The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
2 - 11%
2 - 11%
5 - 26%
4 - 21%
5 - 26%
 
Total des votes: 19
 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 9x21 "King of the Damned" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Dim 11 Mai - 12:50
J'ai trouvé la scène de l'interrogatoire particulièrement drôle moi !!
L'ange est pas très fin, j'ai trouvé ça plutôt drôle et puis ça change des scènes de torture  Épisode 9x21 "King of the Damned" - Page 2 Rolleyes 
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Épisode 9x21 "King of the Damned" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Dim 11 Mai - 13:05
C'est vrai que les anges de cet épisode étaient très spéciaux et que j'ai pas du tous aimé la scène dans le bar. Mais par contre je suis d'accord avec MissJay012 sur la scène d'interrogatoire, je l'ai trouvé très drôle, c'est vrai que ça change de la torture.
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x21 "King of the Damned" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Dim 11 Mai - 13:39
J'avoue que c'était peut être un peu "too much", peut être qu'ils essayaient de se fondre dans la masse, je sais pas Épisode 9x21 "King of the Damned" - Page 2 07 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x21 "King of the Damned" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Lun 12 Mai - 3:35
Mais ils ressemblaient pas à des anges qui essayent de faire comme les humains. On a déjà vu Castiel essayer, et c'est totalement différent. On aurait dit, bah des humains quoi.

Sinon oui je répète que j'ai bien aimé l'interrogatoire, c'était pas subtil pour un sous (normal vu les scénaristes) mais au moins c'était différent de ce qu'SPN propose d'habitude.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 9x21 "King of the Damned" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Lun 12 Mai - 11:47
BoxMan a écrit:Mais ils ressemblaient pas à des anges qui essayent de faire comme les humains. On a déjà vu Castiel essayer, et c'est totalement différent. On aurait dit, bah des humains quoi.

C'est exactement ce qui m'a choqué dans cet épisode!
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x21 "King of the Damned" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Mer 21 Mai - 16:17
J'ai mis un 10/10 parce que cet épisode est géant!
On retrouve notre SPN, les chiens de l'enfer, avec Crowley qui dit à "Juliet" de se calmer, petite nostalgie dans les anciennes saisons ou il était déjà présent avec son chien de l'enfer.
Abanddon qui arrive à la charge, Crowley qui montre au bout de 291 un instinct paternel envers son fils que Abanddon a ramené du passé pour faire pression.
Castiel en commandant, pour Gadriel, je m'en doutais un peu qu'il allait exister avec Métatron, quand on voit ce que Métatron lui a fait dans l'épisode 19, on a pas envie de faire confiance.

J'adore!
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 9x21 "King of the Damned" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Sam 5 Juil - 1:19
Euuuuh dafuq (again) cet épisode.

Déjà Abbadon, pif paf pouf on en parle plus... en plus il sortait où ce courant d'air un peu trop fourbe ?  Épisode 9x21 "King of the Damned" - Page 2 Laugh Sa mort c'était n'importe quoi. Puis le fait qu'ils laissent Crowley en vie alors qu'il y a peu ils voulaient le buter en pleine nature, et maintenant qu'il est affaiblie et servie sur un plateau d'argent, bah non tient faisons durer le suspense, relâchons-le parce que sinon c'est pas drôle.

Ce mec niais ou plutôt, le fils de Crowley, sérieusement ? Quelle fine stratège cette Abbadon ! Clap Clap d'y avoir pensé, puis l'acteur sait pas jouer, ses répliques de guedins et poualalah je vais m'arrêter là.

Sinon l'interrogatoire m'a fait trop rire, comment délayer la langue d'un angel debilos subtilement  Épisode 9x21 "King of the Damned" - Page 2 Biggrin seul bon point de l'épi. Ca et quand ils sont dans le cimetière avec le chien de l'enfer et la lame dans e body haha, les réactions de Sam : priceless.

Sinon Sam qui se fait encore passer pour un crétin de service, bah ouiii allons visiter les sous-sols, séparons-nous avec Abbadon dans le coin, laissons Deanchelou explorer de son côté, c'est tellement pas dangereux d'approcher un hotel avec le king of hell au dernier étage. WAKE UPPPP SAM.
Contenu sponsorisé

Épisode 9x21 "King of the Damned" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x21 "King of the Damned"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum