The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
2 - 6%
8 - 25%
16 - 50%
3 - 9%
 
Total des votes: 32
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Empty Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Jeu 27 Oct - 2:08
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 709.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Sam 19 Nov - 4:28
10/10!! Et vivement dans 2 semaines!

BOBBY!!! Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Sad Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Sad Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Sad

Je vais prendre une grande respiration...terminer de me calmer et refaire une review complète demain ou plus tard ce soir Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Sam 19 Nov - 8:03
Excellent épisode. Il avait ce mélange de chasse old-school et du coté épique des Leviathans que les scénaristes arrivent de mieux en mieux a trouver. Humour, gore, suspense et émotion, la combinaison gagnante d'SPN.

Je sais pas quoi dire d'autre, c’était parfait, j'ai été collé a ma chaise tout du long. Toutes les scènes dans le Biggerson's étaient complétement barrées. Dean défoncée, parfait. Quand ils ouvrent le pauvre gars, ignoble. Bobby est brillant dans cet épisode. Je me fais pas trop de soucis pour lui. J’espère qu'on en reviendra rapidement vers les dossiers qu'il a pris dans le bureau de Dick. D'ailleurs j'ai adoré sa petite vidéo de présentation, c'est pas n'importe qui...

Y'a vraiment de la qualité dans cette saison, les scénaristes ont appris de leurs erreurs de ces dernières années. 9/10, vraiment hâte de voir la suite.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Sam 19 Nov - 10:47
AAAAAAahhhhhh mais c'est pas vrai ils vont tous y passer ?!!!! ils veulent ma peau je ne survivrai pas à cette saison si ça continue comme ça LOL

ok j'ai adoré l'épisode. franchement... déjà Dean qui est complètement stone ça m'a bien fait rire au début, et puis Sam et puis Bobby et puis les Leviathans et puis les gros monstres tout pas beau pleins de morve dégueulaaaasse !

oh nom d'un chien il était trop bien cet épisode ! j'ai mis 9/10 !

euh par contre je n'ai pas entendu de grande révélation à la fin hein Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Rolleyes La voix de la sagesse avait encore raison (ou elle a loupé un truc mais je ne pense pas) Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Sam 19 Nov - 11:33
J'ai revisionné l'interview et elle parlait d'une bombshell à la fin, ce qui n'est pas forcément une révélation, plutôt un truc super choquant qui arrive et ça a été le cas. C'est ma faute Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Laugh

Je dois dire que j'aime bien l'état d'esprit de Dean aussi, les questions qu'il se pose. Et pour Sam on a eu la confirmation qu'il est encore sur le fil du rasoir.

Et clin d’œil aux boulets sur facebook avec leurs "les leviathans c'est une arnaque ils sont trop simples a tuer" Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Rolleyes
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Sam 19 Nov - 14:22
Je me disais aussi...elle est où la révélation ? Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Laugh Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Laugh

Un très bon épisode Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Gdsourir

J'ai adoré le Dean tout stone Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Laugh Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Laugh Qui pense qu'à bouffer Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Laugh

Le Big Gerson's de retour Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Gdsourir

Quand aux monstres je m'attendais à les voir plus que ça...mais bon, l'arrivée des Leviathans à compenser le truc Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" 333986

Bref du SPN comme on aime Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Tongue

Hâte de le revoir avec les sous-titres...

9/10
Cactus
Cactus
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Messages : 417
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 28/10/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Sam 19 Nov - 14:24
Un très bon épisode!

C'était bien gore et dégeulasse =D Dean complètement "high" ahaha excellent xD
L'autopsie du mec était ... hum ... interessante (pauvre chat)

Sinon concernant les Leviathans, c'est vraiment bien foutus! Dans les saison dernières j'me disais toujours "'tain mais j'serais un démon j'irais dans le corp d'Obama, j'me ferais pas chier quoi" bah la c'est fait, ils s'attaquent vraiment à un niveau nationale pour foutre la merde : j'aime!
Il y a eu une petite référence à Castiel ... Enfin!
Pour la fin, j'pense que Bobby va aller bien, mais c'est vrai que c'est bien frustrant xD Surtout le trou sur la casquette ... Hum.. Plus j'y réfléchis, plus j'ai de doutes maintenant ... Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" 143924 merde, ça sent pas bon!!

Je mets un 8/10 :)
avatar
Invité
Invité

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Sam 19 Nov - 17:29
Première impression => BEURK!!! Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" 604629
Purée, on m'avait prévenu de ne pas manger avant... J'aurai dû écouter... Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Happy
Deuxième impression => Mais WTH? C'est quoi cette fin? Ahhh, je stresse trop! Et on aura la suite que le 3 Décembre!!!! Oh, j'espère qu'il ne va rien arriver à Bobby... Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" 143924
Sinon il était super bien!!! Voir Dean complétement stone c'était énorme! Par contre je suis dégoûté des hamburgers à vie (Chouette pour mon régime Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Erf )
J'aime le retour des Leviathans et les bonnes vieilles chasses comme avant! Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" 573160
Mais quand ils ont parlés de Castiel vite fait.... Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" 143924 Ouch... Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" 143924
Bon, je vais mettre 8/10. Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" 506131
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Sam 19 Nov - 18:32
Je met un bon 9/10 pour cet épisode!


Il était vraiment bien, et bien amené sur toute la durée.. j'ai bien aimé le début avec la chasse dans les bois et la scène quand le mec se réveille arrivée dans leur planque troop marrant! j'ai adoré.. c'est vraiment bien passé

J'ai bien aimé le mode de contamination de la population par les sandwichs, je trouve que c'était assez nouveaux surtout pour les effets que ça impliquait chez les gens..

Trop marrant dean a moitié stone, la touche humour était parfaite tout ayant des moment de sérieux comme quand on abordait son état psychologique!

Finalement on s'en rapproche un peu mais on ne sais toujours pas vraiment quel est le plan des leviathans.. j’arrive pas encore à bien voir.. et l'autre la qui doit se bouffer xD..

C'était vraiment un bon épisode et la manière dont il a été mené m'a vraiment fait ressentir la touche changeante dans la série depuis le début de la saison tout en gardant le coeur, les petites choses qui sont la depuis le début pour certaines qui font j'accroche toujours toujours si ce n'est encore plus ^^ et ça fait trop plaisir.. Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Gdsourir

J'ai un peu peur pour bobby encore quoi, en plus vu la casquette il à pas l'air d'avoir été touché à un endroit ou ça pourrait aller quoi.. bon je pense pas qu'il mourras j'espère pas mais il prend cher.. quand même, il avait l'air assez perturber c'est rare de le voir comme ça..

Très bon épisode ^^ la suuuiiiitee ?!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Sam 19 Nov - 19:32
ohhhh merci edlund
ohhhh merci bee

le premier épisode qui me botte a fond depuis le 7.01
je commencais a vraiment desespere...ENFIN

d'abord l'interaction bobby/dean/sam...
il faut un oeil exterieur pour faire sortir les cadavres du placard...
j'ai retrouve de ce dean que j'adore et un sam moins con (pardon)
les scenes dans la camionnette sonnaient juste....
ca promet (peut etre enfin) pour l'avenir...

j'ai enfin ris parce que tout tombait juste et au bon moment
les scenes dans le resto...toutes excellentes
ahhh edlund love you et je te pardonne pour le 7.02 Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" 333986

le scene de decoupe...trop geante avec le dean qui creve la dalle Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Laugh

j'ai aime voir que meme chez les leviathans ca se tire dans les pattes....
le dick me fait penser a christian bale...je l'aime bien meme si je le trouve pas non plus transcendant , par contre sa secretaire decoiffe...

le coup des hamburgers shootes...bien trouve
et puis dean "pete" non mais que du bonheur...
le coup de l'usine, ca m'a fait pense aux croatians ( Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Blink )...

non vraiment, j'ai trop aime

meme la riquiqui reference a castiel...
elle avait un gout de..."ca le ronge quand meme" Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" 333986
remerci edlund...

bref...big banane...
pourvu que ca dure... Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Erf

fait chier maintenant va falloir attendre.. Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" 424619

edit : distraite...j'ai mis 9/10


Dernière édition par barjy le Sam 19 Nov - 20:33, édité 1 fois
Cactus
Cactus
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Messages : 417
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 28/10/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Sam 19 Nov - 19:51
barjy a écrit:fait chier maintenant va falloir attendre.. Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" 424619

Sur ce coup là j'me plains pas ... Grey's Anatomy ça reprend que le 5 Janvier ><
SouthDakota
SouthDakota
Fer
Fer
Féminin
Age : 48
Messages : 216
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 17/09/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Sam 19 Nov - 21:35
Tres bien l'episode, je suis ok avec l'avis general donc
je ne vais pas repeter ce qui a deja été dit Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Rolleyes 9/10
J'ai bien aime la replique de dean : "I don’t care that I don’t care!”
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Sam 19 Nov - 22:22
Enfin un épisode qui relève le niveau de la saison... Mais cette fin quoi! Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" 424619
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Sam 19 Nov - 23:21
un cliffhanger qui n'en est pas un Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Dim 20 Nov - 0:35
Ah bon Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Huh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Dim 20 Nov - 0:39
bah qui va croire a la mort de bobby hummmm
personne

le truc que je prendrais plus comme cliff moi
c'est ce que bobby a faucher dans le bureau.. Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" 333986

oh punaise, il etait bon cet episode
je savoure encore
faut dire que j'etais en sacre manque Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Dim 20 Nov - 0:42
Plein de monde y croit, va donc voir les avis sur d'autres sites Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Tongue
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Dim 20 Nov - 0:43
barjy a écrit:bah qui va croire a la mort de bobby hummmm
personne

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bah voilà, je voulais voir un peu l'appréciation des gens pour voir si demain j'aurai droit à un bon ou moyen épisode (oui car là je suis fatiguée et pas en trop bonnes conditions pour le regarer à mon aise et savourer lol)
Et v'la ti pas que la surprise est dévoilée grrrrrr Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Rolleyes

Mais c'est ma faute, j'aurai jamais dû cliquer ici Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" 424619
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Dim 20 Nov - 0:47
LENNYYYYYY !!! Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Angry

Zou, dehors !!
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Dim 20 Nov - 0:49
Un SUPER épisode mais qu'il était gore beurrrrrk...je mangeais des bonbons, ben je me suis arreté quand ils ont ouvert le corps de l'autre Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Laugh Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Laugh

Sinon c'etait vraiment excellent, j'ai adoré de bout en bout, on a pas vu le temps passer et Dean défoncé, juste énorme comme son Maxi DG Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Gdsourir Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Gdsourir

Sinon Bobby etait super dans cet épisode, Sam on voit qu'il souffre encore et la rupture le guette a tout moment.

Et les petits tests des leviathans..Et surtout l'example qu'il montre pour les autres avec l'echec de l'un d'entre eux...ben c'est radical au moins..se manger soit même xD

Et la fin...je voudrais bien savoir quel est leur plan, avec une carte des US apparemment....je me demande bien ce qu'ils comptent faire

Et Bobby....le pauvre, un trou de balle en plein au niveau de la tête....ça sent pas bon tout ça !!!

9/10 pour cet épisode Vivement la suite
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Dim 20 Nov - 1:26
Ah nonnnnnnnnnnn !! Pas Bobby ! Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" 143924

Quel épisode ! Dégueu à souhait, avec une bonne chasse dans les deux sens du terme ! Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Erf
Dean qui part en live à cause de ce truc vilain et visqueux, berk !
On sait maintenant que les frangins sont tous les deux très mal dans leur tête et Bobby qui essaie encore de faire le psy !
Le coup du bavoir, pas mal ! Ca m'a fait rire !

Encore un excellent épisode et ça va être dur d'attendre !!! Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" 143924

Un bon 9/10 pour moi ! Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Dim 20 Nov - 1:52
tigers206 a écrit:
Et Bobby....le pauvre, un trou de balle en plein au niveau de la tête....ça sent pas bon tout ça !!!

ca doit etre l'heure tardive mais la
Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Laugh Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Laugh Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Laugh
la phrase a triple sens
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Dim 20 Nov - 11:02


Lenny!! Comme c'est malin!! Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Rolleyes

Alors pour moi, un bon épisode que j'ai appréciée du début à la fin. Je suis restée scotchée et j'ai tout appréciée bon il y a eu du gore, mais pas de Supernatural sans gore Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Gdsourir

J'ai adorée quand Dean devient stone avec son sandwich. C'est drôle, au début de l'épisode, il me donnait faim avec son gros sandwich mais quand j'ai vu le liquide dégoulinant en ressortir ça m'a tout de suite coupée l'appétit Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Erf On voit à quel point Dean souffre, notamment avec ce "and I don't care, if I don't care!". Puis, la confirmation que Sam est encore mal en point après sa sortie en enfer. Cependant, je trouve qu'ils le mettent pas assez en valeur. Je comprends tout à fait qu'on ne voit pas sans arrêt les hallucinations de Sam au bout d'un moment ce serait ennuyant mais dans les épisodes on a aucuns signes qui le prouvent. C'est pour ça que ça m'a fait un peu bizarre de savoir que Sam voyait encore Lucifer. Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Huh Un très bel épisode où Bobby fait encore ses preuves, j'aime ce personnage bon sang! J'espère qu'il va pas encore se retrouver collé à une chaise roulante et disparaître pendant une saison Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" 604629

9/10

Edit: Barjy Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Laugh Je viens tout juste de comprendre Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Laugh
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Dim 20 Nov - 12:30
barjy a écrit:
tigers206 a écrit:
Et Bobby....le pauvre, un trou de balle en plein au niveau de la tête....ça sent pas bon tout ça !!!

ca doit etre l'heure tardive mais la
Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Laugh Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Laugh Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Laugh
la phrase a triple sens

Mdrr c'est bizarre comme tournure de phrase hein Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Laugh

Sinon j'ai beaucoup aimé la chasse dans les bois ! Bobby est trop doué en tir franchement Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Happy Dean défoncé était super. Moi aussi il me donnait faim le sandwich mais quand j'ai vu le liquide ça m'a direct coupé l'appétit lol
Les discutions dans la voiture étaient super bien faites. Chacun à son petit moment avec Bobby.
J'ai vraiment adoré Bobby dans cet épisode et la fin était très intense !

9/10 pour moi
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Dim 20 Nov - 13:24
Vous avez surtout l'esprit tordu Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Laugh Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Laugh j'y avais meme pas pensé ^^
Contenu sponsorisé

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum