The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Empty GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 23 Oct - 4:17
Je pense que ça vaut le coup de faire un sujet parce qu'ils ont fait une convention SPN récemment et parce qu'il va falloir sérieusement s'intéresser aux soucis Français avec les organisateurs de conventions.

Après des problèmes à répétition, des reports multiples et des conflits avec des prestataires, GuestsEvents a publié un communiqué officiel annonçant la "fin" de l'entreprise. Je mets ça entre guillemets parce qu'il n'y a pas de liquidation officielle (comme Spotlight par exemple) et des rumeurs comme quoi GE serait revendue.

Bref, il y avait PLUSIEURS conventions de prévues, ce qui fait que le nombre de fans lésé est extrêmement important. Un document pour rassembler toutes les personnes à qui GE doit de l'argent a été créé, et on a déjà atteint la somme de 400 000 €.
En plus des pass, il y a aussi des grosses dettes à des hôtels, à PeopleCon qui leur avait fait un prêt de 20 000€ pour leur première convention OTH, et il y a quelques heures Travis Aaron Wade a déclaré n'avoir jamais été payé pour sa venue à From Hell To Heaven en Avril.

Les fans se sont mobilisés et ont fait monter #GuestsEvents en TT France, et ils ont alerté les médias. Plus particulièrement Stéphane Larue qui enquête sur l'affaire et a déjà interviewé les fondatrices de GE. Julien Courbet a lui aussi dit s'intéresser à l'affaire.

Je pense que c'est une bonne choses. À mon avis, il va falloir mettre un gros coup de pied dans la fourmilière pour que les organisateurs arrêtent de pousser comme des champignons et qu'ils se permettent tout et n'importe quoi. On peut toujours critiquer les monopoles aux US/UK, mais là-bas au moins il n'y a pas de genre de problèmes.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 23 Oct - 4:27
Travis Aaron Wade a déclaré n'avoir jamais été payé pour sa venue à From Hell To Heaven en Avril.

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Blink GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Blink GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Blink Vache, je savais qu'il y avait eu des embrouilles de paiements d'acteurs sur la Vampire Diaries et la Teen Wolf, mais même sur la nôtre????

Pour Courbet, j'ai lu qu'il en parlerait lundi sur RTL, on en a parlé avec Cuc dans le coin des floodeuses. Et People Con a déjà annoncé qu'ils pensent reprendre le flambeau pour OTH.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 50
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 23 Oct - 9:39
Ah ben mince alors. TAW n'a jamais eté payé ? ET les autres si ? Ou alors ils ne l'ont pas encore dit ?
Punaise, faut être gonflé quand même.

J'espere que ça n'influencera pas les futures conventions françaises. Parce que les actuers seront peut être plus réticents maintenant.

C'est quoi TT France, une espece de liste noire ?

Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 23 Oct - 12:06
Trending Topic. En fait, sur Twitter, tu as ton fil d'actualité avec les tweets des gens que tu suis, et à côté, une liste de dix sujets (qu'on appelle Trending Topics) dont beaucoup de gens parlent dans leurs tweets. Quand tu cliques dessus, tu vois les tweets des gens qui contiennent ces mots-là.

Et je remarque que ça n'améliorera pas encore l'image de la France niveau conventions, sachant que ce n'était déjà pas reluisant. Espérons que TAW et les autres décident de surtout se souvenir d'à quel point on était super sympas.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 23 Oct - 12:16
Alors je pense que si on proposait à mon bichouchou TAW de revenir faire une conv en France, il le ferait. Il avait dit qu'il avait adoré venir nous voir donc why not !
Et pour le fait qu'il n'a pas été payé, et bah c'est vraiment un ange parce qu'il a promis que s'il l'était, il dédommagerait lui même les fans lésés de GE même si pour moi, il n'a pas à le faire car cela n'a rien à voir avec la conv qu'il a fait ou ses fans. Mais, je l'adore pour le cœur qu'il a sur la main. C'est pour ça que je pense qu'il reviendrait nous voir. On sent qu'il nous aime et qu'il se sent concerné par ce qui nous arrive ici !

Ce qu'il a posté sur FB et Twitter :

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Img_3310


Dernière édition par XuanCuc le Dim 23 Oct - 14:19, édité 2 fois
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 50
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 23 Oct - 13:17
Merci pour les explications, je ne connais pas du tout le fonctionnement de twitter.

Oui, c'est vrai TAW est vraiment adorable !!
C'est un de mes meilleurs souvenirs de la conventions, ce moment où il nous a parlé de son passé. Vraiment trés emouvant.
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 23 Oct - 15:24
Eh ben, je savais qu'il y avait quelques soucis sur les conv françaises en général, ya 3-4 ans me semble il y avait eu un truc sur Dr Who aussi mais à ce point ><
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 23 Oct - 15:37
Guests Events, ça faisait un moment que ça sentait le roussi. Je me rappelle qu'à la convention SPN, on était vraiment pas beaucoup parce qu'elles avaient géré ça comme des bleues et qu'il y avait eu pas mal de boycott, la Arrow/Flash, elle tombait quinze jours avant celle organisée par People Conventions et la différence entre les affiches était juste énorme (quatre guests avec plein d'annulations pour GE, dix guests pour PC avec une seule annulation tout de suite remplacée), et la Vampire Diaries et la Teen Wolf, des acteurs ont annulé la veille, voire le matin même parce que GE ne respectaient pas le contrat qu'ils avaient passé. D'autres acteurs (deux gars de One Tree Hill) s'étaient déjà plaint de GE, les gens qui avaient acheté un pass pour une convention Once Upon a Time annulée n'avaient jamais vu leur remboursement arriver, leur manière de parler aux gens et de gérer la critique était juste déplorable, elles avaient de plus en plus de détracteurs, ... Bref, GE était en train de couler depuis un moment et elles avaient beau écoper comme elles pouvaient (j'imagine), le naufrage était inévitable. Je ne suis vraiment pas surprise, je suis juste désolée pour tous ceux qui ont perdu de l'argent dans l'histoire.

Le problème pour nous, c'est que c'est je crois la troisième organisation qui a tenté une convention SPN et qu'elles ont toutes fermé boutique pas longtemps après. Pas glorieux, comme historique. Va rassurer les acteurs avec ça. People Conventions a l'air solide, donc je ne m'en fais pas vraiment pour la convention de l'année prochaine, mais je comprendrais que les acteurs soient réticents, surtout si, comme dans le cas de TAW, ils n'ont pas été payés la dernière fois qu'ils sont venus.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 23 Oct - 16:56
Interview audio de Brigitte.



La convention SPN a été déficitaire.
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 23 Oct - 17:07
Merci Seb, je vais écouter ce qu'elle a à dire... GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" 121439

Ce qui craint vraiment dans tout ça, c'est que les billetteries des différentes conventions étaient encore ouvertes quelques heures avant leur annonce. Ils savaient qu'ils allaient fermer, c'est pas le genre de décision qu'on prend au dernier moment. Y'a des fans qui ont acheté leurs pass pendant ces dernières heures, et qui auraient pu s'épargner cette perte colossale d'argent. C'est assez malhonnête. J'espère que les fans retrouveront leur argent, contrairement à Spotlight Events.

EDIT: Clairement, la convention SPN fait partie de celles qui ont coulé la boite, en effet. GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" 424619
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 23 Oct - 17:25
C'est ça qui me choque, en fait. Elles ont encore fait des promos pour vendre des pass même pas deux semaines avant l'annonce. C'est ça que je trouve malhonnête, en fait. Elles ont pris risque sur risque, elles ont merdé, bon, ça arrive de faire des mauvais choix et elles ont eu une suite de conventions qui ont merdé, mais elles ont continué comme si tout allait bien et d'un coup, banqueroute.

Pour la SPN, tu m'étonnes, t'as vu combien on était? GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Laugh Maintenant, si TAW n'a pas été payé pour cette convention, c'est qu'il y avait déjà des problèmes avant. Et je soupçonne que les nombreuses annulations de la Flash/Arrow, de la Vampire Diaries et de la Teen Wolf étaient dûes aux mêmes causes, juste nous on a eu du bol d'avoir des acteurs compréhensifs qui sont venus quand même.

Je comprends qu'elles aient essayé de maintenir le cap, mais concrètement, je trouve qu'elle se plaint beaucoup du facteur "pas de chance" en oubliant que la manière dont elles traitaient les gens laissait franchement à désirer aussi.
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 23 Oct - 17:49
Le journaliste lui demande au moins quatre fois pourquoi ils n'ont pas remboursé les fans auxquels ils devaient déjà de l'argent pour des conventions passées alors qu'ils en avaient de nouvelles prévues, mais impossible d'avoir une réponse claire.

La seule chose qu'on entend dans l'interview, c'est: "on avait déjà des problèmes en 2015". Donc oui, le fait d'avoir continué à lancer de nouvelles conventions en fermant les yeux, c'est inconscient. Elle dit elle-même que quand ils signent des contrats avec des acteurs, ils demandent souvent une partie du cachet en amont de la convention, et qu'il est impossible de récupérer cet argent si les acteurs annulent leur présence.

Elle ont misé l'argent des fans qui avaient investi leurs économies, alors qu'elles savaient déjà qu'elles coulaient. Je n'ai payé pour aucune autre convention avec eux, mais ça m'énerve de constater à quel point les organisateurs de convention français sont fragiles et peu fiables. On mise notre argent sans savoir si on le reverra...
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 23 Oct - 21:20
Elevendaleks a écrit:La seule chose qu'on entend dans l'interview, c'est: "on avait déjà des problèmes en 2015". Donc oui, le fait d'avoir continué à lancer de nouvelles conventions en fermant les yeux, c'est inconscient. Elle dit elle-même que quand ils signent des contrats avec des acteurs, ils demandent souvent une partie du cachet en amont de la convention, et qu'il est impossible de récupérer cet argent si les acteurs annulent leur présence.

Juste pour rectifier, elle a dit qu'elles avançaient les cachets pour les acteurs et que si c'était elles qui annulaient, alors, elle ne pouvaient récupérer ce cachet. Mais à contrario, si c'était l'acteur qui annulait alors il devait rembourser. Du coup, elles ne devraient pas avoir perdu d'argent sur les cachets si c'était les acteurs qui annulaient à chaque fois non ?! Donc pour moi c'est du pipeau ! Sauf peut être pour la convention annulé lors des attentats. Mais ce serait la seul sur laquelle elles aient pu perdre de l'argent.

Et l'histoire du repreneur, c'est du mytho aussi ! Qui voudrait reprendre une boite d'evenementiel qui a plus de 400000€ de dettes et une image de marque aussi peut flatteuse ? Mieux vaut creer soit meme ça propre société !
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 23 Oct - 21:34
C'est clair que cette histoire de rachat, j'y crois pas trop. Je pense que c'est une façon d’apaiser un peu les esprits en attendant d'avoir mieux à dire.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 23 Oct - 21:38
Bah ouais vu comment elles se font insulter


Dernière édition par XuanCuc le Dim 23 Oct - 22:19, édité 1 fois
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 23 Oct - 22:15
Je ne suis pas du genre à juger les gens, ni à parler sur eux. Je respect cette femme et sa fille mais là elles ont fait du grand n'importe quoi! Et ça depuis le début! Quand on regarde tout ce qui s'est passé et quand on l'écoute, moi je comprend tout de suite qu'elles se sont lancé dans un truc qu'elles ne savaient pas gérer!

"J'ai pas pu prendre d'assurance. Sinon c'est clair que si j'avais pris des assurances je serais certainement pas dans cette situation aujourd'hui." C'est tout ce qu'on a besoin pour tout comprendre! Ce qui arrive est de leur faute. Si tu te lance dans quelque chose comme ça c'est pour que ça marche! Si t'as pas d'assurances ça sert à quoi de commencer ton business, sérieux?
Et puis bien sur, c'est surement la faute des assurances tant qu'on y est GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Erf

Elle me fait rire aussi. Elle dit "Les problèmes ont commencés en 2015 à l'annulation de la "Magic is Coming" en mai 2015. Tout à commencé à ce moment là." et après elle dit "On organise d'autres conventions. On est obligé de payer les pass, les cachets des acteurs pour qu'ils viennent, s'ils ne viennent pas il n'y a pas d'évênement. Et à chaque fois, à chaque événement, il y avait une perte financière. Une convention paye l'autre. Ça a été un démarrage qui s'est fait comme ça. LA PREMIERE CONVENTION QU'ON AVAIT ORGANISÉE "BITE ME I'M FAMOUS" DE TVD AU TOUT DEBUT DE NOTRE ACTIVITÉ, CA NOUS A FAIT PERDRE ÉNORMÉMENT D'ARGENT. ON ÉTAIT A UN DEFICIT DE 100 000 EUROS A L'EPOQUE. Je vous dit la vérité de tout façon on a absolument rien a cacher." Rien à cacher à par toi bien sur? Elle se rend pas compte de ce qu'elle dit là la petite dame. Et elle continue en disant "Ces 100 000 euros ont s'est dit soit on arrête ou on continue, tout en sachant qu'on avait investi tout nos donnés personnels avec ma fille. Donc toute nos économies et partant de là on s'est dit on continue, on tente!" Parce que on doit les plaindre en plus? Dès leur première convention déjà (qui doit dater de 2012!), ça aller pas financièrement. Il fallait arrêter tout de suite!

Nan, franchement elles ont fait n'importe quoi avec l'argent des gens. J'espère que chaque personne sera remboursé du moindre centimes.

Eh oui, le repreneur Belge. Si c'est vrai, ça va lui servir à quoi d'acheter une société parisienne dans cette état? Je comprend pas...
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 23 Oct - 23:00
Je ne vais pas me lancer sur les "elles auraient pu/dû faire ci ou ça", je vais juste commenter un truc: quand tu lances un business qui brasse des centaines de millions (même si les millions repartaient aussi vite qu'ils arrivaient), le premier truc à faire, c'est te mettre en règle avec le fisc, merde. Elle me fait marrer, la meuf, "bouhou, contrôle fiscal, c'était sur délation, c'est moche", elles auraient pu prendre dix contrôles sur la tronche, si elles n'avaient rien eu à se reprocher, ils seraient tous passés crème. Le fisc, ils prennent le fric qu'on leur doit, si on les paye à l'heure, ils n'ont rien à réclamer. Donc oui, c'est peut-être le contrôle fiscal qui a donné le coup de grâce, mais ça n'en est pas moins LEUR connerie.

Bref, comme d'habitude, elles sont les victimes de gens méchants qui leur voulaient du mal.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 23 Oct - 23:03
C'est vrai que je l'ai senti en mode victime. J'ai 60 ans, je suis malade, et tout le monde nous insulte. Elles se posent en victime. C'est pas juste. Faut savoir assumer aussi.
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 23 Oct - 23:15
Oui, c'est ça. C'est les victimes et voilà comment elles ont fait.

Regardez à 5:45 de la vidéo. Elles font trop "On cache rien, vous savez tous alors plaignez nous, boohoo!" GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" 07 GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" 424619


Clipse
Clipse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 26
Prénom : Andrea
Messages : 65
Frère Préféré : Dean ♥︎
Inscription : 09/10/2016
https://www.fanfiction.net/~clipse23

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 23 Oct - 23:18
Ca m'étonne encore que ça n'ait pas fermé avant. Je suis vraiment contente que ça leur retombe enfin dessus, mais c'est vraiment dommage qu'elles embarquent les fans avec eux, avec tout cet argent qu'elles doivent... Rien qu'un ami à moi s'est pris un pass à 2000€ pour une conv' en avril prochain... -_-
J'ai été une des très rares remboursées pour la Magic is Coming de 2015, là où les problèmes ont commencé.. C'est déjà ça on va dire.

Ce qui me fait le plus halluciner c'est que jusqu'au bout elles se font passer pour des victimes, comme vous dites. Leur post d'explications c'était juste la blague du siècle "Oui vous allez nous lyncher dans les commentaires, on sait, on sait, de toute façon vous nous avez déjà usé psychologiquement et moralement". LA BLAGUE ! Quand j'ai lu ça vendredi soir j'y croyais même pas qu'elles osent encore dire ce genre de trucs. Ca m'a tellement énervé ! Heureusement que les gens ont enfin compris, y compris leurs moutons de toujours.

Je saurai même pas quoi rajouter de plus, ça fait déjà tellement d'années que ça m'énerve cette histoire... Contente de voir un tournant pareil, ENFIN.

A voir si ça a un impact sur les autres organismes... C'est très probable que certains mettront sûrement un temps avant de refaire confiance au monde des conventions après une perte financière importante...
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 23 Oct - 23:33
Tu as raison. Cette histoire à desservie tous les autres organismes que ce soit du côté des fans ou du côté des acteurs. Franchement, ça donne pas envie tout ça !
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Lun 24 Oct - 2:03
GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" 66709289

La décente au enfer ! Elles mentent encore et encore !
Tout ce qu'elle a dit dans l'itw est démenti pièce par pièce sur les groupes FB et Twitter avec de veilles convers de Brigitte ou Laetitia avec des gens. C'est un truc de fou.
Elles ont 3 société, GE, DreamEvents et BestProd. Cette dernière n'est pas en fonction mais DE, si. Il fallait mettre les chèques à ce nom là, c'était écrit sur le site internet.

Enfin elles ont creuser leur tombe dans tous les cas. Si elles étaient déjà en déficit dès la 1ere, elles ont continuer malgré tout sur le dos des fans. En plus sur le google doc qui rassemble les noms et sommes des fans arnaqués, il y a PeopleConv qui aurait prêter 20 000€ pour la FWTP1. Je suis choquée.
Et quand elle dit que les acteurs ont été payés pour la dernière de OTH notamment, c'est faux. Tout du moins pour 3 acteurs déjà. Ceux de la dernière TVD et de Teen Wolf n'auraient RIEN reçu non plus. Pas de preuve mais ça serait pas étonnant.
Mention spéciale "c'est pas simplement une escroquerie, c'est simplement une banqueroute" GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Giphy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Lun 24 Oct - 5:10
Comme c'est quand même le plus gros organisateur qui se casse la gueule, j'espère que ça servira d'exemple pour la suite et qu'on gardera juste quelques boîtes solides qui organisent toutes les convs au lieu d'avoir 50 000 organisateurs.

Et personnellement, j'ai jamais trouvé ça normal d'avoir plusieurs conventions sur la même série organisées par des boîtes différentes, et parfois même la même année GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Blink Il me semble que ça ne se fait pas ailleurs.

Ce marché était encore jeune et l'explosion venait d'avoir lieu en France, j'espère que cette débandade stabilisera un peu les choses. Parce qu'effectivement certains acteurs doivent être méfiants des conventions Françaises maintenant, et c'est difficile de leur donner tort.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Lun 24 Oct - 11:18
Cynthia a écrit:il y a PeopleConv qui aurait prêter 20 000€ pour la FWTP1.

WUT????? Et après elles ont le culot de glisser un tacle sur les concurrents qui reprennent les conventions? Bordel...
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Lun 24 Oct - 13:45
Yup. On sait pas si c'est vrai (une dette d'1 million avait été ajouter au nom de Brigitte alors bon)

Mais c'est tout à fait probable, surtout qu'une autre orga viens de révéler leur avoir prêter des sous pour aider à payer Ian ! MDR

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1789893604607427&id=1464865727110218
Contenu sponsorisé

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum