The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 22:30
Tu ne peux être l'origine des enfers puisque c'est ton frère qui t'y a envoyé  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Tongue il existait déjà
laura68
laura68
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 963
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/01/2012

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 22:43
Lucifer a écrit:Laura ► Je suis Lucifer, je sais ce qui est vrai et ne mens presque jamais !
Et je suis contente de t'avoir surpris, c'était le but un tout petit peu. x)
Rolala, Chérie, tu me brises le coeur !

Mdr le presque « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Biggrin Fait gaffe hein, je t'ai à l'oeil! Lucifer m'appelle Chérie dans tout les commentaires me concernant... Je crois que j'ai une touche « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Wub 
« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 654983tumblrlssfnoL0He1r4vc5no1500
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 22:47

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Tumblr_m1e60yod7v1qgple6o4_250


 « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Biggrin 




Luciferinette  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Cool 

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Img_bcd62fc870b4baaa8a5e93367d81c381
Lucifer
Lucifer
Poings
Poings
Féminin
Age : 26
Messages : 19
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 13/02/2014

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 22:57
Morrigan ► Disons alors que je suis un peu la cause des mauvaises choses dans le monde alors !

Laura ► Hey mais qui sait Chérie ! « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 686430 
(Non. Pas de Dean enmodepudddingd'enbas. Pitié !)

Umahel ► Mais c'est intéressant tout ça... Très intéressant ! Allons faire des choses très piquantes dans notre petite cage Lucifer !
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 22:59
Je dirais surtout l'arrogance et la cupidité humaine
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 23:06
Vous disputez pas mes Diablesses  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 333986 


Nous sommes à l'origine du Mal et de la Corruption ! « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Diable%20(80)
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 23:27
Non, je pourrais en parler des heures, mais le mal ne vient pas de Lucifer "siffle"  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Tongue 
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 23:36
Bin en faite Lucifer n'est que le nom romain donné à celui-ci ^^ Le vrai récit est bien plus vieux que tout autre religion quelconque. Je pourrais en parler des heures aussi  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Tongue 

Son Nom originel n'était pas Lucifer ^^

Un plus vieux récit de son histoire j'ai posté dans tout et n'importe quoi Jeune Padawan  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Happy datant de plus de 30 000 Ans  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 772175  Donc les Vikings n'étaient pas encore nés  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 467959 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 23:37
Même, le mal ne vient pas forcément de la ....
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 23:41
Non c'est un équilibre fondamentale je pense

Ceci dit je t'invite à lire le post c'est du 100% concret
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 23:42
Pardon Lucifer ton pseudo a inspiré Umahel et moi  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 07 

Umahel : j'irais lire, mais je suis pas pressé, c'est le genre de sujet a qui il vaut mieux foutre la paix  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Tongue 
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 23:58
J'suis d'accord avec toi  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 333986  Mais la tkt tu risque rien j'te promets ^^
Lucifer
Lucifer
Poings
Poings
Féminin
Age : 26
Messages : 19
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 13/02/2014

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Sam 15 Fév - 0:25
Pas de soucis, je vous laisser parler et j'écoute en buvant mon thé, c'est marrant :D

Et pour te dire Morrigan, je pense juste que Lucifer est un faux-raccord quelque part au début de l'histoire x)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Sam 15 Fév - 22:01
Super originale comme présentation  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Laugh 
Bienvenue à toi!  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 318904 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Dim 2 Mar - 0:52
Lucifer a écrit:Bref, je te laisses, cette présentation a déjà prit beaucoup de ton temps, oui, toi, Invité. Je sais que tu survoles ces lignes... Que crois-tu, je suis Lucifer, je vois tout, même depuis ma cage ! S'pèce de truc inférieur sans poil et sans plume...

J'allais dire "quoi qu'est-ce que j'ai fais, qu'est-ce qu'on parle de moi ici  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Blink "
et puis, j'ai compris  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Laugh (nan, j'ai pas Free  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Rolleyes )

BREFFFF Bienvenue à toi sur le fofo ! Très sympa ta présentation, super originale ^^
Et une belge de plus, TOPLAAAAA !

 « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Gdsourir 
Contenu sponsorisé

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] - Page 2 Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum