The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 29 Nov - 14:27
Il serait trop génial dans ce rôle-là Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir

Oui, ça risque fort de faire mal à nos petits cœurs, cet Avengers 4 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 143924


______________________________________________________

Ettttttt le voiiiiiiiila enfinnnnnnnnnnnnn le 1er trailer tant attendu d'Avengers: Infinity War!!!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 581857 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 581857 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 581857 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 581857 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 573160
Ce film et cette première partie va envoyer du lourd mais du très lourd!! Voir tous les persos qu'on connait depuis le début de cette aventure réunit dans un seul et même film!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 573160
Puis enfin voir tous mes chouchous dans le même film réalisé et écrit par mon quatuor préféré (les Russo réals de Cap 2 & 3 et Markus & McFeely, les scénaristes de la franchise Cap) !!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 581857  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 581857

J'adore trop les scènes de Steve, notamment celle où il rattrape avec ce côté badass la lance de Proxima Midnight (l'une des enfants de Thanos)!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir Mais aussi celle de Bucky avec cette armée du Wakanda derrière lui!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub Et Bucky avec un bras en vibranium!!! Puis cette bataille au Wakanda promet d'être énorme Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir Et quand T'Challa lance l'assaut, Steve et Bucky sont derrières ainsi que natasha!! Puis Steve ses avant-bras arbalètes/flechettes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir  On dirait que Bruce pourrait commander la Hulkbuster vu qu'elle sera sur la scène de bataille!! Et T'Challa qui fait qu'on doit donner un bouclier à Steve Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir
La scène de fin où l'on voit Steve, Bucky, Natasha, T'Challa, Okoye, Hulk, Sam, Rhodey, partir au combat au Wakanda!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 581857  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 581857








Et avec ce trailer, nous avons le tout premier synopsis:

An unprecedented cinematic journey ten years in the making and spanning the entire Marvel Cinematic Universe, Marvel Studios’ “Avengers: Infinity War” brings to the screen the ultimate, deadliest showdown of all time. The Avengers and their Super Hero allies must be willing to sacrifice all in an attempt to defeat the powerful Thanos before his blitz of devastation and ruin puts an end to the universe.

Anthony and Joe Russo direct the film, which is produced by Kevin Feige. Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Michael Grillo and Stan Lee are the executive producers. Christopher Markus & Stephen McFeely wrote the screenplay. “Avengers: Infinity War” releases in U.S. theaters on May 4, 2018.

Traduction: Un voyage cinématographique sans précédent de dix années dans le Marvel Cinematic Universe, Avengers Infinity War nous amène sur grand écran l'ultime et plus dangereuse menace de tous les temps. Les Avengers et leurs Supers Alliés doivent être prêts à tous sacrifier pour tenter de vaincre le puissant Thanos avant que son blitz de dévastation et de ruines mette un point final à l'univers.


Dernière édition par Alexa le Mer 29 Nov - 19:25, édité 3 fois
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 29 Nov - 14:58
OMG OMG OMG OMG OMG Le mode fangirl est activé Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub
Entre les scènes de Steve et de Bucky pfffiouuuuuuuuuuuu
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 29 Nov - 15:03
C'est plus qu'activé Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 573160

On voit Steve & Bucky 2-3 fois, et c'est juste Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub La scène de baston au Wakanda ça va être énorme Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir Et je pense ma meilleure partie Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir
J'y pense, si c'est pas Bruce qui contrôle la Hulkbuster, même si on le voit la bidouiller quand il parle avec Natasha et j'espère que ce sera la fameuse scène de rupture Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Rolleyes même si je reste pour le moment sur Bruce qui contrôle la Hulkbuster et qui se transforme en Hulk quand il ne peut plus la manœuvrer... Ca pourrait être aussi Pepper et ça ferait à nouveau un clin d’œil aux comics, après Iron Man 3, car elle a sa propre armure...
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 29 Nov - 15:26
*File gifer certaines parties* Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub

Oui tout le Wakanda va être énorme !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 29 Nov - 15:35
*Suis pareille, entrain de faire tous le trailer en gifs* Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub

Faut espérer pas de perte et là, je me demande mais où sont Wanda & Clint durant le combat Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Huh Surtout que Clint aucune image ni Scott Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 07
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 29 Nov - 15:40
Peut-être que les mettre spoilerait trop ^^"
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 29 Nov - 15:51
Non ça spoilerait pas (sauf concernant Thor), j'avais pas eu de soucis avec mon kit "Civil War" fait juste après chaque trailer Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Laugh

Et j'ai rajouté le synopsis officiel dans le post du trailer Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 29 Nov - 16:08
Ton kit actuel c'est sur le premier gif qu'il me plait Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Laugh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 29 Nov - 17:17
Ca sent pas bon pour Loki et Vision et pour Xandar... Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 29 Nov - 19:14
Ah bah, il en faut des dommages collatéraux qu'en même Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Erf

Pour Chadwick, ce trailer est un sacré cadeau d'anniversaire puisqu'il fête aujourd'hui ses 41 ans!! Comme il le dit en postant le trailer sur ses différents réseaux sociaux et c'est encore un double anniversaire MCU car Don Cheadle aka Rhodey, fête lui ses 53 ans!
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 29 Nov - 19:37
Bon, une 1ère bande annonce assez soft et tranquille quand même, pas mal de persos qu'on ne voient pas, même les Gardiens qu'on voit vite fais à la fin (on a attendu une plombe juste pour un plan sur Thor mdr).

Sinon ben Thanos à visiblement déjà fais ses courses sur Xandar vu qu'il a la pierre, et Loki lui balance l'autre, donc il ba piquer celle de Vision et Strange, et la dernière est surement au Wakanda (qu'on verra dans Black Panther donc).

Bon ben ça promet d'être sympa, mais faudra ENCORE sauver ce put*** de New-York comme d'habitude -_-.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 29 Nov - 20:04
Normal pour New York, car Strange se trouve où avec son sanctuaire "principal" et où il habite? New-York, sans parler que c'est la ville de beaucoup de héros, donc suis pas étonnée Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Laugh
Puis là, on a le Wakanda mis en avant pour la bataille contre l'armée de Thanos... Loki, c'est pour avoir la vie sauve et c'est pas étonnant vu le massacre dans le vaisseau... Pour les Gardiens qu'on voit à la fin, ça m'étonne pas non plus, on se concentre d'abord sur les Avengers présents sur Terre et il faut en garder pour les 2 autres trailers qui viendront avec dans le lot le trailer spécial Super Bowl (vu qu'à chaque fois, on a un trailer spécial comme pour Cap 2-3 & Avengers 2).

C'est bien comme ça de ne pas trop en montrer et encore on a pas vu deux autres Avengers: Clint & Scott alors qu'on sait qu'ils seront dans le film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Laugh Et même les micros scènes qui avaient filtré il y a quelques jours, ne sont plus dans ce premier trailer: le plan de Steve, Natasha & Sam à Londres, Sam qui attaque Proxima, Wanda qui se défend contre Proxima... Tout comme certaines scènes présentes dans le trailer diffusé au Comic Con (celles des batailles dans l'espace contre Thanos avec Tony, Spidey, les Gardiens & Strange...), qu'on peut encore voir sur le net...
Ca sera sûrement dans le 2e trailer celui du Super Bowl et le 3e et trailer final Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Laugh


En plus, ce trailer et surtout les mots dits par certains des Avengers sont les mots exactes que Fury avait dit dans Avengers 1 et même si on voit pas non plus Fury, les 3 premiers mots, c'est lui qui les dit! Ca fait une boucle de bouclée Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 143924

"There was an idea..." proclaims Nick Fury (Samuel L. Jackson), over footage of Tony Stark/Iron Man (Robert Downey Jr.) surrounded by wreckage.

"To bring together a group of remarkable people," continues Stephen Strange/Doctor Strange (Benedict Cumberbatch), as he and Wong (Benedict Wong) find a shaken Bruce Banner (Mark Ruffalo).

"To see if we could become something more," says Vision (Paul Bettany), over footage of him in his human form with Wanda Maximoff/Scarlet Witch (Elizabeth Olsen).

"So when they needed us, we could fight the battles," continues Thor (Chris Hemsworth), over footage of him standing in some sort of alien spaceship.

"That they never could." concludes Natasha Romanoff/Black Widow (Scarlett Johannson), as she reunites with Banner on Wakanda.




Et dans cette scène-là, Tony a appelé Steve; il a son téléphone allumé à la main Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 T03FCJ5hO78
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 29 Nov - 23:40
OMG, OMG, OMG !!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 573160

Enfin ! Il est là !
J'ai été surprise de voir que ce n'était pas le même trailer que le comic con, mais c'est pas grave parce qu'il envoie du lourd ! Cette bataille au Wakanda, ça va être épique !
Dommage qu'on ne voit ni Clint, ni Scott, mais comme tu le dis, Lexa, on va avoir d'autres trailers. Et puis, vu le nombre de personnages, on ne pouvait pas mettre tout le monde. Spidey est plus présent et j'aime beaucoup son nouveau costume. J'ai aussi hâte d'en voir plus sur Wanda et Vision, d'autant plus qu'on le voit en mode "humain" (mmm Paul Bettany Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub )

ça craint pour Vision, Xandar et Loki (non, pas la Fouine !). Je sens qu'il ne va pas rester beaucoup d'Asgardiens après le passage de Thanos
Spoiler:
Ôtez moi d'un doute, la pierre qu'on a vu dans Thor 2 est toujours chez le Collectionneur ?

J'adore la phrase de T'Challa "and get this man a shield" avec l'arrivée de Steve et de son nouveau look Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub Et ça me fait toujours quelque chose de le voir se ruer au combat avec Natasha, Bucky et Sam Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub

Pfiou, je ne vais pas me lasser de le revoir encore et encore Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 56143
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 30 Nov - 13:06
Pour la pierre du Collectionneur...

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 30 Nov - 13:33
@Nesumi: Ca nous fait un trailer tout nouveau et pas un copier/coller des chanceux au Comic Con & a la D23 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir
Oui, Vision, nous montre une autre facette de ses pouvoirs car il arrive à se créer une "enveloppe humaine".
Non, là, Loki, c'est pas nôtre petite fouine, c'est le survivant Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 07

Spoiler:

Oui, l'Aether
Spoiler:

J'adore la phrase de T'Challa "and get this man a shield" avec l'arrivée de Steve et de son nouveau look Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub Et ça me fait toujours quelque chose de le voir se ruer au combat avec Natasha, Bucky et Sam Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub
T'as vu!! J'espère qu'il va en récupérer un même si ça s'annonce dur vu que dans les scènes de la bataille au Wakanda, il ne l'a pas, juste les fameux avant-bras arbalètes... Et t'as vu, Bucky avec son new bras, en vibranium suis sûre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir Et t'as vu aussi à côté de qui est Bucky dans cette scène de charge  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir Bon dans cette charge, t'as aussi oublié Hulk/Bruce et Rhodey ( au-dessus de Bucky sur la gauche^^) qui va bosser à nouveau avec la team Cap  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir

Moi, j'ai mis le trailer sur mon téléphone comme ça, je peux le voir autant que je veux, même en étant dehors dans les transports Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Laugh


_____________________________________________________________________________

Alors des petites choses pour ce début d'après-midi avec les vidéos des interviews de Sebastian dans l'émission "Good Morning America", celle où il était venu pour présenter en avant-première mondiale hier, le trailer d'Avengers 3!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir
Ainsi que Jeremy & Elizabeth qui ont donné hier soir, un panel spécial en direct où ils répondaient tous les deux à des questions, en partie concernant leur film "Wind River"!!


Sebastian dans l'émission "Good Morning America" pour dévoiler en avant-première mondiale le trailer d'"Avengers:Infinity War"
mais aussi sa promo I,Tonya & encore sa ressemblance avec Mark Hamill


Les voici, enfin, les vidéos du passage de Sebastian, hier matin, dans l'émission "Good Morning America" où il était venu en fait pour plusieurs choses!! Déjà dans la première vidéo, pour venir présenter en avant-première mondiale le tout premier trailer d'Avengers: Infinity War! Où l'un des présentateurs lui a posé une question qu'il ne croyait pas être possible et qui concernait le fait qu'à son arrivée sur le set d'Avengers 3 pour son premier jour de tournage, il n'avait toujours pas eu de script. Et Sebastian a confirmé que c'était vrai, que lorsqu'il était arrivé pour son premier jour de tournage, il n'avait toujours pas eu de script et ignorait toujours sa part dans cette intrigue. Et qu'il avait le script concernant que sa partie à lui à chaque journée de tournage et c'est tout. Sebastian avait déjà parlé de cet étrange système où les Russo ne donnaient à chaque acteur que leurs pages de scripts à chaque journée de tournage, les reprenaient à la fin de chaque journée et qu'ils n'avaient pas les pages de scripts des autres persos.... Donc les acteurs ne connaissent le film que par rapport à leurs propres scènes et ignorent complètement ce qu'ont pu faire les autres^^ Au moins, ils auront la moitié du film complètement inédit et l'autre selon la façon dont leurs scènes ont été assemblé dans le montage finale!

Dans la 2e vidéo, Sebastian parle de son rôle dans "I, Tonya" et sa ressemblance avec Mark Hamill qui est devenue planétaire  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Laugh Bon j'ai pas encore pu tout regarder donc ferais un petit résumé après  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Happy







Jeremy & Elizabeth ont donné un Q&A spécial pour "Wind River" avec les apparitions spéciales de Robert & Chris E.

Alors hier soir Jeremy & Elizabeth faisaient un live spécial pour leur film "Wind River" en répondant aux questions que les fans ont posé sur son facebook à lui. Et il y a eu deux guests très spécial durant ce panel: Robert qui a fait l'introduction et Chris E qui a fait l'hôte du panel, où muni de son téléphone, lisait lui-même les questions des fans!!
Bon j'ai là aussi par encore tout regardé de ce panel qui fait 40 min, juste l'intro de Robert et l'entrée de Chris!! Mais suis trop dégoutée d'avoir louper l'appel de Jeremy pour pouvoir poser des questions car elles auraient pu être lu par Chris, quoi!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 143924  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Erf



ou



Dernière édition par Alexa le Jeu 30 Nov - 16:25, édité 1 fois
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 30 Nov - 14:59
Et bien que de nouvelle!!!!!!

Le trailer me donne trop envie!! Ce film va envoyer du lourd j'ai trop trop hâte!!!!!!
Et pour tout le reste merci lexouille!!!!!

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 30 Nov - 21:12
Oh viii, il va envoyer du lourds Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir

________________________________________

Deux petites chsoes pour ce soir, concernant le trailer d'Avengers 3 & Sebastian!!


Le 1er trailer d'Avengers 3 réalise le plus de nombre de vues en 24h

Marvel vient tout juste de nous dévoiler l'info via leurs différents réseaux sociaux: le 1er trailer d'Avengers 3 a été vu plus de 230 millions de fois en seulement 24h!!! Il devient le trailer le plus vu au monde dans ce laps de temps!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 573160  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 573160  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 581857  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 581857
Suis trop trop contente  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 581857  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 581857

"Thank you to the best fans in the universe for making Marvel Studios' "Avengers: Infinity War" the most viewed trailer of all time with 230 million views in 24 hours! 👏" - 30.11.2017
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 24210402_1604179222973411_2278639105839415593_o



Sebastian laisse un message à Mark Hamill sur le plateau de Good Morning America

Les présentateurs de "Good Morning America" ont prévenu hier Sebastian qu'aujourd'hui ils recevraient Mark Hamill qui fait la promotion de Star Wars 8 et durant l'interview, ils ont prévenu Mark que Sebastian avait enregistré un mot pour son "papa" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Laugh Et dans le message, Sebastian lance un "hey dad" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Laugh disant après qu'il avait un bon look pour être un jeune Luke et qui ça se faisait, il attendait le coup de fil Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Laugh Mark dont le petit mot a plu, dit ensuite que Sebastian n'a pas besoin de lui pour obtenir le rôle si un jour Disney faisait le film. Il a continué en disant que les gens étaient supers enthousiastes à cette idée via leurs ressemblances sur pas mal de photos. Et que Seb était trop "handsome" pour être un double de Luke mais qu'il était plus que pourque Seb reprenne le rôle si cela se faisait. Il a aussi dit qu'il était un grand acteur et qu'il est 100% pour de jouer son père dans n'importe quel film!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir

Donc voila, Disney si tu fais pas un film sur Young Luke, fait sortir de ton chapeau que Luke a un fils, comme dans les bouquins Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir Ou alors faire apparaître dans une scène flash-back, George Barnes (sous la forme de Mark), le papa de Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 190736

Voici la vidéo!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub
A partir de 4.02min pour la vidéo youtube et si y a un soucis, juste à cliquer sur la vidéo via facebook.





Dernière édition par Alexa le Ven 1 Déc - 14:14, édité 1 fois
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 30 Nov - 23:42
Alexa a écrit:Et t'as vu, Bucky avec son new bras, en vibranium suis sûre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir Et t'as vu aussi à côté de qui est Bucky dans cette scène de charge  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir

J'ai pensé la même chose pour son bras ^^ Je vois pas du tout Stark aider mais plutôt T'Challa et son équipe et comme le vibranium est chez eux xD
Oui Bucky est à côté de Steve Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Tongue

Merci pour les vidéos Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 1 Déc - 21:48
Alexa a écrit:
Spoiler:

J'avais complètement zappé le pourquoi du comment pour Bruce, mais c'est pas faux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Laugh

Oui, l'Aether
Spoiler:

ah ben, tu vois, je pensais que
Spoiler:


T'as vu!! J'espère qu'il va en récupérer un même si ça s'annonce dur vu que dans les scènes de la bataille au Wakanda, il ne l'a pas, juste les fameux avant-bras arbalètes... Et t'as vu, Bucky avec son new bras, en vibranium suis sûre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir Et t'as vu aussi à côté de qui est Bucky dans cette scène de charge  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir Bon dans cette charge, t'as aussi oublié Hulk/Bruce et Rhodey ( au-dessus de Bucky sur la gauche^^) qui va bosser à nouveau avec la team Cap  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir

Pur Bucky, c'est certain que c'est un bras en vibranium. Il est au Wakanda, ils ne vont pas lui fabriquer un bras en vulgaire métal non mais ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Laugh
Alors je n'ai pas oublié Hulk et Rhodey, mais comment dire... Je ne me focalise que sur Bucky/Natasha/Steve Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Laugh Je n'ai aucune affinité avec Rhodey, malheureusement pour lui.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 1 Déc - 22:31
@Heaven: Oui Steve, évidemment mais je parlais surtout du fait que Bucky est à côté de Natasha Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub On est des fana d'une éventuelle et enfin relation ou début de relation entre Bucky & Natasha, comme celle super géniale qu'ils ont dans les comics Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub

Et de rien Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Happy

@Nesumi: Rooooooo bah alors t'as oublié d'où venait Bruce Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Laugh
D'ailleurs, c'est lui qui a fait les gros dégâts chez Strange Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Laugh

Spoiler:

Bon Bucky n'aura pas encore de bouclier en vibranium mais un bras Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir Ah je faisais juste le petit rappel au cas où si certains persos n'étaient pas vus Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Laugh
Et t'as bien vu, Bucky à côté de Natasha Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 190736 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir

Ohhh t'as pu voir la vidéo de Sebastian et celle de Mark? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir

Et demain j'aurais d'autres petites choses à vous mettre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 2 Déc - 11:33
Alexa a écrit:
Spoiler:

C'est marrant que les gens ne voient pas la même couleur, j'ai beau regarder encore et encore, c'est violet pour moi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 2 Déc - 11:41
@Nesumi: Sais pas, sur mon ordi, c'est pas trop violet, plutôt dans le rougeâtre  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Laugh
Ohh t'as pas vu ma petite question?  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Laugh

_____________________________________________________________


Alors pour cette fin de matinée plein de petites choses sur Sebastian, Chris E, Robert, Jeremy & Elizabeth pour des photoshoots et photos du panel spécial Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir

New photoshoot Sebastian pour New York Times + Promo spécial I, Tonya

Sebastian a encore fait un super chouette photoshoot pour "New York Times" durant la promo de "I, Tonya" à New-York et les photos sont justes trop belles  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub Il est trop wow dessus  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub
Encore de superbes créas à venir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 SSBR001

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 SSBR002

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 SSBR003


Alors les réseaux sociaux officiels de "I, Tonya" nous ont posté une new vidéo promo sur la fameuse moustache de Sebastian dans le film  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Laugh




Wind River Panel Special Photos

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 VCtvVqjCPBY

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 GdAGxSPMl7I

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Mx-ZV00l5FY

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 0i9PDD0Z93A

Spoiler:
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 2 Déc - 15:52
@Alexa : Oui je sais pour le Bucky/Tasha mais mon coeur de shipeuse ne va pas par là xD Après s'ils l'officialisent ça me dérangera pas du tout bien au contraire même #PayeTaLogique

Et la pierre je la vois violette...

Waow ce photoshoot bordel Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Wub
Mandieu la moustache fait tellement bizarre sur lui !

Définitivement j'adore la new coupe de Jeremy ! ♥
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 2 Déc - 18:26
OMG ce photoshoot ! J'ai encore bavé partout Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 736115

Heaven : il va où ton coeur de shipeuse ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 2 Déc - 20:59
@Heaven: Oh je vois pour le ship^^
Bon moi ordi a dû bien planter pour que la couleur soit pas violette Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Laugh

La moustache, oui, ça fait toujours étrange mais bon, faut tenir au look du perso dans la vraie vie^^

Bon j'espère que c'est nettoyé après le passage de la bave partout Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Laugh
@Nesumi: Tu fais exprès de pas voir ma question? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Laugh


Et concernant le trailer, un autre point et quand j'y repense, Loki pourrait donner le cube à Thanos, pour sauver Thor car dans le trailer montré au COmic Con et à la D23, l'une des nombreuses scènes qu'on a pas eu dans ce 1er trailer, nous montrait la main de Thanos écrasant la tête de Thor... Et vu le décor derrière, qui même s'il n'est pas net net, ressemble un peu à l'intérieur du vaisseau... Donc Loki pourrait donner le cube non pas pour sa vie mais celle de son frère!
Des screens du trailer du Comic Con et 1er trailer que j'ai fait vite fait...

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 632777vlcsnap2017120221h10m11s372

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 570713vlcsnap2017120221h10m46s174
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum