The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 11 Mar - 19:18
Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 14 Mar - 1:23
Traque à Boston
Film sur les évenements survenu pendant le marathon de Boston en 2013 si je me trompe pas. Et c'était pas mal du tout, c'est un bon thriller efficace, on suit plusieurs familles/personnages avant/pendant le marathon, et après avec la traque des 2 terroristes, sur comment ils ont étés apprehendés par la police et tout le reste. C'était vraiment sympa, c'est bien fais, y'a pas mal de tensions tout du long.
Tous les persos sont vraiment bien dedans.


Kong : Skull Island
Nouveau reboot pour remettre Kong dans le "Monster verse" avec Godzilla (rebooté en 2014) pour qu'ils se mettent sur la tronche en 2020 ou je sais plus quand.
C'était sympa j'ai bien aimé, même si un peu moins que le reboot du Godzilla justement.
On a moins une impression de grandeur par rapport à Godzilla, avec la façon de filmé, sauf sur certains plans qui sont vraiment assez impressionnant.
Kong est très très bien fais en tout cas, les persos sont plutôt pas trop mal, même si les militaires sont souvent traités pareil. Mason qui joue la photographe n'est pas le cliché de la fille blonde qui doit se faire secourir tout le long du film, bien au contraire, donc ça fais plaisir, et puis Brie Larson Dernier Film vu #9 - Page 4 Wub Dernier Film vu #9 - Page 4 Wub Dernier Film vu #9 - Page 4 Wub Dernier Film vu #9 - Page 4 Wub Dernier Film vu #9 - Page 4 Wub Dernier Film vu #9 - Page 4 Wub Dernier Film vu #9 - Page 4 Wub
Y'a de belles images vraiment sympa, une bonne bande son année 70, une bonne dose d'humour quand même, et pas mal d'action et de créatures sympa.
Et petite scène post-générique pour faire le lien avec Godzilla & co dans le futur évidemment ^^.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 14 Mar - 3:18
Mon seul "problème" avec Logan c'est que j'aurais aimé qu'il dure une bonne demie-heure de plus.

Il manquait quelques scènes entre Logan et Laura, seulement entre eux. Avant ça, Charles prenait beaucoup de place (je dis ça en bien). Mais on passe quasiment directement de sa mort à l'arrivée au refuge des gamins, et là on est presque déjà à la fin.
Du coup la scène de mort manque d'impact à mon sens parce que le lien entre les deux persos n'était pas encore là où j'espérais pour que ce soit réellement émouvement. Ils ne se connaissaient encore pas du tout.

À part ça, tu l'as bien dit Nesumi, le film est puissant. Tout est très simple et direct dans ce film, mais c'est une qualité. Tout passe par ce qu'on voit plutôt que par les dialogues, et la violence inouïe en fait partie. C'est très très loin des films de super-héros habituels qui m'intéressent pas du tout. C'est tout ce que j'espérais en fait.

Il y a bien plus de similarités avec The Last Of Us que ce que je pensais. Si vous avez aimé Logan vous aimerez ce jeu.
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 14 Mar - 16:34
Logan je le verrais plus tard mais si Wolvy est mon perso préféré chez Marvel, je ne suis pas pressée de voir ce qu'ils ont en fait vu les trailers.

Gabriel :
Synopsis:

Film sorti en 2007, visiblement peu connu et pourtant c'est une vraie perle du genre. J'ai littéralement dévoré l'intrigue et son dénouement est loin de ce qu'il n'y paraît. À la fois magnifique et hyper triste 10/10

Passengers : Tout le monde a fait un foin de ce film et j'admet que je voulais le voir pour Chris Pratt mais il y a deux ou trois choses qui m'ont dérangées dedans même s'il reste très bon.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 14 Mar - 20:11
Cassidy a écrit:
Spoiler:

ça, c'est sûr. Il manque une grosse clé de compréhension sur pourquoi Logan a été chercher Caliban au départ.


Spoiler:

Il me semble que Logan n'a pas l'intention d'emmener Caliban avec eux sur le bateau. Cela dit, ils avaient peut être juste envie d'aller faire de la voile Dernier Film vu #9 - Page 4 Gdsourir


boxman a écrit:Il manquait quelques scènes entre Logan et Laura, seulement entre eux. Avant ça, Charles prenait beaucoup de place (je dis ça en bien). Mais on passe quasiment directement de sa mort à l'arrivée au refuge des gamins, et là on est presque déjà à la fin.
Du coup la scène de mort manque d'impact à mon sens parce que le lien entre les deux persos n'était pas encore là où j'espérais pour que ce soit réellement émouvement. Ils ne se connaissaient encore pas du tout.

Tout à fait d'accord. C'est vrai qu'avec du recul, je me dis la même chose. La relation Laura/Logan aurait mérité un peu plus de développement.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 21 Mar - 15:31
Vu Grave. Mon dieu quel pied. Je l'attendais depuis des mois et j'ai pas été déçue. Il a pas volé ses très bonnes critiques : le film est certes violent, gore et franchement dégueu par moments mais ça tombe jamais dans la facilité et chaque scène a du sens dans le voyage initiatique de l'héroïne et la découverte de ses pulsions. C'est charnel, organique, animal, puissant, les acteurs sont géniaux, la musique déchire et la réal est au top. J'ai littéralement rien à redire, tout est fluide et on s'ennuie pas une seconde. Pour un premier film (au ciné en tous cas), c'est vraiment impressionnant de maîtrise. J'ai hâte de voir ce que la réalisatrice a en réserve parce que si elle continue sur cette lancée, elle va sûrement faire parler d'elle dans les années à venir.

Bref, je vous le conseille à fond mais quand même surtout si vous avez l'estomac bien accroché. Perso j'ai l'habitude donc ça m'a fait aucun effet mais certaines scènes sont pas faites pour les natures sensibles Dernier Film vu #9 - Page 4 604629
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 21 Mar - 21:29
C'est pas le film français sur le cannibalisme ? Dernier Film vu #9 - Page 4 121439
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 21 Mar - 21:57
Chelou je travaille dans un cinéma et j'en ai même pas entendu parler ! Ce film m'intéressai bien Dernier Film vu #9 - Page 4 Happy C'est un film classé art et essai ?
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 22 Mar - 0:03
Oui c'est le film là, et oui c'est "normal" j'ai envie de dire, il n'est diffusé que dans une centaines de salles à travers la France il me semble, donc il doit certainement pas passé dans de gros complexe mais dans des petits cinéma pour ce genre de film.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 22 Mar - 0:34
Ok. Ce que j'en ai entendu était positif, certes, mais le tout était commenté de nombreuses scènes de carnage, de .. trucs sur les animaux ( une autopsie ? démembrement ? ) car ils sont dans une école vétérinaire, et des passages sexuels un brin chelou.



J'ai super hâte à vendredi prochain car 'Vie' sort en salle, alors qu'originalement, il était prévu pour mai Dernier Film vu #9 - Page 4 573160 Dernier Film vu #9 - Page 4 573160 Dernier Film vu #9 - Page 4 573160
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 22 Mar - 9:19
Je viens de voir qu'il passe dans un de nos cinémas à Rouen, justement ! Mais en général c'est quand même bizarre que j'en ai pas entendu parler par mes collègues ou autres car il a l'air plutôt sympa.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 22 Mar - 17:22
Même parmi les pros du cinéma, tout le monde n'a pas la passion de l'horreur (j'en sais quelque chose Dernier Film vu #9 - Page 4 Erf ). C'est dommage que ce genre ne soit pas forcément accessible parce qu'il y a aussi de très bonnes choses, dont ce film.

@Cassidy Y a effectivement une autopsie animale à un moment mais c'est pas vraiment plus gore qu'une autopsie d'humain dans n'importe quelle série policière (ça m'a tellement pas marquée à vrai dire que je m'en souvenais même plus). Après c'est sanglant, oui, mais j'ai vu bien pire dans ce domaine. Je vais te dire à un moment on voit une épilation du maillot ça a limite plus fait réagir les gens dans la salle que les scènes gores. Mon niveau de facepalm a atteint des sommets Dernier Film vu #9 - Page 4 604629
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 22 Mar - 18:01
Theoryofchaos a écrit:  à un moment on voit une épilation du maillot ça a limite plus fait réagir les gens dans la salle que les scènes gores.  

Dernier Film vu #9 - Page 4 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 4 Laugh


J'ignore si je suis tombée sur le même style de film à chaque fois, mais ça m'a laissé l'impression que le cinéma français d'horreur ( pour le peu qu'il y en a ) avait un penchant pour le sadisme et le ultra gore.  Je pense à 'Frontières', 'Martyrs', 'Calvaire' ou 'Haute tension'.

Même si j'ai beaucoup aimé 'Haute tension', cela demeure que ce n'est pas le style de film d'horreur que je recherche. Et en écoutant la critique de Grave, il était dit que le film n'entrait pas dans l'outre-mesure. Que oui, c'était sanglant, mais que ce n'était pas dérangeant en soi. Du coup, je me suis dite que j'allais le louer s'il se rendait ici Dernier Film vu #9 - Page 4 467959 Dernier Film vu #9 - Page 4 467959
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 22 Mar - 23:53
J'en mettrais pas ma main à couper mais je pense que c'est parce qu'ici y a tellement pas de budget pour le cinéma de genre que pour exister les films doivent faire le buzz d'une manière ou d'une autre. Ils se tournent souvent vers la violence extrême parce que, soyons honnêtes, c'est ce qui fonctionne mais malheureusement ça a tendance à prendre le pas sur le propos. J'aime pas trop faire de généralités parce que je les ai pas tous vus mais ouais dans le lot y a que Sheitan qui m'a un tant soit peu marquée, et c'est surtout grâce à Vincent Cassel et l'inoubliable Gentiment Je T'Immole.

Pour moi Grave est au-dessus, clairement. On sent pas de pression particulière. Y a pas de scène dégueu pour être dégueu. La meuf avait son idée et elle s'y est tenu jusqu'au bout. C'est ptet dû à la participation de producteurs belges. En tous cas c'est énorme et j'espère que ça changera les choses pour la suite. J'ai un peu le seum que mon genre favori soit aussi peu représenté dans mon pays Dernier Film vu #9 - Page 4 Erf
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 23 Mar - 1:57
Theoryofchaos a écrit: Gentiment Je T'Immole.


Ha ha ha le titre ! Dernier Film vu #9 - Page 4 Laugh

Oui, forcément, ça ne doit pas être évident de trouver du budget pour un film d'horreur ou de science-fiction. Tout l'argent va aux comédies et aux drames sur la famille Dernier Film vu #9 - Page 4 604629
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 23 Mar - 11:05
Pas pour moi ce film là, je n'ai pas une grande tolérance aux films d'horreur en général Dernier Film vu #9 - Page 4 Cry


Brisby et le secret de NIMH
Ouais, vous allez me dire "mais qu'est ce que c'est que cette antiquité ?", mais je ne l'avais encore jamais vu. Premier long métrage d'animation de Don Bluth avant Fievel et sa chanson "En Amériqueeee, il n'y a pas de chat" (vous l'avez dans la tête, maintenant, hein ? Dernier Film vu #9 - Page 4 Gdsourir ), il a un peu mal vieilli pour l'image, mais l'histoire est vraiment sympa.
J'ai lu sur wikipédia que Disney avait refusé le scénar parce que "trop sombre" et c'est un peu vrai. ça reste accessible aux enfants, mais l'ambiance est plus sombre d'un Disney, c'est certain. ça m'a donné envie de trouver les bouquins.

Split
Vraiment excellent, dans la lignée des premiers films de Shyamalan.
Evidemment, c'est le James McAvoy show, comme je m'y attendais, et je n'ai pas été déçue par sa performance. Je regrette seulement de l'avoir vu en VF pour juger entièrement du jeu d'acteur (cela dit, le doubleur fait de l'excellent boulot lui aussi).
Ce que je ne m'attendais pas, c'est à la jeune actrice qui joue Cassie. Elle m'a hypnotisée tout au long du film et en aurait presque éclipsé McAvoy. Elle a un regard hyper magnétique et une présence de dingue.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 23 Mar - 13:42
Nesumi a écrit:  
Brisby et le secret de NIMH

OOuuuh la la ! J'avais complètement oublié ce film ! Pourtant je l'ai regardé en vidéo cassette un nombre de fois incroyable !  


Nesumi a écrit:  
la jeune actrice qui joue Cassie. Elle m'a hypnotisée tout au long du film et en aurait presque éclipsé McAvoy. Elle a un regard hyper magnétique et une présence de dingue.

Anya Taylor-Joy est très bonne. Pour sa performance, même si tu dis ne pas aimer les films d'horreur, je te conseille The Witch.  De toute manière, c'est plutôt un suspense d'époque avec un travail incroyable niveau ambiance étouffante. Elle est géniale dans le rôle principale.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 23 Mar - 13:58
Cassidy a écrit:
Anya Taylor-Joy est très bonne. Pour sa performance, même si tu dis ne pas aimer les films d'horreur, je te conseille The Witch.  De toute manière, c'est plutôt un suspense d'époque avec un travail incroyable niveau ambiance étouffante. Elle est géniale dans le rôle principale.

The Witch est sur ma liste de films en attente de visionnage. Je ne savais pas qu'elle jouait dedans, c'est peut être le petit coup de pouce qu'il me manquait pour le voir du coup.
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 23 Mar - 14:02
Je confirme que le film The Witch est juste remarquable, l'ambiance qui règne dans le film est très pesante, la photographie est superbe et le jeu des acteurs est parfait !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 23 Mar - 16:25
Vu "Ghost in the Shell", l'adaptation live du manga, à l'avp officielle au Grand Rex mardi soir.

Ne connaissant pas vraiment le manga, (juste les infos principales pour savoir de quoi parlait exactement le manga), on n'est pas du tout perdu dans l'intrigue du film, les capacités des personnages.

L'intrigue est super bien ficelée, mettant le doute par moment sur la fiabilité de certains personnages, sur quel côté ils étaient vraiment. Le côté futuriste, dans ce monde où l'être humain devient de plus en plus rare face aux humains qui ont un ou plusieurs membres ou organes cybernétiques, est super bien retranscris et les effets spéciaux sont bluffants de réalisme, tout comme les décors et les costumes. Weta a encore montré tous ses talents dans ce domaine.

Les différentes scènes d'actions sont supers biens chorégraphiées avec ces effets ralentis typiques des mangas.
Quant à la musique, elle envoûte que ce soit dans les moments calmes que lors des scènes d'actions.
On suit donc le Major (Scarlett Johansson) de sa création à son évolution dans ce monde très futuriste, sur les traces d'un ennemi qui commet des meurtres dans la ville, à la recherche de son identité et de son passé, ne se rappelant absolument de rien d'avant qu'elle soit conçue.

Scarlett montre encore une fois qu'elle sait super bien se mettre dans la peau de personnages badass! Les scènes d'actions, elle assure complètement, tout comme les scènes plus touchantes. Sans parler de la démarche plutôt robotique qu'elle a dû avoir durant les scènes où l'on voit le Major simplement marcher.
Pilou Asbaek qui joue Batou l'acolyte du Major, était génial, à la fois dur dans les combats, touchant avec elle et des petites piques amusantes dans leur sacré duo. Il est un peu le grand frère protecteur du Major, étant toujours là pour elle. Enfin, moi, c'est comme ça que je le vois. Puis c'était chouette de revoir Pilou & Scarlett rejouer ensemble après "Lucy".

Juliette Binoche, quant à elle, joue le Dr Ouelet, la créatrice du Major et elle est touchante dans son rôle, surtout sa relation avec le Major. Elle agit avec elle comme si elle était sa fille plutôt qu'un robot ou une arme.

Et Micheal Pitt dans le rôle Kuze, le méchant du film et là encore, c'est pas simple à le cerner. Car même s'il commet des actes effroyables, on arrive à avoir de la compassion pour lui, malgré tout.

Vraiment, je conseille ce film, déjà pour ceux qui n'avaient jamais entendu parlé du manga mais aussi pour ceux qui le connaissent car j'ai entendu des gens présents, qui étaient de grands fans et qui ont adoré cette adaptation.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 23 Mar - 16:33
Si y a besoin d'un troisième avis pour The Witch, je plussoie. Ce film est à tomber par terre Dernier Film vu #9 - Page 4 Wub

Sinon, comme c'était le printemps du ciné et qu'on m'a traînée je suis allée voir Les Figures de l'Ombre et comme je m'y attendais ça ferait un bon divertissement du dimanche soir mais ça casse pas trois pattes à un canard. C'est effectivement important de raconter l'histoire de ces femmes (d'ailleurs quand tu te dis que y a encore des gens aussi racistes et sexistes qu'ils le sont dans le film, ça fait peur) mais la structure narrative est tellement plan-plan et la réalisation tellement plate que je peux pas le trouver plus que sympatoche. D'autant qu'on peut pas dire non plus que les acteurs s'arrachent les tripes dans leurs performances. Sur un thème similaire, La Couleur des Sentiments ou plus récemment Loving sont tout de même beaucoup plus travaillés. Bref, ça fait son taf mais sans la moindre prise de risque. De la bonne vieille tambouille étatsuno-étasunienne.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 23 Mar - 20:25
Nesumi a écrit:
The Witch est sur ma liste de films en attente de visionnage. Je ne savais pas qu'elle jouait dedans, c'est peut être le petit coup de pouce qu'il me manquait pour le voir du coup.

A vrai dire, c'est pas un bon film d'horreur, mais c'est un bon film d'ambiance. Il y a quelque chose d'oppressant et les performances d'acteurs sont géniales. Je pense notamment au père et au garçon qui joue le frère. Perso, lorsque le film c'est terminé j'ai fait comme 'quoi ?! Nope, nope, ça va pas ça', mais je ne me vois pas lui lancer des tomates.


Alexa a écrit:Vu "Ghost in the Shell", l'adaptation live du manga, à l'avp officielle au Grand Rex mardi soir.


Scarlett montre encore une fois qu'elle sait super bien se mettre dans la peau de personnages badass!

Normalement, j'aurais foncé au cinéma voir ce film mais la présence de Scarlett m'a stoppé nette. Je ne suis pas une fan de se qu'elle a a livré dans ce type de personnage et ses choix cinématographiques m'ont fait perdre de l'intérêt pour l'actrice, alors quand j'ai vu la bande annonce ça m'a rebutée net. J'ai pas aimé le look à l'écran, elle me paraît mal castée pour ce film. C'est bête, mais bon, c'est comme ça. Si ça se trouve, lorsque je le verrai en vidéo ou autre, je vais l'aimer Dernier Film vu #9 - Page 4 Erf Dernier Film vu #9 - Page 4 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 23 Mar - 20:35
@Cassidy: Bah vraiment elle est super dedans et après si c'est le fait que le perso du Major ne soit pas asiatique (comme pour le manga) est expliqué et c'était pas mal du tout comme initiative. Dernier Film vu #9 - Page 4 Tongue
Après oui, voir le film ça peut te donner une meilleure impression qu'aurait pu donner le trailer Dernier Film vu #9 - Page 4 Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 24 Mar - 3:40
Ce sont des choses qui arrivent parfois avec les trailers : ça ne nous rassure pas au premier regard et après, on est surpris que ça ne soit pas ce à quoi on s'attendait ! lol

Mais bon, comme tu dis, elle n'est pas asiatique alors j'ai tiqué dès le départ en trouvant que c'était vraiment à côté de la plaque.
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 24 Mar - 9:38
Ghost in the Shell le trailer m'a aussi laissée sceptique ^^

Sinon j'ai vu Rogue One et en fait j'ai fait autre chose en l'écoutant, impossible de me mettre dedans pourtant j'adore SW normalement.
Contenu sponsorisé

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum