The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Empty Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair"

Mer 7 Oct - 16:45
Épisode 15x18 "Despair"

325ème épisode de la série.

Date de diffusion :  05 Novembre 2020

- Écrit par  Robert Berens -

- Réalisé par  - Richard Speight,. Jr

*Statut : Production Terminée*


***

Synopsis: Avec le plan en plein action, Sam, Dean, Castiel & Jack se battent pour le bien de leur objectif commun.

With the plan in full motion, Sam (Jared Padalecki), Dean (Jensen Ackles), Castiel (Misha Collins) and Jack (Alexander Calvert) fight for the good of the common goal. Richard Speight, Jr. directed the episode written by Robert Berens




Trailer



Stills
Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" SN1518A_0067r

Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" SN1518A_0231r

Spoiler:


Toutes les discussions sur cet épisode à la suite de ce sujet !!









Dernière édition par Alexa le Dim 1 Nov - 12:55, édité 2 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair"

Jeu 15 Oct - 14:41
Ajout du synopsis qui marquera la 4e fois que Richard Speight,. Jr passera derrière la caméra, rien que pour cette dernière saison après les 15.05, 15.08 & 15.12!
Il s'agira en tout de son 11e épisode qu'il réalise Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Smile
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair"

Ven 30 Oct - 12:29
Ajout du trailer où l'on voit les retours de Bobby, Charlie...

Et ça annonce pour moi, ce trailer, la mort de Billie Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Gdsourir Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair"

Dim 1 Nov - 12:57
Ajout des stills et c'est en fait dans celui-là que Castiel va dans la biblio de Billie!
On dirait aussi que l'actrice qui joue Billie était enceinte, on voit de jolies formes^^
Sympa la petite photo bts de Richard à nouveau en mode réalisateur!
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair"

Ven 6 Nov - 23:41
Pour la postérité je me devais de revenir après toutes ces années juste pour dire :

DESTIEL IS CANON BITCHES Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" 573160

*ToC out*
rinnegansss
rinnegansss
Poings
Poings
Masculin
Age : 29
Messages : 11
Frère Préféré : Adam
Inscription : 01/05/2019

Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair"

Sam 7 Nov - 4:55
vraiment déçue Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Sad

introduire le livre de dieu vraiment la pire idée possible ,vue que c'est uniquement hypothétique (le troll avec Dean !) hum,hum intéressante mai vous saurez pas Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Mellow
Billie veut absolument le livre qui sert a rien mai pas la clé servant a le volé... sur le qui-vive elle renforce la sécurité.
Dean & Castiel rentre normal sans difficulté Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Erf
d’ailleurs la faux pas trop fan a l'idée qu'elle puisse être volé ,utilisé sans l’accord du propriétaire contre lui n'ayant plus qu'un simple pouvoir de télékinésie Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" 424619

donc c'est bien pour sauvé une 10aine de personnes ,que le plans initial a échoué ?! persuadé d’avoir zappé une info mai non ...
ils meurent quand mème mai rebondissement c'est pas Billie (pas a une incohérence prés) mai Chuck (pas de quoi être fière non plus).

le passage DESTIEL Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" 3253401542
Dean na jamais eu peur de mourir ,pas a perdre tout combativité ,devenir lâche en pensant uniquement a sa survie...
Castiel qui présente Dean d'une manière inattendue Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" 2317450855 et pense que c'est the moments de bonheur ?!
résultat pas une larme qu'elle preuve d'altruisme Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Laugh

de basse affronter des entités cosmique c'est bizarre ,alors maintenant sans Castiel ,Jack sans pouvoirs et michael absent Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" 07
va falloir une sacré armure scénaristique !
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair"

Sam 7 Nov - 13:20
rinnegansss a écrit:

de basse affronter des entités cosmique c'est bizarre ,alors maintenant sans Castiel ,Jack sans pouvoirs et michael absent Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" 07
va falloir une sacré armure scénaristique !

C'est pas gagné à mon avis surtout quand on voit qui a écrit le suivant Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" 07

Bon bon bon... je ne sais vraiment plus quoi penser de tout ça... Pas que je m'attendais à un miracle au vu des 10 dernières saisons, mais quand même...

Déjà, faut qu'on m'explique pourquoi ils collent les survivants dans un vieux silo alors qu'ils ont le bunker ? Ils ne pouvaient pas faire leurs protections là-bas ? J'imagine qu'on n'est plus à une incohérence près...

ça se sentait gros comme une maison que Billie n'était pas derrière les disparitions, mais je trouve ça tellement cliché que Chuck prenne son temps comme ça. Il a bousillé tous les autres univers, il peut envoyer des météorites tout détruire, mais il s'amuse encore à faire disparaitre tout le monde ? Juste pour jouer encore avec les Winchester ? Sérieux ?  Même si c'est pour finir par un affrontement Chuck vs Winchester (et peut-être avec Jack vu que son pouvoir est corrompu visiblement, va bien falloir que ça serve... ou pas), je trouve ça trop convenu.

Le summum de l'épisode a été évidemment le moment Destiel. Je ne m'y attendais pas et là, je visualisais tous les fans à fond dans le Destiel complètement hystériques devant leur écran Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Laugh Misha le joue très bien, on sent l'émotion dans sa voix, sur son visage. Je me suis même dit qu'ils allaient finir par se rouler une pelle Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Laugh
Cela dit, tout le discours de Cass est symptomatique de l'aveuglement du personnage envers Dean. Mais bon, l'Amour est aveugle il parait, alors ce n'est pas étonnant que malgré tout ce qui a pu se passer, toutes les claques dans la gueule que Cass a pris à cause de Dean, il soit toujours prêt à ne voir que le Bon en lui, que les côtés positifs, même ceux que le téléspectateur a oublié tellement cela fait longtemps que le personnage s'est perdu/a régressé. Cela a toujours été une relation sado-maso entre eux. Bref...
Mon problème est que malgré tout ça, je n'ai presque pas été touchée par les adieux de Castiel. Peut-être parce que le personnage n'était plus que l'ombre de lui-même depuis bien longtemps. Peut-être parce que je ne crois plus à tout ça.

Enfin voilà, Billie est éjectée du paysage en 3 secondes, The Empty devrait être apaisé (enfin on l'imagine) et il n'y a plus personne en dehors des Winchester et de Jack. Il ne va plus rester que Chuck et le duel final.
rinnegansss
rinnegansss
Poings
Poings
Masculin
Age : 29
Messages : 11
Frère Préféré : Adam
Inscription : 01/05/2019

Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair"

Sam 7 Nov - 21:26
Nesumi a écrit:ça se sentait gros comme une maison que Billie n'était pas derrière les disparitions, mais je trouve ça tellement cliché que Chuck prenne son temps comme ça. Il a bousillé tous les autres univers, il peut envoyer des météorites tout détruire, mais il s'amuse encore à faire disparaitre tout le monde ? Juste pour jouer encore avec les Winchester ? Sérieux ? Même si c'est pour finir par un affrontement Chuck vs Winchester (et peut-être avec Jack vu que son pouvoir est corrompu visiblement, va bien falloir que ça serve... ou pas), je trouve ça trop convenu.
le problème un pas en avant dix pas en arrière Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Erf
sacrifié les survivants pour tué Chuck / tué Chuck pour venger la mort des survivants...
Jack Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Dry je sais pas combien de fois il a développé/perdue de nouveaux pouvoirs mai a 2 épisode de la fin ,détruire une mauvaise herbe Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Blink super...

le pire ,Jack va mourir ! NON... alors Dean ! nope... he Sam ?! non c'est l'unique survivant Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Sleep
ha et je sans venir le bon gros retournement de situation face dieu Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" 190736
un sort ,beaucoup de chance ,tué et remplacer dans la foulé (par ce que l'emprisonné c'est trop simple...)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair"

Lun 9 Nov - 10:56
[quote="Nesumi"]
rinnegansss a écrit:

Mon problème est que malgré tout ça, je n'ai presque pas été touchée par les adieux de Castiel. Peut-être parce que le personnage n'était plus que l'ombre de lui-même depuis bien longtemps. Peut-être parce que je ne crois plus à tout ça.

C'est exactement pareil pour moi.

Castiel n'existait plus en tant que personnage depuis très longtemps (saison 10 environ), et depuis l'apparition de Jack sa relation avec Dean était soit conflictuelle, soit inexistante.

Le monologue n'est pas mal écrit et il aurait tout à fait eu sa place dans un épisode de la saison 6, par exemple. Cependant y'avait aucune construction derrière donc forcément, ça faisait vachement forcé. C'est un peu la marque de fabrique de Dabb.

Ne nous voilons pas la face, ça va être exactement le même problème pour Sam et Dean au final.

Je suis content pour toutes les personnes qui croyaient encore en Castiel, Dean et cette relation. Elles méritaient une récompense pour ce que la série leur a fait subir.

À part ça, l'épisode était assez mauvais. Faire de Billie la grand méchante a mis en évidence toutes les faiblesses du personnage lorsqu'il est sorti de sa zone de confort. Et les faiblesses de l'actrice aussi.

Le seul truc que j'ai aimé, c'est que tous les persos secondaires se fassent zapper, même si comme d'habitude ils mettent l'accent bien où il faut pas pour garder leur réputation : personnage féminin gay introduit après 45 secondes, et Eileen, qui meurt hors écran.

L'absence de ces personnages inutiles me donne un maigre espoir d'une fin correcte centrée sur Sam et Dean. Mais comme Jack semble être devenu la nouvelle Mort, j'imagine qu'il va ressusciter tout le monde à la fin.

5/10
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair"

Lun 9 Nov - 20:55
Alors mes impressions vont aller à l'opposé de tout le monde pour le moment car j'ai vraiment adoré cet épisode! Pourquoi? Tout simplement avec tous ces clins d'oeil à une autre saga car ils auraient pas dû l'appeler "Despair" cet épisode mais "Infinity War" Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Laugh

Déjà c'était rassurant de voir que Jack s'en est quand même sorti, après son passage dans "Empty" pour se libérer de sa petite bombe nucléaire. Sa discussion avec Cass sur comment il se sent, c'était bien que Castiel lui remette gentiment les idées en place et que le trio ne se préoccupe pas de lui que parce qu'il était le moyen de tuer Chuck mais parce qu'il compte pour eux, qu'il fait toujours parti de la famille.
Et j'ai aimé la petite "mission" que Sam lui donne à les conduire au silo pour qu'il se sente utile et arrête de broyer du noir.

La discussion entre les frères où l'on voit Dean qui s'excuse, j'ai aimé car il reconnait tous les mauvais points qu'il a eus ces derniers temps: ne pas contredire le plan de Billie une seule fois, utiliser tout le monde pour arriver à tuer Chuck, braquer une arme sur Sam. Et Sam qui trouve à nouveau les mots justes et qu'il faut pour redonner de l'aplomb à son frère pour repartir au combat. C'est leur devise de toujours repartir au combat même si les chances sont loin d'être de leurs côtés.

La Billie, honnêtement, ça m'a pas du tout dérangé qu'elle soit détruite en un claquement de doigts par "Empty" au moins on est débarrassé d'elle une bonne fois pour toute avec Empty aussi, comme ça, il y aura plus que Chuck à détruire pour bon.

Nous on pouvait s'en douter que ce n'était pas Billie qui se la jouait "Thanos" à faire disparaitre les survivants du monde Apocalyptique, même si ça aurait pu être elle, vu qu'elle voulait rétablir l'ordre selon ses principes à elle. Mais nous, on avait déjà vu la façon dont les victimes de Chuck tombaient après ses "snaps": en fumée.  Mais les frères eux, n'en savaient rien de tout ça et vu qu'ils venaient de se frotter à Billie et de l'avoir mis en rogne en l'ayant condamné à mort... Et vu que Chuck leur avait montré qu'ils se foutaient bien d'eux et de comment ils pouvaient disparaitre, ça faisait un ennemi en moins sur les trois à affronter pour le moment...

Par rapport au silo pour être le refuge de tous les chasseurs du monde Apocalyptique, le temps que Dean & Cass s'occupent à mettre à bien leur mission, j'ai pas trouvé ça étrange car Billie se baladait comme elle le voulait dans le bunker et si ça avait été elle, le gros vilain derrière les disparitions, ils auraient jeté tout le monde dans la gueule du loup...
En parlant des chasseurs du monde Apo, c'était sympa le petit échange entre ApoBobby & Sam et la manière détournée de Bobby de donner un peu de bonnes ondes à Sam pour lui remonter un peu le moral, en disant que les chasseurs sont de suite venus car le boss les avait appelé... J'ai toujours aimé cette partie-là avec Sam qui a en charge tous les chasseurs Apo, dommage qu'on en ait pas eu un peu plus...

Pour toutes les "disparitions", ce qui m'a étonnée, c'était celle de Donna mais après pour le combat final, c'est mieux d'avoir un nombre restreint de persos, pour mieux se concentrer dessus et ne pas s'éparpiller. Concernant la disparition d'Eileen, ça m'a pas dérangé de ne pas voir sa "mort" à l'écran, je trouve que ça avait plus d'impact via les échanges sms, ça nous met un peu plus facilement à la place de Sam. Puis le câlin des bros, ça fait du bien de voir ça même s’ils pensent que ce sont des adieux…

Enfin le gros moment de cet épisode: la mort de Castiel. Là encore, je n'étais pas vraiment étonnée de son sacrifice car ça fait un très long moment que Misha n'arrêtait pas de titiller la fin du perso. Maintenant par rapport à son discours et ce qu'il avoue à Dean, je ne vois toujours qu'une grande bromance et profonde amitié entre les deux persos et rien d'autre...  De nos jours, on ne peut plus montrer une profonde bromance/amitié de deux persos du même sexe sans que ça parte tout de suite dans de grands plans de lovestory et ça, y a pas que SPN, c'est pour toutes les autre séries... Puis c'est la faute aussi des scénaristes à trop vouloir jouer sur ce terrain-là...
C'était sympa le clin d'oeil de la main ensanglantée sur l'épaule de Dean par rapport au 401.


Maintenant avec Empty & Billie partis pour de bon, il ne reste plus que Chuck à éradiquer et en face de lui, vont se trouver les 4 Winchesters: Dean, Sam, Adam/Micheal & Jack et ils ne sont pas si faibles que ça car ils ont un Archange et la possible future Mort vu que Jack montre des signes...

Donc voilà, un épisode que j'ai adoré car plus ça avançait plus ça faisait beaucoup de clin d'oeil/référence à Infinity War: Chuck qui se prend pour Thanos, les disparus qui partent en fumée au lieu de la poussière, Cass qui se la joue sacrifice à la Vision, la "disparition" d'Eileen un peu comme celle d'Hope quand Scott en mission dans le Quantum discute avec elle par leurs coms et n'a plus de réponse (même si au début on la voit une poignée de secondes) ou encore quand Donna sent qu'elle commence à partir et appelle Sam,  ça me renvoie à Bucky qui appelle Steve avant de disparaitre...
Alors oui, quand deux de mes univers préférés se mélangent, je ne peux être que derrière^^
Et pour le 15.19, qui va se la jouer "Endgame", j'espère qu'il n'y aura pas de morts définitives comme Adam & Jack, même si ce dernier a une petite chance s'il commence à devenir "Death". Sans parler aussi que tous les « disparus » reviendront sûrement soit avant ou après le combat...
Un bon 8.5/10!
ItsGabriel
ItsGabriel
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Gabrielle
Messages : 9
Frère Préféré : Sam
Inscription : 31/10/2020

Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair"

Mar 10 Nov - 18:53
L'épisode en soit était pas mal, j'ai préféré celui-ci à celui de la semaine dernière. Je ne suis pas fan de Billie donc je suis bien contente d'enfin la voir s'en aller pour de bon (j'espère.)

Un peu surprise de la mort de Donna, je croyais qu'elle n'était pas sur la death list de Chuck ?
Et la fin de Castiel je ne m'y attendais pas, j'ai été touchée par son monologue et le jeu d'acteur de Misha. Mais n'ayant jamais été une adepte du Destiel, je n'ai pas fangirl en voyant cette déclaration même si je trouve ça très touchant et émouvant, et je me réjouis pour les adeptes du Destiel ! Dommage que Cass meurt tout de suite après, aha.

Je me rappelle avoir énormément pleuré lors de la "mort" de Castiel dans l'épisode 701 ! J'avais 14 ans, ça remonte mais qu'est ce que j'avais pleuré !! Alors que là, rien... Je rejoins les précédents avis, Castiel n'était que l'ombre de lui-même depuis bien des saisons... Alors je n'ai pas versé une seule larme malheureusement...

J'ai un peu peur pour la suite, je me demande comment ils vont conclure la série... 8/10 tout de même pour cet épisode.
AshaButLayla
AshaButLayla
Poings
Poings
Féminin
Age : 20
Messages : 6
Frère Préféré : Pas d'avis particulier
Inscription : 29/10/2019

Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair"

Jeu 12 Nov - 16:17
(un moment que je ne suis plus active mais bon la médecine ne s'étudie pas toute seule)
Je suis une peu déçue par l'épisode Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Sad  (et de manière générale par la saison mais c'est un autre débat).

Le principal truc qui me chiffone c'est qu'on à vraiment le sentiment que chaque épisode est déconnecté du précédent. Je sais que techniquement chaque épisode a un scénariste différent mais je trouve que les différents d'envie se font beaucoup ressentir. Jack va mourir à la fin du dernier épisode et dans celui-ci, c'est réglé en trente secondes. La on a perdu beaucoup de monde (Donna, Charlie, Castiel par exemple !) et je redoute un peu que ce soit balayé rapidement dans le prochain épisode. J'ai l'impression que c'est plus fréquent sur cette saison que sur les autres (quoique la 14 était un peu comme ça).

Dans cette idée, je sais que c'était normal pour des raisons de temps d'écran mais Charlie (que j'ai été très heureuse de revoir !) et Donna (et les Waywards Sisters de manière générales) sont quasiment absentes depuis le milieux de la saison dernière donc sans dire qu'on s'en moque de les voir partir (par ce que ce sont des personnages que j'apprécie beaucoup), ça diminue beaucoup l'impact de leur disparition je trouve parce que la connexion qu'on avait avec eux c'est un peu atténuée. Idem pour Eileen. Elle était de retour, on l'a vue un moment et puis elle est parti et meurt hors-champ.

Je sais que Jack est loin de faire l'unanimité mais c'est un personnage que personnellement j'apprécie énormément, il y aurait eu moyen de faire beaucoup mieux avec ses potentiels pouvoirs et origines. Cela dit, encore une fois je suis énervée parce que je trouve que ce personnage est traité n'importe comment. Ils ont voulu le faire extêmement puissant sauf qu'ils l'ont fait trop puissant pour garder de la cohérence et des enjeux ce qui fait qu'il est soit diminuer soit mis à l'écart dans une bonne partie des intrigues. Je trouve qu'il méritait mieux et je suis vraiement pas sûre que j'apprécierais ce qu'ils vont faire de lui à la fin de la série.
Je n'étais pas une grande fan de Billie comme Death donc j'espère qu'on lui a dit au revoir cette fois. Elle est tellement en dessous en terme de puissance et de caractère que l'ancienne Death que j'ai du mal à lui porter de l'intérêt.

Malgré ces points, j'aime bien un truc dans cette épisode : il laisse plein de portes ouvertes ce qui fait que encore beaucoup de choses peuvent arrivé sans trop de mauvaise foi on va dire. En regardant sur des pages de fans, j'ai halluciné en remarquant le nombre de théorie diverses et totalement défendables qu'avait amené cet épisode par rapport aux autres. Quand je l'ai revu, je l'ai beaucoup plus apprécié de ce fait. Et pour moi ça veut dire que l'épisode n'était pas si mal que ça parce que je trouve ça important qu'une série donne des bases pour permettre aux fans d'imaginer leur monde. Même si leurs théories ne sont pas juste, ils pourront décidé d'ignorer la fin et d'imaginer la leur basée sur ce qu'ils ont compris de cet épisode. Et ça : c'est beau ! Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Happy

Maintenant le passage Destiel. J'ai jamais été une fervente supportrice de ce couple entre autre parce que comme d'autres l'ont dit, la relation est destructrice à certains moment et encore plus ces dernières saisons parce que Dean (je l'adore mais visiblement pas les scénaristes) et imbuvable avec tout le monde et encore plus avec Castiel quand quelque chose le met de travers. Et comme cela a été dit, Castiel est complètement effacé depuis plusieurs saisons donc ça donne une relation entre une boulle de nerfs et une coquille vide (je caricature lourdement mais c'est pour illustrer mon propos) Malgré ça, j'ai été très touchée et je ne saurai pas vraiment dire pourquoi. Est ce que ça sort de nulle part ? Je pense pas, mais c'est 100% subjectif. Je pense qu'elle m'a plus impactée parce que j'ai vraiment passé l'épisode en le "survolant" parce que j'avais vraiment l'impression que les conséquences de ce qui se passaient étaient minimes (en référence à ce que je disais avec le changement de ton entre les épisodes). J'ai été plus touchée par cette scène que d'autre (notament le reste de ma famille  Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Erf  ) mais j'ai grandi avec ces personnages. Je connais la série depuis mes trois ans, j'ai regardée la série (surtout les 5 premières saisons) en boucle et même si les derniers épisodes sont pas ouf, je ne peux pas m'empêcher de me sentir proches des personnages. Et probablement que savoir que la série va finir (je redoute énormément la fin parce que je vois pas ce qu'ils peuvent faire avec ce qui a été ammorcé) me rends plus émotive sur ces points.
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x18 "Despair"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum