The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 8%
2 - 17%
0 - 0%
3 - 25%
3 - 25%
2 - 17%
1 - 8%
 
Total des votes: 12
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Empty Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive"

Ven 13 Avr - 3:05
Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive"

281ème épisode de la série.

Date de diffusion : 12 Avril 2018

- Écrit par BuckLeming -

- Réalisé par Amyn Kenderali -

*Statut : Production terminée*

Date de début du tournage : Février 2018

***


Toutes les discussions sur cet épisode à la suite de ce sujet !!
Fab winchester
Fab winchester
Poings
Poings
Masculin
Age : 36
Messages : 2
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/04/2018

Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive"

Ven 13 Avr - 14:19
Cette épisode est juste énorme, j'ai compris à peine les 3 quarts en vo mais j'ai hâte de le revoir en vosfr ce soir. Pour moi cette épisode était vital.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive"

Ven 13 Avr - 16:37
Vu.

*sigh*

Le "Gabriel, I need you" de Sam, par contre, je le garde Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Gdsourir
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive"

Ven 13 Avr - 22:17
Bon alors...
pour la mort d'Asmodéus
pour l'interaction Dean / Ketch, je sais pas pourquoi, mais je trouve que ça fonctionne super bien quand ils discutent tous les deux  
pour la résurection de Gabriel  et le " i need you " de Sam qui fait écho à la même phrase de Dean pour Castiel.
pour le retour de Charlie, même si c'est pas la notre, même si elle n'a pas le petit côté déjanté de notre Charlie
... j'ai beaucoup beaucoup aimé cet épisode.

Alors ok, en point faible, il y  tous les passages avec Lucifer, parce qu'à moins que ça ne prépare quelque chose, je sais pas moi, qu'il se mette vraiment lui même à la recherche de Jack, je ne vois pas à quoi servent toutes ces scenes. On sait déjà que Lucifer a des soucis avec son Père, qu'il est narcissique comme pas possible, pas besoin d'en rajouter autant.
La seule scene que j'ai bien aimée avec lui cette fois, c'est celle de l'exorcisme. Ce petit côté horrifique et en même temps humoristique, pour moi, ça l'a fait.  Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Laugh

Le final avec le petage de plombs de Dean  était poignant. C'est vrai ce qu'il dit, ils étaient si proches et là, ils se retrouvent sans rien.  Jensen joue vraiment très bien cette espece de  colere despérée qui prend Dean à certains moments.

Sauf que maintenant, je me demande bien comment ils vont s'en sortir. Plus d'archange. Plus de grâce. Et toujours pas de Mary et de Jack.
La suite !!
Septunal
Septunal
Poings
Poings
Masculin
Age : 23
Prénom : Laurent
Messages : 21
Frère Préféré : Adam :troll
Inscription : 19/05/2016

Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive"

Ven 13 Avr - 23:20
Un épisode bien cool. Les passages avec Gabriel font du bien, et le duo Ketch/Dean fonctionne bien. En revanche j'ai dû mal à croire en la mort Asmodeus j'ai trouvé ça trop facile (comme la guérison immédiate de Gabi). Sur le coup j'ai même cru que seul le vaisseau été détruit, mais Dagon a eu une mort assez similaire.
Pour le futur j'ai simplement hâte d'avoir des réponses (comme beaucoup de personnes je sais) à quelques questions comme: Chuck a-t-il volontairement laissé Gabi peinard lors de crise avec les ténèbres, qui a capturé Gabi, et surtout qui va s'occuper de l'enfer maintenant car les PDG ne tiennent pas longtemps en ce moment. Lucifer va peut-être fusionner enfer et paradis :p.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive"

Sam 14 Avr - 10:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
En fait j'ai quatre soucis majeurs (je vais commencer à faire la liste des mineurs parce que j'en ai pour le week-end) avec cet épisode. Je les mets en spoilers pour que les gens qui aiment pas quand je critique ne lisent pas. Sérieux, je vais pas faire dans la dentelle, donc si ça vous irrite que je critique, rappelez vous que "ignorance is bliss".

Avis pas gentil, ne lire que si vous pouvez encaisser des critiques:
Septunal
Septunal
Poings
Poings
Masculin
Age : 23
Prénom : Laurent
Messages : 21
Frère Préféré : Adam :troll
Inscription : 19/05/2016

Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive"

Sam 14 Avr - 12:21
Pour Lucifer je suis totalement d'accord avec toi. Il est loin le temps du Lucifer qui refroidissait le quartier dans lequel il se trouvait... Après le retour de Charlie ne m'a absolument rien fait. On a déjà eu le retour de Gabriel 5 épisodes plus tôt. (D'ailleurs le fait que Gabriel ait dupé son frère fait encore perdre de la crédibilité à ce dernier...) La mort Asmodeus j'en ai déjà parlé beaucoup trop facile, je le voyais tenir plus longtemps que ça. Après j'aime bien le duo Dean/Ketch. Mais je suis reste inquiet de ces retours intempestives je sens le retour bientôt de John, ou du vrai Michel.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive"

Sam 14 Avr - 12:31
C'est d'autant plus rageant que quand ils ont commencé à parler d'univers alternatif, on sentait que ça allait être le défilé des anciens, et ça n'a pas raté. Michael, Kevin, "Zachariah", Bobby, Charlie, en plus de Castiel, Ketch, Rowena et Gabriel dans le vrai monde. Neuf retours de personnages morts, et la saison est même pas encore terminée. Sans blague, à ce tarif-là, faut arrêter de les tuer, ça sert vraiment plus à rien. On est à un retour tous les deux épisodes en moyenne, cette saison, c'est n'importe quoi.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive"

Sam 14 Avr - 18:51
Alors, j'ai bien aimé cet épisode dans l'ensemble bien qu'au final, j'ai eu l'impression qu'on avait juste un peu tourné en rond.

1. Le bunker
C'est la partie qui m'a le plus intéressée.
Sam était la bonne personne pour essayer de sortir Gabriel de son mutisme traumatique. C'était forcément un peu rapide car on doit aller vite dorénavant et qu'on ne pouvait certainement pas garder un Gabriel catatonique pendant plusieurs épisodes, mais j'ai trouvé que c'était efficace. Les paroles de Sam étaient justes et j'ai souri aussi au "I need you".
De plus, Castiel était parfait. J'aime vraiment sa façon d'être, de réagir aux situations. ça fait tellement de bien ne plus le voir passif et résigné.

Mais bien entendu, il a fallu que tout ça soit un peu gâché par le retour d'Asmodeus.
Je vais encore me répéter, mais on rentre comme dans un moulin dans ce bunker au point que ça en devient aussi risible que le repaire de Ras'al'Gul dans Arrow Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" 3253401542 Mais bref, je ne vais pas rouvrir le débat là-dessus.
Au final, Asmodeus est mort après avoir imité Sangoku dans une tentative ridicule d'attaque. Soit il est réellement mort et il n'aura strictement servi à rien de toute la saison, soit il va réapparaître et il ne sera sans doute guère plus utile. Il n'a jamais été un méchant à la hauteur, donc j'espère qu'il a disparu définitivement du paysage.

2. l'UA
Chouette, ils ont enfin changé de lieu ! Mouais, ce n'est pourtant pas plus convaincant...
A un moment donné, il faut se donner les moyens de ses ambitions et on n'est clairement toujours pas dans cet optique. On nous parle d'esclaves, de camps de travail et on a quoi ? 3 pauvres baraques avec une petite dizaine de péquins et une poignée d'anges. Alors, je comprends qu'il puisse y avoir des contraintes budgétaires, mais faut rendre le truc crédible à un moment donné. Le campement des résistants de Bobby l'était déjà bien plus. Là, j'ai trouvé juste ça pathétique tellement c'est cheap. Et puis, les anges sont terriblement plats et interchangeables. Ils agissent tous de la même façon, sans aucune nuance...
Le retour de Charlie m'a fait plaisir. Moi, j'assume apprécier de voir les versions UA des personnages qui me manquent et de découvrir qui ils sont dans cette réalité alternative. Pour le moment, UACharlie n'a eu que peu de temps pour s'exprimer, donc je ne peux pas en dire grand chose. A voir par la suite si son retour valait le coup ou pas.

En ce qui concerne Dean et Ketch, j'ai été agréablement surprise par leur duo bien que je sois toujours dubitative sur la pertinence du retour de l'Anglais. J'ai vraiment du mal avec son attitude "je recherche la rédemption" qui semble sortie de nulle part.
Pour ma part, je n'ai pas été surprise par l'attitude de Dean vis à vis de Charlie. Vu comment les choses se sont passées avec sa Charlie, il était évident qu'il ne pourrait pas la laisser se faire tuer. Et pour le coup, le "elle sait où sont Jack et Mary" n'était qu'un prétexte pour justifier son intervention. Après, je suis d'accord avec Amy pour dire que Dean aurait dû embarquer un sort de localisation pour retrouver sa mère et Jack dans le temps imparti. Il était complètement stupide de ne pas penser une seule seconde que la faille pouvait s'ouvrir ailleurs et, surtout, que Mary et Jack seraient toujours au même endroit, comme s'ils l'attendaient bien sagement.

3. Lucifer
Toute cette partie était totalement inutile et a bouffé du temps d'antenne pour le reste. Comme d'hab, Lucifer n'est plus crédible et pour le coup, je suis 100% d'accord avec l'avis d'Amy sur son cas.
Cela dit, l'exorcisme et la réaction des 2 prêtres m'ont fait rire, je l'avoue.

La conclusion de l'épisode était poignante, bien que j'ai trouvé que Sam et Castiel avaient l'air de petits garçons pris en faute alors que Dean s'exprime. Effectivement, ils sont de retour à la case départ, sans avoir réellement avancé si ce n'est qu'Asmodeus n'est plus là et que Ketch est resté dans l'UA. Certes, Gabriel est de retour, mais il s'est barré, ce que je peux comprendre vu ce qu'il a vécu. J'espère juste qu'ils ne mettront pas 3 épisodes à le retrouver.

7/10
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive"

Sam 14 Avr - 21:20
9/10 Enfin un épisode qui bouge! on retrouve Castiel, Gabriel et Charlie. D'habitude j'ai toujours un moment ou je somnole mais la non. Par contre la guérison miraculeuse de Gabriel bon .... Il passe quand même du traumatisé, à un archange super fort, limite je me demande pourquoi il c'est fait choppé aussi facilement. Après le fait qu'il ne veuille pas aider, d'un côté ça peut se comprendre, mais bon .... C'est un peu tirer par les cheveux. Charlie, ça fait plaisir de retrouver ce personnage, après Dean n'a même pas sauvé sa mère ou le fils de Lucifer, il a surtout fait un petit tour et pouf ... Bon Asmodeus est mort, Lucifer joue à Dieu, mais c'est la mode xD En tout cas il m'a fait rire, costard expert Miami lol j'ai bien noté cet épisode parce que je ne me suis pas ennuyé, mais après la logique ....
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive"

Dim 15 Avr - 23:26
Une seul chose à dire :

SABRIEL Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Wub Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Wub Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Wub Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Wub Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Wub Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Wub Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Wub Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Wub
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive"

Lun 16 Avr - 1:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Keupine Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" 272636
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive"

Lun 16 Avr - 16:50
8/10

Déjà parce que.... Gabriel et Charlie (oui, oui je sais Charlie qui n'en est pas vraiment une mais je me contente de ce qu'on me donne, j'espère juste qu'ils lui donneront une vraie fin cette fois.)

L'épisode en lui-même était plutôt bon pour ma part. Les allers et venues entre les différents points de vue Bunker-AU étaient assez bien amenés, même si les passages au paradis étaient plus que gonflant et inutiles. La scène de l'exorcisme m'a fait sourire mais c'est tout. Pour le reste... meh!😕 Lucifer n'est même plus l'ombre de lui même et qu'est-ce que ça me fait ch*er de dire ça! La fran base SPN était réputée pour worshiper Luci et là ben,....rien!

Asmodeus est mort? Ça me fait autant d'effet que dans la scène d'éloge funèbre dans Kuzco, "On va pas y passer la journée". Sa mort était à l'image de son utilité dans cette saison.

Le duo Dean/Ketch ne me dérange pas pour le moment, je ne sais pas trop quoi en penser, on verra ce que ça donne, si ça donne quelque chose.

Les côtés positifs: Le Sabriel!!! 😍 Le monologue de Sam était touchant et oh my Chuck' le "I need you" (je ne suis qu'une faible femme!)
J'ai particulièrement apprécié la fin de l'épisode et j'avoue sans honte avoir re-regarder 3 ou 4 fois les 2 dernières minutes. Jensen n'en fini pas de m'impressionner avec son jeu d'acteur.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive"

Lun 16 Avr - 17:08
ptdr j'adore liline06 quand tu dis "on va pas y passer la journée" mode Kuzco, c'est tellement ce que j'ai ressenti aussi mdrrr
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive"

Lun 16 Avr - 22:40
Salieri a écrit:Keupine Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" 272636

Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" 272636
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive"

Mar 17 Avr - 2:09
Un épisode médiocre comme d'habitude, et qui se permet de continuer à faire traîner l'intrigue. Beaucoup de bruit pour rien finalement, vu qu'il s'est rien passé, on en est au même point que la semaine dernière.

La partie Sam/Cass/Gabriel est celle qui avait le plus de potentiel, mais elle se casse la gueule à cause de la piètre qualité du script.
Le "sacrifice" de Gabriel dans la saison 5 est totalement gâché par la justification toute pourrie de sa résurrection. C'était littéralement ce que tous les fans avaient supposé juste après le 519, il y a 8 ans. Quelle originalité ! Si c'était juste ça, fallait le faire revenir tout de suite hein.
Pour rester dans l'originalité, le pep-talk tout pourri de Sam à Gabriel. Déjà, c'était blindé de clichés et pas touchant du tout, mais en plus, BuckLeming ont dû lire trop de fanfictions Sabriel et ont oublié que Sam et Gabriel sont juste pas amis, finalement, bien au contraire. C'est dans la lignée de la fin de saison 11 où Sam traitait Lucifer comme un vieux pote (dans un épi écrit lui aussi par BuckLeming, quelle surprise !), ça n'a aucun sens. Mais je vois que le fanservice est plus important que le canon visiblement puisqu'il y en a qui ont apprécié. Ok.
À la limite ça aurait été plus logique que ce soit Cass qui réveille Gabriel vu qu'ils sont de la même famille, mais là Sam, et avec ce speech tout pourri en plus ? Mais c'est juste mauvais et fainéant quoi...
Donc Gabriel se réveille le temps de buter Asmodeus (le fait que les scénaristes nettoient la crotte qu'ils ont laissé par terre toute la saison n'a pas à être célébré, ça pue un peu moins, c'est tout), et le revoilà devenu un connard de lâche, on fait comme s'il ne lui était jamais rien arrivé. Fantastique. On voit bien qu'ils ont fait ça juste pour gagner un peu de temps.

Comme prévu, la partie dans l'univers alternatif a surtout servi à continuer cette pathétique histoire de rédemption de Ketch (on s'en bat les steaks, le perso devrait être mort), et à introduire un énième retour. Perso, je pense que les retours on en a assez bouffé cette saison et ça fait un moment que je ressens plus rien quand ça arrive, mais surtout c'est juste... bah médiocre, quoi. Ça n'apporte strictement rien à part la joie de revoir le personnage (qui ne connait pas Sam et Dean youhou) pour les fans. Du fanservice en somme. Encore et toujours. À défaut d'avoir du vrai travail sur les personnages et des scènes touchantes basées sur ce que les personnages traversent en ce moment, pas le passé.
Et puis quand même, c'est vraiment fort de café que BuckLeming osent encore écrire pour Charlie alors que c'est eux qui l'ont tuée d'une façon juste honteuse. On voit qui prend les décisions dans la salle des scénaristes.
Bref, Dean entre dans l'UA et y ressort les mains vides. Encore une fois on a pas du tout avancé.

Du côté de Lucifer, BuckLeming continuent leur petite sitcom qui n'intéresse personne à part eux-mêmes. Ils adorent vraiment Pellegrino, cool pour eux. Le pire c'est que même pour ça, une intrigue complètement séparée des autres où ils peuvent faire presque tout ce qu'ils veulent, ils ne sont pas assez doués pour faire avancer le truc. Lucifer fout rien, décide ceci mais finalement change d'avis, et c'est toujours un gros connard. Tout ça ne rime à rien et le perso en est toujours exactement au même point. Danneel est partie et si elle revient pas ce sera juste hilarant parce que sa sortie était juste un gros pétard mouillé. "Ben si c'est comme ça je m'en vais !". Ouais cool, super perso.

Mention spéciale pour la dernière scène avec Dean qui rage sa race et Sam/Cass qui se pissent dessus parce que la méga colère de papa Dean c'est vraiment trop flippant.

Je mets 4/10 parce que c'était pas insultant, juste mauvais. À l'exception de Scooby-Doo ça représente bien la deuxième moitié de saison qui est un fiasco. Y a plus grand chose à sauver. Éventuellement Mary et Jack, mais pour ça faudrait qu'ils veulent bien les montrer, et une fois tous les 5 épisodes c'est pas suffisant. Du tout.
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 26
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive"

Mer 18 Avr - 23:17
Bon. J'ai vu cet épisode sans grand contexte (juste 2-3 spoilers que j'ai lu par ci par là, et l'épisode Scooby), et sans grande envie, mais il le fallait donc bon.

Je ne sais pas qui était le mec en blanc (Asmo something ?), mais il m'a pas fait grande impression. Cela dit, j'ai plutôt bien aimé les scènes au bunker, si on oublie que le fait que Gabriel soit en vie n'a littéralement aucun sens. Cas semble avoir arrêté de se morfondre tout le temps, ce qui le rend quand même beaucoup plus supportable, et Sam avait un rôle (je dirais bien pour une fois, mais j'ai pas vu 16 épisodes sur 17 donc je peux pas trop juger). Après, je veux bien que Sam soit empathique, et aussi qu'ils aient besoin de Gabriel et de sa grâce pour whatever it is, mais ça faisait un peu bizarre, dans le sens où Sam et Gabriel n'ont jamais été hyper potes non plus.

Ketch. Je croyais qu'il était mort, celui là. Du coup j'ai pas compris ce qu'il fout là, ni pourquoi il est hyper pote avec Dean (sérieux on aurait dit qu'il allait pleurer quand il a regardé la blessure de Dean, what the fuck happened pendant cette saison ?). Aussi, comme je sais plus qui (Amy ou Seb je crois) l'a dit, Dean n'avait aucun intérêt à poursuivre Charlie. J'ai pas copris, c'est débile comme choix.

Et surtout, surtout... A quel moment Lucifer est devenu un soap opera ? Ses scènes étaient en décalage complet, j'avais l'impression de regarder une sorte de sitcom/soap opera bien nul, un peu à la façon des mexicains, mais sans les doubalegs immondes. Il n'avait déjà plus grand chose du Lucifer de la saison 5, mais alors là c'est pitoyable. Achevez le par pitié, ça me fait de la peine de voir ça...

'Fin BREF, je vais rester sur la note un peu plus positive apportée par les scènes du bunker, et espérer que le 19 sera un peu mieux que ça. J'ai pas l'impression d'avoir raté grand chose en tout cas. J'ai loupé 16 épisodes hein, SEIZE, et pourtant, à part la surprise de voir des persos morts revenir comme ça sans raison, j'ai compris 99% de l'épisode sans aucun souci. Je pense que ça montre quand même qu'il y a un problème au niveau du fil rouge.
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x18 "Bring 'Em Back Alive"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum