The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Mer 26 Oct - 12:29
Jesus F*cking Christ...

Elles se défendront comme elles voudront, il y a bien eu magouille. Je veux bien accorder le bénéfice du doute à tout le monde, mais là c'est juste plus possible. J'espère que ça va bien leur retomber sur le museau.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Mer 26 Oct - 13:26
...fait mal aux yeux cette expression. GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Sad
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Mer 26 Oct - 14:47
Lol ! Je suis franchement dégoûté ! Elles arnaquent même les personnes handicapées ? C'est personne ne sont pas déjà malheureuse pour en rajouter ?!
Mais elles sont abjectes ! Elles ont volées tout le monde !
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Mer 26 Oct - 15:09
J'en reviens pas de tout ce que je lis. Je me sens un peu coupable d'avoir apprécié FHTH (même si les gens du forum y sont pour beaucoup niveau ambiance.)

Elles étaient réputées pour être virulantes mais je les pensais pas capables d'autant de méfaits.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Mer 26 Oct - 17:25
Ah ben non, pas de raison de se sentir coupable de quoi que ce soit.
On a rien fait de mal. GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 333986
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Mer 26 Oct - 23:06
...

J'ai jamais su encadrer ces nanas. J'ai juste envie de dire qu'on récolte ce que l'on sème ! Elles étaient méprisantes et se la pétaient plus haut que leur luc. D'un côté, ça me fait jubiler qu'elles se retrouvent dans de sales draps, mais d'un autre je trouve ça profondément malheureux d'en arriver là. J'aimerais bien pouvoir dire que ça va s'arranger et que tous les fans récupèreront leur argent, mais faut pas se leurrer. C'est mort, peu importe les actions qui seront lancées en justice. On ne saura probablement jamais au fond ce qui s'est vraiment passé ni où ça a coincé (c'pas comme si lumière avait été faite sur les liquidations financières des autres organismes...). Et leur potentiel acquéreur en Belgique, une vaste blague hein...

Je ne sais pas à quel jeu elles ont voulu jouer ni le degré de sincérité de ces femmes, mais je pense vraiment qu'elles ont été très gourmandes et ont eu les yeux plus gros que le ventre, elles ont pris un énorme risque (c'est même plus un risque ça, c'est du suicide) en annonçant des guests de malades qu'elles savaient qu'elles n'allaient pas savoir payer dès le départ et en pensant que la sauce allait prendre, qu'elles finiraient par tout assumer... mais c'est pas comme ça que ça marche, et le pire c'est qu'elles continuaient d'avancer les yeux fermés, jonglant avec les thunes des gens qui croyaient en elles et qui auraient TOUT fait pour les défendre ! Tu vas pas me dire que tu vois pas venir ce genre de crash quoi... Tu le sais quand tu coules, et elles, elles coulaient depuis le début mais OSEEEEEF c'est pas nos thunes, on continue de creuser et puis basta t'façon quand c'est liquidation financière on nous fout la paix, on doit plus rien payer à personne  GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Biggrin Belle mentalité, vraiment...

Et un des trucs les plus incroyables (et pourtant pas si surprenant que ça quand on sait comment elles fonctionnent), c'est qu'elles arrivent encore à se faire passer pour des victimes. Elles sont pourries jusqu'à l'os...
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Mer 26 Oct - 23:22
Spoiler:

5000euros chacune par mois. Elle est belle la vie ! A part ça y'avait des dettes mais on se donnait un salaire ! A la bien cousin...
D'autant qu'elles ont dit à certains qu'elles se versait un SMIC et à d'autres qu'elles ne prenait rien. Pipeau all the way.

Y'a un truc qui trame comme quoi Wishevents (qui est une assoc) a été utilisé pour utiliser le staff comme bénévoles. Donc pas besoin de payer vu que le partenariat a été avec cette orga. Elles ont monté un truc de dingue
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Mer 26 Oct - 23:27
Ah ouais quand même... incroyable. GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Mellow
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Mer 26 Oct - 23:32
Enfait je commence à croire qu'elles savaient trèèès bien ce qu'elles faisaient. Ça me dégoute honnetement!
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Mer 26 Oct - 23:36
Non mais 4 900€ de salaire alors que ton entreprise a des centaines de milliers d'euro de dettes. C'est complètement con... *facepalm*
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Jeu 27 Oct - 0:40
Personne ne parait affecté ici mais j'ai quand même envie de vous partager le lien pour les remboursements. Déjà plus de 400 000 €! http://maximegerome.fr/remboursement-convention-ge/

Mais c'est pareil j'y pense, des fois elles organisaient pas des conventions de OTH au Québec? J'ai jamais compris comment elles s'y prenaient...
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Jeu 27 Oct - 2:02
Ces femmes sont indéfendables ! Se payer un salaire de 4900€ par mois alors que tu sais que ta boite coule ?! Si c'était pas intentionnel quand même !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Jeu 27 Oct - 19:43
Merci PC!

People Conventions a écrit:Bonsoir à tous, nous avons le plaisir de vous annoncer notre deuxième guest pour la Super Heroes Con’ 3, Wentworth Miller !

Après les terribles nouvelles intervenue il y a peu, Wentworth et son équipe ne voulaient pas laisser les fans tomber, ils nous ont contacté afin de le faire venir à votre rencontre !

Nous avons donc décidé, Wentworth son agent et nous-même, d’offrir l’accès à la convention à tous les fans ayant acheté un pass d’accès à la convention Ultimate Escape de Guestsevent !
Si c’est votre cas, merci de nous contacter à contact@people-conv.com avec Ultimate Escape en objet.

Wentworth est un bonus guest, ses extras ont été ajoutés à la billetterie.
http://www.people-convention.com/…/co…/super-heroes-con.html

Pour le moment Wentworth vient uniquement le samedi, mais il n’est pas impossible qu’il puisse également venir le dimanche. Nous vous en tiendrons informé.

N’hésitez pas à rejoindre le groupe de la convention
https://www.facebook.com/groups/1413837588911440/

*******
Good evening, we are pleased to announce our second guest for the Super Heroes Con 3, Wentworth Miller!

After the tragic news about the Prison Break convention announced in France, Wentworth and his team didn't wanted to let the fans in this bad situation, so they contacted us to work on something special for you!

So we all decided, Wentworth, his team and ourselves, to offer a free entrance to the Convention to all fans who bought an access to the "Ultimate Escape" Guestsevent convention.
If this is your case, thank you to contact us at contact@people-conv.com with "Ultimate Escape" as object.

For the moment Wentworth is confirmed for one day so he will attend on Saturday, but it is not impossible that he could also come on Sunday. We will keep you informed.

http://www.people-convention.com/…/ne…/super-heroes-con.html

Feel free to join the group of the Convention
https://www.facebook.com/groups/1413837588911440/
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Jeu 27 Oct - 19:50
Mais franchement merci beaucoup PC ! Quel professionnalisme et humanité ! Cette boîte est vraiment solidaire et proche dès fan. Je suis sincèrement heureuse d'avoir pris mon pass pour leur prochaine convention SPN ! Je suis rassuré et heureuse !
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Jeu 27 Oct - 20:01
J'ai envie de dire que c'est pas innocent ce qu'ils font, les fans c'est la poule aux oeufs d'or donc...
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Jeu 27 Oct - 20:04
En attendant, ils n'étaient pas obligés de faire quoi que ce soit et ils filent des pass gratos à ceux qui se sont fait entubés pour rencontrer Wentworth. C'est très généreux de leur part.

Du coup je suis en train de me refaire les 1 000 comments et quelques sur la page de GE parce que je me rappelle qu'un mec était super déçu parce que sa copine en avait bavé pour lui payer son pass et j'ai envie de lui dire qu'elle a pas jeté son fric pour rien GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Jeu 27 Oct - 20:06
Bah en même temps, offrir des pass gratos pour des personnes qui avaient payé ailleurs, ils n'étaient pas obligés non plus. C'est sans doute pas innocent dans le sens où ça peu rassurer les fans et les acteurs concernant leur professionnalisme mais financièrement parlant, ils n'ont rien à gagner. Parce que je rappel juste que cette convention etait déjà prévu. Donc, ils vont avoir un manque à gagner.
Il ne faut pas voir le mal partout non plus. GE a arnaqué ses fans mais ce n'est pas le cas de PC. Tous les organisateurs de conv ne font pas ça que pour l'argent non plus. Enfin c'est mon avis !
Oups on s'est croisé amy
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Jeu 27 Oct - 20:08
Ils n'étaient pas obligés certes mais ils le font parce qu'ils le peuvent déjà ce qui a tendance à démontrer qu'ils ont les reins solides eux. Mais aussi pour que les fans n'oublient pas et viennent à d'autres de leurs conventions et aussi parce que ça redore le blason des organisateurs de conventions sur la France.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Jeu 27 Oct - 20:13
Au bout d'un moment, c'est vraiment important de savoir le pourquoi? Une partie des gens qui se sont fait escroquer vont finalement pouvoir rencontrer leur idole, moi, c'est ça, que je vois. Et je trouve ça franchement cool.

Donc merci PC, merci Wentworth.
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Jeu 27 Oct - 20:48
Je suis très contente pour les fans concernés. C'est d'autant plus touchant de voir que ça vient de Wentworth et son équipe. Et ca fait des personnes en plus à gérer pour PC, ils ont fait un choix très respectable et gentil.
Mais par contre je me pose des questions pour GE parce que si les fans de Wentworth peuvent venir le voir ( parce que c'est pas les meme dates) ca risque de bien les arranger elles. Et du coup si les fans en questions sont deja inscrit dans le dossier qui se construit avec une avocate ca risque des compliquer des choses, nan? C'est juste des idées qui me viennent.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Jeu 27 Oct - 20:56
Pas du tout. Étant donné que GE et PC n'ont rien à voir ensemble, il n'y aura aucune incidence sur leur recours au tribunal. étant donné que GE ne paie pas PC pour dépanner ou quoi que ce soit, je ne vois pas pourquoi cela interfèrerai. C'est juste une main tendu envers des victimes.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Jeu 27 Oct - 20:59
Je suis de l'avis de Cuc. C'est un cadeau de la part de PC, je pense, ils n'ont aucun compte à rendre à GE par la suite.
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Jeu 27 Oct - 21:01
Comme le disent les filles, l'intention envers les fans est bonne. Ils n'etaient pas obligés de faire ce geste. Alors oui cet acte peut avoir un double effet: ca dédommage les fans lésés, et ça donne une bonne image de PC. Et alors? Les marques qui sponsorisent des oeuvres caritatives le font dans le même but (et ont certainement des déductions de charges) on leur reproche rien pour autant.
Je trouve leur geste très beau et ça me fait chaud au coeur de voir ça.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Jeu 27 Oct - 21:10
pareille que vous

très beau geste de la part de Wentworth et de son équipe...
alors bien évidemment PC ne pouvait ne pas suivre le mouvement, ça me parait logique et ils en ont profité par la même occasion pour faire d'une pierre deux coups
des heureux d'un côté et de futurs acheteurs de pass de l'autre, rassurés par leur professionnalisme.
ca ne devalorise en rien leur geste vu la gratuité de la convention pour des lésés...chapeau bas.

Cela dit  les fans en avaient bien besoin pour redorer le blason des conventions françaises.

j'avais déjà entendu des echos merdiques pour GE et des beaucoup plus positifs pour PC, les choses sont confirmées ici....
ca me rassure pour la future convention SPN....
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Jeu 27 Oct - 21:17
Pour moi, ce n'est pas une question de professionnalisme. Je trouve que ça illustre une différence fondamentale entre PC et GE: le souci du client. Parce que poule aux œufs d'or ou pas, je rappelle que les nanas de chez GE étaient relativement connues pour être sacrément malaimables et sèches avec les clients. Comme quoi l'entreprise GE crève comme elle a vécu: en n'en ayant rien à cirer des autres.
Contenu sponsorisé

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 3 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum