The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 6%
1 - 6%
1 - 6%
1 - 6%
7 - 39%
6 - 33%
1 - 6%
0 - 0%
 
Total des votes: 18
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Empty Épisode 10x11 "There's No Place Like Home"

Mer 28 Jan - 2:50
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 10x11.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Empty Re: Épisode 10x11 "There's No Place Like Home"

Mer 28 Jan - 4:41
C'était pas mal.

Charlie apporte toujours quelque chose de frais dans ses épisodes, c'est indéniable. J'apprécie que les scénaristes essaient de lui donner une complicité avec Sam autant qu'avec Dean. Et ce qui lui arrive dans l'épisode est plutôt original et intéressant. C'était une bonne idée d'aborder l'évènement qui a brisé sa famille c'est un peu dommage qu'on ai pas plus eu le point de vue de Charlie dessus. Maintenant, j'aurais préféré que ça arrive à un autre moment dans la saison pour ne pas avoir à se farcir le classique parallèle avec Dean qu'on voit arriver gros comme un camion dès la 10ème minute. Parce que j'y peux rien, la marque de Caïn, j'y arrive pas, ça m'intéresse plus depuis qu'ils ont tué Abaddon, et actuellement, ça ne diffère pas assez de la saison 9. Même si c'était marrant de voir Dean essayer les techniques de relaxation.

Dans les autres soucis que j'ai eu, quelques faignasseries que je pensais indignes de Robbie Thompson. Dean est ultra con à plusieurs reprises, se faisant avoir comme un bleu par Dark Charlie, et ça commence à vraiment me saouler que ça soit le gars qui a les tous petits problèmes de tentations meurtrières qui finisse toujours sur le terrain. Comment on est sensé croire que Sam soit pas assez futé pour comprendre que l'endroit le plus sûr pour Dean, c'était dans le bunker avec Charlie, et pas en filature d'un gars que Dark Charlie veut absolument buter ? Et il se fait voler baby, et il remarque pas qu'il se fait suivre... et pendant ce temps, Sam et Charlie tombent comme par hasard sur le gars qui est carrément à l'origine du Wizard of Oz. Un poil trop facile.

Heureusement, j'ai trouvé la scène finale dans le bunker très touchante, très bien jouée et super bien écrite, donc je termine l'épisode sur une bonne note.

Je note quand même une nouvelle occasion perdue de faire interagir Charlie avec Cass (qui est reparti faire kek chose because reasons). Les scénaristes se privent inutilement de quelque chose qui serait à mon avis un véritable point fort.

7/10
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Empty Re: Épisode 10x11 "There's No Place Like Home"

Mer 28 Jan - 4:48
BoxMan a écrit: faire kek chose because reasons

C'est quasiment du québécois Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Empty Re: Épisode 10x11 "There's No Place Like Home"

Mer 28 Jan - 4:52
Hey, y'en a quand même une belle communauté ici, normal que je commence à capter quelques trucs Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Empty Re: Épisode 10x11 "There's No Place Like Home"

Mer 28 Jan - 4:58
Mettons, mettons ! J'te cré ! Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Rolleyes
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Empty Re: Épisode 10x11 "There's No Place Like Home"

Mer 28 Jan - 16:30
Il liked it !

Mais probablement parce que Charlie ....
Je suis pas très objective , j'aime trop Charlie , et sa relation avec les Bros était déjà tellement cool , et elle l est tellement encore plus après cette fin d'épisode ...

J'aime , j'aime , j'aime

Pour le reste ... bin y avait pas vraiment de reste , on a pas avancé du tout donc on en parlera quand ce sera le cas !

Voilà , je vais mettre un 7 .
Sonmi
Sonmi
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Messages : 114
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 26/09/2014

Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Empty Re: Épisode 10x11 "There's No Place Like Home"

Mer 28 Jan - 20:20
Pour faire court, Charlie était cool, les frères étaient un peu neuneus, et (conséquence du deuxième point) l'histoire était par moment trop prévisible.
Au final, l'épisode étaient bien sympa, j'ai beaucoup aimé, même si j'ai toujours autant de mal à prendre au sérieux cette histoire d'Oz, monde parallèle magique où règne un méchant sorcier. Ca fait très plaisir de revoir Charlie, surtout pour développer son personnage comme ça !

Mais.
La façon dont ils écrivent Sam commence vraiment à me taper sur le système. Plus ça va, plus il est creux, ça n'a rien de nouveau mais là ça ressortait d'autant plus que Dean et Charlie étaient assez "fouillés". Ca me désespère Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" 3253401542
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Empty Re: Épisode 10x11 "There's No Place Like Home"

Mer 28 Jan - 20:24
J'ai bien aimé ce petit épisode, bien calé devant la télé avec mon hamburger et ma bière en mode "Dean" Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" 506131
“As soon as we get rid of this demonic tramp stamp, I am back on the booze, burgers and more booze.” Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Laugh
Bref, Charlie is back ! Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" 573160
Et puis, sympa l'histoire Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Gdsourir
(Hum... "Agent Gabriel" et "Agent Collins"? Really? Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Mellow Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" 604629 )
Je mets un 8/10 Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Smile
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Empty Re: Épisode 10x11 "There's No Place Like Home"

Mer 28 Jan - 22:07
C'était beaucoup mieux que la semaine dernière. J'ai l'impression que cette saison est encore plus en dents de scie que la précédente, alternant épisodes calamiteux et d'autres meilleurs (pas géniaux non plus, faut pas pousser).

Charlie a eu un effet salvateur pour moi. ça ne rate pas, quand elle est là, j'aime. J'en oublie presque les trucs chiants comme Dean qui devient débile (non mais sérieux, il avait deux neurones dans cet épisode ou quoi?) ou les parallèles à deux balles et trop visibles.

On en finit donc avec Oz. C'est dommage, j'aurais bien aimé qu'ils aillent y faire un tour. J'ai même cru qu'ils allaient essayer de diviser Dean en deux comme Charlie et enfermer son côté sombre le temps de savoir quoi faire pour se débarrasser de la marque. ça aurait pu donner un truc pas mal, mais évidemment le Dark-Dean se serait évadé et aurait tué plein de monde pendant que Bon-Dean se serait lamenté en disant que c'est de sa faute; et finalement aurait choisi de se sacrifier pour arrêter le carnage... Ouais finalement c'est peut-être pas une mauvaise chose qu'ils n'aient pas choisi de prendre cette voie dans le scénario. Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Laugh

Allez, je suis globalement contente, donc 7/10.

Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Empty Re: Épisode 10x11 "There's No Place Like Home"

Jeu 29 Jan - 0:37
Hum. Bon soyons clairs, c'était le plus mauvais épisode avec Charlie. Y avait de bonnes choses mais c'était clairement le moins travaillé et abouti.

J'ai aussi été franchement déçue par l'écriture de Robbie. C'est rare mais ça arrive. Je me suis pas encore remise du "you hit like a girl who never learned how to hit". POURQUOI ?? De même, y avait quelques facilités dignes du duo de pignoufs. Pas cool.
Le placement de l'épisode m'a aussi laissée perplexe. Ce qui est con, c'est que l'attitude de Dean vis à vis de Charlie à la fin touche BEAUCOUP PLUS que le massacre aveugle des autres glands dans l'épisode 9 parce que ça signifie bien davantage pour lui comme pour nous. Ca a forcément plus d'impact et donc à mon avis ça aurait dû arriver plus tôt, à un moment où on était plus ou moins étrangers aux effets de la Marque, parce que là, malgré de très belles scènes, ça perd de sa valeur narrative et c'est dommage.

Après, je pense voir où ils veulent en venir avec ça, parce que le parallèle avec l'alcoolisme était quand même super violent dans cet épisode. Le contrôle échappe à Dean et il est forcé de faire du mal même aux gens qu'il aime et s'est juré de protéger et malgré leur pardon et quantité d'efforts de sa part, il ne peut pas s'en empêcher. Y a aussi un vrai mimétisme : il essaie d'imiter Sam et par extension Cain pour sortir de la spirale mais rien n'y fait et il replonge toujours. Ce sont de super thématiques mais le souci c'est que je vois rien ni personne dans sa vie actuelle qui pourrait l'aider à se pardonner lui-même donc j'ai peur qu'on se noie dans un verre d'eau avec cette histoire.

Y avait quand même de bonnes idées dans cet épisode, même si l'exécution était un peu grossière. J'ai vraiment adoré la dernière partie (que j'ai dû me repasser trois ou quatre fois pour le plaisir) : y a vraiment une profondeur des sentiments entre les frères et Charlie qu'on retrouve trop rarement ces derniers temps dans la série. C'était bien joué et très juste et j'en veux plus !

(En bonus, j'apprécie que Sam s'implique plus avec les autres personnages, même s'il aura fallu que Dean se recroqueville sur lui-même pour lui laisser la place.)

Bref, j'ai passé un bon moment mais je suis pas vraiment satisfaite. Peut mieux faire. 7/10 !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Empty Re: Épisode 10x11 "There's No Place Like Home"

Jeu 29 Jan - 2:37
Well... c'était pas mal. C'est même loin d'être aussi pire que je ne le craignais (pas très français tout ça mais soit). Après c'était pas non plus extraordinaire, qu'on soit d'accord. J'avais pas lu les spoilers ni le synopsis, j'avais juste vu le trailer sans réellement ouvrir mes oreilles, donc j'ai été agréablement surprise par la trame on va dire. Ca fait du bien de revoir Charlie, du moins la gentille Charlie fraiche et pétillante ^^ la scène de fin était adorable, dans le bunker, avec les bros.

Pour le reste, bah oui c'est tout à fait logique d'envoyer Dean sur le terrain au risque de croiser Dark Charlie étant donné son état actuel, well done Sammy..... c'est pas possible, qu'est-ce qui lui passe par la tête ? Et l'autre débile qui balance à Dark Charlie le plan en cours avec la presque adresse... okay. Qui se fait avoir alors qu'il sait qu'elle est mauvaise et qui reste à plus de 3m de l'entrée au lieu de l'accompagner à l'intérieur de la pièce, okay.

Y'avait du potentiel avec cette trame et comme Tidi, moi aussi j'aurais aimé voir une petite ballade champêtre à Oz all together Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" 604629
mais voilà...

Oh et, j'ai pas trouvé ça transcendant que Dean mange des amandes en écoutant des CD de relaxation, qu'il fasse des œufs ou boit un milkshake verdâtre ragoutant. J'en vois pas trop l'intérêt, on n'anéantit pas des pulsions avec un mode de vie plus "sain", sachant qu'en plus à la première occaz il se retrouve dans un bar à picoler ou en train de tabasser le premier méchant qui croise sa route, AHEM.

Sinon ça reste un "assez" bon épisode dans son ensemble.
6,5/10 (parce que je ne suis pas un lama de panurge Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" 467959 )


Dernière édition par Luna le Jeu 29 Jan - 3:19, édité 1 fois
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Empty Re: Épisode 10x11 "There's No Place Like Home"

Jeu 29 Jan - 2:42
T'ES PAS RELOU COMME MEUF Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Rolleyes Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Empty Re: Épisode 10x11 "There's No Place Like Home"

Jeu 29 Jan - 3:17
I know Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" 558917

(btw, ta review est trop philosophique pour moi, j'ai lu mais j'ai rien compris Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" 604629 )
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Empty Re: Épisode 10x11 "There's No Place Like Home"

Jeu 29 Jan - 3:24
C'est pas toi. C'est juste pas clair Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" 604629 Mais j'ai tellement la flemme de revenir dessus... Tant pis Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" 772175
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Empty Re: Épisode 10x11 "There's No Place Like Home"

Jeu 29 Jan - 3:33
Sonmi a écrit:
Mais.
La façon dont ils écrivent Sam commence vraiment à me taper sur le système. Plus ça va, plus il est creux, ça n'a rien de nouveau mais là ça ressortait d'autant plus que Dean et Charlie étaient assez "fouillés". Ca me désespère Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" 3253401542

J'approuve ce post.

C'est "bien" qu'ils essaient de donner des trucs à faire à Sam, même si ça devrait être la moindre des choses. Mais tant qu'ils n'iront pas plus loin que ça, tant qu'ils essaieront pas de creuser le personnage, de lui donner de véritables liens avec un perso, je ne serai pas satisfait.
Ça fait tellement de temps que ça dure qu'au stade où on en est Sam n'est plus qu'une partie du décor, il est là parce qu'il faut, il fait les mêmes choses, il répète les mêmes choses creuses, il se retrouve dans les mêmes situations très simples (attaché par le Wizard, par exemple).
C'est quand la dernière fois que Jared a eu l'opportunité de surprendre en montrant une palette différente de son talent d'acteur ?
C'est quand la dernière fois que Sam a évolué ?
Sam n'a plus aucune valeur en tant que personnage depuis longtemps, il ne représente plus rien et il est là parce qu'il faut qu'il y ait deux Winchester, c'est l'habitude.

Sinon pour répondre à Tidi pour Oz, niveau budget je pense que c'est totalement hors de question, à moins de complètement modifier l'aperçu qu'on avait vu dans le 904. Ce qui m'a surtout déçu c'est à quel point on est complètement passé à côté de ce qui est arrivé à Charlie là-bas. Elle a raconté ultra simplement et ultra rapidement quelques évènements, n'a quasiment pas parlé de Dorothy et il semble que son séjour là-bas n'ait rien changé pour elle, en fait.

Oh et malgré la qualité indéniable de la scène de fin, j'ai quand même eu un rictus involontaire quand Charlie insiste sur le fait qu'elle les aidera à trouver la solution du problème de Dean. J'y crois pas une seconde, ils auront jamais les couilles de l'approcher du mytharc.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Empty Re: Épisode 10x11 "There's No Place Like Home"

Jeu 29 Jan - 8:19
Oh ne t'inquiète pas, je n'avais jamais envisagé qu'ils aillent à Oz justement à cause du budget. Mais là, la direction que prenait l'épisode s'y prêtait tellement que je me suis prise à rêver...
KimberleyWinchester
KimberleyWinchester
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Messages : 33
Frère Préféré : Charlie
Inscription : 12/11/2014

Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Empty Re: Épisode 10x11 "There's No Place Like Home"

Jeu 29 Jan - 14:01
9/10

Charlie, Charlie, Charlie, on ne cessera jamais de le répéter. J'étais plus qu'HEUREUSE de la revoir dans la série - MON PERSONNAGE PREFERE !! Ca m'a fait tellement plaisir et j'ai été tellement soulagée de voir qu'elle n'était pas devenu méchante ! L'intrigue était géniale, le lien avec Oz, j'ai adoré ! Franchement, je ne vois aucun bémol dans cet épisode bien que j'ai lu dans vos avis qu'il y en avait à vos yeux, mais j'ai tellement pleuré à la fin que ça rattrape toutes les petites imperfections !

Charlie, Dean et Sam est un trio génialissime, j'espère qu'on va y ravoir le droit bientôt ! Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Wub
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Empty Re: Épisode 10x11 "There's No Place Like Home"

Jeu 29 Jan - 14:59
Un épisode meilleur que le précédent!

Peut-être est-ce à cause de Charlie, que j'ai eu plaisir de retrouver. Ou peut-être simplement que l'intrigue était bonne et plutôt bien ficelée.

J'ai bien aimé en général, je ne vois pas de gros défauts, c'était agréable à regarder et je ne me suis pas ennuyée.

Ca m'a fait tout drôle de voir un Dean bio XD même si je doute que son programme de santé fonctionne à la longue. Il essaie déjà de pas céder à la tentation meutrière, lui retirer tout ce qu'il aime (alcool et junk food) c'est peut-être pas conseillé lol

Je suis plutôt satisfaite donc j'ai pas grand chose à dire.

Note: 8/10 Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Smile
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Empty Re: Épisode 10x11 "There's No Place Like Home"

Jeu 29 Jan - 16:29
Ah contrairement à vous, j'ai trouvé cet épisode plutôt bof, j'ai pas vraiment accroché à 2 Charlie (même si Dark Charlie était AWESOME ! )

J'ai trouvé cette histoire d'Oz un peu grosse, mais bon, globalement c'était pas mal, surtout qu'on donne un peu plus de profondeur à Sam surtout dans sa relation avec Charlie.

Maintenant je veux voir Cain ^^
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Empty Re: Épisode 10x11 "There's No Place Like Home"

Jeu 29 Jan - 21:32
Bon les loulou c'est limite HS ce que je vais dire mais faut trop que j'en parle!!! Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" 560187

Je suis en train de me refaire la saison 9 et en regardant le 9x4 "Slumber Party" avec Charlie....je viens d'avoir un gros mind fuck!

La dernière phrase prononcée par les garçons à la fin de l'épisode quand Charlie et partieavec Dorothy c'est:

Dean: You think she'll come back?
Sam: Of course. There's no place like home.

Naaaan mais sérieux???!!! Ca peut-être une coincidence mais quand même!! Tout ça pour dire que (peut-être) j'ai été un peu trop hâtive dans mon jugement de la saison 10 et que peut-être (je dis bien peut-être) les scénaristes ont creusé un peu plus que ce que je croyais.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Empty Re: Épisode 10x11 "There's No Place Like Home"

Jeu 29 Jan - 23:06
J'étais contente de revoir Charlie, mais alors je me suis fait ch*ez, un truc de malade ...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Empty Re: Épisode 10x11 "There's No Place Like Home"

Ven 30 Jan - 3:22
liline06 a écrit:Bon les loulou c'est limite HS ce que je vais dire mais faut trop que j'en parle!!! Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" 560187

Je suis en train de me refaire la saison 9 et en regardant le 9x4 "Slumber Party" avec Charlie....je viens d'avoir un gros mind fuck!

La dernière phrase prononcée par les garçons à la fin de l'épisode quand Charlie et partieavec Dorothy c'est:

Dean: You think she'll come back?
Sam: Of course. There's no place like home.

Naaaan mais sérieux???!!! Ca peut-être une coincidence mais quand même!! Tout ça pour dire que (peut-être) j'ai été un peu trop hâtive dans mon jugement de la saison 10 et que peut-être (je dis bien peut-être) les scénaristes ont creusé un peu plus que ce que je croyais.

Creusé quoi ?

Ça n'a rien de compliqué de construire une intrigue sur un personnage lorsque celui-ci apparaît une fois par saison et entre temps est absent dans un monde imaginaire où absolument toutes les histoires peuvent être inventées puisque le spectateur ne les verra jamais. Je suis sûr que Thompson a plein d'autres idées en stock pour Charlie, et il n'aura jamais la possibilité de toutes les utiliser.

Après la reprise de la réplique c'est pas une coïncidence puisque c'est un clin d’œil, et c'est tout à fait le genre de titre que j'attendais pour un épisode sur le perso.
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Empty Re: Épisode 10x11 "There's No Place Like Home"

Ven 30 Jan - 6:56
BoxMan a écrit:

Creusé quoi ?

Ça n'a rien de compliqué de construire une intrigue sur un personnage lorsque celui-ci apparaît une fois par saison et entre temps est absent dans un monde imaginaire où absolument toutes les histoires peuvent être inventées puisque le spectateur ne les verra jamais. Je suis sûr que Thompson a plein d'autres idées en stock pour Charlie, et il n'aura jamais la possibilité de toutes les utiliser.

Après la reprise de la réplique c'est pas une coïncidence puisque c'est un clin d’œil, et c'est tout à fait le genre de titre que j'attendais pour un épisode sur le perso.

Tsss! You joy killer Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" 143924

Disons simplement que ces derniers temps au vu des épisodes je me dis que parfois les scénaristes inventent au pied levé les intrigues. C'est l'impression que j'ai en tout cas, tu sais comme par exemple on a le Trickster et pouf quelques saisons plus tard il devient un archange,....
Donc avec cette découverte je me suis dis que j'avais été un peu hâtive dans mon jugement et donc ça me redonnait espoir pour la suite de la saison 10.

Mais tu m'as pourri mon groove, boss Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" 143924
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Empty Re: Épisode 10x11 "There's No Place Like Home"

Ven 30 Jan - 8:22
Et puis, "there's no place like home", c'est surtout la phrase que dit Dorothy dans le magicien d'Oz pour retourner chez elle^^
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Empty Re: Épisode 10x11 "There's No Place Like Home"

Ven 30 Jan - 8:39
Naaan mais vous vous êtes donné le mot c est pas possible :(
Contenu sponsorisé

Épisode 10x11 "There's No Place Like Home" Empty Re: Épisode 10x11 "There's No Place Like Home"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum