The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Spoilers - Épisode 14x02 "Gods And Monsters" Empty Spoilers - Épisode 14x02 "Gods And Monsters"

Mer 19 Sep - 2:42
Épisode 14x02 "Gods And Monsters"

288ème épisode de la série.

Date de diffusion : 18 Octobre 2018

- Écrit par Brad Buckner et Eugenie Ross-Leming -

- Réalisé par Richard Speight Jr. -

*Statut : Production Terminée*

Date de début du tournage : Jeudi 19 Juillet 2018

***


Toutes les discussions sur cet épisode à la suite de ce sujet !!
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Spoilers - Épisode 14x02 "Gods And Monsters" Empty Re: Spoilers - Épisode 14x02 "Gods And Monsters"

Lun 24 Sep - 12:13
BoxMan a écrit:- Écrit par Brad Buckner et Eugenie Ross-Leming -

Spoilers - Épisode 14x02 "Gods And Monsters" Giphy
Spoilers - Épisode 14x02 "Gods And Monsters" Giphy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Spoilers - Épisode 14x02 "Gods And Monsters" Empty Re: Spoilers - Épisode 14x02 "Gods And Monsters"

Mer 10 Oct - 3:02
RICHARD SPEIGHT, JR. RETURNS TO DIRECT – Sam (Jared Padalecki) finds a clue to Dean’s (Jensen Ackles) whereabouts, so he, Mary (guest star Samantha Smith) and Bobby (guest star Jim Beaver) set out to investigate. Castiel imparts some sage advice on Jack (Alexander Calvert), who, still desperate to belong, seeks out a familial connection. Richard Speight, Jr. directed the episode written by Brad Buckner and Eugenie Ross-Leming.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Spoilers - Épisode 14x02 "Gods And Monsters" Empty Re: Spoilers - Épisode 14x02 "Gods And Monsters"

Ven 12 Oct - 12:59
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Spoilers - Épisode 14x02 "Gods And Monsters" Empty Re: Spoilers - Épisode 14x02 "Gods And Monsters"

Ven 12 Oct - 18:21
Eeeet comme d'habitude avec ces deux là au volant, y'a des ENORMITES IMMONDES à l'écran!

D'où Michael va se taper un vampire?! Pourquoi faut toujours qu'ils ramènent tout au sexe?! Sérieusement?! Je sais que ça va durer aussi longtemps que dans la preview mais ça me gonfle. Les anges crachent sur les humains, qu'ils considèrent comme des êtres inférieurs. C'est dire de ce qu'ils pensent des autres monstres....mais non laissons Michael forniquer avec une vampiresse!

Raaah, j'vous jure que j'ai envie de retourner la table, tellement ça me gonfle!

Prions pour que Speight améliore le truc....
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Spoilers - Épisode 14x02 "Gods And Monsters" Empty Re: Spoilers - Épisode 14x02 "Gods And Monsters"

Ven 12 Oct - 18:59
Vu le râtelier, je dirais plutôt loup-garou, pour la copine de Michael. Je sais pas trop où ils vont avec ça mais j'ai dit que cette saison, je n'échafaudais pas de théories, donc bring it.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Spoilers - Épisode 14x02 "Gods And Monsters" Empty Re: Spoilers - Épisode 14x02 "Gods And Monsters"

Sam 13 Oct - 12:25
liline06 a écrit:
Prions pour que Speight améliore le truc....

lol

Je pense pas que Michael se tape la meuf honnêtement.

Après l'épisode sera certainement très mauvais hein, mais j'ai pas senti dans le trailer que ça irait jusque là.
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Spoilers - Épisode 14x02 "Gods And Monsters" Empty Re: Spoilers - Épisode 14x02 "Gods And Monsters"

Sam 13 Oct - 12:30
Alors mea culpa pour le vampire/ loup garou. J'étais tellement énervée par la promos que J'ai pas fais gaffe. Merci Amy.

Et oui, Boss, je sais bien que ça n'ira pas jusque là mais c'est justement ça le problème avec ce duo de l'enfer: ils ont font toujours des caisses, des allusions grivoises et de mauvais goût pour juste occuper la caméra un moment. Y'a rien derrière, c'est vide, c'est creux et inutile.

Bref désolée de m'être emportée mais vous savez ce que ça me fait quand ces 2 crétins sont ne serait-ce que mentionnés ^^'
Contenu sponsorisé

Spoilers - Épisode 14x02 "Gods And Monsters" Empty Re: Spoilers - Épisode 14x02 "Gods And Monsters"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum