The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 5 Mar - 21:00
ça m'étonne que personne n'ait posté la parodie de Hillywood Show ici:

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Lun 6 Mar - 15:17
Ah c'est pas qu'en même, le boulot que ça a dû demander! Mais connaissais pas du tout ce Hillywood Show
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Lun 6 Mar - 19:40
Super cette nouvelle parodie ! Merci Amy ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Lun 6 Mar - 20:18
De rien Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Smile

Alexa a écrit:Mais connaissais pas du tout ce Hillywood Show

... Tu veux dire que tu n'as pas vu la parodie de SPN? Ni celle de Sherlock? Ni celle de Pirates des Caraïbes? Jette un œil à l'occasion Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 333986
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 10 Mar - 20:14
Gal vient de nous poster une new photo promo de WW! Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Wub

"Believe in Wonder ✨ Here it is, the new poster for #WonderWoman!" - 10.03.2017
Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 17265089_10155047258438926_7546725575274677769_n



Suite aux succès de Deadpool et Logan, la Warner pense à l'idée de faire des films classés R mais je sais pas s'ils ont compris que Deadpool et Logan, c'était normal dans le sens que se sont des personnages très violents dans les comics.
Ce n'est pas le cas de Superman, Batman, Wonder Woman, etc... Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Erf

Warner envisage des films de super-héros classés R

Le studio Warner tire les leçons des succès de "Logan" et "Deadpool" et considère sérieusement de produire des films super-héroïques classés R aux Etats-Unis pour leur violence et/ou leur grossièreté.


Plus de violence dans les films DC ? Selon The Wrap, quelqu'un de "bien placé" chez Warner Bros a confirmé que le studio envisageait des films de super-héros R-Rated. Cet "insider" aurait déclaré :

Avec les bons personnages, (on l'envisage) à 100%.

Les personnages/films potentiellement compatibles avec une violence affichée sont Suicide Squad 2 -surtout si Mel Gibson réalise le film, Gotham City Sirens de David Ayer avec Harley Quinn et Catwoman, et éventuellement le film solo sur le méchant Black Adam, si Dwayne Johnson était partant.

Selon un sondage Fandango relayé la semaine dernière, 71% des interrogés affirmaient que les films de super-héros devraient être classés R-Rated, tandis que 86% se disaient intéressés de voir avec Logan un film X-Men plus adulte et plus violent.

Des données qui font réfléchir les studios, et pas que Warner, d'autant que les chiffres du box-office suivent. Les succès de Deadpool (783 millions de dollars) et de Logan (déjà 254 millions de dollars de recette dans le monde à l'heure de ces lignes) reflètent une tendance que Hollywood suit de très près, même si le R-Rated interdit les films aux moins de 17 ans non accompagnés, ce qui a malgré tout un impact sur les entrées en salles.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 10 Mar - 20:30
Je suis pour. Y a trop de films qui finissent cucul la praline ou qui ne vont pas au bout de leur idée parce qu'ils osent pas aller trop loin par peur du rating.

Et franchement, du peu que j'ai vu de Suicide Squad (va falloir que je le loue, la bibliothèque veut pas l'acheter à cause des critiques pourries), un film avec Jared Leto en Joker et rated R, je prends sans discuter.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 12 Mar - 9:20
Eh voila comme promis Gal nous a offert un tout new trailer de WW et ça va déchirer Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Gdsourir Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Gdsourir



Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 14 Mar - 20:57
Salieri a écrit:Je suis pour. Y a trop de films qui finissent cucul la praline ou qui ne vont pas au bout de leur idée parce qu'ils osent pas aller trop loin par peur du rating.

Et franchement, du peu que j'ai vu de Suicide Squad (va falloir que je le loue, la bibliothèque veut pas l'acheter à cause des critiques pourries), un film avec Jared Leto en Joker et rated R, je prends sans discuter.

J'ai trouvé que ce film était une très mauvaise blague ! Cependant, Jared Leto y est effectivement très bon, comme on pouvait s'y attendre, et j'ai bien aimé Margot Robbie aussi. Le reste était franchement mauvais.

La décision de faire plus de films R-Rated n'est pas mauvaise si on ne balance pas de la violence gratuitement, juste parce que ça fait bien de sortir un film classé R. Il faut aussi que ça s'inscrive dans l'histoire, que ça aille avec les bons persos. C'est évident qu'un Deadpool ne pouvait être que R vu ce qu'il est dans les comics. Idem pour Logan. Un Batman me semblerait plutôt dans la bonne catégorie car le personnage s'y prête. Curieusement, j'ai du mal à imaginer un Superman ou un Wonder Woman jouant dans la même cour.


Le nouveau trailer donne encore plus envie ! Je vais vraiment aller le voir celui-là Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 581857
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 14 Mar - 21:38
Je n'ai pas encore vu le film entier (je le redoute, en fait) mais j'ai vu l'introduction de Harley Quinn et effectivement, j'ai trouvé Leto excellent. Je pense vraiment que cette histoire, comment Dr Quinzel est devenue Harley Quinn, a le potentiel de devenir un film à tomber par terre et je suis très déçue de comment ça a été condensé en quelques minutes vite fait pour présenter le personnage. Pour moi, il aurait fallu un film Joker/Harley avant Suicide Squad pour comprendre la complexité de leur relation, surtout s'ils suivent Suicide Squad avec Gotham City Sirens. Et pour un film pareil, le rating R aurait été indispensable. Parce qu'on peut oublier Fifty Shades, niveau relation tordue et abusive, Harley et son Joker remportent la palme haut la main.

Après, je suis d'accord qu'un rating R ne se prête pas à tout. Captain America ou oui, Superman, ils sont trop "propres" pour justifier un rating aussi élevé. Pour des anti-héros comme Batman ou Wolverine, par contre, c'est déjà plus approprié. Et dans le cas de Suicide Squad 2 et Gotham City Sirens, c'est limite obligé. Les "héros" sont des méchants, on peut pas nous en faire des enfants de chœur par peur de faire moins d'entrées, surtout maintenant que Deadpool a prouvé qu'ils n'avaient pas à s'en faire à ce niveau-là.
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 15 Mar - 12:49
Suicide Squad est excellent, bien que je retienne surtout Harley/Joker et :

Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 15 Mar - 13:22
"Suicide Squad est excellent", c'est pas ce que j'ai entendu, personnellement Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Erf
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 15 Mar - 22:56
Suicide Squad excellent ? Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Blink Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Blink Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Blink Tu vas pas te faire que des amis lol
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 16 Mar - 0:13
Je sais mais je m'en fiche, il est excellent pour moi et je suis loin d'être la seule à le penser Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 16 Mar - 1:17
Ben disons que si on prend le film en lui même comme ça, c'est pas encore hyper mauvais, mais le problème c'est que le concept de base est déjà foireux : c'est censé être ses super vilains (des "bad guys" comme ils disent) mais qui sont super gentil en fait...

Puis bon ils ont bernés tous le monde avec la promo et finalement le film n'a rien à voir avec ça, et tu sens a chaque scène la boucherie du studio/producteurs/amettrequionveut qui ont ruiné le film.

Donc voilà, si tu prends le film à part comme ça sans rien, ouais ça reste un film d'action/super-héros pas trop vilain, mais même là à le trouver excellent, mouais pas pour moi.

Après comme on dis, les goûts et les couleurs Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 16 Mar - 14:48
En parlant de Suicide Squad, Warner serait sur le point de finaliser le contrat du scénariste qui serait Adam Cozad (le dernier Tarzan, The Ryan Initiative et Underwater) et pour Mel Gibson derrière la caméra, pour l'instant c'est toujours au stade de négociations.

Suicide Squad 2 : ça bouge !
 
Un scénariste est sur le point d'être engagé pour le long métrage "Suicide Squad 2", qui est une priorité pour les studios Warner Bros.

Ca bouge du côté de Suicide Squad 2 ! Selon The Hollywood Reporter, un scénariste est sur le point d'être engagé pour plancher sur l'écriture du long métrage. Le site en profite pour indiquer que les nouvelles aventures d'Harley Quinn, Deadshot et les autres sont une priorité pour les studios Warner Bros.

L'heureux élu désigné pour écrire Suicide Squad 2 répond au nom d'Adam Cozad, qui a notamment signé le scénario du récent Tarzan mais également ceux de The Ryan Initiative et du thriller d'action Underwater, emmené par une Kristen Stewart au crâne rasé.

L'écriture de la suite de Suicide Squad est la priorité pour Warner, qui n'a pas encore choisi de réalisateur pour le projet. Ce ne sera pas David Ayer, derrière la caméra pour le premier opus et qui développe actuellement le projet Gotham City Sirens, centré sur les méchantes de l'univers DC et qui le verra collaborer à nouveau avec Margot Robbie. Mais ce pourrait être Mel Gibson, qui a récemment rencontré la production à ce sujet.



Concernant Batman, le tournage du film, prévu au départ pour cet été, pourrait encore être repoussé car selon l'information portée, le réalisateur, Matt Reeves, est sosu contrat avec la Fox jusqu'au mois de juin pour peaufiner "La planète des Singes" et en faire la promo. Et que de ce fait les premiers coups de manivelles ne pourraient peut-être donné qu'en 2018...

The Batman : le film avec Ben Affleck encore repoussé ?
 
Le long métrage "The Batman", dont le tournage doit normalement débuter cette année pour une sortie en salles courant 2018, pourrait à nouveau être repoussé.

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 244620

Une nouvelle péripétie pour The Batman ! Alors que le tournage du long métrage emmené par Ben Affleck doit normalement débuter cette année pour une sortie en salles courant 2018, le journaliste de Variety Justin Kroll indique sur les réseaux sociaux qu'un nouveau report est fort probable.

Selon le reporter, Matt Reeves, futur réalisateur de The Batman, est sous contrat avec la Fox au moins jusqu'à la fin du mois de juin afin de peaufiner La Planète des Singes - Suprématie et d'en faire la promotion. Un engagement qui ne devrait pas permettre de tourner l'aventure solo de l'homme chauve-souris cette année, comme initialement prévu. Justin Kroll Indique que les premiers coups de manivelle ne devraient ainsi pas être donnés avant 2018 et que toutes les rumeurs de casting sont à priori fausses, sachant que Reeves ne pourra pas rencontrer de comédiens d'ici le mois de juillet au plus tôt.

Si le report du tournage de The Batman était confirmé, il serait alors quasiment acquis que la sortie en salles du film, prévue courant 2018, serait elle aussi décalée.



Toujours dans l'univers Batman, Warner plancherait aussi sur un autre personnage pour un film solo, celui de Nightwing aka Dick Grayson, le tout 1er Robin!
Et la Warner serait déjà en négociations avec Chris McKay pour réaliser le film! Là, Warner n'a pas intérêt à se planter dans toute la production du film, y compris l'acteur pour le jouer car j'adore trop ce perso pour être encore déçue Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Sleep Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Laugh

Nightwing : un film live par le réalisateur de Lego Batman
 
Le réalisateur Chris McKay, fort d'avoir signé "Lego Batman" (actuellement en salles), serait en négociations pour mettre en scène un film sur le super-héros Nightwing.

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 211342

Enfin un film Nightwing ! Selon THR, le cinéaste Chris McKay est en négociations pour réaliser les aventures "live" du super-héros Nightwing. De son vrai nom Dick Grayson, il fut la première incarnation de Robin, avant de quitter le giron de Batman, de devenir Nightwing et de s'allier aux Teen Titans.

Nightwing n'est pas encore daté dans l'agenda des films DC/Warner, et McKay a déjà tourné pour le studio son second long métrage, Lego Batman.

Dans Batman V Superman, Zack Snyder nous a montré le costume de Robin tagué par le Joker, laissant entendre que Robin est mort. Si le film colle aux comics dont il s'inspire, il s'agirait de la version de Robin dont le véritable nom était Jason Todd.

Prévoir un film Nightwing est un mouvement intéressant de la part de Warner, qui semble explorer plus avant l'univers autour de Batman. Le film solo sur le Chevalier noir sera réalisé par Matt Reeves, et un film sur Nightwing peut entraîner l'apparition de Robin en flashbacks, héros que l'on n'avait plus vu au cinéma depuis le tristement célèbre Batman et Robin.



Et encore un retournement de situation pour la sortie d'Aquaman, qui après avoir été repoussée de juillet 2018 à octobre 2018, vient encore d'être changé et repoussé pour le 21 décembre 2018 aux US! et donc pour la France, sûrement le 19 décembre...
On ignore pour l'instant la raison qui a poussé Warner a encore repoussé la sortie du film... Et on ignore aussi si la place laissée vacante par la précédente date de sortie d'Aquaman sera pour un autre film du DCU ou Warner...

Warner Bros. Delays Aquaman Release

Here we go again. If you are a fan of the DC Extended Universe, then you have yet another change coming your way. After being pushed back once already, it looks like Aquaman is getting shoved aside just a bit more. Instead of hitting theaters in October 2018, Aquaman will now reportedly hit theaters in time for the holidays.

According to the Wall Street Journal’s Ben Fritz, Aquaman has been pushed back to December 21, 2018. The date may sound familiar to some comic book fans as it also marks the release of Sony’s animated Spider-Man film featuring Miles Morales. You can read Fritz’s tweet below:

“Warner Bros. pushes back Aquaman release from 10/5/18 to 12/21/18. Same day as Sony's animated Spider-Man!”

Of course, many fans were not expecting this pushback given the progress Aquaman has made over the past couple of months. Pre-production is already underway on the project, and director James Wan has been busy scouting filming locations for the flick. As for its stars, Jason Momoa and Amber Heard met up with the director alongside Patrick Wilson to scope out its script. And, recently, Momoa has shared a slew of training updates with fans.

With the new adjustment, Aquaman will still be hitting theaters after DC Entertainment screens its untitled movie scheduled for July 27th. The spot still remains open, and fans have wondered if The Flash may be moved down to that release slot given its recent directorial concerns. So, for now, fans will have to suffice will seeing Aquaman when he joins the cast of Justice League when it debuts this summer.

In Justice League, fueled by his restored faith in humanity and inspired by Superman’s selfless act, Bruce Wayne enlists the help of his newfound ally, Diana Prince, to face an even greater enemy. Together, Batman and Wonder Woman work quickly to find and recruit a team of metahumans to stand against this newly awakened threat. But despite the formation of this unprecedented league of heroes—Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg and The Flash—it may already be too late to save the planet from an assault of catastrophic proportions.

Justice League is directed by Zack Snyder, from a screenplay by Chris Terrio, and features an ensemble cast that includes Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Ezra Miller, Jason Momoa, Ray Fisher, Ciarán Hinds, Amy Adams, Diane Lane, Jeremy Irons and Jesse Eisenberg.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 19 Mar - 16:28
Je suis assez d'accord por passer certaines franchises DCU en rating R. Pour certains, c'est même obligatoire pour ne pas dénaturer l'esprit du film !
Pour les reports et déconvenues concernant les scénaristes, réalisateur, dates de sorties, je commence à être blazé et n'attends plus rien de ce côté la. Je verrais le film quand il sortira. Plus aucune impatience ni rien !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 23 Mar - 17:36
Allez pour mettre un peu de positive attitude concernant le DCU, voici le poster d'Aquaman pour Justice League avec un petit extrait contenant de nouvelles images, en attendant le new trailer samedi!



Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 17492407_1315636771860180_1035071419669320272_o
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 23 Mar - 17:56
En tout cas, ce Ptit extrait donne bien envi ^^
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 23 Mar - 21:03
Momoa est super impressionnant, comme toujours. Vous croyez qu'il fait peur aux gens dans la rue ? Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 07
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 23 Mar - 22:07
Oh moi il me ferait pas peur... Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 23 Mar - 22:09
S'il fait la tête de grincheux, je pense Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Laugh

Après Aquaman, c'est au tour d'avoir un petit extrait sur Batman avec un poster et un new poster du logo du film!



Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Justiceleaguebatmanposter

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Justiceleagueposterofficial
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 23 Mar - 22:17
J'adore l'affiche avec le logo JL, il est bien classe !! Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Biggrin

Vivement la new bande annonce ce week-end Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Gdsourir
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 23 Mar - 22:26
Momoa, quand il sourit, il a une bouille trop chou, il fait nounours Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Wub Par contre j'ai des souvenirs de Stargate Atlantis avec sa tête des mauvais jours et là, ouais, j'étais bien contente de pas être la personne visée Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Erf
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 23 Mar - 23:33
C'est cool, j'aime bien ces petits extraits de présentation sur chaque perso ^^
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 25 Mar - 17:32
Oh ça va envoyer du lourd Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Gdsourir Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Gdsourir Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Gdsourir Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Gdsourir Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 573160 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 506131 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 506131



Contenu sponsorisé

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 19 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum