The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 27 Oct - 23:24
Alexa a écrit:
Il est plus puissant qu'il ne le fait croire cette petite fouine.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh tu m'as eue avec celle-là !

Je n'ai pas lu les spoilers, évidemment, mais ta review est finalement moins négative que je le craignais vu comment tu grinçais des dents avec les trailers et tout. J'ai encore plus hâte d'aller le voir maintenant. Je veux voir la "petite fouine" jouer de ses lames Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 581857


Alors, pour le reste, vu que je suis en retard :
- déjà, ben, Seb quoi... Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub J'ai bavé au moins un seau avec ses nouvelles photos !
Crois-tu que Seb veuille que Bucky et Nate se rapprochent parce qu'il a bien fait ses devoirs ou parce qu'il veut embrasser ScarJo ? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Tongue Plus sérieusement, je croise toujours les doigts que ça aille dans cette direction. Je suis sûre qu'il y a beaucoup à dire et à creuser sur leur relation.
- pour Clint, en effet, les bottes sont très ressemblantes. De plus, le nom de code "Ronin" est parfait vu qu'il est un hors la loi suite à CW. Je suis moins fan de sa coupe de cheveux cela dit, mais très curieuse de voir s'il va abandonner l'arc pour les sabres.
- je n'ai pas encore d'avis sur Captain Marvel. Je ne connais pas le personnage, j'attends donc de voir.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 28 Oct - 0:42
Ouais on est d'accord, ce new Thor est sympa, mais beaucoup trop axé sur le coté comique, et pas du tout dramatique. Si tu fais un film Thor Ragnarok, faudrait ptet quand même l'adapter un minimum hein...déjà Civil War y'avais que le nom ou presque ^^.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 28 Oct - 14:18
@Cuc: Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh il est vraiment une petite fouine, tu verras Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh Et il est trop génial avec ses petite lames, dans la bataille finale, il est le roi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir

Bon tu me rassures alors, j'avais peur que tu ne succombes... Oui comme tu vois, c'est moins "grrrr" que prévu mais ça aurait pu être tellement plus "wow" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh

Ah pour Seb, t'as bavé, eh bien je pense que ça va être encore le cas car j'ai des petites choses de prévu dans ce post Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir
Non Seb veut pour Bucky/Nat car il a bien fait ses devoirs Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir et puis Seb son cœur est pris déjà Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir Oh oui, y a tellement de trucs à dire sur leurs passés à tous les deux.

Pour Clint, oui, ça coupe, on a du mal pour l'instant mais quand on le voit en interview où l'image est beaucoup plus nette, ça le fait un peu plus^^ Alors sous Ronin, il utilise principalement les sabres mais de temps en temps ça lui arrive de reprendre son arc.



@Tigers: Oui ce Thor Ragnarok aurait être beaucoup plus axé sur le sombre et apocalypse que sur le comique de toute la partie sur Sakaar...
Et non Cap Civil War, c'était une très bonne adaptation des comics et placé dans le MCU car on a gardé le côté des Accords qui se font déchirés les Avengers avec ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. On les voit s'affronter à l'aéroport entre autre pour et aussi à cause du chaos que Zemo a fait pour accentuer la chute de la dislocation des Avengers. C'était pas possible de faire le film que sur les Accords. Et le ton des comics a bien été respecté, le ton est sombre, lourd, on a déjà l'ambiance que le film sera dès la scène d'ouverture et la tension ne fait que de monter au fur et à mesure que l'intrigue évolue, jusqu'à finir par la moitié des Avengers réfugiés au Wakanda, avec vraiment une cassure entre la team. Sans parler des combats qui sont brutaux, sans aucune retenue... Le tout agrémenté avec la bonne dose de piques d'humour pour relâcher un peu la tension qui pèse depuis le début. Sans parler que le civil war des comics était impossible à refaire car trop trop de persos et déjà dans le film, on en a déjà bien assez avec chacun qui a tous son moment.




____________________________________________________________


Alors des petites choses pour cet aprem principalement sur Avengers 4 et une petite photo de Tom durant l'avp mondiale de Thor 3!


Tom durant l'avp mondiale de Thor 3

Une photo que je trouve toute mimie de Tom durant l'avp de Thor 3, où il pose aux côtés des figurines du film avec dans ses mains celle de Loki  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 PYOregmCJS4



News photos BTS d'Avengers 4

Alors voici de news photos BTS d'Avengers 4 de la part de Robert, toujours avec un humour où il se fout de lui-même Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh Il nous a posté une photo via son compte instagram où il nous montre les sièges de plusieurs Avengers qui tournaient une scène dans la journée et on voit les sièges de Scott, Natasha, Steve et Tony. Là où Robert se moque de lui-même, c'est que la chaise de Tony est spéciale pour soulager ses petits lombaires Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh

Et Sebastian nous a prévenu avant-hier, via son insta story (qu'il a commencé ce jour-là à tenter de comprendre le principe et s'y est amusé Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh ), que ces petits jours de congés étaient finis, et qu'il repartait de nouveau à Atlanta pour reprendre le tournage du film, qu'il avait commencé au début de ce mois d'octobre. Avec comme musique les soundtracks des Rocky Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh Ca arrive tous le temps sur les tournages et les gros comme cela, qu'un acteur débute le tournage, fasse une petite semaine ou deux puis a quelques jours de congés avant de revenir. (C'était pas pour Seb durant le tournage de Civil War, où il venait de commencer 2 semaines de tournage puis quelques jours de repos avant de repartir).

"New flick, new short chair. #lumbarsupport #marvel #bts" - Insta Robert 27.10.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gp3ivQHyLxI


Insta Story de Sebastian
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 DNFdW9-XkAEUlkk

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 DNFdW-DX4AAFDQf

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 DNFj8P8WAAEDflf

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 DNFk7bYW0AAE1Gh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 DNFj-KpW4AAmySf
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 28 Oct - 16:01
En fait c'était l'année Marvel comique, puisque les 3 films étaient relativement drôle quand même, GotG, Spidey et Thor.

Faut espérer que maintenant les prochains de 2018 seront bien plus sérieux ! (et ça semble être le cas avec Black Panther déjà).
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 28 Oct - 19:05
Ouais, en plus c'est vrai 2017 que du comique pour les films MCU mais Thor franchement, ils auraient pas dû prendre ce réal Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Rolleyes Et quand je le vois dans des interviews parler d'un film Black Widow (comme j'ai fini ma com de Thor avec point) mais oubliez ce gugus, si le film se fait, prenez des types comme les Russo qui nous feraient un super film d'espion comme "Winter Soldier" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub

Je pense oui que 2018, ça a l'air beaucoup plus sérieux avec comme tu dis Black Panther puis Avengers 3 (quand on voit le trailer présenté au Comic Con)!
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 28 Oct - 21:42
Ouais c'est sur que c'est un réalisateur "comique" à la base donc forcément x)

Ce qui est bête, c'est que ça tue le film le coté comique, dans GotG tu comprends, c'est la base du film, mais dans un Thor...
Spoiler:
Ils n'auraient fais que du "Ragnarok" comme à la fin, ça aurait eut de la gueule quand même !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 28 Oct - 22:10
Bah les Russo avaient fait avant les Cap, la série "Community" qui était de la comédie mais ont su prouver qu'ils savaient faire quelques choses de sérieux et sombre, avec des développements de personnages avant le côté baston de super-héros pour Cap 2 & 3.

Le pire c'est que les scènes Asgard avec Hela et Heimdall sont vraiment sombres dans le ton de ce qu'aurait dû être le film du début jusqu'à la fin et heureusement que ça alternait entre scènes à Asgard et scène à Sakaar...

C'est comme pour
Spoiler:

J'ai mis la partie sur la scène d'ouverture en spoiler Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 29 Oct - 0:31
Ah mince merci j'ai oublié de mettre en spoiler :/

Oui c'est ça, ils ont trop forcé en fait, tu fais le truc 1 fois ça va ça passe bien, mais tu force pas en continuant dedans. Et y'a plusieurs scènes comme ça, c'est trop "fun" en fait.

Je viens de voir une interview du réalisateur, qui dis que ça ne l'intéressait pas de faire un film sérieux ^^. Enfin bon c'est dommage.

J’espère en tout cas, qu'on aura tout le drame, le sérieux, le tragique, et ce qu'il faut dans Infinity War (même si j'en doute fortement vu que tous le monde reviens pour le 4...)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 29 Oct - 8:07
Ca va pour la partie spoiler, personne n'était encore arrivé Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh

Oui, j'avais lu aussi qu'il voulait pas faire de film sérieux pour Thor Ragnarok, bah alors tu fais pas de film sur ça Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Sleep
Y a un point que j'ai oublié de mentionner et qui aurait été 1000 fois mieux
Spoiler:

Ohh pour Avengers 3 & 4, non je me fais pas de soucis là dessus, ce sont les Russo derrière avec le duo de scénariste McFeely & Markus qui sont derrière les scripts des 3 Captain America! Tous le monde revient oui dans le 4e mais y aura une scène de funérailles dont y a eu un casting call pour jouer des figurants durant la cérémonie
Spoiler:
... Et après pour que quelque chose soit tragique, il n'y a pas besoin obligatoirement d'avoir des morts partout, beaucoup de situations appuient sur le côté tragique, sérieux, sans avoir de morts... Là encore, je renvois à la franchise Cap qui monte de crescendo à crescendo niveau sérieux, tragédie, fin amer car le héros ne gagne jamais par rapport aux autres films où le héros gagne toujours et à sa happy-end (dans Cap 1, Steve pense avoir perdu sa vie, Bucky, Peggy. Dans Cap 2, il retrouve Bucky, sa seule famille qui lui reste, pour le perdre à nouveau. Et Cap 3, il perd Peggy, il perd sa nouvelle vie, certains "amis", retrouve Bucky, le reperd à nouveau avec le coup de la cryostase et devient un fugitif avec sa team et réfugié au Wakanda).
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 29 Oct - 14:11
Spoiler:
Après c'est sûr quand tu lis les interview du réalisateur, tu comprends pourquoi le film est comme ça, mais bon tanpis.
Et ça se tape du 95% sur Rotten mdr (et Justice League va se faire basher avec du 40% je suis sûr en faisant du truc sérieux lol)

Je ne me fais pas trop de souci par rapport aux Russo, mais bon c'est Marvel derrière, on sait que c'est la machine à cash, qu'ils vont garder les persos le plus longtemps possible, donc je sais pas. Mais c'est sûr de toute façon que ça changera après Avengers 4 vu que beaucoup arrivent en fin de contrat.
Après on peut avoir un coté comique, ça ne m’embête pas du tout, ce qui me gêne, c'est que t'as Thanos qui vient quand même exterminer tous le monde, la Terre... donc c'est un peu du sérieux quoi lol et eux limite ils vont s'amuser (enfin c'est ce dont j'ai peur).
Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 29 Oct - 14:35
Spoiler:

Bah c'est toujours ça au début avec Rotten, c'est très haut et après ça descend donc faudra voir vraiment avec le weekend prochain. (Pour Jl, ça dépend aussi souvent c'est le méchant qui se fait défoncer par les critiques comme pour bvs^^)


Non pour le coup, là encore quand on regarde les 2 Cap des Russo, même avec Marvel derrière, ils ont réussi à faire les 2 films les plus sérieux et sombres du MCU. Après le côté comique viendra principalement des Gardiens et Thor mais aussi Spidey & Scott (même si ce dernier, il était plutôt cute avec son côté fangirl^^ ça faisait du bien pour redescendre la tension^^) car les autres persos, ils vont envoyer des petites piques rigolotes ou sarcastiques, ça être dans le lourdingue... Y a qu'à voir Tony dans Civil War, ses piques deviennent de plus en plus sarcastiques et moins rigolote qu'avant, accentuant le côté sombre et approfondi du perso.

Et quand on voit les images du trailer d'Avengers 3, y al e combat au Wakanda, avec Steve, Bucky, Wanda, T'Challa et les deux armées pour affronter la menace juste en face, ça a l'air d'être bien brutal. Puis du côté de Tony avec Spidey en grande difficulté et Tony sans casque et bien amoché... Puis même du côté des gardiens, on voit une Gamora effondrée chose qu'on a jamais vu...
Donc ouais, je pense qu'on aura le bon dosage avec le côté lourd, sérieux et sombre du début à la fin.

Pour Avengers 4, ça m'étonne pas qu'ils reviennent car au départ, il devait juste avoir Avengers 3 pour conclure les 3 phases et 10 ans d'une franchise, c'est trop court surtout avec tout le monde dedans et que cela risque vraiment la première et dernière fois qu'ils feront quelque chose d'aussi énorme que ça (d'après les propos de Josh Brolin et Kevin Feige).



_________________________________________________

Petit rappel, ce soir TF1 diffuse pour la première fois Avengers: Age of Ultron!

tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 29 Oct - 22:24
Ouais je suis en train de le regarder en ce moment :)

Sinon Thor Ragnarok fais un beau démarrage à l'international avec plus de 107M$, c'est un tout petit plus que les Gardiens 2 (103M$) donc il est bien parti pour faire dans les 800M$ je pense.
A voir ce que ça donne aux US la semaine prochaine, et aussi en Chine quand il sortira. Et évidemment face à Justice League dans 2 petites semaines !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 31 Oct - 11:45
Pour le box office de Thor 3 à l'international, ouais, c'est pas mal du tout comme score, après faudra voir en effet comment les autres pays vont réagir au film. Il sort en Chine au même moment qu'aux US, c'est à dire ce weekend! Bah ça va se fighter niveau box-office principalement aux US car la moitié du monde a été plus malin de sortir Thor 3, trois petites semaines minimum avant la sortie de JL, car un film fait 90% de ses chiffres au box-office en 3 semaines...


_____________________________________________________

Alors pour ce matin, j'ai juste de toutes nouvelles photos bts d'Ant-Man & the Wasp avec enfin les premières photos de Michelle Pfeiffer dans la peau de Janet van Dyne, la maman d'Hope, femme d'Hank et surtout la toute première Wasp Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir Ainsi qu'une très jolie photo de Mark sur l'un des endroits où ils ont tourné des scènes d'Avengers 4 cette nuit!!


Photos BTS d'Avengers 4

Mark nous a posté hier soir, une superbe photo de l'endroit où ils ont tourné une scène d'Avengers 4! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub

"Dawn shoot #infinitywar"  - 30.10.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 22861565_2092594197641505_7091993697657850530_o




Photos BTS d'"Ant-Man & the Wasp"

Eh voila, Michelle Pfeiffer, qui joue Janet van Dyne, la maman d'Hope, femme d'Hank et surtout la toute première Wasp, est enfin sur le set!!! Elle tourne ici une scène qui devrait se dérouler dans les années 70s-80s avec Micheal Douglas qui a remis la perruque pour le coup! Le reste devrait être fait en post-prod pour rajouter l'effet rajeunissement comme cela avait été le cas pour la scène d'ouverture du premier opus avec ce Micheal Douglas rajeunit de 30 ans!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 MgtsGwDX8as

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 XlNjLA5WS9Q

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 RoquBC-fv04

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 YbF904BbOWM

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 OdsuAk4KyO8
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 31 Oct - 14:07
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh la perruque !!!
Au moins, j'ai appris aujourd'hui que Michelle Pfieffer était dans le film ! J'étais passée à côté de l'info.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 1 Nov - 8:51
Ouais Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh et après recherche avec d'autres photos bts sur le décor, ça sera bien dans les années 80! Ah, moi je dirais info oubliée Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh


_______________________________________________________________

Allez pour ce matin, ça va être des photos mais des photos qui en jette Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub + un trailer pour le prochain film de Sebastian!


New photo Sebastian sur le set Avengers 4 + + montage lié à sa photo + 1er trailer de son prochain film

Pour fêter Halloween, Sebastian nous a fait la plus chouette des surprises, en nous postant la vraie première photo bts de lui en Bucky sur le set d'Avengers 4!! La seule photo bts que l'on a de lui pour Avengers 3, c'était quand il nous avait montré les résultats physique de son entrainement pour se préparer à la guerre Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir mais sans l'attirail "Bucky"... La seule image qu'on ait de lui dans Avengers 3, provient du trailer présenté au Comic Con où on voit Bucky avec l'une des armées du Wakanda Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir
Donc là, ça fait du bien de le voir en "Bucky", et on voit que les cheveux de Bucky ont encore poussé et même éclairci un peu sauf si c'est l'effet de lumière Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh

Tout cas, Seb est toujours aussi cute Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub et attention que d'autres petits cœurs ne s'emballent pas trop Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir


"Happy Halloween! ❄️" - 31.10.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 JOQB-doTf5Q


Et quelques heures après, on a eu droit à un montage suite à cette photo où la personne a repris la partie du poster de la grande frise d'Infinity War où Seb se trouve et a rajouté les lunettes bleues de Seb Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh en ne parlant pas du Winter Soldier mais du Summer Soldier  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Kbtdjh805Cw


Et encore sur Seb, est sorti today, le tout premier trailer de son prochain film "I, Tonya" où l'on avait vu un petit teaser, il y a quelques semaines. Y a une semaine, me doute que ça ne sera pas rigolo mais la voir de cette façon dans le trailer, ça me fait rire, c'est quand Jeff (Sebastian) s'enfuit de la maison alors que Tonya (Margot) sort avec un flingue et lui tire dessus Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Erf





New photo de Jeremy pour fêter Halloween

Toujours en continuant sur Halloween, Jeremy nous a posté cette petite photo de lui, parti à la chasse aux bonbons avec sa petite fille  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub

"Happy Halloween everyone! Blessings to you all.... thx @studiobaby #famandfriends #tiredtroll #candyman #saradunn #daddydaughtertime @haroldperrineau and fam" - 31.10.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 DNhUqZEX0AEdspD




News photos de Tom/Loki pour la promo de Thor 3

Eh voila aussi de new photo de Tom durant la promo de Thor 3 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub
Sur la dernière, il a ce petit air de la petite fouine (Nesumi, tu me comprendras) Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 SrpEgT37t3s

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 3tWBVq83Tg4

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 _IwL8dVbdbs

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Zf-RfZzysJ0
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 2 Nov - 11:26
Seb + Tom...

*gros, gros soupir*
*gros, gros bavage*

y a quand même un truc qui me chiffonne quand on parle de Bucky. Pourquoi garde-t-il le look du WS (cheveux longs notamment) alors qu'il ne l'est plus ? Pourquoi n'essaye-t-il pas un autre look qui le rapprocherait plus de celui qu'il a été avant ? Pourquoi ne pas simplement changer de look pour sa nouvelle vie ? Pas que je n'aime pas ses cheveux longs, mais pour moi, c'est très connoté WS.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 2 Nov - 12:22
Je savais que ça allait te plaire Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir

Alors pour Bucky, c'est comme dans les comics, il a toujours ce look avec les cheveux longs car pour lui, il n'est plus le Bucky d'avant qu'il soit prisonnier d'Hydra pendant 70 ans. Une façon à lui de faire comprendre qu'il n'est plus le même qu'il a changé. Il n'a les cheveux courts ou un peu plus courts que lorsqu'il endosse le rôle de Captain America et après quand il reprend son nom de code WS, il se laisse de nouveau les cheveux longs. Là encore dans les derniers comics qui vont sortir, il part à la recherche de Natasha et il a le look exacte qu'il a dans CW quand il veut passe incognito en Roumanie (là, c'est continuité dans les comics et gros clin d'oeil au film).

J'espère avoir réussi à te répondre Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 07


____________________________________________________


Alors pour cette fin de matinée, des petites choses sur Avengers 4 et un new poster de Thor 3!!
Cela vous intéressait-il d'avoir la chronologie complète du MCU avec à quel moment exacte se déroule tel ou tel film car j'ai trouvé un article qui retrace tout en incluant aussi les événements d'Agent Carter par ex.


News photos BTS Avengers 4 + chouette photo des Russo

On a droit à une chouette photo des Russo pour Avengers 3, où on les voit avec les 6 pierres de l'Infinie (dont celle que porte Vision qui était celle du spectre de Loki^^) Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir Et il nous reste toujours la 6e, la soul stone (la pierre orange) à découvrir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 DNjilaGWsAAj3-P


Et en plus, on a eu droit à de news photos bts sur le set pour des scènes en extérieur pour Avengers 4 avec Robert & Mark! Maintenant me demande pourquoi Tony est habillé de la sorte et en plus on dirait bien le sigle du Shield sur son épaule... Et ça semblerait être une scène flash-back se passant dans Avengers 1 car Tony porte le même t-shirt que dans Avengers 1! Et on dirait que Hulk a encore fait des dégâts  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh
On voit d'ailleurs Joe Russo à côté de Robert sur les 2 premières photos!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 I5Lfd8vq050

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 WxpiDSn7nv4

Spoiler:




New poster Thor 3

Un tout new poster de Thor 3!!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 23157343_10155732044232488_3014911838955246595_o
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 3 Nov - 10:42
Oui, tu as répondu à ma question, merci bien !

Et je te réponds oui à la tienne : une chronologie m'intéresse fortement, ça ne peut pas faire de mal !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 3 Nov - 15:13
Oki, je préparerais ça pour le prochain post concernant la chronologie car c'est super super long Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh ça vous dérange que je le laisse en anglais ? Vu que l'article est en anglais et puis donner plus d'infos si besoin Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Happy


_______________________________________________________


Alors plusieurs petites choses pour cet aprem avec Sebastian qui était de sorti hier et de news photos bts d'Avengers 4 qui confirme mon hypothèse en partie Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh


Sebastian à la soirée GQ Style x Hugo BOSS

Hier soir, Sebastian était de sortie à L.A pour la soirée GQ Style x Hugo BOSS dont il a fait un photoshoot il y a quelques semaines à Barcelone et dont on attend toujours les photos officielles même si on a eu les photos bts pour patienter Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub
Bon les photos ne sont pas en HQ mais c'est pour patienter Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir Toujours pareil Seb Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 DNtzM8SW4AAAKK3

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 DNty_b_X4AAoqCC

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 DNty_g3X0AEnRmn

Spoiler:



News photos BTS Avengers 4 + retour confirmé de Tom/Loki

Voici de news photos bts sur le set d'Avengers 4, qui sont la suite des photos postées hier, et cela confirme bien que cette scène pourrait être un flash-back d'Avengers 1 ou un voyage dans le temps en utilisant la pierre du temps (celle qui la pièce maîtresse de l'oeil d'Agamato, qui est sous la possession de Strange). Et ça nous confirme aussi un autre retour: Loki Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 UjB95g-A6Yk

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 OK-BaU6iBxY

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 4 Nov - 0:48
En anglais ça me va, merci.

Bon, ça y est, j'ai été voir Thor Ragnarok. Et bien, on ne peut pas dire que ce 3e opus de la franchise va me réconcilier avec celle-ci. Pourtant, tout n'est pas mauvais, et bien heureusement.

Déjà, on va parler de la musique, qui est le gros point noir du film. J'adore les Gardiens et j'adore la bande son qui va avec les 2 films. On sent cette influence dans la 1re partie du film, et pas uniquement pour la musique d'ailleurs (même dans les trailers, le logo, les costumes), mais on est loin des Gardiens. La musique est tout simplement insupportable, elle m'a fait grincer des dents. Je ne parle pas de la chanson principale quand il y a les gros combats et qu'on avait dans le trailer, mais du reste, de ces trucs faits au synthé "parce qu'on est dans l'espace". Ouais... dans les années 70 et 80, ça pouvait encore passer, mais pas en 2017, quoi... ça tombe complètement à côté, il y a un décalage terrible entre les images et cette bouillie électronique de bas étage...

Ensuite, le découpage.
L'intro est plutôt pas mal, avec un peu d'humour, de gros effets spéciaux, un gros méchant très chouette, une belle baston
Spoiler:
.
En revanche, la recherche d'Odin est expédiée en 15mn entre le moment où Thor découvre que Loki a pris la place de son père et les retrouvailles avec leur divin paternel (avec une scène éclair avec le Docteur Strange qui, si elle reste sympathique et prouve encore une fois que ce pauvre Thor est le neuneu de service, n'a guère d'intérêt). On a bien compris qu'il fallait clore cette histoire d'usurpation en vitesse pour passer à autre chose.
Et puis, après, c'est là que ça se gâte. Je n'ai pas compris pourquoi avoir voulu faire 2 films en 1.
On a une 1re partie orientée vers le fun, "à la Gardiens de la galaxie", sûrement pour surfer sur leur succès. La planète est sympa, j'ai adoré Jeff Goldblum, le combat dans l'arène, bref un peu tout. Et en fait, ça ne m'aurait pas dérangée d'avoir tout un film dans cette veine là parce que c'était drôle la plupart du temps.
Là où ça se gâte, c'est que ce côté "fun" cohabite avec la 2e partie plus sombre et sérieuse qui correspond à l'intitulé du film, ce fameux Ragnarok, et c'est un peu comme si on avait 2 pièces de puzzle qui ne s'emboitent pas très bien. Non pas parce que la 2e partie n'est pas bonne, mais parce que l'une ne va pas vraiment avec l'autre. Parce que j'ai vraiment adoré la partie sur Asgard. Hella est parfaite
Spoiler:
On voit que Cate Blanchett a aimé jouer ce rôle et je n'ai pas cessé de me dire que si elle s'était entendue avec Loki, personne n'aurait eu aucune chance de les battre !
Spoiler:

Pour finir les personnages.
Je craignais le pire concernant la Walkyrie et au final, je l'ai bien aimée. Elle sait se battre, elle picole comme un trou, elle a du répondant. Et en dehors d'une minuscule seconde, je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait quoi que ce soit entre elle et Thor, et ça fait du bien de ne pas avoir un personnage féminin forcément impliquée dans une histoire sentimentale avec le héros "parce qu'il le faut".
Hulk était très sympa. Jusqu'ici, on n'avait jamais eu tellement l'occasion d'entendre réellement parler Hulk, de le voir autrement qu'en force de destruction massive. Dans les Avengers, Hulk n'a jamais l'air d'être réellement capable de raisonner sur le long terme, et là, on voit bien qu'on a d'un côté Banner et de l'autre Hulk, 2 personnes différentes, et c'est assez intéressant.
Skurge était aussi un personnage intéressant
Spoiler:
Evidemment, celui qui sort du lot reste Loki aka "la petite fouine". Toutes ses scènes sont géniales
Spoiler:
Quant à Thor, il est resté le neuneu parfait dans la 1re partie (je sais que la VF n'aide pas, mais je n'ai pas le choix dans mon ciné), comme d'hab, et s'en est beaucoup mieux sorti dans la 2e.

Pour finir, visuellement, c'était parfait. Les scènes à Asgard sont magnifiques, comme toujours et particulièrement
Spoiler:

Donc voilà, je n'ai pas détesté, je me suis bien marrée, je me suis bien rincée l'oeil (parce que y a pas à dire, Chris H est bien mieux les cheveux courts et j'adore son look dans l'arène), je me suis régalée à suivre Loki, mais je reste très perplexe sur le mélange final de 2 genres qui ne vont pas vraiment bien ensemble et qui gâche un peu le rendu général du film.

Question sur la scène post générique :
Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 4 Nov - 11:17
Oki, j'vais faire ça tout à l'heure si j'ai le temps (et vous voulez aussi les allusions au Shield? car je sais pas du tout si vous êtes à jour ou pas) Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh Avec d'autres petites choses Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir

Ohh les photos de Seb ne se sont pas affichées? Car je vois pas de "mode bave" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh

Celles d'Avengers 4 aussi ou tu te réserves? C'est pour savoir surtout si je dois les ré-héberger ou pas Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh


Ohhhhhhhh, bah voila, ça me rassure de voir que sur pas mal de point, on ressent la même chose. On est de moins en moins seuls  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh

Nesumi a écrit:Déjà, on va parler de la musique, qui est le gros point noir du film. J'adore les Gardiens et j'adore la bande son qui va avec les 2 films. On sent cette influence dans la 1re partie du film, et pas uniquement pour la musique d'ailleurs (même dans les trailers, le logo, les costumes), mais on est loin des Gardiens. La musique est tout simplement insupportable, elle m'a fait grincer des dents. Je ne parle pas de la chanson principale quand il y a les gros combats et qu'on avait dans le trailer, mais du reste, de ces trucs faits au synthé "parce qu'on est dans l'espace". Ouais... dans les années 70 et 80, ça pouvait encore passer, mais pas en 2017, quoi... ça tombe complètement à côté, il y a un décalage terrible entre les images et cette bouillie électronique de bas étage...

Mais c'est ça, ce genre de musique ne colle pas mais alors pas du tout avec le style de Thor et j'ai trouvé que la musique qu'on entend à chaque fois dans les combats (celui de Thor vs Hulk ou à Asgard sur le pont), ça gâche trop les scènes et ne pas les apprécier encore plus...


Pour la scène d'ouverture, ce qui m'a gâché le truc en plus de la musique grinçante c'est l'humour un peu lourd
Spoiler:


En revanche, la recherche d'Odin est expédiée en 15mn entre le moment où Thor découvre que Loki a pris la place de son père et les retrouvailles avec leur divin paternel (avec une scène éclair avec le Docteur Strange qui, si elle reste sympathique et prouve encore une fois que ce pauvre Thor est le neuneu de service, n'a guère d'intérêt). On a bien compris qu'il fallait clore cette histoire d'usurpation en vitesse pour passer à autre chose.
Voila, ça aussi, la même chose! Même si j'ai adoré cette version d'Odin par rapport à Thor 2! Dans Thor 2, Odin est une tête à claque et immonde envers Loki alors que là [Odin est juste le père que Loki aurait voulu, celui qui l'aime, qui le félicite de lui avoir jeter l'un des sorts les plus puissants de Frigga avec fierté! Le regard de Loki  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub Et si Odin a eu autant de mal à se défaire de ce sort de Frigga, ça veut bien dire la puissance cachée de Loki! Sans parler que Frigga niveau magie était extrêmement puissante! Loki est bien le fils de sa mère Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub Puis Odin dit "mes fils" et pas "mon fils" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub [/spoiler]

En plus, je trouve qu'il n'y avait pas besoin de Strange car Loki niveau magie nous a démontré qu'il était plus puissant qu'il ne le laissait croire cette petite fouine!! Puis le coup aussi de le rabaisser comme Strange l'a fait pour le coup
Spoiler:



Ahhh t'as vu, on a vraiment l'impression d'avoir deux films en 1 et qui ne s'emboitent pas du tout du fait de leur atmosphère:
un très sombre lié au titre du film et l'autre à la totale opposé!

Parce que j'ai vraiment adoré la partie sur Asgard. Hella est parfaite
Spoiler:
On voit que Cate Blanchett a aimé jouer ce rôle et je n'ai pas cessé de me dire que si elle s'était entendue avec Loki, personne n'aurait eu aucune chance de les battre !
Spoiler:
Ohhh oui, Hela est vraiment l'une des plus vilaines des vilains Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh Ohh ça aurait été sympa un duo Loki/Hela (surtout fait amusant que dans les comics, Hela n'est pas la demie-soeur de Loki mais sa fille!!)!! C'était pas mal aussi de découvrir
Spoiler:



Je craignais le pire concernant la Walkyrie et au final, je l'ai bien aimée. Elle sait se battre, elle picole comme un trou, elle a du répondant. Et en dehors d'une minuscule seconde, je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait quoi que ce soit entre elle et Thor, et ça fait du bien de ne pas avoir un personnage féminin forcément impliquée dans une histoire sentimentale avec le héros "parce qu'il le faut".
Bah je craignais aussi une love story surtout à cause des propos de Chris dans une interview qui parlait d'une relation avec elle!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Rolleyes  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh Moi, c'était sa scène d'ouverture que j'ai trouvé un peu lourde
Spoiler:

Moi pour Bruce, j'ai adoré le moment où
Spoiler:
mais ce que j'ai pas aimé c'était son dernier passage dans la bataille finale
Spoiler:


Bah pour Skruge
Spoiler:


Evidemment, celui qui sort du lot reste Loki aka "la petite fouine". Toutes ses scènes sont géniales
Spoiler:
Quant à Thor, il est resté le neuneu parfait dans la 1re partie (je sais que la VF n'aide pas, mais je n'ai pas le choix dans mon ciné), comme d'hab, et s'en est beaucoup mieux sorti dans la 2e.

Mais Loki c'est Loki!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir Ohh t'as repris ma fameuse expression de la "petite fouine" et t'as vu pourquoi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir
Spoiler:


Question sur la scène post générique :
Spoiler:

Alors je te répond oui
Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 5 Nov - 10:25
Alexa a écrit:
Ohh les photos de Seb ne se sont pas affichées? Car je vois pas de "mode bave" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh

Celles d'Avengers 4 aussi ou tu te réserves? C'est pour savoir surtout si je dois les ré-héberger ou pas Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh

oups, j'ai écrit mon avis sur Thor en rentrant du ciné et vu l'heure, j'ai zappé de commenter ça alors que j'ai bien vu les photos (et fait de beaux rêves du coup Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub )


[spoiler]Pour la scène d'ouverture, ce qui m'a gâché le truc en plus de la musique grinçante c'est l'humour un peu lourd
Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Bah pour Skruge
Spoiler:

Ce qui me chagrine le plus, et c'est de plus en plus souvent le cas quand ce type de personnage se présente, c'est que
Spoiler:


Mais Loki c'est Loki!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir Ohh t'as repris ma fameuse expression de la "petite fouine" et t'as vu pourquoi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir

J'y ai pensé à chacune de ses apparitions ! ça va être son nouveau surnom ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh

Spoiler:

Disons que, comme dans le film d'avant, on a 2 héros bien différents mais qui ne pourraient pas arriver à vaincre s'ils n'étaient pas côte à côte.
J'ai en effet bien ri à cet aveu Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh ça va être un gimmick entre eux maintenant.

Spoiler:

Je n'ai toujours pas vu le trailer d'Infinity War Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir mais je suis contente d'avoir raison. C'était évident que ce serait trop tentant pour lui de le laisser là où il était et se faire détruire.

Dans la scène dont tu parles, moi, j'ai beaucoup aimé le "Je vous ai manqué ?" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh

Alors je te répond oui
Spoiler:

Alors ils sont pas la merde ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 5 Nov - 14:00
Ah ouff, ça me rassure pour les photos et j'espère que tu es prête car j'ai des petites choses  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir


Spoiler:

Spoiler:



Ce qui me chagrine le plus, et c'est de plus en plus souvent le cas quand ce type de personnage se présente, c'est que
Spoiler:

C'est comme le fait pour qu'un film soit noir, sombre, tragique; les gens veulent obligatoirement des morts alors qu'on a pas besoin systématiquement des morts dans un film pour avoir cette atmosphère et encore une fois, le meilleur exemple sont les Cap (même si dans Cap 3, on a un mort: Peggy mais ça, c'est de vieillesse et pas lié aux affrontements).


J'y ai pensé à chacune de ses apparitions ! ça va être son nouveau surnom !  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh

Je n'ai toujours pas vu le trailer d'Infinity War  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir mais je suis contente d'avoir raison. C'était évident que ce serait trop tentant pour lui de le laisser là où il était et se faire détruire.

Dans la scène dont tu parles, moi, j'ai beaucoup aimé le "Je vous ai manqué ?"  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh

Ca te donne pas envie de ziotter le trailer, même avec la qualité qu'il a? Car pour le moment on l'aura pas avant quelques semaines dû à Thor 3 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh

Spoiler:

La p'tite fouine  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir (et là, encore on voit les changements faits entre le tournage principal d'où vient cette scène du combat et celle du reshoot car la bataille finale se passe sur le pont arc-en-ciel)

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Tumblr_oo7bq5yAcb1taasxuo1_500


Alors ils sont pas la merde ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh

Très car on découvre dans le début du trailer d'Avengers 3, ce qui a bien pu se passer suite à cette scène post-générique Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh
Spoiler:



_____________________________________________________________________________


Alors des petites choses pour ce matin, pratiquement que sur Sebastian Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir Et la blague que nous ont fait les Russo  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh Je n'ai pas oublié la frise chronologique sur la timeline du MCU, je tenterais de la mettre tout à l'heure ou demain Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Happy

Avant toute chose, un photographe professionnel qui suit beaucoup de tournage se déroulant à Atlanta, suit évidemment la majorité des films du MCU, qui sont tournés depuis "Winter Soldier" là-bas. Et il nous a prévenu hier via son twitter qu'en ce début de semaine, on devrait avoir droit à des photos bts de Chris & Sebastian!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub J'ai pas besoin de préciser lequel des Chris quand Sebastian est mentionné Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir
Et une toute dernière info vient de tomber, concernant des personnes qui auraient vu Aaron aka Pietro/Quicksilver en visite sur le set d'Avengers 4!! Evidemment rien n'est confirmé donc on devra attendre mais vu qu'on va avoir droit à un flashback ou voyage dans le temps, il se pourrait bien qu'on revoit aussi Pietro!! Puis les Russo nous ont annoncé qu'on aurait droit à plein de surprises pour ces deux Avengers!


Box-office Thor Ragnarok

Eh voila, Thor 3 est sorti aux US et les 1eres estimations sont tombées et en attendant demain les chiffres finaux, le film a engrangé $121 millions! Il réalise le meilleur 1er weekend pour un film Thor: $65 millions pour Thor 1 & $85 millions pour Thor 2. Il dépasse d'un chouille le 1er weekend de Spidey qui avait fait $117 millions mais encore faudra voir les résultats finaux demain.
Mais même avec ce très gros score, Thor 3 réalise le plus petit démarrage pour un 3e épisode des franchises des persos en solo. Iron Man 3 avait fait $174 millions et Captain America 3 avait engrangé $179 millions.

Dans le reste du monde, où le film est sorti aussi ce weekend en Chine, a engrangé $199 millions, s'ajoutant aux $107.6 millions du weekend dernier, faisant un total de $306 millions!!

Pour son box-office global, Thor 3 en est à $427 millions!




Les Russo piègent les fans concernant le trailer d'Avengers 3

Les Russo sont très à l'écoute des fans et savent que nous n'en pouvons plus d'avoir enfin le trailer d'Avengers 3 en super belle qualité! Eh bien, ils ont décidé de nous faire une grosse blague avec une petite phrase bien méchante où ils nous disent que suite à la demande pour le trailer d'Avengers 3, ils nous offrent une vidéo mais pas du tout ce à quoi on s'attend Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh

"Regarding your demands for the release of the Infinity War trailer . . ." - Facebook Russo Brothers

La moral de l'histoire, il faut patienter pour avoir quelque chose de génial Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh




Sebastian au Deadline's Contenders Festival + GQ Style & Hugo Boss

Ces derniers jours Sebastian est énormément de sortie car hier, il était présent avec le cast de "I, Tonya" au Deadline's Contenders Festival pour présenter le film! On a donc droit à des photos de tapis rouge, durant le petit panel qu'ils ont donné après le film et on a aussi droit à un tout new shoot!!
Sebastian est encore une fois à croquer Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub

Photoshoot
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 003

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 002

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 001


Tapis rouge
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 005

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 004

Spoiler:


Panel
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 010

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 009

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 008

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 007

Spoiler:



Sebastian était aussi présent jeudi soir à la soirée GQ Style & Hugo Boss dont il a fait un photoshoot pour la marque dont on devrait en voir les photos dans pas longtemps. Etrange que Chris H n'était pas présent aussi, vu qu'il a fait la dernière pub qui n'arrête pas de passer à la tv Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh
Bon j'avais posté les photos dans le post précédent mais là, elles sont en HQ donc double plaisir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 006

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 002

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 5 Nov - 18:46
Je crois qu'il faut militer pour que le boss inclue un smiley qui bave parce qu'il serait vraiment bien utile ici Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Wub

Bon, je crois que je vais me mettre en quête du trailer d'Avengers, j'en ai marre d'attendre !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 5 Nov - 21:00
Ouais, je pense aussi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Laugh

Bon je te le remet ici le trailer d'Avengers 3 présenté au comic con Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir La qualité pas top évidemment mais tu vois déjà énormément de choses Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir Et si t'as un doute sur quelque chose que tu vois dis-le Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Gdsourir

Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 38 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum