The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
6 - 25%
4 - 17%
7 - 29%
3 - 13%
1 - 4%
3 - 12%
 
Total des votes: 24
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" Empty Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me"

Jeu 4 Fév - 2:44
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 11x12.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me"

Jeu 4 Fév - 4:29
Qu'est-ce que je me suis ennuyé.

Un épisode sur des ados, avec des vampires et où les frères font de la figuration, ça partait mal.

Peut-être que ceux qui ont vraiment adoré l'épisode 9x19 auront de quoi se régaler ici, mais ça n'était carrément pas mon cas donc je me suis profondément emmerdé.
Je peux même pas dire que le script ou la réalisation étaient à la ramasse, c'est juste que le sujet choisi était mauvais pour moi.

J'avais des espoirs pour Claire, mais bon on a l'ultra prévisible histoire de l'acceptation de sa nouvelle famille, et finalement l'épi était beaucoup moins centré sur elle que ce que je pensais.

Pour Jody, j'en ai ras le cul qu'elle soit utilisé pour mettre des personnages médiocres sur un piédestal. Je préférais largement quand elle était toute seule.

Heu sinon... les vampires sont nuls. Ils se rapprochent lentement du niveau des anges. Le dernier bon vampire dans la série c'est l'Alpha, et ça commence sérieusement à dater.

Vraiment pas grand chose à dire, typiquement le genre d'épisode que j'aurais complètement oublié dans quelques jours et que je ne reverrai jamais. Heureusement il y en a peu cette saison. Toujours est-il que le rythme de la saison est en train de sérieusement en pâtir.

5/10
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me"

Jeu 4 Fév - 13:08
Je te rejoins pour pas mal de choses. J'ai trouvé l'intrigue et les vampires assez médiocres. L'histoire du vampire qui veut se venger d'Alex, ce n'était finalement qu'un pretexte pour voir comment allaient Jody, Alex et Claire. Et c'est vrai que les frères font de la figuration dans cet épisode.

Cela dit, j'aime beaucoup la dynamique du trio formé par Jody et les deux ados. Je trouve ça génial que parmi tous le chaos rencontré au quotidien dans leur vie, Sam et Dean aient réussi à rassembler trois victimes ayant beaucoup perdu et souffert. Elles se sont bien trouvées et je trouve également chouette que la fin de l'épisode se termine avec les deux filles plus ou moins rabibochées.

Elles font pas mal penser aux Winchester boys: Alex, c'est un peu Sam: elle veut une vie normal, un copain et faire des études. Et Claire ressemble plus à Dean: elle veut chasser, avoir une vie nomade où elle combat les monstres. J'ai trouvé ça bien que chaque frère aille justement parler et raisonner la fille qui lui ressemble.

Et ce dîner de famille avec cours d’éducation sexuelle, c'était purement magique. J'adore la façon dont Jody cherche le soutien de Sam et Dean, mais ne les trouve qu'en train de bafouiller pour ne pas se mouiller. C'est déjà culte pour moi. Je me dis que même s'ils ne se casent jamais et n'ont jamais d'enfant, ils en ont quand même créé une en rassemblant ces âmes perdues ensemble. C'est un bel héritage!

Peut être que l'on retrouvera Claire et Alex en chasseuses, dans un prochain épisode. Donc en bref, l'intrigue du vampire sucked (sans jeu de mots) et les personnages étaient cool.

7/10.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me"

Jeu 4 Fév - 13:24
Bon alors j'ai mis 8, mais 7 aurait été suffisant,  j'ai cliqué trop vite. Tant pis, trop tard.

Disons que ce n'est pas ce que j'avais envie de voir, mais que j'ai aimé l'episode.
J'avais envie de continuer l'intrigue principale, de revoir Castiel, de voir les freres enfin s'interresser à lui, comprendre et l'aider. Et avancer avec le  probleme Amara.

Mais les scenaristes ont été clairs des le debut de l'epi: là dessus rien de neuf. Ca ne sera pas pour cet episode, Ok ! Ca me fait suer de savoir que ça sera comme ça aussi pour le prochain. Mais pas bien le choix, c'est pas nous qui ecrivons. Faudra bien patienter ce qui n'est pas ma plus grande qualité.

Sinon, l'episode en lui même, j'ai bien aimé. La chasse en elle même, revoir les filles et jody. Savoir comment elle s'etaient adaptées, où elles en sont de leurs vies. Etonnament, c'etait Alex qui s'en sortait le mieux. Même si c'etait basé sur un mensonge. Elle a envie d'une vie normale. Contrairement à Claire qui est une chasseuse dans l'âme. J'espere qu'elle ne va pas se faire tuer, ben oui, ça me ferait de la peine, même si on peut se dire que par ce moyen elle retrouverait enfin sa famille. Mais elle a sa vie a faire avant.

Leur dynamique "familliale", je l'ai trouvée sympa à regarder. Mais la petite discussion contraception pendant le repas du soir, ça c'etait trop. Même si j'ai bien ri à la tête des frangins et surtout de Dean, toujours aussi à l'aise des qu'il s'agit de parler de ça. En même temps, là je le comprends parfaitement. Franchement c'est comme ça que vous vous y prendriez pour parler de ça avec vos gosses ?

Moi aussi, j'ai pas pu m'empecher de faire un petit parallele Sam/Alex et Dean/Claire. Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" Happy

J'avais pas vu venir le coup du petit copain d'Alex en vampire qui l'a attirée dans un piege pendant des mois. La pauvre.

La bagarre finale etait bien, classique, tant dans son deroulement que dans le qui tue qui.
J'aime à penser que du coup les 2 filles vont y gagner en complicité et s'entraider, mais elles sont trés differentes, pas sure que ça fonctionne.

Donc bien aimé cet episode, mais bon, quand est ce qu'on retrouve Cassifer et qu'on zigouille Amara ?????
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me"

Jeu 4 Fév - 18:34
Episode sympa, j'ai bien rigolé devant le repas de famille, mais mise à part ça, bien on stagne.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me"

Jeu 4 Fév - 19:36
J'ai beaucoup aimé la musique de cet épisode, surtout la toute dernière.
Ca changeait un petit peu de ce qu'on a d'habitude et j'ai trouvé ça joli.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me"

Jeu 4 Fév - 20:05
Ben... C'est un filler pas dégueulasse, mais pas inoubliable, en fait.

La scène du dîner était juste EXTRA. J'ai ri du début à la fin, avec Claire trop contente de foutre la merde, Jody qui essaye de gérer, Sam et sa tronche de lapin pris dans les phares d'une voiture, c'était vraiment trop drôle.

La petite famille, sur le papier, je trouve ça cool. Jody en maman, Alex et Claire en sœurs qui se chamaillent, j'aime bien qu'elles aient chacune leur passé et qu'elles s'en remettent petit à petit, ensemble. Et j'aime bien le fait qu'un épisode a pu les mettre un peu en avant. En plus, je trouve qu'Alex ET Claire sont moins agaçantes ensemble que séparées. Maintenant, je trouve aussi que le vampire craignait à mort, j'aurais largement préféré un autre monstre. J'aurais bien proposé "un vampire qui n'avait pas de rapport avec Alex", mais j'en ai un peu marre de voir apparaitre des vampires random dès que les scénaristes sont à court d'idées. Bref, l'idée me plaisait, l'exécution aurait pu être meilleure.

J'aime que Claire ait dégommé l'enflure qui a brisé le cœur de sa sœur (symbolisme krkrkr), mais j'aurais aimé:
1) qu'il y ait un peu plus de vampires, histoire que Sam et Dean servent quand même à quelque chose. Box faisait remarquer la semaine dernière que les mecs s'en prennent plein la tronche pour que finalement, le MOTW se fasse buter par un guest, et ça ne joue pas en leur faveur.
2) que Sam ne se soit pas ENCORE fait surprendre et désarmer.

Je serais heureuse qu'Alex aille à l'université et tout et tout, ça me parait une bonne "sortie" pour le personnage. J'aimerais bien qu'on trouve autre chose que la chasse pour Claire, par contre.

Un peu étonnée qu'on n'appelle même pas Cas alors qu'il y a clairement un souci avec Claire, mais OK, pourquoi pas... J'aurais aimé voir Lucifer essayer de se dépatouiller avec elle, en fait, c'est pour ça Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" Laugh

Et en fait, c'est tout. Le reste ne m'a pas particulièrement fait réagir. Enquête de routine à peine montrée, teenage drama avec Alex et son mec, mouais. Sympa mais sans plus.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me"

Jeu 4 Fév - 22:06
Oui, c'est vrai, ça aurait fait une super scene si lucifer avait été appelé à la rescousse pour Claire.
Et si ça se trouve, elle, elle aurait tilté que c'etait pas Cass, contrairement à nos 2 pros de la chasse qui ne voient rien ! Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" Rolleyes
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me"

Jeu 4 Fév - 22:24
Je vous plus les filles ... Claire Novak dans un épisode sans Castiel ça fait bizarre, d'ailleurs c'est bizarre que Dean et Sam ne le tilt même pas
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me"

Ven 5 Fév - 1:53
Elevendaleks a écrit:
Elles font pas mal penser aux Winchester boys: Alex, c'est un peu Sam: elle veut une vie normal, un copain et faire des études. Et Claire ressemble plus à Dean: elle veut chasser, avoir une vie nomade où elle combat les monstres. J'ai trouvé ça bien que chaque frère aille justement parler et raisonner la fille qui lui ressemble.

Il me semble pas qu'Alex ait parlé à Sam. D'ailleurs elle a pas vraiment eu de conversation solo avec Dean non plus il me semble.

C'est un peu le problème, l'épi aurait dû se concentrer sur une des deux seulement pour éviter de faire dans le superficiel (la conversation Sam/Claire, zzzzz).

Bon alors j'ai mis 8, mais 7 aurait été suffisant, j'ai cliqué trop vite. Tant pis, trop tard.

Il y a l'option "Annuler Vote" sous les résultats du sondage.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me"

Ven 5 Fév - 3:01
Merci... Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" 07
Death
Death
Fer
Fer
Masculin
Age : 29
Messages : 235
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 07/05/2010
https://www.facebook.com/mickaeljournou

Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me"

Ven 5 Fév - 9:17
Je l'ai trouvé bien sympa cet épisode personnellement. La scène du dîner était vraiment à mourir de rire, surtout les réactions de Dean !

Le truc qui m'a un peu gêné c'est qu'on a 2 vampires "bidons" et qu'il y a quand même du combat. Je veux dire par là que Sam et Dean se sont descendus des nids entier de vampire tranquille et là avec seulement 2 petits vampires ça aurait dû aller bien plus vite.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me"

Ven 5 Fév - 12:28
Bon j'ai pas le temps de faire un long laïus et ça tombe bien parce que je rejoins à peu près vos avis (sauf celui de Broxman, mais pour tout dire je savais déjà ce que t'allais en penser avant même que l'épisode ne commence, donc ça m'étonne vraiment pas Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" 604629 ).

Ce qui peut gêner dans cet épisode (ou en tous cas c'est mon impression) c'est qu'il a plus ou moins été construit comme un démarrage de spin-off. Donc je sais pas si TPTB a voulu faire plaisir aux fans qui se battent corps et âme pour les Wayward Daughters mais au final ça m'a un peu rappelé Bloodlines, à ceci près que cette fois j'adore les personnages donc c'est passé crème. Enfin, entendons-nous bien, c'est loin d'être assez solide pour porter un éventuel spin-off pour le moment, mais à force de pousser les filles au premier plan, ça commence à y ressembler.

Voilà, sinon en résumé j'ai kiffé et j'avais la banane tout le long. J'enlève juste des points pour l'intrigue du vampire qui était franchement nulle, faut l'avouer.

8/10 !
Ghaby15
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 39
Prénom : Steph
Messages : 495
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me"

Ven 5 Fév - 13:51
j'ai bien aimé cet épisode, un peu en legereté mais ça fait aussi du bien
le moment du repas....un bon fou rire Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" Biggrin
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me"

Ven 5 Fév - 19:12
Mouais. C'était plutôt ennuyeux et ce qui aurait pu être intéressant a été bâclé en 5 minutes donc bof. Je ne vais pas redire ce que Seb a écrit mais en gros : tout pareil. 5/10.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me"

Dim 7 Fév - 20:08
Mouais 6/10. Il n'y a que la scène du diner qui m'a plu au fait.
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me"

Lun 8 Fév - 16:22
Pas vu tout l'épisode, je m'étais endormie dans la seconde moitié et avais pu voir la toute fin. Mais pas envie de regarder en entier, pas intéressant. Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" 604629
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me"

Ven 12 Fév - 18:14
Ok 7/10 pour moi.

Adoré la scène du dîner. J'étais plié en 2.
L'intrigue, bof. J'ai tout de suite vue le petit copain d'un œil suspicieux. Je le sentais pas, comme le concierge d'ailleurs. En plus 2 vampires minables, contre 5, avec la 2 meilleurs chasseurs du pays ?! Mouais, ils avaient pas assez d'argents pour embaucher quelques vampires en plus pour faire un vrai nid ?!
En plus, Sam se fait encore prendre par surprise par un vampire inexpérimenté, mouais.
Le parallèle en très les 2 frères et les 2 sœurs, ok, ça va, ils n'en n'ont pas fait des tonnes non plus.
Et pour finir, je vous rejoins sur le fait que c'est bizarre que Cas ne soit pas là. Ça aurait pu être drôle de voir comment Lulu se serait dépatouillé de tout ça.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me"

Dim 14 Fév - 14:42
C'est bien ce que je pensais, aussi nul et ennuyeux que le précédent.

J'ai rien à dire de plus surtout que je me souviens de quelques bribes de l'épi sooo

5/10
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me"

Jeu 14 Avr - 1:45
Bon un épisode dans l'ensemble ennuyant, même si le côté "famille" était sympa, d'ailleurs j'ai bien rigolé avec les sujets tellement réel dans une vie normalement réelle, le contraste était drôle. xD Même si ça fait toujours bizarre d'en avoir dans Supernatural.

Après l'histoire bon plate, j'ai pas grand chose à dire dessus, juste que Claire qui veut jouer les grande  et devenir une vrai chasseuse c'est sympa..
En tout cas plaisir de revoir Jody.

5/10 sur l'ensemble, mais 6 rien que pour les plans sur l'Impala. Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" Smile
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x12 "Don't You Forget About Me"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum