The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 5 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 27 Mar - 1:37
'Vie'.

Déçue. Je m'attendais à mieux. Bon, c'est pas qu'il est nul à chier mais il y a quelque chose qui manque. Pourtant, les acteurs sont supers ! L'ennui c'est qu'ils commencent à mourir dès le début et ça n'arrête plus par la suite. Ça se passe en quelques heures donc... Bref, on se fout qu'ils crèvent car rien ne nous a préparé à nous attacher à eux ou à les connaître un peu. D'ailleurs, eux-mêmes s'en foutent de crever.

Par contre, même si ça n'aide en rien le film, je tiens à spécifier que celui-ci a le bon goût de ne pas mettre des scènes de 'détente' entre chaque mort, comme on voit souvent dans les films du genre ( même dans les Aliens ! ).

C'est quand même dommage car 'Vie' offre une variante intéressante du film Alien. Comme quoi c'est inutile d'être gigantesque et avoir milles crocs pour faire des taaaas de dégâts lol

Puis l'espèce de semblant de ramassis de twist de la fin, ben je l'ai deviné tout de suite alors c'est un signe que c'est pas bien fait.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 5 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 31 Mar - 1:54
Ghost in the Shell
Et ben c'était pas mal du tout franchement. Visuellement c'est superbe, les décors, les couleurs, on retrouve bien le style dedans, et c'est vraiment très détaillé. C'est assez ouf visuelement quand même.
Pareil pour tout ce qui est du Major, son "design", sa conception comme on peut le voir, c'est vraiment propre.
Après l'histoire est bien aussi, il y a des questions intéressante que pose le film sur l'âme, les robots...c'est plutôt bien traité je trouve.
Scarlett est toujours aussi bien dans des rôles comme ça, elle est vraiment super dedans Dernier Film vu #9 - Page 5 Wub et c'est plutôt bien expliqué le fais que ce ne soit pas une asiatique.
Les autres persos sont cools aussi, surtout Batou qui est pas mal lol.

C'était bien sympa, avec des visuels assez ouf dedans, et un sujet plutôt bien traité.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Dernier Film vu #9 - Page 5 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 2 Avr - 23:19
La semaine derniere j'avais vu Logan.
Je suis bien d'accord avec tout ce que vous avez dit la page précédante, c'est un bon film, même si perso deux choses m'ont enormement derrangée:
- la façon dont le perso de François Xavier est traité. Cette dechéance pour un personnage tel que lui.
- et la fin, non non non et re-non !!! Ca ne pouvait pas finir comme ça ! Et pis en plus c'est même pas cohérent comme fin.


Patients.

Et là, je sors juste de la séance et franchement j'ai beaucoup aimé.
C'est trés bien fait, on est dans le bain tout de suite dès les premieres images parce qu'on voit à travers les yeux du personnage tetraplégique qui ne voit au debut que le plafond, et en est même réduit à compter les petits carreaux du neon au dessus de lui.
C'est bourré d'humour, d'émotion, c'est realiste sans etre racoleur.
J'en suis sortie avec les boyaux noués parce que merde, ça peut arriver à tout le monde et ça fait flipper.
Mais franchement j'ai beaucoup aimé.


Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Dernier Film vu #9 - Page 5 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 4 Avr - 15:35
District 9 J'ai eu du mal au départ avec la manière dont le film est tourné mais finalement je suis resté scotchée devant l'écran et hâte de voir si la suite va vraiment sortir d'ici trois ans ou pas ^^
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 5 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 4 Avr - 16:22
Patricia03 a écrit:
- la façon dont le perso de François Xavier est traité. Cette dechéance pour un personnage tel que lui.

François Xavier ? Dernier Film vu #9 - Page 5 Blink Dernier Film vu #9 - Page 5 Laugh

Mais justement, la déchéance de Charles est un des points forts du film. On a bien le propos de la vieillesse qui n'épargne personne, pas même le cerveau le plus puissant du monde. Mais c'est vrai que c'est hyper dur à voir quand on adore le personnage.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Dernier Film vu #9 - Page 5 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 4 Avr - 20:38
Charles Xavier. Oh purée, d'où je l'ai sortie celle là !! Dernier Film vu #9 - Page 5 Erf

Oui je comprends bien ce que tu dis, mais j'ai trouvé que c'était trop accentué, presque caricatural. Je sais pas...c'est plus un ressenti qu'autre chose.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 5 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 4 Avr - 21:57
Heaven. a écrit:District 9 J'ai eu du mal au départ avec la manière dont le film est tourné mais finalement je suis resté scotchée devant l'écran et hâte de voir si la suite va vraiment sortir d'ici trois ans ou pas ^^


Il est excellent ce film. Le mec a un de ces génies... T'as vu Elysium ?



François Xavier, je sais pas, mais ça fait classe, comme s'il avait de la royauté Dernier Film vu #9 - Page 5 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 5 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 8 Avr - 11:18
Mon petit avis sur Fast and Furious 8, vu à l'avant-première officielle mercredi soir, et j'avais beaucoup d'appréhension concernant ce nouvel opus qui est le 1er depuis la disparition de Paul Walker. Et honnêtement, ils ont relevé le défi de continuer difficilement cette aventure "Fast and Furious" sans lui.
On retrouve tout ce qui fait de cette saga dans ce 8e opus: des scènes d'actions aussi spectaculaires qu'improbables mais sans que ça parte dans le ridicule. Mais aussi un point qui suit depuis l'épisode 4, c'est que tout est lié depuis cet épisode précisément, prenant un soin fou pour que tout s'embrique et on voit certains épisodes sous un nouveau jour. Plein de moments comiques, notamment grâce à certains personnages qui répondent toujours présents pour ce registre-là, comme Roman (Tyrese Gibson) qui n'a rien perdu de son humour légendaire XD Mais aussi mention très spéciale à Hobbs (Dwayne Johnson) et Deckard (Jason Statham), et surtout leur duo qui est juste génial! Statham devrait jouer dans plus de comédies car il est juste génial, il mériterait un prix^^ Il y a un autre duo qui est juste génial dans ce film mais je ne dirais rien pour ne pas spoiler.
On a aussi des moments durs, même très durs sans parler du point important de cette saga: la famille!
Les tout nouveaux personnages ceux de Scott Eastwood & Helen Mirren se fondent parfaitement dans cette famille et leurs interactions avec les autres persos, géniales!
On a aussi droit à énormément de surprises dans ce nouvel opus et j'adore, en particulier une surprise en particulier que j'attendais et qu'on a eu!!  Dernier Film vu #9 - Page 5 Wub  Quand au personnage de Charlize Theron, c'est vraiment le pire méchant de tous les méchants de la saga: c'est une vraie psychopathe!
Enfin un autre point très important concernant ce 8e épisode, c'est la présence de Paul qui plane durant tout le film! Car même s'il n'est plus là, on a plein de petites choses pour nous faire penser à lui, comme certains types de voitures utilisés ainsi que leurs couleurs, où en reprenant le thème de la musique de la course-poursuite avec le coffre dans le 5e, certaines scènes entre certains duos mais aussi une scène en particulier, c'est directement adressé à Paul  Dernier Film vu #9 - Page 5 Wub
Un film que je conseille vivevivement d'aller voir et vivement le 9e opus pour voir la suite!
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 5 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 8 Avr - 23:49
Ah ben c'est cool ça donne envie d'aller le voir, en même temps même si il était nul j'irais quand même x) Vivement la semaine prochaine haha ^^

Sinon moi j'ai vu Power Rangers ^^.
Bon ben c'est du Power Rangers, avec un espèce de mélange de Chronicles dedans. Après voilà ça cherche pas très loin, même si y'a certaines choses pas vilaines dedans, je pense notamment à la scène d'intro qui est vraiment pas mal du tout, et même les persos qui sont développés, leur relations entre eux. Bon ils sont un peu "clichés" mais en même temps c'est Power Rangers quoi lol.

Niveau effets spéciaux, ça va c'etait encore pas trop moche, par contre le design des zords j'ai pas vraiment accroché, comme le mega-zord en forme de samourai un peu bizarre, mais quand même sympa.
Par contre leur costume, exit le vieux truc collant tout moche, le costume est vraiment sympa, c'est une espèce de costume qui transforme leur peau un truc dans le genre, c'était assez stylé visuellement.

Après le problème c'est que c'est un peu long avant qu'ils se transforment mais si ils veulent lancer une franchise la dessus, je comprends qui fallait en passer par là. Après on a quand même les relations et secrets qui sont partagés entre tous, car ils doivent tous être synchro pour se transformer, donc ça met quand même en avant les persos et leur relations.

Voilà, ça casse rien mais bon ça se regarde quand même.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 5 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 9 Avr - 14:30
tigers206 a écrit:Ah ben c'est cool ça donne envie d'aller le voir, en même temps même si il était nul j'irais quand même x) Vivement la semaine prochaine haha ^^

Ah non, impossible d'être nul Dernier Film vu #9 - Page 5 Laugh Vivement la semaine prochaine pour que tu vois le film car trop envie d'en parler Dernier Film vu #9 - Page 5 Gdsourir


Ah bah vais peut-être me laisser tenter d'aller le voir le film. Et le caméo avec le couple phare de la série sont bien là?
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 5 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 9 Avr - 22:33
Ouaip on les vois 2 secondes vite fais quoi, j'avais même pas fais attention, c'est un copain qui me l'a fais remarqué Dernier Film vu #9 - Page 5 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 5 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 11 Avr - 23:12
Babysitting
Je m'attendais à un truc bien plus lourd et gras, et en fait pas du tout. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça. C'est complètement surréaliste, mais les gags fonctionnent, les personnages sont attachants, même les plus à la masse.
Spoiler:
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Dernier Film vu #9 - Page 5 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 13 Avr - 16:56
Mon meilleur ami m'a fait découvrir le film Hardcore Henry. J'étais assez sceptique au début, surtout vis-à-vis du concept : en effet, l'entièreté du film est à la première personne.

Autant le dire tout de suite, niveau scénario, c'est léger, de grosses questions restent sans réponse et certains détails dans la réalisation m'ont fait tiquer. De même, la spécificité de la caméra peut très vite donner mal au crâne, sans parler de la violence extrême de certaines scènes.
Mais bon sang que ce film est jouissif. Entièrement tournée vers l'action, la réalisation à la première personne donne un aspect très immersif. A mon avis, il faut être gamer pour véritablement apprécier toutes les phases, même si cela donne un côté frustrant : on a envie d'avoir la manette dans les mains tout le long ! Et pourtant, moi qui n'aime pas du tout les FPS, s'il y a un jeu Hardcore Henry qui sort, je le prends xD Si les dialogues ne brillent pas par leur originalité ni leur intensité (surtout que le personnage principal est muet Dernier Film vu #9 - Page 5 467959 ), c'est pour mieux laisser place à l'action, sans temps mort, et à l'humour. De plus, la gestion des musiques est parfois magistrale. Et si on voit que le budget n'a pas été mirobolant, j'ai trouvé les effets spéciaux très convaincants.

Bref, un film qui n'est pas pour tout le monde, mais que je recommande si vous êtes prêts à vous laisser tenter Dernier Film vu #9 - Page 5 Tongue
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 5 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 13 Avr - 23:26
Fast and Furious 8 Dernier Film vu #9 - Page 5 Gdsourir Dernier Film vu #9 - Page 5 Gdsourir Dernier Film vu #9 - Page 5 Gdsourir

Enfin haha Dernier Film vu #9 - Page 5 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 5 Laugh Et ben c'était bien fun, et ça continue très bien la franchise franchement, en reliant pas mal de choses aux épisodes précedents, et en apportant pas mal de nouveautés aussi qu'on ne voyait pas forcément venir.
Les scènes sont toujours aussi spectaculaire, ça pète dans tous les sens, ça se met sur la tronche, ça explose du sous marin mouhaha c'est toujours aussi énorme et con, mais c'est pour ça qu'on aime bien ^^.
Et contrairement au 7 ou l'on voyait que très peu The Rock, pour le coup il est très présent dans le 8, et tant mieux j'ai envie de dire ! Ah ces scènes elles sont marquantes, il est complétement ouf dedans, la scène de la prison elle est juste énorme ! C'est un vrai bulldozer le mec, il défonce tout et tous le monde x)

Sinon on a bien évidemment plein de petits clin d'oeil à Paul et ça fais plaisir aussi, et pas mal de choses qui nous le rapelle pendant le film.
Les nouveaux venus sont pas mal du tout, et amènent des duo plutôt sympa.
La grande méchante Cypher est vraiment pas mal, et finalement tout ça relie les épisodes précédent, c'est plutôt bien trouvé !
On a toujours l'humour habituel de Roman, les scènes complétement WTF dont on se demande ou ça sort mais c'était vraiment cool.

J'ai aussi trouvé le film beaucoup plus sombre que les précedents dans certains domaines, j'ai été assez étonné, mais c'était pas mal.

Bon voilà, c'est FF quoi, on sait à quoi s'attendre en y allant ^^. Et ils font toujours de plus en plus fort dans le spectaculaire x) Et j'ai hâte de voir vers quoi se tournera la suite vu la fin du film.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 5 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 25 Avr - 14:34
Babysitting 2
Aussi drôle que le 1er. ça ne vole toujours pas très haut, mais ça fait passer un bon moment. La vieille est à mourir de rire, il y a de bons gags sans tomber dans la vulgarité des comédies américaines de ce genre.


Jane got a gun
J'adore les westerns et du coup, je l'attendais un peu au tournant celui-là, surtout qu'il présente une héroine et non un héros.
Au final, le film a le mérite d'exister, mais il n'a rien d'extraordinaire. Les acteurs sont tous bons, rien à redire là-dessus (j'aime bien Ewan McGregor en méchant). L'histoire est basique, mais efficace dans le genre. Mais il y a un truc qui me gêne et je ne sais pas si ça vient de la réalisation ou du fait que le film fait 1h30 seulement. On n'a pas vraiment le temps de s'attacher aux personnages, on les survole les 3/4 du temps et les flashbacks sont plutôt maladroits. Au final, c'est un peu mou et c'est dommage.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 5 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 25 Avr - 23:49
Les Gardiens de la Galaxie : Volume 2 Dernier Film vu #9 - Page 5 Gdsourir Dernier Film vu #9 - Page 5 Gdsourir Dernier Film vu #9 - Page 5 Gdsourir Dernier Film vu #9 - Page 5 573160 Dernier Film vu #9 - Page 5 573160 Dernier Film vu #9 - Page 5 573160
Ah c'était bon, vu le film en AVP en 3D, et c'était excellent !
Spoiler:
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Dernier Film vu #9 - Page 5 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 26 Avr - 0:40
Je reviens de l'AVP des Gardiens de la galaxie, et en IMAX en plus ! J'ai vraiment mais vraiment adoré, encore plus que le premier ! Ca m'a fait plaisir de revoir chacun des personnages dans de nouvelles aventures et ce qui est sûr c'est que je reviendrais le voir très vite !

La bande se rapproche et l'humour était vraiment présent, surtout avec Drax qui m'a fait hurler de rire ! Dernier Film vu #9 - Page 5 Laugh

J'en veux plus, plus, pluuuus ! Ce film est une réussite ! Can't wait for the next part Dernier Film vu #9 - Page 5 Happy
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 5 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 29 Avr - 3:21


'Le cercle : le pouvoir de tout changer'

Un film pertinent sur comment notre société actuelle se dépouille de sa vie privée pour s'exposer quotidiennement sur internet ; sur son besoin de reconnaissance via les réseaux sociaux, etc... jusqu'à temps que ça dérape et la finale est ... Je sais pas, elle bousille tout. Je pensais que le personnage d'Emma Watson avait été forcée, en milieu de film, à agir comme elle le faisait, et je pensais que l'événement débile avec son 'ami' l'avait réveillée et qu'elle réaliserait qu'elle devait agir. Qu'elle ne pouvait plus continuer comme ça son numéro de cirque et qu'elle tentait de piéger ses patrons pour mettre fin à tout ça. Ben non. La fin m'a laissé sur l'impression qu'elle était une foutue folle endoctrinée, comme une personne lessivée de la tête par une secte, et qu'elle se satisfaisait de ne plus avoir de vie en sachant que les autres non plus, en était dépouillé. C'est weird. J'espère que c'est moi qui n'a rien compris car sinon, le message véhiculé par le film perd tout son sens et devient quelque chose de plus malsain que ce qu'il dénonce à la base.

D'autant plus qu'il y a zéro répercussion suite à l'accident. Pas de poursuite, rien, alors que c'était du délire. Ça fout la trouille. C'est pire qu'un film d'horreur ce truc.



Sinon, en DVD, j'ai regardé des trucs sur lesquels j'avais du retard. Celui qui m'a bien plu : 'Suite française'. J'écoute peu de films romantiques, mais bon, c'est sur fond de guerre et la liste des acteurs était irrésistible. J'adore Michelle Williams.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Dernier Film vu #9 - Page 5 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 29 Avr - 10:16
Les Gardiens de la Galaxie, Vol.2 (forcément). Dernier Film vu #9 - Page 5 Gdsourir
J'ai adoré. J'ai eu le big smile pendant 90% du film, énormément de fou-rires et une belle dose d'émotion à la fin. Les images sont magnifiques. L'histoire se tient bien et, fait rare pour une suite, est à la fois une continuation du 1er film en matière d'exploration et d'évolution des personnages, et est totalement indépendante en matière de scénario. Ça se voit que James Gunn est passionné par cet univers et les personnages et s'est fait plaisir. Je suis tellement heureuse qu'il ait confirmé s'occuper du 3e épisode!  

Vaiana/Moana :
J'ai trouvé l'histoire agréable (un personnage féminin fort et pas de prince charmant pour une fois), amusante et pleine de bonnes surprises. Ça reste typique des films Disney/Pixar mais on passe un très bon moment et les images sont superbes. Et puis, pour ceux qui regardent en VO, Dwayne Johnson alias The Rock sait VACHEMENT bien chanter! Grosse surprise pour moi quand j'ai vu que c'était lui qui doublait Maui. Et puis Jermaine Clement dans le rôle du crabe... la chanson est géniale Dernier Film vu #9 - Page 5 Laugh .
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 5 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 6 Mai - 20:04
Les Gardiens de la Galaxie vol.2

J'ai adoré. C'est comme le premier, mais avec plus de fun, d'humour, de bonne musique.
Déjà, les décors sont magnifiques. Je sais que depuis le temps, je ne devrais plus m'extasier devant les décors en SFX, mais le rendu de l'espace, des planètes... ça me laisse pantoise à chaque fois.
Mais ce qui fait les Gardiens, ce sont les personnages et leur côté complètement déjanté et émouvant à la fois. L'équipe est bien constituée, on est donc à un autre niveau de relation entre eux, et c'est hyper plaisant de les voir interagir les uns avec les autres, même si ça ne marche pas toujours comme sur des roulettes entre eux.
Attention, vrais spoilers sur le contenu du film !
Spoiler:
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier Film vu #9 - Page 5 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 6 Mai - 21:56
je suis aussi vu "les gardiens de la Galaxie"
j'ai beaucoup aimé même si j'ai une petite préférence pour le premier. Ca reste un super film et puis j'adore les personnages, leurs interactions, tout ce qui les lie, c'est la force du film avec son humour bon enfant, je suis fan.
les décors et maquillages sont splendides, on en prend plein les mirettes
la bande son est parfaite même si je préférais là aussi celle du premier
et puis ca fait du bien de voir d'anciens comédiens revenir sur le devant de la scene (Russell <3 )

en fait je pense que j'aurais adoré autant que le 1 si les dix dernières minutes n'avaient été tooooo much


Spoiler:
petit conseil, n'attendez pas la sortie DVD/Blue-Ray, c'est un film qui doit être vu sur grand écran rien que pour le plaisir des yeux
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Dernier Film vu #9 - Page 5 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 9 Mai - 0:59
Les Gardiens de la galaxie vol. 2 Vu ce soir avec ma fille et on a adoré toutes les deux pas pour les mêmes persos mais c'est pas grave. Aussi bon que le premier pour moi et j'ai encore plus hâte de voir le Avengers avec les Gardiens dedans xD
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 5 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 9 Mai - 4:32
Il n'y a donc rien d'autre à l'affiche que Les Gardiens de la Galaxie 2 ? Dernier Film vu #9 - Page 5 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 5 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 9 Mai - 21:15
Ben en ce moment ouais x)

Mais y'a Alien Covenant qui va débarqué, et après ça enchaine sur pas mal de gros films toutes les semaines :)
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Dernier Film vu #9 - Page 5 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 10 Mai - 0:22
Il y a d'autres films mais je vais tellement peu au ciné que je vais voir les gros films où je peux mettre mon cerveau sur off. Et puis j'avais ma fille avec moi ^^
Contenu sponsorisé

Dernier Film vu #9 - Page 5 Empty Re: Dernier Film vu #9

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum