The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
4 - 20%
6 - 30%
4 - 20%
5 - 25%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 20
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Empty Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Mar 2 Déc - 2:09
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 10x08.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Empty Re: Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Mer 3 Déc - 3:48
Oh look, c'est encore un de ces épisodes.

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Tumblr_inline_mul8s4ylRZ1r9nmfn
(Merci Agathe)

La malédiction des épisodes à nombre pair continue dans cette saison 10.

Le standalone jetable habituel, comparable au 1004, mais avec ce petit truc en plus, ce petit ratage qui fait que c'est encore pire.
Oublions le début d'épi carrément foireux, la surenchère et la caricature de Donna, les 46ème Flashbacks de Jodie. C'est pas grave, on nageait dans la médiocrité pendant tout ça donc c'est passé sans trop de problèmes. Mais la fin qu'on dirait réécrite à la dernière minute, avec les vampires hippies tout pourris sortis de nulle part et qui n'ont pas la moindre connexion avec nos persos, et les conversations finales devant baby nulles à chier et qui passent du coq à l'âne (on dirait qu'il a manqué des scènes avant entre Sam et Dean), tout ça finit par laisser place à la consternation.

Il y a donc bien encore un écart de niveau entre les scénaristes, même dans la catégorie des mauvais standalones. Au moins c'était pas aussi révoltant que le 908, mais malgré son traitement des femmes celui-ci avait le mérite d'avoir quelques scènes amusantes.

Il y a eu un moment où j'ai cru que l'épisode allait devenir intéressant, quand les boys sont arrivés en mode FBI durs à cuir, en particulier Dean, mais ça a pas duré bien longtemps. J'aurais aussi bien aimé que l'histoire avec le mari de Donna ait une conclusion mais on en restera au point où Donna continuera de se laisser marcher dessus.

Les trois derniers épisodes avec Jodie ont été vraiment nuls et j'espère qu'elle finira par ravoir des trucs sympas à faire. Et que dire de l'introduction de Donna au monde surnaturel. Elle méritait carrément mieux.

4/10
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Empty Re: Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Mer 3 Déc - 19:55
Épisode 10x08 "Hibbing 911" Laugh Épisode 10x08 "Hibbing 911" Laugh Nous, on a bien rigolé Épisode 10x08 "Hibbing 911" Laugh
Surtout à la fin Épisode 10x08 "Hibbing 911" Rolleyes Sérieux la référence à "Mufasa" dans la réplique de Dean, on était plié Épisode 10x08 "Hibbing 911" 604629 On s'est remise la scène deux fois Épisode 10x08 "Hibbing 911" 604629
Sinon sympa. L'intrigue un peu banale et pas top, genre c'est le mystère et blabla Épisode 10x08 "Hibbing 911" Rolleyes Et tout se termine en deux secondes Épisode 10x08 "Hibbing 911" Rolleyes
Bref, je mets un 8/10 pour le fou rire Épisode 10x08 "Hibbing 911" Laugh Épisode 10x08 "Hibbing 911" Laugh Épisode 10x08 "Hibbing 911" Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Empty Re: Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Mer 3 Déc - 20:38
Mouais, j'ai pas trouvé ça si mauvais, pour le coup. C'était juste moyen. L'épisode passe et on l'oublie aussitôt. Ce qu'il y a de bien c'est qu'en voyant le récap de l'épisode je m'attendais à beaucoup plus pourri donc j'ai été surprise de ne pas détester.  Épisode 10x08 "Hibbing 911" Erf

5/10.

EDIT : Putain, j'ai corrigé l'énorme faute de grammaire dans mon tout petit commentaire, je me suis fait saigner les yeux. Faut que j'arrête d'écrire dans le noir après une heure de sport, ça ne me réussit pas. Épisode 10x08 "Hibbing 911" Erf


Dernière édition par Tididooo le Mer 3 Déc - 21:32, édité 1 fois
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Empty Re: Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Mer 3 Déc - 20:54
Pareil , j ai pas trouvé ça si naze que ça finalement ,on a eu bien pire ...

Ca restera pas dans ma mémoire bien longtemps non plus mais au moins j ai pas eu une horrible envie de couper avant la fin ...

Je vais mettre 6 .
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Empty Re: Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Mer 3 Déc - 21:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon bah je craignais la Klein, là, mais finalement c'est plutôt très bien passé, hormis le cafouillage malheureux dans la scène du sneak peek (oui Dean toutafé ça m'intéresserait 600 pages sur les loups-garous transgenre et en plus ça me donne des idées !).

Après, je suis très consciente que l'épisode avait des défauts à plusieurs niveaux mais ça m'a pas dérangée plus que ça dans le sens où je regardais juste pour Jody et Donna. Je suis prête à pardonner la Klein vu qu'elle doit pas avoir l'habitude d'écrire des personnages qui ne sont pas over-caricaturaux, donc faut un petit temps d'adaptation. D'autant que malgré quelques maladresses, certains passages m'ont vraiment réchauffé le coeur.

Dans la mesure où cet épisode était un peu Alex Annie Alexis Ann 2, le retour de la revanche, c'était forcément compliqué pour ceux qui n'avaient pas aimé le premier de s'extasier sur celui-là. On retrouve le même genre d'enquête qui fait passer les frangins au second plan et laisse les ladies de la semaine s'exprimer pleinement. Comme il est de notoriété publique que c'est ma came, j'ai pas besoin d'exprimer en profondeur pourquoi j'ai adoré cet aspect. Avant, c'était trop rare pour des personnages secondaires d'avoir l'opportunité de créer de vraies relations en dehors du noyau central de la série et je suis RAVIE qu'ils aient choisi d'avancer plus loin sur cette voie cette saison (et surtout, je sens que je vais le répéter pour tous les épisodes, y a des meufs, DES MEUFS PARTOUT, en particulier ici des vraies meufs qui existent dans la vraie vie).

On va dire que c'est principalement ça qui m'a marquée, même si les vampires hippies étaient too much et l'intrigue globale un peu simpliste, j'apprécie qu'ils abordent des problématiques sincères et leur volonté d'essayer de corriger les différents points que je leur reprochais au cours des saisons précédentes. En plus avec deux badass ladies que j'affectionne particulièrement ! Ce serait ptet pas aussi bien passé avec d'autres mais là, de la même façon que je suis prête à augmenter ma note juste pour le plaisir d'avoir vu Charlie, je rajoute quelques points sans me faire prier !

8/10 !
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Empty Re: Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Mer 3 Déc - 22:04
Ba perso je l'est trouvé pas si mal que ça cet épisode !

J'aime bien Donna, son perso est attachant. J'espère la revoir.

7/10
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Empty Re: Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Mer 3 Déc - 22:33
J'aime bien Jody et j'aime bien Donna, c'est ce qui sauve un peu l'épisode pour moi.
Skam
Skam
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Messages : 92
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/06/2014

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Empty Re: Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Mer 3 Déc - 22:48
J'hésitais à regarder l'épisode après avoir lu la critique de Boxman, mais finalement c'est pas si nul que ça d'après ce que vous dites ? Je vais ptêtre m'y mettre finalement.
dreamstiel
dreamstiel
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Prénom : Tessa
Messages : 90
Frère Préféré : Winchestiel
Inscription : 25/10/2014

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Empty Re: Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Jeu 4 Déc - 0:42
Theoryofchaos a écrit:Bon bah je craignais la Klein, là, mais finalement c'est plutôt très bien passé, hormis le cafouillage malheureux dans la scène du sneak peek (oui Dean toutafé ça m'intéresserait 600 pages sur les loups-garous transgenre et en plus ça me donne des idées !).

Après, je suis très consciente que l'épisode avait des défauts à plusieurs niveaux mais ça m'a pas dérangée plus que ça dans le sens où je regardais juste pour Jody et Donna. Je suis prête à pardonner la Klein vu qu'elle doit pas avoir l'habitude d'écrire des personnages qui ne sont pas over-caricaturaux, donc faut un petit temps d'adaptation. D'autant que malgré quelques maladresses, certains passages m'ont vraiment réchauffé le coeur.

Dans la mesure où cet épisode était un peu Alex Annie Alexis Ann 2, le retour de la revanche, c'était forcément compliqué pour ceux qui n'avaient pas aimé le premier de s'extasier sur celui-là. On retrouve le même genre d'enquête qui fait passer les frangins au second plan et laisse les ladies de la semaine s'exprimer pleinement. Comme il est de notoriété publique que c'est ma came, j'ai pas besoin d'exprimer en profondeur pourquoi j'ai adoré cet aspect. Avant, c'était trop rare pour des personnages secondaires d'avoir l'opportunité de créer de vraies relations en dehors du noyau central de la série et je suis RAVIE qu'ils aient choisi d'avancer plus loin sur cette voie cette saison (et surtout, je sens que je vais le répéter pour tous les épisodes, y a des meufs, DES MEUFS PARTOUT, en particulier ici des vraies meufs qui existent dans la vraie vie).

On va dire que c'est principalement ça qui m'a marquée, même si les vampires hippies étaient too much et l'intrigue globale un peu simpliste, j'apprécie qu'ils abordent des problématiques sincères et leur volonté d'essayer de corriger les différents points que je leur reprochais au cours des saisons précédentes. En plus avec deux badass ladies que j'affectionne particulièrement ! Ce serait ptet pas aussi bien passé avec d'autres mais là, de la même façon que je suis prête à augmenter ma note juste pour le plaisir d'avoir vu Charlie, je rajoute quelques points sans me faire prier !

8/10 !

I couldn't agree more. *te balance tous les + du monde* Cet épisode était loin d'être nul à ch*er,
8/10, de même, pour ma part Épisode 10x08 "Hibbing 911" Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Empty Re: Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Jeu 4 Déc - 2:47
Theoryofchaos a écrit:
Dans la mesure où cet épisode était un peu Alex Annie Alexis Ann 2, le retour de la revanche, c'était forcément compliqué pour ceux qui n'avaient pas aimé le premier de s'extasier sur celui-là. On retrouve le même genre d'enquête qui fait passer les frangins au second plan et laisse les ladies de la semaine s'exprimer pleinement.

C'est pas le problème de l'épisode pour moi. Les guests-stars mises en avant c'est très commun depuis la saison 7 et ça me dérange pas dans les standalones. J'aime les épisodes avec Charlie, Garth, j'ai plutôt aimé Bitten ( Épisode 10x08 "Hibbing 911" 604629 ) et même le spin-off plant ( Épisode 10x08 "Hibbing 911" 604629).
Le problème c'est que l'épisode est juste moyen, l'histoire est moyenne, j'aurais mis 5 ou 6 en temps normal mais je semble être le seul à avoir trouvé la fin inacceptable de nullité. De mémoire c'est la première fois que ça arrive dans ce genre d'épisode jetable, d'habitude y a un certain "soin" pour ces trucs-là. Et puis c'était mal réalisé et édité bon sang, c'est pas la première fois cette saison, je sais pas ce qui se passe.

Alexis Ann était beaucoup mieux :)

Aussi, les déclarations de Carver et des actrices concernant cet épisode étaient quand même incroyablement à l'ouest (comparé à The Heat, Fargo, mis en avant comme quelque chose de spécial), parce que finalement l'épi est super classique dans tout son déroulement.

Tant mieux si l'épi reçoit un peu d'amour, tout ce qui peut faire remonter l'estime de la saison aux yeux des gens, c'est bien.

missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Empty Re: Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Jeu 4 Déc - 11:45
Je suis pas fan de Jody, ni de Donna. Mon dieu que cette dernière était encore cruche. J'espère que d'avoir tuer un monstre va l'endurcir et la changer un peu parceque putain, elle m'a saoulé.
L'histoire était franchement pas génial. Limite j'aurais préféré que ce soit que le flic plutôt qu'un gang de merde sorti de nul part. Épisode 10x08 "Hibbing 911" Rolleyes
L'adjoint je l'aurais claqué. Tout comme l'ex de Donna. Épisode 10x08 "Hibbing 911" Dry
Les frères on les voit quasiment pas...
Dean recommence à mentir Épisode 10x08 "Hibbing 911" 3253401542

5/10
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Empty Re: Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Jeu 4 Déc - 13:52
BoxMan a écrit:Et puis c'était mal réalisé et édité bon sang, c'est pas la première fois cette saison, je sais pas ce qui se passe.


Je plussoie pour les flash back qui sont vraiment foireux et très mal intégrés.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Empty Re: Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Jeu 4 Déc - 15:07
Mouais. J'aime pas Donna, quand elle sourit, elle me fait peur Épisode 10x08 "Hibbing 911" 604629

Du coup les vampires au lieu de boire du sang, ont décidé de manger la chair aussi Ôo ?

Mouais. 5/10
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Empty Re: Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Jeu 4 Déc - 18:11
Vous êtes dures ! Je préfère ces épisodes à ceux avec les anges Épisode 10x08 "Hibbing 911" Rolleyes

Je l'ai trouvé très drôle cet épisode, et le duo Donna/Jody, moi j'adhère complètement ! Donna est super drôle, j'espère qu'on la reverra !
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Empty Re: Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Jeu 4 Déc - 19:32
BoxMan a écrit:Le problème c'est que l'épisode est juste moyen, l'histoire est moyenne, j'aurais mis 5 ou 6 en temps normal mais je semble être le seul à avoir trouvé la fin inacceptable de nullité. De mémoire c'est la première fois que ça arrive dans ce genre d'épisode jetable, d'habitude y a un certain "soin" pour ces trucs-là. Et puis c'était mal réalisé et édité bon sang, c'est pas la première fois cette saison, je sais pas ce qui se passe.

Je pense qu'on l'a surtout vu parce qu'on avait vraiment la tête dedans, au moins au niveau du montage. J'ai demandé à plusieurs personnes et ça ne les a pas choqués du tout, donc bon. Après, en ce qui concerne le fond, j'ai pas trouvé ça affligeant non plus. La conversation entre Jody et Donna concluait le tout de façon satisfaisante et celle entre Sam et Dean, ma foi, avait au moins le mérite de ramener le focus sur la Marque juste avant le midseason. Pour moi ça remplissait le contrat.

BoxMan a écrit:Alexis Ann était beaucoup mieux :)

Alexis Ann a eu la chance de bénéficier de l'écriture de Berens mais la malchance de reposer sur un binôme pour Jody beaucoup moins appréciable que Donna. Je pense que ça explique pourquoi les notes se valent à peu près.

BoxMan a écrit:Aussi, les déclarations de Carver et des actrices concernant cet épisode étaient quand même incroyablement à l'ouest (comparé à The Heat, Fargo, mis en avant comme quelque chose de spécial), parce que finalement l'épi est super classique dans tout son déroulement.

J'ai pas vu The Heat mais j'admets que comparer ça à Fargo c'est carrément n'importe quoi. Y a strictement aucun rapport entre les deux, même sans parler de la qualité Épisode 10x08 "Hibbing 911" Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Empty Re: Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Ven 5 Déc - 1:57
Z'auraient pu utiliser autre chose que des vampires, aussi. C'était déjà moyen dans Alexis Ann, mais là...

C'est vraiment devenus des créatures standalone de bas étage avec les loups-garous et certaines divinités grecques.

Même des épis moyennement écrits comme Dog Dean ou The Purge, ils gagnent des points en plus grâce à leur "inventivité".
KimberleyWinchester
KimberleyWinchester
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Messages : 33
Frère Préféré : Charlie
Inscription : 12/11/2014

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Empty Re: Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Ven 5 Déc - 8:58
J'ai lu tous vos avis. Sur le coup, j'ai beaucoup aimé l'épisode. Revoir Jody et Donna, ça m'a fait très plaisir, comme quand on avait revu Kate. J'aime beaucoup quand les personnages reviennent, après toutes les morts que nous avons vu, il me semble que c'est agréable de revoir ces personnages nouveaux ou de longue date. Jody est là depuis longtemps maintenant et la revoir, cela me réchauffe le coeur.

J'avoue avoir été déçue de la tournure qu'on prit les vampires. J'aurais préféré que ce soit de nouveaux monstres. Mais des vampires ? Après, revenir à des monstres classiques, autre qu'Ange et Démon, cela fait plaisir, cela prouve bien qu'on a pas oublié qu'il y a d'autres créatures à s'occuper. Personnellement, j'en ai marre des histoires d'anges et de démons, j'ai très envie que l'on revienne aux monstres d'avant. Mais bon, les vampires, y'en a marre aussi.

Le fait que Dean mente à Sam ne m'a pas choqué. J'ai trouvé cela triste, touchant au contraire, il veut protéger son frère, comme depuis toujours. On reste dans le personnage que nous connaissons depuis la saison 9 et je pense que c'est mieux ainsi. Lui faire dire la vérité maintenant n'aurait pas été dans la logique de l'évolution de Dean.

Je met un 8/10 pour cet épisode grâce à Jody et Donna qui forment un duo très drôle et très réussi. J'ai beaucoup aimé la fin contrairement à vous tous. Les discussions étaient très vraies et avec "Americana" en musique de fond, j'ai eu un pincement au coeur.

D'après moi, oui, c'était un épisode normal, pas exceptionnel, mais c'est tout à fait normal d'avoir des épisodes plus calmes, moins importants. Ce serait lourd sinon. Des épisodes avec des petites enquêtes banales, ça fait vraiment du bien ! Donc, j'ai apprécié l'épisode ! Épisode 10x08 "Hibbing 911" 333986
Sonmi
Sonmi
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Messages : 114
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 26/09/2014

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Empty Re: Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Ven 5 Déc - 12:55
J'attendais cette épisode avec impatience, j'avais hâte de voir le duo Jody-Donna, mais là l'épisode m'a déçue.
C'est lent, les dialogues sont moyens, Donna est caricaturale, les vampires sont ridicules...
Il y a des bonnes choses, mais de moins en moins au fur et à mesure que l'épisode avance, et elles sont de toute façon bien trop diluées dans la longueur pour faire un épisode mémorable.

Ce qui gâche ce genre d'épisode aussi, c'est que les monstres sont faibles. Quand les vampires sont apparus dans la série, ils avaient une force surhumaine, une vitesse surhumaine, bref, ils étaient dangereux. Savoir comment les tuer ne suffisait pas à boucler l'épisode. C'est la même chose avec un peu tous les monstres, et je sais que c'est un problème qui est apparu longtemps avant la saison 10, mais voir ce genre de fin d'épisode, où on coupe la tête de tout le monde en 2 minutes pour une fin baclée et des monstres qui ne présentent, du coup, aucun intérêt, ça me fait regretter ça.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Empty Re: Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Ven 5 Déc - 13:08
Ce n'est pas THE EPISODE mais c'est sympa quand même, ça change de tout le tralalalal qu'on a eu avec les anges, on retrouve Supernatural, les chasses, on retrouve même des anciens visages, c'est sympa, mais je n'irais pas classer l'épisode dans le BEST, alors 7/10
Death
Death
Fer
Fer
Masculin
Age : 29
Messages : 235
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 07/05/2010
https://www.facebook.com/mickaeljournou

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Empty Re: Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Ven 5 Déc - 19:57
J'ai trouvé l'épisode sympathique mais sans plus. Mais il me conforte dans l'idée que la série devrait retourner dans "l'horreur" des premières saisons avec des monstres un peu plus monstrueux.
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Empty Re: Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Dim 7 Déc - 16:42
Je vois que cette épisode suscite des avis différents! Perso j'ai pas vraiment aimée cet épisode, juste un épisode sans importance et inintéressant au possible.
Quand je dis qu'on tombe sur un épisode bien une fois sur deux Épisode 10x08 "Hibbing 911" Rolleyes
J'attends mieux du prochain du coup Épisode 10x08 "Hibbing 911" Rolleyes

6/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Empty Re: Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Lun 8 Déc - 2:11
http://www.spoilertv.com/2014/12/supernatural-episode-1008-gripe-review.html

#1 C'est peut-être mon problème avec l'épisode, finalement. Même dans Bitten, Ghostfacers et d'autres, les frères sont spectateurs de l'histoire du ou des guests mis en avant dans l'épisode, mais là c'est pas le cas. Ils participent juste un peu à l'enquête sans jamais vraiment s'investir dans l'histoire, et c'est ça qui rend la double conversation à la fin complètement ratée ; y avait aucune raison d'en avoir une entre Sam et Dean. Donc ramener la marque aussi abruptement c'était juste forcé... et mal écrit.

#2 Y a pas des gens de Tumblr ou autre qui se sont jetés sur le comportement de Donna par rapport avec son mari ? C'était mignon dans le 913 parce qu'on avait pas vraiment de contexte, mais là, j'ai trouvé que c'était la honte pour le perso, ça la rend super faible et énervante. Et ne me répondez pas que la dépendance de Donna est un problème important à traiter, parce que la preuve que Jenny Klein s'en tape, c'est que l'histoire entre Donna et son mari s'arrête brutalement en cours d'épisode et on en reparle même plus.

#4 J'ai tellement envie de reparler de la fin avec Len et les vampires hippies. Faire revenir le flic qu'on a vu 2 secondes pour lui donner une backstory super détaillée (et moisie) pendant que tous les autres persos sont attachés, quelle bonne idée... Déjà, l'acteur avait pas franchement une gueule qui faisait que ça me rendait triste pour lui, ensuite, le VAMPIRE qui devient flic tellement il regrette c'est pas crédible pour un sous, pourtant y'avait un bon exemple de vampire "repenti" qu'on avait eu dans la saison 8, Benny. Et il crève stupidement, et les bros et les meufs se détachent et font le ménage en 10 secondes. Tout ça était horriblement fainéant, ça puait le manque d'inspiration.

Donc au cas ou vous auriez pas compris pour moi cet épisode est de la crotte en barre et je maintiens ma note, c'est super rare qu'un standalone arrive à m'énerver mais celui-là a vraiment bien fait le job.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Empty Re: Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Mar 9 Déc - 1:02
Ça ne me dérange pas tant d'avoir un épisode où les boys sont plus mis en arrière si c'est pour se concentrer sur des personnages qu'on connait de longue date comme Jody. Dans Bittne, Ghostfacers et même le retour de la chasseuse ado merdeuse et sa bande d'ados que j,ai oublié le nom, on focus sur des personnages qu'on en a rien à ...... Avec Jody on avait déjà un petit interet

Mais le reste de l'histoire restait très moyenne
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Empty Re: Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Mar 9 Déc - 2:06
Katie1227 a écrit:Ça ne me dérange pas tant d'avoir un épisode où les boys sont plus mis en arrière si c'est pour se concentrer sur des personnages qu'on connait de longue date comme Jody.

Mais le focus est sur Donna, pas Jody. Et personnellement à la fin j'ai pas senti d'évolution pour cette dernière. Et c'est très limité pour Donna aussi.

Bref, je veux juste l'oublieeeeeer celui-là.
Contenu sponsorisé

Épisode 10x08 "Hibbing 911" Empty Re: Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum