The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 23 Fév - 8:49
Maintenant, Warner serait à la recherche d'une réal pour faire Batgirl pour coller avec le truc de héros féminin => réalisateur femme... S'ils voulaient ça depuis le début, ils avaient qu'à faire ça dès le départ Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Rolleyes
Pour ce film, on avait aucune new car c'était en mode réalisation de script, vu qu'il devait donc l'écrire, réaliser et produire...

Pour SS2, les acteurs sont entrain de se préparer pour commencer le tournage, l'un des acteurs du 1er opus, celui qui joue le militaire, nous a posté y a deux semaines je crois, une photo de lui avec Will Smith et un autre, en pleine préparation dans une salle de gym...

Pour Flash, c'était tombé en décembre, la new qu'ils avaient embauché le duo de scénaristes de Spidey Homecoming et que le tournage débuterait bien cette année...

Pour Wondy 2, le tournage doit débuter en juin prochain...

Pour Shazam, le tournage a commencé puisque Zachary nous a posté une photo de lui, nous montrant sa coiffure, avant de partir tourner ses scènes Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Laugh et le film sortira en avril 2019.

Pour Aquaman, les premiers visionnages seraient plutôt bons: la new est tombée cette nuit... Même s'ils ont changé un gros point par rapport à une dynamique entre deux persos par rapport aux comics: celle de Mera et King Nereus (Dolph Lundgren) dans les comics ils sont en couple, enfin Mera lui a été donné, suite à un accord entre les deux royaumes alors que dans le film, il jouera son père.. C'est Dolph, lui-même, qui l'a annoncé hier dans une interview...

Enfin ouais, faire plusieurs Joker, c'est du grand nawak, comment veux-tu que les gens réussissent à suivre leurs trucs Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Rolleyes
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 24 Fév - 22:35
Bon, j'ai voulu tenter "Justice League" l'autre jour. Je n'ai pas tenu 30mn. J'y suis pourtant allée sans à priori, d'autant plus que j'ai beaucoup aimé Wonder Woman et que j'aime bien Ezra Miller. Mais déjà, j'ai eu un peu de mal à raccrocher les wagons vu que je n'ai pas vu "Batman vs Superman". Bon, encore là, ce n'était pas trop grave, on comprend vite que si Superman n'est plus là (très belle chanson d'ailleurs au passage), y a des ennemis aliens qui en profitent. Mais alors, la façon dont Bruce Wayne va à la rencontre des autres... J'ai trouvé ça tellement artificiel et mal foutu... Les dialogues sont mauvais (et je l'ai vu en VO, donc pour une fois, ce n'est pas la faute à la VF). J'en ai pris plein les yeux avec Jason Momoa, qui restait convaincant du peu que j'en ai vu, mais ça a été la douche froide avec la suite, donc je n'ai pas insisté et je n'ai même pas vu Flash du coup.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 25 Fév - 1:30
Bah du coup t'as pas vu le film ? mdr (Et ouais c'était pas une bonne idée de regarder JL sans avoir vu BvS avant)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 25 Fév - 17:15
Ah bah oui, il faut d'abord regarder Batman v Superman avant Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Erf
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 28 Fév - 15:23
Oui, mais en fait non Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Laugh Un petit coup vite fait sur Wikipédia et j'ai pigé comment il est mort. Comme je le disais, ça ne dérange pas vraiment la compréhension du début de JL, juste que c'est un peu spécial quand on ne sait pas ce qui s'est passé avant.
Donc, non, je n'ai pas continué JL et je crois bien que je ne continuerai pas. J'ai du mal avec Batfleck et comme je le disais, les dialogues m'ont tuée. Dommage parce que Jeremy Irons en Alfred, c'était sympa.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 23 Mar - 0:23
Allez hop, bande annonce (finale ?) de Deadpool 2 :

La bande annonce non censurée (VOST et VF) :






La bande annonce censurée (VOST et VF) :



Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 23 Mar - 18:07
Je crois que c'est le trailer final, certains sites le présente comme tel...

Mais non, Deadpool c'est pas du tout ma tasse de thé; trop vulgaire, trop trash, le sang qui gicle de partout, un peu ouais mais à ce point-là? Non merci, je sais que Deadpool est un cinglé complètement barré mais là non, c'est lourd Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Laugh

_____________________________________________________________


Encore un autre aperçu du costume de Shazam et va vraiment falloir qu'ils bossent sur le côté effet spéciaux car là, ça fait penser à un film de série B Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Erf
A côté les costumes de Wondy & Superman, par ex, sont x1000 fois mieux et eux, ils ont pas d'effets spéciaux de rajouter, à part évidemment la cape^^

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 DXkKymPW4AAw_nE
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 24 Mar - 17:07
Alors y a une grosse rumeur qui tourne au tour de Venom, sur le fait qu'on ne verrait le symbiote ne faire qu'un avec son hôte que dans le tout dernier tiers du film, ce qui coïnciderait avec le fait qu'on voit rien du tout dans le 1er trailer Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 07


La rumeur du jour : peu de Venom dans le film Venom ?

Des rumeurs autour du film à venir "Venom", porté par Tom Hardy, laissent entendre que l'on verra peu le symbiote ne faire qu'un avec son hôte, réservant cet aspect dans le tout dernier tiers du film...

C'est un peu le genre de rumeur qui donne de grosses suées... Selon le site Manabyte, relayé par le plutôt solide Dark Horizons, il ne faudra pas s'attendre à voir Venom sous sa forme "complète", c'est-à-dire lorsque le symbiote fusionne totalement avec son hôte (Tom Hardy donc), avant le tout dernier acte du film. Durant plus des deux tiers du film, le symbiote ne fusionnerait pas totalement avec son hôte, agissant de manière autonome à partir des bras d'Eddie Brock, formant même un bouclier durant une séquence de course-poursuite en voiture...

Par ailleurs, il est assuré qu'il y aura plusieurs symbiotes dans le film; au moins deux; voire trois : celui de Venom donc; celui du scientifique - méchant du film qui sera lui aussi sous le contrôle de cette entité extraterrestre, et un autre symbiote qui tuerait son tout premier hôte.

Comme toute rumeur, celle-ci est logiquement à prendre avec des pincettes géantes et blindées...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 27 Mar - 14:00
On vient d'apprendre que c'est encore les chaises musicales chez la FOX qui va repousser les dates de sorties pour "Dark Phoenix", d'octobre 2018 à février 2019, prenant la date de sortie des "New Mutants" qui avait vu sa date répoussé d'un an et qui sortira pour le moment en août 2019... D'ici là, on aura sûrement d'autres chaises musicales seulement il va falloir qu'ils se décident car en mars 2019, ce sera Captain Marvel, mai 2019 Avengers 4 & juillet 2019 Spidey 2!

X-Men : Dark Phoenix et Les Nouveaux Mutants repoussés de plusieurs mois
Par MD — 27 mars 2018 à 10:30

Mauvaise nouvelle pour les fans de l'univers X-Men : "Dark Phoenix" et "Les Nouveaux Mutants" sont repoussés de plusieurs mois. Explications.

Twentieth Century Fox
Les Nouveaux Mutants en avril, Deadpool 2 en mai, Dark Phoenix en octobre... 2018 devait être l'année des X-Men. Mais depuis janvier, le line up ne cesse d'évoluer. Au début de l'année, nous apprenions en effet que Les Nouveaux Mutants était décalé d'un an ! Selon la rumeur, le film de Josh Boone n'était pas assez effrayant. Le studio a donc décidé de le différer au 14 février 2019 pour se laisser le temps de le modifier en conséquence.

Les Nouveaux Mutants reporté d'un an et demi
Aujourd'hui, c'est au tour de Dark Phoenix d'être repoussé. Le film centré sur Jean Grey, initialement attendu le 31 octobre dans les salles françaises, sortira aux Etats-Unis le 14 février 2019 et prend donc la place des Nouveaux Mutants, de nouveau reporté au 2 août 2019. Très concrètement, voici un aperçu de ce nouveau calendrier X-Men.

Deadpool 2 : sortie le 16 mai 2018 (France)
Dark Phoenix : sortie le 14 février 2019 (Etats-Unis)
Les Nouveaux Mutants : sortie le 02 août 2019 (Etats-Unis)

L'histoire ne nous dit pas pour quelles raisons la Fox a décidé de bouleverser son line up. Plusieurs possibilités : comme pour Les Nouveaux Mutants, Dark Phoenix a peut-être besoin de quelques reshoots et le calendrier serré ne permet pas d'assurer une sortie en fin d'année. A moins que le studio ne mise tout sur Deadpool 2 ? Si le film de David Leitch fait aussi bien que le premier volet et ses 363,07 millions de dollars de recettes sur le sol US, alors la Fox peut espérer se contenter de ce succès pour la seule année 2018.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 27 Mar - 18:43
ça sent mauvais pour The New Mutants je trouve. Ils n'arrêtent pas de le repousser. Dommage car le trailer est très, très intriguant (et puis j'adore cette équipe).

Pour Deadpool, je n'ai rien compris au trailer Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Laugh c'est encore du n'importe quoi. J'avais trouvé le 1er pas mal, mais sans être transcendant pour autant. Mais dans celui-là, il y a Cable alors je me laisserai peut être tenter.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 19 Avr - 9:30
Pour "Mutants", ouais, c'est jamais très bon signe une repousse de temps pareille...

Alors encore les chaises musicales chez Warner/DC, puisque les tournages de SS2 et Gotham City Sirens seraient repoussés pour laisser place à "Birds of Prey", un spin-off consacré au perso d'Harley Quinn... Donc entre ces reports, les projets comme Batgirl ou Batman ou Flash ou Nightwing qui avaient été évoqué, avec pour certains déjà des dates de sortie x-fois repoussées.... on ne sait plus trop quels sont les films qui vont vraiment sortir Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Laugh à part Aquaman à la fin de l'année, Shazam pour 2019 et Wondy 2 pour le 30 octobre 2019!

Suicide Squad 2 repoussé pour favoriser le projet sur Harley Quinn, Birds of Prey

L’avenir d’Harley Quinn au cinéma semble se dessiner plus rapidement que prévu ! Suicide Squad 2 et Gotham City Sirens auraient été repoussés pour laisser la place à Birds of Prey, un spin off consacré au personnage.

Margot Robbie va pouvoir se teindre à nouveau les couettes en rouge et en vert ! Le journaliste de Variety Justin Kroll nous apprend sur son compte Twitter que la Warner voudrait tourner Birds of Prey, le spin off sur Harley Quinn, dès l’hiver 2018. Cela signifierait que Suicide Squad 2 et Gotham City Sirens ne seraient plus les prochains projets DC Comics à mettre en chantier.

BREAKING: Cathy Yan tapped to direct BIRDS OF PREY, the next Harley Quinn pic which will shoot at the end of the year. WB pic this as the next pic after Christina Hodson blew execs away with her script

— Justin Kroll (@krolljvar) 17 avril 2018
"A L’INSTANT : Cathy Yan attachée à la réalisation de BIRDS OF PREY, le prochain film consacré à Harley Quinn qui se tournera à la fin de l’année. Warner Bros. en a décidé ainsi car le scénario de Christina Hodson a soufflé ses dirigeants."


Comme annoncé ce mardi 17 avril 2018, c’est effectivement la jeune cinéaste Cathy Yan qui réalisera le film d’après un scénario signé Christina Hodson, offrant à DC Comics une nouvelle occasion de mettre en chantier un film de superhéros au féminin, après le très gros succès de Wonder Woman en 2017.

Comme le suggère le site Dark Horizons, Birds of Prey sera également l’occasion idéale de présenter le personnage de Batgirl dans un rôle secondaire puisque le studio semble convaincu par la nécessité d’offrir à ce personnage un film solo.




Et voici le trailer final de Deadpool 2 et le peux que je vois de Domino, tellement gâchée Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Rolleyes
Mais le coup de Willy le Borgne, par rapport aux Goonies, ça c'est cool!! Et DC s'en prend encore pleins la tronche après le moustachegate Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Laugh



Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 21 Avr - 14:15
Euh... ça m'a tout l'air d'être du grand n'importe quoi ce Deadpool 2 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Laugh
En fait, ce qui me dérange un peu beaucoup, c'est que pour moi, Câble et Domino sont amis (ils sont les leader de la 1re version d'X-Force si je me souviens bien). Ensuite, Domino ne me semble pas du tout correspondre au personnage des comics. Je ne vois pas du tout la chasseuse de primes/mercenaire dont je me souviens. Et que dois-je dire de ce pauvre Shatterstar qui m'a l'ait tout droit sorti d'un mauvais cosplay ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 21 Avr - 15:20
Ah pour Domino, moi, je me souvenais surtout de la chasseuse de prime/mercenaire.... et là, ça n'a rien à voir avec Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Huh Ok c'est une adaptation mais faut qu'en même avoir la base quoi et là, ça donne pas du tout cette impression...
Pour le lien amicale entre elle et Cable, ça, je l'ignorais et ça ne l'ait complètement pas dans ce Deadpool 2 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Laugh

Pour Shatterstar, je vois pas qui c'est dans les comics, peut être dû au costume de la version film qui m'aide pas à le mettre en parallèle avec sa version comic Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 18 Mai - 1:41
Deadpool 2
Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 5 Juin - 11:00
Alors on sait maintenant à quelle date précisément se déroulera Wonder Woman 2: ce sera en 1984 et en pleine Guerre Froide, ils ont posté un petit art officiel avec la date. Et d'après les dernières infos, Diana devrait avoir un tout new costume par rapport à celui de BvS, Wondy 1 & JL...

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 0520051



Du côté de Sony, le 2e spin-off de l'univers de Spidey (hors MCU), qui devait voir Silver Sable & Black Cat dont la date de sortie était prévue pour le 8 février 2019, est sorti des calendriers. On ignore à ce stade si Sony cherche une nouvelle date de sortie ou si le projet va être abandonné. Beaucoup penchent sur la 1ere hypothèse et surtout que Sony atteindrait en faite les retombés de Venom qui sort à la fin de l'année.

Silver & Black : le spin-off de Spider-Man repoussé à une date indéterminée
 
Le spin-off au féminin de Spider-Man "Silver & Black", qui devait initialement sortir le 8 février 2019, a été retiré du calendrier de Sony et se voit donc repoussé à une date indéterminée.

Si l'on en croit Exhibitor Relations, Sony a retiré le film Silver & Black de son calendrier. Le spin-off de Spider-Man, qui devait initialement sortir le 8 février 2019, est désormais « non daté ». Le film, dont les héroïnes sont issues de l'univers Spider-Man et sont apparues dans le comics The Amazing Spider-Man, devait être réalisé par Gina Prince-Bythewood, qui a écrit la première version du scénario et qui a réalisé le pilote de la série Marvel Cloak & Dagger.

Silver Sable est une mercenaire à la tête d'une compagnie traquant les criminels de guerre. Dans les comics, est à la fois alliée et antagoniste de Spider-Man. Black Cat, de son vrai nom Felicia Hardy, est quant à elle une féline cambrioleuse qui a entretenu une longue et complexe relation amoureuse avec l'homme-araignée.

On ignore encore si le projet est en stand-by ou complètement annulé, mais la première option semble la bonne car Sony chercherait une nouvelle date pour le film. En attendant, le public pourra voir un autre spin-off de Spider-Man très prochainement : Venom, emmené par Tom Hardy, qui sortira en France le 10 octobre prochain.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 7 Juin - 12:52
J'ai vu ça ce matin et j'ai trouvé le trailer très chouette, autant graphiquement que pour l'histoire. Je ne sais pas s'il sortira au ciné par chez moi, mais j'aimerai bien aller le voir :

Trailer de Spider-man into the Spiderverse
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 8 Juin - 15:25
L'histoire est pas mal mais j'ai dû mal moi avec le graphique Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 13 Juin - 15:32
Alors le tournage de Wondy 2 a débuté il y a plusieurs jours et Patty Jenkins vient tout juste de nous balancer la 1ere photo officielle du film qui nous montre, pas Diana, mais Steve Trevor Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Gdsourir Le film se déroule en 1984! Vu sa tête, il ne comprend pas du tout ce qu'il fait là et moi, ça sent le truc à la Winter Soldier!!

"Welcome to WONDER WOMAN 1984, Steve Trevor! #WW84" - Patty Jenkins Twitter
Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 DfkY__7W0AEoTo3
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 13 Juin - 22:07
Ouais vu qu'il est censé etre mort en 1917 je crois, si on le vois en 1984 ? avec cette tête là, c'est qu'il est resté au congélo pendant un bon moment ^^.

Petite image posté par Gal en même temps :
Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 DfkyVVYXcAAuThj


Sinon bon voilà quoi Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Laugh :
Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Dfk23Z5X0AAtYQz
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 14 Juin - 15:40
Oui, il serait "mort" en 17 à l'époque du 1er et soit au congélo soit les dieux qui font quelque chose, vu que les Dieux existent dans cet univers^^

Année très 80 avec du Dallas^^

Pour la partie sur Marvel, Jean c'est normal c'est un Phoenix^^ pour Charles c'est ses pouvoirs Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Laugh
Pour Loki et Fury c'est la ruse, pour Coulson, il est toujours "mort" pour les films Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Laugh Groot est bien mort car le Baby/Teen Groot n'est pas du tout le grand Groot, Gun l'a confirmé que Teen Groot c'est pas Grand Groot qui est vraiment mort dans le 1er^^


On a un premier lok officiel de Nicole Kidman dans le rôle d'Altanna la reine d'Atlantis...

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Nicole-kidman-aquaman-image

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Aquaman-entertainment-weekly-cover-jason-momoa-nicole-kidman-1115988


Sinon d'autres infos viennent de tomber sur la suite des événements au DCEU et comment dire, c'est pire qu'avant car le film Batman serait en fait sur un Batman plus jeune et donc exit Ben Affleck, ce que voulait le nouveau réal du film Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Dry ensuite Flash ne sera plus sur l'intrigue de Flashpoint dont il en devait avoir le titre mais serait tout le contraire et donc beaucoup plus léger et le tournage devrait commencer début 2019 mais comme ça n'a fait que de reculer, ça serait pas étonnant que ça recommence...
Toujours rien sur un MOS 2, mais toujours les spin-off du Joker et Harley Quinn pour Birdey of Prey et le film Batgirl, après le départ de Whedon serait toujours d'actualité...

Les seuls films dont on soit sûr sont Aquaman qui sort à la fin de l'année, Shazam pour début 2019 et normalement il devrait sortir entre Captain Marvel & Avengers 4 et Wonder Woman 1984 pour le 30 octobre 2019!

The Batman sans Ben Affleck ? Un Flash en mode Retour vers le futur ? La stratégie DC Comics se dévoile...
 
Le site The Hollywood Reporter dévoile la nouvelle stratégie des studios DC. On apprend notamment que les prochaines aventures de Batman pourraient être centrées sur un jeune héros et donc se faire sans Ben Affleck.

Alors qu'un nouveau président de DC Entertainment, Walter Hamada, a été nommé au mois de janvier dernier, quelle va être désormais la nouvelle stratégie du studio DC pour le grand écran ? Le site The Hollywood Reporter lève le voile avec des informations sur les prochaines aventures de Batman, mais aussi celles de Flash et du Joker...

Concernant le projet The Batman, The Hollywood Reporter indique que le long métrage réalisé par Matt Reeves devrait être centré sur un jeune Chevalier Noir. Si les studios Warner n'ont fait aucun commentaire sur le sujet, ce parti-pris mettrait forcément hors-jeu Ben Affleck, incarnation actuelle de l'homme chauve-souris.

On apprend également que le film consacré à l'ultra-rapide super-héros, jusque-là intitulé Flashpoint, change de titre : il devient plus sobrement The Flash, toujours emmené par Ezra Miller, et se tournera au premier trimestre 2019. Les aventures solo du personnage introduit dans la Justice League en 2017 ne seraient plus sombres, comme initialement prévu, mais adopteraient un ton plus dans la veine de la saga Retour vers le futur.

The Hollywood Reporter confirme par ailleurs le développement du long métrage Birds of Prey, qui verra Margot Robbie reprendre son personnage d'Harley Quinn dans ce spin-off mettant en vedette des personnages féminins. Quant au projet Batgirl, un temps porté par Joss Whedon, il est toujours vivant avec Christina Hodson (Bumblebee) attachée à l'écriture du scénario.

DC planche également sur deux longs métrages autour du Joker. Verront-ils tous deux le jour ? Wait and see... Quoi qu'il en soit, le premier verrait Jared Leto reprendre son rôle tenu dans Suicide Squad, alors que le second, sur les origines du personnage et prévu pour se tourner à l'automne, pourrait voir Joaquin Phoenix dans la peau de l'iconique bad-guy. Doté d'un "petit" budget de 55 millions de dollars, il pourrait être lancé sous un tout nouveau label.

Notons enfin que, de manière certaine, les fans de l'univers DC retrouveront Aquaman, incarné par Jason Momoa, le 19 décembre prochain (seule sortie du studio pour 2018). En 2019, ils découvriront Shazam!, avec Zachary Levi dans le rôle principal, et Wonder Woman 2, prévu pour le 30 octobre 2019.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 14 Juin - 23:14
Alexa a écrit:
Pour la partie sur Marvel, Jean c'est normal c'est un Phoenix^^ pour Charles c'est ses pouvoirs Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Laugh
Pour Loki et Fury c'est la ruse, pour Coulson, il est toujours "mort" pour les films Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Laugh Groot est bien mort car le Baby/Teen Groot n'est pas du tout le grand Groot, Gun l'a confirmé que Teen Groot c'est pas Grand Groot qui est vraiment mort dans le 1er^^

Non, pour Charles, ils ont carrément fait l'impasse sur une explication. A la fin de X Men 3, l'esprit de Charles se réveille dans le corps du mec dans le coma que soigne Moira depuis des années, mais son corps est détruit. Et on le retrouve comme si de rien n'était dans Days of Future Past ! Sans une explication ni rien. Même pas une petite ligne dans une interview ou dans un bonus sur le dvd. Que dalle. Genre "on a fait une grosse bourde mais on va faire comme si vous n'aviez rien vu et, surtout, ne posez aucune question".


Le look de Nicole Kidman fait un peu kitch je trouve.

Pour WW2, je trouve qu'ils auraient dû garder la surprise pour Steve, peu importe comment il sera ramené. Du moins jusqu'au 1er trailer. Dommage.

Pour The Flash, pas étonnant qu'ils laissent tomber Flashpoint. Quel aurait été l'intérêt de rebooter un univers qui n'existe pas encore ou si peu ? ça n'aurait eu aucun sens. Il vaut mieux qu'ils partent sur une autre histoire et se réservent Flashpoint pour plus tard si cela fonctionne.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 15 Juin - 1:36
D'autres petites images pour Aquaman :

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Aquaman-cover-ew-film

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Aquaman-water

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Orm-aquaman

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Mera-aquaman

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Black-manta-mask

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Aquaman-kidman

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Bts-aquaman
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 15 Juin - 19:49
Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Ohmy le décor du bateau a l'air très, très chouette !

Jason Momoa a toujours autant de présence Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 21 Juil - 12:09
Jason Momoa tease à sa façon la sortie du trailer d'Aquaman demain, durant le Comic Con

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 21 Juil - 22:15
Le voila le premier trailer d'Aquaman et je sais pas trop quoi en penser Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 07 l'intrigue du trône ressemble à celle de Black Panther Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Erf



On a aussi le premier teaser-trailer de Shazam et celui-là, il a l'air complètement barjo comme les comics j'adore Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Laugh

Contenu sponsorisé

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 25 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum