The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lexopedia
Lexopedia
Poings
Poings
Féminin
Age : 41
Prénom : Aurore
Messages : 9
Frère Préféré : La question qui tue xD Dean mais d'une courte tête
Inscription : 24/06/2011

Once upon a time ... Lexopedia Empty Once upon a time ... Lexopedia

Ven 24 Juin - 22:55
Ahhh la fameuse présentation, la petite chose délicate où on sait jamais vraiment trop quoi raconter sans passer pour une narcissique qui trouve la couleur de son nombril véritablement très intéressant. D'ailleurs, c'est le but non, de faire un truc un tantinet agréable à lire pour ceux qui veulent nous découvrir nope alors je vais reprendre un vieux questionnaire, en espérant qu'il vous en apprenne un peu sur moi :P


Identité :


Prénom et/ou surnom : Aurore, pour vous servir
Âge : pfff, suis vieille maintenant, déjà 28 ans snif bientôt 29 xD
Mademoiselle, madame, monsieur : Mademoiselle, ou l'art de ne pas trouver chaussure à son pied
Localisation : Bayeux, c'est une petite ville qui se trouve en Normandie, la basse, je précises au cas où :roll:
Ce que tu fais dans la vie : Etant donné que j'ai pas encore trouvé ce que je voulais faire quand je serais grande, je me contentes de bosser dans la restauration rapide par besoin financier
Centres d'interet : Ouh ... Euh des trucs hypers bateaux, net, télé, ciné, amis, livres ... etc
Ce que tu aimes : Pas mal de choses, euh j'aime beaucoup le fromage et tout ce qui est à base de fromage, j'aime beaucoup les séries télés, et j'en regardes pas mal, j'aimes les mangas et les yaois en particulier, j'aime beaucoup les gens francs et sincères ...
Ce que tu détestes : L'hypocrisie et l'intolérance, et puis aussi les champignons et les oignons xD
Famille : Euhhh je suis censé donné sa composition, ou comment je m'entends avec lol dans le doute, je suis la petite dernière de la famille, j'ai une grande soeur et un grand frère, mes deux parents et 2 nièces et 2 neveux qui sont ma fierté ^^ Je suis quelqu'un d'hyper famille, elle est hyper essentielle à mes yeux dans le genre, je vais au moins voir mes parents une fois par semaine, et je les ai au téléphone régulièrement.
Lectures : Aie, il fut un temps où j'étais une grande grande lectrice, j'ai un peu perdue la main en ce moment. Je suis surtout mangas, shojo & yaoi mais sinon mon livre préféré de tous les temps, c'est orgueil & préjugés, je ne me lasse pas de le relire au moins une fois par an
Cinéma : J'aime beaucoup y aller même si avec mon boulot, j'en ai plus rarement l'occasion qu'avant mais si vous voulez une liste de mes films préférées, ca va être dur, enfin de manière non exhaustive, je peux citer : Moulin Rouge ; PS: I Love You; Sherlock Holmes ;Kiss Kiss Bang Bang ; Some Kind Of Wonderful ; Definitely Maybe; The Breakfast Club; The Notebook ...
Series Tv : vu la tonne que j'ai regardé, regardes, ce sera toujours une liste non exhaustive : Supernatural (oui comme ci on s'en doutait pas quand je me suis inscrit ici ); How I Met Your Mother ; Glee ; Buffy; House; Veronica Mars ; Ally McBeal ; Gilmore Girls ; Son of Anarchy; Brothers & Sisters ; Dawson ; Friends ; Angel ; Dark Angel ; Queer As Folk; The Vampire Diaries ...
Sites perso/Blogs : Un livejournal dont je ne me sers jamais car j'ai un peu de mal avec le fonctionnement xD

Supernatural :

Comment as-tu découvert la série : Je les découverte parce que je me devais de regarder la nouvelle série de Jensen quand elle est passé sur M6 ( fan du jeune homme depuis son apparition en psychopathe arracheur de dent & son clone grande gueule au passé touchant aussi connu comme ses rôles dans Dark Angel, je le suis dans tous ses rôles qui se trouvaient être des séries que je suivais lol ) et je l'avoue, la série était dans l'ambiance de série que j'aimais, donc j'y suis resté, j'ai même avalé tous les épisodes et rattrapé la diffusion américaine. Parce que l'humour était là, la dérision mais aussi l'émotion, un brin de pépette ... Et surtout deux têtes d'écran au charme inéluctable :P
Comment as-tu découvert le forum : Ah ah, j'avoue je suis pas du genre à m'inscrire sur les forums de séries parce que je sais jamais quoi raconté ou comment m'intégrer mais j'ai rencontré via le net, une personne y a peu, pour qui j'ai eu un coup de coeur virtuel et qui m'a convaincu qu'ici, c'était trop de la bombe et que je devais la suivre :P
As-tu des chouchous, quels sont-ils : Difficile pour moi de choisir un seul chouchou parmi la pléthore de visage de la série, l'évidence va à Dean & Sam mais je ne délaisse pas Cass, Super Bobby ou encore le défunt Ash ... Non je suis pas sectaire en règle général, y a même des méchants que j'aime like Crowley ou Balthy aux moeurs assez délimités ^^
Ecris-tu : J'essaye, je ne sais pas si je vaux quelquechose
Dessines-tu : oh non même si j'adorerais, les pauvres ne ressembleraient pas à grand chose sous mon coup de crayon sauvage --'

Questions de curiosité :
(Ce sont des questions posées par les membres)

Pratiques-tu la torture (à prendre au second dégré) : Hummm vu ma nature sadique, j'avoue que j'aime torturé surtout les persos sur lesquels j'écris mouahaha
D'après vous le chat de Schrödinger est-il vivant ou mort : Bonne question, j'espère qu'il est vivant, pauvre minou ... Je n'ai aucune idée de ce dont je parles lol
Quel est votre super-héro préféré : Humm ... Ironman mais je ne suis pas objective
Jared nu ou Shannon habillé : Hum ... Je sais qu'il s'agit des frères Leto, mais je vais pas me faire lyncher si je dis que je n'aime que leurs chansons xD J'adore leur cover de Bad Romance que j'écoute en boucle
Quel est ton/tes groupe(s) ou genre(s) de musique préférés : Un groupe dur dur d'en citer un seul, mais je suis assez rock enfin une liste non exhaustive une fois de plus : Daughtry ; Lifehouse ; Default ; Evanescence ; Hedley ; Thriving Ivory ; Trading Yesterday ; Evans Blue ; Adam Lambert ; Breaking Benjamin ; Three Days Grace ; Katy Perry ; Lady GaGa; The Fray ; Matchbox Twenty ; Kings of Leon ; Robert Downey Jr ; Rascal Flatts ; Ryan Dan ; Nickelback ; AC/DC ; Darren Hayes ; Imogen Heap ; One Republic ; Linkin Park ; Matt Nathanson ; Plumb; Poets of Fall ; Seether; Shinedown; Skillet; Staind; 30STM ...
Quel est le film que vous pourriez regarder en boucle : Trop dur d'en citer un seul, désolée xD
Quel est votre dernier achat : Euh ... du coca, hier à Leclerc xD


Expression libre : Bouhhh ben je sais pas trop quoi rajouter, le questionnaire est déjà bien complet. Si je dois peut être prévenir, je suis assez barge, je vis toute seule dans mon petit chez moi douillet où je peux faire des jeudis toute nue en toute liberté. Je suis assez timide jusqu'au moment où je ne le suis plus du tout, du tout ... me fait peur. J'ai tendance à tomber sous le charme des hommes qui ne me réussissent pas car ils sont gays xD Non mais je vous rassure, je suis pas masochiste, je le sais juste pas au début, et parfois même eux, le savent , je les aide à se découvrir, c'est genre un peu ma malédiction et après ils m'oublient pour vivre leurs vies d'homme épanouie. Rhoh, voilà quoi, je sais pas parler de moi, et j'ai toujours tendance à dire n'importe quoi quand je suis nerveuse, j'ai une personnalité assez ambivalente, et j'ai toujours peur de déranger, j'ai horreur de m'imposer ce qui fait qu'on peut me prendre pour quelqu'un qui s'en fout xD

EDIT : Oh et je viens de voir que je suis serviette de Sam Once upon a time ... Lexopedia 07 hummm c'est embarrassant pour ma libido ça


Dernière édition par Lexopedia le Ven 24 Juin - 23:09, édité 4 fois
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Once upon a time ... Lexopedia Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Ven 24 Juin - 23:03
Wow, ça c'est de la présentation!! Once upon a time ... Lexopedia Laugh Merci d'avoir pris le temps de remplir scrupuleusement le questionnaire^^ Je vois que tu as très bon goût, que ce soit en matière de séries, musique et films Once upon a time ... Lexopedia Happy Tu devrais te plaire ici (attention, il y a des fous qui rodent mais ils sont gentils et on les a bien matés éduqués comment ça j'en fais partie? )


Si tu as besoin d'aide, des questions, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça^^ et tu peux aussi te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t3939-inscriptions-nouveaux-membres

Tu auras accès à la partie du forum consacrée à la saison en cours et aux spoilers dès que tu auras atteints 30 posts sérieux (donc pas de flood ni de posts inutiles comme aller souhaiter la bienvenue aux anciens membres Once upon a time ... Lexopedia Gdsourir )

Tu peux consulter les règles du forum ici : http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2011

Amuse-toi bien parmi nous Once upon a time ... Lexopedia Gdsourir

P.S : Oh, et la couleur rouge est réservée aux modérateurs Once upon a time ... Lexopedia 333986
Lexopedia
Lexopedia
Poings
Poings
Féminin
Age : 41
Prénom : Aurore
Messages : 9
Frère Préféré : La question qui tue xD Dean mais d'une courte tête
Inscription : 24/06/2011

Once upon a time ... Lexopedia Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Ven 24 Juin - 23:10
Tididooo a écrit:Wow, ça c'est de la présentation!! Once upon a time ... Lexopedia Laugh Merci d'avoir pris le temps de remplir scrupuleusement le questionnaire^^ Je vois que tu as très bon goût, que ce soit en matière de séries, musique et films Once upon a time ... Lexopedia Happy Tu devrais te plaire ici (attention, il y a des fous qui rodent mais ils sont gentils et on les a bien matés éduqués comment ça j'en fais partie? )

P.S : Oh, et la couleur rouge est réservée aux modérateurs Once upon a time ... Lexopedia 333986

Merci beaucoup, et je n'ai pas vraiment peur des fous, ils me rappellent moi, même si je sais si je suis bien éduqués :P enfin c'est modifié pour les couleurs ^^
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Once upon a time ... Lexopedia Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Ven 24 Juin - 23:11
Bienvenue sur le forum Aurore :)
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Once upon a time ... Lexopedia Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Ven 24 Juin - 23:16
Sois la bienvenue parmi nous Aurore Once upon a time ... Lexopedia Gdsourir

Amuses-toi bien et si t'as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas à nous demander, nous sommes là pour t'aider Once upon a time ... Lexopedia 333986

Je vois que Tidi t'a tout dit, me reste plus qu'à te souhaiter bonne route sur le Lair Once upon a time ... Lexopedia Happy
Yayoo
Yayoo
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 32
Messages : 1086
Frère Préféré : Both
Inscription : 01/05/2011

Once upon a time ... Lexopedia Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Ven 24 Juin - 23:25
Once upon a time ... Lexopedia 272636 Once upon a time ... Lexopedia 272636 Once upon a time ... Lexopedia 272636 Once upon a time ... Lexopedia 272636 Once upon a time ... Lexopedia 272636 Once upon a time ... Lexopedia 272636 Once upon a time ... Lexopedia 272636 Once upon a time ... Lexopedia 272636
ENFIN !! Once upon a time ... Lexopedia 772175 Bienvenu ma J Once upon a time ... Lexopedia Wub
Lexopedia
Lexopedia
Poings
Poings
Féminin
Age : 41
Prénom : Aurore
Messages : 9
Frère Préféré : La question qui tue xD Dean mais d'une courte tête
Inscription : 24/06/2011

Once upon a time ... Lexopedia Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Ven 24 Juin - 23:34
Merci à vous trois (surtout toi ma J. tu m'as montré la lumière après tout :P et tu comprends ma peine =D spécialement en ce moment ^^ )
Yayoo
Yayoo
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 32
Messages : 1086
Frère Préféré : Both
Inscription : 01/05/2011

Once upon a time ... Lexopedia Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Ven 24 Juin - 23:52
oui Once upon a time ... Lexopedia 143924
Bon par contre j'ai survoler ta présa., tu m'en voudra pas mais ta écrit un roman Once upon a time ... Lexopedia 467959
Lexopedia
Lexopedia
Poings
Poings
Féminin
Age : 41
Prénom : Aurore
Messages : 9
Frère Préféré : La question qui tue xD Dean mais d'une courte tête
Inscription : 24/06/2011

Once upon a time ... Lexopedia Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Sam 25 Juin - 0:07
Je t'en veux pas, j'avoue que j'ai voulu prendre le temps de faire une vraie présentation dans les règles de l'art :P et mon côté bavard à débordé :roll:
Anyway, je t'ai fait une tite dédicace quand même Once upon a time ... Lexopedia 814303
Yayoo
Yayoo
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 32
Messages : 1086
Frère Préféré : Both
Inscription : 01/05/2011

Once upon a time ... Lexopedia Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Sam 25 Juin - 0:18
Je crois que je l'ai vu dans ma lecture rapide, c'est tout choupi Once upon a time ... Lexopedia 686430
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Once upon a time ... Lexopedia Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Sam 25 Juin - 2:32
sympa ta présentation :-)
Bienvenue parmi nous
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Once upon a time ... Lexopedia Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Sam 25 Juin - 3:39
Bienvenue Aurore Once upon a time ... Lexopedia 318904

Très sympa et riche ta présentation Once upon a time ... Lexopedia Gdsourir
<c>Lylou
<c>Lylou
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 35
Messages : 56
Frère Préféré : Dean & Cass'
Inscription : 22/06/2011

Once upon a time ... Lexopedia Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Sam 25 Juin - 6:31
Welomceuh Once upon a time ... Lexopedia Biggrin
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Once upon a time ... Lexopedia Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Sam 25 Juin - 9:51
Hé ben quel présentation ! Bienvenuuuue ! Once upon a time ... Lexopedia Gdsourir
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Once upon a time ... Lexopedia Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Sam 25 Juin - 9:52
Je me suis bien amusée à lire ta présentation Once upon a time ... Lexopedia Laugh

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien Once upon a time ... Lexopedia Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Once upon a time ... Lexopedia Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Sam 25 Juin - 10:05
Salut Aurore, merci pour ta présentation tout d'abord, et bienvenue sur WL. Once upon a time ... Lexopedia 333986

Je pense que tu devrais te plaire ici ! Once upon a time ... Lexopedia Gdsourir
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Once upon a time ... Lexopedia Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Sam 25 Juin - 12:59
Ben moi, j'aime ta présentation! Alors je te souhaite la bienvenue parmi nous et de bien t'amuser sur le Lair!

A très bientôt! Once upon a time ... Lexopedia 318904
Lexopedia
Lexopedia
Poings
Poings
Féminin
Age : 41
Prénom : Aurore
Messages : 9
Frère Préféré : La question qui tue xD Dean mais d'une courte tête
Inscription : 24/06/2011

Once upon a time ... Lexopedia Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Sam 25 Juin - 13:05
Un grand merci à vous tous en tous les cas, et ravie de voir que ma présentation a plu à certains d'entre vous malgré ma bavardise Once upon a time ... Lexopedia Tongue Once upon a time ... Lexopedia Gdsourir
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Once upon a time ... Lexopedia Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Sam 25 Juin - 14:04
Bienvenue parmi nous Aurore Once upon a time ... Lexopedia 318904
Amuses toi bien Once upon a time ... Lexopedia Happy
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Once upon a time ... Lexopedia Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Sam 25 Juin - 15:34
Lexopedia a écrit:Un grand merci à vous tous en tous les cas, et ravie de voir que ma présentation a plu à certains d'entre vous malgré ma bavardise Once upon a time ... Lexopedia Tongue Once upon a time ... Lexopedia Gdsourir

Mais c'est parce qu'on aime les bavardes Once upon a time ... Lexopedia Gdsourir Once upon a time ... Lexopedia Laugh
Yayoo
Yayoo
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 32
Messages : 1086
Frère Préféré : Both
Inscription : 01/05/2011

Once upon a time ... Lexopedia Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Sam 25 Juin - 16:06
Suffit de regarder le nombres de poste de Caly pour s'en rendre compte Once upon a time ... Lexopedia Laugh *je sors* Once upon a time ... Lexopedia Rolleyes

a plu à certains d'entre vous malgré ma bavardise

Me s'en pas du tout concernée, non non Once upon a time ... Lexopedia 467959
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Once upon a time ... Lexopedia Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Sam 25 Juin - 16:34
Yayoo a écrit:Suffit de regarder le nombres de poste de Caly pour s'en rendre compte Once upon a time ... Lexopedia Laugh *je sors* Once upon a time ... Lexopedia Rolleyes

Once upon a time ... Lexopedia 424619
T'as raison ! Sors très vite Once upon a time ... Lexopedia Rolleyes Once upon a time ... Lexopedia 190736 Once upon a time ... Lexopedia Gdsourir
Lexopedia
Lexopedia
Poings
Poings
Féminin
Age : 41
Prénom : Aurore
Messages : 9
Frère Préféré : La question qui tue xD Dean mais d'une courte tête
Inscription : 24/06/2011

Once upon a time ... Lexopedia Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Sam 25 Juin - 20:03
Ma J. c'est pas gentille de dénoncer les autres Once upon a time ... Lexopedia Tongue
Caly, merci alors je me sens moins seule, ça fait zizir Once upon a time ... Lexopedia Gdsourir
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Once upon a time ... Lexopedia Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Sam 25 Juin - 20:26
Lexopedia a écrit:Caly, merci alors je me sens moins seule, ça fait zizir Once upon a time ... Lexopedia Gdsourir
Dis-toi que c'est la bavarde n°1 du fofo, ex æquo avec lexa Once upon a time ... Lexopedia Rolleyes
Je te présente les membres comme ca tu connais un peu Once upon a time ... Lexopedia Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Once upon a time ... Lexopedia Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Sam 25 Juin - 21:14
Once upon a time ... Lexopedia Ohmy

Même pô vrai d'abeur que même Once upon a time ... Lexopedia Sleep
Y a d'autres bavardes aussi Once upon a time ... Lexopedia Rolleyes Once upon a time ... Lexopedia Tongue

Lexopedia a écrit:
Caly, merci alors je me sens moins seule, ça fait zizir Once upon a time ... Lexopedia Gdsourir
Once upon a time ... Lexopedia Cool Once upon a time ... Lexopedia Gdsourir
Contenu sponsorisé

Once upon a time ... Lexopedia Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum