The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 26 Aoû - 23:29
Merci Box pour cette partie du betisier! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Erf
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 27 Aoû - 6:13
Styro a écrit:ptdr Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Gdsourir sacré Jared qui craque son pantalon! chui mdr! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Gdsourir et son rire je craque! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Rolleyes Jensen est pas mal aussi ds le genre! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Erf
C'est vrai que j'adore le rire de Jensen qu'on entend en fond quand Jared craque son pantalon Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Laugh
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mar 28 Aoû - 23:47



à vous d'en juger... Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Laugh Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Gdsourir Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Gdsourir Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Erf (le bêtisier en entier... Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Happy enfin je crois Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Dry Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Gdsourir )


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 0:06, édité 2 fois
ninie
ninie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Fanny
Messages : 4832
Frère Préféré : Moutmout
Inscription : 11/06/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mar 28 Aoû - 23:48
ça fonctionne pas Luna!!! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Cry
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mar 28 Aoû - 23:58
ninie a écrit:ça fonctionne pas Luna!!! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Cry

j'arrive très bien à le voir mwa... Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Happy Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Happy Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Cry
ninie
ninie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Fanny
Messages : 4832
Frère Préféré : Moutmout
Inscription : 11/06/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mer 29 Aoû - 0:14
ooolunaooo a écrit:
ninie a écrit:ça fonctionne pas Luna!!! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Cry

j'arrive très bien à le voir mwa... Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Happy Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Happy Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Cry

je ne vois toujours rien!!!
suis je la seule ???
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mer 29 Aoû - 0:32
je ne sais pas si tu es la seule, ms je viens de le voir... Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Biggrin des vrais clowns morte de rire tt le long^^
ninie
ninie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Fanny
Messages : 4832
Frère Préféré : Moutmout
Inscription : 11/06/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mer 29 Aoû - 1:17
oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Luna et merci mary parce que grâce à toi j'ai pu voir!!!

rolala sont vraiment trop drôles!
j'ai cru quej'allais me faire pipi dessus! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Erf Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Happy Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 07
avatar
Invité
Invité

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mer 29 Aoû - 1:28
De rien Ninie! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Happy
Elle est trop cette vidéo! Ils sont vraiment trop marrant!
J'adore quand Jensen rotte! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Wub alala! lol
Il me fait penser à moi à vrai dire. XD
Et quand Jensen et Jared sont dans la voiture et que un des deux mette...mdr!
C'est trop fort! Je m'y remettrai jamais! lol
J'vais le voir des milliers de fois celui-là!
Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 743769
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mer 29 Aoû - 6:09
Merci !
trop de chose que j'aime pour tout dire ! Aussi bien dans le premier Jared paraissait le plus déconneur autant là ,ensne aussi ! Ah le rire de Jensen ...
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mer 29 Aoû - 9:25
et bien ! contente qu'il vous ait plu ! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Laugh Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Laugh (et que tu ais réussi à le lire Ninie Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Happy Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Happy Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Happy )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mer 29 Aoû - 10:01
Lien pour télécharger le bêtisier en qualité DVD : http://www.megaupload.com/?d=T0B3JVOA
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mer 29 Aoû - 11:11
Celui de la saison 1 etait bien, mais celui là alors morte de rire du début à la fin Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Gdsourir Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Gdsourir Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Gdsourir
~ Dean's Wife ~
~ Dean's Wife ~
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Christelle
Messages : 58
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/08/2007
http://FinalForever007.skyblog.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mer 29 Aoû - 14:45
a mais c'est cool sa!!
c'est l'intégralité du bétisié de la saison 2?
j'été meme pas au courant qu'il était dispo... Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Laugh
ninie
ninie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Fanny
Messages : 4832
Frère Préféré : Moutmout
Inscription : 11/06/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mer 29 Aoû - 14:46
~ Dean's Wife ~ a écrit:a mais c'est cool sa!!
c'est l'intégralité du bétisié de la saison 2?
j'été meme pas au courant qu'il était dispo... Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Laugh

vivi c'est bien ça !!!!
TOUt le bétisier de la saison 2!!!
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mer 29 Aoû - 17:44
MDR
trop bien merci !!
J'adore je suis morte de rire tout au long de la vidéo, même si des fois (enfin le plupart du temps, lol) je ne comprends pas tout !!
Par contre il y a un passage ou j'ai vraiment rien compris et que je ne sais pas ce qui ce passe c'est quand ils sont tous les 2 dans la voiture, si vous voyez le moment que je dis, est-ce que quelqu'un peut me dire en gros ce qui ce passe !! merci....
et j'aodre trop quand Jensen regarde la camera et nous fait son regard qui tue, c'est juste aprés qu'il est joué a pierre, papier, caillou, ciseaux!!

encore merci
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mer 29 Aoû - 18:23
duelofthestar a écrit:MDR
trop bien merci !!
J'adore je suis morte de rire tout au long de la vidéo, même si des fois (enfin le plupart du temps, lol) je ne comprends pas tout !!
Par contre il y a un passage ou j'ai vraiment rien compris et que je ne sais pas ce qui ce passe c'est quand ils sont tous les 2 dans la voiture, si vous voyez le moment que je dis, est-ce que quelqu'un peut me dire en gros ce qui ce passe !! merci....
et j'aodre trop quand Jensen regarde la camera et nous fait son regard qui tue, c'est juste aprés qu'il est joué a pierre, papier, caillou, ciseaux!!

encore merci

De quel passage tu parles?
Le seul moment où ils sont plus de 30 secondes dans une voiture, c'est quand Jared se "soulage"... Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Laugh
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mer 29 Aoû - 18:26
ah c'est surement a ce moment là alors !!
le son n'était pas fort j'ai rien entendu, MDR !!
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mer 29 Aoû - 19:00
Jared l'a vraiment fait?? Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Blink
Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Gdsourir Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Gdsourir parce que le bruit m'a parut tellement...enorme que j'ai cru que c'etait un bruitage Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Erf
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mer 29 Aoû - 19:04
nan je pense que c'est bien réel... Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Erf Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Gdsourir ... notamment qu'après... du fait de... la délicieuse senteur on va dire qui règne dans l'impala ( Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Laugh ), les deux rigolos n'arrivent même plus à dire leur texte ! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Gdsourir Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Erf
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mer 29 Aoû - 19:08
Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Biggrin Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Gdsourir oui t'as raison, je viens de me le repasser, en tt cas, l'odeur avait l'air bien tenace! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Tongue quel élegance tout de même...
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mer 29 Aoû - 19:10
lol Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Erf oui ! tout en délicatesse... Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Gdsourir Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Erf
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mer 29 Aoû - 19:14
Ben au moins ça prouve qu'il est à l'aise avec Jensen lol ça fait limite vieux couple Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Erf
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mer 29 Aoû - 19:39
Je viens de visionner la vidéo! je me suis éclater du début à la fin! Mon homme se demandait bien ce que j'avais à me tordre de rire comme ça!
Des vrais gamins, ces deux là! du pur bonheur, merci!
~ Dean's Wife ~
~ Dean's Wife ~
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Christelle
Messages : 58
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/08/2007
http://FinalForever007.skyblog.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Jeu 30 Aoû - 11:58
c'est clair que c'était assez drole le moment dans l'impala Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Laugh
sacré jared hein Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Erf
mais le moment ou il jouer au pierre papier ciseau qu'est ce qui c passé au juste? j'ai pas trop capté Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Huh
Contenu sponsorisé

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 4 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum