The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Saga The Expendables #3 - Page 4 Empty Re: Saga The Expendables #3

Jeu 21 Aoû - 22:19
Bon ben voilà, je viens de voir le film  Saga The Expendables #3 - Page 4 Gdsourir 

Commençons par le début, la scène d'intro (sauvetage de Wesley Snipes) est pas mal du tout, mais aurait pu mieux. En dessous de celle du 2ème opus niveau action (en même temps ont pouvait pas mieux faire).

Sly décide de quitter ses potes (à cause d'un évènement qui se passe dans l'intro) pour fonder une nouvelle équipe. Et comme prévu les jeunes recrues prennent beaucoup de temps dans cet opus. Un bon 45 minutes où l'on voit Sly partir à la recherche de jeunes recrues, pour enfin partir en mission avec eux. Seul bémol ils se font capturer  Saga The Expendables #3 - Page 4 3253401542  Saga The Expendables #3 - Page 4 3253401542 
Pendant ce temps là, les "vieux" restent chez eux..... Saga The Expendables #3 - Page 4 Sleep

De retour au bercail Sly se prépare pour repartir seul (déjà vu avec le 1er opus) mais ses bon vieux camarades se joignent à la partie, pour notre plus grand plaisir *enfin, il était temps*

Scène d'action finale, tout juste énorme. ça se fight, ça explose de partout !!!  Saga The Expendables #3 - Page 4 573160
Petit bémol, le combat Sly/Gibson qui se termine en 2min *REALLY ?*  Saga The Expendables #3 - Page 4 Dry 

On voit très bien que Ford est juste là, pour remplacer Willis....dommage

Points positifs :

- Gros coup de cœur pour Gibson. Personnage intéressant. Il fait un très bon méchant.
- Banderas est énorme, il m'a bien fait marrer. Son perso est complètement taré
- Ronda Rousey est la seule des jeunes recrues à se démarquer
- Wesley Snipes aussi à un très bon personnage

Points négatifs :

- Un gros manque de sang (merci au PG13). Ce film se devait d'être classé R
- On voit pas trop les anciens
- Jet Li qui apparait juste pour dire bonjour

Bref, c'est toujours un plaisir de revoir cette bande de mercenaires à l'action. En attendant le 4ème épisode, je me referais avec joie le BluRay (qui sera non censuré  Saga The Expendables #3 - Page 4 Gdsourir )

3,5/5
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Saga The Expendables #3 - Page 4 Empty Re: Saga The Expendables #3

Jeu 21 Aoû - 22:25
Bon je vois qu'en même que ton impression général ne rejoint pas du tout les gros avis négatifs qui se plaignaient de ce 3e opus  Saga The Expendables #3 - Page 4 Gdsourir 

ros coup de cœur pour Gibson. Personnage intéressant. Il fait un très bon méchant.
- Banderas est énorme, il m'a bien fait marrer. Son perso est complètement taré

Ca, je sens que je vais adorer et c'est ce que je voulais Saga The Expendables #3 - Page 4 Gdsourir Saga The Expendables #3 - Page 4 Gdsourir 

Mais dommage pour Harrison  Saga The Expendables #3 - Page 4 143924 


Bon si le gros combat entre les deux gros durs ne dure pas longtemps, c'est pas chouette ça  Saga The Expendables #3 - Page 4 Erf 
Pour les jeunes qui se font prendre c'est classique ça  Saga The Expendables #3 - Page 4 Erf
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Saga The Expendables #3 - Page 4 Empty Re: Saga The Expendables #3

Sam 23 Aoû - 21:52
Non mais Dirt est pas objectif, attendons de voir le film  Saga The Expendables #3 - Page 4 Laugh Saga The Expendables #3 - Page 4 Laugh 

T'y es allé tout seul finalement ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Saga The Expendables #3 - Page 4 Empty Re: Saga The Expendables #3

Sam 23 Aoû - 22:35
Je sens qu'il va te taper en lisant ça  Saga The Expendables #3 - Page 4 Laugh 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Saga The Expendables #3 - Page 4 Empty Re: Saga The Expendables #3

Sam 23 Aoû - 23:11
Même pô peur *vais me cacher dans mon placard*  Saga The Expendables #3 - Page 4 Laugh Saga The Expendables #3 - Page 4 Laugh 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Saga The Expendables #3 - Page 4 Empty Re: Saga The Expendables #3

Sam 23 Aoû - 23:57
Je ne frappe pas les femmes  Saga The Expendables #3 - Page 4 333986 Saga The Expendables #3 - Page 4 Happy 

Oui tout seul comme un grand......
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Saga The Expendables #3 - Page 4 Empty Re: Saga The Expendables #3

Dim 24 Aoû - 0:43
DirtDiver62 a écrit: Petit bémol, le combat Sly/Gibson qui se termine en 2min *REALLY ?*  Saga The Expendables #3 - Page 4 Dry 


Gibson était trop essoufflé après deux minutes, faute à l'alcoolisme qu'il se traîne depuis pas loin de 30 ans  Saga The Expendables #3 - Page 4 604629 Saga The Expendables #3 - Page 4 604629 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Saga The Expendables #3 - Page 4 Empty Re: Saga The Expendables #3

Dim 24 Aoû - 12:35
La priver de Jason, c'est tout  Saga The Expendables #3 - Page 4 Laugh 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Saga The Expendables #3 - Page 4 Empty Re: Saga The Expendables #3

Dim 24 Aoû - 23:06
Mais donnes lui pas des idées toi !!!!

MDRRR Cassidy  Saga The Expendables #3 - Page 4 Laugh 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Saga The Expendables #3 - Page 4 Empty Re: Saga The Expendables #3

Dim 24 Aoû - 23:37
De toute façon Jason ne compte plus pour elle  Saga The Expendables #3 - Page 4 Sad 
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Saga The Expendables #3 - Page 4 Empty Re: Saga The Expendables #3

Lun 25 Aoû - 17:52
Je viens de le voir, et pfff que dire, navrant...

Niveau action c'était sympa, bon après dommage que ce soit toujours dans des "lieux" un peu au fin fond de l'Afrique ou je sais pas ou qui sont tout pourris.

C'était sympa de voir un peu des petits nouveaux venus, même si ils ne marquent pas plus que ça leur passage, et qu'on en a strictement rien à faire de passé 40min à les recruter...

Ford qui remplace Willis et qui en fais un peu plus c'est cool (mais toujours pas assez), d'ailleurs il se prend un joli petit pique Willis ^^. On a aussi Swcharzy qui vient faire un tour, bon dommage pour Li qui ne fais que passer vite fais.

Le duo Sly/Statham fonctionne toujours aussi bien, comme avec Snipes, et leur duel/défi avec leurs couteaux, c'était cool ^^.

Par contre niveau effets spéciaux, j'ai pas trouvé ça horrible quoi, j'ai trouvé ça mal fais je sais pas, on vois très bien le gros fond vert sur certains plans et scènes d'actions, c'est moyen quoi.

Puis le combat final qui doit durer genre 30sec mouais... un peu comme avec Van Damme quoi, c'est bien dommage, puis Barney qui à le temps de se taper 20 étages en 5 sec...hum comment dire quoi Saga The Expendables #3 - Page 4 Rolleyes

Mais surtout le GROS problème...mais STF il est ou la sang, les trous dans les corps comme dans les autres films ? Saga The Expendables #3 - Page 4 Blink C'est juste pas possible pour un film comme ça.

Le gros point noir qui aura plombé le film pour moi est le fais d'être passé de classement R à PG-13 aux US, et c'est vraiment triste, c'est en majeure partie le gros problème du film, et vu la claque que le film s'est pris à sa sortie aux US (aussi du au téléchargement dispo sur internet un peu avant je pense), j'espère que Stallone changera pour le 4 (car oui y'en a 4) et qu'on aura autre chose qu'un mauvais film comme ça !

Si je devais mettre une note, ce serais 3 ou 4/10 pas plus tellement c'est pas bon et les quelques trucs sympas ne réussissent pas à sauver tout ça.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Saga The Expendables #3 - Page 4 Empty Re: Saga The Expendables #3

Lun 1 Sep - 16:45
DirtDiver62 a écrit:De toute façon Jason ne compte plus pour elle  Saga The Expendables #3 - Page 4 Sad 

On va dire moins Saga The Expendables #3 - Page 4 07 Saga The Expendables #3 - Page 4 Erf

Ah voilà je pense que je penserais la même chose que Tiger !
mc
mc
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 45
Messages : 862
Frère Préféré : dean
Inscription : 31/05/2014

Saga The Expendables #3 - Page 4 Empty Re: Saga The Expendables #3

Sam 6 Sep - 23:51
j'ai vu le film aujourd'hui . je suis pas sur d'avoir un avis se soir
Contenu sponsorisé

Saga The Expendables #3 - Page 4 Empty Re: Saga The Expendables #3

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum