The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
3 - 16%
6 - 32%
7 - 37%
1 - 5%
1 - 5%
 
Total des votes: 19
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x02 "Reichenbach" Empty Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 5:00
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 10x01.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x02 "Reichenbach" Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 6:03
On a frôlé la catastrophe, mais l'épisode s'en sort de justesse en se concentrant sur les bonnes choses à la fin.

Parce que c'était franchement mal parti. Le début d'épisode est un des plus mauvais qu'il m'ait été donné de voir depuis vraiment longtemps, une succession de scènes sans intérêt et/ou carrément ridicules. C'était tellement nul par moments que ça m'a tenu éveillé, dans une sorte de transe empreinte de fascination morbide.

La scène de la torture de Sam par Cole, passe. Déjà vu et revu, mais bon. Le montage avec Dean qui tape le pauvre videur du bar de strip-tease, passe. Sans intérêt, mais bon. Les premiers "signes romantiques" Hanna/Cass ça mérite un bon eye-roll, mais bon. Les scénaristes qui font Cass s'endormir au volant comme une merde juste histoire qu'il puisse pas aider Sam, là ça commence à m'agacer par contre.
Et puis après on entre dans le WTF total avec notre nouveau couple de tourtereaux qui se fait héberger par une sorte de femme clone de Bobby jeune, comme si c'était normal pour un dépanneur d'héberger des gens chelous chez elle avec ses gosses en plus. Et Dean qui doit tuer une Desperate Housewife mais en fait tue son mari parce qu'il est super rageux, dans une scène pas crédible pour deux sous et super mal jouée. Sans déconner, toute cette partie de l'épisode, c'était vraiment n'importe quoi, de l'écriture, à la réalisation en passant par l'interprétation.

La suite allait plutôt bien, sauf évidemment la fin d'Hannah/Castiel, mais je sais que ça va être quelque chose qu'il va falloir se coltiner à chaque épisode. Toujours est-il que les négociations avec Métatron dans sa camisole (??), c'était pourri. Tout comme de laisser le suspense qu'il pourrait rester un peu de grâce de Cass. Hannah a du cran, ça se voit qu'ils essaient de la rendre intéressante et c'est tant mieux pour ceux qui apprécient ce côté de l'histoire.

Pour le reste, j'ai bien aimé le petit twist sur Cole, que ça soit en fait juste un civil. Et sa baston avec Dean était sacrément cool. La séparation Dean/Crowley a plutôt été bien traitée, et la nostalgie de Crowley d'avoir perdu son poto était aussi hilarante (la photo ! xD). Et pour la confrontation Sam/Dean qui arrive, ça promet.

6/10
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x02 "Reichenbach" Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 10:26
Je trouve cet épisode meilleur que le précédent.
C'est plutôt lent au début. Certaines scènes sont très étirées alors qu'elles pourraient être bouclés en moins de temps. Par exemple, la première scène dans le bar avec Crowley, ou encore quand Hannah parle à Métatron. Heureusement que Castiel est intervenu pour couper court à cette scène.

D'ailleurs Castiel apparaît encore plus au bout du rouleau qu'avant. Je pense que l'accident de voiture était un prétexte pour se focaliser un peu plus sur la relation de Cas et Hannah (merci aux sous-entendus de la femme qui les héberge) et de la compréhension par cette dernière des comportements humains. Leur dialogue dans la voiture aurait peut-être suffit pour montrer leur relation.

S'il y avait un peu du Dean d'avant dans l'épisode précédent, là on dirait qu'il a complétement disparu.   Épisode 10x02 "Reichenbach" Ohmy  J'ai tout de même bien aimé qu'il tienne tête à Crowley, bien que ce dernier a plus d'un tour dans son sac. Le moment où Dean m'a le plus effrayé c'est quand il tue le "client" de Crowley. Le sourire de satisfaction qui s'affichait sur son visage fait froid dans le dos.

Cole n'a pas cru Sam quand il lui parle de "vrais monstres". Je m'en doutais qu'il n'était pas du milieu. Et c'est mieux ainsi je trouve. Et on sait maintenant pourquoi Cole veut tuer Dean grâce à un flashback. Pas mal le maquillage sur Jensen !

Finalement on n'a pas eu à attendre l'épisode 3 pour voir les frères réunis. Merci Crowley !  Épisode 10x02 "Reichenbach" 415981  Sam veut aider son frère, mais Dean n'en a absolument rien à faire. Je me demande jusqu'où aurait été la discussion si Cole ne les avait pas interrompus. D'ailleurs, il y a encore une ellipse : comment Cole a-t-il pu suivre Sam ? Peut-être avec un traceur ?
Durant la bagarre entre Dean et Cole, j'ai vraiment retenu mon souffle. Le pauvre, il voulait se battre de manière équitable, sauf qu'il n'arrive pas à la cheville de Dean. Et Dean le lui montre bien.
Sam reste déterminé à sauver son frère. Il s'en sort plutôt bien même si à la fin la peur se lit sur son visage.

Il m'a fait de la peine Crowley avec la photo de Dean et lui hurlant à la lune  Épisode 10x02 "Reichenbach" Laugh


J'ai hâte de voir le prochain épisode !

Un bon 8/10
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x02 "Reichenbach" Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 13:41
J'essaye de voir un truc à sauver dans cet épisode mais là tout de suite, rien.
Pendant un moment, j'ai même cru que l'épisode fait 1h30.
Je ne dirai pas que l'épisode était complètement mauvais, il amène quelques nouveaux éléments à l'intrigue. Mais cela aura pris 45min pour un truc qui aurait pu être traité différemment pour rendre tout ça plus captivant.

Tiens, ils ont fini par mettre une camisole à Metatron, quelle idée ! Épisode 10x02 "Reichenbach" Rolleyes

D'ailleurs, il y a encore une ellipse : comment Cole a-t-il pu suivre Sam ? Peut-être avec un traceur ?
Puisqu'il a fait exprès de le laisser s'enfuir, il n'a eu qu'à le suivre à distance.
Le truc gros comme une maison, tellement gros que je me demande comment Sam a fait pour ne pas le voir.
Mais le timing de Cole pour que sa femme l'appelle alors qu'il allait écrabouillait le genou de Sam. Pour un peu et Sam aurait fui dans un hôpital plutôt qu'à pister son frère.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x02 "Reichenbach" Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 15:22
Je ne sais pas quoi faire avec cet épisode.

Dans l'ensemble je pense avoir bien kiffé mais j'suis pas sûre, c'est bizarre Épisode 10x02 "Reichenbach" 604629

On va commencer par le négatif.

Déjà LE truc qui m'a fait péter les plombs dans cet épisode, c'est ce que dit Dean à Sam dans la dernière scène genre "Imagine ce que ça fait de chercher le meurtrier de son père pendant des années et quand tu le trouves enfin il te massacre". Euuuh comment te dire chouchou ? Il a pas besoin d'imaginer ??? C'est exactement le situation que vous avez vécu !! Je sais pas s'il dit ça juste pour l'énerver mais enfin ?? Bref, nope.

Sinon, comme Lya l'a dit des longueurs abusées dans les dialogues et des phrases qui s'étirent tel du chewing-gum. Ca va deux secondes mais ça t'entraîne lentement mais sûrement vers le roupillon, cette affaire.

Une logique parfois douteuse dans le personnage de Dean qui tue un mec pour avoir manqué de respect aux femmes alors que lui-même agressait une strip-teaseuse dix minutes avant ???

C'est à peu près tout pour les gros points noirs. Dans le je suis neutre/j'ai aimé, on a :

Sam. Qu'est-ce qu'ils font avec Sam ? Je ne sais. S'ils cherchent à le rendre franchement pitoyable, y a pas à dire, c'est réussi. J'ai carrément explosé de rire quand il dit à Dean qu'il va le ramener à la maison (en fait ma réaction a été celle de Dean). Si c'est censé nous émouvoir, juste LOL. Il a l'air d'un érotomane échappé de l'asile, sincèrement.

Leur délire Crowley/Dean est poussé vachement loin je trouve. C'est pas un mauvais point en lui-même et Crow-Crow est un perso de base adepte des sous-entendus graveleux m'enfin limiter son registre à la relation amoureuse qui bat de l'aile sur tout un épisode, c'est un peu pousser mémé dans le pittosporum, m'est avis. Enfin, font ce qu'ils veulent, hein, mais qu'on aille pas après me faire croire que Crowley est un hétéro pur souche, faut pas déconner non plus.

Cas quant à lui a eu ses moments trognons et ses moments badass et j'ai rien à lui reprocher, à part la scène où il s'endort au volant qui était, je dois l'avouer, d'un ridicule fini. J'aime Hannah, c'est officiel. Ce moment où elle éclate Metatron contre les barreaux, aww Épisode 10x02 "Reichenbach" Wub

On en arrive au meilleur, à savoir le combat entre Dean et Cole, déjà parce qu'OMG UN COMBAT CHOREGRAPHIE et qu'ensuite Jensen m'a juste scotchée. En fait il m'a scotchée à partir du moment où Sam entre dans le bar. Quelle absolue perfection dans le jeu mon dieu, j'en bavais. Ce Dean est assez différent de celui du premier épisode que j'avais bien aimé aussi mais je suis quand même plus convaincue par cette version. Plus équilibrée peut-être. Après ça reste la réaction à la présence de Sam qui est pour le moins épidermique donc c'est logique dans l'évolution.

Bref, quand même mitigée. Je lui aurais mis 7 mais juste pour Jensen ce sera 8/10 Épisode 10x02 "Reichenbach" Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x02 "Reichenbach" Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 17:17
Castiel ne sert tellement plus à rien que je me demande pourquoi il est encore là.
Et Castiel est mon personnage préféré. C'est dire à quel point son intrigue est passionnante.
Je pense passer au stade où je vais vraiment penser qu'il faut tuer Castiel plutôt que de continuer de massacrer le personnage.

Mais on est aussi passé au fait que les anges ont maintenant besoin d'un passage spécial et d'un corps humain pour voyager au paradis. Je sais que c'est pour les besoins de la série mais ça démonte un autre mythe instauré par Kripke. De la même façon que les démons ont des planques sur terre pour torturer leur victimes plutôt que de s'en occuper en enfer. Je passe sur le fait que Crowley, le roi de l'enfer, a besoin d'une chambre d’hôtel Épisode 10x02 "Reichenbach" Erf
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 10x02 "Reichenbach" Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 18:01
Mouais bof l'épisode. L'histoire des anges je préfère même pas en parler....

Sinon j'aime bien ce Deanmon!, le gars qui se fout de tout, qui bute n'importe qui. Jesen excèle dans ce rôle. La petite confrontation Dean/Crowley c'était jouissif. J'ai cru que Dean allait le frapper, il aurait dû.

Le personnage de Cole a un gros potentiel à mon avis. Il y a de quoi faire avec. Un futur chasseur peut-être.

A part ça vous avait déjà tout dit.

7/10

BoxMan a écrit:.
Et sa baston avec Dean était sacrément cool

Le truc qui m'a choqué c'est que l'on voit très bien la doublure de Jensen dans ce combat....alors qu'il n'y a pas de quoi faire appel à un cascadeur Épisode 10x02 "Reichenbach" Sleep
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 10x02 "Reichenbach" Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 20:09
Etonamment, j'ai moins détesté cet épisode que le précédent... Alors que le début était tout pourri quand même. Je crois juste qu'il a au moins eu le mérite de me faire m'intéresser à une partie de l'intrigue. Je m'en bats toujours les flancs de ce qui peut bien arriver à Castiel pour l'instant (et c'est dommage parce que je l'aime bien quand même) MAIS... je veux savoir comment Sam compte s'y prendre avec Dean maintenant qu'il l'a retrouvé.

Voilà. J'ai envie de voir la suite. C'est déjà pas mal, non? Épisode 10x02 "Reichenbach" Erf

Euh, sinon, je ne sais toujours pas comment noter ce fichu début de saison. J'y reviendrai peut être plus tard, quand la saison m'aura soit totalement dégoûtée de la série soit aura fini par me réconcilier avec... Épisode 10x02 "Reichenbach" 658304
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x02 "Reichenbach" Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 20:13
Wow, super épisode!!! Épisode 10x02 "Reichenbach" 573160 Épisode 10x02 "Reichenbach" 506131
J'ai bien rigolé! Surtout avec Crowley en mode "Bored" et la photo de lui et Dean Épisode 10x02 "Reichenbach" Laugh
Bon, Sam en prend plein la gueule Épisode 10x02 "Reichenbach" 143924
L'histoire de Cole, pas mal. Le maquillage pour rajeunir Dean était super Épisode 10x02 "Reichenbach" Smile
Ensuite, pour Cass... Bon Cass qui dort, qui parle avec la gamine et tout, c'est trop mignon Épisode 10x02 "Reichenbach" Wub
Bon, l'accident de voiture je m'y attendais pas (Pourtant je me suis au taquet spolié lol) Épisode 10x02 "Reichenbach" 604629
Et Metatron... Épisode 10x02 "Reichenbach" Dry Comment dire? Son of a bitch! Épisode 10x02 "Reichenbach" Rolleyes Je sens qu'on a pas fini de le revoir celui là Épisode 10x02 "Reichenbach" Mellow
Et Dean a la fin qui dit que l'Impala est "Just a car"? Épisode 10x02 "Reichenbach" Blink Really ? Épisode 10x02 "Reichenbach" 424619 Et bah Sam n'a pas fini de souffrir avec un frère pareil Épisode 10x02 "Reichenbach" 604629 J'aime bien ce côté démon de Dean, mais bon... Épisode 10x02 "Reichenbach" Sleep
Bon, trêve de blabla inintéressant, je met 9/10 Épisode 10x02 "Reichenbach" 506131
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 10x02 "Reichenbach" Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 20:28
Un bon épisode dans l'ensemble. Meilleur que le premier pour ma part.

Je ne l'ai pas trouvé long ou lent, au contraire, les scènes insipides servent à installer les personnages.
Par exemple, le passage chez la dépanneuse. Bon okay c'est pour installer le possible futur couple "Hanna/Cas" mais j'ai surtout vu l'intérêt du personnage de la dépanneuse pour le personnage d'Hanna. Quand elle lui dit "Vous êtes très aimable", pour moi c'était surtout un outil pour faire découvrir à Hanna pourquoi Cas et d'autres anges veulent protéger l'humanité. Elle découvre petit à petit ce qui est important chez les humains aux yeux des anges. J'ai trouvé cette réplique importante.

Pareil pour la confrontation Metatron/Hanna/Cas. Je ne l'ai pas vu d'un point de vue "relation amoureuse je suis prête à tout pour sauver mon amour" mais plus comme une mise en avant de l'évolution du personnage de Cas. ENFIN, pourrais-je m'écrier, quand Cas a dit qu'il avait appris de ses erreurs et que des marchés passés, même pour la bonne cause, se terminent toujours mal. IL A OUVERT LES YEUX!! OH MON DIEU! Épisode 10x02 "Reichenbach" Invisio2

Passons maintenant à ce que j'ai préféré dans cet épisode.

Déjà....waow ça faisait looooooongtemps que j'avais pas trouvé Dean/Jensen sexy! (Ouais j'aime les baddass...OTL) Juste pour ça youpiiii! Et Deanmon c'est toujours un pur plaisir, j'ai repassé les (si courtes) scènes avec les yeux noirs je sais pas combien de fois!

Le couple (parce que s'en est un XD) Dean/Crowley...La photo à la fin était tout simplement sublime! XD J'aime beaucoup cette alchimie entre les deux. Le je-t'aime-moi-non-plus est toujours aussi agréable à regarder.

Le personnage de Cole. Je me doutais un peu qu'il était civil et quand Sam lui a parler des vrais monstres j'ai eu ma confirmation. Par contre la fin nous laisse entrevoir la naissance d'un futur chasseur. On n'a pas finit d'en entendre parler.

Pour la relation fraternelle, je me pose des questions. Est-ce que Dean fuit Sam de peur de le blesser ou est-ce vraiment parce qu'il ne veut pas guérir? Je penche pour la première solution mais quelque chose me dit que le prochain épisode va nous apporter la réponse, ou du moins un début. Par contre voir Sam contre vents et marées pour sauver son frère, ça fait du bien. Il serait peut être juste temps qu'il arrive à tenir plus longtemps que 2 secondes dans un combat...

Bref un bon épisode en général, pour preuve ça faisait longtemps que j'avais pas fait un si long commentaire XD Et je dis juste vivement la semaine prochaine!

Ah oui! Ma note! Un bon 8/10
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x02 "Reichenbach" Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 20:46
liline06 a écrit:ENFIN, pourrais-je m'écrier, quand Cas a dit qu'il avait appris de ses erreurs et que des marchés passés, même pour la bonne cause, se terminent toujours mal. IL A OUVERT LES YEUX!! OH MON DIEU! Épisode 10x02 "Reichenbach" Invisio2
Il ne lui a pas fallu grand chose, à peine menacer de détruire le monde 2 fois et demi et faire virer tous les anges du paradis Épisode 10x02 "Reichenbach" Gdsourir
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 10x02 "Reichenbach" Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 20:50
Oui ben comme on dit "jamais deux sans trois"..... il aurait pu faire encore la même erreur mais non pas cette fois XD
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x02 "Reichenbach" Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 20:56
Il ne croit pas deux fois la même personne, cela ne veut pas dire qu'il ne commettra pas d'autres erreurs.

Mais pour revenir à Castiel, j'aimais bien l'ange innocent qu'il était jusque là. Ici, on voit clairement qu'il a perdu tout cela. Il deviendrait même cynique que cela ne m'étonnerait pas. Bye bye le Castiel que j'appréciais tant. Épisode 10x02 "Reichenbach" Cry
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 10x02 "Reichenbach" Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 22:05
J'ai commencé à me réveiller quand Sam rentre dans le bar. D'ailleurs, j'ai cru que c'était la fin de l'épisode et j'ai eu peur XD

La suite est passée impec par contre.

Bon, je m'en tamponne toujours autant de l'intrigue angélique (je vous parie ce que vous voulez que Cass (ou Hannah) (ou un autre ange) va quand même faire sortir Metatron de prison) mais Cole m'a vraiment beaucoup plu. Je pense qu'on le reverra et ça me plait beaucoup. Parce que mine de rien, j'aimerais bien savoir ce que Dean a fait à son père.
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x02 "Reichenbach" Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 22:15
Yoda Bor a écrit:Je pense qu'on le reverra et ça me plait beaucoup. Parce que mine de rien, j'aimerais bien savoir ce que Dean a fait à son père.
Comme ça à vu de nez, je dirai que c'était un monstre quelconque qu'il a dû tuer. J'aurai parié sur un démon, mais je crois qu'à ce moment, il ne connaissait pas les bienfait d'une lame anti-démon. Épisode 10x02 "Reichenbach" 07

Par contre, il faut m'aider pour un calcul.
On est en 2014 dans la série, Cole dit qu'il a vu Dean quand il avait 13ans, c'était en 2003.
Donc là, il devrait avoir 24ans ? Donc Cole est père de famille et à fait 2 fois l'Irak ? Qu'est-ce que j'ai raté ? Parce que je trouve ça un peu juste comme âge pour avoir une vie aussi remplie. Épisode 10x02 "Reichenbach" Erf
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x02 "Reichenbach" Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 22:26
Ils avaient surtout jamais rencontré de démon en 2003 Épisode 10x02 "Reichenbach" 604629 Après j'avoue qu'il a une manière de le tuer un peu space. c'est difficile de dire ce qu'il était avec ce qu'il reste à la fin.

En principe on est en 2014 mais comme la timeline de la série est à peu près aussi mal foutue que celle de Doctor Who, on pourrait aussi bien être en 2022. Pour Cole, c'est faisable s'il est devenu père à 16 ans (ce qui m'étonnerait qu'à moitié après le traumatisme). Après, il a eu le temps de partir deux fois. Les missions durent pas ad vitam eternam, non plus.
Enfin dans tous les cas ils ont mal casté l'acteur parce que déjà que c'est bancal, le mec fait plus proche de la quarantaine que de la petite vingtaine Épisode 10x02 "Reichenbach" Erf

Dans les points négatifs je voulais juste ajouter parce que ça m'est sorti de la tête : AH PUTAIN LES ZOOM A LA CON, COMME ON SE RETROUVE  Épisode 10x02 "Reichenbach" 3253401542 (Y a de plus en plus de recherche dans le mauvais, cela dit.)

Épisode 10x02 "Reichenbach" 998544tumblrndgrw9O9NW1r6imkto1500


Dernière édition par Theoryofchaos le Mer 15 Oct - 22:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x02 "Reichenbach" Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 22:45
Theoryofchaos a écrit:Ils avaient surtout jamais rencontré de démon en 2003 Épisode 10x02 "Reichenbach" 604629 Après j'avoue qu'il a une manière de le tuer un peu space. c'est difficile de dire ce qu'il était avec ce qu'il reste à la fin.
Vraiment ? Après l'histoire du démon au yeux jaune quand Sam était bébé, j'aurai pensé qu'ils en ont rencontré 2-3 durant leur vie, surtout qu'ils savent comment les piéger et toussa.

Enfin dans tous les cas ils ont mal casté l'acteur parce que déjà que c'est bancal, le mec fait plus proche de la quarantaine que de la petite vingtaine Épisode 10x02 "Reichenbach" Erf
Marrant, je pensais l'inverse et justement qu'il faisait trop jeune Épisode 10x02 "Reichenbach" Gdsourir
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x02 "Reichenbach" Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 22:51
Bah oui, en pratique, Sam avait déjà rencontré Yellow Eyed mais non la première fois qu'ils se retrouvent vraiment face à face avec un démon c'est dans The Phantom Traveler, tout début s1. On voit bien qu'ils s'en sortent pas avec leur Christo tout moisi xD (Bon après, ça fait longtemps et comme ils s'acharnent à détruire minutieusement la mythologie des premières saisons, on sait jamais.

Bah putain, faudra que tu m'en présentes des mecs de 24 ans qui ont cette tronche. J'ai ai beaucoup dans mon entourage mais ils ressemblent pas à ça Épisode 10x02 "Reichenbach" Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 10x02 "Reichenbach" Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 22:54
Ouais, je me suis fait la même réflexion pour Cole, l'acteur fait/est trop vieux et le personnage est trop jeune enfin bref... Épisode 10x02 "Reichenbach" Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x02 "Reichenbach" Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 23:04
Ah ben vous aviez raison, l'acteur est né en 1975.Épisode 10x02 "Reichenbach" Gdsourir
Ça devait être son air "innocent" (celui qui ne croit pas aux monstres) qui m'a dupée. Épisode 10x02 "Reichenbach" Erf

Mais il a quel âge dans la série ? Pour avoir fait tout ce qu'il a fait, 24 c'est toujours trop jeune, ou alors on est vraiment en 2024. Épisode 10x02 "Reichenbach" Blink
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x02 "Reichenbach" Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 23:09
Tididooo a écrit:Ouais, je me suis fait la même réflexion pour Cole, l'acteur fait/est trop vieux et le personnage est trop jeune enfin bref...


Gros revival du Sam de 12 ans qui joue avec son navion Épisode 10x02 "Reichenbach" 604629

Bah en principe 24. Mais on n'a pas eu d'indication précise de date depuis oula, le 812, je crois, où en tous cas on était bien en 2013 xD
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x02 "Reichenbach" Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 23:13
Theoryofchaos a écrit:Bah putain, faudra que tu m'en présentes des mecs de 24 ans qui ont cette tronche. J'ai ai beaucoup dans mon entourage mais ils ressemblent pas à ça Épisode 10x02 "Reichenbach" Laugh
Un mec, selon qu'il se laisse pousser la barbe ou pas, il se prend 10ans dans les dents Épisode 10x02 "Reichenbach" Gdsourir
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x02 "Reichenbach" Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 23:16
Oui on est d'accord mais enfin là tu m'excuseras il les fait ses 39 ans le bougre Épisode 10x02 "Reichenbach" Erf
Emyel
Emyel
Sel
Sel
Féminin
Age : 46
Prénom : Emily
Messages : 110
Frère Préféré : Aucun je les aime tout les deux :p
Inscription : 27/08/2014

Épisode 10x02 "Reichenbach" Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 23:22
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il précise qu'il a passé la moitié de sa vie à le chercher....Oo

24-13 = ?

Si on calcule 13 ans en 2003, ben y'a réellement un soucis de timeline^^'


Mon avis est mitigé sur cet épisode, j'en cause après une autre vision Épisode 10x02 "Reichenbach" 772175

avatar
Invité
Invité

Épisode 10x02 "Reichenbach" Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 23:25
Bah pas de mon point de vue, à vu de nez, je ne lui en donnais pas plus de 30 Épisode 10x02 "Reichenbach" Erf
Sinon, bah 2 fois l'Irak et voir son père se faire tuer sous ses yeux (ou presque) ça doit marquer les traits d'une personne


e ne sais pas si vous avez remarqué mais il précise qu'il a passé la moitié de sa vie à le chercher....Oo
Je dirai que c'est une expression dans ce cas Épisode 10x02 "Reichenbach" 07
Contenu sponsorisé

Épisode 10x02 "Reichenbach" Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum