The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 40 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 12 Déc - 0:19
Les 7 mercenaires
Clairement pas le film du siècle, mais j'ai eu exactement ce que je voulais : un western, du plomb en veux-tu en voilà, de bonnes scènes de combat, un peu d'humour, un méchant très méchant et un petit côté hommage au film d'origine (je parle du western, pas des 7 samourais).
La photo est belle, la réalisation correcte. Au niveau des personnages, on a le minimum requis pour certains mais ça n'empêche pas de les apprécier dès qu'ils sont lancés dans l'action. Chris Pratt en fait des caisses au point que j'ai parfois eu l'impression de voir Star Lord avec un stetson et un colt Dernier Film vu #9 - Page 40 Gdsourir Denzel Washington est très bon dans le rôle du leader. J'ai beaucoup aimé Byung-hun Lee qui, s'il n'a pas beaucoup de texte, a une sacré présence à l'écran et dont le duo avec Ethan Hawke fonctionne à merveille.
Haley Benett hérite d'un bon personnage féminin qui est prêt à tout pour faire valoir ses droits, à se battre et qui ne se démonte pas facilement face à ces 7 mecs un peu bruts de décoffrage par moments.
J'ai donc passé un bon moment et ça m'a donné envie de revoir celui avec Yul Brunner, juste histoire de voir si le souvenir que j'en ai n'est pas exagéré.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 40 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 13 Déc - 3:36
Nesumi a écrit: J'ai beaucoup aimé Byung-hun Lee qui, s'il n'a pas beaucoup de texte, a une sacré présence à l'écran et dont le duo avec Ethan Hawke fonctionne à merveille.

Tout à fait ! Dernier Film vu #9 - Page 40 Gdsourir
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 40 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 13 Déc - 10:31
Cassidy a écrit:
Nesumi a écrit:    J'ai beaucoup aimé Byung-hun Lee qui, s'il n'a pas beaucoup de texte, a une sacré présence à l'écran et dont le duo avec Ethan Hawke fonctionne à merveille.

Tout à fait ! Dernier Film vu #9 - Page 40 Gdsourir

Je crois que c'est le personnage que je préfère. Il a troooop la classe. Et son amitié avec Goodnight est vraiment bien rendue.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 40 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 13 Déc - 16:12
Comme des bêtes
Après un début hyper conventionnel et pas vraiment inspirant, je me suis beaucoup amusée. Le lapin est particulièrement débile et drôle. Le faucon et la petite chienne blanche aussi.
Pas un grand dessin animé, mais j'ai passé un bon moment et il y a de bonnes trouvailles.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 40 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 18 Déc - 17:32
Personne a vu Rogue ??? Dernier Film vu #9 - Page 40 Blink

J'étais censée le voir aujourd'hui mais avec la pluie verglaçante, pas sûre...

Si quelqu'un a vu la fin d'Animaux Nocturnes, aurait-il ou aurait-elle la gentillesse de me dire ce qui se passe après que Jake ait reçu un coup de pied de biche de la part de Tom ? Car j'ai dû quitter le cinéma avant la fin ( GRRRRRRR ) et j'étais vraiment pas contente de ne pas savoir la foutue fin ! Dernier Film vu #9 - Page 40 Erf
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Dernier Film vu #9 - Page 40 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 18 Déc - 18:02
Je devais aussi voir Rogue aujourd'hui, mais mon mec a eu une migraine donc on est resté à la maison -__-
Et je n'ai pas vu "Animaux nocturnes"
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 40 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 19 Déc - 1:03
Il sort que le 4 janvier chez nous Noctural Animals, donc on a encore le temps ^^.

Sinon pour Rogue One, moi j'y vais demain soir normalement !


Et sinon je vais de regarder I.T, un film qui vient de sorti avec Pierce Brosnan...bon comment dire, c'était pas terrible, encore un truc avec un hacker qui veut se venger de l'autre et qui pirate tout partout et pourri son monde... Bref c'était pas top, ça va que ça durait que 1h30 ^^.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 40 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 19 Déc - 4:34
Je suis surprise, quand même, car c'est un film méga attendu et on traîne tous pour y aller Dernier Film vu #9 - Page 40 Laugh

En fait, c'est pas que j'ai des réticences, mais j'ai eu des imprévus et de toute manière, j'étais over bookée ces derniers jours. Au final, je suis censée y aller mardi soir.

En tout cas, si l'un d'entre vous va voir Animaux Nocturnes, svppppppppppppppp, dites-moi comment ça se termine ! Dernier Film vu #9 - Page 40 604629 Je pense qu'il me manquait un 15 minutes et je n'arrive pas à deviner la foutue fin. J'ai beau penser et repenser à la symbolique et à tenter de faire le parallèle entre les deux histoires, ça ne me donne aucune prédiction tant qu'à son aboutissement. Dernier Film vu #9 - Page 40 Dry C'est pas tellement de savoir comment l'histoire de Jake se termine ( mal, c'est sûre ), mais plutôt savoir où celle d'Amy menait. Je suis vraiment vraiment curieuse de comprendre le pourquoi du comment.

tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 40 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 20 Déc - 1:14
Bon ben voilà j'ai vu Rogue One, et bah c'était bien cool !!
Spoiler:
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 40 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 21 Déc - 4:23
Je reviens tout juste de la représentation et ...

Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 40 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 22 Déc - 1:01
Ouais et intègre complétement le lien avec l'épisode 4 vu qu'il démarre juste derrière ^^. Cette scène de fin était géniale ! (un Vador 1000x fois que ce boulet de Kylo Ren...surtout sans son masque Dernier Film vu #9 - Page 40 Laugh)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 40 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 23 Déc - 19:31
Eh voila, j'ai enfin vu Rogue One et j'adoré, beaucoup plus que le Réveil de la Force (Episode 7). C'est vraiment un film de guerre, plongé dans l'univers Star Wars. Le film est extrêmement sombre, le plus sombre avec la Revanche des Sith. Et oui, Disney s'est faire des films sombres quand cela est nécessaire. On retrouve très bien l'essence des films de guerres avec les complots, les trahisons, les infiltrations, les missions suicides... Sans parler des batailles sur terre ou dans les airs avec des déploiements typique des troupes au sol ou dans les airs que l'on retrouve sur les photos des guerres historiques comme celle du Vietnam ou la seconde Guerre Mondiale.

Les effets spéciaux sont juste bluffants, que ce soit pour les différentes planètes (dont on en voit énormément), les vaisseaux durant les batailles spatiales ou terrienne. En plus dans certains plans, on est carrément à la place du pilote.
Et mention spéciale des effets spéciaux sur 2 personnages, car l'équipe technique a donné un résultat bluffant de réalisme.

Même si on connait l'intrigue, c'était super qu'on s'attarde sur cette fameuse team Rogue One, prête à tout pour récupérer les fameux plans de l'Etoile Noir. Chaque membre de la team est unique avec sa propre personnalité, y compris le droïde qui a un sacré tempérament.

Concernant les personnages de la team Rogue One, même si on ne pourra en découvrir plus sur ces nouveaux personnages, vu qu'il y n'aura pas de Roge One 2, on s'y attache très vite. Les nouveaux acteurs s'en sortent tous supers biens.
Et c'était sympa les petits retours de pas mal de persos des deux trilogies, certains plus que d'autres, sans parler bien sûr de celui de Dark Vador. Sa dernière scène dans le film est vraiment du grand Vador: impitoyable, destructeur, horrible.

Sans oublier la musique qui reprenait des thèmes forts de l'univers, comme celui de Vador ou des Skywalker, tout en leur donnant une nouvelle version avec de nouveaux morceaux qui collent super bien à cette intrigue spéciale.

Ce Rogue One est unique dans l'univers Star Wars, déjà ne montrant aucun Jedi, du moins le côté sabre laser pour les combats mais aussi son côté extrêmement sombre, dramatique et tragique avec toutes les caractéristiques d'un film de guerre. Mais cet opus a amplement sa place dans cet univers.
Je le conseille vivement!
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 40 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 25 Déc - 2:16
Assassin's creed.

Dernier Film vu #9 - Page 40 Dry

Déçue ! J'avais bondi sur ma chaise en voyant l'annonce alors je sais pas pourquoi, mais j'avais des attentes. Bon, c'est pas que le film est une merde, mais je sais pas, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi... quelconque. J'imagine que c'est quand même un miracle que l'histoire se tienne ( c'est vite dit ) puisque c'est basé sur une série de jeux vidéos, mais justement, ils ont développé l'univers alors je croyais qu'ils avaient matière a faire quelque chose de moins superficiel.

Il y a beaucoup de scènes de poursuite, qui sont longues et silencieuses. J'aurais aimé qu'elles soient moins confuses et plus 'lisibles' à l'écran. Ça gâche l'effet, quand même.

Heureusement qu'il y a Michael Fassbender qui, comme à son habitude, est aérien, vibrant et gracieux. Du coup, il est parfait pour le rôle.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 40 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 29 Déc - 23:38
Passengers
Bon ben c'est assez moyen faut pas se mentir, autant les décors/images/effets spéciaux/etc sont vraiment très très bien faits, autant ben le reste...y'a pas grand chose quoi.

C'est une romance entre les 2 persos, un peu de comique à droite à gauche, coupé avec des superbes plans de l'espace, du vaisseau etc..mais bon ça suffit pas quoi.

Les acteurs sont bons, l'alchimie entre Chris et Jen passe plutot bien, et sont pas mal du tout ensemble. Le problème c'est que derrière, ben y'a rien de spécial quoi. Un peu d'action pour le dernier acte histoire de dire qui en a, mais sinon voilà. On est jamais vraiment inquiet pour eux au final vu le vaisseau.

C'est dommage que niveau scénario c'est un peu vide/creux, parce que ça aurait pu être vachement cool, en plus les décors sont vraiment superbes, c'est assez fou certains plans et scènes !

On terminera donc l'année sur ça, mais bon ça va encore, ça se regarde, mais ça s'oublie vite.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Dernier Film vu #9 - Page 40 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 30 Déc - 8:37
Vu Passengers aussi, et j'ai beaucoup aimé, sauf la fin que j'ai trouvée trop mièvre. Mine de rien, le film pose quelques question d'éthique assez sérieuses et j'aurais aimé qu'ils aillent jusqu'au bout et que

Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 40 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 30 Déc - 18:51
Spoiler:

-------

http://www.winchesterslair.com/viewtopic.forum?t=9166
Contenu sponsorisé

Dernier Film vu #9 - Page 40 Empty Re: Dernier Film vu #9

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum