The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 11 Avr - 11:16
Arwel a écrit:Ce n'est plus un pavé, c'est même pas une terrasse mais tout un boulevard  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh
Bah écoute, j'ai été porté par le flux qui sortait de ma petite tête Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh


La dureté et la violence de cet épisode, j'étais clairement pas prête. Je stressais tout le long de l'épisode et je pouvais pas descendre en tension même plusieurs minutes après la dernière scène horrible Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Ohmy Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Ohmy Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Ohmy

Henry Jackman c'est clairement le Hans Zimmer du MCU. Depuis qu'il a fait Cap 2, avec tous les petits thèmes, impossible de changer ^^ N'empêche c'est un tout jeune compositeur qui a grave du talent.
Ah bah moi, j'étais quand même prête pour la dureté et la violence dans cette série car déjà, on nous avait prévenu que c'était dans la veine de "Winter Soldier" & "Civil War" qui sont pour moi, dans une franchise d'un perso en solo, les plus dur et violent (et après les Russo ont augmenté tout ça dans IW & Endgame).
Ah mais Jackman, c'est juste la pépite quoi car vraiment chaque personnage a droit à son petit thème ou duo de perso: Steve, Bucky, Steve & Bucky, Natasha, Sam, Tony, Wanda & Clint, Scott, Zemo... donc là le revoir reprendre les thèmes de Bucky/Winter, Bucky/Steve, Sam, Zemo, Steve/Cap, c'est juste une replongée totale dans cette trilogie de fou Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub
Et c'est vrai et une très jolie image de dire que Jackman c'est le Hans Zimmer du MCU!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub


En bref : Je suis pas d'accord pour Lemar ni pour le copain de Karli. C'est surtout parce que j'abhorre les conflits mortels. Ok dans l'épisode 3 Sharon ne se gênait pas, mais j'ai eu le temps de m'attacher à ces deux persos.
Hum, je sais plus du tout ce que j'ai dit sur Lemar mais j'ai pas le souvenir d'avoir dit quelque chose de négatif, ce que je me souviens d'avoir dit sur lui, c'était qu'il était l'élément important, le "pilier" en quelque sorte pour pas que Walker ne dérape car dans l'épisode on le voit plus souvent être du côté de Sam & Bucky que celui de Walker dans les choix à adopter pour tenter de raisonner Karli...


Monster Cap est dans la place. Pendant tout l'épisode, je me demandais quand et comment il allait vriller punaise. Et il m'a finalement choquée. Au premier visionnage, je me suis détournée pendant quelques secondes de la dernière scène parce que bon la violence quoi. D'ailleurs cette scène m'a fait penser à Steve et Tony dans Civil War, c'est juste que le pote de Karli lui n'avait pas d'armure et on avait evil Cap à la place.
Pour le coup, j'ai adoré sa façon de tomber dans le côté "evil" et ça fait penser à un des moments dans les comics où il n'hésite pas à tuer avec le bouclier qui est souvent en sang^^ Je m'attendais à ce qu'on ait une scène pareil pour choquer et montrer la grosse différence entre Walker & Steve pour la façon de manier le bouclier. L'un l'utilise pour tuer et l'autre l'utilise pour défendre.
C'est vrai que cette scène m'a aussi fait penser à l'affrontement de Steve & Tony mais je savais pertinemment que Steve voulait surtout désactiver l'armure en touchant l'arc réacteur, ce que Bucky avait essayé de faire avec son bras, tout en protégeant Tony en lui tournant la tête sur le côté...

Zemo fidèle à lui-même, comique de situation, flegmatique mais il reste Zemo, un méchant qui fait ce qu'il veut et faut pour couvrir ses arrières et aller droit au but.
Ok je l'admets, j'apprécie Sam. Quand il arrête d'être le comique du duo, c'est très bien !
Zemo, c'est Zemo puis toujours avec son petit verre de whisky Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 467959

Parlons de la première scène avec Bucky. J'avais envie de pleurer. Non mais entre les flashbacks, Bucky qui lutte pour pas replonger en entendant le lavage de cerveau et puis finalement sa résistance qui porte ses fruits et son craquage quand Ayo lui dit qu'il est libre, puis son sourire de soulagement quand il le réalise vraiment. Wow  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Cry  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 415981 Evidemment que j'étais fébrile après Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh
Ah mais cette scène-là, Sebastian a encore montré le potentiel de fou qu'il a! Comme tu le disais, ça nous fait repenser à TJ où encore une fois, Sebastian crevait littéralement l'écran! En plus de la prestation de folie de Sebastian Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub j'ai adoré sa relation avec Ayo qui ici, était un peu comme une mère avec son petit, prête à tout pour le rassurer et le protéger. J'espère pour le coup, qu'on reverra Ayo d'ici la fin de la série!!

Et qu'est-ce que j'ai vu, que tu appréciais Sam!!! Qu'est-ce que je te disais depuis le début, hein hein hein Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 190736 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 190736

Et honnêtement avec des épisodes pareils, Feige serait fou de ne pas commander une 2e saison car y a tellement de choses qu'on peut raconter avec ce duo-là!!
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 11 Avr - 13:08
Pfiou cet épisode ! J'en suis encore toute chamboulée.
Cette série a réellement une qualité d'écriture impressionnante, et tous les acteurs sont excellents.

Cet épisode commence par un choc porteur d'espoir et se termine par l'exact opposé.

L'ouverture, donc, sur ce moment où Bucky affronte le conditionnement d'Hydra et découvre qu'il n'y est plus inféodé, c'était tellement beau et douloureux à la fois. Cet espoir, ce soulagement dans son regard et le retour du sourire-qui-tue svp ! Je rends grâce à cette série de nous montrer de tels moments que les films ne pouvaient pas faire par manque de place.
D'ailleurs, cet épisode nous montre aussi le côté "super soldat" de Bucky qu'on avait un peu zappé dans les derniers Avengers (où il se cantonnait à porter un flingue) et qui fait partie intégrante de ce qu'il est.

Zemo est excellent. Je l'adore. C'est un personnage bien plus complexe que ce qu'on peut penser au premier abord. Il suit ses convictions jusqu'au bout et y reste fidèle. Preuve en est la destruction du super sérum avec cette rage qui tranche avec son calme habituel.
Il semble tout prendre avec un détachement incroyable sinon : la présence des Dora Milaje, la menace qu'elles représentent pour lui, l'arrivée de Walker... Mais en réalité, il a toujours quelques longueurs d'avance. J'ai adoré la façon dont il a eu de disparaitre dans la salle de bain pendant que les autres se tapaient dessus, en mode "enfant qui ne veut pas voir ses parents se disputer pour lui"... tout ça pour se barrer par les égouts ! Réapparaitra-t-il pour continuer à faire équipe avec Sam et Bucky ? Je le pense. Je crois qu'il les aime bien en réalité et il s'amuse beaucoup de leur pseudo-rivalité.

Sam a brillé dans cet épisode grâce à son empathie. La discussion avec Karli était très intéressante et là encore, on voit que le monde n'est pas tout blanc ou tout noir. J'aime que Sam ait reconnu comprendre son combat et même y adhérer, mais que les méthodes de Karli faisaient qu'ils ne pourraient pas s'entendre. Sam a toujours su trouver les bons mots avec les autres et c'est très bien que les scénaristes n'aient pas oublié ce côté là de sa personnalité, ni qu'il a bossé longtemps auprès des vétérans, qu'il comprend les traumas... Mais évidemment, ça ne pouvait pas se passer aussi facilement malgré ses efforts et le bourrin de service est venu tout gâcher.

Walker, donc. Je suis très mitigée sur son traitement car j'ai l'impression qu'il a basculé très vite du côté obscur. Entre le type volontaire et qui a conscience du poids du symbole qu'il représente des débuts et l'homme qu'on nous présente dans cet épisode (avant qu'il prenne le sérum), on a un grand écart un peu trop rapide à mon goût. Je veux dire qu'on n'a pas eu vraiment de transition entre le moment où il fanfaronne en prenant tout le monde de haut et le moment où il commence à basculer et qui va le pousser à prendre le sérum. Je comprends que face aux Smashers, face même à Bucky et au souvenir de Steve, il se sente largué malgré sa carrière militaire et qu'il puisse croire que le sérum le mettra sur un pied d'égalité autant face à l'ennemi que face à Steve. Mais je le trouve subitement trop instable et on ne comprend pas trop pourquoi, d'autant plus qu'avant de recevoir le bouclier, les militaires l'ont sûrement évalué psychologiquement et donc jugé apte à soutenir la pression. Il y a un élément qui manque pour faire le lien.
Dès la discussion avec Hoskin au café, je me suis dit que c'était mal engagé pour lui. Hoskin est le seul garde-fou de Walker. C'est son meilleur ami, il sait ce qu'il a traversé et visiblement, la façon dont ils ont eu leurs médailles n'était pas si héroïque que cela (comme c'est souvent le cas, officiellement on glorifie des actes que ceux qui les ont vécus ne voient pas toujours comme héroïques). Le point de bascule définitif de Walker ne peut être que la mort d'Hoskins et la suite m'a donné raison.
La scène de combat face à Karli et aux Smasher était vraiment très bien orchestrée. J'étais accrochée à mon fauteuil. Non seulement, on retrouve Bucky en action (avec ses capacités de super soldat comme je disais plus haut), mais aussi Sam en mode Falcon (et chapeau pour la choré des combats avec ou sans ses ailes, on sent qu'il maîtrise son costume) et on voit que Walker s'est injecté le sérum. La tête de Sam et Bucky quand ils le comprennent !
Et puis, c'est le drame. Hoskins est le seul dans tous ces combattants à être un "simple humain" (dans le sens où il n'a pas non plus de super costume comme Sam pour l'aider) et il se fait tuer. Il devait forcément y avoir des victimes. On ne peut pas faire ce genre de séries sans qu'il y ait des morts à déplorer et comme je le disais, Hoskins était le seul qui gardait Walker avec les pieds sur terre. Sa mort brutale est un choc pour Walker et là, je crois que n'importe quel spectateur ne peut que se dire que c'est mal barré pour les Smashers. Cette fois, Walker est aveuglé par sa colère et je ne pense pas qu'on puisse tout mettre sur le dos du sérum (parce qu'au final, personne n'a jamais été impacté psychologiquement par le sérum directement : aucun smasher n'est devenu un psychopathe incontrôlable, Steve non plus... et pour ce qui est de Bucky en mode Winter Soldier, c'était son conditionnement et l'effacement de sa volonté par Hydra. Quant aux super soldats russes, ils étaient déjà des psychopathes avant de recevoir le sérum).
Jusqu'au bout, j'ai cru que Bucky, Sam ou même Karli allait arrêter Walker, mais non. Et là, c'est extrêmement brutal. L'ami de Karli supplie, lève les mains... et l'autre abat le bouclier. Le BOUCLIER quoi ! Ce bouclier qui a servi à défendre, à protéger devient une arme ! C'est insoutenable et cela se voit aux expressions de Bucky et Sam. Cette image avec Walker qui pose avec le bouclier plein de sang... J'en suis encore sous le choc rien que d'y penser.

Heu, mais attends Alexa, il n'y a que 6 épisodes ??? mais non, c'est pas possible ça !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 11 Avr - 17:11
Nesumi a écrit:Pfiou cet épisode ! J'en suis encore toute chamboulée.
Cette série a réellement une qualité d'écriture impressionnante, et tous les acteurs sont excellents.
Je me doutais que tu allais être toute retournée Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Gdsourir


L'ouverture, donc, sur ce moment où Bucky affronte le conditionnement d'Hydra et découvre qu'il n'y est plus inféodé, c'était tellement beau et douloureux à la fois. Cet espoir, ce soulagement dans son regard et le retour du sourire-qui-tue svp ! Je rends grâce à cette série de nous montrer de tels moments que les films ne pouvaient pas faire par manque de place.
D'ailleurs, cet épisode nous montre aussi le côté "super soldat" de Bucky qu'on avait un peu zappé dans les derniers Avengers (où il se cantonnait à porter un flingue) et qui fait partie intégrante de ce qu'il est.
Honnêtement, rien que pour cette scène au Wakanda, il devrait recevoir un prix!!
Y avait aussi l'épisode 3 (avec le flashback de l'épisode 1) où il nous montrait tout son côté super soldat (même si y a aussi l'épisode 2 quand il court pour rattraper les camions) en mode Winter et je sais pas pour toi mais il est toujours aussi badass Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Gdsourir Et oui, beaucoup trouvaient ça extrêmement dommage de ne pas l'avoir vu en mode supersoldat dans les deux derniers Avengers et surtout qu'il n'a même pas partagé de scènes de combats avec Steve! Car voir les 2 bros supers soldats ensemble ça aurait été trop kiffant et badass à la fois!

Réapparaitra-t-il pour continuer à faire équipe avec Sam et Bucky ? Je le pense. Je crois qu'il les aime bien en réalité et il s'amuse beaucoup de leur pseudo-rivalité.
Zemo c'est Zemo... c'est comme Loki, je les vois un peu pareil dans ce genre de situation^^ Alors oui pour moi, ils vont refaire équipe car on a pas encore vu la scène où Zemo se recueille sur le memorial sokovien et Bucky le retrouve et lui pointe le flingue sur lui avec les balles qui s'échappent du chargeur...
Je pense aussi qu'il les aime bien quand même Bucky & Sam... D'ailleurs quand il parle à Bucky, il lui montre une certaine sorte de respect car il ne l'appelle pas Bucky comme le Sam ou encore même Walker^^ non, il l'appelle James.


Pour Walker, on voyait doucement au fur et à mesure des épisodes des traits de caractères qui montraient son vrai côté: son côté hautain envers Sam & Bucky (même si c'était fait de façon maladroite de sa part) quand il les considère comme simple "assistants" de Steve ou qu'il considère Bucky comme un outil, une arme et que c'est pour ça qu'il a stoppé ses séances avec la psy, la façon dont il les menace à la fin de l'épisode 2 où s'il les retrouve sur son chemin, ils ne feront pas de vieux os. Ca nous montrait là, son côté impulsif et on peut dire "supérieur"... Dans l'épisode 3, on le voit comment il traite les personnes qui ont aidé Karli et les siens, il s'énerve en un claquement de doigts et il était prêt à frapper cet homme si Hoskins n'avait pas été là... Puis l'épisode 4, nous accentue tout ça, en montant crescendo jusqu'au moment fatal où il ne se contrôle plus...
Pour le serum, il faut se souvenir des mots d'Erskine qui disait que le serum accentuait les traits d'une personne et selon la personne, le serum agit à un degré différent par ex pour Red Skull dès qu'il a eu le serum injecté il s'est de suite transformé... Pour Bucky, on a pas vu de suite la différence côté super force dès qu'il a eu le serum... Mais par exemple les soldats d'élite russes qui sont devenus les autres Winter Soldier, ça a été vite le serum a agir et ils sont devenus trop vite incontrôlable. Et Walker a suivi cette branche-là où le serum agit beaucoup plus rapidement en lui que pour les autres.


Heu, mais attends Alexa, il n'y a que 6 épisodes ??? mais non, c'est pas possible ça !
Hélas oui, on aura droit qu'à 6 épisodes mais il faut se dire aussi que comparé à WandaVision qui a 8 épisodes (2 de plus que Sam & Bucky), les épisodes pour le moment sont beaucoup plus long et qu'au final ils auront la même longueur de temps une partie de 6 heures...
C'est pour ça qu'au vu de la qualité de cette série, et de l'accueil qu'elle a et qui est beaucoup plus important que WandaVision, y a qu'à voir la pétition des fans pour le "ReleaseTheZemoCut" et que Marvel a donné dès le lendemain, qu'ils seraient trop fou de ne pas donner une 2e saison^^
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 11 Avr - 21:24
Nesumi a écrit:Zemo est excellent. Je l'adore. C'est un personnage bien plus complexe que ce qu'on peut penser au premier abord. Il suit ses convictions jusqu'au bout et y reste fidèle. Preuve en est la destruction du super sérum avec cette rage qui tranche avec son calme habituel.
Il semble tout prendre avec un détachement incroyable sinon : la présence des Dora Milaje, la menace qu'elles représentent pour lui, l'arrivée de Walker... Mais en réalité, il a toujours quelques longueurs d'avance. J'ai adoré la façon dont il a eu de disparaitre dans la salle de bain pendant que les autres se tapaient dessus, en mode "enfant qui ne veut pas voir ses parents se disputer pour lui"... tout ça pour se barrer par les égouts ! Réapparaitra-t-il pour continuer à faire équipe avec Sam et Bucky ? Je le pense. Je crois qu'il les aime bien en réalité et il s'amuse beaucoup de leur pseudo-rivalité.
Tout ce que j'apprécie dans ce personnage. On en avait un aperçu dans Civil War qui m'avait déjà fait aimer le perso, mais là il régale. Je le préfère à Loki car moins m'as-tu vu.

Alexa a écrit:Hum, je sais plus du tout ce que j'ai dit sur Lemar mais j'ai pas le souvenir d'avoir dit quelque chose de négatif, ce que je me souviens d'avoir dit sur lui, c'était qu'il était l'élément important, le "pilier" en quelque sorte pour pas que Walker ne dérape car dans l'épisode on le voit plus souvent être du côté de Sam & Bucky que celui de Walker dans les choix à adopter pour tenter de raisonner Karli...
Ah j'aurais dû être plus précise. Je disais ça par rapport à leur sort. Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 143924

Alexa a écrit:Ah mais cette scène-là, Sebastian a encore montré le potentiel de fou qu'il a! Comme tu le disais, ça nous fait repenser à TJ où encore une fois, Sebastian crevait littéralement l'écran! En plus de la prestation de folie de Sebastian
A chaque fois que je revoie la scène, j'ai dans la tête : "Give this man an award!" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Gdsourir

Et qu'est-ce que j'ai vu, que tu appréciais Sam!!! Qu'est-ce que je te disais depuis le début, hein hein hein
Tu me verras toujours en contrepartie le critiquer s'il fait le comique de service. Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 12 Avr - 14:42
Arwel a écrit:
Alexa a écrit:Hum, je sais plus du tout ce que j'ai dit sur Lemar mais j'ai pas le souvenir d'avoir dit quelque chose de négatif, ce que je me souviens d'avoir dit sur lui, c'était qu'il était l'élément important, le "pilier" en quelque sorte pour pas que Walker ne dérape car dans l'épisode on le voit plus souvent être du côté de Sam & Bucky que celui de Walker dans les choix à adopter pour tenter de raisonner Karli...
Ah j'aurais dû être plus précise. Je disais ça par rapport à leur sort. Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 143924
Oki, là, je comprends mieux en effet et ouais ça fait le parallèle Lemar/Bucky pour impacter les décisions de Walker/Steve mais là, le Lemar définitivement capoute... Je pense pas que Walker aurait pu donner un peu de serum à son pote...


Alexa a écrit:Ah mais cette scène-là, Sebastian a encore montré le potentiel de fou qu'il a! Comme tu le disais, ça nous fait repenser à TJ où encore une fois, Sebastian crevait littéralement l'écran! En plus de la prestation de folie de Sebastian
A chaque fois que je revoie la scène, j'ai dans la tête : "Give this man an award!" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Gdsourir
Ah mais tu sais qu'il avait reçu une nomination pour une des grosses cérémonies de récompenses pour T.J? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Gdsourir Sinon ouais, beaucoup disait qu'Elizabeth devait recevoir un award mais Sebastian encore plus Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Gdsourir

Et qu'est-ce que j'ai vu, que tu appréciais Sam!!! Qu'est-ce que je te disais depuis le début, hein hein hein
Tu me verras toujours en contrepartie le critiquer s'il fait le comique de service. Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 604629
T'inquiète pas, je retiens déjà que tu l'apprécie donc c'est que du plus pour moi now!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 16 Avr - 12:49
Alors on est vendredi, ouais, je commence toujours mes pots comme ça, c'est un rituel Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh et qui dit vendredi, dit aussi un tout nouvel épisode de Sam & Bucky et ici, c'est hélas l'avant-dernier épisode de la série, vu que pour le moment on ignore s'ils vont nous offrir une 2e saison ou pas... En tout cas, je l'espère car y a tellement à raconter des aventures avec ce duo!!
D'un point de vue général, cet avant-dernier épisode fait parti de l'un des plus calmes de la série avec le premier épisode qui a servi d'introduction à toute cette intrigue! Mais cet épisode était nécessaire pour installer les dernières choses qu'il y avait à mettre avant le grand final qui s'annonce explosif lorsqu'on se souvient des scènes que l'on a vu dans les trailers et pas encore ici comme le combat à moto de Bucky ou encore Karli qui renvoi à coup de pieds un bouclier (car vous avez vu l'épisode, vous comprenez pourquoi je dis un et non pas le^^) et puis évidemment il ne faut pas oublier cette scène d'ouverture explosive dans tous les sens du terme avec ce combat brutal en tout point accompagné du thème phare de "Civil War"avec l'affrontement Steve & Bucky vs Tony!! Mais aussi mélangé à d'autres thèmes de ce 3e opus avec des mélanges du 2e opus et surtout vraiment l'un des thèmes phares de "Winter Soldier" qui est "The end of the Line"!!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub  Sans oublier qu'il y a toujours un calme dont les persos ont vraiment besoin avant la grosse tempête!

Commençons donc par cette scène d'ouverture explosive en tout point et qui reprend directement à la fin de l'épisode 4 avec Walker qui s'enfuit après avoir tué par décapitation avec le bouclier le pauvre Nico... L'affrontement qu'on attendait depuis déjà l'épisode 2 pour récupérer le bouclier se déroulera donc ici dans ce vieil entrepôt. Walker se retrouve donc un peu déboussolé par ce qu'il a commis mais il n'éprouve pas vraiment de remords à l'avoir fait, ça nous montre bien que le serum amplifie certains côtés négatifs et nous rappelle qu'il n'a désobéi à aucuns ordres lorsqu'il était au Moyen-Orient avant toute cette histoire où il exécutait des missions dites "sales". Cela montre une fois de plus et comme le disait Erskine que le serum n'est pas quelque chose qu'on peut administrer à tous le monde, il convient vraiment à un certain type de personne qui ne se laisseront pas consumé et qui resteront toujours des hommes bons et 'histoire nous a bien montré qu'il y a très peu de personnes qui restent bonnes avec le serum et pour le moment, elles se comptent au nombre de 4 sur les dizaines de personnes qui en ont été injectées: Steve, Bucky, Isaiah et Bruce. Tous le reste, ils se font consumer soit tout de suite soit par crescendo par leurs mauvais côtés: Red Skull, Abomination, les autres Winter Soldiers, Karli (qui devient vraiment irrécupérable) et les autres de ses supers soldats qui la suivent (à part un pour le moment mais faudra voir le final pour savoir s'il est prêt à aller jusqu'au bout).

Revenons-en à cet affrontement entre Sam & Bucky vs Walker! Que dire que ce combat était d'une badassitude et d'une violence inouie vraiment digne des combats que l'on a eu dans "Winter Soldier" & "Civil War" et vu ce qu'ils nous ont offert, je dirais même digne du combat dans "Civil War" entre Steve & Bucky vs Tony!!
Il y a une similitude entre ces deux combats, le duo des deux combats ne veut en aucun cas tuer l'adversaire, qui lui, dans les deux cas, n'a qu'une chose en tête, c'est de tuer pour arriver au bout de sa mission: Tony qui veut tuer Bucky et ici Walker qui veut se débarrasser de nôtre duo car ils sont sur son chemin et veulent récupérer le bouclier une bonne fois pour toute!
C'était vraiment de la badassitude, voir Bucky et Sam se lancer sur Walker pour récupérer le bouclier, la violence des coups portés par le duo sans que cela ne tue, surtout par rapport à Bucky qui est badass et violent sans atteindre encore son niveau Winter Soldier et là, on voit vraiment ce qu'il peut faire simplement en tant que Bucky!! Et c'est juste jouissif!! Ses divers affrontements en solo contre Walker sont juste vraiment, je vais me répéter mais y a pas d'autres mots à dire, trop mais trop badass! Et ça s'amplifiait avec les passages où il récupérait brièvement le bouclier avant que Walker ne le reprenne... j'ai eu trop mais alors trop mal pour Bucky quand il se retrouve projeté contre ce pilier et que son bras en vibranium se retrouve endommagé! On le savait déjà, mais son point faible à Bucky restera toujours son bras en vibranium, surtout si l'adversaire se trouve être un super soldat en furie comme Walker.
J'ai aimé aussi le fait que même si c'est un combat entre supers soldats, on montre bien que Sam n'est pas totalement démuni et que son gros point fort c'est d'avoir ses ailes pour lui donner un certain avantage à être pratiquement à force égale contre Walker. Et j'ai apprécié aussi le fait qu'on ne réduise pas Bucky et son côté super-soldat pour faire briller Sam pour montrer qu'il va devenir le prochain Captain America. C'est vraiment un combat de duo, où les deux brillent par leurs diverses aptitudes et j'adore c'est lorsque Sam voit que Bucky revient dans le combat, il le laisse gérer le maximum pour qu'il puisse atteindre Walker par surprise! C'était le type de combat que je voulais voir et ils m'ont servi ça sur un plateau d'argent comme on dit^^
Et pour mettre définitivement fin au combat, Bucky ne tue pas Walker mais le blesse en lui cassant le bras, c'était violent mais tellement badass^^
Sans oublier aussi l'autre élément super important de ce combat, c'était la musique!!! La musique qui est le thème du combat de Steve & Bucky vs Tony dans Civil War mélangé avec d'autres thèmes phares de ce 3e opus ainsi que des thèmes phares de "Winter Soldier" lors de la bataille avec les héliporteurs avec l'un des plus gros thèmes "The End Of The line"!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub Une pure pépite ce thème, le côté badass, dramatique et de la victoire mais une victoire un peu grise!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub
Non vraiment que du pure plaisir cette scène et voir Bucky récupérer le bouclier une bonne fois pour toute pour le donner à Sam avec ce gros regard bien dur du parent qui fait bien comprendre à son enfant qu'il n'a pas intérêt à refaire la même bêtise, c'était trop kiffant!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub Et tout ce passage du moment où Bucky récupère enfin le bouclier pour le donner à Sam jusqu’à l’apparition du titre de la série, se joue sous le thème mytique de « End Of The Line » Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub
Ils nous font vraiment plaisir avec ces combats qui sont vraiment mais vraiment digne des films comme ils nous l'avaient promis!!

On retrouve donc nôtre duo qui ont enfin récupérer le bouclier entrain de faire le point sur la prochaine étape à faire pour retrouver Karli et l'a stoppé une bonne fois pour toute avant qu'il n'y ait plus de pertes humaines. On revoit en chair et en os, le p'tit Torres qui essaye de faire de l'humour avec Bucky pour le coup de la manche du blouson qui a repoussé mais il aurait dû comprendre que ce n'était pas du tout le bon moment de plaisanter avec lui au vu de la situation^^ Et Sam n'aurait pas dû poser la question sur ce comptait faire Bucky: bien sûr qu'il allait retrouver Zemo pour le redonner à Ayo. Etrangement Sam n'a même pas peur de laisser Bucky faire cette mission seul alors que jusqu'à présent, il ne voulait pas le laisser seul avec Zemo de peur qu'il ne décide de se venger malgré tout. Ca montre quand même, qu'il a confiance en Bucky et c'est qu'il prendra la bonne décision.
Bon Sam comprend vite qu'ils sont tous dans la mouise la plus totale à cause de l'acte de Walker qui a causé un incident mondial et ça va leur donner une super mauvaise image aux Avengers par la suite, mais je pense quand même que cela changera lorsqu'ils auront réussi lui et Bucky à neutraliser définitivement Karli et les autres supers soldats. C'était très sympa le petit clin d'oeil avec Sam qui laisse ses ailes détruites (par Walker) à Torres! Pour ceux qui ne le savent pas, dans les comics, Torres est le new Falcon quand Sam est Captain America et on a appris que si la série avait eu un peu plus d'épisodes, cette partie-là aurait été un peu plus développé. Maintenant reste à voir si on va avoir une autre allusion dans le final pour montrer qu'il pourrait bien devenir le new Falcon ou pas.

On repart ensuite sur Walker qui va subir les conséquences de ses actes face à ses patrons et ils ne sont pas du tout tendre avec lui, même si pour le coup, j'aurai quand même pensé qu'ils l'auraient enfermé dans le Raft (la fameuse super prison inviolable dans Civil War et dont Steve n'en avait fait qu'une seule bouchée^^) mais on comprend vite qu'ils ignorent tous encore que Walker n'est plus un simple être humain mais un super soldat. Il aurait eu le Raft sans hésitation s'ils avaient su ce qu'il était vraiment devenu^^
Alors la gonzesse (qui n'est autre que Julia Louis-Dreyfus!)  qui se ramène et qui balance toutes ces choses à Walker pour bien lui faire comprendre qu'elle peut l'aider et qu'elle sait pour le serum, je suis sûre que c'est un perso qu'on voit à un moment dans les comics car son nom ne m'est pas du tout inconnu. Va falloir que je fasse des recherches car ça pourrait montrer plusieurs choses: soit Hydra est de nouveau présent dans la course soit ils vont ramener une autre des grosses organisations de méchants comme l'A.I.M car je ne vois que ces organisations-là pour être au courant de tellement de choses sauf si elle est liée au Général Ross qui pourrait enfin monter son équipe: les Thunderbolts (une équipe de méchants qui sont pas tous de gros méchants) qui est un peu la Suicide Squad chez Marvel et dans les comics certains des membres étaient Bucky, Zemo entre autre mais vu la direction que prend Bucky dans le MCU, je ne pense pas qu'il y en fera parti mais Zemo ça serait fort possible!

Karli et les siens vont vraiment passer à l'étape des extrémistes et honnêtement, Zemo avait encore une fois raison, il faut vraiment qu'ils stoppent une bonne fois pour toute Karli car elle devient de plus en plus incontrôlables... Les autres la suivent sans broncher même si y a toujours son bras droit qui hésite encore à aller jusqu'au bout..
Et par sa faute et ses actes se sont les pauvres réfugiés qui en payent les pots cassés en étant à nouveau déporté dans un autre endroit... On a l'impression de revenir à la seconde guerre mondiale avec les Nazis qui déportaient à tout va leurs opposants civiles ou politiques.

On a enfin la fameuse scène en Sokovie où Zemo se recueille devant le mémorial suite à Ultron et on voit bien qu'il aime son petit James qu'il attendait calmement et lui reproche même d'être un petit peu en retard^^ Encore une fois, Zemo se montre honnête avec Bucky, sur la situation actuelle avec Karli du fait qu'il va devoir s'en occuper lui-même car Sam ne voudra pas aller jusqu'au bout des choses qui sont maintenant totalement inévitables. Et il savait déjà que Bucky ne replongerait pas malgré la situation en mode Winter pour neutraliser Karli. Mais aussi sur le fait qu'il n'a et a jamais eu l'intention de le tuer même s'il est un super soldat. C'est là qu'on voit encore plus que Zemo sait faire la part des choses entre les bons supers soldats et ceux qu'on doit éliminer car ils vont devenir incontrôlables. Y a pratiquement aucune once de peur en Zemo lorsque Bucky le braque avec son flingue, il accepte même son sort même s'il savait pertinemment que Bucky ne le tuerait pas! Il est même parti jusqu'à rayer son nom de la liste de Bucky car il a accompli sa mission le concernant... Il a vraiment de la classe en tout point Zemo comme toujours! Le fait qu'il va être emprisonné dans le Raft me conforte dans l'idée qu'on a pas fini de le revoir et que les Thunderbolts pointent doucement leurs nez!
La scène d'adieux entre Bucky & Ayo était pour moi amicale, vu qu'elle lui sourit à nouveau, pas comme leurs dernières rencontres où c'était quand même un petit peu tendu^^ Bon le pauvre Bucky est pour le moment "personne in grata" au Wakanda mais je suis sûre que ça ne va pas durer longtemps! Sans parler qu'il va demander une petite faveur à Ayo que Shuri se pressera d'accomplir donc non, ils vont très vite accepter à nouveau leur White Wolf!!

Sam quand à lui est donc reparti voir Isaiah avec le bouclier et toute la scène est à la fois dure mais y a tellement de vérité dedans sur la façon durant ces guerres du 20e siècles, les différentes autorités du monde voyaient les autres ethnies. Toujours de façon supérieur, y a pas que les noirs aux US, y avait aussi les noirs en Europe et notamment chez nous, c'était les premiers escadrons envoyés sur les champs de batailles, eux ou encore ceux des autres régions d'Afrique. C'est d'ailleurs quelques choses qui est entrain d'être corrigé avec les présidents de ces dernières années qui reconnaissent ouvertement les erreurs de leurs prédécesseurs et les horreurs dont ils ont été complice, comme la France sous le commandement de Vichy ayant collaboré a déporté des milliers de personnes...
Ici c'est donc sur les conditions des noirs aux US dont d'ailleurs hélas, ça continue même si on voit quand même que les choses changent. Bon honnêtement Sam, même s'il devait savoir l'histoire qu'a vécu Isaiah, n'aurait pas dû aller le voir dans le but de savoir s'il devait être le new Cap ou pas car ça l'a complètement rebuté dans sa décision, le faisant abandonné clairement ce futur rôle.

Il veut donc reprendre sa petite vie auprès de sa soeur et de ses neveux et régler cette fameuse histoire du bateau. Là, on voit à nouveau un aspect de la vie qui est souvent encore présent, même de nos jours, c'est le fait de voir les gens d'une communauté venir en aide aux membres de la famille qui les ont tous aidé à un moment ou à un autre.
Ca fait du bien à Sam de voir que malgré tout ce chaos, il y a encore des gens pour qui il faut se battre et j'attendais le fameux moment où Bucky allait faire son entrée et comme à chaque fois, il fait les choses en grand!! J'étais sûre qu'il se pointerait à ce fameux moment où l'un des ancêtres de la communauté disait que toutes les choses a déchargé, allait leur demander beaucoup plus de main d'œuvre que prévu mais nope car Bucky a la rescousse Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh Et j'adore aussi le fait de voir que les gens sont plus étonnés qu'effrayé de le voir!  
Et donc Bucky qui débarque avec la fameuse valise wakandienne et on sait tous de suite ce qu'il a demandé exactement à Shuri via Ayo, c'est qu'elle fasse un tout new costume à Sam et son costume Captain America!! Donc connaissant Shuri, le costume doit être en fibre de vibranium car Sam ne peut pas se permettre d'avoir à nouveau des ailes cassées^^
Le coup de la fuite du tuyau c'était bien vu car ça aura permis à Bucky de se lancer pour proposer son aide à Sam pour réparer le bateau^^ et le "je suis droitier" m'a tué Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh Sans oublier l'autre grand moment, c'était de voir Bucky draguer gentiment Sarah qui adore ça sous le regard désapprobateur de Sam qui n'aime pas mais alors pas du tout ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh
S'en suit alors toute la partie où Sam & Bucky réparent donc le bateau et j'adore tous les passages de Bucky, déjà quand il joue avec son outil comme si c'était un de ses couteaux ou alors quand il va aider Sam qui s'embête à retirer la tuile en seulement deux secondes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh Ca fait du bien de les voir nouer leur relation dans quelque chose qui n'est pas lié à leurs côtés Avengers car ils voient bien qu'ils peuvent se supporter^^ Pour le coup, suis un chouille déçue qu'ils aient coupé une partie du dialogue de Bucky quand lui et Sam font une pause en buvant des bières et où se dernier fixe la valise wakandienne. Normalement Bucky aurait dû lui dire que le monde a besoin d'un new Cap car au vu de la fin de l'épisode on voit que la décision de Sam est définitive.
Bon Sam voit qu'il y a encore du boulot à faire avec Bucky qui ne veut pas s'imposer plus et lui fait bien comprendre qu'il peut rester ici le temps qu'il faudra mais qu'il doit arrêter de draguer Sarah Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh Vu la tête de Bucky, je ne pense pas qu'il va arrêter Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh

On quitte nôtre duo pour retrouver Walker qui est donc parti voir la famille de Lemar et je trouve pas ça cool le fait qu'il ait menti sur l'identité du tueur de son ami. Même si ça permet déjà à la famille de pouvoir commencer son deuil, cacher le fait que c'est Karli la tueuse, c'est pas bien quand même. Certes il a sûrement peur de se faire rejeter par la famille s'ils apprennent que le tueur courre toujours mais ils ont pas été non plus si réprobateur sur la façon dont il a tué le "coupable" de la mort de Lemar... Donc honnêtement il aurait pu leur dire que le type était l'un des complices de la mort de Lemar et ça aurait aussi passé...

On retrouve vite fait Sharon, toujours à Madripoor et on ignore encore à quoi elle joue exactement et que cache exactement tous ces contrats qu'elle a avec des mercenaires ou personnes pas du tout fréquentable... On se pose tous la question si elle ne serait pas PowerBroker mais ça me parait un peu trop flagrant dans le sens tout mènerait à elle et je sais pas, je la vois pas être devenue une méchante par le simple fait qu'elle ait été abandonné par les siens... C'est vrai que ça pourrait être une raison valable de son revirement mais si c'était le cas, elle aurait pas aidé Sam & Bucky surtout quand ces derniers n'étaient plus à Madripoor et les prévenir que Walker les collait un peu trop...
De toute façon, on va avoir les réponses dans l'épisode final la concernant!!

On retourne auprès de nôtre duo qui continue toujours à réparer le bateau jusqu'à ce que moment maman Sarah ne vienne les réprimander et de laisser les pièces du moteur à ceux qui s'y connaissent vraiment^^ Voir Bucky continuer à draguer Sarah sous le regard noir de Sam puis en appelant Sam "Samuel" car ils ont été pris en flagrant déli, c'était génial Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh Il sait très bien qu'il ne faut pas aller contre les Mama Sarah car il ne faut pas oublier qu'il en a connu une autre de Mama Sarah (Sarah Rogers) qui était sa 2e maman donc il connait très bien ce genre de situation pour avoir fait les 400 coups avec Steve étant jeune Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh Les voir tous les deux partir en se chamaillant gentiment car ils se sont faits grondés par Mama Sarah, c'était cute^^ et puis avant de partir, Bucky lance à nouveau un super sourire à Sarah  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh
C'était sympa aussi de voir Bucky observer les neveux de Sam qui jouaient avec le bouclier et ça nous aura permis de revoir à nouveau (après l'épisode 1) les plaques militaires de Bucky!!
Viens ensuite le moment que j'attendais dans cet épisode: celui des vérités sur tout ce qui s'est passé et ce que ce bouclier signifie encore plus pour chacun d'entre eux ponctué par les scènes d'entrainements!! C'est toujours pareil quand je vois Bucky avec le bouclier, j'y peux rien, je le trouve toujours plus badass que Sam, que ce soit en civil ou avec son costume!! Bucky sera toujours #1 avec Steve pour le port du bouclier!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub
Bucky confirme bien ce qu'on savait officieusement que Steve et lui avaient bien discuté ensemble de donner le bouclier à Sam, sans penser à mal et surtout sans penser que cela pourrait causer autant de poids pour un homme noir à nôtre époque. J'aime aussi qu'il s'excuse pour avoir été dur même s'il a eu tord de le rendre au gouvernement. J'adore aussi le fait que Bucky va au bout de ce qu'il ressent par rapport au bouclier, (en plus de tout ce qu'il avait dit à Sam durant la scène avec la psy), que cet objet est le dernier membre de sa famille et voir Sam le rendre au gouvernement et ne pas le garder, c'était comme si on lui arrachait le peu qu'il restait à Bucky dans ce nouveau monde. De voir que tout son monde s'écroulait et que le doute s'installait en lui sur tout le monde: lui, Steve, Sam... D'ailleurs c'est pour ça qu'il a gardé le carnet de Steve, c'est pour avoir un peu de sa famille constamment avec lui et que ce petit carnet, s'il a aidé Steve, il pourrait aussi l'aider. On le savait à quel point ce bouclier représente énormément de choses pour Bucky et ça fait du bien de le voir se confier totalement à Sam! Bon, selon leurs mots, on voit que Steve serait potentiellement "mort" car ils arrêtent pas de dire que Steve n'est plus là, sauf si c'est pour dire qu'il n'est plus là dans le sens pour mener les combats qui arrivent...
Et j'aime le fait qu'à nouveau, on réutilise le point fort de Sam, c'est-à-dire son côté psy à parler aux vétérans de guerre car il trouve les mots justes sans être blessant et qui va permettre à Bucky de franchir à nouveau un autre pas vers la guérison. Et on s'y attendait mais on va le voir affronter la vérité avec Yuri et vu les choses, on devrait le voir dès le début de l'épisode, ça collerait mieux à la situation surtout qu'après on revoit plus Bucky d'ici la fin de l'épisode donc ça collerait au fait qu'il soit retourné voir Yuri avant que Sam ne le rappelle...
On voit aussi à quel point, ils ont tous les deux changés depuis le premier épisode avec déjà Bucky qui se confie à Sam sur tout ce qu'il traverse et ce qu'il ressent et va même à dire Sam que dès qu'il l'appelle pour le prévenir d'une nouvelle piste sur Karli, il répondra de suite à l'appel alors qu'au début, il voulait pas répondre aux messages de Sam. Puis Sam qui voit enfin de ses propres yeux qui est Bucky et qu'il reconnait qu'il avait vraiment besoin de lui dans toute cette histoire même si cela n'est pas encore fini.
J'adore aussi voir l'entrainement de Sam quand Bucky le laisse pour réfléchir et qu'il ressort la fameuse phrase de Steve "I can do this all day"  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh

Karli va aller vraiment jusqu'au bout des choses et elle a même contacté Batroc qui veut régler son compte à Sam qui lui ramène un sacré petit arsenal pour aller détruire le GRC et New York qui va encore payer les pots cassés^^

On a enfin la toute première scène post générique et nous montre que Walker n'en a pas fini et veut toujours être Captain America et se construit son propre bouclier et c'était pour ça qu'il était différent de celui de Steve dans le trailer, ce n'était pas du tout une erreur mais bien le fait qu'il y aura un 2e bouclier!
Le combat final s'annonce explosif avec Karli et les supers soldats qui restent, Walker toujours là, ça annonce je pense un 2e round Bucky vs Walker, Batroc qui veut avoir son 2e round avec Sam!!
Non, ça annonce du lourd pour ce final où l'on verra enfin Sam dans son tout nouveau rôle et il accepte enfin ce rôle grâce à Bucky!!
Vivement vendredi prochain même si cela va aussi annoncer la fin de la série!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 143924


Dernière édition par Alexa le Mer 5 Mai - 12:10, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 16 Avr - 19:46
Alors c'était un épisode tout calme qui met en place les cartes avant le grand final.

La scène du début était badass comme tu dis Alexa. Il en manquait encore un peu pour ma satisfaction. Mais c'était tendu, dense, brutal. Même si je savais qu'ils allaient récupérer le bouclier, j'avais peur pour Bucky et Sam. Car Walker était bien déboussolé. J'ai d'ailleurs apprécié le fait qu'il s'en veuille de ne pas avoir écouté la voix sage de Lemar. Bon on verra plus tard qu'il s'enfonce, mais le sérum ne l'aide pas à y voir clair. Le côté positif c'est qu'il a sa femme, alors est-ce qu'elle va pouvoir l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard ?

J'ai aimé qu'on passe un peu de temps avec Sam entre Isaiah et son histoire et Sarah et leur histoire. Isaiah m'a fait de la peine et c'est normal qu'il n'ait plus d'espoir. Et Sam a failli abandonner l'idée d'être Captain America, mais justement il s'est rappelé grâce à Bucky qu'il peut l'être et changer les choses.

Je vois bien Bucky avec Sarah et au moins pour commencer être le tonton de ses fils. Quand les gosses jouaient avec le bouclier, Bucky les a invectivé puis il a jeté un regard que j'ai analysé comme étant : "je veux moi aussi construire une famille.". Qu'il continue donc à draguer Sarah même devant Sam ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Gdsourir

Zemo était prêt à mourir, mais connaissant Bucky il l'aurait pas exécuté. Superbe jeu de regards. Par contre les Dora Milaje conduisent Zemo à la prison Raft ? Grosse erreur lol il va s'en échapper. Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 604629

Sharon est trop mystérieuse. Selon les rumeurs, elle serait Powerbroker mais je m'attends à quelqu'un d'autre plus surprenant.

En tout cas, le grand final on n'est pas prêt je pense Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 17 Avr - 12:31
Pour la scène de combat entre Bucky/Sam vs Walker, je pense qu'ils ne pouvaient pas trop faire durer le combat vu tout ce qu'on va avoir dans le final niveau baston et puis on a 5 minutes d'affrontement, c'est pas mal au niveau série Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Gdsourir
On va sûrement avoir round 2 vs Walker!

Moi, c'est ce que j'adore, c'est de voir que contre toute attente, c'est Bucky qui va faire comprendre à Sam qu'il peut être le new Cap Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Gdsourir
Honnêtement ça me déplairait pas du tout que Bucky soit avec Sarah car de cette façon, il aura une nouvelle grande famille avec Sarah, ses deux fils et puis Sam qui deviendrait officiellement son bros Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh

Pour Zemo, c'est sûr que qu'il restera pas dans le Raft sauf si général Ross va enfin former ses Thunderbolts avec Zemo à la tête^^

Pour Sharon, j'ai eu une new confirmation que la personne qu'elle avait au téléphone, était en fait Batroc!!! Pour le voir, il fallait regarder l'épisode en vo et mettre les sous-titres car une partie du dialogue où il crie sur Sharon est en français... Donc ouais, elle manigance quoi exactement la Sharon Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh

Honnêtement, non, je ne pense pas qu'on soit prêt pour le final surtout qu'après on aura plus d'épisodes, enfin la semaine suivant la diffusion du final, on aura droit à un épisode spécial BTS comme ce fut le cas avec WandaVision... Et les fans commencent à militer pour avoir une saison 2 car avec une série pareille impossible de ne pas en avoir une et puis vu les choses actuelles, on va encore attendre un moment avant d'avoir les films de la Phase 4 donc c'est mieux de développer via Disney+, surtout quand on voit avec cette série-là, qu'ils mettent un très grand soin dans la réalisation, les scènes de combats, l'intrigue car même si les séries MCU ont toutes le même budget (150 millions $), je trouve qu'on le ressent beaucoup plus avec Bucky & Sam, qu'avec WandaVision, même avec les derniers épisodes....
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 17 Avr - 14:59
Je ne veux pas que la série s'arrête !!!

Un épisode plus calme, donc, mais qui pose beaucoup de choses malgré tout.

La scène d'ouverture est vraiment excellente. Les combats sont réellement calibrés au millimètre près, c'est impressionnant.
J'aime beaucoup voir que Sam et Bucky arrivent à coordonner leurs actions comme s'ils étaient une équipe depuis longtemps. ça m'a fait mal quand Walker brise les ailes de Sam, mais ça va dans la continuité de l'histoire et de l'évolution de Sam. J'ai bien cru que Bucky allait arracher le bras de Walker !
Le regard d'avertissement de Bucky à Sam quand il lâche le bouclier à côté de lui ! Ouh la, j'aurai pas aimer être Sam à ce moment là Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh

Je ne m'attendais pas à ce que Sam retourne voir Isaiah maintenant. Contrairement à vous, je n'ai pas vu que Sam abandonnait le fait d'être Cap après avoir discuté avec Isaiah, même s'il rentre à la maison. Leur discussion l'a secoué, lui a ouvert les yeux sur certaines choses, mais mon impression est qu'il sent qu'il va devoir faire bouger les choses, notamment pour montrer à Isaiah que l'espoir existe toujours. Sauf qu'il ne sait pas encore comment faire les choses entre Walker qui vient de détruire le symbole de Captain America et Karli qui est perdue. Il y a certainement encore ce petit doute sur sa propre légitimité. Je dis ça parce que sinon, il ne s'entrainerait pas avec le bouclier avant même que Bucky arrive.
En parlant de Bucky, cela fait plaisir de le voir plus léger, entre sa façon de venir donner un coup de main sur le bateau ( Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh le coup du morceau de métal qu'il arrache en 2 sec devant Sam qui s'y escrime depuis un moment), sa façon de sourire à Sarah ou aux gamins... La réflexion sur le fait qu'il soit droitier m'a fait sourire car justement, j'avais remarqué qu'il frappait Walker avec le poing droit et pas avec son bras artificiel.
On a enfin eu la séquence d'entrainement. C'était chouette aussi, avec le petit échange Sam/Bucky comme quoi ils sont collègues !

Zemo... Je suis un peu déçue qu'il parte déjà pour la case prison. Que Bucky se lance à sa recherche, c'était logique, d'autant plus qu'il lui avait laissé un gros indice quand même Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh
Sinon Zemo est toujours très calme, que ça soit quand Bucky le met en joue ou quand les Dora Milaje arrivent pour l'embarquer.
Je vais prendre ça comme j'ai pris le dernier épisode de Wandavision concernant White Vision : c'est une introduction à autre chose. Je doute que Zemo reste longtemps au Raft. Je le vois bien revenir pour Black Panther 2 peut-être ?

Concernant Walker, j'ai eu de la peine pour lui lors du procès. Je ne cautionne évidemment pas ses actes, mais il a eu raison de leur dire leurs 4 vérités : il perd tout alors qu'il n'est que le résultat de leurs décisions. De plus, on a l'impression qu'ils ne cherchent pas à comprendre pourquoi un mec tel que lui a pété les plombs de cette façon alors qu'il me semble qu'une évaluation psychologique après un tel acte couplé à la mort de son meilleur ami serait le minimum. Finalement, il est jeté à la poubelle comme un moins que rien. Rien d'étonnant donc à ce qu'être Captain America tourne à l'obsession (et le discours de la nana n'arrange rien) et qu'il bascule complètement à la fin.
Je pense que ça illustre bien le manque de considération des PTSD au sein de l'armée.

Je suis frustrée par la fin : je voulais voir le costumeeeee !

Sinon, j'en ai marre qu'on nous tease des trucs qui n'arrivent pas. Toute cette semaine, on a parlé de cameo important pour cet épisode et rien. Parce que si le cameo en question, c'est Batroc, ce n'en est pas un vrai.
edit : je viens de lire un article comme quoi le "caméo important" est en fait la Valentina de Fontaine... Mais vu que j'ignore totalement qui elle est, ni qui est l'actrice, je m'en fiche un peu. D'ailleurs, pour moi, ce n'est pas un caméo vu qu'elle semble avoir un rôle dans l'histoire... Bref... effet d'annonce encore une fois.
Un vrai caméo, ça aurait été Steve venu dire bonjour à ses potes, Stan Lee qui ne faisait que passer sur un bateau ou Nick Fury qui serait venu apporter un café Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 19 Avr - 16:16
Pour le coup, il fallait bien qu'à un moment ou un autre les ailes de Sam soient brisées pour que nôtre super Bucky lui concocte son tout new costume avec Shuri Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh
Honnêtement si Sam lui refait encore le coup d'abandonner le bouclier, Bucky l'aurait pris et gardé chez lui en sécurité pour de bon^^

Le moment où Sam abandonne le fait d'être Cap, c'est que lorsqu'il appelle Sarah, il lui dit "je rentre pour de bon" juste après sa conversation avec Isaiah qui l'a quelques peu refroidi quand même... Euh, Sam s'entraine avec le bouclier après que Bucky arrive et lui offre ce cadeau qu'il a demandé en faveur aux Wakandiens pas avant et c'est le geste de Bucky et le fait qu'il va rester avec lui pour le bateau et faire quelques échanges avec lui de bouclier qu'il a pris sa décision...

Pour Bucky, ohhh que oui, ça faisait du bien de le revoir vivre un peu et enquiquiner Sam que ce soit avec le coup de la tuile ou le fait qu'il arrête pas de draguer Sarah Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh

Pour Zemo, je mise toujours sur les Thunderbolts! Pour Black Panther 2, là, je sais pas trop car il serait fou de se rendre au Wakanda sachant qu'il a tué le roi T'Chaka Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Erf

Pour le cameo, si c'est du très lourd déjà par l'actrice qui est Julia Louis-Dreyfus, qui est une très grande actrice de séries et multirécompensées puisqu'elle est d'ailleurs l'actrice la plus récompensées de la TV US, elle a reçu onze Emmy Awards, huit pour la comédie et trois pour la production, avec un total de 24 nominations tout au long de sa carrière. Elle a également reçu un Golden Globes, neuf Screen Actors Guild Awards, cinq American Comedy Awards et deux Critics' Choice Television Awards. Elle a reçu une étoile sur le Hollywood Walk of Fame en 2010 et a été intronisée au Television Academy Hall of Fame en 2014.
En Europe aussi elle est très très connue sauf évidemment en France comme pour beaucoup de grand acteurs, c'est connu dans le monde entier mais pratiquement rien ici...
Et son personnage est aussi un très gros personnage, maintenant je sais pourquoi ce nom me disait quelque chose, c'est l'une des Madame Hydra! qui est l'un de ses surnoms avec aussi comme elle le dit dans la scène, Val... On devait d'abord la voir débarquer dans Black Widow mais comme le film a été longuement retardé, elle a donc fait ses débuts dans le MCU, ici (et pour le coup à voir si son moment dans le film sera gardé ou pas) et elle va avoir un rôle important pour ses prochaines apparitions... On pourrait même la revoir dans la série de Fury car son perso est très lié à Fury et aussi aux Skrulls...Et ici, soit elle pourrait être à la tête finalement pour former l'équipe des Thunderbolts soit des Dark Avengers...




Premier Poster et Trailer pour Shang-Chi

Eh voilà, Marvel Studios vient de nous dévoiler le tout premier poster ainsi que le tout premier trailer de Shang-Chi et pour le moment, ça m'intrigue un peu! Et le coup de la fille dans sa tunique verte, on aurait dit Raya Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh







Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 175537365_1204934413267502_3240865105766810170_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=pJ0EZYfVhNMAX9odPFY&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 23 Avr - 16:29
Alors voilà, dernier vendredi à dire pour le moment qui dit vendredi dit new épisode de Sam & Bucky vu que today c'était le grand jour, celui du final de la série, enfin de la saison j'espère car c'est pas possible de ne pas avoir une 2e saison de cette génialissime série!!
Bon vendredi prochain, on devrait encore profiter de nôtre duo car on devrait avoir, comme ce fut le cas pour WandaVision, l'épisode spécial BTS sur la série, même si j'espère qu'on en aura plus avec notamment un big bêtisier!!
Bon que dire de cet épisode final à part que c'était juste de la folie pure, déjà la bonne moitié de l'épisode qui était donc sur la bataille à New-York  et le reste qui met bien à plats les dernières petites choses qui restaient à montrer sur nos personnages avec de nouvelles aventures pour certains et de nouvelles questions pour d'autres.
Après toujours de façon générale, je kiffe toujours autant la soundtrack, Jackman s'est à nouveau surpassé dans cet épisode, surtout toute la partie de la baston à NY et puis il nous a ressorti le thème du combat Steve vs Batroc!!
Les combats toujours rien à redire c'est la grande classe, totalement badass et puis plus particulièrement les scènes de baston de Bucky, car oui, même si les scènes de combats de Sam sont ouff, celles de Bucky seront toujours un cran au-dessus, suivi ici par les combats de Walker!!
Donc vraiment une série géniale qui ne fait qu'ouvrir la porte pour une nouvelle saison, car ce n'est pas possible autrement et qui ouvre la porte à deux autres séries du MCU!

Maintenant, on va développer plus en détail cet épisode de ouff!! Déjà on va commencer par la longueur de l'épisode, en retirant le générique principal et le 2e générique plus long, l'épisode fait avec l'unique scène post-générique (qui a elle seule annonce beaucoup de choses) fait 45 minutes et honnêtement, en regardant l'épisode, j'ai cru qu'il était beaucoup plus long que ça et qu'il faisait une bonne heure donc ça prouve quand même qu'ils gèrent super bien les choses pour donner cette impression que ça dure plus longtemps, sans à un seul moment s'ennuyer!
L'épisode reprend donc directement sur Karli et les siens qui ont donc commencé leur attaque et qu'ils ne sont pas prêts de s'arrêter là, surtout lorsque Karli voit par la suite le retour de Sam dans les airs, sans savoir à ce moment-là qu'il n'est plus Falcon^^
On voit vraiment la grande évolution dans la relation entre Sam & Bucky car Bucky est déjà sur place en costume, prêt au combat pendant que Sam arrive par les airs et là, mon coeur a fait un gros boum boum au moment où Bucky passe le 1er barrage de sécurité et que les soldats le saluent en tant que "Sergent Barnes"!!! J'avais déjà dit que dès le 2e épisode, les forces de police voyait Bucky comme un Avenger et que le mec l'avait de suite reconnu lui, plutôt que Sam, et qu'il venait à son "secours" même s'il savait très que Bucky était un super soldat et n'aurait pas eu besoin d'aide... Et ça se voit à nouveau ici, où les soldats lui montrent un respect en l'appelant par son grade militaire en le laissant passer! Beaucoup de gens, beaucoup plus que ce qu'on pensait au début, considère vraiment Bucky comme un Avenger, un héros et non plus pour le Winter Soldier et d'ailleurs ce point-là, sera encore mis en avant plus tard durant le combat! Et quand on voit ça, on a juste envie de prendre Bucky dans ses bras pour lui faire un gros câlin et lui montrer "regarde tu n'es vraiment plus considéré comme un vilain mais comme un héros, les gens n'ont plus peur de toi et te respecte"!!
Sharon est aussi déjà là, et c'était sympa de revoir ce fameux masque spéciaux du Shield qu'on avait plus revu depuis "Civil War" avec Zemo qui s'était prendre pour Bucky pour le piéger et avant ça, Natasha qui avait pris la place de l'unique femme du membre du conseil dans "Winter Soldier"! A nouveau un joli petit clin d'oeil à ces deux films!!

Karli passe donc à la Phase Attaque pour piéger les différents gouverneurs du monde entier, et ça donne le moment à Sam de faire son entrée pour aider à les évacuer dans son tout nouveau costume et tout nouveau rôle! Alors le costume est vraiment fidèle à celui des comics avec une majorité de blanc que de bleu et agrémenté de rouge.! Les ailes ont le verra après son bien en vibranium, ce qui fait un atout de poids pour Sam avec le bouclier! Après est-ce que le costume est à base de vibranium, ça , on ne le voit pas vraiment mais Shuri a sûrement mettre un minimum de protection dessus.
Sam a vraiment embrassé son nouveau rôle dans les Avenger lorsqu'il dit au gars de la sécurité qu'il est "Captain America" et pour le coup, soit le type n'a pas vu que Sam était noir soit il s'en fiche car il ressort la fameuse rumeur comme quoi, Cap serait sur la Lune pour une mission spatiale avec une possible base secrète là-bas^^ C'est bien toutes ces diverses connections/rappels qu'on a avec le premier épisode de la série!
C'était à prévoir que Batroc allait débarquer au moment précis où il verrait Sam pointer le bout de son nez, vu qu'il voulait sa revanche pour lui avoir fait perdre un paquet de pognon^^ Leur combat est super top entre les deux et on voit que Sam n'est pas encore à l'aise à combattre à la fois avec le bouclier et les ailes car il se fait quand même prendre une petite raclée contre Batroc. Mais ce combat m'a aussi replongé dans le combat Steve vs Batroc grâce notamment à la musique qui est celle de leur combat qui a été reprise pour celui qu'il a contre Sam!
Pour le coup, je n'aurai pas pensé que Karli aurait essayé de contacter Bucky pour le dissuader une dernière fois de renoncer à ce combat et de la laisser faire! J'aime la façon de Bucky de tenter de la raisonner, même s'il sait au fond de lui, qu'elle n'est plus au stade d'être raisonnée. Le fait de le voir lui parler de ses deux tentatives échouées pour une bonne cause, ça montre que malgré les échecs pour faire le bien, il est toujours là, et va continuer le combat quoiqu'il arrive. Puis j'aime aussi le fait qu'il aborde à nouveau le fait qu'avec ce qu'il a fait sous les mains d'Hydra, il est toujours hanté par ses cauchemars et ses victimes et on voit quand même que ça fait réagir, même durant quelques secondes, Karli avant qu'elle ne reparte dans sa croisade de folie.

Les cibles sont donc évacués dans les fourgons blindés et ça montre encore une fois à quel point, le groupe de Karli est infiltré dans tous les postes stratégiques pour montre un coup pareil. Pour le coup, je me demande d'où Batroc a pu avoir toutes ces armes, car l'espèce de bombe que mets le mec sur les portes des deux blindés, ce n'est pas de la petite technologie, on dirait qu'elle ressemble un peu à celle de Tony et même de Shuri mais vu comment ses technologies à elle sont protégées, ça ne m'étonnerait pas que ce soit des inventions de Tony qu'il avait fait pour le gouvernement qui se sont encore une fois retrouvées entre de mauvaises mains! D'ailleurs, c'est un point qu'on abordera à nouveau dans la scène post-générique qui devrait mener directement à la série de Rhodey!
Sharon suit donc le fameux "poseur de bombes", ça sera plus simple pour le nommer^^ puis ça m'a fait sourire un peu quand elle balance de façon agacée à Bucky qu'il avait une seule à faire et qu'il lui répond de s'occuper de sa propre mission Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh Elle va donc s'occuper de sa mission qui est de stopper le poseur de bombe et c'est brutale, la façon dont elle le finit par une petite bombe de gaz au mercure: c'est simple et radical^^
Puis le gros moment que j'attendais, est arrivé: Bucky qui grimpe sur la moto pour avoir sa fameuse scène bien badass Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Gdsourir Voir Bucky en moto, durant une scène de combat, c'est toujours badass quoiqu'il arrive et encore une fois, ils se sont pas loupés!! D'ailleurs j'adore le fait que Sam voulait que Bucky s'occupe des cibles qui partait par l'hélico, comme si Bucky pouvait tout faire y compris voler^^ Et j'adore le fait que Bucky lui fasse comprendre que c'est pas lui le type qui vole, c'était pas son truc ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh
Ca oblige donc Sam a finir son combat avec Batroc sans qu'il y ait un vainqueur et j'adore cette nouvelle allusion avec "Winter Soldier" car Sam se met à dire deux petits mots en français pour faire comprendre à Batroc qu'il a fini le combat: Au revoir!! Ca me rappelle le moment où Steve lance à Batroc le fameux "On va voir" qu'il dit en français quand on écoute le film et tous le passage du Lemurian Star en vo car la moitié de cette scène est tourné en français par Batroc et ses hommes!!

Tout son combat aérien avec l'hélico était quand même balaise (même si je kiffe plus ceux de Bucky & Walker), Sam arrive à se démener comme il faut et qui on revoit à nouveau, revenu d'entre les morts? Redwing tout beau et sûrement fait lui aussi en vibranium^^ Shuri a eu énormément de boulot Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh
Je me disais que c'était un petit peu étrange que la caméra reste longuement sur cette membre du conseil que les deux autres et j'ai eu raison puisque cette ancienne pilote d'hélico de l'armée, va jouer un atout important dans le combat de Sam! Puis qu'une fois qu'il s'est occupé lui-même du pilote en l'éjectant à sa façon, c'est elle qui reprend les commandes et d'une main de fer, sans aucun stress, vraiment elle a assuré!
La partie du pont était pas mal non plus car on aura pu donc constater que les ailes de Sam sont bien en vibranium et que Redwing aussi pour pouvoir supporter sans faille l'un des pilotes de l'hélico de la police!

Bon on a un court moment sur Karli et les autres trois supers soldats qui restent et on voit bien durant cette scène, qu'elle est vraiment irrécupérable, plus personne ne pourra arriver à la raisonner, même pas Sam. Et on aurait pu se dire que les trois autres auraient pu, peut-être tenter quelque chose pour la stopper, vu qu'ils n'avaient pas l'intention de tuer les membres du conseil, juste de faire passer leur message. Pour le coup, ça aurait peut-être dû être eux que Sam & Bucky devaient leur faire ouvrir les yeux... Peut-être qu'ils auraient pu stopper la folie de Karli mais après, on aurait pas eu de saison, non plus^^

On arrive donc à nôtre fameuse scène de l'attaque des fourgons pour embarquer les otages avec mais qui arrive pour leur mettre à nouveau des bâtons dans les roues et leur plan? Bucky sur sa moto!! J'ai trop kiffé de le voir se catapulté grâce à sa moto sur le bras droit de Karli pour le stopper définitivement! Et là aussi, ça m'a replongé dans une autre scène culte de "Winter Soldier", le moment d'évasion de Steve du QG du Shield, où il va se catapulté grâce à sa moto sur le quinjet/avion spécial du Shield et s'occuper à lui tout seul de l'appareil Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Gdsourir Là encore le combat à mains nues était bien badass mais trop court même si Bucky va avoir son autre moment de gloire dans cet épisode puisqu'il va aller sauver les membres du conseil piégés dans le fourgon qui prend feu sous les ordres de Karli. Elle a bien compris malgré toutes ses tentatives que Bucky ferait tout pour sauver ces gens...
Seulement elle ne pensait pas que la petite distraction qu'elle a mise en place pour Bucky pour qu'elle puisse continuer sa mission allait à nouveau être retardé par Walker qui arrive à temps!! Toujours muni de son costume de Cap, avec son bouclier fait de ses propres mains, il est prêt à se venger de la mort de Lemar. Et pour le coup, on voit à quel point à ce moment-là, qu'elle est vraiment mais vraiment irrécupérable, c'est lorsqu'elle balance calmement à John que la vie de Lemar ne comptait pas dans son combat. A ce moment-là, je ne voyais qu'une seule fin possible pour Karli: la mort... Y a pas de possibilité de se racheter pour elle, contrairement à Zemo dans le sens où elle ne s'excuse pas de ce qu'elle a commis, elle dit juste que la vie de Lemar ne comptait... Là où Zemo, lui, c'est excusé auprès de Bucky pour ce qu'il lui avait fait subir, en expliquant vraiment la raison qui l'avait poussé à l'utiliser mais qu'il en était vraiment désolé de l'avoir fait... Ici, y a plus vraiment de remords de la part de Karli pour ce qu'elle a fait...

Tous le passage de Bucky qui se démène comme un fou en utilisant toute la force qu'il a, que ce soit par rapport au serum ou de la puissance de son bras en vibranium, pour libérer les otages, était pour moi super forte et super belle car en plus des gens à l'intérieur qui voit ce qu'il fait, y a toutes les autres personnes civiles qui assistent à ce combat, que ce soit lui pour sauver des vies ou John pour stopper Karli.
Sans parler que toute cette puissante scène est accentuée par la musique qui m'a prise aux tripes!! <3 <3 Et le clou de ce passage avec Bucky c'est le moment où l'un des types du conseil, prend le temps, même durant ce moment risqué, de remercier grandement Bucky en lui serrant la main. Pour Bucky à ce moment-là, on est plus qu'heureux de voir enfin des gens le reconnaître et le remercier pour les risques qu'il a pris pour les sauver!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub
Mais il n'a pas le temps de trop s'y attarder car il va aller donner un gros coup de pouce à John qui se faisait malmener par pas moins de 3 supers soldats avec le 4e qui voulait l'achever!! Franchement je me suis dite depuis un moment qu'un duo Bucky/John pouvait être badass, bah on en a un petit aperçu ici!!
Bucky va donc à nouveau s'occuper du bras droit de Karli et c'est vraiment brutaux comme en mode "Winter Soldier", même si je pense qu'il retient encore un petit peu ses coups, il est pour moi à fond en tant que Bucky et qu'il a trouvé la bonne dose à mettre dans ses combats car en aucun cas il se retrouve dans une mauvaise position comme il l'était dans l'épisode 2 avec l'attaque des camions. Ici nous, il prend des coups oui car ce sont quand même des supers soldats en face mais il en redonne tout autant et ça déstabilise l'ennemi. Même Karli s'y met contre contre Bucky cette fois-ci et le coup de le voir utiliser des chaines pour la contrer: badassitude totale!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Gdsourir
La façon aussi dont se fait propulser et qu'il se retient avec son bras en vibranium dont la main s'accroche au sol, encore une fois gros clin d'oeil à sa scène d'entrée du combat sur l'autoroute dans "Winter Soldier"!! Avant d'atterrir comme il se doit de façon badass sur le sol tout en arrêtant le "pilier" (je sais plus comment on appelle ce qu'à le bras droit de Karli comme arme^^) de son bras en vibranium!

Pendant que Bucky s'occupe du bras droit de Karli, toujours de façon bien badass et pour le coup, j'aurai voulu que ça dure un peu plus car le voir mettre des raclées aux méchants pour le coup, c'est toujours un régal pour les yeux! Donc pendant que Bucky s'occupe du vilain, John se retrouve tout seul face à Karli et aux deux autres supers soldats et là durant son combat, au moment où il attrape la fille par le cou, le fait de le voir la rejeter au sol sans la tuer elle où l'autre fille, montre qu'il reprend peu à peu ses esprits face aux effets du serum qui continue toujours de l'affecter car il garde encore son tic du mouvement de la tête. Puis son face-à-face attendu contre Karli est bien brutaux dans la lignée de ce qu'on a eu avec Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Gdsourir Même s'il va se faire avoir durant cet affrontement qui va donner la voie à Karli d'aller tuer les autres membres du conseil, toujours enfermé, dans le second fourgon et faire précipiter le véhicule dans le vide.
Et là à nouveau, on voit à nouveau que le serum donne de mauvais effets à John, qui refait à nouveau son tic de la tête quand il hésite sur la décision qu'il doit prendre: aller s'occuper de Karli ou aller sauver les otages? Et très vie, John se reprend et va donc utiliser sa capacité de super-soldat pour aller retenir juste à temps le fourgon qui menaçait de tomber dans le vide plus bas où se trouve Bucky qui assiste impuissant à la scène. Et j'adore cette scène avec la façon dont le plan est filmé sans oublié qu'il est accompagné du thème phare de "Civil War" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub
Je me doutais aussi que John allait se faire dévier de son objectif et pour le coup, je trouve ça nul qu'il ait été interrompu dans ce sauvetage car les gens et surtout ceux à l'intérieur du fourgon, aurait vu qui les a sauvé et a risqué sa vie: celui dont ils ont craché dessus alors qu'il suivait les ordres qu'on lui avait donné.
Je ne suis pas étonnée du tout que ce soit Sam qui va sauver le fourgon et pour le coup, il en aura mis du temps à arriver et pourtant il a de supers ailes en vibranium et un tout new moteur made-in-Shuri Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh Elle lui aura même faits faire des petits à Redwing Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh Maintenant Sam a toute une petite famille de Redwing, c'est Bucky qui va être heureux de voir ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh Et j'adore le regard fier de Bucky qui regarde Sam sauver le fourgon!!
En parlant de Bucky, j'ai adoré particulièrement le plan où il va aider John à se relever et que ce dernier l'accepte car malgré les différents qu'ils ont eu par le passé, ils restent quand même du même côté de la barrière. Mais la petite Karli n'abandonne pas, elle voulait aller jusqu'à planter Bucky avec la barre de fer et il l'attrape avec tellement de badassitude, j'adore trop!!! Puis le regard en mode "Winter" qu'il lui lance! Je pense que pour lui, elle a complètement dépassé toutes les limites possibles et qu'elle va le sentir passer Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Erf
Karli qui pensait encore qu'elle pouvait mettre Sam dans sa poche, beh en le voyant dans son costume de Cap, tous ses beaux rêves s'envolent et on voit encore plus qu'elle n'a rien compris à ce que représente Captain America... D'ailleurs, j'aime de voir la rectification de l'un des passants sur son voisin, qui ressortait la même chose que le gamin dans l'épisode 2, en disant que Sam était Black Falcon, en lui faisant bien comprendre que c'était juste Captain America! Car Captain America peut être quiconque qui veut défendre ce qui est juste et défendre ceux qui ne peuvent pas le faire. Car bon de la part d'un gamin qui dit Black Falcon, ça peut être amusant mais de voir que les adultes font pareils car ils aiment en rajouter une couche, c'est un peu soulant car c'est pas comme ça que les choses vont avancer en précisant la couleur de peau du héros dans son nom de super-héros donc oui, heureusement que le plus jeune à côté du p'tit vieux a bien rectifié le tir en disant que c'était Captain America, tout court.

Et qui se repointe à nouveau pour donner un petit avantage aux méchants? Nôtre bon vieux Batroc qui ne lâche absolument pas l'affaire et la veut sa revanche sur Sam^^  I les aide donc à s'enfuir mais ils sont suivi de près par Sam, Bucky & John!! Là encore, j'aime ce plan où l'on voit Sam, Bucky & John courir pour rattraper Karli et les siens. Y a beaucoup de plans dans cette série que j'adore et ici, c'est donc encore le cas!
Même s'ils font équipe avec Walker, Sam est quand même hésitant de le laisser aller s'occuper seul d'une partie du groupe lorsqu'ils comprennent qu'ils se sont séparés mais Bucky décide de veiller sur John pour pas qu'il dérape. On a donc le trio qui se divise en deux groupes avec Bucky & John d'un côté et Sam de l'autre! J'aime ce petit passage entre le nouveau duo où ils sont entrain de vérifier les lieux pour trouver les supers soldats et les voir être coordonnés ensemble et qu'ils ont même pas besoin d'échanger de mots pour passer à l'étape suivante.

On repart donc sur Karli qui pense trouver un des siens car elle reconnait leur signal spécial mais non, elle tombe nez à nez avec Sharon qui est donc le Power Broker mais voilà où je tique par rapport à ça: déjà je ne vois pas la vraie Sharon passer d'agent à extrémiste comme ça et recréer le serum pour se faire une armée et dominer le monde. Ce n'est pas Sharon ça et puis là, elle agissait vraiment trop étrangement durant sa confrontation face à Karli, y avait des tics étranges puis y a un truc au niveau de ses yeux. Puis elle n'a aucune hésitation à tuer Batroc et a touché Karli. Et pour le coup, cela donne une scène bien quiproquo pour Sam qui pense donc à ce moment-là que c'est Karli qui a lancé les hostilités vu que Sharon est touchée. Pour le coup, Karli aurait dû balancer à Sam que Sharon était Power Broker, ça aurait pu changer les choses et faire démasquer Sharon ou la fausse Sharon car elle finira pas l'avoir en l'abattant elle-même.
En tout cas, son affrontement final avec Sam est bien violent de sa part contrairement à Sam qui tente une dernière fois de n'être qu'en mode défense pour la raisonner mais elle est devenue une cause perdue et oui, sa fin aurait pu être finalement différente si elle avait révélé la vérité sur Sharon...

Entre temps on est revenue brièvement sur le duo Bucky/John et pour le coup, c'est vraiment dommage qu'on en ait pas eu plus sur eux deux car ils font aussi un duo d'enfer, surtout avec leur façon très radicale d'arrêter les derniers supers soldats de Karli: ils les ont piégé tout simplement avec la fameuse appli des Flasg Smashers Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh John qui cite alors Lincoln pendant que Bucky jubile car il adore trop leur appli Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh puis les voir après partir entrain de se chamailler car Bucky reproche gentiment à John d'avoir mal cité Lincoln et ce dernier fait une tape amicale dans le dos de Bucky qui ne fait rien pour l'en empêcher^^  
Franchement j'aurai voulu qu'on en voit plus de ce duo de super soldats bosser ensemble car une fois qu'ils sont partis sur de bonnes bases, ils dépotent trop ensemble et sont bien badass!

On revient donc sur Sam qui emmène le corps de Karli aux autorités et encore une fois, le plan est super beau et simple!
Viens alors le grand moment de Sam pour montrer qu'il a les épaules pour être Captain America en parlant des réfugiés qui sont déplacés comme du bétail et la façon dont ils sont vu par les gens comme Karli les a vu. Ces fameux membres des divers gouvernements ressemblent plus au mal qu'ils ont déjà affrontés par le passé et qui a mené à des guerres. Et qu'il va même jusqu'à les comparer à Thanos car au final, ils font pareils, autant de mal autour d'eux.
Les choses vont être compliqués pour les moments à venir mais je pense qu'avec tous ce qu'il s'est passé avec Karli et les autres supers soldats, qu'ils ne pourront qu'avancer dans la bonne direction pour tous et pas pour une certaine partie.
Et durant tous le discours de Sam, j'ai aimé qu'on s'arrête sur Bucky qui est fier de voir que Sam a enfin trouvé sa voie pour être le new Cap et dont ce monde a besoin ainsi que le fait de s'arrêter à certains moments sur John qui comprend qu'il n'était pas prêt pour être le new Cap. D'ailleurs, on a eu le moment où il l'avait compris lorsqu'il avait jeté volontairement son bouclier, durant l'attaque des fourgons, qui était tombé non loin de Bucky. Pour le coup, le discours de Sam, c'est limite un discours pour des présidentielles car les mots utilisés sont utilisés avec beaucoup de soins et d'impact pour ce monde qui est parti en vrille depuis la fin de Thanos. Et ça a été un gros coup de pouce aussi pour Sam que son discours face aux différents membres du conseil soit filmé par toutes les caméras et diffusé dans le monde entier, ça aura un impact plus important enfin je l'espère.

Une fois son discours fini, Sam retourne auprès de ses coéquipiers et à nouveau, j'aime l'échange de regards entre Sam & John avec ce dernier qui accepte la nouvelle fonction de Sam. Et Bucky qui préfère jouer la carte de l'humour en disant à Sam qu'il n'avait rien écouté de son discours car trop absorbé par l'appli génial des méchants Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh Je pense que ça a vraiment touché Sam quand Bucky l'appelle "Cap" car y a qu'une personne qu'il appelait comme ça jusqu'à présent.
Bon Bucky va s'occuper de Sharon pour qu'elle ait les soins nécessaires alors qu'on confie une mission à Sam, de récupérer l'un des membres des méchants qui est tombé à l'eau et j'aime que le mec l'appelle direct "Cap" et si je dis pas de bêtises, c'était le type au début de l'attaque qui lui avait demandé comment il devait l'appeler^^

On repart avec les derniers super soldats encore vivants, qui vont donc être ramené au draft mais ils ne feront même pas un mètre que leur fourgon subit une explosion, les tuant par la même occasion et là, qui était caché derrière tout ça? Nôtre bon vieux Zemo, via son très cher Alfred Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh
Même en prison, Zemo est toujours autant calme et posé^^
D'ailleurs la scène qui s'en suit, pourrait indiquer qu'il a eu avoir l'aide de la fameuse Val, vu qu'elle sait que Zemo est derrière tout ça et qu'elle aurait pu lui avoir donner un petit coup de pouce et pour le coup, j'en serais pas étonnée. Elle est entrain de préparer sa propre équipe, vu qu'elle sait que quelque chose de bien moche va arriver et qu'elle va avoir besoin d'un certain type de personne... Et elle est donc derrière la nouvelle identité de Walker qui devient enfin U.S Agent avec là encore le costume fidèle au comics, qui est celui de Cap mais tout en noir avec les bandes rouges. Et vu qu'il se trouvait dans la fameuse salle d'audience, je pense qu'il a dû recevoir des excuses car on ne "loue" pas ce genre d'endroit^^ Maintenant reste plus qu'à savoir dans quel prochain projet on reverra Walker en U.S Agent? Les Thunderbolts? Les Dark Avengers? Ou autre autre?

On revient sur Bucky qui va donc affronter Youri et la scène, même si courte, est extrêmement forte en émotion car aucun des personnages n'a à dire beaucoup de mots, tout passe majoritairement par leurs regards et c'était donc vraiment très poignant Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 143924 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 143924 Youri a enfin les explications sur la mort de son fils et Bucky peut enfin passer à autre chose Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 143924
On revoit brièvement sa psy où il lui a fait un cadeau en lui donnant le carnet de Steve et la remerciant pour tout ce qu'elle a fait pour lui et lui apprend qu'il a déjà rayé tous les noms de sa liste et donc comme avec Youri, passer à une nouvelle étape de sa vie.
La scène où l'on voit Bucky se stopper devant le fameux restaurant pour voir comment se porte Youri qui est enfin beaucoup plus souriant qu'avant aux côtés de la fameuse barmaid, avant qu'il ne s'en aille. Tout le plan sur Bucky était beau et encore une fois, Sebastian sort le grand jeu car on ressent tout ce qui passe par la tête de Bucky, rien qu'avec son jeu du regard Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 143924 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub  sans oublier à nouveau la musique qui accentue encore plus tout ça! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub

On retrouve Sam qui est parti revoir à nouveau Isaiah depuis qu'il a vraiment endosser le rôle de Cap et il avoue à sa façon qu'il avait eu tord de dire à Sam qu'un homme de couleurs ne serait jamais accepté en tant que nouveau Captain America.
Et là, j'avais un petit doute sur ce que préparait Sam pour Isaiah lorsqu'il le ramène avec son petit-fils au mémorial de Steve car il a pu faire avec l'accord du musée, dédier une petite partie pour Isaiah et ce qu'il a accompli durant la guerre. Là aussi la scène était forte en émotions car enfin il avait la reconnaissance qu'il méritait d'avoir après toutes ces injustices contre lui.

Dès que les premières notes de la musique de Marvin Gaye (si je me trompe pas^^), j'ai compris que ça y est, c'était la fin et qu'on allait avoir la fameuse scène où nôtre duo préféré fêtait sa victoire dignement mérité! Puis là, c'est vraiment que du plaisir pour les yeux, de voir tout le monde sourire, respirer la bonne humeur et le must c'est de voir Bucky arriver avec un gâteau, accueilli comme il se doit par les enfants de Sarah, qui font semblant de se battre contre Bucky qui esquive tout en ne perdant pas le gâteau de sa main Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh C'était cute comme tout!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub Puis le voir à nouveau papoter avec Sarah qui est obnubilée par lui alors qu'il laisse les neveux de Sam avec une autre des enfants jouer avec son bras en vibranium Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh Sans oublier le petit hug entre Bucky & Sam Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub
Puis Bucky qui finit par venir chercher Sam pour retourner à la petite fête et qu'ils repartent bras-dessus bras-dessous!!
Et le titre de la série qui change donc finalement pour devenir "Captain America & The Winter Soldier"!!

On a donc une seule scène post générique qui est le moment où Sharon est graciée par les US et reprend donc son poste à la CIA. Et là, on sent à nouveau que les choses cloches avec Sharon qui va se servir de sa nouvelle position pour piquer les différents armements qu'elle pourra avoir accès. Et là, ça me fait de suite penser au synopsis de la série de Rhodey où il va devoir récupérer les technologies de Tony qui auront été "volées" par les méchants. Donc là, y a plus vraiment de doutes, c'est Sharon qui vendra les différentes technologies. Et cette scène pourrait donc aussi teaser une autre série: celle de Fury qui s'appelle "Secret Invasion" et pourrait donc montrer que Sharon est en faite une fausse Sharon et pour être plus précise, une Skrull... vu que la série de Fury va parler de la fameuse invasion des Skrulls sur Terre...
Et on comprendrait encore mieux le comportement plus qu'étrange de Sharon durant la série...


Alors voilà, ces 6 dernières semaines étaient 6 semaines de folie totale avec cette série qui est pour le moment et je pense le restera pour toujours ma série #1 du MCU!! On a vraiment eu tout ce qu'on pouvait avoir dans les films: une très bonne intrigue qui reste toujours dans la limite du gris, comme on dit, chacun a une part de vérité dans ses actions, même si certains après vire carrément à l'extrémiste. On a de très bon développements de personnages à commencer par nôtre super duo: Bucky & Sam que l'on voit enfin sous leurs vrais jours, sans avoir les autres Avengers sur leurs dos ou plonger dans une guerre qui minimise leurs champs d'actions et de développement. Chacun de leur arc a été très bien développé et filmé sous différents angles: je repense par exemple à la magnifique scène de Bucky & Ayo au Wakanda Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Cry la scène des aveux à Youri Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Cry les différentes scènes que chacun a eu avec Isaiah, les scènes où Bucky doit se remettre en mode "Winter Soldier",  dans les tons plus portés sur la comédie avec la scène géniale de Sam & Bucky avec la psy Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh ou encore la fameuse scène avec Sam en mode Mama Wilson qui demande à Bucky d'intervenir par rapport à Ayo Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh Les scènes d'entrainements avec le bouclier de Sam & Bucky... N'oublions pas non plus toutes les scènes de Zemo avec la "ZemoDance" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh mais plus sérieusement il a eu un très bon developpement qui nous a permis d'encore mieux le comprendre et d'où il venait.
John, lui aussi, a eu une très bonne entrée avec un début quelque peu maladroit, des tentatives de montrer le fait d'être digne en tant que new Cap, sa chute avec la mort de Lemar, sa redemption dans le final et sa nouvelle identité qui promet beaucoup de choses pour lui!
Sharon, elle, reste encore un mystère, car beaucoup trop de choses entoure son retour et ça pourrait donc être une fausse Sharon depuis le début et montre à nouveau le fait que les Skrulls sont encore plus présents qu'on ne le pense et on avait déjà eu un petit aperçu avec la première scène post-générique de WandaVision...

Revenons-en à nôtre super duo, qui malgré le fait qu'ils étaient mal partis sur leur relation, ont réussi à fil du temps à tisser un lien spécial entre eux et même s'ils ne se l'avouent pas, ils sont devenus vraiment des amis car jamais ils n'auraient osé en tant que simple collègue, se faire des accolades type d'ami entre ami comme ils l'ont fait dans ce final^^

Toutes les scènes de combat sont vraiment dignes des films, notamment celles de la franchise Captain America, réelles, brutales et badass! On en a pris vraiment pleins les yeux et ils nous ont vraiment fait plaisir sur ce point-là!
Et n'oublions pas la soundtrack où l'on a revu Henry Jackman reprendre la franchise qu'il a sublimé du côté de la musique: la franchise Captain America! Il a repris des thèmes célèbres de Winter Soldier & Civil War, tout en créant de nouveau thème avec des petites bases comme le new thème de Sam qui est celui qu'on avait découvert dans "Winter Soldier".

Honnêtement j'ai vraiment rien à redire sur cette série géniale sauf qu'il faut absolument qu'on ait une 2e saison car pourquoi ils s'embêteraient à changer le titre de la série dans le final pour ne pas avoir d'autres saisons? Cette série, ce duo, cet univers à la capacité de pouvoir raconter de nouvelles intrigues pour avoir de nouveaux développements et approfondissements en attendant de pouvoir les revoir sur grand écran!
C'est juste un tout petit peu dommage que Bucky n'embrasse finalement pas son identité de "White Wolf" vu le nombre de fois que son nom wakandien a été fait mention dans la série... Peut-être pour la suite lorsque l'on reverra Bucky sur nos écrans et oui, je croise toujours les doigts pour une saison 2!!^^

Juste Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 24 Avr - 9:01
Captain America 4 est lancé!!

Eh voilà, on aura pas attendu longtemps pour savoir quand on allait revoir nôtre duo favori puisque la big new est tombé hier soir vers 23h!!! Cette big new, c'est qu'on va avoir droit à un Captain America 4, qui sera écrit par Malcom Spellman, le scénariste principal et showrunner de la série avec aussi Dalan Musson, à qui l'on doit l'épisode 5 "Truth"!!
Pour le moment, il n'y a pas de liste officiel concernant le casting mais on est sûr de revoir évidemment Sam & Bucky pour reformer leur duo magique!! On espère aussi que Kari Skogland, la réalisatrice des 6 épisodes reviendra pour s'occuper diriger le film et sans oublier aussi, on croise les doigts pour qu'Henry Jackman revienne à nouveau pour nous concocter une soundtrack d'enfer après "Winter Soldier", "Civil War" et bien sûr celle de la série Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Gdsourir

Donc voilà, on a dans un sens nôtre 2e saison à la série Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 573160

Captain America 4 Officially in the Works With Falcon and Winter Soldier Showrunner

After taking on the mantle in The Falcon and the Winter Soldier, it looks like Anthony Mackie will headline his own film with Captain America 4 officially in the works from Marvel Studios. The series showrunner Malcom Spellman is returning to pen the script with Dalan Musson, which will likely continue the adventures of Sam Wilson as he embraces his role as the new Star-Spangled Avenger in the Marvel Cinematic Universe. Given how the finale of Falcon and the Winter Soldier shaped up on Disney+, this is not surprising. And after all of the teases the show's creators made about a second season, this is the logical next step.

The new report from the Hollywood Reporter says that casting and directing prospects are currently unknown, though it seems unlikely that the project would continue without Mackie or Winter Soldier actor Sebastian Stan.

Executive producer Nate Moore previously teased plans for a followup during an interview with IndieWire earlier this week.

"We’ve definitely kicked around ideas because we always like to keep thinking about where things can go, but we also, frankly, in the crush of the pandemic, we’re just trying to finish the show and make sure it got out in a timely matter," said Moore. "Hopefully at the end of this season, you will see the potential for what we could tell in a subsequent season."

This news comes after previous reports indicating that Steve Rogers would be returning in some capacity, with actor Chris Evans rumored to be making a return to the Marvel Cinematic Universe as Captain America. Marvel Studios President Kevin Feige has since shot down those rumors during an interview with Entertainment Weekly.

"I rarely answer no to anything anymore because things are always surprising me with what happens, but that rumor, I think, was dispelled rather quickly by the man himself," Feige said in the interview.

Feige referenced Evans' own tweets in response to the news, where he cast doubt on the report's validity. This paves the way for Mackie to feature in a starring role in the Marvel Cinematic Universe, taking over the mantle of the premiere member of Earth's Mightiest Heroes.

As of now, there is no possible release date mentioned for Captain America 4. Stay tuned to ComicBook.com for more news on the upcoming movie as it becomes available.

Watch The Falcon and the Winter Soldier on Disney+.




Tom Hiddleston le new narrateur du new TV Spot pour DIsney+

Tom vient d'être choisi pour être le nouveau narrateur du tout nouveau TV Spot pour présenter les nouveaux contenus (ça fait beaucoup de nouveau dans la même phrase Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 467959 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 467959 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 121439 ) de DIsney+!!

Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 24 Avr - 22:33
La vache ! Tu t'es lâchée dans ton pavé césar ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh

Je suis vraiment triste que la série se termine déjà. Pas que l'intrigue mériterait plus d'épisodes, parce que ça aurait drastiquement ralenti le rythme et peut-être même l'intérêt, mais j'ai été tellement emballée par les aventures de Sam et Bucky que j'aurai déjà voulu qu'ils repartent en mission.

Contrairement à Wandavision qui m'avait laissée sur ma faim et m'avait frustrée, ce final a tenu toutes ses promesses.

Au niveau de l'action, évidemment. ça fuse dans tous les sens, on n'a pas de temps morts dans l'affrontement final. Comme toujours les scènes de combat sont hyper bien chorégraphiées et je me suis accrochée à mon siège plus d'une fois. De plus, c'est parfaitement équilibré entre Sam et Bucky. Chacun a son petit moment héroïque : Sam avec la course-poursuite de l'hélico et Bucky avec la poursuite à moto et le combat devant les blindés.
Walker n'est pas oublié car, même s'il a grave basculé, il privilégie son devoir auprès des civils plutôt que sa vengeance.
J'apprécie tout particulièrement que ce soit Sam qui sauve les gens du 2e blindé et pas les super-soldats. Bucky et Walker sont en bas, impuissants malgré leur super force, et c'est Sam, avec ses petits muscles d'humain (et surtout les réacteurs de son costume) qui réussit. Bucky ne le quitte pas des yeux, je pense parce qu'il lui fait totalement confiance.

Sam embrasse enfin totalement l'héritage de Steve et sa nouvelle mission, et ça fait hyper plaisir à voir. Franchement, je préfère le costume de Falcon à celui de Cap, mais c'est très symbolique aussi (même si je sais que c'est celui des comic, je n'aime pas cette demie cagoule que je trouve ridicule). En tous cas, il est drôlement efficace, Shuri a bien bossé ! J'ai particulièrement aimé les ailes-bouclier.
Le personnage a beaucoup évolué tout au long de la saison. Il a compris qu'il était digne d'être ce symbole, mais surtout qu'il devait l'incarner s'il voulait que les choses changent. Son discours face aux responsables du CMR était puissant et je devais faire la même tête que Bucky en l'écoutant lol
Certes, c'est un discours idéaliste, mais il peut se le permettre pour faire réfléchir les gens.
Jusqu'au bout, il aura tenté de sauver Karli et sans Sharon, il aurait probablement réussi. Cette scène où elle meurt dans ses bras et où il la ramène dans ses bras... mon dieu !

Du côté de Bucky, on arrive également à un tournant.
Déjà, c'est vrai qu'on voit que le public (du moins les forces de l'ordre) le reconnaisse comme un Avenger. C'est un grand pas pour lui.
Ensuite, il a énormément avancé sur lui-même, grâce à Sam bien sûr, mais aussi grâce à Karli ou encore Zemo. Ce qu'il a vu chez eux, leurs échanges l'a fait verbaliser certaines choses de son vécu, et lui permet enfin de renouer avec l'être humain en lui. Si Sam avait du mal à accepter d'être un super-héros, Bucky, lui avait du mal à renouer avec son côté humain et c'est chose faite. La dernière étape était l'aveu au vieux monsieur. Maintenant, il peut aller de l'avant, se permettre d'oublier le Soldat de l'Hiver et redevenir James Bucky Barnes, avec un avenir à construire, des amis... On voit bien que l'étape est franchie dans la scène de fin en Louisiane où il est détendu, il sourit, il plaisante, il joue avec les gamins... Ce n'est plus du tout le même homme que celui du début de la série.

Pour le reste, il était évident que Karli ne pouvait pas survivre à la série et sans surprise que la balle mortelle vienne de Sharon.
Sharon est le seul point qui me gêne dans la série car j'ai du mal à adhérer à ce changement radical de camp. Vu le personnage qu'elle était au départ, avec le background familial qu'on connait, ses prises de position qu'elle a eu dans Civil War, je ne comprends pas comment elle a pu viré "baron du crime". Il y a quelque chose qui ne colle pas : soit elle a de plus grands desseins et jouer la "méchante" est une couverture quitte à tuer, soit ce n'est pas Sharon. On verra bien ce que l'avenir nous réserve de ce côté là.

Même en taule dans une prison au milieu de l'océan, Zemo arrive malgré à ses fins. Zemo est un personnage que j'aime beaucoup. Ce n'est pas le méchant juste méchant (comme Ronan par ex), le psychopathe de base ou le fanatique. Il est toujours calme, posé et il a même un côté sympathique. Je dirai même qu'on comprend son combat, pourquoi il en est arrivé là. Il semble regretter de s'être servi de Bucky, peut-être même d'avoir tué Tcha'Ka, mais c'était nécessaire à ses plans. On a vu que même alors qu'il avait la possibilité de mettre la main sur le super sérum pour devenir puissant, il s'est tenu à son objectif : détruire les super soldats. Là encore, il va jusqu'au bout en éliminant les derniers super soldats de Karli. Le seul qui a grâce à ses yeux reste Bucky. Je pense qu'il sait que Bucky ne sera pas une menace pour le monde ou peut-être qu'il se dit qu'il sera temps de s'occuper de lui s'il le devient. Il a de l'empathie et de la compassion pour Bucky, pour ce qu'il a vécu. Du moins, je le vois comme ça.

Pour finir, Walker. Je suis contente qu'il n'ait pas viré psychopathe. Je craignais le pire après la fin du dernier épisode, en le voyant créer son propre bouclier, obsédé par l'idée d'être LE Captain malgré les événements. Et pourtant, il va abandonné l'idée de poursuivre Karli pour aider les gens. Il va faire équipe avec Sam et Bucky pour mettre les Smashers hors d'état de nuire, mais on voit qu'il n'est alors plus dans le trip "vengeance, je vais tous vous tuer" (même si Bucky ne le laisse pas tout seul, histoire d'être sûr qu'il ne bascule pas à nouveau).
Et puis, on voit très clairement qu'il comprend qu'il ne peut pas être Captain America quand Sam fait son discours. Il prend conscience de son erreur, qu'il était à côté de la plaque et que Sam est l'héritier de Steve.
Malheureusement, il finit par s'allier à Hydra à la fin. Je pense qu'il n'en a pas conscience. Il avance lui aussi, il laisse de côté le symbole Captain America pour devenir un autre symbole (du moins, il l'espère), cet US Agent au costume noir. A voir ce qu'il adviendra de lui dans l'avenir, s'il rebasculera du mauvais côté ou pas.

Donc voilà, j'ai vraiment, vraiment aimé cette série autant pour le côté action/espionnage que pour le côté humain de tous les personnages. Cette série fait pour moi entièrement partie de la licence Captain America. On ne peut pas vraiment la dissocier de la trilogie avec Steve Rogers et elle fait le lien avec une nouvelle époque (ce que la news sur ce 4e film de la franchise confirme).
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 26 Avr - 18:57
Nesumi a écrit:La vache ! Tu t'es lâchée dans ton pavé césar ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh
Mon dernier tour de piste car je pense pas que je pourrais en refaire d'autres avec les séries qui vont arriver, même si j'adore Loki & Clint Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh

Je suis vraiment triste que la série se termine déjà. Pas que l'intrigue mériterait plus d'épisodes, parce que ça aurait drastiquement ralenti le rythme et peut-être même l'intérêt, mais j'ai été tellement emballée par les aventures de Sam et Bucky que j'aurai déjà voulu qu'ils repartent en mission.
Peut-être un épisode en plus pour le coup car en regardant l'intégralité de la série, enfin de cette saison, elle aurait mérité un épisode en plus comparé à WandaVision qui aurait pu avoir un voir deux épisodes en moins...


Pour Sam, ouais, il a enfin embrassé l'héritage de Steve comme tu dis et merci au gros petit boost de Bucky avec le costume car je ne pense pas qu'au début de toute cette aventure, Sam ne se serait jamais dit que Bucky irait demander une faveur à Shuri pour lui...
Après pour le discours, c'est vrai qu'il peut paraître idéaliste (façon présidentielle) mais vu comment le monde est toujours dans une certaine forme de chaos, même six mois après la fin de Thanos, ça ne fait pas plus de mal ces paroles...

Pour Bucky, ouais, c'est pour ça que je disais dès l'épisode 2, qu'aux yeux des forces de l'ordre, il était considéré comme un Avenger et là voir les mecs l'appeler "Sergent Barnes", c'est juste  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub Pour le coup, son aveu à Youri, j'aurai voulu que ça dure un chouille plus mais après en y réfléchissant, toute l'intensité de cette scène repose sur les regards et postures des persos, en particulier Bucky et encore une fois Sebastian explose, que ce soit là ou lorsqu'il regarde que Youri va bien dans le restaurant avant de partir...
On voit aussi qu'au début et tout au long de la série, lorsqu'il est en civil à l'extérieur, il est toujours en manche longue, via un tshirt ou sa veste sans oublier les mains gantées mais dès qu'il retourne chez Sam à la fin, il ne porte plus de gants et porte même un tshirt à manche courte (dans l'épisode 5 quand il débarque chez Sam, il y a juste le gant qu'il ne porte pas mais sinon toujours le tshirt à manches longues, même s'il le remonte un petit peu sur son bras en vibranium)... une autre très grosse étape que l'on voit qu'il a franchi.
Et concernant les scènes de combats, j'ai adoré particulièrement le moment où Bucky libère le 1er blindé à lui tout seul avec l'aide de Walker qui distrait Karli et sa bande et de voir l'un des membres du CMR serrer la main de Bucky en le remerciant... C'est là aussi, tout ce pourquoi Bucky s'est battu, être reconnu pour ce qu'il est, quelqu'un de bien et non plus le Winter Soldier, pour moi c'est l'un des moments les plus forts de Bucky  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub
Puis, je le redis encore mais j'ai quand même bien adoré son petit duo avec Walker, déjà l'un l'autre se sauve la peau durant le combat puis le p'tit duo et idée pour avoir les hommes de Karli avec cette petite tape de Walker dans le dos de Bucky^^

Pour Sharon, moi, y a quelque chose qui cloche et ce depuis l'épisode 3 et sa façon d'agir, comme son attitude envers Bucky, ou après certaines réactions et son échange avec Karli... puis oui aussi, comme tu dis, le background au niveau de la famille donc ouais soit elle bosse en sous-marin depuis le début comme elle l'avait fait dans "Winter Soldier" ou elle est un Skrull car depuis Captain Marvel, ça n'arrête pas de teaser l'arrivée de l'invasion des vilains Skrulls surtout maintenant avec la série sur Fury qui va traiter de ça... On a vu que les gentils Skrulls sont déjà bien implantés sur Terre, on l'a vu déjà dans "Far From Home", avec Talos et sa femme qui avaient pris les places de Fury & Hill puis dans la 1ere scène post générique du final de WandaVision... Il faut déjà mettre des persos en place bien avant l'arrivée de la série et pour le moment, c'était tous des gentils Skrulls mais fallait bien à un moment donné qu'ils mettent des vilains Skrulls et pour le coup, ça collerait avec l'attitude OCC de Sharon car le sourire space qu'elle fait en sortant du "tribunal" c'est plus que louche...  

Zemo c'est un peu comme Loki, un méchant sans vraiment l'être et ils ont toujours plusieurs coups d'avance sur les autres! Et pour moi, Zemo adore trop Bucky et le respecte trop car il ne se serait pas excusé auprès de lui pour ce qu'il lui avait fait car il ne s'excuse jamais sur ce qu'il fait et la dernière fois qu'il l'avait fait, c'était juste auprès de T'Challa.

Pour Walker, il accepte déjà le fait qu'il n'est plus Cap quand il balance son bouclier pour aller essayer de sauver le 2e blindé (enfin j'ai compris ça quand il l'abandonne alors que jusqu'ici il y tenait) mais le serum lui joue encore des effets secondaires car il a encore ce petit tic au niveau de la tête... Concernant Val, je ne sais pas si elle est d'Hydra, elle pourrait bosser pour une branche du gouvernement qui sont prêts à faire tout ce qu'il faut pour que les missions soient exécutées. Pour le coup, ça changerait un peu au lieu de faire revenir Hydra après si c'est un nouveau retour d'Hydra, ça donnerait une nouvelle motivation à Bucky pour les éliminer une bonne fois pour toute^^


Donc voilà, j'ai vraiment, vraiment aimé cette série autant pour le côté action/espionnage que pour le côté humain de tous les personnages. Cette série fait pour moi entièrement partie de la licence Captain America. On ne peut pas vraiment la dissocier de la trilogie avec Steve Rogers et elle fait le lien avec une nouvelle époque (ce que la news sur ce 4e film de la franchise confirme).
Ah c'est là pour moi le gros point fort de cette série, tu peux te faire un marathon de la Franchise Captain America, les 3 films + la série car ils ont vraiment pris un soin pour qu'on ressente le fait que cette série est plus un film décomposé en plusieurs parties qu'à une saison de série. Et puis l'autre point important qui fait qu'on ne peut pas dissocier les deux, c'est Bucky où l'on voit son évolution de bout en bout...
Après beaucoup de sites officiels pensent que le fait d'avoir un 4e Captain America ne retirerait pas de la table le fait qu'on pourrait peut-être avoir une autre saison pour la série.
Moi qui m'attendais à ce que le titre de la série change pour devenir "Captain America & The White Wolf" pourrait se focaliser sur Bucky qui deviendrait vraiment White Wolf comme la 1ere saison qui était de voir Sam passer de Falcon & Captain America...
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 27 Avr - 16:59
C'est un peu ça le souci de la hype. Faut trier entre ce qui est vrai et faux. Du genre le cameo qui n'a pas eu lieu ou White Wolf. Je pense que les scénaristes n'en feront rien de White Wolf. C'est resté au Wakanda et voilà.

Sinon ouais c'était une fin attendue mais ça a été bien exécuté.
L'action pendant la moitié de la série c'était super. Sam et son nouveau costume et surtout sa nouvelle identité. C'est ça que je préfère par rapport au Sam sidekick qui fait des blagues pas drôles. Quant à Bucky, toujours en retrait, il a toutefois réussi sa mission de faire table rase du passé tout en l'affrontant.
Je suis contente que Walker ne soit pas mort et se débarrasse de son étoile pour prendre son propre chemin. Dès qu'il y a une production sur lui ou avec lui, je regarde illico.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 30 Avr - 9:06
Pour le cameo, ils ont toujours dit que ce n'était pas par rapport au personnage, qui serait un tout nouveau personnage à faire son entrée dans le MCU, mais que c'était surtout par rapport à l'acteur et ici l'actrice que c'était énorme et Julia Luis-Dreyfus est l'une des plus grandes actrices de la tv US et surtout la plus récompensée à ce jour (elle a eçu onze Emmy Awards, huit pour la comédie et trois pour la production, avec un total de 24 nominations tout au long de sa carrière. Elle a également reçu un Golden Globes, neuf Screen Actors Guild Awards, cinq American Comedy Awards et deux Critics' Choice Television Awards.) Et quand j'avais vu les réactions des fans que ce soit sur twitter ou facebook, tous le monde la connaissait (et je voyais qui y avait des fans du monde entier) sauf évidemment en France mais ça, c'est pas étonnant, ici c'est à la traine sur x-choses Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh
Et les fans n'ont qu'une envie, c'est très vite revoir l'actrice et on se demande si son début qui devait être dans Black Widow sera conservé au montage ou pas Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 121439

Pour White Wolf, si, ils vont en faire quelque chose puisque le showrunner et scénariste principal de la série a dévoilé hier dans une interview qu'ils avaient deux choix pour le new titre de la série: "Captain America & The Winter Soldier" (qui était le 2e choix) et "Captain America & White Wolf" et qu'il avait pu les voir tous les deux sur son écran. Mais qu'ils ont finalement opté pour le 2e choix pour faire un parallèle entre Cap 2 dont le titre était Cap Winter et ici pour montrer l'évolution de Bucky, même s'il a toujours le même nom pour le moment... Car il a aussi expliqué que "Winter Soldier" faisait parti du passé de Bucky qui est maintenant devenu un héros et va pouvoir embrassé cette nouvelle facette de lui pour l'avenir. En plus des concepts arts pour la série sont tombés et on voit Bucky avec son bras en vibranium qui était blanc pour White Wolf. Donc, il va juste falloir attendre encore un petit peu pour avoir le changement officiel...


Pour Bucky en retrait dans ce final, pour le coup, je pense que c'était obligé pour que les gens voient enfin de quoi Sam est capable et comprenne pourquoi il est le choix de Steve pour ce nouveau monde. Car après pour moi, les épisodes 2-3-4, sont beaucoup plus centric Bucky que Sam...


Dernière édition par Alexa le Sam 1 Mai - 8:31, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 30 Avr - 16:33
Je viens de voir l'épisode spécial de "Marvel Assembled" (rassemblement en vf) sur le making of de "Falcon & Winter Soldier" et j'adore toujours autant voir ce genre de reportage-là, axé sur l'intrigue, sur les personnages importants , les lieux de tournages, les préparations pour les cascades, tout le côté costume sans oublier les difficultés qu'ils ont eu par 2 fois: la 1ere c'était les fameux tremblements de terre à Puerto Rico qui devait être un lieu important dans le tournage et suivi quelques temps après de nôtre bon vieux virus.
Pour le coup, j'aurai aimé qu'ils fassent comme pour les making-of de Mando, en faire un pour chaque épisode, pour pouvoir plus s'y attarder à tous l'envers de ce décors car là, on voit qu'il y avait tellement de choses à voir encore. On a découvert aussi pas mal de plan de scènes qui ont été tournées et qui vont sûrement devenir des scènes coupées en bonus par la suite ou des changements de scènes comme la fameuse scène du sauvetage du blindé par Bucky où là, on voit qu'il appelait Walker pour venir l'aider à libérer ces personnes... Et pour le coup, j'aime le fait que Bucky s'est débrouillé seul, ça a eu beaucoup plus d'impact pour son avancée...
La scène où on les voit tous les 4: Bucky, Sam, Walker & Lemar devant une grille qui s'ouvrent, je voudrais bien voir dans quelles circonstances elle devait être intégrée dans la série. C'est comme la fameuse scène sur le bateau où Sam ouvre la valise wakandienne pour découvrir le costume de Cap avec Bucky derrière, là, j'aurai voulu que ce soit cette version-là qui soit garder et c'est d'ailleurs celle que l'on voit dans les trailers...
J'aime le fait comme pour la grosse cascade aérienne du premier épisode qu'ils ont fait le maximum avec des images réelles pour garder encore plus de réalisme! Même la scène de combat sur les camions, ils ont fait le max en réel tout en mélangeant plusieurs décors vu qu'ils ont pas pu la tourner au même endroit...

J'aime aussi voir tous les acteurs et persos importants de la série prendre la parole et donner leurs impressions, leurs craintes pour certains comme pour Anthony à reprendre le costume ou Sebastian en espérant qu'il arrive à bien créer cette continuité de Bucky surtout si les fans se font le big marathon de tous les films avec Bucky avant de voir la série. La façon dont Wyatt a réussi à se mettre plus facilement dans le rôle... On a même eu droit à l'intervention de Julia, se qui montre que son perso va prendre de l'ampleur.
Puis grosse mention quand même à Daniel qui a enregistré une fausse pub de Zemo qui fait les louanges de son costume et de la Sokovie Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh Faut vraiment qu'ils nous donne cette "fausse pub" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh
Bon honnêtement le gros moins, c'est qu'il faut qu'ils nous donnent un bêtisier, ils ne peuvent pas faire autrement car les ptits bouts qu'on a eu, c'était pas assez Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh et j'aurai vraiment voulu aussi qu'une partie soit sur la soundtrack qui est une vraie pépite sous les doigts de fée de Jackman Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub (d'ailleurs le vol 2 de la soundtrack de la série est sortie!!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub et j'ai déjà pour le moment 2 préférées "Making Amends"Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub et la dernière partie de "Flag Smashers Figh" (qui est le passage de Bucky avec le blindé)Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub

Mais en tout cas, ça m'aura permis de passer un autre vendredi en compagnie de ce cast/crew de folie Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub en attendant de les revoir dans Cap 4, en espérant qu'ils vont tous revenir et en croisant toujours les doigts pour une saison 2 qui sait!
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 10 Juin - 16:24
Je reviens par ici suite au 1er épisode de LOKI.

Un début intéressant, mais un peu étrange, je l'avoue. Heureusement, on sait où on va à la fin de l'épisode, on a un enjeu, un ennemi mystérieux.

L'ambiance du TVA qui ressemble à une administration des années 60 m'a un peu destabilisée, même si j'ai beaucoup ri à l'arrivée de Loki jusqu'au tribunal.
Tom H. est toujours aussi excellent et j'aime retrouver ce Loki si fier et orgueilleux des débuts, mais aussi un peu comique.
Il y a d'excellentes trouvailles, comme le remonteur de temps ou cette histoire des pierres d'infinité par paquets de 12 qui servent de presse papier Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh
Cela dit, je trouve la punition un peu sévère alors qu'il n'a fait que ramasser le tesseract et se barrer avec. Il n'a pas tort en disant que les Avengers ont fait pire. Je me suis d'ailleurs demandée sur le coup comment il le savait, jusqu'à la mention de l'after-shave des 2 Tony Stark Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh

Dès le moment où Owen Wilson montre à Loki les images de son passé, j'attendais celles du futur avec impatience. ça me déchire toujours autant de voir sa réaction à la mort de sa mère, puis de son père et même face aux réflexions de Thor, et bien sûr, quand il se voit mourir des mains de Thanos. Alors, forcément, ce Loki là n'aura pas la même évolution que celui qu'on a connu dans les films, mais c'est intéressant de voir qu'est ce qu'il va devenir dans cette temporalité là.

Y a combien d'épisodes déjà ? 6 ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 10 Juin - 17:08
Alors moi aussi, je reviens enfin après avoir fini de voir ce tout 1er épisode de Loki!!

Bon, je vais pas en faire des romans car niveau énergie en ce moment, j'en ai pas trop mais je vais essayer de faire ce que je peux^^
Déjà, j'ai beaucoup adoré la scène d'introduction qui reprend la fameuse scène d'Endgame avec des passages en plus, celui de Steve en Loki ou Loki dans l'ascenseur, ça montre qu'ils ont pleins de scènes bonus en vl à nous proposer^^
Sinon après on est comme Loki, complètement perdu au début avec la TVA (ou la police du temps car TVA, ici ça fait penser à la taxe Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh ) et les scènes où Loki perd son "cuir asgardien" ou doit bien prendre son ticket et le cherche comme un désespéré après avoir vu le type se faire désintégrer Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh Et pour la scène du cuir asgardien, j'était de suite attirée par le minou!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Rolleyes car une certaine personne pensait que je me rinçais l'oeil d'abord pour Loki en mode pratiquement à poil Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh

La scène d'entrée de Mobius (aka Owen Wilson), j'ai vraiment trop kiffé surtout quand plus d'être en France Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh il fait la moitié de sa scène en français Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Gdsourir J'adore trop quand ils font ça, comme dans Cap 1 & 2 (avec Dernier, Gabe pour le 1er et Steve & Batroc et ses hommes dans le 2e), dans la série avec Batroc, Karli et Sam sans oublier dans Iron Man 2 quand Tony est dans le commissariat/prison à Monaco!

Et dès le départ, j'adore cette bromance entre lui et Loki, surtout quand il a compris qu'il s'est enfui qu'il le surnomme comme étant un "enfant espiègle" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh puis cette façon qu'il a de le protéger dès le début!
Le coup de faire que DB Cooper c'est Loki, je surkiffe et le fait que ce soit dû à un pari perdu avec Thor Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh Dès que cette scène avait été dévoilée dans l'un des trailers, je pensais de suite à DB Cooper et le fait de voir qu'ils ont vraiment osé faire ça, j'adore^^
J'aime aussi le fait que Loki découvre sa vie à travers ce film et qu'on revoit des moments forts comme celle de la mort de Frigga (et peu importe le Loki qu'il est, elle est et restera toujours sa mère!) et d'ailleurs le voir menacer Morbius pour savoir où se trouve sa mère, c'était juste poignant Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 143924 puis voir celle d'Odin et ses moments complices avec Thor où il se bat à côté de lui... Ca lui montrait que malgré tout, sa famille aura été à ses côtés mais ça a été dur de voir la mort de nôtre Loki Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 143924

Pour le coup, c'est comme pour les Eternals, pourquoi la TVA ne s'est pas bougé les fesses pour venir en aide aux Avengers vu qu'ils ont un stock illimité des pierres de l'infini et qu'ils s'en servent comme presse papier Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 424619 Même si le plan des Avengers de voyager dans le passé était prévu et donc autorisé...
Loki est et sera toujours un vrai petit malin car il avait compris que les avengers du futur étaient là, juste avec les 2 aftershave de Tony Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh

Une autre question qui me chiffonne c'est lorsque Loki veut faire sa tentative d'évasion après avoir piquer la manette à Mobius, on voit à l'arrière plan une porte s'ouvrir avec un des Minuteurs arriver avec une femme et cette femme ressemble étrangement à Peggy....

Donc Mobius a besoin de Loki car le Variant très très méchant, qui laisse des cadavres derrières lui, qu'il doit arrêter n'est autre qu'un Loki!! Alors quel Loki exactement s'est? Loki/Tom ou LadyLoki?
D'ailleurs, on reparle du Nexus et donc ce que Wanda a crée et ça nous parle bien aussi du multivers!

Alors vraiment c'est un excellent début avec ce premier épisode qui place les bases de l'intrigue en nous expliquant ce qu'est la TVA, nous plaçant bien dans quel état d'esprit se trouve nôtre Loki2012 et la présentation de nouveaux persos et de nouvelles menaces!
Pour moi, cet épisode se place juste après celui de Sam & Bucky et je sens que ça va être très serré entre les deux séries pour mon ptit coeur Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh

Vivement mercredi prochain!!
Et oui, la saison comporte 6 épisodes et comme pour Sam & Bucky, ça devrait osciller entre 45minutes et 1h!!
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 10 Juin - 17:29
Au moins je sais que c'est 6 et je ne serai pas déçue Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh

Le variant très très méchant est un Loki ? J'ai loupé cette info, mais j'ai détourné les yeux 5 secondes à ce moment là...

J'ai beaucoup aimé le petit dessin animé d'intro pour expliquer comment le TVA fonctionne.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 11 Juin - 11:29
Je ne pense pas qu'on sera déçue, c'est Loki après tout Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh

Oui, lorsque Mobius revient pensant qu'il va devoir utiliser la force contre Loki qui a voulu s'échapper, il lui explique qu'il ne va pas le "désintégrer" car il a besoin de lui pour choper donc ce très vilain Variant et Loki fait si je ne dis pas de bêtises, qu'il a donc besoin du Dieu de la Malice pour ça et lui demande pourquoi et là, Mobius lui dit que le Variant en question, c'est lui et là, Loki sort un "I beg you pardon" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh avant qu'on passe donc à la fameuse scène le le VariantVilainLoki tue tous les Minuteurs dans le champ...

Oui, c'était sympa le coup de l'explication de la TVA sous forme de dessin animé et puis l'horloge était quand même cute Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 17 Juin - 16:32
Alors voilà, ça y est, le 2e épisode de Loki vu et on avance bien dans cette intrigue autour du Bad Variant Loki avec dès ce 2e épisode la révélation sur son identité et quel Loki, il est!

Fini les explications sur la TVA, on rentre un peu plus dans le vif du sujet avec nôtre Loki qui apprend les nouvelles ficelles de son métier et la scène avec Miss Minutes, qui tente de lui apprendre ce qu'il doit savoir et c'est juste énorme!! J'avais l'impression de me retrouver dans Roger Rabbit avec ce côté live/dessin Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh
Tout le côté enfantin de Loki durant l'épisode, c'était jouissif car ça fait toujours du bien de le voir comme ça, même s'il a une épée de damoclés au-dessus de la tête s'il n'arrive pas à terminer sa mission, c'est-à-dire retrouver BadVariantLoki!
D'ailleurs j'adore voir que Mobius connait parfaitement son Loki car il avait compris lors de leur première mission qu'il leur jouait des tours mais en fait pas totalement car Loki avait raison, les TVA sous-estiment les Loki et se croient plus puissants qu'eux car ils ont attrapé des VariantsLoki... Et d'ailleurs en parlant des VariantLoki qu'ils ont déjà attrapé, j'adore encore une fois ce petit clin d'oeil aux fans français (où après la scène tournée pratiquement entièrement en français avec Mobius et ses hommes dans la cathédrale en France^^), on voit que l'un des Loki a fait le Tour de France et est devenu le maillot jaune Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh Je kiffe et je me demande si ce n'est pas de la part de Tom Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh

Loki a vraiment une longueur d'avance sur eux, en parlant de Mobius et des autres, car il a découvert la faille de la TVA et comment BadLoki se joue d'eux depuis le début!! Il va faire ce qu'il a besoin de faire lors des évènements apolyptiques qui doivent arriver à n'importe quelle date de l'existence de l'univers sans que les flics du temps ne se rendent compte de rien!
D'ailleurs j'adore la métaphore de la salade pour expliquer sa trouvailles au grand dam de Mobius qui doit dire adieux à son déjeuner Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh et Loki qui va pouvoir expliquer sa trouvaille en réel vu qu'ils vont carrément à Pompéi avant la destruction de cette dernière Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh Voir Loki parler latin, j'adore Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Gdsourir ça m'a replongé dans mes cours de latin Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh

Bon la B-15 ou 50, je ne sais plus son nombre, elle me soule Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Rolleyes elle s'est faite manipuler comme une bleu par BadLoki et va sûrement accuser nôtre Loki Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Rolleyes Et les flics de son équipe sont juste des sans-coeurs, et j'ai aimé que Mobius en recadre un quand ils partent en 2050!
Le coup de Loki qui utilise sa magie pour être de nouveau sec  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh ou le fait qu'il leur cloue le bec en leur expliquant la différence de deux de ses pouvoirs au début, j'adore et Mobius qui enfonce le clou en disant "Professor Loki" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh

Et voilà donc la confrontation de Loki avec son BadVariant qui n'est autre que Lady Loki!! On comprend donc qu'elle est vraiment plus dangereuse que nôtre Loki qui n'a jamais tué des innocents pour arriver à ses plans et la seule fois où cela est arrivé, dans Avengers, c'était sous l'influence de la pierre de l'esprit!
J'aime la façon dont il tente de la manipuler en lui faisant croire qu'il a infiltré la TVA, même si ça ne fonctionne pas comme il a prévu...

Lady Loki ou Sylvie comme noté sur son dossier à la TVA, créer donc des dizaines de failles à travers le temps et on retrouve plusieurs lieux connus du MCU: New York (qui devra correspondre à la fameuse scène dans le 1er trailer de la ville complètement détruite avec la tour des Avengers derrière en ruine), Ego, la planète de Danvers quand elle est chez les Kree, Asgard, Titan et Vormir!! Bon faut que je revois les dates correspondants aux différents lieux^^ On devrait avoir de news explications sur ses véritables motivations en l'épisode 3 ou au moins de news pistes^^
Pour le coup, je comprends pourquoi Loki la suit, déjà pour comprendre ce qu'elle manigance et puis il se doute que la  TVA va encore l'accuser d'être à l'origine de cet échec...


Encore une fois, un très bon épisode, on s'ennui pas du tout!! L'intrigue principale avance doucement mais sûrement, la bromance Loki/Mobius est toujours au top du top et j'espère que ce dernier va quand même comprendre que Loki n'est en rien responsable de tout ça et j'espère aussi que sa patronne ne va pas le condamner trop sévèrement...
Puis j'allais oublier, le fait qu'ils aient utilisé l'une des chansons cultes de Bonnie Tyler, je surkiffe!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub

Vivement la semaine prochaine pour voir la suite Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Gdsourir
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 24 Juin - 22:27
2 épisodes pour le prix d'un vu que j'étais en retard !

Si le 1er épisode m'avait intriguée, le 2e m'a carrément décontenancée et je dirais même que j'ai eu beaucoup de mal à le suivre.
La 1re partie est un peu longue, avec beaucoup de bla bla et Loki en devient même un peu pénible, ce que jamais je n'aurai cru écrire un jour !
Heureusement, la 2e partie (en 2050) a relevé le niveau. On fait enfin la connaissance du Variant, Loki est séparé du TVA.
En fait, je crois que c'est avec le TVA que j'ai le plus de mal, visuellement déjà (cette ambiance glauque des années 60/70 que je trouve très pesante), mais aussi dans son organisation.
J'aime bien Moebius cependant et je sens qu'il y a des choses à creuser de son côté.

Le 3e épisode était bien mieux !
Le duo Loki/Sylvie fonctionne bien. On retrouve un peu le caractère de Loki en elle, ils se cherchent... C'est amusant et il y a de la matière pour la suite.
L'histoire démarre enfin, entre leur course poursuite face à la destruction de la planète, le fait qu'ils collaborent tout en essayant de se planter un couteau dans le dos au début, et surtout cette révélation sur les employés du TVA (logique en même temps). En plus, j'ai vraiment eu l'impression de retrouver le Loki que j'aime comparé à l'épisode d'avant.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 29 Juin - 15:32
Bon j'ai pris un petit chouille de retard pour visionner ce 3e épisode mais ça y est, je l'ai vu et j'adore toujours autant! Celui-là, nous aura servi à nous en apprendre un peu plus sur Lady Loki/Sylvie, sur la façon dont elle a appris ses pouvoirs, le fait qu'elle savait dès le départ, comparé à nôtre Loki, qu'elle avait été adopté... mais que contrairement à Loki, elle n'a pratiquement plus aucun souvenir de sa mère.
Et durant la scène dans le train, j'ai beaucoup aimé le fait de voir Loki parler de Frigga, de nous remémorer que toute la connaissance de la magie qu'il a, c'est grâce à sa mère. Un autre point qui est le même entre ces deux Loki, c'est qu'ils n'ont pas vraiment une grande place dans leurs cœurs pour leurs "pères" car ça ne parle pas du tout d'eux à un seul moment^^ Puis Loki bourré et qui chante ça vaut le détour, tout comme le clin d'oeil à Thor dans le 1er film quand il balance sa tasse au sol pour demander qu'on le sert à nouveau^^ Ou encore l'autre clin d'oeil qui est que Loki tombe toujours au sol^^
J'aime aussi toute la partie, où on a vraiment 2 Loki devant nous, à tenter de "piéger" l'autre car ils ne se font pas confiance au début, même s'il va y avoir une certaine entente entre eux qui va s'installer.
J'ai beaucoup apprécié le fait qu'on montre un peu plus l'étendu des pouvoirs de Loki sous différentes formes avec le côté magie à faire apparaitre/disparaitre des objets ou sa télékinésie quand il balance les gardes ou retient ce gigantesque pan d'immeuble.
J'i adoré aussi c'est l'ambiance de Lamentis dans ces tons violets, c'était super beau et les effets spéciaux, juste un régal pour les yeux!
Sylvie nous apprend une chose très intéressante sur les Gardiens et surtout les "Minuteurs", qui sont simplement des humains et d'autres variants à qui ont à laver tout simplement le cerveau... Il doit y avoir au moins un qui connait toute la vérité dans le lot et je pencherais pour la patronne! Mobius, lui, on dirait qu'il se bat contre ce lavage de cerveau sans vraiment s'en rendre compte et ça coïnciderait avec le fait qu'il ait tant de ressentiment envers les humains et cette folle envie de faire du jet-ski... Peut-être qu'à un moment de sa vie, il vivait de ce domaine...

Dommage que le plan de Loki & Sylvie aient échoué car j'aurais bien aimé les voir aller faire éclater la vérité au grand jour dans les locaux de la TVA car là, je sens qu'ils vont se faire choper par Mobius et les siens et que cela ne va pas être une partie de plaisir pour eux...
Pour le coup, l'attente ne sera pas trop longue pour avoir la suite, vu que c'est demain Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 30 Juin - 18:08
Tiens d'ailleurs, tu as compris now mon résumé en 4 mots sur facebook pour le 2e épisode: Bonnie Tyler, Métaphore de la salade, maillot jaune et Miss Minutes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh

Alors pour une fois, j'ai pu voir l'épisode le jour de sa sortie et donc ce 4e épisode nous en montre plein les yeux du côté sur pleins de questions qu'on se posait mais nous en fait poser encore beaucoup d'autres et il ne reste maintenant que 2 petits épisodes pour régler tout ça^^
Déjà on apprend donc que Sylvie elle est en fuite depuis qu'elle est enfant et qu'elle ait été arraché à sa vie, sa planète car elle aurait "crée" le chaos (le nexus) en existant et là pour le coup, la TVA se prend pour les nazis a éradiquer des mondes à cause d'une soit-disant "anomalie"...
J'ai aimé cette nouvelle interaction et le rapprochement entre Sylvie et Loki face à la destruction de Lamentis avec encore un grand bravo à l'équipe technique des effets spéciaux car les images étaient supers belles! Et ce rapprochement qu'on peut bine nommer "romantique", crée une déviation assez unique en son genre dans le flux temporel...

Dès que la patronne (dont j'ai oublié son nom et à chaque fois je me dis "Plumette" dans ma tête car c'est elle dans la version live de disney de la Belle & La Bête^^) a balancé à Mobius que C-20 était morte, je me doutais que c'était elle qui l'avait supprimé, bien avant que l'on découvre le poteau rose grâce à Mobius plus tard. J'ai eu un tique sur elle dès le 2e épisode, elle était beaucoup beaucoup trop space dans ses propos, ses gestes et puis le fait qu'elle serait la seule de tous leur groupe à "connaître" les Gardiens...

Heureusement que Mobius se rattrape envers Loki car il a été plus qu'odieux envers lui en le traitant de "faux-frère" en autre car on voyait très bien que tous ces mots faisaient super mal à Loki, qui avait juste pour but de découvrir la vérité sur tout ça et là aussi heureusement que Loki a réussi à mettre les premiers doutes dans l'esprit de Mobius, même s'il lui rit au nez au début. Par ailleurs, ce n'était pas gentil de sa part de se moquer des sentiments que Loki éprouve pour Sylvie...

On a le 1er vrai cameo du MCU dans cet épisode avec le retour, même si en souvenir, de Sif!! Sif pour laquelle Loki lui avait fait une vilaine surprise en lui coupant les cheveux tout comme la chaleureuse punition qu'elle lui a donné Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Erf Et dur de lui faire revivre ce souvenir pour l'éternité...

B-15, suite à son petit voyage avec Sylvie dans sa tête, a dès leur retour des doutes sur la TVA et va donc ramener Sylvie à Roxxart, la ville du 2e épisode, et Sylvie lui avoue tout en lui ouvrant complètement son esprit et la pauvre, elle comprend qu'elle n'a pas été crée par les Gardiens mais se trouve être elle-même un variant, arraché à sa vie et réalité...

Mobius de son côté, découvre aussi la vérité en piquant le "téléphone" de sa patronne et comprend que son envie de jet-ski n'est pas anodin car il devait en avoir un dans sa vie. J'aime sa façon à lui de se faire pardonner envers Loki et quand il comprend qu'il va devoir faire confiance à 2 Loki Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Laugh puis le petit mot qui touche, c'est lorsque Loki lui dit qu'ils sont amis Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub
Mais la tentative d'évasion hélas, va se conclure beaucoup trop vite avec le pauvre Mobius qui va se faire brouillé sous le regard impuissant de Loki Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 143924 puis toute la scène qui suit au ralenti avec Loki qui accuse le coup et la musique qui complète le tout Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 143924 et j'adore quand ils se retrouvent Sylvie s'assure qu'il va bien... c'est cute!

Et donc là, on va enfin voir les Gardiens, enfin trois grosse machines contrôlées par qui? On ignore encore qui exactement mais la patronne sait qui... J'ai adoré le petit combat des Loki contre les vilains flics et les voir s'entre-aider grâce à l'intervention de B-15, même si la pauvre, elle se fait mettre ko en deux secondes^^
Puis là, Loki commence à faire quelque chose qu'il ne fait jamais, il ouvre son coeur et tente d'avouer ses sentiments à Sylvie mais là, on a du mal à y croire mais nôtre Loki se fait brouillé par la garce Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Ohmy Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Ohmy Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 806916

Et là fin de ce 4e épisode mais heureusement pas vraiment car on a droit à la toute première scène post générique qui nous rassure aussitôt sur le sort de Loki qui n'est pas encore totalement mort mais va bientôt l'être s'il ne réagit pas rapidement et il se retrouve face à 4 autres Loki: le Classic Loki de l'âge d'or des comics avec ce fameux costume classique jaune (comme les costumes classiques de Wanda & Vision durant l'épisode d'Halloween), KidLoki, le LokiCroco et le dernier Loki, qui est "Boastful Loki." mais celui-là pour le coup, me dit rien pour le moment^^
Donc si Loki qui, après avoir été brouillé, se retrouve dans ce "monde" qui est un NY détruit dont on voit la tour des Avengers derrière, ça voudrait dire que Mobius doit se trouver aussi quelque part là-dedans car je repense au poster que B-15 regardait dans le couloir où le titre disait "êtes-vous sûrs d'avoir supprimés définitivement vos "fichiers"" et donc je pense que les gens qui sont brouillés, finissent dans ce monde "poubelle" et sont là pendant un temps avant d'être définitivement effacés comme on le fait avec nos fichiers^^

Alors vivement la semaine prochaine pour l'avant-dernier épisode pour qu'ils nous rassurent sur le sort de Mobius car on a pas eu assez de la bromance Loki/Mobius!! Puis découvrir aussi qui se prend pour un grand Nazi en "éradiquant" toutes ces personnes à travers les différents mondes du Multiverse...
Dire qu'il reste encore que 2 petits épisodes avant la fin Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Ohmy
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 42 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum