The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Jared Annule sa Venue à la Convention Empty Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 11:40
Nous avons le regret de vous annoncer l'annulation de la venue de Jared Padalecki à The Apocalypse - Convention Supernatural. Nous allons faire notre maximum pour trouver un invité de remplacement. Nous vous expliquerons les procédures à propos des photoshoot, autographes et Meet and Greet prochainement.


SE cherche un remplaçant au plus vite, soyez cool en 1 mois c'est chaud.


Tout ce que j’espère c'est que c'est pas en rapport avec tous les trucs à Rome !


Dernière édition par missritale21 le Mer 2 Mai - 11:45, édité 1 fois
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Jared Annule sa Venue à la Convention Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 11:44
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!! Jared Annule sa Venue à la Convention 143924 Jared Annule sa Venue à la Convention 143924 Jared Annule sa Venue à la Convention 143924
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Jared Annule sa Venue à la Convention Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 11:45
me dit pas qu'ils ont réussi à dégouter Jared à ce point à Rome ? Jared Annule sa Venue à la Convention Blink
En fait je m'en doutais depuis que j'ai lu qu'il voulait passer plus de temps avec son fils pendant ses vacances. Je sais plus où j'avais lu ça mais il avait confirmé seulement 2 conventions et Paris n'en faisait pas partie donc je m'y attendais.

maintenant j'ose espérer qu'ils vont nous mettre un autre invité de taille pour le remplacer et que le prix de la photo va baisser parce que sinon c'est pas normal hein ! on paye pas pareil pour un shoot avec Jared qu'avec un perso secondaire.

Purée s'ils nous collent un invité dont je me fous totalement je vais être DE-GOU-TEE !
De toute façon si c'est pas Misha, Jim ou à la rigueur Seb (qui sera bien pratique vu qu'il parle français), je serai deg.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Jared Annule sa Venue à la Convention Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 11:46
Je vais pleurer ... pour de vrai Jared Annule sa Venue à la Convention 143924 Jared Annule sa Venue à la Convention 143924
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Jared Annule sa Venue à la Convention Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 11:47
j'suis deg aussi en fait Jared Annule sa Venue à la Convention 143924 Jared Annule sa Venue à la Convention 143924 Jared Annule sa Venue à la Convention 143924 Jared Annule sa Venue à la Convention 143924 super deg.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Jared Annule sa Venue à la Convention Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 11:49
Mais grave !! Jared Annule sa Venue à la Convention Ohmy

Je comprend qu'il veuille passer du temps avec son bout de chou , mais quand il a signé il savait qu'il aurait un bébé ... Jared Annule sa Venue à la Convention Sad

J'éspère vraiment que c'est pas a cause des conneries polèmiques suite a Rome et que y a rien de grave avec le ptit thomas qui le retienne .

Je suis trop deg ... Jared Annule sa Venue à la Convention 143924 Jared Annule sa Venue à la Convention 143924
avatar
Invité
Invité

Jared Annule sa Venue à la Convention Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 11:49
Ah le photoshoot des J2 qui tombe à l'eau... Jared Annule sa Venue à la Convention 143924 Jared Annule sa Venue à la Convention 143924 Jared Annule sa Venue à la Convention 143924 Trop dég'.... Jared Annule sa Venue à la Convention 424619 Jared Annule sa Venue à la Convention 424619 Jared Annule sa Venue à la Convention 424619
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Jared Annule sa Venue à la Convention Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 11:57
Ce qui m'avait décidé à prendre mon pass, c'est parce que Jared été invité, et avec Jensen d'annoncé, je ne pouvait rêver mieux! Je suis dégoutée mais dans le fond, je m'en doutais! Gardons espoir quand même! même si c'est foutu
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Jared Annule sa Venue à la Convention Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 11:57
Kiki a écrit:me dit pas qu'ils ont réussi à dégouter Jared à ce point à Rome ? Jared Annule sa Venue à la Convention Blink
En fait je m'en doutais depuis que j'ai lu qu'il voulait passer plus de temps avec son fils pendant ses vacances. Je sais plus où j'avais lu ça mais il avait confirmé seulement 2 conventions et Paris n'en faisait pas partie donc je m'y attendais.


Faux. Paris et Rio etaient confirmées c'est tout. Asylum 8 et AEcon3 annulées.

Bref, je suis sure que ça a du jouer parceque meme si sur certaines photos il a l'air content, sur d'autres c'est moyen.
J'espere juste que c'est pas quelque chose de grave avec le bébé ou quoi
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Jared Annule sa Venue à la Convention Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 11:59
Je pense pas , je pense qu'il se sent vraiment pas bien en étant loin et que les réactions des fans ont pas aidé !!

Quand je vois sur la page spotlight comment elles le démontent ! Le pauvre !

Je suis deg c'est sur , mais je lui en veux pas ! Il a surement ses raisons !
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Jared Annule sa Venue à la Convention Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 12:10
Maintenant y'a plus qu'à attendre plus d'infos, à la fois pour les duos et photo avec lui (soit ça seras switcher sur Jensen soit autres lol) et à la fois pour les M&G.
avatar
Invité
Invité

Jared Annule sa Venue à la Convention Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 12:36
J'pense que s'ils trouvent personne pour le remplacer, c'est peut-être ce qu'ils feront... Jared Annule sa Venue à la Convention 143924 Jared Annule sa Venue à la Convention 143924
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Jared Annule sa Venue à la Convention Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 12:38
Je vois pas pourquoi. Certains fans peuvent se contenter de Jensen ET Chad. Il y aura un remplacant, certes pas de la categorie de Jared et alors ? A HIH, y'avais 3 invités secondaires.

Si au moindre obstacles les conventions devaient s'annuler y'en aurais pas Jared Annule sa Venue à la Convention Laugh
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Jared Annule sa Venue à la Convention Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 12:38
Noooooooooonnnnn !!!!! Mais pourquoi ???? Je suis a 2 doigts de chialer tellement je suis déçue ! Jared Annule sa Venue à la Convention 143924 Jared Annule sa Venue à la Convention 143924 Moi qui pensais à la convention hier et qui était toute contente....

Jared reviens !!!!! Jared Annule sa Venue à la Convention 143924 Jared Annule sa Venue à la Convention 143924 Ca m'a tuée cette nouvelle... Jared Annule sa Venue à la Convention Sad

Les pauvres à SE, ça les fout aussi dans la merde de devoir trouver quelqu'un à la dernière minute...



Dernière édition par SoozAnne le Mer 2 Mai - 12:50, édité 1 fois
SouthDakota
SouthDakota
Fer
Fer
Féminin
Age : 48
Messages : 216
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 17/09/2011

Jared Annule sa Venue à la Convention Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 12:48
missritale21 a écrit:Je vois pas pourquoi. Certains fans peuvent se contenter de Jensen ET Chad. Il y aura un remplacant, certes pas de la categorie de Jared et alors ? A HIH, y'avais 3 invités secondaires.

Si au moindre obstacles les conventions devaient s'annuler y'en aurais pas Jared Annule sa Venue à la Convention Laugh

Le moindre obstacle ! => justement c'est pas un acteur secondaire c'est Jared

Et si acteur secondaire , le prix payé pour le photoshoot , meet ... ne sera pas le même d'une part et je pense que certains fans ne seront pas interessés

Apres en effet il faut voir comment SE va s'organiser (remboursement ...échange...)

Mais pas de polèmique c'est juste mon point de vue Jared Annule sa Venue à la Convention 333986
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Jared Annule sa Venue à la Convention Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 12:58
Enfin peu importe les raisons, l'annonce a fait l'effet d'un boulet de canon et nombreux seront les fans complètement dégoutés qui auront du mal à avaler la pilule. Moi y compris.
Perso si au début on m'avait annoncé une convention avec juste Jensen, Chad et Jason je n'aurais certainement pas pris la peine de me ruiner, de reporter mes achats pour mon appart et en plus de me prendre la tête avec ma patronne pour mes congés pour si peu d'invités. J'aime Jensen mais là faut pas pousser.
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Jared Annule sa Venue à la Convention Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 13:05
Clairement. Moi j'ai pris mon pass parce qu'il y avait Jared et Jensen. La je suis dégoutée mais un truc de fou. Je ne blâme pas du tout SE, ni Jared d'ailleurs, qui doit avoir ses raisons. Mais ça me fou bien les boules quand même pour le prix que j'ai mis. Même s'ils arrivent à trouver quelqu'un je serais quand même dégoutée, je me faisais une joie de voir Jared. En plus ils peuvent pas trouver mieux que lui vu que c'est un des 2 persos principaux. Mais bon je cracherais pas non plus sur la personne, s'ils trouvent quelqu'un.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Jared Annule sa Venue à la Convention Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 13:07
Ca me fait doucement rire ceux qui sortent "il savait qu'il allait avoir un bébé quand il a signé"

Ben ouais, m'enfin sachez qu'entre savoir et avoir un bébé, y'a tout un monde. Même si je suis déçu et triste pour vous, je peux pas vraiment lui en vouloir pour ça. Et je sais pas trop ce qui s'est passé à Rome mais apparemment ça donnerait envie à personne de faire plus d'efforts...
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Jared Annule sa Venue à la Convention Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 13:17
Naooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!! Jared Annule sa Venue à la Convention Ohmy Jared Annule sa Venue à la Convention Ohmy Jared Annule sa Venue à la Convention Ohmy Jared Annule sa Venue à la Convention Ohmy Jared Annule sa Venue à la Convention Ohmy

Je pleure Jared Annule sa Venue à la Convention 143924 Jared Annule sa Venue à la Convention 143924 Jared Annule sa Venue à la Convention 143924 Jared Annule sa Venue à la Convention 143924 Jared Annule sa Venue à la Convention 143924 Jared Annule sa Venue à la Convention 143924 Jared Annule sa Venue à la Convention 143924
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jared Annule sa Venue à la Convention Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 13:22
Et encore uen mauvaise nouvelle, 2012 commence à être vraiment mais vraiment ma pire année Jared Annule sa Venue à la Convention Sleep

Et comment font ceux qui avait pris le shoot avec lui dans les pass, s'ils ne veulent pas prendre le shoot avec le remplaçant mais préfère avec Jensen par ex?
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Jared Annule sa Venue à la Convention Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 13:26
Jared Annule sa Venue à la Convention 272636 Jared Annule sa Venue à la Convention 272636

Le pire c'est que cette fameuse video, tout le monde trouve que la fan est dans ses droits. Je rêve quoi. On a changer de dimension ?
Ils sont trop gentils, dire non gentillement ça marche pas. La prochaine fois faut dire "Casse toi, paye pour ta photo" non mais faut arreter quoi. Les gens me degoute.
Et ceux qui croient que Jared a changer parcqu'il est devenu papa. Il est plus protecteur et un peu plus refermer sur sa vie privée, et c'est tout. Sa famille doit bien lui manquer meme pendant 3 jours. Et 3 jours x3 par mois.
Comme dit Thom, voir les reactions ça aide franchement pas à faire des efforts pour des gens qui comprennent pas.

Lexa: On sais pas, ils travaillent dessus
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Jared Annule sa Venue à la Convention Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 13:27
Bah vue que Jensen et Jared ont le même prix de shoot normalement on devrait pouvoir se rabattre sur Jensen si on peut pas vendre, ce serait la moindre des choses Jared Annule sa Venue à la Convention 658304 J'espère que l'invité de remplacement sera Misha, mon dieu je prie pour ça y'a que Misha qui pourrait me faire "accepter" le fait que j'verrais jamais Sammy Jared Annule sa Venue à la Convention 143924 et encore, c'était Sam & Dean quoi.... pfffff Jared Annule sa Venue à la Convention 143924
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jared Annule sa Venue à la Convention Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 13:29
rooo je prends les calins Jared Annule sa Venue à la Convention 272636 Jared Annule sa Venue à la Convention 272636 Jared Annule sa Venue à la Convention 272636

Ok Cyn car bon si c'est Misha, moi j'ai déjà eu l'opportunité d'avoir un shoot avec lui donc je me rabatterais pour choisir Jensen vu que j'en ai pas de shoot seul avec lui Jared Annule sa Venue à la Convention Laugh

Et puis les réactions des fans commencent de plus en plus à m'agacer Jared Annule sa Venue à la Convention Sleep
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Jared Annule sa Venue à la Convention Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 13:30
Oh j'arrive pas à m'en remettre aussi Jared Annule sa Venue à la Convention 143924 Jared Annule sa Venue à la Convention 143924 C'est vrai que comme guest de "secours" je préfèrerais Misha aussi, mais quand même je voulais voir Jared Jared Annule sa Venue à la Convention Sad
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Jared Annule sa Venue à la Convention Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 13:39
Je pense que pour combler au mieux le vide que JAred engendre, ça serait 2 guest mais en si peu de temps, je sais pas.


Lexa: T'as pas idée. Et en plus t'as de ses hypocrites !!!! Je ne citerais pas de nom
Contenu sponsorisé

Jared Annule sa Venue à la Convention Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum