The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

 Teen Wolf	 - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Dim 28 Sep - 9:34
mc a écrit:Ah je croyais que dans la premier saison il nous expliquer que seul les femmes pouvait se transformer complètement ,c'est quand derreck retrouve sa sœur enterre je crois

je m'en rappelle pas mais c'est plutôt une phase de leur évolution à mon avis  Teen Wolf	 - Page 3 Happy
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

 Teen Wolf	 - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Dim 28 Sep - 22:14
17-18-19 => Méfiez vous des renards...Le jeu d'acteur de Stile me bluffe! Le méchant renard wouah, toutes ces manigances!
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

 Teen Wolf	 - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Lun 29 Sep - 11:51
14 et 15

Pourquoi les kidnappeurs de Derek et Peter parlaient de she-wolf ? Cora ?
Werecoyote ? Dafuck ! Et donc c'est Malia. Ça fait plaisir de voir Scott prendre le dessus  Teen Wolf	 - Page 3 Gdsourir
Quand Lydia est coincé sur le piège, il était aussi possible de prendre une photo de l'avertissement  Teen Wolf	 - Page 3 467959
Mais ça va servir pour la porte ouverte dans son subconscient je suppose  Teen Wolf	 - Page 3 Gdsourir


Maaah Barrow il est super méga creepy !
Qu'est-ce que Derek voulait tant demander à sa mère ?
Les twins back in high shool  Teen Wolf	 - Page 3 Gdsourir
Scott "I'm the hot girl" Isaac "Yes you are" et ce sourire de beta  Teen Wolf	 - Page 3 Laugh  Teen Wolf	 - Page 3 Laugh Trop chou  Teen Wolf	 - Page 3 Gdsourir
La blague d'anniv pour le coach  Teen Wolf	 - Page 3 Laugh
Elle fait bien un bruit de mouches l'électricité de Lydia  Teen Wolf	 - Page 3 Rolleyes
Scott il est michou avec Kira  Teen Wolf	 - Page 3 Gdsourir
Isaac et Allison qui enlèvent leur haut et son père qui arrive  Teen Wolf	 - Page 3 Laugh  Teen Wolf	 - Page 3 Laugh
Et donc Kira n'est pas comme tout le monde, parfait  Teen Wolf	 - Page 3 573160
C'est quoi ces trucs qui attaque Isaac  Teen Wolf	 - Page 3 Mellow
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

 Teen Wolf	 - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Lun 29 Sep - 18:59
Voilà, saison 3 terminé.

Je vais faire une pause avant la 4. En tout cas j'ai beaucoup aimé cette saison même si la morts de personnages importants était triste
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

 Teen Wolf	 - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Mar 30 Sep - 12:19
> 19

C'est quoi le secret du père de Scott !!!
J'ai verser ma larmounette quand Mélissa met Stiles à dormir avec le sédatif et qu'il lui dit "Thanks mom"  Teen Wolf	 - Page 3 143924
J’espère qu'il est pas malade en vrai, ça me foutrais les boules !
Allison et Isaac, fuck it's hot  Teen Wolf	 - Page 3 Mellow Y'avais pas autant de tension entre Scott et elle ! Me likey  Teen Wolf	 - Page 3 190736
Je comprends pas, Derek il a demander a sa mère si y'avait besoin de protéger la ville ?  Teen Wolf	 - Page 3 121439
Peter qui serait le père de Malia ! WTH !!!!!  Teen Wolf	 - Page 3 Blink
Dylan il est bon, il me fout le jetons en dark spirit ! brrr
Les parents de Kira qui en savent plus que ce qu'ils ne laisse paraître
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

 Teen Wolf	 - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Mar 30 Sep - 21:58
missritale21 a écrit:> 19
 
Dylan il est bon, il me fout le jetons en dark spirit ! brrr

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Dylan est un excellent acteur!  Teen Wolf	 - Page 3 56143  Teen Wolf	 - Page 3 Wub  Teen Wolf	 - Page 3 Wub
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

 Teen Wolf	 - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Mer 1 Oct - 11:02
20, 21 et 22

Stiles placer dans l'asile, le pauvre
Je croyais qu'elle était morte la soeur de Deaton moi  Teen Wolf	 - Page 3 Rolleyes J'vais lui balance la gueule moi  Teen Wolf	 - Page 3 Laugh
Malia et Stiles, really  Teen Wolf	 - Page 3 190736
La mère plus jeune qui est la soeur jumelle de Kira, meh. J'aime pas quand c'est comme ça  Teen Wolf	 - Page 3 Laugh
Sinon je comprends pas pourquoi les hallucinations de Scott et Allison sont plus là. Scott c'est parcequ'il a reussi à se transformer mais Allison ? Isaac ?  Teen Wolf	 - Page 3 658304
Les twins, Isaac et Derek deviennent psychos
Impressionant tout ce que les LG peuvent faire quand même, entrer dans le subconscient
Finalement le père de Scott est pas si con mais bon, je garde une réserve
Ew quand Stiles recrache les bandages ! Et j'ai pas compris ce qu'il s'est passer  Teen Wolf	 - Page 3 Laugh
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

 Teen Wolf	 - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Ven 3 Oct - 0:14
Little Lily a écrit:
missritale21 a écrit:> 19
 
Dylan il est bon, il me fout le jetons en dark spirit ! brrr

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Dylan est un excellent acteur!  Teen Wolf	 - Page 3 56143  Teen Wolf	 - Page 3 Wub  Teen Wolf	 - Page 3 Wub

on est tous d'accord pour ça  Teen Wolf	 - Page 3 Gdsourir  Teen Wolf	 - Page 3 Wub
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

 Teen Wolf	 - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Ven 3 Oct - 11:55
23 et 24

 Teen Wolf	 - Page 3 Anigif_holyshit-11772-1327535029-56_preview

WTF ! Alors je m'y attendais pas ! Allison et Aiden  Teen Wolf	 - Page 3 Mellow
Le nogitsune est out mais le prix à payer était cher  Teen Wolf	 - Page 3 Sad
L'est pourrave le secret de Rafael en fait  Teen Wolf	 - Page 3 Rolleyes  Teen Wolf	 - Page 3 Laugh
Ou est Peter !  Teen Wolf	 - Page 3 Rolleyes
Kate  Teen Wolf	 - Page 3 Mellow  Teen Wolf	 - Page 3 Blink  Teen Wolf	 - Page 3 Blink Holy shit !
avatar
Invité
Invité

 Teen Wolf	 - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Sam 4 Oct - 15:41
Ouf, j'ai cru que vous n'aimiez pas la série ici. Je dois dire que je n'aurai rien compris si c'était le cas.

Et comme je suis à jour et pour ceux qui le sont aussi, à votre avis, il est quoi Parrish ?
Juste préciser que Jeff Davies aurait affirmé que ce n'est pas un phénix. Je pense donc à une Salamandre.

Alors
saison 1, bien
saison 2 : mieux
saison 3 ; une tuerie
saison 4, c'était difficile de faire mieux que la 3, mais rien que pour Parrish, je dis et pourquoi pas un ship Lydia/Parrish  Teen Wolf	 - Page 3 573160

Vivement la saison 5 et ses 20 épisodes.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

 Teen Wolf	 - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Sam 4 Oct - 22:23
Outis a écrit:
Et comme je suis à jour et pour ceux qui le sont aussi, à votre avis, il est quoi Parrish ?
la question qui me tue  Teen Wolf	 - Page 3 604629  Teen Wolf	 - Page 3 604629

je dis et pourquoi pas un ship Lydia/Parrish  Teen Wolf	 - Page 3 573160
rha j'adore cette idée  Teen Wolf	 - Page 3 Gdsourir mais il faut qu'elle ait 18 ans avant  Teen Wolf	 - Page 3 Erf
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

 Teen Wolf	 - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Sam 4 Oct - 22:47
Réputation du message : 100% (2 votes)
Lydia a 18 ans ou va sur ses 18 ans dans la saison 4. La saison 4 se déroule en début d'année (vers février- mars) et on sait que l'anniversaire de Lydia est le 21 mars (ils le disent quand elle fête ses 17 ans dans le 2.09). Et moi aussi je verrais bien un couple Parrish/ Lydia!  Teen Wolf	 - Page 3 Wub  Teen Wolf	 - Page 3 Gdsourir

Et sinon, pour les fans de Ian, un nouveau photoshoot! Régalez- vous!  Teen Wolf	 - Page 3 Rolleyes  Teen Wolf	 - Page 3 Laugh
Spoiler:
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

 Teen Wolf	 - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Dim 5 Oct - 0:17
eh ben quelle mémoire  Teen Wolf	 - Page 3 Laugh on aura peut être ce couple en saison 5  Teen Wolf	 - Page 3 Gdsourir


OMG *_* trop belles les photos  Teen Wolf	 - Page 3 Wub  Teen Wolf	 - Page 3 Wub  Teen Wolf	 - Page 3 Wub  Teen Wolf	 - Page 3 736115  Teen Wolf	 - Page 3 736115  Teen Wolf	 - Page 3 736115  Teen Wolf	 - Page 3 736115  Teen Wolf	 - Page 3 736115  Teen Wolf	 - Page 3 736115

merci Lily et un gros + pour toi  Teen Wolf	 - Page 3 Biggrin
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

 Teen Wolf	 - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Dim 5 Oct - 9:50
Réputation du message : 100% (2 votes)
asmaa a écrit:eh ben quelle mémoire  Teen Wolf	 - Page 3 Laugh on aura peut être ce couple  en saison 5  Teen Wolf	 - Page 3 Gdsourir

merci Lily et un gros + pour toi  Teen Wolf	 - Page 3 Biggrin

 Teen Wolf	 - Page 3 Laugh Merci! J'aime bien étudier la chronologie de mes séries favorites!  Teen Wolf	 - Page 3 Laugh  Teen Wolf	 - Page 3 Gdsourir Je peux te faire celle de Teen Wolf sans aucun problème!  Teen Wolf	 - Page 3 Rolleyes  Teen Wolf	 - Page 3 Laugh  Teen Wolf	 - Page 3 Gdsourir

Oui espérons qu'on ai le droit à ce couple dans la saison 5!  Teen Wolf	 - Page 3 Wub

Bah.... il est où mon + ?  Teen Wolf	 - Page 3 Rolleyes  Teen Wolf	 - Page 3 Laugh  Teen Wolf	 - Page 3 Laugh

asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

 Teen Wolf	 - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Dim 5 Oct - 10:07
ah ben j'ai oublié  Teen Wolf	 - Page 3 07  Teen Wolf	 - Page 3 Erf  Teen Wolf	 - Page 3 Laugh

double + pour me faire pardonner  Teen Wolf	 - Page 3 Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

 Teen Wolf	 - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Dim 5 Oct - 10:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
 Teen Wolf	 - Page 3 Laugh  Teen Wolf	 - Page 3 Laugh Je me doutais bien que tu avais oublié!  Teen Wolf	 - Page 3 Laugh

Roooooh fallait pas, merci!!!!!  Teen Wolf	 - Page 3 573160  Teen Wolf	 - Page 3 573160  Teen Wolf	 - Page 3 686430
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

 Teen Wolf	 - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Dim 5 Oct - 10:15
pour ces photos tu en mérites un troisième  Teen Wolf	 - Page 3 Gdsourir je me régale  Teen Wolf	 - Page 3 736115  Teen Wolf	 - Page 3 736115  Teen Wolf	 - Page 3 736115
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

 Teen Wolf	 - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Dim 5 Oct - 10:21
 Teen Wolf	 - Page 3 Laugh  Teen Wolf	 - Page 3 Laugh Et bien... je suis ravie que ça te fasse autant plaisir!!!  Teen Wolf	 - Page 3 Gdsourir  Teen Wolf	 - Page 3 Gdsourir

Merci pour le nouveau +!  Teen Wolf	 - Page 3 56143  Teen Wolf	 - Page 3 Gdsourir
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

 Teen Wolf	 - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Mar 7 Oct - 12:23
EP1 S04

Épisode super stressant, j'me suis rongé les ongles. J'ai adoré cette ambiance dans l'église maudite. Tout le séjour au Mexique et tout et cette fin, mdr. Cure de jouvence pour Derek XD

EP 2: Qu'il mette un derek jeune OK. Mais purée, qu'il lui mette des lentilles pour que ce soit crédible!!! Non parce que c'est connu que si t'a les yeux noir enfant, tu aura les yeux vert adulte ><
C'est un détail certes mais ça m’énerve tellement dans les séries ce genre de chose...
Sinon épisode sympa ^^
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

 Teen Wolf	 - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Mar 7 Oct - 18:08
Amandier a écrit:[b Mais purée, qu'il lui mette des lentilles pour que ce soit crédible!!! Non parce que c'est connu que si t'a les yeux noir enfant, tu aura les yeux vert adulte ><
C'est un détail certes mais ça m’énerve tellement dans les séries ce genre de chose...


 Teen Wolf	 - Page 3 Laugh  Teen Wolf	 - Page 3 Laugh C'est clair! Sont pas foutus de lui mettre des lentilles!  Teen Wolf	 - Page 3 Rolleyes  Teen Wolf	 - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

 Teen Wolf	 - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Mar 7 Oct - 18:20
Amandier a écrit:EP 2: Qu'il mette un derek jeune OK. Mais purée, qu'il lui mette des lentilles pour que ce soit crédible!!! Non parce que c'est connu que si t'a les yeux noir enfant, tu aura les yeux vert adulte ><
C'est un détail certes mais ça m’énerve tellement dans les séries ce genre de chose...
Sinon épisode sympa ^^
Ah ben pas forcément, il y a des tas de gens qui voient la couleur de leur yeux changer comme ça en fonction du soleil de l'humeur (je n'ai jamais compris pourquoi en fait) et qui passent du brun aux vert ou au gris. (Mon frangin, passe du brun au vert et moi, je tends vers le gris)
Depuis, cela ne me me dérange pas plus que ça.  Teen Wolf	 - Page 3 467959
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

 Teen Wolf	 - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Mar 7 Oct - 19:15
Non, tu ne comprends pas. Soit tu as les yeux foncé soit tu les as clair. ça ne change pas au cours de sa vie.
Par contre il y a des yeux brun, des bruns avec des reflets vert selon le soleil. Des gris bleu, des bleus vert dont les reflet changent au cours du temps.

Là pour Derek c'est impossible qu'un gamin aux yeux brun foncé deviennent subitement à l'age adulte dans les tons gris/vert. C'est biologique, c'est pas une question de reflet à ce niveau.
avatar
Invité
Invité

 Teen Wolf	 - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Mar 7 Oct - 19:52
Je ne parle pas de reflet non plus. Dans une même pièce avec la même lumière, ils seront soit bruns soit verts. Ils suffit juste qu'ils fassent beau dehors : ça fait très baromètre en fait.  Teen Wolf	 - Page 3 07

Sinon, en cherchant sur le net (parce que j'essaye de comprendre le phénomène), c'est quelque chose d'assez courant, comme la peau qui bronze ou les cheveux qui s’éclaircissent.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

 Teen Wolf	 - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Jeu 9 Oct - 11:37
401,402,403

HO PUTAIN !

Mon béééébéééééé mais j'ai eu si peur  Teen Wolf	 - Page 3 143924 Je suis pas comme Kate, j'embrasse pas les ados  Teen Wolf	 - Page 3 Laugh
J'ai beaucoup rigoler dans ce début de saison, j'ai pas arrêter de regarder longtemps mais ça m'avait manquer  Teen Wolf	 - Page 3 604629  Teen Wolf	 - Page 3 Laugh
Malia et Stiles sont trop mignon  Teen Wolf	 - Page 3 Gdsourir
Kate bah je la déteste toujours autant. Mais dites moi, c'est traduit comment en français werejaguar ? XD JaguarGarou ?  Teen Wolf	 - Page 3 121439
C'est dommage de plus voir Chris et Isaac. Malgré la mort d'Allison, ils auraient pu rester !
Qui a pris ma future la richesse des Hale  Teen Wolf	 - Page 3 806916
Les gars en squelette font flipper
C'est quoi les yeux jauneuuuuh ! OMG mais qu'est-ce qu'elle lui a fait la connasse

Est-ce que ça vaut le coup de regarder les émissions de MTV qui étaient présenter par Jill ?
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

 Teen Wolf	 - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Jeu 9 Oct - 12:48
copiiiine, je deteste Kate aussi  Teen Wolf	 - Page 3 Gdsourir

pour la VF je sais pas  Teen Wolf	 - Page 3 Laugh

j'ai regardé une seule émission avec Tyler Posey et j'ai pas aimé, je voulais regarder celles ou elle avait Tyler Hoeclin mais j'ai pas eu le temps et puis j'ai oublié  Teen Wolf	 - Page 3 Erf

ps : t'es devenue une vraie addict  Teen Wolf	 - Page 3 Gdsourir  Teen Wolf	 - Page 3 Laugh
Contenu sponsorisé

 Teen Wolf	 - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum