The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

 Teen Wolf	 Empty Teen Wolf

Lun 15 Sep - 12:13
41 pages, il est temps : SUITE


 Teen Wolf	 20108110

Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...


Source : Allociné

Ancien sujet pour lire les anciens avis sur la série : http://www.winchesterslair.com/t7004-teen-wolf


Dernière édition par missritale21 le Lun 15 Sep - 12:18, édité 1 fois
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

 Teen Wolf	 Empty Re: Teen Wolf

Lun 15 Sep - 12:17
J'ai vu le 107 hier, Jackson m'intrigue ! Dafuck is going on with him !
Mais qui est l'Alpha  Teen Wolf	 190736 Je trouve leur prof avec les lunettes super weirdo perso  Teen Wolf	 190736  Teen Wolf	 Laugh
La bête du Gévaudan, j'aime quand on parle de truc français dans les séries   Teen Wolf	 Gdsourir
Par contre Scott qui dit que c'est Derek qui tue, are you retarded  Teen Wolf	 121439 DAMN YOU MCCALL !  Teen Wolf	 Rolleyes

Me likey TylerH   Teen Wolf	 506131   Teen Wolf	 506131
Tyler Posey me fait penser à Jared au début de SPN avec sa coupe de cheveux  Teen Wolf	 Laugh
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

 Teen Wolf	 Empty Re: Teen Wolf

Lun 15 Sep - 14:37
Tyyyyyyyyyyyyyler  Teen Wolf	 Wub  Teen Wolf	 Wub  Teen Wolf	 Wub

 Teen Wolf	 Tyler-Hoechlin_max1024x768

 Teen Wolf	 936full-tyler-hoechlin

Pour ma part, je suis en train de finir la saison 2 et je continue à m'éclater.
C'est toujours aussi drôle et kitch mais en plus les personnages tiennent la route et je les aime très fort.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

 Teen Wolf	 Empty Re: Teen Wolf

Lun 15 Sep - 21:33
missritale21 a écrit:
Je trouve leur prof avec les lunettes super weirdo perso  Teen Wolf	 190736  Teen Wolf	 Laugh
et t'as raison  Teen Wolf	 Laugh

missritale21 a écrit:
Par contre Scott qui dit que c'est Derek qui tue, are you retarded  Teen Wolf	 121439 DAMN YOU MCCALL !  Teen Wolf	 Rolleyes

c'est pas un génie Scott c'est sur  Teen Wolf	 Erf  Teen Wolf	 Laugh

@ Yoda :  Teen Wolf	 736115  Teen Wolf	 736115


hâte que vous soyez à la 3eme saison !!!  Teen Wolf	 Gdsourir  Teen Wolf	 573160
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

 Teen Wolf	 Empty Re: Teen Wolf

Lun 15 Sep - 23:08
Rooooh un deuxième topic!!!  Teen Wolf	 573160  Teen Wolf	 573160  Teen Wolf	 573160

Cool!  Teen Wolf	 Gdsourir  Teen Wolf	 Gdsourir

Oui la saison 3 est géniale vous allez voir les filles!  Teen Wolf	 506131  Teen Wolf	 Gdsourir
DevilCrow
DevilCrow
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 24
Prénom : Tiphaine
Messages : 59
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/09/2014
http://titidevildoll.tumblr.com/

 Teen Wolf	 Empty Re: Teen Wolf

Mar 16 Sep - 2:14
Hey heeey !
J'en suis a la fin de la saison 3.. En presque moins de 2 jours ( Ouais, quand j'accroche a une série.. Bah je ne fais pas semblant xD )
J'aime bien cette série, elle peut passer de toute mignonne a gore, j'adore !
J'ai hâte de commencer la 4ème saison :3
Mon personnage préféré est Derek.. Mon dieu s'qu'il est beau et charismatique *^*
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

 Teen Wolf	 Empty Re: Teen Wolf

Mar 16 Sep - 12:46
J'ai fini la saison 1 hier soir  Teen Wolf	 467959

La scène Stiles, Danny et Derek, ou plutôt le cousin Miguel  Teen Wolf	 Laugh  Teen Wolf	 Laugh  Teen Wolf	 Laugh  Teen Wolf	 Laugh  Teen Wolf	 Laugh  Teen Wolf	 Laugh

Celle avec Kate qui lèche le torse de Derek
 Teen Wolf	 Anigif_holyshit-11772-1327535029-56_preview
My heart goes boom boom
 Teen Wolf	 Post-26100-rihanna-ohmygod-omg-omg-omg-gi-UWKa

Y'en a encore une mais mon esprit viens de revivre cette scène donc j'ai oublier  Teen Wolf	 467959
BTW, si quelqu'un pourrait me mettre un/des gifs, je le ferais bien moi-même mais j'veux pas me faire spoiler sur tumblr  Teen Wolf	 Laugh

Sinon ben j'ai franchement bien aimé ! Derek est Alpha maintenant (FUCK YEAHH MORE TESTOSTERONE  Teen Wolf	 736115 )
J'avais complétement oublier l'oncle, ça m'a surprise  Teen Wolf	 Laugh
Jackson qui fait son flippé jusqu'au bout alors que c'est ce qu'il veut  Teen Wolf	 Laugh
Stiles je le kiffe, il me fait tripper ! Et trop chou la relation avec son papou  Teen Wolf	 Gdsourir
WTH, pourquoi Lydia serait quelque chose  Teen Wolf	 Mellow
Kate goes byebye  Teen Wolf	 318904 (C'était pour avoir attacher et lécher le torse de mon chéri biatch  Teen Wolf	 Rolleyes  Teen Wolf	 190736 )
Alison, bah finalement ça fini bien mais ça m'a saouler ses changements d'avis à 2 francs  Teen Wolf	 772175
Scott ce qu'il est moche en LG quand même  Teen Wolf	 Laugh Derek ça fait un peu plus Wolverine mais lui il ressemble aux vampires de chez Buffy  Teen Wolf	 Laugh Et donc il va pas être content, j'espère qu'il va pas trop jouer au con  Teen Wolf	 Rolleyes
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

 Teen Wolf	 Empty Re: Teen Wolf

Mar 16 Sep - 14:09
 Teen Wolf	 Tumblr_m2pxxwYz061qgyxr4
C'est un super passage celui là et j'aime cette façon de nous montrer Stiles qui est loin d'être un imbécile (contrairement à Scott qui est un boulet fini  Teen Wolf	 Tongue)

 Teen Wolf	 1zcoa2r

J'adore Tonton Peter, je trouve qu'il est génialement diabolique  Teen Wolf	 Wub
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

 Teen Wolf	 Empty Re: Teen Wolf

Mar 16 Sep - 17:58
Ah La saison 1.... que de bons souvenirs!  Teen Wolf	 Wub  Teen Wolf	 Gdsourir  Teen Wolf	 Gdsourir La scène Stiles/ Derek/ Danny est vraiment excellente!  Teen Wolf	 Laugh  Teen Wolf	 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

 Teen Wolf	 Empty Re: Teen Wolf

Mar 16 Sep - 18:37
OH MY ... le tête de Stiles sur les gifs ^^, comment il a trop changer maintenant lol.

@Cyn: Apparemment t'as bien aimé alors, t'es pas décue d'avoir commencée la série :p
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

 Teen Wolf	 Empty Re: Teen Wolf

Mar 16 Sep - 20:32
Pas ces gif là, ceux du léchage de torse  Teen Wolf	 190736  Teen Wolf	 736115  Teen Wolf	 736115  Teen Wolf	 736115  Teen Wolf	 736115

Oui j'ai bien aimer, à l'époque j'étais plus du genre à me décider sur un épisode, du coup ça m'a pas réussi sur ce coup là  Teen Wolf	 Laugh
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

 Teen Wolf	 Empty Re: Teen Wolf

Mar 16 Sep - 21:11
Juste en version toute pourrie  Teen Wolf	 424619

 Teen Wolf	 Ep-11-the-lick
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

 Teen Wolf	 Empty Re: Teen Wolf

Mar 16 Sep - 21:21
missritale21 a écrit:J
Stiles je le kiffe, il me fait tripper ! Et trop chou la relation avec son papou   Teen Wolf	 Gdsourir

difficile de ne pas aimer ces deux là  Teen Wolf	 Gdsourir  Teen Wolf	 Wub

Yoda Bor a écrit:
J'adore Tonton Peter, je trouve qu'il est génialement diabolique  Teen Wolf	 Wub

je ne que plussoyer  Teen Wolf	 Gdsourir  Teen Wolf	 Wub  Teen Wolf	 Wub ( mais attention hein he's mine  Teen Wolf	 Rolleyes )

Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

 Teen Wolf	 Empty Re: Teen Wolf

Mar 16 Sep - 21:55
missritale21 a écrit:Pas ces gif là, ceux du léchage de torse  Teen Wolf	 190736  Teen Wolf	 736115  Teen Wolf	 736115  Teen Wolf	 736115  Teen Wolf	 736115


Puisque tu insistes!  Teen Wolf	 Rolleyes  Teen Wolf	 Gdsourir

 Teen Wolf	 Derek-Kate-teen-wolf-30617069-245-148

 Teen Wolf	 Derek-Kate-teen-wolf-30617061-245-148
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

 Teen Wolf	 Empty Re: Teen Wolf

Mer 17 Sep - 13:18
Oh my damn

 Teen Wolf	 Tumblr_inline_mvuaarMvLr1rd7tbz

Saison 2 entamée et vu jusqu'au 205

Derek et la fliquette (pour faire entrer Stiles et libérer Isaac), THIS FUCKING SMILE OHMY
 Teen Wolf	 Tumblr_mnerd0SwUF1s8wjeqo1_500

"How did you do that ?" "I'm the alpha" (impressionnant d'ailleurs !)
 Teen Wolf	 Clap_from_Rachel

Testicules gauche et droit MDR

Sinon pour l'histoire, 3 recrues dans le pack de Derek. Erica  Teen Wolf	 Rolleyes, Isaac (j'ai peur pour TO xD) et Boyd. Ca commence à tourner comme TVD, tout le monde sait et il va plus rester beaucoup d'humain ou bien ?  Teen Wolf	 Laugh
C'est donc Jackson le Kanima ! Qui était dans la voiture ? Qu'est-ce qu'il s'est passer pour qu'il tourne comme ça  Teen Wolf	 Mellow
J'aime pas du tout Gérard et la décadence qu'il fout chez les hunters !
Derek qui comprends pourquoi Scott veut pas se soumettre, il est déjà Alpha de son pack. C'est mignoooon ! Mais si ils pouvaient bosser ensemble plutôt que de se faire la guerre  Teen Wolf	 Rolleyes

Ah et y'a la creepy qui ne vieillis pas, la psy de Lydia, ce que je l'aime pas cette meuf XD
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

 Teen Wolf	 Empty Re: Teen Wolf

Mer 17 Sep - 19:37
Tu avances vachement vite!  Teen Wolf	 Gdsourir  Teen Wolf	 Gdsourir
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

 Teen Wolf	 Empty Re: Teen Wolf

Mer 17 Sep - 22:09
Valà, je viens de finir la saison 2. Je vais faire une pause Teen Wolfienne maintenant, pas mal de séries vont reprendre bientôt et je veux boucler Carnivàle avant la fin du mois.

Je me suis régalée de bout en bout avec cette saison 2, y avait quasi rien à jeter à part Boyd et Barbie Garou qui ont servi à rien du tout.
Je dirai pas la même chose d'Isaac qui était guère plus utile mais comme il est craquinou je lui pardonne tout et en plus je pense qu'il peut servir pour la suite.

J'ai beaucoup aimé Matt aussi.

J'ai aimé que Deaton (même si j'ai toujours pas compris à quoi il sert ^^)et Peter disent tout haut ce que je marmonnais dans mon coin depuis la début de la saison : Derek est bidon en alpha.
(je reviendrai pas sur le fait qu'il a cassé le bras d'Isaac chouchou alors que le petiot était battu par son père, bravo la psychologie ...)
Je pensais que Chris finirait par basculer de l'autre côté bien plus tôt, et j'ai regretté que la mort de Mamounette Argent soit pas mieux mise en valeur. Ils ont casé ça entre deux bastons du coup ça a eu moins d'impact que ce que ça aurait pu avoir.

Mais dans l'ensemble, bravo ! Une chouette série et une chouette saison.
Un Stiles au sommet de sa forme, sa progression est magnifique. Son dialogue avec la psychologue chelou en début d'épisode 11 est splendide.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

 Teen Wolf	 Empty Re: Teen Wolf

Mer 17 Sep - 22:29
Ep01 de la saison 3. Cette meute d'Alpha ça promet  Teen Wolf	 Cool

Ah et revoir Derek *-*  Teen Wolf	 736115
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

 Teen Wolf	 Empty Re: Teen Wolf

Jeu 18 Sep - 12:14
Lily : N'est-ce pas  Teen Wolf	 Laugh

Alors vu jusqu'au 209 !

Le bar gay ! Oh putain !  Teen Wolf	 Laugh  Teen Wolf	 Laugh  Teen Wolf	 Laugh
L'histoire de Lydia commençait grave à tourner en rond et à m'énerver légerement... Maintenant c'est pire ! Mais pourquoi ! Il va foutre le dawah le crazy tonton  Teen Wolf	 3253401542  Teen Wolf	 806916
Le prof Harris il est dans toutes les histoires et pourtant il fait rien MDR
Le véto et l'autre là. J'espère qu'ils sont pas de la même famille, et surtout qu'on la verra presque jamais. Sérieux, je l'aime pas du tout cette actrice  Teen Wolf	 Sleep Sinon WTH is comiiing ?!!
Je plussois Stiles, caméraboy est super louche et arrive de nul part. Maître de Jackson ? I dunno !
Papa Stiles qui perd son taff  Teen Wolf	 Sad Mais j'aime qu'ils fassent leur enquêtes tous les 2  Teen Wolf	 Gdsourir
J'allais aussi dire que la mère d'Alison est une grosse connasse, surtout après ce qu'elle a fait à Scott (et il en parle à personne, why ?!!). Maintenant she's dead as hell ! Byyye !  Teen Wolf	 Invisio2
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

 Teen Wolf	 Empty Re: Teen Wolf

Jeu 18 Sep - 18:16
Déjà le 209!!!  Teen Wolf	 Blink Là ce n'est plus super vite! C'est carrément à la vitesse de la lumière!  Teen Wolf	 Rolleyes  Teen Wolf	 Laugh  Teen Wolf	 Laugh  

Ouais, moi non plus je n'avais pas compris pourquoi Scott n'en parlait à personne!  Teen Wolf	 Sleep Mais bon, c'est Scott, ce n'est pas le perso le plus brillant de la série!  Teen Wolf	 Rolleyes
Moi j'aime beaucoup Lydia, après, il est vrai que dans la saison 2, elle est un peu à l'écart des autres avec ses hallucinations et c'est un peu frustrant!  Teen Wolf	 Dry

Stiles et son père: les enquêteurs de père en fils!  Teen Wolf	 Gdsourir  Teen Wolf	 Gdsourir  Teen Wolf	 Wub
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

 Teen Wolf	 Empty Re: Teen Wolf

Jeu 18 Sep - 21:44
missritale21 a écrit:
J'allais aussi dire que la mère d'Alison est une grosse connasse, surtout après ce qu'elle a fait à Scott (et il en parle à personne, why ?!!). Maintenant she's dead as hell ! Byyye !  Teen Wolf	 Invisio2

il va s'expliquer mais dans la saison 3  Teen Wolf	 Erf
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

 Teen Wolf	 Empty Re: Teen Wolf

Ven 19 Sep - 12:16
J'ai fini la saison 2  Teen Wolf	 467959

Je pensais pas qu'Alison pouvait devenir aussi conne  Teen Wolf	 Mellow Et puis si l'autre abruti avait ouvert sa bouche pour dire qu'il était à 2 doigts de crever et que c'est Derek qui l'a sauver de psycho de mère là aussi !
- Jackson il est mort 150 fois en 2 saisons, il était déjà pas très net, ça va pas l'arranger  Teen Wolf	 Laugh Mais il est devenu quoi du coup ? Un oméga ?
- Bon ça va Peter reviens mais pour aider, pourvu que la "bonne entente" dur ! Et puis si y'a une meute d'alpha, lui et Derek peuvent bien co-exister nan ?   Teen Wolf	 Gdsourir
- La mère de Scott qui est au courant maintenant, elle a dû comprendre bien des choses lol. Pis elle a pas l'air de le prendre si mal.
- Pauvre Stiles, j'avais le coeur brisé pour lui quand Jackson se relève. Il a pas de pouvoir, ni la fille, c'est dégueulasse   Teen Wolf	 Sad J'aime vraiment la relation avec son père, je suis pas sur d'avoir déjà vu une série où y'avais un lien aussi fort même si finalement on les voient pas tant que ça.
- Gerard; you bastard (see what i did there   Teen Wolf	 190736   Teen Wolf	 Laugh ) Il est vraiment tordu celui là. J'espère qu'il va crever ! Et puis j'espère que le père d'Alison va garder la ligne de conduite sur laquelle il est   Teen Wolf	 Gdsourir
- Et puis le véto, c'est quoi cette tenue de motard   Teen Wolf	 Laugh

Est-ce que ça a été expliquer (ou va l'être) pourquoi Peter peut se transformer (ou pouvait, avant sa renaissance) de A à Z mais que les autres non, notamment Derek ?
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

 Teen Wolf	 Empty Re: Teen Wolf

Ven 19 Sep - 15:55
Trop de bavage sur Derek là, ça va pas  Teen Wolf	 Dry
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

 Teen Wolf	 Empty Re: Teen Wolf

Ven 19 Sep - 16:17
missritale21 a écrit:J'ai fini la saison 2  Teen Wolf	 467959

t'es presque aussi rapide que moi  Teen Wolf	 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

 Teen Wolf	 Empty Re: Teen Wolf

Ven 19 Sep - 22:46
Ah tu vas kiffer la saison 3 je pense :p
Contenu sponsorisé

 Teen Wolf	 Empty Re: Teen Wolf

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum