The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Saga The Expendables #3 - Page 3 Empty Re: Saga The Expendables #3

Jeu 31 Juil - 0:05
une fuite peut être....A mon avis ils peuvent rien faire.

Ça m'empêchera pas d'aller le voir au ciné  Saga The Expendables #3 - Page 3 Gdsourir Saga The Expendables #3 - Page 3 Gdsourir 

J-21  Saga The Expendables #3 - Page 3 573160 Saga The Expendables #3 - Page 3 573160 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Saga The Expendables #3 - Page 3 Empty Re: Saga The Expendables #3

Jeu 31 Juil - 0:36
J'ai peur que ça ait une incidence au contraire  Saga The Expendables #3 - Page 3 07 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Saga The Expendables #3 - Page 3 Empty Re: Saga The Expendables #3

Jeu 31 Juil - 11:29
Il sortira quand même au ciné hein !  Saga The Expendables #3 - Page 3 Laugh 

Après si il fait pas beaucoup de recette, je m'en fous  Saga The Expendables #3 - Page 3 467959 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Saga The Expendables #3 - Page 3 Empty Re: Saga The Expendables #3

Jeu 31 Juil - 11:36
Ohh j'espère pas qu'en même et que les gens iront au moins le voir une fois au ciné  Saga The Expendables #3 - Page 3 07 
je pense qu'en même qu'il va au moins atteindre les chiffres du 2e  Saga The Expendables #3 - Page 3 467959 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Saga The Expendables #3 - Page 3 Empty Re: Saga The Expendables #3

Ven 1 Aoû - 13:04
Heureusement Dirt  Saga The Expendables #3 - Page 3 Laugh 
Mais bon beaucoup le regarderont gratos sur le net au lieu d'aller au cinoche  Saga The Expendables #3 - Page 3 07 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Saga The Expendables #3 - Page 3 Empty Re: Saga The Expendables #3

Ven 1 Aoû - 23:14
Pour l'instant il a fuité juste en Anglais donc bon on verra ....
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Saga The Expendables #3 - Page 3 Empty Re: Saga The Expendables #3

Dim 3 Aoû - 20:20
Sly a déclaré vouloir avoir Dwayne Johnson comme méchant pour Expendables 4 !!

Là je dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Saga The Expendables #3 - Page 3 Gdsourir Saga The Expendables #3 - Page 3 Gdsourir 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Saga The Expendables #3 - Page 3 Empty Re: Saga The Expendables #3

Dim 3 Aoû - 20:25
Ah ouais, ça serait pas mal ça Saga The Expendables #3 - Page 3 Gdsourir 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Saga The Expendables #3 - Page 3 Empty Re: Saga The Expendables #3

Lun 4 Aoû - 13:56
Ah oui, je suis POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Saga The Expendables #3 - Page 3 Empty Re: Saga The Expendables #3

Sam 9 Aoû - 0:25
Après l'avant première à Paris, les critiques fusent. Et elles sont pas bonnes  Saga The Expendables #3 - Page 3 07 Saga The Expendables #3 - Page 3 07 

Critique EcranLarge.com: 2/5

Après un premier épisode sincère, nostalgique et bourrin, la saga Expendables avait su conserver au cœur de son deuxième opus, techniquement à la ramasse, une ambiance ainsi qu'une folie douce de bon aloi. Malgré une promotion inquiétante, aux airs de spot pour une clinique gériatrique wharolienne, on pouvait raisonnablement espérer que le troisième volet saurait préserver l'âme de ces fiers guerriers des années 80. Manque de pot, le ver Hollywoodien semble avoir tout à fait rongé la pomme d'une saga que l'on espérait hors du temps.

Si The Expendables 3 est le plus mauvais épisode de la saga, il est paradoxalement celui qui affiche le plus d'ambition, visuellement parlant. Patrick Hughes (réalisateur de l'excellent Red Hill) fait ici tout son possible pour renouveler les codes de la série. Qu'il s'agisse de découpage, de photographie ou de mise en scène pure, il s'efforce de ne pas succomber aux affres de la caméra tremblotante et des plans génériques. Et s'il parvient ici et là à nous impressionner par la seule grâce d'une poignée de gros plans et de lents travellings sur les visages burinés de Stallone et Gibson, son travail est le plus souvent gâché par une production qui se moque bien du résultat final. Fonds verts hideux, effets spéciaux numériques indignes des stars qu'ils sont supposés mettre en valeur, tout concourt ici à ruiner les efforts de Hughes pour sortir les Expendables de l'ornière esthétique du volet précédent.

Une pauvreté technique que le spectateur serait prêt à accepter si comme d'habitude, les action men assuraient le spectacle. Hélas, à l'exception notable de Sly, Gibson et Ronda Rousey, l'intégralité du casting est aux fraises. Il est rageant de voir Wesley Snipes quasiment disparaître du film après une trentaine de minutes, Schwarzenegger et Ford chercher le chemin des toilettes tandis que le malheureux Statham jette péniblement une paire de couteaux numériques pour nous faire oublier que Banderas semble militer pour sa propre euthanasie. À leur décharge, le scénario ne comportant que deux scènes d'action d'envergure, rien d'étonnant à ce que ce petit monde se contente d'une ou deux séquences de footing avec mitraillettes dans des décors d'une pauvreté abyssale.

Enfin, plus encore que la non-direction artistique typique des productions Millenium ou l'usage aberrant de ce casting pléthorique, c'est le manque global d'énergie qui sidère. Jamais une cascade n'impressionne, à aucun moment une réplique ne fait mouche, ni un rebondissement ne nous surprend. La violence qui illuminait les deux précédents épisodes a été sacrifiée par un montage devenu incohérent à force de coupes à destination d'un jeune public, qui se moque éperdument des vieilles gloires d'hier.

EN BREF : Le réalisateur Patrick Hughes est le seul à ne pas se laisser aller, mais son talent ne suffit pas à compenser une direction artistique paresseuse, un scénario faible et un casting en déroute.

D'autres disent tout bonnement que c'est un navet, une perte de temps.....bref de la merde.

C'est pas pour autant que j'irais pas le voir au ciné
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Saga The Expendables #3 - Page 3 Empty Re: Saga The Expendables #3

Sam 9 Aoû - 8:59
Moi, je me fais jamais aux critiques presses  Saga The Expendables #3 - Page 3 Rolleyes 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Saga The Expendables #3 - Page 3 Empty Re: Saga The Expendables #3

Sam 9 Aoû - 11:20
Même certains fans qui l'ont télécharger disent la même chose  Saga The Expendables #3 - Page 3 143924 Saga The Expendables #3 - Page 3 143924 

Mais je pense qu'ils sont plus en colère à cause du PG13
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Saga The Expendables #3 - Page 3 Empty Re: Saga The Expendables #3

Sam 9 Aoû - 12:52
Pourquoi, ils auraient voulu un autre "classement" que le PG13? Je me souviens plus de tout au moins de combien c'est interdit  Saga The Expendables #3 - Page 3 Erf 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Saga The Expendables #3 - Page 3 Empty Re: Saga The Expendables #3

Sam 9 Aoû - 13:43
Les deux autres c'était R-rated (interdit aux moins de 17 ans à part s'ils sont accompagnés)

PG-13 – Parents Strongly Cautioned

Parents are urged to be cautious as the motion picture contains some material that parents might consider inappropriate for children under 13 years.

R – Restricted
People under 17 years may only be admitted if accompanied by a parent or guardian.

En R-rated il y a beaucoup plus de sang de dialogue grossier..... PG-13, on va dire que c'est pour les gamins quoi !  Saga The Expendables #3 - Page 3 Laugh 

Perso, un film comme Expendables doit être R-rated. Au minimum aussi violent que Rambo 4  Saga The Expendables #3 - Page 3 Smile Après ce n'est que mon avis
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Saga The Expendables #3 - Page 3 Empty Re: Saga The Expendables #3

Sam 9 Aoû - 13:51
Ah ouais, en effet, c'est étrange qu'il soit "accessible" à tous, sachant que les 2 autres ne l'étaient pas... sauf s'ils veulent toucher la nouvelle génération?

Enfin bon, c'est étrange qu'en même quoi... Et mci du petit rappel d'explication  Saga The Expendables #3 - Page 3 Happy 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Saga The Expendables #3 - Page 3 Empty Re: Saga The Expendables #3

Dim 10 Aoû - 0:03
Alexa a écrit:toucher la nouvelle génération?

C'est ce qu'ils disent. Perso, ils veulent se faire du fric ouais !  Saga The Expendables #3 - Page 3 Rolleyes 

La nouvelle génération n'en a rien à battre des anciens "actions heros"
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Saga The Expendables #3 - Page 3 Empty Re: Saga The Expendables #3

Dim 10 Aoû - 16:35
Franchement, c'est le seul que je ne sens absolument pas ...
Ils veulent tellement faire du recyclage avec tous les acteurs des années 80/90 que ça fait trop, donc honnêtement j'attends pas beaucoup du film  Saga The Expendables #3 - Page 3 07 

Je pense pas que le PG13 ait un rapport quelconque avec les critiques, pour moi la storyline n'est pas terrible ou alors ils cherchent tellement à faire de l'humour que ça en devient pas drôle, on verra ...
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Saga The Expendables #3 - Page 3 Empty Re: Saga The Expendables #3

Dim 10 Aoû - 17:55
Apparemment on verrais les jeunes recrues plus que les anciens. 75% du film serait avec les nouveaux, ce qui est assez chiant.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Saga The Expendables #3 - Page 3 Empty Re: Saga The Expendables #3

Dim 10 Aoû - 18:06
Ah ouais? C'est pas trop ce qu'on ressent sur les trailers, pourtant qu'on voit plus les jeunes  Saga The Expendables #3 - Page 3 Erf 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Saga The Expendables #3 - Page 3 Empty Re: Saga The Expendables #3

Dim 10 Aoû - 18:12
C'est ce que disent ceux qui l'ont téléchargés. En plus ils se font capturés en quoi ? 15 minutes à peine  Saga The Expendables #3 - Page 3 Rolleyes 

Jet Li apparait en tout et pour tout (en mettant ses scènes à la suite) 2min. Pire que dans le 2  Saga The Expendables #3 - Page 3 Dry Saga The Expendables #3 - Page 3 Sleep 

Il y a que Mel Gibson et Banderas qui remontent la barre y parait.  Saga The Expendables #3 - Page 3 Smile 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Saga The Expendables #3 - Page 3 Empty Re: Saga The Expendables #3

Dim 10 Aoû - 18:15
Ouais, c'est ça le truc, se faire avoir en si peu de temps et avoir beaucoup de temps de film, c'est space qu'en même  Saga The Expendables #3 - Page 3 Laugh 

Bon si Gibson et Banderas remontent la barre, j'vais adorer  Saga The Expendables #3 - Page 3 Gdsourir Les adores trop ces deux-là  Saga The Expendables #3 - Page 3 Wub 
Et rien par rapport à l'apparition de Ford?
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Saga The Expendables #3 - Page 3 Empty Re: Saga The Expendables #3

Dim 10 Aoû - 18:29
C'est le Supérieur de Willis. Comme Willis dans le 2 il les aident  Saga The Expendables #3 - Page 3 333986 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Saga The Expendables #3 - Page 3 Empty Re: Saga The Expendables #3

Dim 10 Aoû - 18:38
Oki. C'était juste pour savoir s'il avait autant de temps de scènes ou pas  Saga The Expendables #3 - Page 3 Happy 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Saga The Expendables #3 - Page 3 Empty Re: Saga The Expendables #3

Dim 10 Aoû - 18:43
Je dirais comme Willis dans le 2. Voir moins  Saga The Expendables #3 - Page 3 333986 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Saga The Expendables #3 - Page 3 Empty Re: Saga The Expendables #3

Dim 17 Aoû - 20:31
Jet Li à la base ne voulait pas faire partie du film, donc ça me surprends pas qu'on le voit pas beaucoup ... Je juge pas, on verra après visionnage  Saga The Expendables #3 - Page 3 Smile 
Contenu sponsorisé

Saga The Expendables #3 - Page 3 Empty Re: Saga The Expendables #3

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum