The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom

Ven 15 Oct - 19:54
Le synopsis de ce 11e épisode qui a pour titre "Freedom" et qui marque le retour de Hoyt! Ca va sûrement causer des frictions entre lui et Walker, sauf s'il n'apprendra pas encore le baiser échangé entre ce dernier et Geri Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 Erf


HOYT COMES HOME – Walker (Jared Padalecki) and Geri (guest star Odette Annable) are both unsure of their feelings for each other after their kiss and things get very complicated when Hoyt (guest star Matt Barr) comes home from prison. However, the welcome home party is interrupted when Micki (Lindsey Morgan) and Walker get word that Clint West (guest star Austin Nichols) is on the run. The episode was written by Geri Carillo and directed by Alex Pillai (#111). Original airdate 5/13/2021.

Hoyt revient à la maison – Walker & Geri sont tous les deux incertains de leurs sentiments l’un envers l’autre après le baiser qu’ils ont échangé et les choses se compliquent très vite quand Hoyt sort de prison et revient à la maison. Cependant la fête de bienvenue est interrompue quand Micki & Walker apprennent que Clint West est en fuite.
L’épisode a été écrit par Geri Carillo et réalisé par Alex Pillai.
SasquatchMoose
SasquatchMoose
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 25
Messages : 64
Frère Préféré : Sam
Inscription : 29/07/2021

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom

Ven 15 Oct - 21:07
En lisant ce synopsis, je crois que le pire de l'épisode ne viendrait pas de Hoyt et du secret du baiser mais de la fuite de Clint Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom

Ven 15 Oct - 21:09
Moi, je parierais que ça viendra encore et toujours à cause de Stella, la plaie Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 Laugh
SasquatchMoose
SasquatchMoose
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 25
Messages : 64
Frère Préféré : Sam
Inscription : 29/07/2021

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom

Ven 15 Oct - 21:12
Alexa a écrit:Stella, la plaie Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 Laugh

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom

Ven 15 Oct - 21:19
Les stills de l'épisode et y aura vraiment deux parties bien différentes avec le côté joyeux et l'autre côté avec bien évidemment Stella, la plaie Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 Laugh


Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 WLK111a_0677r

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 WLK111a_0346r

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 WLK111a_0286r

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 WLK111a_0177r
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom

Ven 15 Oct - 21:21
Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 WLK111a_0656r

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 WLK111a_0785r

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 WLK111a_0277r
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom

Ven 15 Oct - 21:22
Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 WLK111b_0130r

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 WLK111b_0066r

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 WLK111b_0057r

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 WLK111a_0511r
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom

Ven 15 Oct - 21:27
Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 WLK111b_0459r

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 WLK111b_0479r

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 WLK111b_0383r
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom

Ven 15 Oct - 21:28
Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 WLK111b_0435r

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 WLK111b_0369r

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 WLK111b_0415r

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 WLK111a_BTS_0069r
SasquatchMoose
SasquatchMoose
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 25
Messages : 64
Frère Préféré : Sam
Inscription : 29/07/2021

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom

Ven 15 Oct - 21:40
Papa Walker n'est pas du tout content... Stella "la plaie", comme tu la surnomme a encore frapper Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom

Mer 20 Oct - 15:37
Et hop, le trailer de ce 11e épisode avec Stella, la plaie Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 Rolleyes Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 Laugh

SasquatchMoose
SasquatchMoose
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 25
Messages : 64
Frère Préféré : Sam
Inscription : 29/07/2021

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom

Mer 20 Oct - 16:09
Pourquoi les adolescents sont les pires dans les séries?^^
Je ne suis pas anti-Cordell et Geri en tant que couple, j'espère qu'ils décideront de rester comme de simples amis pour le moment. De plus, je pense toujours que Geri est en quelque sorte complice de la mort d'Emily même si elle ne l'a pas tuée.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom

Dim 24 Oct - 16:28
C'est un grand mystère pour les ados Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 Laugh
Pour Walker & Geri, je verrais plutôt ça enfin de saison ou au début de la 2e pour laisser le temps aux choses de se tasser un petit peu.


__________________________________________________________________


Alors il n’y a pas à dire, cette toute première saison s’améliore d’épisode en épisode et ici, ils arrivent à trouver le bon équilibre entre les diverses intrigues qui sont chacunes dans un ton différent des autres.

On va d’abord commencer par la scène d’ouverture qui est la fête de bienvenue pour Hoyt qui sort enfin et définitivement de prison. J’ai adoré la façon dont Walker accueille Hoyt en lui refaisant le même coup que ce dernier quand il était revenu en ville dans le 3e épisode^^
C’était sympa aussi de la part d’August de faire ces divers petits messages vidéos des proches d’Hoyt pour son retour. Etrangement pour cet épisode, on n’a pas d’explications concernant l’absence de Bonham alors que dans le précédent, c’était Mawline. Certes Bonham n’apprécie pas vraiment Hoyt mais il avait commencé à être moins dur avec lui ces derniers temps. Peut-être qu’on aura une explication dans le treizième épisode vu que le suivant, sera un épisode flashback.

Walker & Geri ne savent pas du tout comment gérer cette situation plus que gênante entre eux, surtout qu’ils n’ont jamais eu le temps de parler de tout ce qu’il s’est passé tout en rajoutant le retour d’Hoyt. Et les pauvres n’auront pas réussi à trouver le bon moment pour parler de tout ça tranquillement avec Hoyt car tous les ennuis vont s’enchainer…

Les ennuis qui arriveront à la fois par la faute de Clint qui aura donc réussi à manigancer son évasion avec ses hommes. Et encore une fois à cause de Stella qui au lieu de prévenir son père de ce qu’il se passe par rapport à Trevor, opte plus tôt pour s’enfuir avec lui et par la même occasion inquiéter sa famille. Honnêtement elle ne pense qu’à elle, elle aime faire multiples reproches à son père sur les décisions qu’il prend mais elle fait pire que lui. Si elle l’avait prévenu de la véritable identité de Trevor, ils auraient pu sûrement éviter une grande partie de ces soucis et peut-être même éviter l’évasion de Clint.
En plus de tous ces soucis, Stella a failli tuer son père et heureusement qu’elle visait comme un pied.

Malgré tout ça, j’ai quand même apprécié leur discussion sur le chemin de retour avec Stella qui demande à son père s’il était partant pour faire ce voyage spécial qu’elle aurait dû faire avec sa mère.

J’ai aimé aussi les diverses scènes entre Hoyt et Mawline où cette dernière agit comme une véritable mère avec lui, à lui remonter le moral et à le pousser dans la bonne direction. Et on apprend une nouvelle chose sur Mawline qui avait été fiancée à un Davidson avant de les rompre pour choisir Bonham.
Pour Hoyt, le pauvre qui se fait un peu rembarré à la fin, après sa demande en mariage à Geri qui lui apprend le fameux échange de baiser ce fameux soir. Si Geri avait dit qu’elle ne ressentait rien de cet échange, Hoyt aurait laissé couler et mis tout ça sur les coups de l’émotion de l’affaire.

Et ils vont tous avoir des ennuis au ranch familial avec Clint qui va être une nouvelle fois la tornade qui va s’abattre sur cette famille.

Un très bon 8.5/10 !
SasquatchMoose
SasquatchMoose
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 25
Messages : 64
Frère Préféré : Sam
Inscription : 29/07/2021

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom

Dim 24 Oct - 18:29
Cet épisode a suscité tellement de réactions de ma part ! Tout d’abord, c’était génial de revoir à nouveau Hoyt, il est probablement mon second personnage préféré ! Je ne suis pas la plus grande fan de ce triangle amoureux, mais je pense que ça en est le but. C’était douloureux de voir Geri rejeter Hoyt… Je suis vraiment intéressée par la suite pour ce point-là. C’était agréable de voir un épisode bien équilibré avec les meilleures intrigues des persos. Un excellent jeu d’acteurs surtout la dernière scène avec le discours enflammé et angoissé de Stella et Walker mais c’était l’inverse de leurs scènes de dispute dans les deux premiers épisodes et cette fois-ci, c’est Stella qui a déçu et inquiété son père.
Vraiment très intriguant tout ça et j’ai aimé pour cet épisode de ne pas avoir « l’affaire de la semaine ».
9/10.
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x11 - Freedom

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum