The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 26 Aoû - 8:59
La 1 ere est identique à celle de youtube ? Car elle ne fonctionne pas .
Sinon ,c'est moi ,ou ils en l'air de s'entendre encore mieux !!!
J'adore le rire de Jensen Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Gdsourir et quand ils se "battent" dans la voiture ! On dirait deux filles Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Laugh
Merci pour les vidéos ! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 272636
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 26 Aoû - 9:06
J'ai trouvé une autre partie Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Gdsourir

ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 26 Aoû - 9:12
Loool Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Erf


merci Box ! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Gdsourir


J'adore quand ils se disputent et tombent du lit..; Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Gdsourir Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Erf et aussi lorsque Jensen trébuche en sortant de la "caravane" (ze sais plus comment on appelle ça.. Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Gdsourir Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Erf) et que sa copine continue quand même à lire son texte... Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Laugh


Et puis c'est fou comme le rire de Jared est communicatif ! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Gdsourir Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Erf
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 26 Aoû - 9:15
Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Laugh
merci Box Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Gdsourir
ninie
ninie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Fanny
Messages : 4832
Frère Préféré : Moutmout
Inscription : 11/06/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 26 Aoû - 10:47
rolala mici box ... quand ils tombent du lit ... mdr
et jensen qui se croute qu'on lui demande si ça va et que le plus sérieusement du mot i répond "like a cat"!!!!
en tout cas ils se fendent beaucoup la poire sur le tournage!!!
j'adore le rire de Jared!lol
*en rigole encore!*
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 26 Aoû - 11:08
rhaaaaaaaaaaaaaa ça marche pas le site est saturé c'est trp injuste je veux voir Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Cry Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Cry Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Cry Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Cry
ninie
ninie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Fanny
Messages : 4832
Frère Préféré : Moutmout
Inscription : 11/06/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 26 Aoû - 11:09
nelly a écrit:rhaaaaaaaaaaaaaa ça marche pas le site est saturé c'est trp injuste je veux voir Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Cry Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Cry Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Cry Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Cry

pauvre toi!!!
patiente et zen attitude! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 26 Aoû - 11:10
Ah ,je comprenais pas pourquoi la vidéo ne se déroulait plus Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Huh
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 26 Aoû - 11:27
OUf ça y est j'ai vu : Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Erf
genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 26 Aoû - 11:35
Merci box pour cette vidéo Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 272636

C'est trop marrant Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 743769
ça donne trop envie d'assister au tournage une telle ambiance !!
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 26 Aoû - 11:53
Excellentes les vidéos! Merci! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Biggrin
avatar
Invité
Invité

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 26 Aoû - 12:01
Elles sont excellentes les vidéos!! Ils ne doivent jamais s'ennuier sur le plateau! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 26 Aoû - 12:06
merci bcp box pour ce bétisier Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Gdsourir

j'en rigole encore mdr!! j'adore quand dean tribuche mdr!! et le rire de jared mdr!! j'adore Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Gdsourir Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Gdsourir
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 26 Aoû - 12:07
Si quelqu'un a le temps, est-ce qu'il peut me traduire ce que dit Jensen après être tombé de la caravane, s'il vous plaît ! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 56143
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 26 Aoû - 12:10
au début il dit "je suis comme un chat" mais j'ai la flemme tout de suite de décrypter la suite ! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Happy Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Happy Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 07 (honte à mwa...)
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 26 Aoû - 12:12
Non c'est pas grave, merci déjà pour ça, même si en fait c'était la suite qui m'intérressait, mais un grand merci tout de même Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 272636
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 26 Aoû - 13:03
Traduction de la partie du bêtisier que j'ai posté (ce que j'ai compris, du moins) :

Sam : J'en ai marre de toi!
Dean : Et moi de toi!


*Jensen s'emmelle avec le flingue*
Jared : Chaque fois que tu te gourres, je dois me lever et me rasseoir.
Jensen : Oh, je suis désolé.
Jared : J'ai mal aux jambes.
Jensen : Je suis désolé. Tu veux jouer avec les flingues et devoir t'occuper de milliers d'instruments tout en disant tes répliques?

Sam : Rend-le moi!

Dean : Je vais te botter le c**!

Jensen : Je l'ai cassé. Essaie d'ouvrir ta bouteille.
Jared : Je dois le faire après avoir dit "Pas de coeur".
Dean : Pas de coeurs ?
Sam : Pas de coeurs. *n'arrive pas à ouvrir la bouteille* Aucun.


*Jensen se casse la gueule*
Quelqu'un : Ca va ?
Jensen : Je suis comme un chat. Je retombe toujours sur mes pattes.

Après vous l'avez compris, le Kim qu'aime Jared, c'est Kim Manners, le gars qui lui fait tomber un caisson d'eau sur la tête pendant le tournage de l'épisode 206 Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Gdsourir
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 26 Aoû - 13:15
BoxMan a écrit:Après vous l'avez compris, le Kim qu'aime Jared, c'est Kim Manners, le gars qui lui fait tomber un caisson d'eau sur la tête pendant le tournage de l'épisode 206 Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Gdsourir

Enfin ça c'est la version officielle... Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Gdsourir
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 26 Aoû - 13:17
Kim a écrit:
BoxMan a écrit:Après vous l'avez compris, le Kim qu'aime Jared, c'est Kim Manners, le gars qui lui fait tomber un caisson d'eau sur la tête pendant le tournage de l'épisode 206 Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Gdsourir

Enfin ça c'est la version officielle... Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Gdsourir


loool ! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Erf Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Erf Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Erf Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Erf

merci Box pour la traduc ! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Happy (avais une tite... (Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Erf) flemme passagère on va dire... Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Gdsourir Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 07 )
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 26 Aoû - 13:20
BoxMan a écrit:Traduction de la partie du bêtisier que j'ai posté (ce que j'ai compris, du moins) :

*Jensen s'emmelle avec le flingue*
Jared : Chaque fois que tu te gourres, je dois me lever et me rasseoir.
Jensen : Oh, je suis désolé.
Jared : J'ai mal aux jambes.
Jensen : Je suis désolé. Tu veux jouer avec les flingues et devoir t'occuper de milliers d'instruments tout en disant tes répliques?

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Laugh maintenant que j'ai compris je vais le remater pour mieux l'apprecier !
Merci Box pour les tradcu !
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 26 Aoû - 13:40
Vivement qu'on ait la vidéo dans son intégralité XD Dommage que les plans ne sient pas plus larges quand ils se cassent la gueule du lit ou quand Jensen rate une marche mais c'est pas bien grave c'est quand même marrant!
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 26 Aoû - 13:41
Un énorme merci pour cette traduction Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 272636
Je vais dessuite faire comme Alma Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 873156
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 26 Aoû - 16:21
Merci pour les traductions, c'est vrai que c'est beaucouip mieux de les re-regarder tout en sachant ce qu'il se disent!
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 26 Aoû - 17:05
Oh oui merci Boxman pour ces traduction!
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 26 Aoû - 18:06
ptdr Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Gdsourir sacré Jared qui craque son pantalon! chui mdr! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Gdsourir et son rire je craque! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Rolleyes Jensen est pas mal aussi ds le genre! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Erf
Contenu sponsorisé

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 3 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum