The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 38%
4 - 50%
1 - 12%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 8
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions" Empty Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions"

Ven 2 Mar - 7:09
Épisode 13x14 "Good Intentions"

277ème épisode de la série.

Date de diffusion : 1er Mars 2018

- Écrit par Meredith Glynn -

- Réalisé par P.J. Pesce -

*Statut : Tournage en cours*

Date de début du tournage : 2 Janvier 2018


***


Toutes les discussions sur cet épisode à la suite de ce sujet !!
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions"

Sam 3 Mar - 11:44
Bon alors j'ai beaucoup aimé cet épisode. probablement un de mes favoris de cette saison.
Déjà parce que ça faisait longtemps, je trouve, qu'on avait pas autant vu les frangins et Castiel interagir comme ça.
J'ai aussi beaucoup aimé Donnatello et le jeu de l'acteur ce qui n'est pas toujours le cas.
Pareil, quel plaisir de retrouver Bobby, et là aussi, Jim Beaver arrive à jouer un Bobby à la fois différent, mais qui garde des caractéristiques communes avec celui que nous connaissons, comme de combattre pour la survie des plus faibles. Pour moi, c'est le parfait mélange.
La discussion Bobby /Mary était superbe. Lorsqu'elle comprend que finalement le choix qu'elle a fait en faisant ce pacte avec le démon était le "moins pire" des deux choix finalement. Samatha Smith, joue cette scène tout en finesse. On sent la culpabilité qui l'étouffait et qui finalement s'allège. Ca change toute sa perspective des évènements passés et aura probablement un impact fort sur son mental.

Je me suis demandé pendant tout l'épisode, si cette histoire de Mary et Jack qui s'échappent, la rencontre avec Bobby et leur arrivée au camp, n'était pas une nouvelle illusion des anges pour que Jack utilise ses pouvoirs. Mais finalement non.
Bobby est hostile à Jack au début, et je trouve sa méfiance normale, mais il change d'avis en le voyant agir.
Jack est assez stupéfiant d'ailleurs. Comment peut il être aussi gentil et intelligent ? Surtout si on considère qu'il n'a que 6 mois d'existence , qu'il a quand même déjà vécu pas mal d'épreuves et connu énormément de défiance et de tentatives de manipulations, mais malgré tout il reste intuitif, courageux et résolument du côté du bien. Il déjoue les illusions des anges, pardonne à Bobby et revient les aider alors même qu'il l'avait chassé du camp. Bon sang il est presque trop parfait.
Et là, il part en guerre contre Michael. Et probablement qu'il est effectivement le seul à pouvoir le vaincre. Ca peut être ça finalement la réalisation de la vision que Castiel avait eu. Peut être que cette vision ne concernait pas notre monde, mais l'autre monde que Jack devait sauver et rendre paradisiaque. Ca serait pas mal comme interprétation.

Sinon, autant j'ai bien aimé le petit côté humoristique avec Dean qui ne peut s'empêcher de rire devant la tenue des créatures qu'ils devaient tuer, mais la dispute entre Gog et Megog , elle était de trop, je trouve.

Castiel reprend du poils de la bête sur la fin de l'épisode et s'affirme comme le soldat qu'il n'aurait jamais du cesser d'être. Ca j'aime bien. On peut penser qu'il a eu tort ou raison d'agir comme il l' a fait, mais je trouve quand même les frangins un peu gonflés de lui faire ces reproches alors que parfois ils ont fait pire. Et il a aussi risqué sa vie pour recupérer ces renseignements.

Donc voila, pour moi un très bon épisode que j'ai déjà regardé plusieurs fois avec plaisir.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions"

Sam 3 Mar - 14:00
Un épisode correct qui a le mérite de faire avancer l'histoire et de remettre la série sur de bons rails après la catastrophe d'avant la pause.

Après, il se traîne un peu toujours les mêmes casseroles, à savoir les personnages pourraves et les choix d'intrigues qui manquent terriblement de créativité.

Michael est toujours aussi nul, il ne dégage rien et ses motivations sont pratiquement inexistantes, donc je vois pas pourquoi tout ce qui le concerne devrait m'intéresser. L'univers alternatif est tolérable seulement parce que Jack vient d'y arriver et que tout ce qu'il touche s'améliore, mais si tu l'enlèves lui c'est quand même assez navrant qualitativement, au niveau d'une série SF des années 90 (avec à peu près le même budget). Et pour info, introduire des personnages alternatifs en les mettant dans des nouveaux hôtes c'est complètement inutile. Qu'est-ce que j'en ai à foutre que Zachariah soit là s'il n'est plus joué par Kurt Fuller ?

Du côté des frères, Donatellose finit son histoire comme il l'a commencée, dans son rôle de simple outil pour faire avancer l'intrigue. On ne m'a jamais donné la moindre raison de m'attacher à ce mec, contrairement à Kevin, donc je suis plutôt satisfait que ça se termine comme ça pour lui. Sinon, je suis quand même surpris qu'ils aient complètement ignoré la manipulation d'Asmodeus pour choisir d'aller vers cette histoire de corruption pas franchement convaincante, mais bon ça permet de tuer une intrigue BuckLeming dans l’œuf et c'est pas pour me déplaire.

Du côté des points positifs, ENFIN un peu de développement du côté de Mary grâce à cette belle conversation avec Bobby. Comme quoi c'est pas si compliqué quand ils veulent bien donner un peu de temps au perso pour s'exprimer.
Comme je l'ai déjà dit Jack était là et j'ai toujours pas trouvé d'épisode où il était mauvais donc le run parfait continue.
Et enfin, grosse satisfaction du côté de Castiel, qui a vraiment l'air d'être revenu à ses heures de gloire. C'était très satisfaisant de le voir prendre les commandes face aux hésitations des frères, quitte à ce qu'il ait le mauvais rôle. Pourvu que ça dure.

6/10
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions"

Dim 4 Mar - 1:03
Il a fallu que je laisse mon cerveau décanter un peu après avoir vu l'épisode pour réussir à rédiger mon avis, ce qui ne m'arrive pas souvent.

Globalement, l'épisode a été satisfaisant pour moi bien que certaines longueurs aient manqué de me faire décrocher (le truc avec Gog et Magog notamment, complètement inutile et surtout, très mauvais).
Déjà, c'était enfin le retour de Jack ! Après plusieurs épisodes sans savoir ce qu'il devenait avec Mary, j'étais donc ravie de le voir au 1er plan. Je n'en reviens toujours pas de m'être attachée à ce point au personnage en si peu de temps et alors que le concept même de son existence ne m'emballait pas au départ. Jack est une bouffée d'air frais à chaque scène, que ce soit au niveau de ses réactions ou de ses expressions. D'ailleurs, au passage, je trouve de plus en plus de similitudes avec celles de Castiel, surtout dans les légers sourires. Je me demande toujours si c'est voulu, mais en tous cas, ça me plaît beaucoup. De même, c'est très agréable d'avoir un personnage positif. Même quand il se fait jeter à cause de ce qu'il est, même quand on essaye de lui retourner le cerveau (avec une subtilité d'éléphant dans un magasin de porcelaine cela dit en passant), il garde ce côté positif et ça fait du bien dans une série où tous les personnages broient du noir 95% du temps (et je ne dis pas qu'ils n'ont pas de raison de le faire, c'est une simple constatation).
La dynamique Jack/Mary fonctionne bien. Moi aussi, je me suis longtemps demandée si sa rencontre avec Mary, leur évasion et la suite n'était pas un coup de Michael.
En parlant de Mary, je l'ai beaucoup appréciée elle aussi. Elle a de la place et du temps pour s'exprimer, et pour le faire bien. Son face à face avec Bobby n'était pas inutile, loin de là, et j'espère que ça va lui permettre de continuer à avancer.

Pour le reste de l'UA, j'aurai toujours les mêmes reproches : des décors minimalistes et répétitifs (toujours la même carrière, avec toujours les mêmes pointes métalliques qui sortent du sable), ce filtre grisâtre que je trouve vraiment très moche, mais surtout des anges au charisme d'une huître malade qui gâchent tout. Michael est transparent. Il est censé être LE bad guy et il ne se passe rien à l'écran quand je le vois. Quant à Zacharia, si le changement d'acteur ne me dérange pas vu que c'est un univers alternatif, je n'ai pas eu l'impression du tout de me retrouver face au même personnage. Il aurait été n'importe quel ange que ça aurait été pareil.

Du côté des Winchester et Castiel, j'ai eu du mal avec Donatello. Je n'ai pas trop compris pourquoi il agissait de cette façon au départ, ni pourquoi ils se sont amusés à ramener la perte de son âme sur le tapis alors qu'il avait déjà le sort d'Asmodeus. Parce que du coup, le sort n'a servi à rien à part donner l'opportunité à Castiel d'ajouter un argument de plus dans sa démonstration face à Dean et Sam.
Cela dit, comme je n'avais aucun affect pour Donatello, qu'il ne soit plus dans le paysage ne me fait ni chaud, ni froid. En revanche, je suis satisfaite du tournant que prend enfin Castiel. Il aura fallu du temps, beaucoup de temps, mais le personnage est à nouveau vraiment utile et, surtout, a renoué avec celui qu'il n'aurait jamais du cesser d'être. Certes, le changement est brutal, surtout pour Dean et Sam, mais qu'est ce que ça fait du bien de voir Castiel agir ! Et de le voir agir de la bonne façon et pas en allant se jeter dans la gueule du loup une énième fois !
Quant à Sam et Dean, ils sont restés un peu spectateurs encore une fois, mais je ne pense pas que ça ai été une mauvaise chose car ça a laissé l'opportunité à Castiel de s'affirmer, quitte à, comme dit Seb, avoir le mauvais rôle.

7/10
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions"

Dim 4 Mar - 15:13
*sigh*

Je suis désolée, mais arrivée à l'épisode 14, je commence sérieusement à envisager l'arrêt définitif de la série.

Bon, remettons les choses dans leur contexte. Cet épisode n'est pas mauvais, loin de là. C'est pas folichon, mais on est plutôt dans la moyenne haute, je trouve. J'en ai juste marre de devoir me contenter de la moyenne alors que SPN m'a habituée à du super génial. Ici, le côté Mary/Jack était plutôt cool. Bobby était une valeur ajoutée, à l'exception d'une fausse note sur laquelle je reviendrai, donc pour une fois, j'étais contente de ce qui se passait dans l'UA. Mais du côté de Sam, Dean et DONATELLO, c'était pas bon.

Au niveau de l'UA, comme je disais, c'est plutôt bon, et je suis d'autant plus ravie que c'est probablement la première fois que j'en ai quelque chose à cirer. Ce monde m'ennuie profondément et je continue à dire qu'on aurait jamais dû le voir débarouler dans la série, mais Jack est très juste (comme Nesumi, je suis encore sous le choc de trouver le personnage aussi chouette alors que l'idée même du personnage me rebute), Mary a enfin un peu d'attention et Bobby appuie sur le côté nostalgie. Par contre, je suis désolée, mais le "je vais vous aider, parce que Mary Campbell m'a sauvé autrefois" suivi presque immédiatement par "dégage, et si ça te plait pas, Mary, tu dégages avec lui", c'est beaucoup, BEAUCOUP trop soudain. Mary se portait garante pour Jack et Bobby ne lui accorde pas le bénéfice du doute? Nope, c'est pas Bobby.

Autre souci, mais pour le coup ce n'est qu'un détail: Zachariah. Ramener des personnages morts n'a un intérêt que si:
- on retrouve une personnalité qu'on appréciait (ou ici, qu'on aimait détester)
- ça fait revenir un acteur apprécié des fans.
UA!Kevin a fait revenir Osric, même si ce Kevin était différent de celui qu'on connaissait. Michael et Zachariah n'ont pas ce luxe, et n'ont même pas l'autre non plus. Zachariah était d'une banalité affligeante, ça aurait pu être n'importe quel autre ange, on n'aurait pas su la différence, et l'acteur n'avait pas une once du charisme de Fuller. Pourquoi donc le faire "revenir"? Name dropping. "Regardez, un ancien bon personnage que vous aimiez! on a changé son apparence et sa personnalité au point qu'il n'a plus rien en commun avec le personnage que vous aimiez mais c'est lui!" Merci mais non, merci. Tu me vends Zachariah, tu me donnes Zachariah, que ce soit son vessel ou sa personnalité. S'il n'a aucun des deux, ce n'est pas Zachariah, et créer un personnage complètement différent qui n'a le même nom que pour m'attendrir, ça me donne l'impression qu'on essaye d'acheter mon approbation et ça provoque plutôt l'effet inverse. J'espère que ce sera le dernier.

Je pense aussi que c'est dans ce monde que Jack apportera l'harmonie, les arcs-en-ciel, les bébés licornes et les papillons multicolores. Je vais même aller plus loin: je pense que Jack y restera définitivement en fin de saison. Soyons logiques: un allié aussi puissant fait trop pencher la balance en faveur des Winchesters, donc il va dégager en fin de saison. Soit il va mourir, ce qui m'étonnerait, soit il va partir, et je sens arriver gros comme une maison que ce sera pour retaper l'UA une fois Michael mort.

Du côté des Winchesters, donc. Dieu merci, Donatello a débarrassé le plancher. J'en ai, mais vraiment, marre de les voir brasser de l'air pour n'avancer dans RIEN. Épisode 14, on approche des deux tiers de la saison, et QUI EST LE BAD GUY? Ben on sait toujours pas. A priori on est partis sur Asmodeus et on attend toujours qu'il passe à l'attaque depuis sa tentative merdique avec Jack dans l'épisode 2. Prince of Hell, hein. Tu parles.

Sam et Dean servent à rien, cette semaine, c'est tragique. Sam s'est fait assommer par un petit vieux! C'est surréaliste.

Par contre, je suis contente de voir Castiel reprendre du poil de la bête, et Dean complètement hilare face à Gog et Magog, ça lui ressemble bien, en plus d'ajouter une touche d'humour à l'ensemble. J'aurais aimé que Gog et Magog insiste moins sur leur beauté parce que ça va, on avait compris la blague la première fois, pas besoin de la refaire. Et puis "j'attaque le petit", et il attaque... Dean. J'ai ri, parce qu'il aurait été avec Sam, ok, mais que je sache, de Dean et Cass, le petit, c'est Cass Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions" Laugh

Enfin bref, dans l'ensemble, c'était chouette, je me suis pas ennuyée ni rien, c'est juste que j'ai toujours pas fait "WOW!" cette saison et que je commence à me dire que ça n'arrivera pas.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions"

Dim 4 Mar - 15:49
Bon ben, entièrement d'accord avec Amy. Je crois que je vais arrêter la série une fois la saison terminée, parce qu'en fait, ça ne m'intéresse plus vraiment. Et c'est dommage, c'est quand même 13 ans de ma vie et des rencontres inoubliables, cette série.

Oh, et d'accord avec Seb aussi sur l'impression d'être devant une série des années 90, il y a quelques passages qui m'ont sérieusement fait penser à Xena et même si Xena c'était sympa, ben j'ai pas franchement envie de voir ça quand je regarde SPN. Voire même pas du tout.

Même revoir Bobby n'est pas parvenu à me faire remonter l'électrocardiogramme, parce que ce qui faisait toute la force de Bobby, c'était sa relation avec les frères. Avec Mary ça fait un peu avancer le personnage, mais ça s'arrête là.

Donc voilà, mis à part Jack qui est toujours aussi génial, la série n'a plus grand chose à voir avec ce qui me faisait vibrer.

6/10, parce qu'honnêtement c'était pas mauvais. Juste plus ce que j'ai envie de voir.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions"

Dim 4 Mar - 16:23
Salieri a écrit:
Je pense aussi que c'est dans ce monde que Jack apportera l'harmonie, les arcs-en-ciel, les bébés licornes et les papillons multicolores. Je vais même aller plus loin: je pense que Jack y restera définitivement en fin de saison. Soyons logiques: un allié aussi puissant fait trop pencher la balance en faveur des Winchesters, donc il va dégager en fin de saison. Soit il va mourir, ce qui m'étonnerait, soit il va partir, et je sens arriver gros comme une maison que ce sera pour retaper l'UA une fois Michael mort.

Effectivement, c'est une très forte possibilité et je pense aussi que ça va se finir comme ça. Le seul truc qui ferait que Jack reste avec les Winchester serait qu'il perde ses pouvoirs. Mais du coup, sans eux, je ne vois pas ce qu'il pourrait vraiment apporter aux côtés de Sam et Dean, et ça, malgré tout le capital sympathie que j'ai pour lui. Parce que je doute franchement que l'équipe créative arrive à l'exploiter correctement en dehors de la carte "nephilim".
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions"

Dim 4 Mar - 16:32
Ce serait une fille, ils l'auraient envoyé à Jody Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions" Laugh
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions"

Dim 4 Mar - 18:16
Castiel qui bouge ses fesses, il était temps que quelqu'un le fasse.
J'ai bien aimé cet épisode, au début je trouvais que c'était lent, mais après j'ai apprécié.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions"

Lun 5 Mar - 19:08
Salieri a écrit:Ce serait une fille, ils l'auraient envoyé à Jody Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions" Laugh

Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions" Laugh Tellement vrai !
Quoi que tu imagines Jack au milieu de toutes ces filles ? Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions" Laugh
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions"

Lun 5 Mar - 20:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je le vois carrément leur servir de cobaye pour leurs nouveaux vernis à ongles, puis casser la figure aux mecs qui leur briseraient le cœur Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions" Laugh
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions"

Lun 20 Aoû - 12:51
Effectivement l'idée de Salieri, que Jack reste dans l'univers alternatif, me parait vraiment plausible et ça aurait le mérite de pas trop gâcher le personnage en lui enlevant ses pouvoirs et qu'ils le fassent trainer sans but dans les prochaines saisons et de ne pas le tuer Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions" Erf

J'ai bien apprécié cet épisode... Plus du côté Mary et Jack que des frères où heu... Donnatello, j'en pouvais plus. Heureusement que Cas' se remettait en mode warior, ça compensait et ça faisait du bien de le voir comme ça.

Mary Campbell. Ok, Bobby ne connait pas les Winchester, mais il a des liens avec Mary, même si c'est une autre, et ça me va très bien aussi, ça permet de donner du relief à Mary et que Bobby ne soit pas juste un double auquel on ne peut pas s'attacher. J'ai bien aimé leur discussion...
Elle a permis à Mary de déculpabiliser d'avoir fait ce deal avec Azazel, en comprenant que si elle avait pris la décision de la Mary de l'univers alternatif, le monde aurait changé, en mal... Que la naissance de ses fils malgré tout ce qu'ils ont vécu était quelque part "nécessaire"...

Je note quand même qu'on a jamais été foutu de voir Bobby et John, même en flash back dans un quelconque épisode ensemble (on a eu genre, une conversation téléphonique où on avait que le côté de Bobby, cool.), mais qu'on a des scènes avec Mary et Bobby alors que celle ci est resté morte pendant 11 saisons. Chapeau. Non mais en fait, rendez-moi John, pitié. Quitte à décaniller et ressusciter et faire revenir des gens tout le temps, je veux qu'à la fin, Mary et John soient happy for ever.

Rendez-moi aussi Matt Cohen, par pitié. Michael ne me fait rien ressentir, je parlerais même pas de Zack. En plus, il est super différent de celui de notre univers. Déjà il a décanillé Lucifer (ce que bien que chacun disait qu'il allait tuer l'autre, ils ont jamais été fichus de vraiment faire, hein. On m'enlèvera pas qu'ils avaient tout deux un petit blocage sentimental qui a peut-être aidé à ne pas passer à l'action au bon moment). Et Michael ne sait faire que la guerre. Bon, ok. Objectivement, avec tous les textes apocryphes, la Bible, le folklore, ouais, c'est un putain de guerrier. N'empêche que dans notre univers quand Matt Cohen parlait à Dean de ô combien il aime son frère et qu'il l'a élevé d'une façon que peu de gens pourraient comprendre, tout en regardant le cadavre de Sam, vrai vaisseau de son frère, sûrement en se demandant comment ça lui fera, quand il aura tué son frère et qu'il regardera son cadavre, il y avait autre chose que la machine de guerre implacable. Il y avait de l'émotion.
Je suis peut-être la seule personne à penser que Matt Cohen joue divinement bien, mais putain, si on lui disait "ok tu joue ce Michael là en mode machine de guerre impitoyable", au moins, il me ficherait la trouille et je serais inquiète devant l'épisode !!!

6/10 pour Jack, Mary, et Bobby. Bon jeu, bonne dynamique dés le départ alors que ce n'était que des premières rencontres finalement, ça a passé crème, ni trop d'emphase ni pas assez.
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions" Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x14 "Good Intentions"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum