The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Infos et Spoilers - Page 19 Empty Re: Infos et Spoilers

Jeu 26 Avr - 13:17
Je sais pas si les scenaristes ne savent pas quoi faire de Mary ou de Jack. Qu'ils font faire à Mary des choix ou des choses qui ne nous plaisent pas, ça oui, c'est sur. J'ai même été la premiere à dire que ça ne me plaisait pas qu'elle s'éloigne des freres au début à son retour.
Peut être que je me trompe completement, mais j'ai plutôt l'impression qu'ils traitent Mary et Jack comme ils traitent tous les persos secondaires de la série, et même Castiel. On les voit ou ne les voit pas en fonction  du besoin du moment. Je ne dis pas que j'aime ça, je suis la premiere à m'en plaindre parfois car j'aime l'interaction Sam/Dean/Castiel et je voudrais qu'on le voit plus au côtés des frères.  Ce qui n'est pas le cas pour Mary ou pour Jack d'ailleurs ( avis perso ).
Mais SPN, c'est Sam et Dean et seulement eux, en fait les autres ne font que transiter autour d'eux.
Pourquoi auraient ils fait revenir Mary alors que plus personne ne s'y attendait si le perso les embarrassait autant ?

Pour ce qui est de la possession par Michael, je pense qu'il est plus facile de rendre Dean vraiment méchant maintenant et  dans ces circonstances que dans la saison 10. Parce que si il est possédé , on peut se dire qu'il n'est pas responsable de ses actes. Il est piegé dans son corps, c'est celui qui le possede qui agit.  Et les fans le plaindront plutôt que le detester.  Quand il était demon, ou même avec la marque de Cain, même si il était sous influence, c'était encore partiellement lui. C'etait plus compliqué de le faire devenir un véritable monstre.  Comme pour Sam d'ailleurs quand il avait perdu son âme. On sait qu'il  fait des choses affreuses, mais on a rien vu et pas eu trop de details. personne n'a envie de les detester ni l'un ni l'autre.

Par contre, je ne sais pas si les regles s'appliquent pareil pour les anges de l'UA, mais si ils doivent aussi avoir l'autorisation de leur hote pour les posseder, je ne vois pas vraiment ce qui pousserait Dean à dire oui à ce Michael alors qu'il a toujours resisté à l'autre.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 19 Empty Re: Infos et Spoilers

Jeu 26 Avr - 14:06
Pour ce qui est de la possession par Michael, je pense qu'il est plus facile de rendre Dean vraiment méchant maintenant et dans ces circonstances que dans la saison 10.

Tu as dit le mot magique: c'est FACILE. Et facile, ça veut pas dire intéressant, surtout si on parle de faire revenir une idée enterrée il y a près de dix ans. ça rejoint ce que je disais au sujet du Deanmon qu'ils n'ont pas gardé plus de trois épisode, SPN est devenue confortable et n'a pas le cran d'assumer que leur précieux Dean puisse être du côté du Mal pour de vrai. Alors oui, ça plairait peut-être aux fangirls, mais personnellement je trouve que ça n'a aucun intérêt. Soit ils vont au bout de l'idée, soit ils partent pas dans cette direction, parce que le coup de rendre un personnage mauvais pour rien assumer derrière parce qu'en fait c'était pas vraiment lui, c'est ne pas avoir le courage de ses ambitions, et c'est encore du déjà vu plusieurs fois dans la série. Encore plus s'il s'avère que c'est Michael.

Le problème avec Mary et Jack, c'est que oui, on les voit quand le scénario le nécessite. Mais en-dehors, on fait comme s'ils existaient pas. Les deux sont arrivés en fin de season finale pour la shock value, comme Deanmon, d'ailleurs, et maintenant quoi? Ben rien. Ils embarrassent parce qu'on sait pas où les caser sans qu'ils prennent trop de place, vu qu'ils sont trop proches des Winchesters pour rester trop en retrait et n'ont pas d'intrigue personnelle qui justifierait leur absence. Mary est leur mère, et elle est restée avec eux trois épisodes. Son éloignement était pertinent à l'époque mais il ne l'est plus, et ils ne savent toujours pas où l'intégrer, donc elle dérange. Jack est un peu comme leur fils ou leur petit frère par la force des choses, et il est resté cinq ou six épisodes, le temps de devenir encombrant, une fois qu'il a pu contrôler ses pouvoirs et devenir un allié trop puissant, qui poserait la question de l'utilité des Winchesters. Donc Mary, à peine sortie de son intrigue avec les MOL, littéralement l'épisode d'après, se retrouve dans l'UA et Jack a foutu le camp et a cavalé deux épisodes avant de l'y rejoindre, où ils sont coincés depuis. C'est vraiment la solution de facilité et autant pour Jack c'est justifiable avec sa mission, autant pour Mary, ça l'est pas du tout et elle n'a rien à faire là-bas. Mais elle va peut-être y rester parce qu'il faut bien la caser quelque part et l'UA, si on n'y retourne pas la saison suivante, serait la poubelle parfaite. La tuer serait admettre que son retour a été un échec, l'envoyer dans un endroit dont elle pourra jamais revenir pour un genre de vie meilleure, c'est une aubaine pour s'en débarrasser à moindres frais. Incohérent pour le personnage, mais au niveau écriture de scénario, ça les arrangerait bien.

Je sais vraiment pas ce qu'ils vont faire, mais j'espère sincèrement que ce ne sera rien de tout ça. Ou alors ils ont intérêt à avoir une justification en béton armé, parce que pour l'instant, je ne vois vraiment pas en quoi ça pourrait me plaire.
TFWSissa
TFWSissa
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Messages : 16
Frère Préféré : Team Free Will... On peut pas me demande de choisir. C'est Sam ET Dean ET Castiel.
Inscription : 23/04/2018

Infos et Spoilers - Page 19 Empty Re: Infos et Spoilers

Jeu 26 Avr - 15:48
WS est supposé se concentré surtout à Sioux Falls et ses environs (dans un premier temps au moins) un peu comme Buffy où Sunnydale était le centre de (presque) tout les bazars du Buffyverse. Du coup une saison dans l'UA pour la TFW et les Wayward Sisters dans l'univers qu'on connait j'en doute énormément. Surtout que même si ils espèrent clairement garder des téléspectateurs de SPN pour WS si ils commandent une saison, au final WS sera pas pour la même audience cible que SPN c'est pour une audience un peu plus jeune (d'où le fait que le DreamHunter a déjà été confirmé plusieurs fois... Et qu'on savait qu'au moins l'une des filles seraient pas hétéro avant même que l'épisode "Patience" sorte).

Pour Mary qui reste dans l'UA j'avouerai que pour moi ça n'a aucun sens. Je veux dire non seulement elle s'est réconcilié avec ses fils (surtout Dean pour le coup) mais en plus j'ai toujours considéré qu'une des raisons pour lesquels elle avait rejoint les BMoL c'était parce qu'elle gobait le discours en mode "On peut créer un monde avec un minimum de monstres" et du coup permettre à ses fils d'arrêter la chasse. Donc le fait qu'elle veuille rester dans l'UA ça aurait aucun sens pour le perso à mon avis... (m'enfin tout n'a pas toujours de sens dans SPN admettons-le).
Par contre Jack depuis qu'il a dit vouloir rester pour en finir avec Michael je suis quasi certaine qu'il restera dans l'UA. Déjà parce que je le vois très mal finir du côté des "méchants" (faire des erreurs oui mais tourner bad guy à 200% j'en doute énormément) mais en même temps on sait qu'il a le potentiel d'être plus puissants que Lucifer et je vois mal quelqu'un d'aussi puissant vivre avec les Winchesters. Je veux dire une des raisons pour lesquels Cas était peu présent à ses débuts (et c'est resté une habitude) c'est parce qu'il pouvait voler et donc zapper Sam et Dean sur n'importe quel lieu de chasse en deux secondes. Il était trop fort pour passer beaucoup de temps avec Sam et Dean sans que certaines chasses ne se terminent en 2 minutes. Du coup je les vois mal foutre Jack en plus dans l'équation. Du coup je pense que lui restera dans l'UA et la vision que Cas a eu avec le Paradis sur Terre grâce à Jack peut tout à fait être dans l'UA.

Pour Michael, en dehors de l'absence de surprise total et le fait que ce serait encore plus du réchauffé que d'habitude, ce qui me dérange c'est pourquoi dirait oui maintenant? Ce serai un retour en arrière de sa part. Je veux dire on nous montre une relation qui devient plus saine au fil du temps entre Sam et Dean donc le voir retomber dans les travers de la co-dépendance en disant oui pour Sam me ferait mal au coeur. Et pareil pour Cas. La dernière chose qu'il voulait c'était que Dean dise oui à Michael même pour sauver le monde alors si Dean dit oui pour sauver Cas? Non ça colle pas. Ce serait carrément un retour en arrière pour Dean. Donc ils auraient intérêt à vraiment bien nous le ramener...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos et Spoilers - Page 19 Empty Re: Infos et Spoilers

Ven 27 Avr - 1:52
TFWSissa a écrit:
Pour Mary qui reste dans l'UA j'avouerai que pour moi ça n'a aucun sens. Je veux dire non seulement elle s'est réconcilié avec ses fils (surtout Dean pour le coup) mais en plus j'ai toujours considéré qu'une des raisons pour lesquels elle avait rejoint les BMoL c'était parce qu'elle gobait le discours en mode "On peut créer un monde avec un minimum de monstres" et du coup permettre à ses fils d'arrêter la chasse. Donc le fait qu'elle veuille rester dans l'UA ça aurait aucun sens pour le perso à mon avis... (m'enfin tout n'a pas toujours de sens dans SPN admettons-le).

Exactement, elle a passé la saison 12 à essayer de mettre fin au mal dans le monde, et avant ça, je rappelle qu'elle a tout fait pour fuir ses parents et la vie de chasseuse.

Sa nature c'est pas du tout d'être une combattante jusqu'à la mort, bien au contraire.

Je pense que la réunion aura lieu dans l'épisode 22 donc il y a le temps de faire leur petit conflit à deux balles puis de tuer Mary. Honnêtement vu ce qu'ils en font (pas) il faut juste arrêter à un moment. Ils ont détruit un des personnages les plus emblématiques de la série et pour quoi ? Qu'est-ce que ça a fait avancer, pour le peu qu'on l'a vue ?
TFWSissa
TFWSissa
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Messages : 16
Frère Préféré : Team Free Will... On peut pas me demande de choisir. C'est Sam ET Dean ET Castiel.
Inscription : 23/04/2018

Infos et Spoilers - Page 19 Empty Re: Infos et Spoilers

Ven 27 Avr - 3:30
Au final Mary ils l'ont traité comme ils ont traité énormément de personnages féminins par le passé. Jusqu'ici ça aura été principalement un outil pour faire avancer l'arc émotionnel de Dean et elle avait tellement de potentiel. Perso j'avais adoré voir qu'elle était loin d'être parfaite comme dans les souvenirs à Dean c'était pas parfait mais ça avait un minimum d’intérêt. Mais une fois qu'ils ont terminé de l'utiliser pour faire avancer l'arc émotionnel de Dean j'ai l'impression qu'ils savaient carrément plus quoi en faire... ça c'est un peu arrangé aujourd'hui mais vu ce qui apparemment nous attend j'ai l'impression qu'ils sont partis sur un truc avec Mary puis en plein milieu ils se sont dit "Ouais non en faîte la flemme on va faire autre chose."
avatar
Pou_Pou92
***BANNI***
Masculin
Age : 31
Messages : 73
Frère Préféré : Les deux !
Inscription : 27/04/2018

Infos et Spoilers - Page 19 Empty Re: Infos et Spoilers

Mar 8 Mai - 0:17
Alors vous avez des idées sur la fin de la saison et le perso que va jouer Jensen ?

Moi je dirais bien soit Michael (le notre) soit Death....j'ai aussi pensé a Azazel mais non ca serait bizarre Infos et Spoilers - Page 19 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos et Spoilers - Page 19 Empty Re: Infos et Spoilers

Mar 8 Mai - 2:57
Deux possibilités, soit c'est Michael et ça sort de nulle part et je m'en fous complètement, soit c'est la Mort et là il y a une construction régulière sur le sujet depuis le finale de la saison 10, et qui règlerait pas mal de trucs restés en suspens.

Donc j'espère vraaaaiment que ce sera la Mort.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 19 Empty Re: Infos et Spoilers

Mar 8 Mai - 9:23
purée j'espère pour vous que ça sera la mort aussi mais vu comment toute la série tourne depuis quelques saisons, je crains que ce soit Michael
ou alors surprise,  ça sera de  nouveau un truc qui sort de nulle part.... XDDDD

A noter que durant son panel à Creation Misha a annoncé encore une autre version de Castiel...

ils seront donc probablement deux à ne pas être eux en fin de saison.... je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer... ou juste soupirer
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Infos et Spoilers - Page 19 Empty Re: Infos et Spoilers

Mar 8 Mai - 9:47
Ah bon Castiel aussi ?
Remarque c'est presque logique. Si Dean est possédé qu'il soit aussi arrivé quelque chose à Castiel. D'autant qu'ils sont ensemble en ce moment.

Je pense à Michael, le notre, libéré de la cage et qui possederait Dean, son veritable véhicule, pour avoir la puissance necessaire pour combattre celui de l'UA si il debarque dans notre monde.

Je sais pas comment je le prendrais, si c'était ça.
Dean a tellement combattu cette idée de se laisser posseder par Michael. Même si c'est vrai que dans un épisode, le 504 non ?, il était pret à ceder.Je me souviens de la raclée que Castiel lui avait mis d'ailleurs.

J'ai hate de savoir et j'appréhende en même temps parce qu'apres l'attente va être longue !!!

Dean a déjà été la mort. Certes le temps d'un épisode.
Pourquoi tu dis que ça reglerais des choses ? A quoi tu penses  Seb ?
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Infos et Spoilers - Page 19 Empty Re: Infos et Spoilers

Mar 8 Mai - 10:03
J'ai de gros soupçons concernant Michael, dans le monde normal il n'y a plus d'Archange pour maintenir la faille ouverte et Rowena cherche un moyen pour le faire.... la facilité voudrait qu'qu'elle fasse revenir Michael et on sait tous que les scénaristes aiment la facilité.

Pour ce qui est de la Mort, j'aimerai connaître ton idée aussi Seb. Mais encore une fois je ne vois pas comment Jensen pourrait interpréter un personnage qui n'est pas une autre version de Dean s' il devient la Mort.

J'ai toujours l'idée qu'il pourrait devenir the Void (c'était ça son nom, je me souviens plus). Ca reste une possibilité.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 19 Empty Re: Infos et Spoilers

Mar 8 Mai - 11:27
Michael (le nôtre) voulait l'apocalypse, ça ne serait pas logique qu'il possède Dean pour combattre son "double" qui a réussi là où lui a échoué...
et puis il est dans la cage depuis un bail, m'étonnerait qu'il en sorte frais et dispo et tous les neurones à la bonne place...

@Patricia
Dean n'a pas été possédé par la Mort, la Mort lui a demandé de jouer son rôle pendant une journée pour qu'il comprenne les enjeux, c'est pas pareil.... Je trouve que ça serait logique que le frère qui a "tué" la mort (que soit disant personne ne peut tuer) soit celui qui finisse par en être la "main"
Dans son costume trois pièces, Jensen/Dean à la classe d'un "Death"

quand à Castiel... ça devient comme les résurrections des frangins, du grand nawak... Infos et Spoilers - Page 19 424619



avatar
Pou_Pou92
***BANNI***
Masculin
Age : 31
Messages : 73
Frère Préféré : Les deux !
Inscription : 27/04/2018

Infos et Spoilers - Page 19 Empty Re: Infos et Spoilers

Mar 8 Mai - 15:11
BoxMan a écrit:Deux possibilités, soit c'est Michael et ça sort de nulle part et je m'en fous complètement, soit c'est la Mort et là il y a une construction régulière sur le sujet depuis le finale de la saison 10, et qui règlerait pas mal de trucs restés en suspens.

Donc j'espère vraaaaiment que ce sera la Mort.

Franchement ca serait ouf oui, je préférerais aussi que ce soit la mort...surtout que je sais pas y'a des petits indice j'ai l'impression (Billie qui dit à Dean "See you soon") + la tenue de Dean dans les photos de tournages ou sur son insta, qui me fait fortement penser au style qu'avait Death...

Après ce qui me fait douter quand même pour Michael...bah c'est Rowena qui doit trouver un moyen de garder le portail ouvert...et il n'y a plus qu'un seul Archange dans notre univers..et si c'était ca la "raison" de son retour ? Rowena ouvre la cage pour libérer Michael en pensant qu'il l'aidera ? je sais pas..beaucoup de mystère sur cette fin de saison, puis faudrait toujours que Dean dise oui donc ca penche tout de même plus vers Death

liline06 a écrit:J'ai de gros soupçons concernant Michael, dans le monde normal il n'y a plus d'Archange pour maintenir la faille ouverte et Rowena cherche un moyen pour le faire.... la facilité voudrait qu'qu'elle fasse revenir Michael et on sait tous que les scénaristes aiment la facilité.

Pour ce qui est de la Mort, j'aimerai connaître ton idée aussi Seb. Mais encore une fois je ne vois pas comment Jensen pourrait interpréter un personnage qui n'est pas une autre version de Dean s' il devient la Mort.

J'ai toujours l'idée qu'il pourrait devenir the Void (c'était ça son nom, je me souviens plus). Ca reste une possibilité.

Pas compris la phrase en gras, tu te mélanges pas un peu les crayons ? Infos et Spoilers - Page 19 Huh Infos et Spoilers - Page 19 Gdsourir
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 19 Empty Re: Infos et Spoilers

Mar 8 Mai - 15:51
Caro ne s'est pas mélangé les crayons, c'est toi qui a loupé une info Infos et Spoilers - Page 19 Smile Alice a posté un article sur la page précédente de ce topic où Jensen disait qu'il jouerait un autre personnage qui n'est pas une autre version de Dean. Si Dean devient la Mort, ce sera toujours Dean, même s'il n'a plus les mêmes pouvoirs, suffit de voir Billie qui est bien restée Billie après sa... promotion.

Je sais pas qui il jouera, mais pitié, pas Michael. En fait, pas un qu'on connait. Il est grand temps de se tourner vers autre chose, là.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 19 Empty Re: Infos et Spoilers

Mar 8 Mai - 16:07
Non mais peut être que la vraie "mort" n'est pas morte et qu'elle va prendre possession du vaisseau de Dean, je pense que c'était la pensée de fond....
la mort, c'est un chevalier de l'apocalypse.... ça sera donc physiquement Dean mais dedans ça sera le chevalier...

La mort avait bien dit que rien ne pouvait la tuer, de là, le fait qu'elle ait été "enfermée" donc cette faux, je veux toujours pas y croire... et puis personne ne meurt jamais dans cette série, un retour de plus ou de moins Infos et Spoilers - Page 19 Rolleyes

Tout mais pas Michael please et puis pourquoi Dean dirait oui d'ailleurs ? je sens que ce final, ça va être encore un grand nawak et que le "Dean" va être pas Dean pendant trois épisodes durant la saison 14 avant de redevenir lui parce que la série fonctionne comme ça... on ne sépare pas les frères sur le long terme.... CQFD
avatar
Pou_Pou92
***BANNI***
Masculin
Age : 31
Messages : 73
Frère Préféré : Les deux !
Inscription : 27/04/2018

Infos et Spoilers - Page 19 Empty Re: Infos et Spoilers

Mar 8 Mai - 16:16
Je ne loupe aucune infos, tu n'as pas compris mon incomprehension je pense  Infos et Spoilers - Page 19 Smile

Mais en fait non c'est bon j'ai mal lu sur mon tel c'est pas comme sur le PC Infos et Spoilers - Page 19 Biggrin

Et sinon je vois tout le monde dire pour le choix de Death que c'est pas possible car ca serait un autre version de lui (ce avec quoi je suis d'accord) mais qui nous dit que il le deviendrait forcément ? La mort peut surement prendre possession aussi...apres tout c'est un ange non ? Infos et Spoilers - Page 19 Huh

Puis ca peut aussi etre Death de l'UA ?

M'enfin ca semble deja moins fou du coup...oui j'ai finalement l'impression que ce sera Michael Infos et Spoilers - Page 19 07

Edit : devancé par Barjy pour la "possession" Infos et Spoilers - Page 19 Laugh
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 19 Empty Re: Infos et Spoilers

Mar 8 Mai - 18:06
Barjy a écrit:La mort avait bien dit que rien ne pouvait la tuer, de là, le fait qu'elle ait été "enfermée" donc cette faux, je veux toujours pas y croire... et puis personne ne meurt jamais dans cette série, un retour de plus ou de moins

Sauf qu'elle est déjà revenue, c'est Billie. Elle l'a bien dit: quand la Mort est tuée, le prochain Reaper a mourir prend sa place. Donc la Mort, maintenant, c'est Billie. Parce que la Mort incarnée par Julian Richings a été tuée. Et faire que Billie irait posséder Dean, ce serait hyper tiré par les cheveux (et franchement quel intérêt?). Non, je ne pense pas que ce sera la Mort, ça me parait vraiment improbable.

D'un autre côté, j'ai envie de dire que Michael, c'est peut-être trop évident. S'ils veulent vraiment nous surprendre, ils amèneront un autre personnage, je pense. Quelqu'un de nouveau, j'espère.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 19 Empty Re: Infos et Spoilers

Mar 8 Mai - 18:59
on disait aussi que les anges ne revenaient pas de la mort
que les anges sans leur propre grâce mouraient (après ils se sont servis de la grâce des autres comme des snacks)
ça ne viendrait plus à une incohérence près

mais j'espère sincèrement pour vous que ca ne sera pas Michael surtout que je vois pas l’intérêt vu que le notre veut la même chose que celui de l'UA, l'apocalypse....

peut etre une heureuse surprise XDDDD
je vous le souhaite....
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Infos et Spoilers - Page 19 Empty Re: Infos et Spoilers

Mar 8 Mai - 19:43
Pourquoi ça vous semblerait autant la cata si c'était Michael ?
Bon, je ne sais pas si ça me plairait parce que ça dépend du contexte et de ce que les scenaristes en feraient, mais ça me deplairait pas qu'ils sortent enfin Adam de sa cage.
Oui, je sais, ça arriverait des années trop tard, mais c'est quelque chose qui vraiment me gene qu'un frere Winchester ait été abandonné comme ça. J'aimerais que ça soit clos, à défaut de pouvoir être réparé.

Barjy, Michael voulait se battre avec Lucifer parce que c'était le plan initial de Chuck. Je ne sais pas si il serait toujours dans les même dispositions maintenant.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 19 Empty Re: Infos et Spoilers

Mar 8 Mai - 20:14
Adam, je reste persuadée qu'on ne le reverra plus jamais, c'est un clou dans la chaussure des scénaristes et je pense pas qu'ils aient envie de gérer un perso lié " par le sang" aux frères qui n'en ont absolument rien eu à cirer pendant 8 saisons de ce qu''il devenait... Ça sortirait de nulle part...
Limite la grâce de Michael mais le vaisseau, je pense que lui, c'en est fini...
Michael est resté enfermé dans la cage avec ses idées d'apocalypse , il ne sait rien de ce qu'il s'est passé sur terre et au paradis depuis  donc je vois pas très bien pourquoi il aurait changé d'idée entre temps....

ça serait bien que pour une fois, les scénaristes osent autre chose que l'évidence surtout qu'en plus, on sait déjà que ça ne durera qu'une première partie de saison avant de retrouver le Dean en chair et en os ( parce que c'est toujours comme ça et ils ont bien fait comprendre dans les interviews que ça sera toujours comme ça )
autant prendre un perso transitoire qui vaille la peine et non un archange qui devrait quitter le vaisseau qui lui est au fond attitré depuis le début... ça n'aurait pas de sens (mais bon en même si SPN fait dans la cohérence ? ça se serait  XD )

j'ai lu tellement de théorie abracadabrante sur Tumblr and Cie, que plus rien ne pourrait me surprendre mais si ça pouvait être autre chose que cet archange au fond de son trou,  ça serait bien
histoire d'éviter de continuer à détricoter toute la mythologie de Kripke, c'est bon, ils ont déjà bousillé les anges et Lucifer sans oublier Crowley... qu'ils épargnent Michael au moins
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 19 Empty Re: Infos et Spoilers

Mar 8 Mai - 20:33
Parce que Michael, l'Apocalypse, tout ça, c'était la saison 5. J'ose espérer qu'ils auront mieux à proposer que du réchauffé d'il y a presque dix ans, surtout qu'on vient de passer une saison là-dessus. Le boss avait raison quand il comparait SPN à un vieux groupe de rock qui ne fait plus que des reprises de leur best of. Je l'ai dit, je l'ai redit, je vais le re redire: si je voulais revoir la saison 5, je regarderais la saison 5. Au moins les épisodes étaient meilleurs.

Plus de Michael, plus d'Apocalypse, plus 15 retours de personnages morts dans la saison, pitié, stop. Il est temps d'avancer et de faire du neuf au lieu de vouloir jouer sur la nostalgie des fans en ressassant ce qui marchait pour eux il y a dix ans, et qui visiblement ne marche plus.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 19 Empty Re: Infos et Spoilers

Mar 8 Mai - 20:58
Amen et vive la saison 5 Infos et Spoilers - Page 19 Wub
avatar
Pou_Pou92
***BANNI***
Masculin
Age : 31
Messages : 73
Frère Préféré : Les deux !
Inscription : 27/04/2018

Infos et Spoilers - Page 19 Empty Re: Infos et Spoilers

Mar 8 Mai - 22:23
barjy a écrit:Michael est resté enfermé dans la cage avec ses idées d'apocalypse , il ne sait rien de ce qu'il s'est passé sur terre et au paradis depuis  donc je vois pas très bien pourquoi il aurait changé d'idée entre temps....

Il sait au minimum qu'Amara a été libérée...puis il me semble que celle-ci ai endommagé la cage ce qui a permis à Lucifer de communiquer avec Sam (pour le faire venir) du coup on peut pas dire ca, on en sait rien.

[quote="Salieri"]
Barjy a écrit:Quelqu'un de nouveau, j'espère.

Non malheureusement, ils ont dit qu'il s'agissait d'un ancien personnage pas vu depuis longtemps et qu'on seraient nous les fans, à la fois contents et terrifiés... Infos et Spoilers - Page 19 07
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 19 Empty Re: Infos et Spoilers

Mar 8 Mai - 23:00
Ah oui, j'avais déjà oublié. Bof, on sera fixés dans dix jours, de toute façon.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 19 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 9 Mai - 0:18
vous allez devoir vous farcir Michael, je le crains ... bon amusement
En plus, ça fait pas réchauffer du tout.... Infos et Spoilers - Page 19 07

A croire qu'ils ne sont même plus capables de construire sur la longueur un perso digne de ce nom sans devoir aller repêcher dans les morts ou les disparus Infos et Spoilers - Page 19 Sad

avatar
Pou_Pou92
***BANNI***
Masculin
Age : 31
Messages : 73
Frère Préféré : Les deux !
Inscription : 27/04/2018

Infos et Spoilers - Page 19 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 9 Mai - 0:29
Le truc qui me fait douter pour Michael moi c'est Dabb qui a dit que le personnage etait aimé des fans puis que ce serait a la fois inattendu et attendu...

Du coup Michael...je pense pas
Contenu sponsorisé

Infos et Spoilers - Page 19 Empty Re: Infos et Spoilers

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum