The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 10%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 20%
3 - 30%
2 - 20%
0 - 0%
2 - 20%
 
Total des votes: 10
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus" Empty Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus"

Ven 11 Mai - 1:18
Épisode 13x22 "Exodus"

285ème épisode de la série.

Date de diffusion : 10 Mai 2018

- Écrit par BuckLeming -

- Réalisé par Thomas J Wright -

*Statut : Production Terminée*

Date de début du tournage : Avril 2018

***


Toutes les discussions sur cet épisode à la suite de ce sujet !!
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus"

Ven 11 Mai - 10:35
Vu.

Chuck merci c'était le dernier de la saison.
avatar
Pou_Pou92
***BANNI***
Masculin
Age : 31
Messages : 73
Frère Préféré : Les deux !
Inscription : 27/04/2018

Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus"

Ven 11 Mai - 11:20
Comment ca le dernier ? Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus" Sad

Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus"

Ven 11 Mai - 11:54
Le dernier Buckleming, pas le dernier épisode, désolée de la confusion Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus" Erf
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 26
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus"

Ven 11 Mai - 12:34
J'ai pas les mots.
avatar
Pou_Pou92
***BANNI***
Masculin
Age : 31
Messages : 73
Frère Préféré : Les deux !
Inscription : 27/04/2018

Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus"

Ven 11 Mai - 13:09
Salieri a écrit:Le dernier Buckleming, pas le dernier épisode, désolée de la confusion Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus" Erf

J'ai eu peur d'un coup Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus" 07
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus"

Ven 11 Mai - 18:52
Je m'attendais à pire.... bravo ils ont réussis leur coup avec l'épisode d'avant et ont presque réussi à me faire accepter un Buckleming....
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus"

Ven 11 Mai - 19:05
Juste, non.
Septunal
Septunal
Poings
Poings
Masculin
Age : 23
Prénom : Laurent
Messages : 21
Frère Préféré : Adam :troll
Inscription : 19/05/2016

Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus"

Ven 11 Mai - 19:34
Mouais, je savais pas que Rowena avait une formule pour booster le portail dimensionnel elle aurait pu lire son bouquin plus tôt...
Sinon la "mort" de Gabe car bon il meurt d'une manière étrange.Généralement quand un ange meurt les rayons de lumières sortent par les yeux et la bouche, là Gabriel ça lui recouvrait tout son visage et de plus à ce moment là Michael regarde le ciel donc je me demande si Gabe n'est pas en réalité sorti de son vaisseau.
Sinon bon que dire Lucifer qui pactise avec Michael à cause de qui ...
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus"

Sam 12 Mai - 13:05
Je sens qu'on va me jeter des cailloux, mais j'ai plutôt apprécié l'épisode malgré pas mal de défauts.
Peut-être parce que je m'attendais à pire cela dit.

Bon, je pensais déjà que cela allait se terminer par les frangins retournant dans leur monde et Mary restant dans l'UA, donc ça a été une bonne surprise de voir que non. Et puis, j'aime bien l'idée qu'ils rapatrient tous les rebelles dans leur monde pour préparer la contre attaque. Encore une fois, Sam a de bonnes idées, ce qui démontre qu'il cesse d'être un simple accessoire à Dean.
En ce qui concerne Castiel, si je n'ai pas du tout apprécié l'UA!Cass qui est une vraie caricature de nazi, uniforme et cheveux gominés compris, avec des tics que j'ai trouvé hautement ridicules, la confrontation des 2 versions était intéressante, d'autant plus qu'elle a été rapide (je n'aurai pas apprécié que ça s'étale sur plus que ça l'a été). Notre Cass s'affirme encore une fois comme un guerrier et ça fait toujours autant plaisir à voir.

Pour une fois, Lucifer ne m'a pas agacée autant que d'habitude. J'ai d'ailleurs bien aimé que Gabriel replace certaines choses avec son frère. C'était direct et cela a le mérite de refléter ce que je pense du personnage depuis un moment sur son côté "Calimero-je-suis-une-victime" qu'il ne cesse de mettre en avant depuis des lustres (alors qu'on pensait qu'il était passé à autre chose après sa confrontation avec Papa).
Jack a été parfait, comme d'hab. Il était parfaitement logique qu'il essaye d'en savoir plus sur son père et je suis ravie que Mary lui fasse confiance et pousse Dean à faire de même (bien qu'on comprenne tous que ça soit très difficile pour lui et les autres qui connaissent bien Lucifer depuis le temps). J'espère juste qu'ils ne vont pas faire des actes de Sam envers Lucifer un prétexte à ce que Jack retourne sa veste.

La mort de Gabriel m'a vraiment surprise et, surtout, je ne comprends pas à quoi ça servait de le ramener si c'est pour le tuer quasiment aussitôt. Alors, c'est vrai, il a fait un beau geste, il s'est sacrifié et blablabla, mais tout de même... Très déçue par ce développement. D'autant plus que vu la vitesse de réaction de Michael, ils avaient largement le temps de passer le portail tous les 3 en laissant Lucifer derrière...

A part ça, le sauvetage de Ketch et Charlie était parfaitement inutile et en plus, très mal foutu dans les combats, avec des anges qui attendent gentiment de se faire poignarder par des humains.
Quant à Michael, il a toujours autant de charisme qu'une huître.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus"

Sam 12 Mai - 18:42
Meuh non, t'auras pas de cailloux.
Et puis moi aussi j'ai bien aimé cet épisode, mais moi, vous êtes habitués.

Comme toi, je pensais que Mary allait rester dans l'UA. Pas que tout le monde allait débarquer dans notre univers.
J'ai bien aimé la petite scène Dean/Sam/Mary, avec Dean tellement sûr que Sam allait lui donner raison qu'il ne comprend ce qu'il a dit qu'à retardement. Je ne m'attendais pas à l'idée de Sam.
C'est pas une mauvaise idée d'ailleurs de profiter du savoir des Hommes de lettres pour mieux préparer la guerre contre Michael, malgré tout j'imagine que si ils avaient quelque chose d'efficace contre les archanges, ça ferait un bail qu'ils l'aurait utilisé contre Lucifer.
Et puis comment ils pourraient y retourner dans un second temps ? Ils n'ont plus de grâce d'archange, si ?

Le Castiel UA, bon ben pas grand chose à en dire tellement ça a été court et tant mieux. Pas l'habitude de le voir aussi mauvais et j'ai pas aimé. La seule chose que je retiens c'est cet espece de parallélisme des scènes où notre Castiel torture ce gars pour le faire avouer qu'il a trahi Ketch et Mary et celui où le Castiel UA torture Charlie. Et la remarque du " nous somme pareils". Décidément notre petit Castiel a une bien piètre opinion de lui même.

Bon pourquoi ils ont fait mourir Gabriel comme ça ???? !!!! C'est vrai qu'on se méfie maintenant, mais cette fois il a l'air quand même bien mort. Il aurait du savoir qu'il n'était pas de taille contre Michael, surtout en étant diminué comme il l'était. C'était presque du suicide !

J'ai bien aimé la scene avec Lucifer et ce petit reglement de compte entre frangins. Un autre point de vue sur l'histoire ça ne faisait pas de mal à Lucifer. Je ne sais pas comment réagir à la petite larme qu'il a eu au coin de l'oeil, partagée que je suis entre le fait que ce qu'à dit Gabriel l'a touché et le fait justement de voir Lucifer se laisser toucher, ce qui est quand même bizarre.

Jack est trés émouvant dans cet épisode. Particulièrement quand s'il s'accroupit au pied de cet arbre et repense à sa mère. Et aussi à la fin. Le pauvre, il est perdu entre tout ce que tout le monde attend de lui. Partagé entre son envie de connaitre son père et ce que les autres pensent et tentent de lui imposer comme point de vue.
Mention particulière à Mary qui a su faire comprendre à Dean qu'il ne pouvait pas lui imposer son point de vue, qu'il fallait que Jack se fasse une opinion par lui même.
Je me demande un peu ce qui va se passer à présent. Jack pense Lucifer mort. Va t'il en vouloir à Sam, remettre en question son affection pour les frangins  et se sentir trahi ?

Plus qu'un épisode... Ca va être long après...
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus"

Sam 12 Mai - 19:02
Franchement, toute la scène avec l'autre Cas, j'avais l'impression qu'il avait un tic bizarre à la bouche et ça m'a perturbée pendant toutes ses scènes.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus"

Sam 12 Mai - 19:16
Oui, et c'était le cas. Je me suis dit que c'était voulu pour accentuer le côté mentalement dérangé du personnage. Mais il n'y avait vraiment pas besoin, rien que les habits et la coiffure on avait déjà situé.
Par contre on peut pas dire que ça lui ait donné beaucoup d'émotions à notre Castiel de se voir comme ça, ni de tuer son autre version.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus"

Lun 21 Mai - 20:40
Mais...Pourquoi? C'est quoi ce suicide de Gaby? Sam, je comprends qu'il en veuille à Lucifer mais là c'est couillon! Jack peut se retourner contre eux, Luci évidemment qu'il va se retourner contre eux.

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus"

Dim 22 Juil - 22:07
C'est pas l'épisode le plus génial, mais j'avoue avoir de la compassion pour Lucifer, il tente de se racheter et on ne lui laisse pas sa chance .... Gabriel qui meurt :'( j'adore tellement ce personnage, je suis dégoûté ... Castiel en vilain on aurait pus croire un remake du Joker.
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x22 "Exodus"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum