The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dernier Film vu #9 - Page 2 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 13 Déc - 3:43
Le Labyrinthe...
et ouais, pour dire vrai je ne sais pas trop quoi en penser...
j'ai bien aimé, parce qu'une fois dans le labyrinthe c'est stressant comme il faut,
les bruits des Griffeurs me flanquaient la trouille... mais j'ai trouvé ça lent,
on se lasse vite en fait et au final on n'a pas vraiment beaucoup de réponses,
enfin si... mais j'ai trouvé ça un peu brouillon, et trop mais alors beaucoup trop
tiré par les cheveux. (Ok c'est SF, mais quand même Dernier Film vu #9 - Page 2 Rolleyes )
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Dernier Film vu #9 - Page 2 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 13 Déc - 15:02
Take avec Jeremy Renner
avatar
Invité
Invité

Dernier Film vu #9 - Page 2 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 14 Déc - 21:32
J'ai enfin vu Le Hobbit au ciné !!!!

Spoiler:
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dernier Film vu #9 - Page 2 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 15 Déc - 0:21
haha c'est marrant Ali, t'es la seule de mon entourage a avoir trouvé le film bien Dernier Film vu #9 - Page 2 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 2 Laugh
Tous mes potes me disent que c'est de la grosse merde, et que la meilleure des scènes du Hobbit ne vaut pas la pire des scènes du Seigneur des Anneaux, dur Dernier Film vu #9 - Page 2 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 2 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 2 Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 2 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 16 Déc - 16:09
Contrainte de visionner un horrible film de Noel, terriblement moralisateur et ennuyeux. J'ai tenté de m'évader quelque part dans ma tête pour m'échapper des moments les plus traumatisants, notamment celui où une conne s'insurge que son mongol de fils ait été meurtrie par le voisin qui lui a dit que le Père Noel n'existe pas ( alors que son enfant du diable à mis le feu à la maison du même voisin, et l'a envoyé à l'hôpital avec une bonne crise cardiaque, sans oublier tous les autres méfaits ). Après, l'Ange des Noels futurs lui montre que cette découverte l'a amené à ne PAS avoir d'enfants Dernier Film vu #9 - Page 2 Ohmy

C'est le moment où j'ai voulu en finir. Mais c'était impossible. Ciel.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 2 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 17 Déc - 0:13
Le Hobbit, un bon film qui finis la saga. C'est toujours aussi bien fais, les batailles sont vraiment pas mal, quelque trucs un peu abusé à droite à gauche mais bon..

Sinon le lien est fais vite avec LOTR je trouve, on à pas grand chose à la fin quand même.

loick_hm
loick_hm
Poings
Poings
Masculin
Age : 28
Prénom : Loick
Messages : 34
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2014

Dernier Film vu #9 - Page 2 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 18 Déc - 17:19
Dernier film regardé: Snowpiercerle perce neige...
Etonnante histoire qui se déroule dans un monde post-apocalyptique où la terre traverse un nouvelle ère glaciaire... Les seuls survivants sont dans un train sur équipé qui parcours le monde entier sans jamais s'arrêter... Des classes se forment vite: ceux qui sont à l'avant du train, les privilégiés donc et ceux qui sont à la queue, les plus malchanceux. Fatigués de la manière dont ils étaient traités, les "gens de derrière" décidèrent d'aller vers l'avant, c'est la rébellion. Ils découvrent wagon après wagon que les humains sont devenus de sales fainéants qui pensent que le monde est beau et que ceux de derrière sont justes des paresseux qui méritent leur place... Les humains peuvent être cons... Le pire c'est que je vois vraiment les choses se passer comme ça si une ère glaciaire arrivait... Merveilleux film. Tout y est parfait. Rien à redire. L'émotion est au rendez vous... SI je continue je vais vous raconter tout le film... Bref allez suivre ceux qui ont pas encore vu...C'est du lourd.
avatar
Invité
Invité

Dernier Film vu #9 - Page 2 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 18 Déc - 17:36
Snowpiercer est un film qui m'a choqué. Je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin dans l'histoire, les actions des personnages. C'est ce que l'humanité peut devenir dans des situations extrêmement extrêmes Dernier Film vu #9 - Page 2 604629 Bref si vous aimez les films post-apo et le cinéma coréen, Snowpiercer est pour vous.


Dernière édition par Lya le Jeu 18 Déc - 18:23, édité 1 fois
loick_hm
loick_hm
Poings
Poings
Masculin
Age : 28
Prénom : Loick
Messages : 34
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2014

Dernier Film vu #9 - Page 2 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 18 Déc - 17:55
Bien dit Julie! Dernier Film vu #9 - Page 2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 2 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 19 Déc - 11:09
Moi, c'est la fin, qui m'a choqué aussi avec ces deux seuls survivants Dernier Film vu #9 - Page 2 07 On sait pas trop s'ils vont s'en sortir quoi Dernier Film vu #9 - Page 2 07
Et puis Chris est énorme dedans, même si sa fin est Dernier Film vu #9 - Page 2 143924 Dernier Film vu #9 - Page 2 Erf
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 2 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 21 Déc - 15:16
'L'exode : dieux et rois'. Même si j'étais prévenue que c'était une suite sans fin de longueurs et platitudes indéfinissables, j'ai quand même souffert. Un film atrocement mal foutu et ce, sous tous ses aspects. En plus, Christian Bale est de presque toutes les scènes, alors qu'il n'est pas du tout l'acteur qu'il fallait pour se rôle. Du coup, même les chèvres me paraissaient plus intéressantes que lui. Et quel personnage bizarre... Je ne sais pas à quoi pensait les trois scénaristes, mais ils décrivent un peu Moise comme un gars aux tendances insensibles et colériques, ce qui ne le rendent pas du tout sympathique. En plus, ils réduisent l'histoire biblique à un mouchoir de poche, ce qui donne surtout l'impression que Moise est rendu crapote depuis qu'il s'est blessé à la tête. Heureusement qu'il y a les fléaux et l'histoire des eaux car sinon, on aurait pu rester sur l'idée qu'il était fou.

C'est nul, nul, et re-nul. Puis tellement laid. Il n'y a que quelques petits moments cool, mais ce sont de faibles lueurs dans d'épaisses ténèbres.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Dernier Film vu #9 - Page 2 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 21 Déc - 16:29
Snowpiercer

Dernier Film vu #9 - Page 2 Huh Dernier Film vu #9 - Page 2 Huh mouais, le début, je me suis dis, ça peut être sympa et au final, j'ai trouvé ce film, super chelou! J'ai d'abord été captivé par l'histoire et puis peu à peu, j'ai décrocher de plus en plus. Limite, j'ai regarder au bout juste pour voir la fin! Voir comment tous ça aller finir et au final, j'aurai pu me stopper avant.

Je peux pas dire que s'était nul mais je peux pas dir enon plus que s'était un super film. On va dire qui me laisse perplexe et que c'est sur, je n ele matterai pa sune seconde fois!!
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 2 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 21 Déc - 17:28
Oh non ! Moi qui a loué le film à cause de tous vos commentaires et là tu dis que c'est pas bon Dernier Film vu #9 - Page 2 Erf
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Dernier Film vu #9 - Page 2 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 21 Déc - 17:45
Après tu peux aimé! Moi j'ai décroché Dernier Film vu #9 - Page 2 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 2 Laugh mais bon apparemment au dessus, ils ont aimé Dernier Film vu #9 - Page 2 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 2 Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 2 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 21 Déc - 18:38
Bah, de toute façon, je l'ai loué, alors faut que je l'écoute Dernier Film vu #9 - Page 2 Laugh
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Dernier Film vu #9 - Page 2 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 21 Déc - 20:59
Le dernier Hobbit
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 2 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 21 Déc - 21:15
The Hobbit: The Battle Of The Five Armies" pour la 3e fois Dernier Film vu #9 - Page 2 Wub Dernier Film vu #9 - Page 2 Wub et sûrement pas la dernière Dernier Film vu #9 - Page 2 Wub Dernier Film vu #9 - Page 2 Wub
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 2 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 22 Déc - 1:13
Ben voilà, j'ai vu 'Snowpiercer'.


J'ai été surprise. Je m'attendais à une espèce de copie de 'La colonie' un truc du genre. C'est quand même curieux que ce film soit très sombre, et en même temps, complètement pété, avec un humour absurde. Par moment, ça fait décrocher car ça ne fait pas du tout sérieux.

J'ai beaucoup apprécié la première partie, avec chacune des pièces du train, l'espèce de petit casse-tête pour progresser et tenter d'anticiper ce qui les attend, etc. Mais franchement, quand on apprend le but de tout ceci et qu'on voit l'aboutissant, ça ne tient pas la route Dernier Film vu #9 - Page 2 604629 Autant se buter tranquillement dans le train ( ou de faire tuer les gens en trop sans faire une mise en scène ), plutôt que de faire toute une histoire avec ça.

Faut vraiment que le gars soit drogué pour s'imaginer qu'il va survivre à l'extérieur. C'est tellement débile que cela en devient comique. En passant, je serais très curieuse de savoir où ils ont trouvé les ( très nombreuses ) bêtes qu'ils ont tuées pour faire TOUS ces manteaux de fourrure ( qui n'ont aucune utilité dans le train, pareil pour les bottes ). Dommage que les cons qui les ont fabriqué n'ont pas pensé à faire les moufles assorties car... ben leur manteau ne va leur servir à rien lorsqu'ils n'auront plus de mains. De toute manière, vu qu'ils ne trouveront jamais de bouffe dans la nature, à quoi bon ? Et l'ours polaire, franchement. Dernier Film vu #9 - Page 2 3253401542 Tout est mort, mais, MAIS, il y a un ours polaire qui a dégelé ou qui a survécu en léchant de la neige pour survivre, c'est...

A moins, bien entendu, que ce qu'ils disent n'a jamais vraiment existé et que le froid n'était pas tel que décris. Sauf qu'à en juger par les décors et par ce qui est montré, ça semble assez crédible que rien n'ait survécu. Rien. Alors l'ours polaire, hein !
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Dernier Film vu #9 - Page 2 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 22 Déc - 1:15
La grande vadrouille et la fin de Thor
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dernier Film vu #9 - Page 2 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 22 Déc - 5:41
John Wick (avec Keanu Reeves) : j'ai surkiffey. Dernier Film vu #9 - Page 2 Wub
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Dernier Film vu #9 - Page 2 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 24 Déc - 20:31
Cassidy a écrit:Ben voilà, j'ai vu 'Snowpiercer'.


J'ai été surprise. Je m'attendais à une espèce de copie de 'La colonie' un truc du genre. C'est quand même curieux que ce film soit très sombre, et en même temps, complètement pété, avec un humour absurde. Par moment, ça fait décrocher car ça ne fait pas du tout sérieux.

J'ai beaucoup apprécié la première partie, avec chacune des pièces du train, l'espèce de petit casse-tête pour progresser et tenter d'anticiper ce qui les attend, etc.  Mais franchement, quand on apprend le but de tout ceci et qu'on voit l'aboutissant, ça ne tient pas la route Dernier Film vu #9 - Page 2 604629  Autant se buter tranquillement dans le train ( ou de faire tuer les gens en trop sans faire une mise en scène ), plutôt que de faire toute une histoire avec ça.

Faut vraiment que le gars soit drogué pour s'imaginer qu'il va survivre à l'extérieur. C'est tellement débile que cela en devient comique. En passant, je serais très curieuse de savoir où ils ont trouvé les ( très nombreuses ) bêtes qu'ils ont tuées pour faire TOUS ces manteaux de fourrure ( qui n'ont aucune utilité dans le train, pareil pour les bottes ). Dommage que les cons qui les ont fabriqué n'ont pas pensé à faire les moufles assorties car... ben leur manteau ne va leur servir à rien lorsqu'ils n'auront plus de mains. De toute manière, vu qu'ils ne trouveront jamais de bouffe dans la nature, à quoi bon ?  Et l'ours polaire, franchement. Dernier Film vu #9 - Page 2 3253401542  Tout est mort, mais, MAIS, il y a un ours polaire qui a dégelé ou qui a survécu en léchant de la neige pour survivre, c'est...

A moins, bien entendu, que ce qu'ils disent n'a jamais vraiment existé et que le froid n'était pas tel que décris. Sauf qu'à en juger par les décors et par ce qui est montré, ça semble assez crédible que rien n'ait survécu. Rien.  Alors l'ours polaire, hein !

Je crois qu'il te plus tout autant que moi ce film Dernier Film vu #9 - Page 2 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 2 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 2 Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 2 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 24 Déc - 22:04
Dernier Film vu #9 - Page 2 Laugh

Bah, c'est surtout qu'on se dit que c'est une mise en scène bien futile pour décrire la société humaine ( je ne fais pas partie de ceux qui pensent que ce genre de scénario est crédible... d'autant plus que ceux du milieu renverseraient ceux de la tête, puisqu'ils sont mous et sans défense. De toute manière, rien n'était décrit de manière à rendre le tout réaliste ).


Dernier film vu au cinoche : 'Les maîtres du suspense'. J'ai fait mon devoir : j'ai encouragé l'industrie québécoise. Mais bon, faut pas en plus me demander de dire que c'est un bon film, car ça serait mentir Dernier Film vu #9 - Page 2 604629

A la télé : Bad Words, avec Jason Bateman. Ce film avait beaucoup de potentiel et aurait pu être extrêmement comique. Malheureusement, le résultat est faiblard, mais avec de bons moments et une certaine originalité. C'était traduit en québécois, ce qui n'est jamais une bonne chose ( a mon sens, le français doit rester neutre dans la traduction, sinon, c'est horrible. Même chose lorsqu'on tombe sur une traduction avec accent français et jargon, ça ne le fait pas ). Peut-être parce que le style irrévérencieux s'y prêtait, je sais pas, mais bon, moi, ça me scotch.

Mention spéciale à Rohan Chand qui est trop mignon et lumineux. Je l'adore !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dernier Film vu #9 - Page 2 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 28 Déc - 2:53
The Interview (avec Seth Rogen et James Franco).

Alors pour tout vous avouer, j'ai du mal à être objective Dernier Film vu #9 - Page 2 604629
Déjà parce que je suis fan de James Franco, mais aussi parce que j'ai maté le film avec une pote et qu'on s'est marrée comme des dindes à la moindre réplique cinglante ou action délirante... donc bon, le contexte n'aide pas à faire une review très juste je pense LOL

Une deuxième visionnage serait p'tete nécessaire mais là, j'en ai pas la moindre envie Dernier Film vu #9 - Page 2 604629
Disons que le film casse pas 3 pattes à un canard... humour lourd, rôles surjoués (mais c'est ça qui est drôle aussi xD) scènes abracadabrantesques, ... mais ça reste du Rogen/Franco quoi. Si on a pas l'habitude de voir ce duo tourner ensemble, forcément on se pose des questions genre "wuuuuuuut ??! DAFUK, c'est quoi cet ovni?"... Donc faut clairement aimer leur humour hyper décalé, ils sont très bons potes dans la vie et ça transperce l'écran, c'est une comédie satirique au 1000ème degré, les acteurs surjouent (surtout Franco xD) et on se dit qu'en fait, c'est juste un gros film entre potes pour déconner.

Là où ça coince, c'est l'enjeu politique derrière. Je vais pas dévoiler le film, mais je comprends que la Corée du Nord puisse être furax. Faire un film qui tente pour dire "il faut tuer le leader Coréen" alors qu'il est toujours en vie et en fonction (et ce malgré les atrocités qu'il a bien pu faire)... c'est quand même pas l'idée du siècle Dernier Film vu #9 - Page 2 604629  fallait s'attendre à ce genre de représailles et j'ai peur que ça prenne encore plus d'ampleur ces conneries...
Donc bon voilà... je terminerai sur :

BABy YOU'RE A FIIIIIIREWOOOOORK (comprendra qui pourra Dernier Film vu #9 - Page 2 190736 Dernier Film vu #9 - Page 2 604629 Dernier Film vu #9 - Page 2 Laugh )
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier Film vu #9 - Page 2 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 28 Déc - 13:41
"les gardiens de la galaxie"

j'etais crevee, j'avais envie de rien, je me suis dit, je vais mater ce truc sans grande envie$

et au final
j'ai a-do-re...et sure, je vais me l'acheter
c'etait drole, bien fichu, bien construit, bien joue...
un casting d'enfer pour un film popcorn qui tient toutes ses promesses

j'ai franchement pas vu l'heure passée et je me suis amusée comme une gosse

coup de coeur pour le duo " Groot" et "Rocket"...quand je pense qu'au depart, c'est a cause d'eux que j'hesitais a regarder le film de peur que ca vire grotesque et au final Dernier Film vu #9 - Page 2 Wub

bref je vais pas tarde a me le revisionner...
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 2 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 28 Déc - 13:47
Amen to that barjy, coup de coeur aussi Dernier Film vu #9 - Page 2 Wub
Contenu sponsorisé

Dernier Film vu #9 - Page 2 Empty Re: Dernier Film vu #9

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum