The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Vos film 2009 Empty Vos film 2009

Dim 3 Jan - 17:13
Alors quel sont les films que vous avez au cinéma qui mérite d'être vu ,revu , et mis dans une liste de vos films préférés de 2009 ! Donc faite une liste ( 5 maxi ) avec une ou deux phrases pour expliquer pourquoi.

Puis les films qui vous ont fait perdre de l'argent et du temps et que vous regrettez d'être allé voir !
Là aussi : une liste , une ou deux phrases.

Les liste par ordre de préférence (1,2,3...)



Vos film 2009 Smile
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Vos film 2009 Empty Re: Vos film 2009

Dim 3 Jan - 19:12
Bon vu que j'ai lancé le sujet ,me lance ! Vos film 2009 Laugh

1) MORSE :Que dire ,à part que c'est un petit bijou loin des films blockbuster de vampire qui cartonne alors qu'à coté y a une merveille comme ça ...

2) Là-haut : Pas pour les enfants , je trouve mais pour grands enfants. Ce film d'animation m'as fait pleurer.

3 ) Star Trek : Ce film m'as fait dire :ouais les reprise de série peuvent être excellent ! Si ça c'est pas une preuve de la qualité du film ...

4 ) Esther : Intelligent, bien joué, haletant.



Les films que je regrettent :


Watchmen : J'y ai rien compris, trop bavard, aucun sentiment ressenti à la sortie ,le no man'land ...

Wolwerine : Hugh Jackman joue comme un pied ,les effets spéciaux pour un film d'un telle envergure sont effarants.

Que retenir de cette année ? Peu d'élus et surtout je sélectionne beaucoup (d'où le peu de film vu cette année) ce qui n'évite pas les mauvaises surprises ...Et MORSE doit devenir culte !!!!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Vos film 2009 Empty Re: Vos film 2009

Dim 3 Jan - 19:30
Alors euh, je dirais...

1) Là Haut : j'ai ri, j'ai eu les larmes aux yeux, j'ai trouvé ça beau à regarder, je l'ai tout simplement adoré.

2) Terminator Salvation : J'en ai pris plein les yeux et les oreilles, rien que le bruit des terminators en mouvement, brrr. Et j'ai découvert Sam Worthington Vos film 2009 Wub Vos film 2009 736115

3) Tenacious D in the pick of Destiny : Du pur délire, de la musique géniale, du bonheur!

Je ne saurais pas citer d'autres films, j'en ai vu d'autres cette année mais ils ne m'ont pas tant marquée que ça. Et il y a eu les déceptions, comme Harry Potter 6.
avatar
Invité
Invité

Vos film 2009 Empty Re: Vos film 2009

Dim 3 Jan - 20:30
Hum...

-The Dark Knight qui m'a suivit de 2008 jusqu'en 2009. Heath Ledger - et on me fera jamais démordre de ma conviction- était époustouflant dans ce film, le rôle de sa courte vie...
- The Children of Huang Shi, avec Jonathan Rhys Meyers, émouvant dans ce film...
- La Famille Addams 1 et 2 ! J'ai redécouvert ces films cultes et c'était que du bonheur !
- Morse, le film vampirique de l'année pour moi.
- 2012, même si un peu léger niveau scénar, c'est un film qui m'a accroché à mon siège !

Côté animation, Là-Haut et Le Château Ambulant.

Les films que je regrette ?

- Tranformers 2, ne vaut pas le premier.
- Twilight, désolé pour les fans, mais c'est une daube, on aurait mis cette histoire entre les mains de Tim Burton par exemple, je suis sûr que j'aurais adoré...
- Terminator, renaissance, mon Dieu je regrette Edward Furlong !
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Vos film 2009 Empty Re: Vos film 2009

Dim 3 Jan - 20:43
1) Watchmen: j'ai ADORE tout simplement, ça faisait longtemps que
j'avais pas été aussi enthousiaste pour un film au cinéma.

2) là haut: c'est drôle et touchant, une agréable surprise.

3) star trek: j'y suis allée sans grande conviction, mais alors j'ai adoré le mélange d'action et d'humour, j'ai pas vu le temps passé. On en prend plein les yeux.

Ceux que je regrette:
1) Wolverine: c'est mal écrit et c'est vrai que les effets speciaux font cheap. Quelques incohérences gachent le film.

3) fast & furious 4: j'ai vu les 3 premiers mais celui ci c'était vraiment la suite de trop. J'ai trouvé le temps extremement long.

2) Dragonball evolution: bon okay je me suis bien marrée pendant le film mais ça valait vraiment pas le coup de dépenser son argent pour ça.
Contenu sponsorisé

Vos film 2009 Empty Re: Vos film 2009

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum