The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 11 Oct - 10:46
J'hésite toujours autant sur ce film. Bon déjà, je n'ai toujours pas vu Man of Steel, ni BvsS. J'avoue que si j'y vais, ce sera pour WW, dont j'ai adoré le film, et Aquaman, parce que j'adore Jason Momoa et qu'il a un look d'enfer. Parce que c'est pas Batfleck qui va me donner envie d'aller voir le film hein...
Cela dit, je trouve cette BA bien mieux que les précédentes (notamment parce qu'on en voit un peu plus sur l'histoire), même si je tique encore sur les effets spéciaux des décors. J'aime bien Snyder, mais là, je trouve que le rendu est moche et que ça fait "trop". Autant ça passait impec dans Sucker Punch, car ça faisait vraiment partie de l'ambiance onirique/jeu video, autant là, j'accroche pas.
J'ai trouvé que la musique collait plutôt bien de mon côté.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 11 Oct - 14:02
@Cuc: visionne-le sur ton ordi Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Laugh

On a tous le même soucis: les effets spéciaux qui font trop Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 11 Oct - 15:15
J’ai la flemme d’allumer mon pc ! Quand je le fais c’est juste pour DL ^^
Mais bon, vu vos commentaires, je vais peut être faire un effort et le revoir sur pc pour me faire une idée lol
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 11 Oct - 15:31
Prends de la vitamine C alors si t'as la flemme Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 11 Oct - 15:55
PTDR ! Elle est bonne celle la Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 2317450855
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 12 Oct - 16:05
Ah on te l'avais jamais sorti? Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Laugh  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Laugh



Une autre version du trailer posté sur le twitter officiel du film

tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 13 Oct - 0:49
Ah ça approche !!! En espérant qu'il balance pas Superman dans les spot tv ces boulets x)
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 14 Oct - 11:37
Plus qu’un Mois ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 14 Oct - 11:44
J'ai reçu mon steelbook spécial fnac de Wondy!! Il est trop beau Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Wub surtout quand on le bouge doucement et que les bracelets brillent sous l'effet de la lumière!

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 22365443_1229577287189137_1231427261566729725_n

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 22448550_1229577260522473_3047219062545931902_n

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 22424335_1229577297189136_5880566107823522838_o

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 22383948_1229577400522459_3856367712296656487_o

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 22459269_1229577487189117_4018783565326933873_o
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 14 Oct - 11:47
Il a l’air super ! T’as vu les bonis ?! Il y en a au moins ?!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 14 Oct - 11:52
Pas encore vu les bonus mais il y a le bêtisier, scènes exclusives, épilogue: la mission d'etta, suivez la création de la wonder woman moderne, suivez la réalisatrice patty jenkins qui nous raconte les moments forts du tournage. Ca fait plus de 2h de bonus.
J'ai lu le petit descriptif au dos:muh:
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 14 Oct - 11:55
Rolala trop bien !!!!!
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 28 Oct - 16:06
Il est sympa le steelbook Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Tongue

Moi j'ai pris la version Ultimate mais pas en steelbook, j'ai matté les bonus c'était bien sympa, surtout le bétisier x).


Sinon news du comic con Paris, apparemment ils ont balancé un extrait de Justice League et aussi un teaser de Aquaman à ce que j'ai compris !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 28 Oct - 19:04
Ah oui la version sans steelbook mais oui le steelbook plus joli Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Tongue puis j'ai eu en cadeau la b.o du film Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Gdsourir
Même pas encore pu voir le bêtisier Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Laugh

Ah, est-ce qu'on a un échos de cet extrait ou pas?
Teaser Aquaman, boarf, suis pas pressée pour celui-là Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 28 Oct - 21:39
Euh ouais j'ai vu pas mal de gens dirent que les CGI étaient dégeulasse pour JL Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Laugh

M'enfin bon on verra a dans 2 semaines maintenant !
Aquaman j'ai pas mal la hype, en plus réalisé par James Wan ça peut être bien cool, et le tout sous l'eau, si c'est bien fais, ça peut être bien cool :)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 28 Oct - 22:02
Ah encore le coup des effets dégueux, ils apprendront jamais, pourtant dans WW, ils sont géants les effets!

Bah Aquaman, j'aime pas le fait qu'ils ont gardé la blond**** de menteuse dans le rôle de Mera Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Rolleyes Puis Jason, je l'appréciais mais maintenant depuis ce sale coup de sa part, non merci Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Rolleyes


Ohhh et Zachary Levi (Chuck ou encore Fandral dans Thor 2 & 3) a été choisi pour jouer Shazam! Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 29 Oct - 0:24
Ouais j'ai vu ça taleur pour Zachary Levy, mais face a The Rock, va falloir qu'il aille à la salle x)

Mouais, dans WW y'en a des très bon, mais aussi des très mauvais avec fond vert bien visible.
Après je sais pas, apparemment ça râle pas mal sur Cyborg et Steppenwolf mais bon j'ai pas l'impression dans les bandes annonces (contrairement à certains plans dégueulasses...)

Amber Heard ? Pourquoi menteuse ? C'est quoi le truc de Jason ? J'ai pas suivi x)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 29 Oct - 7:57
Après, comme dit le proverbe "l'habit ne fait pas le moine" Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Gdsourir Pas besoin d'être le plus baraqué pour être le plus fort Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Laugh

Bah dans les trailers, je trouve que Cyborg est moche niveau effet spéciaux, c'est pire que les fonds verts Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Laugh Pour le méchant, là, peux pas trop dire non plus car on le voit pas tant que ça dans les trailers.

Amber, la grosse mito (je sais plus comment l'écrire ce mot^^) qui se fait passer pour une victime par rapport à Johnny Depp Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 424619 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 424619 Juste pour ce faire de la pub avec son nom Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 424619

Et Jason, ça date d'il y a un an je crois, c'était durant un comic con, un fan lui avait demandé s'il pouvait dire ce qu'il pensait des fans du MCU et le mettre sur son autographe... Et cet imbécile avec le grand sourire et fier de lui, avait marqué "F*** Marvel" Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 424619 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 424619 Gros Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 424619 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 424619 d'être aussi irrespectueux envers ces fans qui sont aussi des fans du DCEU Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 424619 Et il s'était même pas excusé de ce geste-là Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 424619 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 424619
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 29 Oct - 14:02
Ouais de toute façon il feront le reste en post-prod si il a pas la carrure x)

Ah par rapport à Depp, ben elle s'est fais tapée dessus quand même non ? J'avais vu l'histoire mais j'ai pas trop suivi après ce qui en est ressorti.

Ah ok je savais pas, mais bon ça sent le troll quand même. Bon c'est sûr qu'il est un peu spécial quand même dans ses vannes x)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 29 Oct - 14:21
Oh je pense pas qu'en même qu'ils iront faire le reste en post-prod... Y a qu'a voir la carrure que Ben a prise pour jouer Batman, pas besoin de retouche Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Laugh Je repense à la fameuse scène où il reprend les entraînements dans BvS!

Non, même pas après juste les témoignages de toutes les ex de Johnny (dont Vanessa avec qui ils sont restés plus de 16 ans et elle l'avait avoué que s'il lui avait levé la main sur elle, elle serait partie direct avec les enfants) qui sont venus le défendre ainsi que sa fille et l'autre a préféré au final ne pas aller en justice et demander juste du fric par le biais de leurs avocats pour aller avec le divorce Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Rolleyes

Le troll je pense pas mais ouais, il est très space Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Sleep


___________________________________________________

Et voici de news posters et photos BTS que Snyder poste sur son twitter!

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 1025299

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 1006549

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 06331300

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 20152210

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 15746320

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 31371420
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 29 Oct - 22:20
J'adore les posters Imax de Justice League, ils sont vraiment très sympa :)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 31 Oct - 12:19
Oui les effets dessins!

Alors le film solo de Flash doit être sur le Flashpoint mais la new est tombée hier, Warner l'adaptera en fonction du succès de JL... Si JL n'atteint pas les objectifs ou ne satisfait pas la Warner, ils pourraient encore une fois et ça ferait la 2e ou 3e fois, refaire un new script pour Flash...

C'est encore les chaises musicales chre Warner Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 2 Nov - 13:50
New photo des acteurs pour la promo de JL mais encore une fois, c'est toujours le même qui n'est pas là et pourtant, il était avec eux pour la promo du film en Chine alors pourquoi n'est-il pas sur la photo?

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 579076justiceleaguecastimage
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 5 Nov - 22:34
Sympa toutes ces photos ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 10 Nov - 19:24
Alors ça y est, les coms sur JL commencent à sortir et pour l'instant, c'est pas mal positif à part concernant le big bad qui serait encore une fois pas terrible mais la team est ce qu'on attendait d'elle. Concernant Superman, évidemment, ça ne dit rien du tout sur l'impact de son implication.

Et restez bien durant tous le générique car il n'y aura pas une mais bien DEUX scènes post-générique!
Contenu sponsorisé

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 22 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum