The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks"

Ven 12 Mar - 16:20
Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 WLK107b_0320r

Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 WLK107b_0193r

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks"

Sam 13 Mar - 13:19
Micki semble préoccupée
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks"

Dim 14 Mar - 10:00
Je pense que c'est le retour de maman qui veut ça et peut-être aussi que le retour de maman lui apporte des ennuis supplémentaires Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Erf
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks"

Jeu 25 Mar - 21:26
Je dirais que le retour de maman la gène ouais. Je pense toujours pas que la maman est la source totale des soucis de sa fille ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks"

Jeu 25 Mar - 21:48
Alors je dis pas qu'elle est la source de tous les problèmes mais qu'elle en est la cause pour beaucoup d'entre eux Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks"

Dim 11 Avr - 16:42
Et le trailer de ce 7e épisode qui promet pas mal de choses que ce soit du côté de Walker avec ses enfants, de Micki avec sa mère ou de Liam & Larry qui continuent l'enquête!! Sans oublier le Clint qui va forcer son fils à commettre peut-être l'irréparable!

avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks"

Dim 11 Avr - 21:18
Le petit Clint va rien commettre du tout. Il sera trop entiché de Stella. Et je dis pas ça parce que j'ai look des trucs. Là contrairement à l'épisode 6 c'est pas le cas. ^^
Bon beh on verra ce que donne cet épisode hein. Vu que j'aime pas Walker, ça commence à devenir compliqué. Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 880553
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks"

Lun 12 Avr - 14:48
Ohhhh mais dis donc, faut pas aller regarder des trucs voyons, tu triches Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Rolleyes Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks"

Ven 16 Avr - 22:24
Beh vi mais t'inquiète j'ai retenu la leçon (pour le moment) Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Cool
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks"

Lun 19 Avr - 20:23
Je sais pas trop si tu retiendras cette leçon pour le coup Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Laugh


Alors je viens de voir ce 7e épisode et je l'ai beaucoup plus préféré que le précédent peut-être parce que j'ai eu encore plus de ce que je voulais? Ma bromance entre Walker & Trey? Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 190736 Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Laugh Pour redevenir sérieuse deux petites minutes, non j'ai vraiment adoré cet épisode et comme on a souvent deux grands groupes dans cet épisode, je vais diviser mes impressions de la sorte!

Donc on va commencer par le plus grand groupe et principal de cet épisode: Walker, Micki, Trey, Stella, August!
La scène d'introduction avec la petite famille qui se prépare pour une nouvelle journée qui va être forte en rebondissement pour chacun, était sympa car plus on avance et plus, chacun retrouve ses marques sans que cela ne soit gênant pour les uns ou pour les autres. Bon on apprend que Bonham & Mawline ont décidé de prolonger leur "voyage camping" mais au moins ça leur permet de se reconnecter après l'avoir de la petite liaison.
Ca me rassure de ne pas être la seul a oublier de temps en temps que les poignets de certaines poëles/casseroles sont chauffantes... d'ailleurs pas plus part qu'il y a quelques semaines, j'ai eu le même oubli que Walker Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Laugh Heureusement quand même qu'il avait pas pris la poignée de sa main blessée de l'épisode précédent. Y a quelques choses que je trouve bien ici, c'est que lorsque les persos sont blessés, les petites blessures ne disparaissent pas dès le prochain épisode, elles restent durant un moment et même si ce sont des petites choses, ça s'encre bien dans la réalité des choses, ça ne se guérit pas dans un claquement de doigts.

J'ai voulu avoir beaucoup de bromance Walker/Trey et je peux dire que j'ai été gâtée durant cet épisode! Déjà la petite scène des retrouvailles chez Micki & Trey quand Walker va les voir et surtout Micki pour la situation actuelle avec sa mère. Et dès l'entrée, on dirait deux supers potes du collège qui ne se sont pas vu depuis des siècles alors qu'ils se sont vu/parlé la veille Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Laugh J'adore toujours autant leur duo à tous les deux, ils font toujours en sorte d'être là l'un pour l'autre, même si par exemple, Walker devrait plutôt être avec ses enfants durant cette sortie scolaire, il décide d'être là pour elle et puis Trey s'occupe des enfants donc ça le rassure de savoir qu'ils ne sont pas tout à fait seul... Pendant quelques secondes dans cette scène, on voit Micki agir comme une enfant au moment où Walker propose de l'aider avec sa mère en menant une enquête officielle si besoin (vu qu'il n'a aucune famille) et qu'il trouvera un nom d'appoint pour elle mais qu'elle refuse que ça contienne le mot "assistante" dedans Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Laugh

Trey qui comprend de suite et le fait bien sous-entendre à Stella par rapport à la raison qu'elle a demandé à Trevor de venir avec eux pour cette sortie; le petit sourire de Trey veut tout dire Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Laugh
Le pauvre August qui voulait faire le premier pas avec Ruby pour l'inviter au bal pour découvrir qu'elle est avec le Todd qui pour le coup n'a pas arrêté de me faire penser à Luis dans Ant-Man Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Laugh Son flot de paroles de ses idées qui passent de A à Z en faisant vraiment toutes les lettres de l'alphabet Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Laugh
Le bref flashback qu'on a de Trevor et de sa discussion avec Clint, il manipule bien son gamin car la mort de sa femme, c'est en rien la faute de Walker, y aurait jamais eu ça s'ils n'avaient pas braqué la banque...

C'était amusant tout le petit côté surveillance de Walker et Micki sur Adrianna avec Micki qui pense déjà à tous les pires scénarios possibles sur ce qui pourrait faire agir sa mère de la sorte et Walker qui tente gentiment de relativiser les choses et lui redonne même le conseil que lui avait donné Liam & Larry concernant la mort autour d'Emily. D'ailleurs pour le coup, il semble beaucoup plus serein et apaisé que le précédent épisode.
C'était amusant leur scène avec Stevenson et surtout la façon qu'il a eu de coincer Micki sous le regard amusé de Walker qui a appris plein de choses intéressantes sur sa partenaire Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Laugh et pour combler le tout, c'est le petit copain d'Adrianna^^ Les discussions de chaque duo étaient vraiment sympa puis voir Adrianna être quasi normal avec Walker, c'était bien!
Lorsqu'ils sont partis interrogé Mercedes à propos d'Adrianna, j'ai de suite senti que quelque chose de louche allait leur tomber dessus et surtout sur les épaules de Micki et c'est rien de le dire puisqu'Adrianna est en fait sa tante qui l'a élevé car Mercedes, sa mère, est toujours une toxico qui n'est jamais arrivé à décrocher de la drogue, peut importe toutes l'aide qu'elle avait de sa soeur... Honnêtement, je peux comprendre la réaction d'Adrianna de garder Micki (Nina de son vrai nom) et de continuer à l'élever comme sa fille, Mercedes n'aurait pas pu lui donner une vie correcte pour une enfant qui se serait sûrement vu balloter de chez sa tante (Adrianna) à elle... Puis un enfant voir toutes les rechutes de sa mère face à la drogue, ces enfants-là finissent beaucoup hélas comme leurs parents dans la drogue...

J'étais sûre aussi que les gamins allaient tous faire une grosse bêtise, ils décident d'aller en pleine nuit sur le terrain de foot pour continuer à s'amuser et qui débarquent pour gâcher tout ça, c'est certains membres du fameux gang dangereux (et sûrement responsable de la mort d'Emily) et comme dans tout gang, y a toujours les gros nigauds qui se la pètent et ici c'est ceux-là même qui s'en prennent aux gamins.
Heureusement que Trevor a pu faire retarder les choses le temps que Walker, Micki & Trey arrivent!! D'ailleurs, j'ai adoré le ptit échange combat entre Walker et le gros nigaud d'un côté, Micki qui se débrouille de l'autre à coup de feu et sans oublier Trey qui assomme un vilain qui voulait s'en prendre à Micki^^
Mais j'ai quand même eu peur pour Walker lorsque Trevor ramasse le flingue et le pointe à moitié sur lui en disant "Duke"... Mais au vu de la situation et la discussion qu'ils auront tous les deux dans les gradins du terrain du lycée, Walker a sûrement pensé qu'il avait mal entendu car il n'y fait pas mention du tout à Trevor... Peut-être que le petit échange qu'il aura eu avec Walker, fera changer d'avis Trevor et ne sera pas l'objet de vengeance de son père...
C'était bien aussi de voir Walker se contrôler face au gros nigaud qui lançait des menaces sur Stella, il apprend à bien faire les choses comme le souligne Micki qui est fière de lui! J'ai adoré le début de la scène où Walker commence à gronder ses enfants et August se jette direct sur lui pour un gros câlin et Stella qui ajoute avec humour qu'elle sait ce qu'elle doit faire pour que son père vienne voir ses matchs^^


Maintenant le second groupe de cet épisode c'est Liam & Larry qui sont donc partis au Mexique pour trouver de nouvelles réponses sur le tueur d'Emily, vu que Geri joue aux abonnées absentes. Au départ, j'ai trouvé ça amusant de voir Larry draguer la fille de la galerie d'art, même si c'était fait exprès pour donner du temps à Liam de collecter des indices, surtout quand ce dernier lève un peu les yeux au ciel en voyant qu'il se débrouille d'une façon plutôt ringarde Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Laugh
Bon pour le coup, je me demande pourquoi Larry n'a pas reconnu la nièce d'un mec qu'il a fait mettre en prison? Alors soit cette fille était plutôt jeune au moment des faits soit elle ne faisait pas partie de la liste des suspects pour arrêter l'oncle car il l'aurait quand même reconnu non?
Et dès ce moment-là, j'ai compris que ça allait mal se finir pour eux et cela s'est révéler juste lorsqu'ils assistent à l'explosion de leur voiture.... Le fameux gang extrêmement dangereux de leur région d'Austin serait donc derrière le meurtre d'Emily mais pour quelles raisons exactement? Elle n'avait pas l'air de tremper dans quelques choses de louche comparé à Geri... A ce stade-là, ils ne vont plus pouvoir garder ce secret plus longtemps, car déjà leurs têtes viennent d'être mises à prix, enfin, ils viennent de recevoir un avertissement et ensuite il faut qu'ils le disent à Walker car plus ils attendront plus le sentiment de trahison n'en sera que plus lourd...
On voit quand même que toutes ses cachoteries pèsent sur les épaules de Liam car il n'aime pas du tout mentir sur ça à son frère, frère qui avait vu juste depuis le début et au vu du synopsis du prochain épisode, je pense qu'il va craquer et peut-être lui révéler la vérité sur ce que lui et Larry faisaient depuis ces derniers jours...
Ca m'a fait sourire le moment de leurs gueules de bois et ça se voit que Liam n'a pas trop l'habitude de boire autant^^


Les choses commencent fortement à se rapprocher sur les circonstances de la mort d'Emily et je pense qu'on devrait avoir de nouvelles réponses d'ici au moins deux épisodes, vu au rythme d'où vont les choses! Pour Micki, je pense aussi que cela va durer au moins sur plusieurs épisodes, peut-être 4, car elle n'a encore rien dit à Trey puis elle n'a même pas osé aller frapper à la porte de Mercedes, cela va lui prendre du temps et en plus elle devra régler les soucis avec Adrianna...

Ca sera un joli 8/10 pour cet épisode!
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks"

Lun 26 Avr - 20:24
Me faudrait revoir l'ép pour me rappeler des choses mais on va rester sur une première impression.
Donc 6/10. Je m'ennuie toujours mais bon. A voir la suite.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks"

Mer 5 Mai - 10:34
6 pour ton standard c'est très bien Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Tongue et puis je dirais t'as qu'à relire ma com pour remettre les choses en mémoire Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Laugh
SasquatchMoose
SasquatchMoose
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 25
Messages : 64
Frère Préféré : Sam
Inscription : 29/07/2021

Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks"

Mer 11 Aoû - 15:12
Je prends vraiment du plaisir avec ce show! Heureuse de voir que l'histoire s'assemble vraiment et nous donne de tels twists et cliffhanger. L'histoire de Walker et sa famille reste mon intrigue préférée, je me soucie toujours autant de tout le monde !
Beaucoup d'actions dans cet épisode, un gros point positif pour la scène de sauvetage des gosses à la fin, mais qui ne perd en rien dans l'avancement des différentes intrigues comme James & Liam qui enquêtent sur la mort d'Emily, Micki qui découvre que sa mère n'est pas sa mère (ce twist-là, je ne l'avais pas vu venir), Cordell qui doit faire face à sa convocation tout en gérant ses enfants encore turbulent.

Honnêtement, Jared et Jeff Pierre étaient parfaits ensemble, tout comme le duo Liam & James au Mexique. Ces deux duos avancent tout en douceurs.
De plus, Jared et Lindsey Morgan ont une merveilleuse alchimie ensemble et leurs scènes étaient excellentes comme toujours, même si les FLASHBACKS du passé de Micki m'ont complètement mis de mauvaise humeur.
Et je me demande si je suis censée détester autant Trevor.

La fin nous laisse dans l'envie d'un autre épisode à voir de suite
Excité pour la suite.
9/10
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x07 "Tracks"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum