The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

Once Upon a Time - Page 13 Empty Re: Once Upon a Time

Mar 27 Sep - 18:37
Moi aussi, adieu OUAT

On sait déjà que Monsieur le méchant deviendra guimauve ou exclu à la fin, pour changer.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Once Upon a Time - Page 13 Empty Re: Once Upon a Time

Mar 18 Oct - 1:11
Spoiler:
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Once Upon a Time - Page 13 Empty Re: Once Upon a Time

Sam 5 Nov - 23:03
Reprise de Once upon a time. Saison 4, j'viens de m'enfiler les 10premiers épisodes. Reine des neige, reine des glaces tout ça...Autant j'ai accroché avec la méchante et son histoire, autant Elsa j'ai pas du tout accroché.
D'ailleur, ce que j'aime bien dans cette série c'est l'histoire des méchant. c'est très mélodramatique et humain la façon où ils sont devenus méchants. Puis au fond, ils cherchent juste à être heureux comme tout le monde. Ils s'y prennent juste de la mauvaise manière XD
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Once Upon a Time - Page 13 Empty Re: Once Upon a Time

Lun 7 Nov - 17:38
Ep 18 saison 4:

Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Once Upon a Time - Page 13 Empty Re: Once Upon a Time

Mar 8 Nov - 2:39
S06E07
Spoiler:
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Once Upon a Time - Page 13 Empty Re: Once Upon a Time

Mar 8 Nov - 12:13
Saison 4 terminée.
Verdict: Hum...mouais...La partie reine des neige, j'ai juste été touché par la reine des glaces et dans la partie des 3méchantes c'est maléfique que j'ai beaucoup aimé. Mais les autres, elles ne servent à rien sérieux. Elles sont pathétiques. Bon Ursulla folle de naissance et aimant le mal sans raison, ça change un peu des autres méchants qui deviennent méchant pour une raison ou une autre.
Les charmant mais ciel que je ne les supporte pas, c'est de pire en pire.
Rumple bien qu'il ai perdu un peu de sa superbe, j'ai eu peur qu'il meurt car au fond je l'aime toujours.
Emma, henri, tout le tralala, ils m'ont ennuyé au fait. Avec cette série, je devient pro méchant et je me mets à vouloir que les héros périssent tous dans d'atroces souffrances et que les vilains gagnent.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Once Upon a Time - Page 13 Empty Re: Once Upon a Time

Mar 15 Nov - 2:24
Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Once Upon a Time - Page 13 Empty Re: Once Upon a Time

Lun 6 Mar - 20:39
Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Once Upon a Time - Page 13 Empty Re: Once Upon a Time

Mer 22 Mar - 0:04
Y'a encore du monde qui regarde OUAT ? Once Upon a Time - Page 13 Laugh

J'espère que c'est la dernière saison parce que c'est toujours la même chose et on réecrit les mêmes histoires 50 fois et avec les mêmes méchants..
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Once Upon a Time - Page 13 Empty Re: Once Upon a Time

Lun 10 Avr - 20:40
Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Once Upon a Time - Page 13 Empty Re: Once Upon a Time

Lun 8 Mai - 16:58
Alors peut-être que ton souhait va être réalisé car Jennifer Morrison vient d'annoncer sur son instagram, qu'elle ne renouvellera pas son contrat (prévoyant les 6 saisons actuelles) et que si y a saison 7, elle n’apparaîtrait que dans un seul épisode.
Et je crois aussi qu'il y a le couple des Charming qui ne veulent pas non plus renouveler leurs contrats mais là, j'ai pas de confirmation pour eux deux...


‘Once Upon a Time’ Star Jennifer Morrison to Exit Series After 6 Seasons

“Once Upon a Time” star Jennifer Morrison will exit the series at the conclusion of the current season, Variety has confirmed.

Morrison has been with the show since its launch, playing the role of Emma Swan in 134 episodes in total. Her exit comes as the ABC series is said to be a lock for another season. As Variety previously reported, offers have already been made to the writing staff, which will be tasked with taking the show in a new direction with the loss of some original characters in Season 7.

“The past six years of collaborating with Jennifer as Emma Swan have been truly magical,” said series co-creators and showrunners Adam Horowitz and Edward Kitsis. “Watching her breathe life into Emma, she accomplished more than we could have dreamed possible — she gave life to a brand-new Disney Princess, filled with strength and intelligence and an incredible closet full of red leather jackets. We’ll miss seeing her every day, but her imprint upon ‘Once Upon a Time’ is indelible. She will always be a part of the show and its heart and soul. That said, just because Jennifer won’t be back every week doesn’t mean we won’t see our savior again.”

Prior to joining the series, Morrison starred in the hit Fox medical drama “House” opposite Hugh Laurie, and has also appeared on “How I Met Your Mother” and the 2009 “Star Trek” reboot. She shared a message to fans on Instagram regarding her decision to exit the ABC series.

“As I reached the end of my 6 year contract on ONCE UPON A TIME, I was faced with a significant decision. ABC, Eddy Kitsis, and Adam Horowitz very generously invited me to continue as a series regular. After very careful consideration, I have decided that creatively and personally, it is time for me to move on,” she wrote.

“As I move on to other creative endeavors, I will continue to attend the fan conventions whenever my professional schedule allows,” she continued. “I always look forward meeting the fans. If ABC Network does in fact order a season 7, I have agreed to appear in one episode, and I will most certainly continue to watch ONCE UPON A TIME. The creativity of the show runners has always inspired me, and I cannot wait to see the ways that they continue to develop and reinvent the show.”

The series has seen a dramatic drop in live ratings over the course of its run, currently averaging a 1.0 rating in adults 18-49 and 3.2 million total viewers, down approximately thirty percent in both measures from Season 5.
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

Once Upon a Time - Page 13 Empty Re: Once Upon a Time

Lun 8 Mai - 19:13
J'ai repris la série, mais qu'ont-ils fait d'Emma Swan Once Upon a Time - Page 13 143924 ?
J'ai l'impression qu'elle est juste devenue l'intérêt amoureux de Hook. Et ce couple ne fonctionne pas mais alors pas du tout. Ils se cachent pleins de trucs, ils ne parlent jamais. Hook est un personnage inintéressant et je n'arrive pas à reconnaître Emma.
Ca ne doit pas être assez intéressant à jouer pour l'actrice, je pense.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Once Upon a Time - Page 13 Empty Re: Once Upon a Time

Lun 8 Mai - 21:35
Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Once Upon a Time - Page 13 Empty Re: Once Upon a Time

Lun 8 Mai - 21:53
Spoiler:
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

Once Upon a Time - Page 13 Empty Re: Once Upon a Time

Lun 8 Mai - 22:46
Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Once Upon a Time - Page 13 Empty Re: Once Upon a Time

Ven 12 Mai - 10:00
La série a été renouvelée pour une 7e saison
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Once Upon a Time - Page 13 Empty Re: Once Upon a Time

Ven 12 Mai - 21:14
Et merde ouais j'ai vu ça pffff...

Franchement j'y croyais pas...je regarderais par curiosité le 1er épisode voir le "reboot" qu'ils vont nous faire, mais bon voilà.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Once Upon a Time - Page 13 Empty Re: Once Upon a Time

Ven 12 Mai - 21:27
Surtout qu'ils ne resteraient que Rumple, Hook & Regina car bye bye Emma (Jennifer l'a annoncé sur son insta), les Charming, Zelena aussi (l'actrice a informé les fans via son instagram et que c'était pas du tout son choix de quitter la série) mais aussi Belle et Henry...

Donc pour le coup, ils gardent 3 des méchants mais Zelena en était une aussi, donc ça le fait mal pour l'actrice, c'est triste quoi...
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Once Upon a Time - Page 13 Empty Re: Once Upon a Time

Ven 12 Mai - 23:11
Ouais ils vont pas garder grand monde, j'me demande bien ce qu'ils vont pouvoir inventer pour attirer notre curiosité...

Mais j'me demande si ce sera pas une saison raccourcie d'ailleurs. Enfin on verra bien.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Once Upon a Time - Page 13 Empty Re: Once Upon a Time

Mar 16 Mai - 0:04
ENFIN C'EST FINI !! Enfin presque vu que ça a été renouvelé pff ^^
Spoiler:

RiiZaChan
RiiZaChan
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 37
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 16/05/2017

Once Upon a Time - Page 13 Empty Re: Once Upon a Time

Mar 16 Mai - 13:27
Je m'incruste dans la conversation juste pour donner mon avis sur la série =)

J'ai commencé OUAT dès la diffusion du premier épisode en 2011 (si mes souvenirs sont bons), et j'avais adoré. Tout était génial : le concept, l'histoire, les personnages ... Malheureusement, pour moi, ça n'a pas duré. Autant cette série m'a plu au départ, autant elle me déçoit de saison en saison. Tout s'essouffle, tout se répète. Des personnages sans intérêt sont ajoutés au fil de épisodes, et ceux qui sont présents depuis le début sont beaucoup trop développés (le nombre d'épisodes avec des flashbacks sur Regina par exemple). Et dire qu'en général, les gens se plaignent d'un manque de développement ... C'est triste, mais cette série avait énormément de potentiel, elle était sympathique pendant deux saisons, et puis ça s'est ramolli. Je continue pourtant de la regarder, il me reste le double épisode final de cette semaine. Mais je suis heureuse que la série telle qu'elle était prenne fin. J'ai bien entendu mes doutes sur le reboot à venir, et pour l'instant, je reste sur mes convictions, à savoir que cette saison aurait dû être la toute dernière. Je compte regarder les premiers épisodes de la prochaine saison, pour m'en faire une idée. Qui sait, peut-être que nous allons avoir droit à une bonne surprise ... Même si très franchement, j'en doute fort avec les personnages restants. Quitte à faire un reboot, autant faire partir tout le monde et créer de nouveaux personnages principaux.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Once Upon a Time - Page 13 Empty Re: Once Upon a Time

Mar 16 Mai - 18:28
Alors la série pour la saison 7 changera de jour puisqu'elle passera du dimanche au vendredi soir à 20h. Et voici le petit résumé qui ressemble à celui de la saison 1^^

“After six seasons, the residents of the enchanted forest face their greatest challenge yet as The Evil Queen, Captain Hook and Rumplestiltskin join forces with a grown up Henry Mills and his daughter Lucy on an epic quest to once again bring hope to their world and ours. Along the way, new fairy tale characters and old search for true love, find adventure and once again take sides in the struggle of good against evil, as classic tales are once more twisted and reimagined.”
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Once Upon a Time - Page 13 Empty Re: Once Upon a Time

Mar 16 Mai - 22:29
Ouais c'est du copié/collé du début de la série avec d'autre persos, j'en ai bien peur...
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Once Upon a Time - Page 13 Empty Re: Once Upon a Time

Sam 7 Oct - 20:42
Mouhahaha j'ai regardé ce soit disant reboot pour la saison 7, histoire de voir comment ils allaient expliquer le départ des persos et autres...

Bon ben on va pas se mentir, c'est la même chose que le début de la série, on change juste Emma qui deviens Henry, Henry qui deviens Lucy, Storybrooke qui devient Hyperion Height et puis voilà...

Ils nous refont exactement la même chose à la ligne près, une maléditon, les persos qui ont tous oublié qui ils sont, la grand mère méchante, les histoire d'amour que tu vois déjà à 3km...

Et dans tout ça, on nous explique même pas ce qu'il est devenu d'Emma & co. Alors ouais on retrouve Hook, Rumple et Regina dans d'autres rôles, à la limite le seul truc intéressant c'est que Hook et Rumple travaillent ensemble mais bon...

Voilà, c'est nul, c'est la même chose qu'on a déjà vu 50 fois dans les premières saisons.
Tchii
Tchii
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Messages : 17
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/10/2017
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/

Once Upon a Time - Page 13 Empty Re: Once Upon a Time

Dim 22 Oct - 20:13
Coucou!
Je suis assez d'accord, la saison 7  ressemble beaucoup à la saison 1, et j'ai beaucoup de mal à comprendre pour lui est là, et pas celui-là. Que ce sont devenus nos personnages préférés, les créateurs ont dit qu'ils feraient un épisode par "personnage" pour expliquer. Mais pas sûr que ça soit trés convaincant.

La série était bien au début, la saison 1, cool, peut-être un peu longue avant que Emma accepte la magie. Puis la deux intéressante, et la trois nous a offert un méchant que j'ai adoré (Peter Pan), et la suite était bien aussi. La quatre, ça pouvait encore aller à peu prés, ils ont boosté un peu l'audience avec l'arrivée d'Elsa. La cinq était quand même bof-bof, paradoxalement la seconde partie de la 6, s'améliorer un peu, même si elle n'était pas à la hauteur des autres.

Et la 7, pour l'instant j'ai vu que le premier épisode, j'hésite encore à voir les autres. Disons que si on qu'une heure devant soit, ce n'est pas un épisode de Once Upon a Time que je regarderais, ce serait plus Supernatural.
A trés vite!
Tchii.
Contenu sponsorisé

Once Upon a Time - Page 13 Empty Re: Once Upon a Time

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum