The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 3 Fév - 15:05
Sympa toute ses infos!!!
Les fanart sont sympa!!

pour les acteur de gardien, dit toi que les autre arriveront à leur tour plus tard!!! Il faut bien commencer le film par quelque chose et quelqu'un Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Happy

J’adhère vraiment pas à la moustache mais oui, il a vraiment un air à Freddy Mercury comme ça Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh

Les photos des gardiens sont sympa même si j'ai du mal avec ses antenne qu'elle a Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 3 Fév - 16:35
C'est vrai que Seb ressemble trop à Freddy Mercury sur cette photo ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 5 Fév - 12:11
@Nut: Ouais faut commencer le film par quelque chose mais là, ça sonne pas du tout Avengers avec que les acteurs des Gardiens qui tournent sûrement toutes leurs scènes pour le film, vu que certains comme Chris P partira après sur le tournage de Jurrasic World 2 qui va commencer dans quelques semaines.

Pour les antennes de Mantis, faudra t'y faire car le perso est comme ça dans les comics  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh

Vous inquiétez pas pour la moustache, j'ai une grosse surprise pour vous dans les news qui suivent Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh Mais honnêtement s'ils font un jour un film sur Freddy Mercury qu'ils prennent Sebastian  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh


J'espère aussi que vous allez bien faire vôtre boulot et soutenir Cap 3 et le cast pour les Kid's Choice Awards 2017! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Gdsourir



_______________________________________

Alors pleins de petites choses pour ce matin, enfin pas énorme mais cela va vous faire très très plaisir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Gdsourir
On a de news photos de Sebastian sur le set de "I, Tonya", vendredi dernier et surprise une photo de lui, où il était présent hier soir à la wrap party pour fêter la fin de Vampire Diaries! Oui, vous avez bien lu, il était invité! Mais aussi une new still du prochain film de Chris E dans Gifted et encore ce dernier qui était présent au big concert pour les Patriots (l'équipe de foot US qui sera présent au Super Bowl vs les Falcons (la team de Samuel L Jackson^^)) et il a retrouvé l'un de ses confrères de sa team Cap: Jeremy!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Gdsourir

Et juste pour prévenir, nettoyer bien après vôtre passage, car on  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 736115  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 736115  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh



News photos de Sebastian sur le set de "I, Tonya", vendredi et à la Wrap Party de TVD, hier soir

Eh voila, on a eu encore de news photos de Sebastian sur le set, vendredi dernier (03.02.2017), avec encore moins de moustache et on voit bien, encore plus, que les vêtements qu'il porte pour le tournage, sont beaucoup plus grands pour montrer qu'il est un peu fin pour coller au perso mais aussi et surtout pour dissimuler sa silhouette de super soldat car on le voit surtout, au niveau du bras qu'il contracte sur l'une des photos et au niveau des épaules. Déjà là, j'aime plus ce look  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Wub où l'on voit qu'en même moins cette moustache!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 C3xmcmUUcAE7rIw

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 009

Spoiler:


Et grande grande new qui pourrait nous dire qu'il a peut-être fini de tourner ses scènes dans le film car un fan a eu la grande surprise de croiser la route de Sebastian à la wrap party pour fêter la fin de la série et du tournage de Vampire Diaries. C'est qu'il n'a plus du tout de signe de moustache Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Gdsourir On commence à retrouver nôtre Sebastian & Bucky  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Gdsourir Déjà, ça, c'est une grande surprise de le voir là surtout qu'il n'a pas joué dans la série. Après la série était tournée à Atlanta donc au même endroit que "I, Tonya". Pour la photo du fan, j'ai mis son tweet légende mais juste mis la photo avec Sebastian.  

Donc cette absence totale de moustache, veut-il dire qu'il va aller se préparer encore plus pour le tournage d'Avengers 3 ou partir sur le tournage d'un autre film avant de partir rejoindre sa Team Cap? Car l'un de ses films où il jouera à nouveau avec nôtre bon vieux Général Ross, "The Last Full Measure" est en pré-production. Dans un sens, je voudrais qu'il tourne déjà ce film avant de se consacrer pleinement au tournage d'Avengers Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Gdsourir

"love these people for being so sweet!  #TVD #StevenMcQueen #SebastianStan " - 04.02.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 C35GCydXAAQcE7U



New still de "Gifted" le prochain film de Chris E.

Voila on a enfin une new still du prochain film de Chris, "Gifted" mais avec new positive, j'ai aussi une new négative concernant la sortie française, qui était au départ prévue pour le 4 mai prochain (sortie correspondant à la majorité des autres pays dont les US) est reporté au 6 septembre Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 424619 Et en plus, au lieu de garder le nom vo du film, il sera rebaptisé "Mary"... Franchement comprendrais jamais pourquoi ils sont pas capable de garder les noms vo Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Sleep

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 C3r05-WWAAA6iJW



Chris E & Jeremy se sont retrouvés pour le DIRECTV NOW Super Saturday Night Concert

Voila, hier soir, était organisé par "Directv Now", le Super Saturday Night Concert, pour le Super Bowl et la team des Patriots, l'équipe phare de Chris et dont je suppose celle de Jeremy. Cette soirée s'est passé à Houston, Texas.
Ils sont cutes sur les photos Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Wub bon je sais qu'ils ont fait des interviews ensemble sur le tapis rouge, enfin bleu mais pour l'instant, elles ne sont pas encore dispos. Donc vous avez pour l'instant que les photos. Mais ces photos nous montrent encore une fois, que Chris n'est pas encore sur le tournage d'Avengers, à cause de la barbe Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh
La 1ere photo vient de l'instagram de Jeremy!


"Always a good laugh with my man @chrisevans celebrating the night and friendship #texas #houston @DIRECTVNOW #SuperSaturdayNight #ATTInfluencer" - 04.02.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 333678JeremyInstagram04022017

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 003

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 006

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 011

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 010

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 023

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 025

Spoiler:
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 5 Fév - 12:32
Super ces news Lexa ! Et heureusement que tu m'as dit d'amener ma serpillère ! J'ai bien tout nettoyé ^^
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 6 Fév - 1:24
Un petit spot pour Gardiens de la Galaxie vol.2 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh

XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 6 Fév - 12:05
Merci pour le partage !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 6 Fév - 13:29
Cuc a écrit:Super ces news Lexa ! Et heureusement que tu m'as dit d'amener ma serpillière ! J'ai bien tout nettoyé ^^
J'ai bien fait alors Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh


Mci pour le spot tv mais là encore, ça me fait pas grand chose et voir Nebula chez les Gardiens  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 424619 puis le coup à la fin que ce soit la frenchie "Mantis" qui se prend un truc sur la tête et Drax, toujours aussi lourd, qui prévient après qu'elle ait reçu la boule Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Rolleyes



______________________________________________________________

Quelques petites choses pour ce matin avec Chris E & Jeremy au Super Bowl, Sebastian qui nous a posté une photo dont il est très fier et de news stills des Gardiens 2 et le tv spot super bowl de "Ghost in the Shell" le prochain film de Scarlett!!


Chris E. & Jeremy fêtent la victoire des Patriots au Super Bowl

Chris & Jeremy sont allés, après le concert spécial Super Bowl, samedi soir, voir ce match des Patriots (leur équipe) face aux Falcons. Et ils nous ont fait partager leurs joies à tous les deux, lorsque l'un des joueurs des Patriots a mis le point de la victoire!
Ca fait plaisir de les voir si content et les voir réagir comme des enfants, surtout Chris Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh C'est cute Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Wub
La vidéo a été posté par Chris sur son twitter. Et la photo par Jeremy qui fait le V de la victoire.


"I definitely kept my cool when we scored in OT to win the game @thescottevans @Renner4Real @LOZOg @peck_j" - 05.02.2017



"Congrats to the pats and falcons for a tremendous game @chrisevans #sharedexperience #footballhistory @patriots @DIRECTVNOW #SuperSaturdayNight #ATTInfluencer" - 05.02.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 748074JeremyInstagram05022017




Sebastian partage fièrement une photo sur son instagram

Sebastian nous a posté une photo, hier, sur son instagram, dont il est très fier. La photo nous montre la résistance du peuple Roumain face au gouvernement et au décret que ces derniers voulaient forcer pour "favoriser" la corruption.
Pour ceux qui ne s'en souviendrait plus, Sebastian est né en Roumanie et a gardé la double nationalité.

"Romania. Right now. This is where I was born. #resist #romania🇹🇩 #mybloodisyourblood" - 05.02.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 C394s-FWQAEe73A




Le TV Spot Super Bowl de "Ghost in the Shell"

Eh voici un new tv spot spécial Super Bowl du prochain film de Scarlett!!! Et cette denrière sera à l'avp officielle du film au Grand Rex, le 21 mars prochain!!!! J'espère que j'arriverais à prendre des billets Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh





News Stills Gardiens 2

Avec la sortie du tv spot spécial Super Bowl, on a droit à de nouvelles stills des Gardiens 2

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 1qfr7QmUDN8

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 AB3-RjgHyf0

Spoiler:
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 6 Fév - 16:21
Magnifique la photo que Sebastian a posté. Toutes ces personnes qui manifestent avec et les lumières !
Je suis mitigé concernant le nouveau spot des Gardiens. Je ne sais pas trop, ça m'emballe moins que l'autre BA !
J'ai adoré leur réactions à Chris E et Jeremy lors de la victoire des patriots ^^
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 6 Fév - 22:06
oooooh que Seb est bien mieux sans sa moustache ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Wub Et que Jeremy a la classe en costume ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Wub

maintenant que j'ai bien bavé, je nettoie Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Mopping

J'aime bien le spot des Gardiens 2. Je viens de réaliser que le film arrive fin avril. Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée que c'était pour cet été. Tant mieux ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Gdsourir Je suis total "in love" avec Bébé Groot moi ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Wub
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 6 Fév - 22:18
J'adore baby Groot aussi ^^ et c'est bien vrai que Jeremy à la classe en costume !
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 6 Fév - 22:56
Le spot envoi du lourd ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Ohmy

Vivement la sortie de ce futur chef-d'oeuvre Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 573160

Ps: et j'ai encore plus rigoler devant le spot puisque j'avais en tête le gag du "pas de gros mot" de AoU Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Erf
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 7 Fév - 12:53
@Alexa : Je sais bien, mais je veux plus de décors moi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 772175
Trop curieuse !

Le fan art superposant les personnages des comics et des films est intéressant !
Et les autres sont réussis comme d'habitude (:

HOP HOP HOP ! Je vais voter pour l'équipe Marvel aux Kid's Choice Awards !
Avec toutes ces nominations, il y aura au moins un award Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Gdsourir

La scène de la course poursuite de Black Panther va être impressionnante Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Ohmy

Sebastian avec sa moustache à la Freddy Mercury, j'adhère pas non plus Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh
Le soulagement en le voyant sans sa moustache sur la photo avec un fan Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 772175

Le spot TV des Gardiens de la Galaxie 2 est prenant, j'adore les dernières minutes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh

Petite pensée pour Chris E. quand j'ai su que les Patriots ont gagné au Super Bowl ! Son enthousiasme d'ailleurs Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 7 Fév - 13:58
Sympa les photo de seb, perso, il est quand même vachement mieux sans cette moustache!!!!!!!!!!!!!!!
Les photos de chris et Jeremy j'adore!!! Ils sont cute!
Ainsi que cette vidéo du super bowl !!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh

Le spot sur les gardiens, j'adore!!!!

Vraiment pas fan du film de Scarlett, trop space à mon gout!

merci pour toutes ses infos!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 7 Fév - 16:38
Alors alors pour celles qui ont bien nettoyé lors de leurs derniers passages, vous aurez énormément besoin d'une new serpillière et bien plus grande ça je peux vous le garantir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh

Donc plein de petites choses pour cet aprem avec Sebastian avec le fameux reportage sur son entrainement physique pour devenir un super-soldat, ainsi que son petit mot en réponse à plein de mots que les fans lui ont envoyé. Des news sur Thor 3 qui va nous faire beaucoup voyager à travers les 9 royaumes et sur Avengers 3!



Sebastian dans un reportage sur son entrainement pour le MCU + sa réponse aux petits mots des fans

Voila, je vous avais montré il y a quelques temps, la vidéo durant 20min, je crois, sur l'entrainement physique que Sebastian fait avec son coach perso Don Saladino. Eh bien voici le petit reportage diffusé hier soir, sur FOX5, et on voit donc Sebastian nous parler de ce que cela implique d'être un super soldat, qu'il faut qu'il bosse à fond le côté physique pour être le plus vrai de son perso. Il parle aussi du fait qu'il a appris qu'il serait dans Avengers par un appel de l'un des Russo qui lui a dit, qu'il serait sur le set à tel moment, sans trop lui en dire de ce que Bucky fera dedans. L'interview continue sur le reporter qui parle de ce qui arrive à Bucky dans les comics, du fait qu'il devienne Captain America et qu'il avait titilé les fans quand il avait posté une photo sur son instagram avec le bouclier spécial Winter qu'un fan lui avait offert. Et Sebastian dit que pour l'instant, il n'en a aucune idée et qu'il est déjà super content d'avoir été appelé et qu'il soit présent dans la franchise Avengers. Il revient sur le côté cascades des films Cap, et il parle notamment du 3e, qu'il avait demandé à faire le max de cascades lui-même et que pour la majorité de ses scènes qu'on voit dans le film, c'est lui qui les avait fait et qu'il en était super content. Durant cet échange, on entend aussi Don, son coach et ami, qui ne fait que des éloges sur le boulot fou que Sebastian fait durant leurs séances et durant ses scènes de cascades dans Cap 3!

Le boulot monstre qu'il fait pour avoir la carrure de Bucky/Winter, c'est juste fou!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Ohmy Puis le voir comme ça  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 736115  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Gdsourir




Sebastian nous a posté des petits mots sur son compte Instagram et Weibo pour remercier les fans de petits mots qu'il a lu et qui lui ont fait chaud au cœur Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Wub
C'est cute de voir qu'il prend le temps quand il le peut de lire les petits mots des fans  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 56143

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 C4ET9zAUoAA6ayn

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 C4EJ0uFWYAAaMYS





Thor Raganarok nous fera voyager dans les 9 Royaumes

Alors Kevin Feige a révélé dans une interview que Thor 3 n'aura que 3 scènes sur Terre et que tous le reste du film se déroulera à Asgard et dans ce que Thor appelle les "9 Royaumes". Donc on va voyager beaucoup beaucoup!

Thor: Ragnarok Will Explore Marvel Cosmos Outside Of The Nine Realms

With the Guardians of the Galaxy and Thor franchises exploring their own corners of the cosmic side, Marvel Studios is steadily carving out their own sci-fi niche in the stars.

But while the Guardians have ventured into the weird and wondrous, Thor and the Asgardians have remained in a space that certainly harkens back to Norse mythology.

Well, not for long.

"A lot of our upcoming movies will be as much up here [in space] as they are on Earth, starting with Thor: Ragnarok.”

We already know that Taika Waititi’s installment would combine elements from Planet Hulk, including the planet Sakaar and Jeff Goldblum’s role as The Grandmaster.

During our set visit for Guardians of the Galaxy Vol. 2, Feige hinted at how much further the God of Thunder would go.

“There are three scenes on Earth in Thor: Ragnarok, Feige revealed. “Everything else is Asgard, and worlds that certainly, in Thor lingo, are beyond the Nine Realms.”

Feige seems to confirm that the characters in the latest film would venture outside of the World Tree, going to places not yet seen in a Marvel Studios film.

“There are planets that we spend a lot of time on in Thor: Ragnarok that certainly people would say, oh, that's sort of like the Guardians world; they're just other areas of the Marvel cosmic universe,” he said.

So could we see hints of a Chitauri home planet? Or a world already destroyed by Thanos? Maybe some Universal Inhumans or even the Spaceknights? We’ll know more when Thor: Ragnarok releases later this year.

Are you excited for the latest installment of Thor films? Let us know with the entry in the Movie Database.




Avengers 3 pourrait avoir des scènes à Asgard et Thanos est le fil rouge du film

Alors toujours Kevin Feige, nous a dévoilé sur Avengers 3, que Thanos est le personnage principal, évidemment dû au fait qu'il va arriver pour déferler toute sa cruauté et d'où le titre. Et que cela n'avait jamais encore été fait de cette façon-là dans leurs films.

Et Josh Brolin, nôtre Thanos, a indiqué via une vidéo sur son instagram hier, qu'il devrait tourner une scène today avec Chris P, Zoe & Benicio Del Toro. Et donc on devrait voir encore le Collectionneur dans Avengers 3.... Ca me serait bien passé de lui aussi comme retour de perso mais bon Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Rolleyes c'est lui qui garde l'Ether (confié par Sif et Volstagg) Après si Thanos pour récupérer l'Ether tue le Collectionneur, c'est pas mal Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh


Avengers 3 : "Thanos est le personnage principal d’Infinity War" révèle Kevin Feige
 
Kevin Feige, le directeur de Marvel Studios, a révélé à nos confrères américains de Collider que le grand méchant Thanos serait le personnage principal d’"Avengers: Infinity War", actuellement en cours de tournage.

En tournage depuis le 23 janvier dernier, Avengers: Infinity War aura pour personnage principal Thanos, le grand méchant incarné par Josh Brolin. C’est ce qu’a révélé le directeur de Marvel Studios Kevin Feige, lors d’un entretien accordé à nos confrères de Collider :

"Dans Infintiy War, un film qui compte énormément de héros, on peut presque dire que Thanos est le personnage principal du film, ce qui constitue pour nous une rupture avec ce qui a été fait dans le passé, mais cela était nécessaire compte tenu du titre du film."


Introduit dans la scène post-générique d’Avengers, Thanos est un méchant récurrent du Marvel Cinematic Universe bien qu’il n’ait jamais pas encore été confronté aux super-héros. Mais ne vous attendez pas à croiser le personnage avant la sortie d’Infitinity War, puisque James Gunn a confirmé qu’il ne serait pas au casting des Gardiens de la galaxie 2, bien qu’il ait fait une apparition dans le premier épisode.

"C’est une histoire de sœurs. Il ne s’agit pas d’une intrigue sur deux sœurs et leur père. Ce sont deux sœurs et leurs problèmes. Et c’est vrai que certains de ces problèmes découlent du fait d’avoir été élevées par le pire père du monde. Mais ce film n’est pas centré sur Thanos et pour être honnête, je n’étais pas franchement emballé à l’idée de le mettre dans le film. J’agis essentiellement à l’instinct et je ne le sentais tout simplement pas" a expliqué Gunn à Collider.

Des propos qui confirment au passage le rôle plus important de Nebula (Karen Gillan) dans ce deuxième épisode des Gardiens de la galaxie. Quant à Thanos, il faudra par conséquent attendre le 25 avril 2018 pour le voir enfin en action et se lancer dans la collecte des Pierres de l’infini.



Une autre information concernant Avengers 3, nous indiquerait qu'il y aurait une bataille sanglante à Asgard car l'équipe rechercherait des figurants, hommes/femmes (de tout horizon) de 18 à 50 ans. Mais ils préféreraient que les hommes aient des cheveux longs et une barbe, avec un aspect Viking. Et que les personnes choisies ne devront pas être mal à l'aise en contact avec du faux sang et pas mal d'effets spéciaux au niveaux du maquillage.

Donc rien que le look demandé pour les hommes: cheveux long + barbes + look Viking; laisse bien penser à Asgard et le coup du faux sang et effets maquillages, laisse penser là, à une scène sanglante, sûrement de la part de Thanos qui pourrait faire des dégats à Asgard et pas étonnant vu que le Tesseract est gardé là-bas!

Et sachant que c'est la Team de la franchise Captain derrière la caméra avec les bros Russo et le duo McFeely/Markus derrière le scénario, et qu'ils ne cachent rien pour les scènes brutales lors des combats. Ca risque de bien saigner  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh

Avengers Infinity War LEAK: Thor's Asgard to be WIPED OUT by Thanos in bloody scene?

AVENGERS INFINITY WAR’S casting specifics hint at a violent scene with Thor: Ragnarok star Chris Hemsworth and Josh Brolin’s Thanos on Asgard.

The epic superhero movie is already a few weeks into filming in Scotland, with stars like Robert Downey Jr and Chris Evans returning to their roles as Iron Man and Captain America.

Avengers: Infinity War is set to boast 67 Marvel characters across two films, which in total with be the most expensive movie ever made at a whopping £400 million.

Now casting calls for extras in Atlanta, Georgia have been released and they have some very specific requirements that hint at a major scene in the new movie.


The Atlanta Journal-Constitution reports that Marvel are looking for men and women of any ethnicity who look between 18 and 50s.

They would especially like men with long hair and beards and those submitting to be extras such put “VIKING” in the subject line of the email.


Fans of Marvel will agree that its almost certainly the Asgardians who are being cast as extras here – suggesting a major scene on Asgard during Avengers Infinity War.

It continues: “You’ll need to be comfortable with fake blood and with wearing special effects makeup.”

This disturbing addition suggests there will be a big battle on Asgard with many of the extras playing corpses.

Knowing that Josh Brolin’s Thanos plays a major role in the movie, it would not be farfetched to speculate he intends on wiping out the planet.

After all in the comics, having gathered the Infinity Stones, Thanos plans to wipe out half the universe to impress Hela, the Asgardian goddess of death.

The latter character will be introduced in Thor: Ragnarok, played by Cate Blanchett.

Perhaps he will succeed in committing genocide on Asgard, before the Avengers and the Guardians of the Galaxy team up to defend Earth from Thanos? – Fans will have to wait and see.

Avengers Infinity War will be released in UK cinemas on April 27, 2018.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 8 Fév - 1:26
J'ai bien aimé le reportage sur l'entraînement de Seb. Ça résume bien la vidéo sinon à vu la dernière fois. Et puis, il est à fond dedans ! Respect ! Et puis tous ces muscles ^^
Pour Thor 3, je pense aussi comme toi. Il va y avoir un carnage sur Asgard ! Par contre, j'aurais bien aimé passer le casting juste pour été sur le plateau :p
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 8 Fév - 8:44
Oh la la la la ! J'ai bien tout nettoyé ! Oups... il y en a encore un peu ici Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Mopping

Plus sérieusement, je trouve impressionnant le travail physique que Seb et les autres peuvent effectuer pour se mettre dans la peau de leurs persos. C'est un sacré boulot. Cela dit, je préfère quand ils ont un peu moins de muscles quand même (mais j'aime pas trop les mecs bodybuildés alors...), même si chez la team Marvel, ils restent "raisonnablement" musclés en général.

Pour le reste, j'attends de voir. Sympa de savoir qu'on va voyager dans Thor 3, mais je crains un peu que ça soit un séjour express sur chaque monde quand même. Mais si c'est zoli pour les yeux, moi, ça me va Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Gdsourir

Pour Thanos, là aussi, j'attends. C'est certain qu'il va avoir une grande place dans le film et qu'il va forcément faire des dégats. Moi non plus, je ne suis pas pressée de revoir le Collectionneur, mais son apparition risque quand même d'être très brève, donc ça me va.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 8 Fév - 11:33
Vivement le 17 mars !  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 506131

Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 8 Fév - 14:49
Je comprends mieux ton message maintenant Alex  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Gdsourir
Sebastian Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 736115 *sort la serpillère et astique*
Il est adorable dans tous les sens du terme Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Wub

Thor Raganarok sera plus intéressant s'il y a moins de scène sur Terre donc j'adhère !

Concernant Thanos, je me suis renseigné sur le personnage après que j'ai revu le premier volet des Gardiens de la Galaxie. C'est un personnage intéressant, selon moi et qui va envoyer du lourd dans Avengers ! Je sens que je vais être conquise par Infinity War avec toutes ces informations !

Je suis tombée sur la bande annonce d'Iron First ce matin, je ne suis pas trop emballée mais ça reste à voir pour me faire un avis !
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 8 Fév - 19:40
Iron fist, pourquoi pas. On verra ! J'ai l'impression que la base ressemble beaucoup à Arrow mais ça va sans doute évoluer différemment. Enfin j'espère :-)
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 8 Fév - 21:38
J'ai beaucoup aimé la BA de Iron Fist. ça m'a rappelé des souvenirs car je crois bien que ce mec en collant vert et bandana-masque jaune a fait parti de mes 1res lectures de comic Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Erf
La BA est efficace et si j'étais un peu dubitative quand ils ont annoncé le choix de l'acteur (que je ne connais que comme Loras dans Game of Thrones, alors ça limite), je l'ai trouvé assez convaincant pendant ces quelques minutes.
En tous cas, les combats m'ont l'air bien mieux que chez Arrow (ce qui n'est pas difficile).

Tout ça me rappelle que j'ai les autres séries sur les Defender à voir en 4e vitesse. J'avais à peine commencé Jessica Jones et je n'ai même pas entamé Daredevil ni Luke Cage...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 8 Fév - 22:21
Alors juste pour petit rappel Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 07 , toutes les séries Marvel de Netflix ont leur toto unique dans la partie série ==> http://www.winchesterslair.com/t8638p50-les-series-marvel-made-in-netflix#985610



XuanCuc a écrit:Pour Thor 3, je pense aussi comme toi. Il va y avoir un carnage sur Asgard ! Par contre, j'aurais bien aimé passer le casting juste pour été sur le plateau :p
Tu voulais plutôt dire Avengers 3 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh


C'est bien les filles pour le nettoyage Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh

@Nesumi: Moi non plus j'aime pas trop les bodybuildés mais là, dans les films, ils arrivent à rester dans le "normal" tout en collant au plus au perso, sans exagéré.
Et suis rassurée de pas être la seule à ne pas être pressée de revoir le Collectionneur Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 9 Fév - 16:15
Quelques petites news pour cet après-midi avec les premières photos d'Andy Serkis, qui retrouve son perso Klaw, depuis Avengers 2, mais aussi Chris H qui nous a posté une chouette vidéo le montrant entrain de s’entraîner pour mettre une raclée à Hulk Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh



Mais on va commencer par nôtre Tom/Loki dont today est un jour spécial puisqu'il fête ses 36 ans! On le reverra enfin en Loki en novembre prochain! Pour l'occasion, je remets sa super chouette improvisation dans la peau de Loki au Comic Con 2013 pour présenter le panel de Thor 2! Il était juste génial avec son peuple!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh J'espère qu'il refera quelque chose comme ça au Comic Con prochain.





Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 69QAs53Strc

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Stage005

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Stage018




Chris H nous montre l'entrainement nécessaire pour affronter Hulk

Chris nous a posté cette petite vidéo sur son facebook où il nous montre toute la préparation qu'il a dû faire pour être apte et prêt à affronter Hulk  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh
Je sens bien un trailer qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez...





Andy Serkis sur le set de Black Panther

Et voici, on a les premières images d'Andy, qui retrouve son rôle de Klaw, depuis Avengers 2. Mais on peut dire que pour l'instant, il m'amuse sur ses premières photos surtout à cause de son accoutrement Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh Me demande bien pourquoi Klaw se serait déguisé pour ça... Peut-être pour s'échapper mais j'adore la tête qu'il fait sur la 2e, on dirait Gollum qui a retrouvé son précieux Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 UfxWgMXsfoU

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Kmk9RhLAS6s
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 9 Fév - 23:04
Je veux pas dire, mais après Seb, tu nous mets des photos de Tom ! Comment veux tu que ce topic reste propre ??? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Wub

Bon, moi, je suis amoureuse :

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 13027_Marvel_CaptainAmericaWWII_POP_HiRez_large

Elle est vraiment magnifique, mais je doute de l'avoir sur mon étagère un jour. Elle serait tellement, mais tellement bien à sa place avec Peggy Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Wub
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 10 Fév - 22:35
Roh il est trop mignon ce pop Nesumi ^^
J'adore trop Tom quand il joue Loki ! Et pourvoir regarder l'entraînement de Chris H est super ! J'espère qu'un trailer ne va pas tarder :-)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 11 Fév - 9:40
Hannnnnnnnnnnnnn il est trop cute ce Pop Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Wub

Bah j'y pouvais rien pour ces photos de Tom après Seb, car bon c'était son b-day à Tom Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh


_________________________________________________________


Alors gros rouelement de tambours pour ce matin avec de grosses grosses news concernant Avengers 3 et la team cast/crew qui nous ont fait une super surprise, en nous prévenant dès hier! Puis un autre fanart que j'ai trouvé sur Bucky/Tony liée à la photo de Sebastian, façon Freddy Mercury/Howard Stark Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh Et Micheal qui nous annonce la préparation pour le tournage d'Antman 2 qui débute en juin!


Le Cast/Crew d'Avengers 3 nous a fait la surprise de nous offrir une vidéo live sur le set et une première vidéo BTS

Alors voila, Robert nous avait prévenu hier, qu'il allait nous faire une video live, prise sur le set d'Avengers 3, nous confirmant que lui, se trouvait déjà là-bas, comparer aux autres Avengers! Avec sa vidéo, il nous a confirmé encore plus la présence de Tom/Spidey sur le set!
Sur sa vidéo, viennent jouer les cameos: les frères Russo, Tom/Spidey et Chris P! J'adore car les Russo donnent l'impression d’engueuler leur enfant qui fait des bêtises Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh

FB Live from the set of Avengers: Infinity War!!!



Et les surprises ne sont pas finies avec ce live Facebook, cette nuit, puisqu'ils nous ont offert la 1ere vidéo officielle BTS d'Avengers 3!! On y voit Robert, Tom/Spidey & Chris P, dans des décors pas joyeux du tout sur le set, mais aussi Kevin Feige, les Russo et McFeely & Markus (le duo de scénaristes de la franchise Captain America, de la série Agent Carter et qui vont s'occuper d'Avengers 3 & 4!) nous expliquer qu'Avengers 3, d'abord, est l'accumulation de ce qu'ils racontent depuis le début du MCU, et que pour cela, il fallait d'abord passer par Civil War et la division des Avengers!
En plus de voir ces premiers décors apocalyptiques, on voit les premiers concept art de Thanos, mais aussi des news armures de Tony et une alliance durant le combat de Rocket et Thor. Sur Thor, on voit aussi qu'il pourrait avoir une autre version de son marteau, comme on le voit dans les comics!! Puis apercevoir dans leurs plans, certains Avengers plus que d'autres, comme à 1.42 min et en voyant les cartes de Bucky, Wanda, Sam et Rocket et on a la confirmation de la présence de Sam, qui jusqu'ici ne l'avait pas été, même si on s'en doutait!

Y a pas à dire, mais ils nous font super super plaisir le cast/crew Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Wub



Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 932839vlcsnap2017021109h38m29s720


Les art-promo de Tony avec ses news armures et l'alliance Thor/Rockett! Et la dernière photo, c'est le parrallèle entre comic/art promo du film pour l'arme de Thor

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Image-uploaded-from-ios-1024-1--231480

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Image-uploaded-from-ios-1024-231470

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Thor-with-ultimate-mjolnir-in-avengers-infinity-war-231486




Micheal nous annonce sa préparation pour le tournage d'Antman 2

Eh voila, Micheal se prépare aussi pour reprendre son rôle d'Hank Pym dans Antman 2, puisqu'il nous a posté hier une chouette photo en expliquant qu'il va devoir se relaisser pousser la barbe pour redevenir Hank Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh

"Getting ready to play Dr. Pym again in Ant-Man 2 shooting in July. Need to start growing the goatee now. #antman #marvel" - 10.02.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 16602319_1296569953771151_7321137200126903752_o




Fanart Fun sur Bucky/Tony

Quand j'ai vu ce fanart, c'était impossible de ne pas vous le montrer^^ Il est lié à la fameuse photo de Sebastian sur son Instagram quand il ressemblait à Freddy Mercury/Howard Stark... Eh bien voici ce qui en découle dans ce fan-art  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 C4U9Kz5VcAAqKtG
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum