The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Empty Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Lun 21 Déc - 20:26
Épisode 1x02 - Back in the Saddle



Date de diffusion : 28 Janvier 2021
- Écrit par Anna Fricke
- Réalisé par  Steve Robin


*Statut : Production Terminée*


***

Synopsis: WALKER TRIES TO RECONNECT WITH HIS CHILDREN – Walker (Jared Padalecki) continues to try to reconnect with his family but finds that his kids have developed new routines with Liam (Keegan Allen). Back at work, Captain James (Coby Bell) tells Walker he needs to get recertified to be a Ranger, but old memories of Emily (guest star Genevieve Padalecki) hinder his progress. Micki (Lindsey Morgan) investigates a suspicious fire.


Walker (Jared Padalecki) continue d’essayer de renouer avec sa famille mais découvre que ses enfants ont développé de nouvelles routines avec Liam (Keegan Allen). De retour au boulot, Captain James (Coby Bell) dit à Walker qu’il a doit être recertifié pour être Ranger, mais de vieux souvenirs d’Emily (guest star Genevieve Padalecki) l’empêche de progresser. Micki (Lindsey Morgan) enquête sur un incendie suspect.




Trailer



Sneak Peek


Dernière édition par Alexa le Mer 3 Fév - 18:55, édité 3 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Lun 21 Déc - 20:27
Stills

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" WLK102b_0370r

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Image?url=https%3A%2F%2Fstatic.onecms.io%2Fwp-content%2Fuploads%2Fsites%2F6%2F2021%2F01%2F29%2FWLK102b_0229r

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" EsJdVYFVgAMeSbg?format=jpg&name=medium

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" EsJdVChVEAEebgT?format=jpg&name=medium

Spoiler:


Dernière édition par Alexa le Mer 3 Fév - 18:30, édité 2 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Lun 21 Déc - 20:30
Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" WLK102a_0678r

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" WLK102a_0292r

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" EsJX8UyXEAME-HL?format=jpg&name=large

Spoiler:


Dernière édition par Alexa le Sam 23 Jan - 10:33, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Lun 21 Déc - 20:31
Photos/Vidéos BTS


Dernière édition par Alexa le Sam 23 Jan - 10:31, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Sam 9 Jan - 18:25
Eh voilà, on a déjà les premières infos sur ce 2e épisode avec déjà le titre "Back in the Saddle" qui est un titre bien cowboy Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Gdsourir et le synopsis de l'épisode!!


Synopsis: WALKER TRIES TO RECONNECT WITH HIS CHILDREN – Walker (Jared Padalecki) continues to try to reconnect with his family but finds that his kids have developed new routines with Liam (Keegan Allen). Back at work, Captain James (Coby Bell) tells Walker he needs to get recertified to be a Ranger, but old memories of Emily (guest star Genevieve Padalecki) hinder his progress. Micki (Lindsey Morgan) investigates a suspicious fire.

Walker (Jared Padalecki) continue d’essayer de renouer avec sa famille mais découvre que ses enfants ont développé de nouvelles routines avec Liam (Keegan Allen). De retour au boulot, Captain James (Coby Bell) dit à Walker qu’il a doit être recertifié pour être Ranger, mais de vieux souvenirs d’Emily (guest star Genevieve Padalecki) l’empêche de progresser. Micki (Lindsey Morgan) enquête sur un incendie suspect.


Alors ça va être dans cet épisode où Walker va en faire baver à la pauvre passagère durant les leçons de conduite Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Laugh mais le pauvre, déjà qu'il va avoir des difficultés avec sa famille, il verra en plus le "fantôme" d'Emily... Un perso encore bien torturé pour Jared Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Gdsourir
Je pense qu'en même qu'il va plus vite se réconcilier avec August, son fils...
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Sam 9 Jan - 19:20
A côté de Sam, je crois que le rôle Walker est plutôt bien soft ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Sam 9 Jan - 21:00
Bah ils débutent dans la série de la même façon, ils perdent tous les deux leurs compagnes dans un meurtre Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Erf
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Dim 10 Jan - 20:02
C'est pas faux.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Dim 10 Jan - 22:17
Et là, je vois Tony Stark qui me sort le "c'est pas faux" Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Laugh

Sinon oui après sur le long terme, c'est Sam le plus torturé même sils pourraient rajouter un côté encore plus torturé, s'ils font perdre ses parents à Walker où que l'un des deux est lié à la mort de sa femme Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Erf
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Lun 11 Jan - 20:58
Souhaite pas le malheur à Walker Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Mar 12 Jan - 11:15
Ah non, je veux pas lui souhaiter de malheur à Walker mais j'ai ce sentiment que la découverte derrière le meurtre d'Emily et le responsable ne sera pas "joyeux" comme on dit, je sens que ça va vraiment encore plus le toucher Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Erf
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Mar 12 Jan - 20:38
Le meurtre de sa femme ça m'intrigue et j'avoue que j'ai déjà vu les complots dans plusieurs films/séries/téléfilms donc zont intérêt à surprendre
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Mar 12 Jan - 21:42
Oui, c'est un thème utilisé tous le temps: les complots... Et c'est le fil rouge de cette saison donc ils ont fait en sorte d'avoir un bon p'tit twist!
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Mer 13 Jan - 18:58
Ouais j'espère bien pour le twist ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Mer 13 Jan - 19:17
Mais oui, tu verras, aie confiance en moi Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Jeu 14 Jan - 19:54
Attention je vais être très exigeante ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Sam 16 Jan - 10:11
Mais non mais non, juste un poil exigeante^^


Alors voici déjà la toute 1ere still de ce 2e épisode!! J'en suis sûre à 70% mais si je me suis trompée, je corrigerais ma petite erreur Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Laugh
En tout cas, cette still déborde de cutittude Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Wub ouais j'ai inventé le mot mais pas grave^^ C'est juste Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Wub Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Wub Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Wub


Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" WLK102b_0370r
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Sam 16 Jan - 18:54
En effet ça déborde de cuttitude mdr. Un moment j'ai bugué, je me suis dit que Shep semblait bien petit et qu'il manquait Tom. Puis après j'ai reregardé le nom du topic mdr.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Dim 17 Jan - 11:31
Ca va être souvent réutiliser mon mot cuttitude Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Gdsourir Sinon, j'étais pareille, au début je me suis dit Sheperd est petit sur la photo puis j'ai regardé la petite et je me suis dit, non c'est pas Odette donc c'est Walker Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Dim 17 Jan - 20:28
Ah je suis pas la seule à avoir été perturbée ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Lun 18 Jan - 16:19
Et j'ai même vu sur le net, qu'il y en a d'autres qui pensaient que cette la Padalecki Family Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Laugh Donc non, on est pas les seules Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Mer 20 Jan - 10:54
Et voilà une new floppée de stills dont certaines sont justes  Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Wub  Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Wub  Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Wub

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" EsJdVOZVgAE44z6?format=jpg&name=medium

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" EsJdVYFVgAMeSbg?format=jpg&name=medium

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" EsJdVChVEAEebgT?format=jpg&name=medium

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Mer 20 Jan - 10:56
Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" WLK102a_0678r

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" WLK102a_0292r

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" EsJX8UyXEAME-HL?format=jpg&name=large

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Mer 20 Jan - 21:47
Moi je vais éviter les stills des épisodes suivants hein car je veux me garder des scènes xd mais les photos sont cutes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Mer 20 Jan - 22:36
Pourquoi crois-tu que je mets la plupart des stills en mode "spoilers" comme ça si les gens veulent juste voir les stills visibles, ils regardent que celles-là et s'ils veulent voir plus, ils cliquent Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Gdsourir Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Laugh

Et pour le moment, y a qu'en même beaucoup de stills cute Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Wub Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Wub
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum