The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

 Teen Wolf	 - Page 4 Empty Re: Teen Wolf

Jeu 9 Oct - 15:41
missritale21 a écrit:
Je suis désolée mais Lydia quoi... Encore à hurler, moi ça me fait soupirer XD Et vu ce que l'autre lui disait, j'ai comme l'impression que c'est la marque principale de son coté surnaturel. SU-PER ! Ah et faudrais qu'ils arrêtent avec ses jupes méga super courte  Teen Wolf	 - Page 4 604629


Putain merci, elle me sort par les trous de nez cette Lydia !!! Je savais que tu me comprendrais  Teen Wolf	 - Page 4 Laugh  Teen Wolf	 - Page 4 Laugh

Regardes Wolf Watch oui, c'est vraiment super et drôle !!!! J'essaie de regarder quand je peux (quand y a Hoechlin surtout  Teen Wolf	 - Page 4 604629 )
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

 Teen Wolf	 - Page 4 Empty Re: Teen Wolf

Jeu 9 Oct - 17:37
j'en ai vu une avec Ian aussi mais les autres invités Bof
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

 Teen Wolf	 - Page 4 Empty Re: Teen Wolf

Jeu 9 Oct - 18:36
MissJay012 a écrit:
missritale21 a écrit:
Je suis désolée mais Lydia quoi... Encore à hurler, moi ça me fait soupirer XD Et vu ce que l'autre lui disait, j'ai comme l'impression que c'est la marque principale de son coté surnaturel. SU-PER ! Ah et faudrais qu'ils arrêtent avec ses jupes méga super courte  Teen Wolf	 - Page 4 604629


Putain merci, elle me sort par les trous de nez cette Lydia !!! Je savais que tu me comprendrais  Teen Wolf	 - Page 4 Laugh  Teen Wolf	 - Page 4 Laugh


Rooooh arrêter elle est géniale Lydia!  Teen Wolf	 - Page 4 Wub  Teen Wolf	 - Page 4 Wub Alors certes elle a des jupes super courtes (  Teen Wolf	 - Page 4 Rolleyes ) et elle crie souvent (mais c'est la marque de fabrique d'une banshee) mais quand tu vois comment elle a évolué par rapport à la saison 1, c'est impressionnant!  Teen Wolf	 - Page 4 573160  Teen Wolf	 - Page 4 573160 Elle est beaucoup plus présente pour les autres, beaucoup plus investit dans la meute. Elle est moins superficielle et plus agréable!  Teen Wolf	 - Page 4 Smile Et contrairement à Kira qui n'est développée qu'au travers de sa réaction avec Scott (c'est valable aussi pour Malia au travers de Stiles dans une certaine mesure!), Lydia a un rôle bien définit et à une intrigue bien à elle!  Teen Wolf	 - Page 4 573160  Teen Wolf	 - Page 4 573160 et elle existe en dehors de son couple (bon d'accord elle n'a pas de copain en début de saison 4!  Teen Wolf	 - Page 4 Rolleyes )

Bref, c'est le perso féminin le plus intéressant!  Teen Wolf	 - Page 4 Wub
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

 Teen Wolf	 - Page 4 Empty Re: Teen Wolf

Jeu 9 Oct - 18:40
Déjà si t'aime Derek, tu ne peux que la detester. Elle s'est cru chez mémé a lui lécher le torse comme ça, sale gueuse va  Teen Wolf	 - Page 4 Rolleyes  Teen Wolf	 - Page 4 Laugh  Teen Wolf	 - Page 4 Laugh  Teen Wolf	 - Page 4 Laugh

J'ai vu un bout avec JR et le créateur de la série, c'était pas trop mal. Je verrais une fois la saison fini, et oui, pour combler le vide de mon addiction  Teen Wolf	 - Page 4 Sleep  Teen Wolf	 - Page 4 Laugh

Pire dans le 402 ou 03, j'ai franchement cru qu'on allais voir sous sa jupe à un moment. Je trouve ça un peu exagéré personnellement. Et puis pour ses cris, bah sadly faut faire avec  Teen Wolf	 - Page 4 3253401542

En parlant de Ian, je pense que tu le sais mais bon, il est dans la saison 1 de CPD. Je me suis refait un épi l'autre jour et j'ai enfin compris pourquoi sa tête me disait qque chose. Ça fait pas la même chose  Teen Wolf	 - Page 4 604629  Teen Wolf	 - Page 4 Laugh
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

 Teen Wolf	 - Page 4 Empty Re: Teen Wolf

Jeu 9 Oct - 18:43
Ah oui je regarde Chicago PD moi aussi et je l'ai reconnu tout de suite!  Teen Wolf	 - Page 4 Gdsourir  Teen Wolf	 - Page 4 Gdsourir
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

 Teen Wolf	 - Page 4 Empty Re: Teen Wolf

Jeu 9 Oct - 23:55
pauvre Lydia  Teen Wolf	 - Page 4 Laugh elle crie moins dans la saison 4  Teen Wolf	 - Page 4 Laugh 

oh moi rien à avoir avec Derek, je la déteste c'est tout  Teen Wolf	 - Page 4 Laugh

non mais pourquoi vous me faites ça  Teen Wolf	 - Page 4 604629 j'ai plus le temps pour une autre série mais il faut que je la regarde   Teen Wolf	 - Page 4 604629
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

 Teen Wolf	 - Page 4 Empty Re: Teen Wolf

Ven 10 Oct - 11:25
Je ne sais plus où j'en suis, peut être l'ép 6.
Les trois listes sont dévoilés. Derek m'inquiète à perdre ses pouvoirs. Le coup du virus était flippant.
Les jaguar garou sont toujours aussi flippant.
Peter qui veut s'allier avec Kate pour le pouvoir? Je le retrouve bien là XD

Au début, je ne supportais pas Lydia mais j'ai fini par m'y habituer XD
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

 Teen Wolf	 - Page 4 Empty Re: Teen Wolf

Ven 10 Oct - 13:53
EP9: Oh my god! C'est Méridith...

Ep 10: Ouf trop compliqué pour moi.
Spoiler:
Les cassettes c'était tellement old age que c'était risible XD.

Eit: voilà fini *-* . J'ai eu peur ^pour derek
Spoiler:
Voilà, j'vais pouvoir me concentrer sur SPN et DW maintenant XD
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

 Teen Wolf	 - Page 4 Empty Re: Teen Wolf

Ven 10 Oct - 17:22
4 à 6 (mi saison OMG  Teen Wolf	 - Page 4 143924 )

Scott a mordu quelqu'un, il est pas supposé perdre son coté True Alpha ? Ou c'est que si il tue ?
Je suis pas très fan de Liam pour l'instant...
Chris is back  Teen Wolf	 - Page 4 573160
La liste, comment quelqu'un peut connaitre toutes les créatures surnaturelles de Bacon hill  Teen Wolf	 - Page 4 Huh
Et Parrish ! WTH ! Il est trop choupichou  Teen Wolf	 - Page 4 Sad J'veux pas qu'il soit méchant  Teen Wolf	 - Page 4 Sad
Mais qu'est-ce qu'elle a fait à roudoudou, Kate ! Putain valà qu'il perds ses pouvoirs maintenant ! HELP SOMEBODY !  Teen Wolf	 - Page 4 Screampassout  Teen Wolf	 - Page 4 143924
Peter, Peter, Peter  Teen Wolf	 - Page 4 Rolleyes Toujours tout pour sa gueule à lui, l'est chiant a force ! Parle pas de ton neveu surtout, c'est pas grave  Teen Wolf	 - Page 4 806916  Teen Wolf	 - Page 4 3253401542 Ah et il nous fait un caca nerveux pour savoir qui est sa fille mais il bouge pas d'un pouce  Teen Wolf	 - Page 4 Rolleyes
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

 Teen Wolf	 - Page 4 Empty Re: Teen Wolf

Ven 10 Oct - 22:55
Scott a mordu Liam pour le sauver, il reste le true alpha  Teen Wolf	 - Page 4 333986

pauvre Liam  Teen Wolf	 - Page 4 Rolleyes

Oh mais Peter est parfait hein  Teen Wolf	 - Page 4 Rolleyes  Teen Wolf	 - Page 4 Rolleyes
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

 Teen Wolf	 - Page 4 Empty Re: Teen Wolf

Sam 11 Oct - 12:53
Oh Peter...C'est bien la première fois que je fantasme de me faire un méchant.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

 Teen Wolf	 - Page 4 Empty Re: Teen Wolf

Sam 11 Oct - 23:49
 Teen Wolf	 - Page 4 Rolleyes je te laisse fantasmer but he's mine  Teen Wolf	 - Page 4 190736
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

 Teen Wolf	 - Page 4 Empty Re: Teen Wolf

Dim 12 Oct - 0:55
Comment ne pas aimer les deux là ^^

 Teen Wolf	 - Page 4 Dylan_OBrien_%26_Holland_Roden
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

 Teen Wolf	 - Page 4 Empty Re: Teen Wolf

Dim 12 Oct - 14:25
Sont choupi sur la photo.

Mais non, impossible de fantasmer sur Stile. Autant, je rêverais que ce soit un de mes supers potes autant non, je ne suis pas du tout intéressée par son physique. Je préfère les mâles mature genre Derek ou Peter  Teen Wolf	 - Page 4 190736
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

 Teen Wolf	 - Page 4 Empty Re: Teen Wolf

Lun 13 Oct - 12:05
Pauvre Stiles ! Il est mignon moi je l'aime bien  Teen Wolf	 - Page 4 Gdsourir  Teen Wolf	 - Page 4 190736 J'ai vu que Dylan était en couple avec Angie d'UTD. Là par contre j'aime moins  Teen Wolf	 - Page 4 772175  Teen Wolf	 - Page 4 Rolleyes  Teen Wolf	 - Page 4 Laugh

407 à 409

Les assassins sont partout ! Le poison dans l'école c'était quelque chose !
La gueuse #2 avec ses balafres sur la tronche, t'façon je l'ai jamais aimer, maintenant elle est sur MA dead pool. You slutty slut  Teen Wolf	 - Page 4 Rolleyes
Mon bébé  Teen Wolf	 - Page 4 143924 Je veux pas qu'il meurt ! Tout le monde s'en fout  Teen Wolf	 - Page 4 143924  Mais putain, toujours aussi hot en combat  Teen Wolf	 - Page 4 736115 Et puis avec un flingue, on voit mieux ses mains  Teen Wolf	 - Page 4 190736  Teen Wolf	 - Page 4 190736  Teen Wolf	 - Page 4 281467
Peter c'est un perso vachement frustrant, un coup tu l'aime bien (avec Malia) après tu le déteste (les égouts avec Kate)
Je comprends pas ce qu'ils attendent avant de parler de l'argent à Derek (et non Peter), il les aideras peut-être. Tellement peu de confiance  Teen Wolf	 - Page 4 438246  
Je me suis perdue dans l'histoire de Lydia  Teen Wolf	 - Page 4 0008
Pariiiiiish, j'ai cru qu'il était mourru ! Mais non ! Mais qu'est-ce qu'il est  Teen Wolf	 - Page 4 Blink
Et donc c'est Meredith qui manigance depuis le départ. Ahhh ces fous qui font semblant  Teen Wolf	 - Page 4 Rolleyes
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

 Teen Wolf	 - Page 4 Empty Re: Teen Wolf

Lun 13 Oct - 19:27
missritale21 a écrit:
Pariiiiiish, j'ai cru qu'il était mourru ! Mais non ! Mais qu'est-ce qu'il est  Teen Wolf	 - Page 4 Blink

C'est la question que tout le monde se pose!  Teen Wolf	 - Page 4 Rolleyes  Teen Wolf	 - Page 4 Laugh
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

 Teen Wolf	 - Page 4 Empty Re: Teen Wolf

Mar 14 Oct - 0:21
aah Parrish , ça va me rendre dingue surtout que l'attente va être longue   Teen Wolf	 - Page 4 604629

tigers206 a écrit:Comment ne pas aimer les deux là ^^

 Teen Wolf	 - Page 4 Dylan_OBrien_%26_Holland_Roden

sont trop chou  Teen Wolf	 - Page 4 Wub  Teen Wolf	 - Page 4 Wub

Peter est mon préféré  Teen Wolf	 - Page 4 Gdsourir  mais je veux bien viré cougar pour Stiles   Teen Wolf	 - Page 4 Wub
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

 Teen Wolf	 - Page 4 Empty Re: Teen Wolf

Mar 14 Oct - 12:12
Ayé, j'ai fini, j'vais hiberner jusqu'a la 5  Teen Wolf	 - Page 4 143924

J'ai vraiment cru que Derek était mort, j'étais là
 Teen Wolf	 - Page 4 Tumblr_mo8518XsWc1rk3a6so1_500
 Teen Wolf	 - Page 4 Tumblr_mbqy6gArjn1rnvwt1
Y'a l'autre qu'est à côté et qui pleure avec moi (genre je me suis vraiment senti à coté quoi  Teen Wolf	 - Page 4 Laugh ) YOU ARE NOT ALLOWED TO CRY,
 Teen Wolf	 - Page 4 Tumblr_lujp149wJU1qekv3co1_500 GTFO !
Pis t'entends un "graou", il a disparute et il arrive en loup ! Trop beau en plus !
 Teen Wolf	 - Page 4 Clapping_and_crying
Et là il se retransforme et il dit "I was evolving"
Et moi je suis là "Evolving ? whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat"
 Teen Wolf	 - Page 4 Miss-america-cry
 Teen Wolf	 - Page 4 Tumblr_inline_mn0y92FQLF1qz4rgp

Le combat Peter/Scott
 Teen Wolf	 - Page 4 Tumblr_inline_mscp2q5Ala1qz4rgp
J'adore comment la transformation est plus importante quand il laisse la bête prendre le dessus. Comme quand Scott s'est acharné sur l'assassin. Il a fait flipper quand même.
Et du coup l'autre Mr Hale (oui parcequ'l mérite pas d'être le 1er  Teen Wolf	 - Page 4 Rolleyes  Teen Wolf	 - Page 4 Laugh ) se retrouve à l'asile ! Bien fait !

Chris qui va avec les Calaveras, je veux une dead Kate en saison 5  Teen Wolf	 - Page 4 Rolleyes

Du coup la petite aventure de Deaton dans le 3ème oeil, il a servi à que dalle  Teen Wolf	 - Page 4 Laugh  Teen Wolf	 - Page 4 Laugh  Teen Wolf	 - Page 4 Laugh

Pour Parrish ça me taraude, il était supposé être mort cramé quoi. Tel un phoenix il renait de ses cendres ? Je sais pas si ça peut être quelque chose dans Teen Wolf mais c'est la seule chose qui me vient à l'esprit  Teen Wolf	 - Page 4 604629

Je trouve que c'était le final le plus mouvementé des 4  Teen Wolf	 - Page 4 Gdsourir

missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

 Teen Wolf	 - Page 4 Empty Re: Teen Wolf

Mar 14 Oct - 12:51
avatar
Invité
Invité

 Teen Wolf	 - Page 4 Empty Re: Teen Wolf

Mar 14 Oct - 15:40
missritale21 a écrit:Pour Parrish ça me taraude, il était supposé être mort cramé quoi. Tel un phoenix il renait de ses cendres ? Je sais pas si ça peut être quelque chose dans Teen Wolf mais c'est la seule chose qui me vient à l'esprit   Teen Wolf	 - Page 4 604629
Non mais personne ne l'a vu mourir pour dire qu'il renait de ces cendres.
Par contre, j'ai lu quelque part que Jeff Davies a clairement dit que ce n'était pas un phénix.

On pense que cela peut être une salamandre, une créature qui peut vivre dans le feu.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

 Teen Wolf	 - Page 4 Empty Re: Teen Wolf

Mer 15 Oct - 0:20
personne n'a de réponse concrète pour le moment, il faudra attendre les spoilers pour la saison 5  Teen Wolf	 - Page 4 604629

pour Peter le plus important c'est qu'il est vivant, il trouvera un moyen de sortir de l'asile  Teen Wolf	 - Page 4 Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

 Teen Wolf	 - Page 4 Empty Re: Teen Wolf

Mer 15 Oct - 11:31
M'en fout de ce qui ce dit, je me fait mes suppositions à moi  Teen Wolf	 - Page 4 Laugh  Teen Wolf	 - Page 4 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

 Teen Wolf	 - Page 4 Empty Re: Teen Wolf

Mar 6 Jan - 3:38
Bon ben j'ai commencé à regarder la première saison, que j'ai terminée hier soir.

Voilà à quoi j'en suis réduis, en ces temps difficiles.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

 Teen Wolf	 - Page 4 Empty Re: Teen Wolf

Mer 7 Jan - 11:35
pauvre Chou  Teen Wolf	 - Page 4 Laugh  Teen Wolf	 - Page 4 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

 Teen Wolf	 - Page 4 Empty Re: Teen Wolf

Mer 7 Jan - 12:50
 Teen Wolf	 - Page 4 Burns2
Contenu sponsorisé

 Teen Wolf	 - Page 4 Empty Re: Teen Wolf

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum