The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
2 - 8%
2 - 8%
0 - 0%
4 - 16%
3 - 12%
4 - 16%
4 - 16%
1 - 4%
5 - 20%
 
Total des votes: 25
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Empty Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Ven 9 Fév - 3:26
Épisode 13x13 "Devil's Bargain"

276ème épisode de la série.

Date de diffusion : 8 Février 2018

- Écrit par BuckLeming -

- Réalisé par Eduardo Sanchez -

*Statut : Production terminée*

Date de début du tournage : 01/12/2017


***


Toutes les discussions sur ces épisodes à la suite de ce sujet !!


Dernière édition par BoxMan le Dim 11 Fév - 6:37, édité 1 fois
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Ven 9 Fév - 17:28
Vu.

Ps pour la fin: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! TOLD YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai jamais perdu espoir.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Ven 9 Fév - 18:39
On va résumer simplement, cet épisode c'était

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Tenor

Alors vous allez me dire

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Tumblr_nt8pdxOBxe1uzq66lo1_500

Mais en même temps, bon, déjà quand tu vois qu'ils ont coupé une scène de transition entre Cas et Lucifer à la fin du 12 qui rend plusieurs moments de l'épisode complètement incompréhensibles, scène d'intro incluse, TU SAIS QUELQUE PART que c'est mal engagé.

Pour la gloire, le meilleur du pire c'est quand même Cas qui revient OKLM au repaire d'Asmodeus à moitié crevé pour chercher Lucifer. Je répète, Cas revient au repaire d'Asmodeus. Comme ça. Le lendemain. Sans pression. Alors je me le demande, hein, comment ça peut être écrit, relu par la prod et tourné sans que personne se rende compte que C'EST JUSTE APOCALYPTIQUEMENT CON.

Faut pas me faire des trucs comme ça les gars c'est mauvais pour mon kokoro.

A ce stade, franchement, les épisodes Buckleming ça devient une sorte de bingo infernal, à tel point que j'ai l'impression d'être coincée dans une boucle temporelle où je finis invariablement par vouloir me crever les yeux. J'veux dire, quand Donatello est arrivé j'ai fini par exploser de rire parce que je vois plus bien ce que je peux faire d'autre.

Ok bon, le seul gloussement qu'ils m'ont tiré qui n'était pas lowkey suicidaire c'est quand wannabe!Colonel Sanders renifle le poulet frit.

C'est là qu'on arrive au zénith d'improbabilité de cet épisode, à savoir le trip twilightesque entre Lulu et Anaël. Je pensais pas devoir un jour voir de mes yeux une instance de vampirisme angélique et j'aurais très bien fonctionné sans avoir cette image gravée sur ma rétine pour le restant de mes jours. J'en viens à me dire qu'au moins c'était consensuel, c'est dire à quel point la barre de mes attentes est basse. Je crois qu'elle est même quelques mètres sous terre, aux côtés de mon cerveau meurtri.

Leur pillow talk sincèrement j'ai cru à une hallucination très persistante.

Ketch je vais même pas en parler parce que bon... moi aussi j'ai mes limites et il se trouve que ma limite c'est la 137ème alliance à contre-coeur avec un antagoniste inutilement ressuscité.

Voilà, on se rappellera de cet épisode pour les quelques dernières secondes et j'admets que, ouais, malgré l'explication moisie qu'ils vont sans aucun doute nous sortir, retrouver Gabriel peut apporter quelques bonnes choses pour la suite. J'aurais juste aimé que ce soit la conclusion WOW d'un épisode au moins respectable.

Maybe next time.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Ven 9 Fév - 20:27
Je.. euh... Non.

Alice a tout bien résumé donc juste... Non.

Voilà.

Non.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Ven 9 Fév - 21:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je non aussi ....
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Ven 9 Fév - 21:54
C'est d'autant plus con que pour une fois, y avait un truc franchement cool: un ange avec un but et une personnalité, qui semble partie pour être une récurrente. Mais il a fallu en faire la meuf de Lucifer because reasons. Oh well.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Sam 10 Fév - 0:57
Alice, tu m'as tuée ! Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Laugh

En résumé, c'était tout de même un poil moins mauvais que ce qu'ils nous concoctent d'habitude, mais c'était chiant. Chiant. Et encore chiant. Tout le long de l'épisode, je me suis demandée où on allait... ben nulle part ou presque Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' 3253401542
Alors, du coup, je me suis "amusée" à cocher les cases : Asmodeus, check. Ketch, check. Donatello, check. Anges, check.
Donatello me fait pitié.
Ketch aussi dans un sens. On est bien loin du personnage de la saison dernière. Et puis, oui, ras le bol des alliances de circonstance qui vont forcément mal tourner parce qu'il va retourner sa veste. Et si son petit discours sur ses limites était censée me tirer une larme, ben c'est loupé.
Quant à Asmodeus, ben oui, moi aussi j'ai eu un rire nerveux avec le coup des ailes de poulet. Je le sentais arriver dès que Donatello a dit qu'il lui en fallait. Allez, je concède un point pour ce truc là, parce que c'est une référence à la con et que je n'arrête pas de voir Asmodeus dans les pubs KFC.

Theoryofchaos a écrit:
Pour la gloire, le meilleur du pire c'est quand même Cas qui revient OKLM au repaire d'Asmodeus à moitié crevé pour chercher Lucifer. Je répète, Cas revient au repaire d'Asmodeus. Comme ça. Le lendemain. Sans pression. Alors je me le demande, hein, comment ça peut être écrit, relu par la prod et tourné sans que personne se rende compte que C'EST JUSTE APOCALYPTIQUEMENT CON.

Mais trop ! Moi aussi j'ai ouvert grands les yeux devant tant de connerie !
On comprend rien à ce qui s'est passé entre Lucifer et Cass. L'épisode d'avant se termine avec Cass qui lui plante une épée angélique dans le bide et paf ! Lucifer même pas blessé et Cass mal en point ! Gné ? C'est sympa de prendre les gens pour des cons, merci.

Anaël est un bon personnage pour le moment. J'aime assez le côté pragmatique de cet ange. En revanche, j'ai eu beaucoup plus de mal avec la scène du motel avec Lucifer, et surtout leur conversation. Si c'était pour me faire avoir pitié de ce pauvre Lulu qui a encore son Father complex, ben c'est loupé.
Les autres anges en gilet sont toujours aussi insipides. Je m'en tamponne tellement de leurs histoires que voir Lucifer les prendre par la main pour en faire sa petite armée en plus de son garde-manger ne me fait ni chaud ni froid. Ôtez moi d'un doute : Lucifer n'avait il pas déjà pris possession du repaire des anges dans une saison précédente ? A moins que ça soit un autre personnage, j'ai oublié. Mais du coup, Lulu ou pas, c'est redondant et j'ai l'impression de tourner en rond éternellement.

Alors maintenant, il faut une archangel blade pour tuer un archange. C'est nouveau ou c'est moi qui ai zappé ? Et pour corser le tout, seul un archange peut tuer un autre archange. Euh... Il est mort comment Raphaël déjà ? C'est pas Cass qui l'a tué ?

Evidemment, de cet épisode, je ne vais retenir que la dernière scène. Hop, pirouette, cacahuète (oui, il est tard excusez moi), on va vous trouver une explication sortie du chapeau pour ramener Gabriel ! Cela dit, s'ils devaient bien ramener un personnage, c'était bien lui Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Smile

Bon, allez, je donne généreusement un 5/10 pour le twist de fin et pour Anaël.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Sam 10 Fév - 3:00
Nesumi a écrit:Alors maintenant, il faut une archangel blade pour tuer un archange. C'est nouveau ou c'est moi qui ai zappé ? Et pour corser le tout, seul un archange peut tuer un autre archange. Euh... Il est mort comment Raphaël déjà ? C'est pas Cass qui l'a tué ?

Cas avait des pouvoirs divins quand il a tué Raphaël, donc ça compte pas vraiment. A part ça, oui, il a toujours fallu une lame archangélique (j'en reviens toujours pas que ce mot existe) pour tuer un archange, sauf que la dernière fois qu'on en a vu une (soit quand Lulu a tué Gabe), elle ressemblait beaucoup plus à une lame angélique normale. (Après y en a déjà qui pensent que Gabe a pas attaqué Lulu avec sa véritable lame mais bon je vais partir du principe qu'à l'époque sa mort était supposée être définitive.)

M'enfin, JE DOIS DIRE que le nouveau design de la lame est l'une des très rares choses que j'ai appréciées dans l'épisode. Même si totalement aberrante dans la pratique, elle est SUBLIME et je veux la même à la maison Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Wub
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Sam 10 Fév - 5:01
Salieri a écrit:Vu.

Ps pour la fin: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! TOLD YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai jamais perdu espoir.

J'ai vu ton post dans l'aprem. J'ai su direct Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' 2143883658

Bah moi j'ai aimé tout l'épisode et je suis largement passé sur l'ange aux pieds de Luci Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Laugh
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Sam 10 Fév - 10:36
Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Laugh Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Laugh Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Laugh Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Laugh Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Laugh Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Laugh Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Laugh Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Laugh

Tu parles de la scène de fin où tous les anges restent immobiles devant le trône comme s'ils attendaient qu'on prenne la photo, le temps que Lucifer balance sa réplique ultra cliché? Moi ça m'a fait penser à ça:
Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Lady+Gaga+Bad+Romance

Du coup je me demande si dans le prochain Buckleming, on peut s'attendre à voir Lucifer danser en bottes, culotte et plastron couvert de strass  Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Laugh Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Laugh Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Laugh Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Laugh

En attendant, Sabriel is back in the game and I'm gonna ship it so hard, you guys...
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Sam 10 Fév - 12:02
Salieri a écrit:
Du coup je me demande si dans le prochain Buckleming, on peut s'attendre à voir Lucifer danser en bottes, culotte et plastron couvert de strass  Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Laugh Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Laugh Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Laugh Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Laugh

tout est possible Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Laugh Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Laugh Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Laugh


theoryofchaos a écrit:Cas avait des pouvoirs divins quand il a tué Raphaël, donc ça compte pas vraiment. A part ça, oui, il a toujours fallu une lame archangélique (j'en reviens toujours pas que ce mot existe) pour tuer un archange, sauf que la dernière fois qu'on en a vu une (soit quand Lulu a tué Gabe), elle ressemblait beaucoup plus à une lame angélique normale. (Après y en a déjà qui pensent que Gabe a pas attaqué Lulu avec sa véritable lame mais bon je vais partir du principe qu'à l'époque sa mort était supposée être définitive.)

Ok, je ne m'en souvenais plus. C'est quand il a absorbé les Leviathans, c'est ça ?
Powerduck
Powerduck
Sel
Sel
Masculin
Age : 32
Messages : 112
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2015

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Sam 10 Fév - 23:26
Il va falloir une sacrée bonne explication pour son retour ! N'est-ce pas Chuck qui le considérait comme mort ? Ou alors il a réussi à le rouler ?
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Dim 11 Fév - 1:33
Salieri a écrit:Tu parles de la scène de fin où tous les anges restent immobiles devant le trône comme s'ils attendaient qu'on prenne la photo, le temps que Lucifer balance sa réplique ultra cliché? Moi ça m'a fait penser à ça:

Wais c'est ça puis Anael en mode love, on savait à quoi s'attendre avec cet épisode so
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Dim 11 Fév - 8:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bouse hivernale est là, les amis !

Du grand BuckLeming. On est tout de suite mis dans le bain avec des 5 premières minutes épileptiques et qui manquent franchement de sens. Pourquoi avoir zappé le moment suivant le cliffhanger de l'épisode précédent ? On se retrouve directement avec Cass qui ère dans la forêt, c'est incompréhensible et stupide. S'il s'agissait d'un manque de temps il suffisait de couper la longue scène d'exposition où Cass raconte les 7 derniers épisode de son point de vue. On était déjà au courant, et ça n'a servi qu'à souligner à quel point l'intrigue cette saison est complètement ridicule.

Ensuite on passe à Lucifer, et j'ai deux problèmes majeurs.

1. Les incohérences à foison : Pourquoi Lucifer a froid et faim alors qu'il vient d'ingérer de la grâce ? Pourquoi la grâce de Lucifer semble se vider alors que celle d'Anael se recharge ? Pourquoi Lucifer se met à faire la manche au bout de 5 secondes alors qu'il lui suffirait de buter quelqu'un et voler son fric ? Comment Lucifer peut-il tomber sur deux anges par hasard dans la même ville alors que ceux-ci sont au bord de l'extinction ? Ah, les scripts BuckLeming et leur capacité à mettre à mal la suspension d'incrédulité la plus solide...
2. Le Lucifer show. Ça suffit, c'est tout, Lucifer n'apporte plus rien d'intéressant depuis longtemps, il n'est que l'ombre de lui-même, son côté plaisantin est insupportable, et pourtant on continue à nous le foutre sous le nez et à le mettre dans toutes les situations possibles. Pourquoi ? Parce que les scénaristes l'aaaaaaiment. Il n'est pas le seul dans ce cas, un autre exemple évident étant Ketch.

Tiens puisqu'on est sur Ketch, le revoilà à nous faire chier, le candidat à l'award de "présence de personnage la plus incompréhensible", au coude à coude avec Donatello. Donc comme Lucifer, Ketch est juste là pour que les scénaristes puissent se palucher dessus ("I'm Ketch") et pour mettre en place une énième alliance bon-gré mal-gré avec les frères, parce que depuis que Crowley nous a quitté il faut absolument remettre en place ce genre de situation. Le truc, c'est que Ketch n'a aucune excuse pour être encore en vie, et on nous avait fait la même avec Rowena la semaine dernière. C'est lourd. Les frères savent pas faire leur boulot correctement alors ils faut qu'ils s'associent constamment à des ordures. Peut-être que la solution pour que ça arrive moins serait d'avoir des persos qui font le bien, des alliés, mais SPN adore les tuer ou bien les envoyer dans des spin-offs.
Pour revenir sur Donatello, ce perso est une blague. Il est simplement là pour servir l'intrigue avec ses pouvoirs de prophète. Point barre. Tu enlèves les quelques répliques random qui sont sensées faire rigoler (sauf que c'est nul), et y a rien, c'est le vide total.
Asmodeus est pathétique. Il se laisse marcher dessus par Ketch (!) et enchaîne les plans foireux, et foirés. À part ça, il cumule tous les pouvoirs possibles, qu'on avait jamais vu sur des démons auparavant. BuckLeming devaient avoir regardé quelques épisodes de Vampire Diaries pendant l'écriture, du coup le voilà qui est capable de contrôler les esprits et effacer la mémoire. BI-EN SUR. C'est bien pratique d'inventer ces conneries pour se faciliter la tâche, mais si au lieu de ces pouvoirs il pouvait avoir une personnalité intéressante, je pense que ce serait mieux pour tout le monde.
Ensuite bah Anael c'est un échec également. On apprend tout de suite que c'est un ange et pour moi ça passe pas. Sinon niveau personnalité c'est un mix entre Métatron et Rowena, deux persos que je peux pas blairer. En plus ils nous foutent une espèce de relation dégueulasse entre elle et Lucifer à base de scènes d'avalage de grâce aux relents sexuels nauséabonds, suivies de discussions incroyablement cliché - Oh c'est trop drôle ils parlent comme s'ils venaient de faire l'amour ! Oh Lucifer découvre que c'est dur pour les humains et il tombe amoureux d'Anael, trop mignon ! Si c'était pas Danneel tout le monde s'en foutrait.
Sinon pour Sam, Dean et Castiel, rien à dire, comme d'hab pour un BuckLeming. Ils se foutent totalement de ces trois personnages. Le seul effort c'est les excuses de Dean à Castiel, une scène poignante de 25 secondes.

Ça fait un moment qu'on parle personnages d'ailleurs, je me demande pourquoi... ah oui, parce qu'il y en a BEAUCOUP TROP. La série est remplie à ras-bord de persos pourris et les bons ne sont que très peu utilisés. On en a eu deux de plus dans cet épisode avec Anael et Gabriel (son retour arrive trop tard et Chuck l'avait confirmé mort), et la série ne pourra gérer ça autrement qu'en faisant un massacre en fin de saison. Encore.

Sinon ils essaient de mettre en place une redite de la saison 5, c'est d'une originalité incroyable. Ça fait longtemps que je l'ai dit, essayer de recapturer les heures de gloire de la série ne mènera à rien, et ça trahit un gros manque de créativité.

Pour moi la saison est officiellement foutue alors je vais juste profiter des épisodes avec Jack et Mary, en espérant qu'ils butent Lucifer, Asmodeus, Donatello et Ketch pour qu'on puisse peut-être avoir une saison 14 correcte.

3/10


Dernière édition par BoxMan le Sam 28 Avr - 13:23, édité 1 fois
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Dim 11 Fév - 13:19
Bah y'a pas grand chose à rajouter hein... Un épisode chiant, brouillon et WTF à plusieurs reprise. Mention spéciale à la scène d'intro avec Castiel qui colle pas du tout avec la fin de la semaine dernière, la relation Lucifer/Jo écrite avec la subtilité d'une fanfic Twilight par une ado de 11 ans, Donatello qu'on laisse se balader sans surveillance oklm (on se rappelle quand Kevin était limite séquestré?) et la scène du trône, absolument ridicule et tellement cheap...

Et pis un nouveau perso qui n'est pas mort. Vous allez voir, fin de saison, on va nous parler d'une chasseuse mystérieuse qui défonce tout. Dernier plan de l'épisode : "Oh my God, is that you Jessica???"
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Dim 11 Fév - 17:58
7/10 Je suis mitigé sur cette épisode ... Entre Lucifer qui ressent la faim comme les humains etc ... J'ai repensé au passage de Castiel en humain, donc du déjà vue, sauf que la c'est le diable. Après le titi trouve une solution rapidement, c'est tout de même censé être le diable et pouf, un ange l'aide, miracle et comment Castiel a fait pour revenir à la vie ? Je pige pas la ? Pareil pour Lucifer d'ailleurs. Enfin ça part vraiment de tout les côté, à la fin j'avais mal à la tête.
Septunal
Septunal
Poings
Poings
Masculin
Age : 23
Prénom : Laurent
Messages : 21
Frère Préféré : Adam :troll
Inscription : 19/05/2016

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Mar 13 Fév - 18:12
Cet épisode me laisse un peu perplexe...

Déjà la romance entre Lucifer et Jo, bof je regarde pas SPN pour ça spécialement. J'aime pas trop le traitement de Lucifer le coup d'ange déchu on l'a déjà vu avec Cas, de plus je trouve qu'il est trop rabaissé, entre sa détention par Crowley, maintenant la perte de sa grâce. Il est maintenant roi du Paradis, je demande à voir, et il dit pouvoir créer des anges, je sens que ça va être du low-cost.

Et après parlons de cher ce Gabriel, qui est un de mes persos favoris, bon déjà c'est toujours le même acteur qui le joue c'est déjà bien. Cependant quand je l'ai vu, j'ai pensé à une célèbre réplique de Kaamelott ("Perceval, mais vous êtes pas mort espèce de connard"),  donc comment a t-il survécu de la lame de Lucifer ? Peut-être que Lucifer n'avait pas sur lui une lame anti archange... (lame produit avec du scénarium). Ou alors c'est le Gabriel alternatif.
Pour du coup j'espère qu'on aura le droit au retour d'Adam qui se fait bien pourrir depuis maintenant 8-9 ans.

EDIT: Sinon petite remarque que je me suis fait à moi même, au final il sert à quoi le sacrifice de Crowley ?


Dernière édition par Septunal le Mar 13 Fév - 18:51, édité 1 fois
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Mar 13 Fév - 18:40
"Perceval, mais vous êtes pas mort espèce de connard"

JE SUIS DEAD Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Laugh Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Laugh Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Laugh Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Laugh
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Mar 13 Fév - 18:52
au final il sert à quoi le sacrifice de Crowley ?

À rien.
Septunal
Septunal
Poings
Poings
Masculin
Age : 23
Prénom : Laurent
Messages : 21
Frère Préféré : Adam :troll
Inscription : 19/05/2016

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Mar 13 Fév - 18:56
Salieri a écrit:
au final il sert à quoi le sacrifice de Crowley ?

À rien.

On est donc d'accord.  Un perso qui avait fait sept saisons perd la "vie", dans le but de combler les trous du scénarios...


Dernière édition par Septunal le Mar 13 Fév - 19:01, édité 1 fois
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Mar 13 Fév - 19:01
Ouais. C'est d'autant plus con que la faille se serait fermée définitivement sans espoir de se rouvrir, ça aurait été une belle mort pour Crowley, mais du coup, c'est juste du gâchis Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Sad Il méritait beaucoup mieux.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Mar 13 Fév - 20:59
Salieri a écrit: Il méritait beaucoup mieux.

Comme beaucoup de personnages depuis un certain temps... Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' 143924
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Jeu 15 Fév - 4:40
Septunal a écrit:
EDIT: Sinon petite remarque que je me suis fait à moi même, au final il sert à quoi le sacrifice de Crowley ?

Salieri a écrit:À rien.

Si, à donner des facettes de sa personnalité à d'autres persos, qu'on va ensuite massacrer à la fin de saison.

C'est triste à dire parce que je voulais sa mort, mais Crowley manque à la série. En tout cas, les persos qu'on a eu en remplacement ne lui arrivent pas à la cheville (à part Jack mais c'est un gentil, lui). Pourtant, la barre n'était pas très haute vu le traitement médiocre que se voyait infliger Crowley depuis plusieurs saisons déjà.
Septunal
Septunal
Poings
Poings
Masculin
Age : 23
Prénom : Laurent
Messages : 21
Frère Préféré : Adam :troll
Inscription : 19/05/2016

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Ven 16 Fév - 18:16
Mais pour revenir à Gabriel, je me demande comment vont-ils justifier qu'il n'est pas mort. Un mensonge de Chuck ? Gabriel alternatif ? (j'espère qu'il s'agit du vrai).
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Mar 20 Fév - 13:40
C'est le Gabriel "original".

Les pouvoirs de polymorphie d'Asmodeus viennent probablement de Gabriel donc ça fait longtemps qu'il le retient prisonnier, à mon avis.
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain' Empty Re: Votre Avis Sur l'Épisode 13x13 "Devil's Bargain'

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum