The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 2 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 20 Mai - 13:43
ils ont déjà du mal à gérer les persos d'un seul univers, je crains un chouia le pire si un deuxième se rajoute et se mêle au prems

j'imagine qu'ils vont faire comme avec le purgatoire, on verra à quoi ressemble l'UA dans quelques episodes histoire de ramener Mary et j'espère le "vrai" Cass et puis ca continuera dans l'univers "normal"

peut etre que ce voyage de l'autre côté va apporter une nouvelle dimension aux deux persos avec ce qu'ils y auront vécu

cela dit si ca continue comme ça a la JIB, on connaitra toute la trame saison 13 avant la fin du WE Infos et Spoilers - Page 2 Laugh

Jared était pas de 5 minutes qu'il spoilait déjà... Infos et Spoilers - Page 2 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos et Spoilers - Page 2 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 20 Mai - 15:50
Powerduck a écrit:Il n'empêche que l'univers alternatif représente un énorme potentiel pour la série. Imaginez toutes les synergies qui pourront se créer entre les personnages des deux univers.

Mouais, je sais pas, dis-m'en plus...

Powerduck a écrit:Mais je me demande si Dabb va oser amener un double de Chuck dans la partie. Si c'est le cas, il ne sera plus considéré comme Dieu mais plutôt comme un dieu. Cet univers alternatif va chambouler beaucoup de choses.

Quelle horreur. C'est exactement en voyant ce genre de théorie que j'espère qu'ils garderont ça le plus simple possible. On est pas dans une série de science-fiction, avoir 50 versions du même perso ça n'apporte rien et c'est un excellent moyen de se casser la gueule. On l'a déjà eu avec Castiel et c'était nul, alors tout en même temps heu... non merci.
TomTom1992
TomTom1992
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 31
Messages : 70
Frère Préféré : DeanSam
Inscription : 22/10/2016

Infos et Spoilers - Page 2 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 20 Mai - 15:54
Moi je trouverais ca pas mal, les pauvres frères devront refaire face a des ennemis deja affrontés, ca peut-être épique.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 2 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 20 Mai - 16:40
Non mais avant de se demander s'il y aura un autre ci ou mi, faudrait déjà qu'on sache si le coup de la faille spacio-temporelle, c'était pour faire du permanent, ou si c'était juste là le temps d'un épisode en lien avec une situation précise. Pour l'instant, on ne le sait pas du tout.

Par contre, si le concept des réalités alternatives est là pour rester, voire servir au fil rouge, c'est pas impossible que l'épisode Scooby Doo y soit lié. Ce serait une réalité alternative parmi d'autres.

Pas de soucis ca arrive lol mais je me suis dit ca en plus " la pauvre 3h ca lui réussit pas "

J'avoue que je vais savourer mes "vacances" Infos et Spoilers - Page 2 Laugh
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

Infos et Spoilers - Page 2 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 20 Mai - 16:41
BoxMan a écrit:Jared : "[Jensen et moi] On a déjà enregistré les dialogues de cet épisode avec Misha..."

Au moins, le suspense aura duré longtemps MDR. Il ne pouvais pas tuer Misha et Mark c'était évident que ça faisait trop.
TomTom1992
TomTom1992
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 31
Messages : 70
Frère Préféré : DeanSam
Inscription : 22/10/2016

Infos et Spoilers - Page 2 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 20 Mai - 16:44
Salieri a écrit:Non mais avant de se demander s'il y aura un autre ci ou mi, faudrait déjà qu'on sache si le coup de la faille spacio-temporelle, c'était pour faire du permanent, ou si c'était juste là le temps d'un épisode en lien avec une situation précise. Pour l'instant, on ne le sait pas du tout.

Par contre, si le concept des réalités alternatives est là pour rester, voire servir au fil rouge, c'est pas impossible que l'épisode Scooby Doo y soit lié. Ce serait une réalité alternative parmi d'autres.

Pas de soucis ca arrive lol mais je me suis dit ca en plus " la pauvre 3h ca lui réussit pas "

J'avoue que je vais savourer mes "vacances" Infos et Spoilers - Page 2 Laugh

Infos et Spoilers - Page 2 Laugh Tu m'etonnes moi aussi j'ai hâte...

Bah je pense que c'est pour rester vu que y'a Mary dedans...d'ailleurs je pense même que ca pourrait être l'un des fils rouges avec la gestion du nephilim...

Genre commz avec Sam lorsque Dean était au purgatoire, je pense qu'ils vont tous faire pour sortir leur mère de la dedans ! Donc bon je pense qu'il faut s'attendre à ce que ce lieu soit récurrent
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 2 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 20 Mai - 16:53
J'espère aussi, mais ça pourrait tout aussi bien être une manière de se débarrasser "facilement" de Mary et Lucifer, qui sont un peu encombrants niveau trame. Faut voir ce qu'on arrive à gratter comme spoilers à la Comic Con.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos et Spoilers - Page 2 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 20 Mai - 16:57
Si Mary et Castiel sont coincés ensemble dans L'AU, ce serait un des rares B-plot que je pourrais apprécier. Leur complicité en début de saison était super intéressante mais après l'épisode 12 je crois qu'ils n'ont plus échangé un seul mot Infos et Spoilers - Page 2 Rolleyes

Par contre les versions alternatives de tel ou tel perso j'en ai strictement rien à battre
TomTom1992
TomTom1992
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 31
Messages : 70
Frère Préféré : DeanSam
Inscription : 22/10/2016

Infos et Spoilers - Page 2 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 20 Mai - 17:00
BoxMan a écrit:Si Mary et Castiel sont coincés ensemble dans L'AU, ce serait un des rares B-plot que je pourrais apprécier. Leur complicité en début de saison était super intéressante mais après l'épisode 12 je crois qu'ils n'ont plus échangé un seul mot Infos et Spoilers - Page 2 Rolleyes

Par contre les versions alternatives de tel ou tel perso j'en ai strictement rien à battre

Perso j'y crois vraiment pas du tout à l'histoire du Cass alternatif mais j'ai précisé pourquoi je ne sais plus où je crois dans la discussion theorie et attentes.

Après c'est vrai que ca serait fort quand même !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 2 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 20 Mai - 17:14
..............Castiel........mary.......UA
putain, j'adorerais mais ......j'ai une horrible image qui me vient.... je vais me rincer les yeux avec de l'eau de javel....

pourvu qu'ils virent les buckleming....courre mettre un cierge
TomTom1992
TomTom1992
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 31
Messages : 70
Frère Préféré : DeanSam
Inscription : 22/10/2016

Infos et Spoilers - Page 2 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 20 Mai - 17:16
Ils sont pas aussi horrible faut arreter le bashing sur eux un peu ca devient lourd..
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 2 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 20 Mai - 17:27
Twilight non plus, c'est pas si horrible, mais si tu le mets à côté de Lestat le Vampire, y a pas photo. Tu as le droit d'apprécier Twilight, mais tu ne peux pas reprocher aux fans de Lestat d'avoir des exigences plus élevées.

J'espère aussi qu'ils se feront jeter, mais honnêtement, je n'y crois pas trop.
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

Infos et Spoilers - Page 2 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 20 Mai - 18:26
barjy a écrit:..............Castiel........mary.......UA
putain, j'adorerais mais ......j'ai une horrible image qui me vient.... je vais me rincer les yeux avec de l'eau de javel....

pourvu qu'ils virent les buckleming....courre mettre un cierge

Ou pire... il y a Lucifer aussi. Mais je doute qu'ils aillent si loin.

Je ne pense pas qu'ils collerons une autre romance à Mary. Il y a déjà eu Ketch, même si ce n'était pas une romance à proprement parlé mais je n'ai pas l'impression que vivre en couple rendrait Mary heureuse. Déjà, les FB montrent pas mal de discordes entre Mary et John. En plus, Mary chassait en secret donc elle n'avait pas totalement fait une croix sur le surnaturel. Et Dean avait dit au sujet de John, un truc du genre: "leur mariage est devenu parfait après la mort de notre mère"
Du coup, j'aimerais en savoir plus au sujet de son histoire avec John car je suis perdue.
Ca a été largement sous-entendu qu'avant l'intervention de Cupidon, John et Mary se détestaient. Je trouve quand même que ça implique beaucoup de choses, surtout que dans l'UA, Sam et Dean n'existent pas. Je pense qu'ils ont une autre occasion de développer Mary, j'espère qu'ils ne la manqueront pas.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 2 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 20 Mai - 18:32
Quand on y réflechit bien, ils ont quand même bien bousillé la mythologie de Kripke Infos et Spoilers - Page 2 143924
et ce jusqu'au moindre perso... Infos et Spoilers - Page 2 Sad
TomTom1992
TomTom1992
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 31
Messages : 70
Frère Préféré : DeanSam
Inscription : 22/10/2016

Infos et Spoilers - Page 2 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 20 Mai - 18:48
Pourquoi bousillé ?
sOoZ_
sOoZ_
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 23
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2017

Infos et Spoilers - Page 2 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 20 Mai - 21:19
la saison 12 franchement, c'est le merdier la fin ...


y à des infos sur la sortie de la saison 13 ?



On attend une force suprême quand même pour remettre tout ça d'aplomb !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos et Spoilers - Page 2 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 20 Mai - 21:48
TomTom1992 a écrit:Ils sont pas aussi horrible faut arreter le bashing sur eux un peu ca devient lourd..

Si.

Et ça devient lourd seulement ? J'espère que ça l'est déjà, sinon on a mal fait notre travail ! #firebuckleming

Tu délires barjy Infos et Spoilers - Page 2 Laugh
Pourquoi est-ce qu'un truc pareil t'est venu en tête xD

@Aurore : Tous les spoilers confirmés sont rassemblés dans le premier post. On aura pas de date précise pour le 13x01 avant Août.

La police en blanc ça m'éclate les yeux donc je te remets en couleur normale par contre Infos et Spoilers - Page 2 333986
TomTom1992
TomTom1992
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 31
Messages : 70
Frère Préféré : DeanSam
Inscription : 22/10/2016

Infos et Spoilers - Page 2 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 20 Mai - 21:59
BoxMan a écrit:
TomTom1992 a écrit:Ils sont pas aussi horrible faut arreter le bashing sur eux un peu ca devient lourd..

Si.

Et ça devient lourd seulement ? J'espère que ça l'est déjà, sinon on a mal fait notre travail ! #firebuckleming

Tu délires barjy Infos et Spoilers - Page 2 Laugh
Pourquoi est-ce qu'un truc pareil t'est venu en tête xD

@Aurore : Tous les spoilers confirmés sont rassemblés dans le premier post. On aura pas de date précise pour le 13x01 avant Août.

La police en blanc ça m'éclate les yeux donc je te remets en couleur normale par contre Infos et Spoilers - Page 2 333986

Un peu puéril comme reaction Infos et Spoilers - Page 2 Laugh chacun son avis je suis d'accord mais bon y'a un acharnement sur eux et tout le monde le partage pas...
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 2 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 20 Mai - 22:04
Ma mère dit toujours "Chacun ses goûts, la merde a le sien".
TomTom1992
TomTom1992
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 31
Messages : 70
Frère Préféré : DeanSam
Inscription : 22/10/2016

Infos et Spoilers - Page 2 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 20 Mai - 22:06
Je suis du quel côté de la virgule moi ? 🤔🤔
lol
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos et Spoilers - Page 2 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 20 Mai - 22:12
TomTom1992 a écrit:

Un peu puéril comme reaction Infos et Spoilers - Page 2 Laugh chacun son avis je suis d'accord mais bon y'a un acharnement sur eux et tout le monde le partage pas...

Beaucoup plus de monde que tu ne crois, en tout cas. Va sur sur Twitter avec #firebuckleming.

Fin du HS.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Infos et Spoilers - Page 2 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 20 Mai - 22:15
Merci merci pour toutes vos infos. Je ne sais pas où vous les prenez mais savoir que Misha est toujours présent dans la prochaine saison va assurément sauver mon été !
Maintenant reste à savoir de quelle façon le perso de Castiel sera traité...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos et Spoilers - Page 2 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 20 Mai - 22:43
Patricia03 a écrit:Merci merci pour toutes vos infos. Je ne sais pas où vous les prenez mais savoir que Misha est toujours présent dans la prochaine saison va assurément sauver mon été !
Maintenant reste à savoir de quelle façon le perso de Castiel sera traité...

Ça venait de la convention Jus In Bello, mais il vient plus ou moins de le confirmer par Tweet il y a quelques heures.

D'ailleurs il a encore une fois écrit Cass avec deux S DONC ARRÊTEZ D’ÉCRIRE CAS VOUS NOUS FAITES HONTE A TOUS
TomTom1992
TomTom1992
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 31
Messages : 70
Frère Préféré : DeanSam
Inscription : 22/10/2016

Infos et Spoilers - Page 2 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 20 Mai - 22:48
Bah logiquement c'est Cas puisque dans Castiel y'a qu'un seul S d'ailleurs il met aussi entre crochet [Cas] Infos et Spoilers - Page 2 Laugh
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 2 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 20 Mai - 22:49
Dans tous les scripts, c'est écrit "Cass", comme dans les ST officiels des DVD/Blu Rays. "Cas", c'est une orthographe complètement fanon (et on est encore en train de s'éloigner du sujet).
Contenu sponsorisé

Infos et Spoilers - Page 2 Empty Re: Infos et Spoilers

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum