The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
4 - 15%
13 - 48%
9 - 33%
 
Total des votes: 27
 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x11 "First Born"

Jeu 23 Jan - 12:47
BoxMan a écrit:
@Cynthia : La moitié de ta review parle de Castiel, avoue, t'es amoureuse en fait  Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 873156 
Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Tumblr_meou7wUiCc1rnvwt1
Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Ew
Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Sutton_ew
Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Tumblr_mt4o25HXg31s7mdj8o5_250
Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Tumblr_lt1qs8Aho51qfl54bo1_500

Lo: Ouai bah alors va falloir réagir avant que ça devienne comme les "autres"
Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Sammi-sammy-jersey-shore-crazy-gif
Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Tumblr_inline_mscpiqxlxf1qz4rgp
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x11 "First Born"

Jeu 23 Jan - 14:00
Yeeeeaaaah Baby !!!

C'est pour ce genre d'épisode que je regarde SPN !!!!!  Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 415981 

C'était tout simplement Magnifique.

Caïn est l'un des personnages les plus charismatiques que j'ai vu dans la série, l'intro m'as fait un choc. J'me suis dit "C'est quoi ça ?! C'est qui ce type p*t*n !"
Apprendre que Caïn, le premier meurtrier est devenu un Chevalier de l'enfer nommé directement par Lucifer (évidemment), que son frère parlait en faite à celui-ci et non pas à Dieu (j'adore ce genre de petit message non codé pour dire que la bible est une inversion de certaines réalités, ce qui est vrai mais bon HS ^^) et qu'il à dut tuer son frère pour le sauver d'un esclavagisme certain de la part de Lulu. J'adore !  Une grosse parallèle avec l'histoire des Winchester.

Le retour d'un Crowley digne de lui même, calculateur sociopathe et vicieux m'as fait un grand plaisir. Même moi je me suis laissé piéger dans son jeu de "J'ai peur du grand Caïn il faut fuir !". Depuis le début de la saison le pauvre était enchaîné et n'avais d'autre choix que de dire "Oui Amen" à tout, ça avait du lui manquer de manipuler les gens et de jouer à la grande partie d'échec grandeur nature  Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Biggrin .

Castiel et Sam, j'ai bien aimé oui, c'est la première fois depuis l'arrivé de l'Ange que ces deux là tissent un lien direct entre eux. Sam nous a encore montré sa bravoure légendaire à ne pas avoir peur de la mort et à vouloir faire les choses à fond. Le fait qu'il reste en lui un résidu de grâce de Gadriel m'as laissé un peu perplexe au départ, puis je me suis dit que c'était "logique". Un hôte et son possesseur ont après tout un lien très étroit vu que celui ci investit chaque molécule de l'autre. Même si au départ, je ne m'attendais pas du tout à ça lorsque Castiel à dit qu'il était en résonance, j'ai pensé que c'était à cause des épreuves et son lien avec Metatron comme celui ci l'as expliqué lors de l'épisode 8.21.  Ma seule question par rapport à ça c'est : Sam doit être plein de résidu non ? Du sang d'Azazel, grâce de Lucifer, Résidu de Crowley, de Gadriel. Le chère frère est un vrai cocktail molotov en faite ?! lol.
Le câlin entre Sam et Castiel, lol, ok Cass. T'avais l'air plus doué pour ce genre d'accolade en étant humain. C'est peut être à cause du fait que tu es forcé d'analyser chaque molécule dans un sandwich  Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 604629 .

Tara, no comment. Il faut toujours un Bouc émissaire, une victime qui en prend plein la tronche pour les frères ou du moins l'un d'eux. La pauvre ça lui à coûté la peau du c*l  Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Gdsourir  Sans vouloir faire de vilain jeux de mot dû au faite qu'elle s'est faite dépecée ^^.

L'intrigue de l'épée et son histoire, c'est ce qui m'as le plus captivé dans l'épisode. L'histoire de Caïn avec Lulu, le pouvoir que celui ci as sur le roi de l'enfer. Il est un tout autre Chevalier qu'Abaddon rien à dire.
On as eu droit à une scène de combat plus que correct, avec comme juge arbitre un personnage haut en couleur.
Et surtout : Le nouveau tournant imminent pour les frères. Il faut être aveugle et sourd pour ne pas avoir capté que Dean et Sam sont en quelque sorte les descendants mythologique de Caïn et Abel. Ce qui me laisse à penser que la saison va prendre une tout autre tournure et je vois déjà d'ici la saison 10.

Un peu d'histoire Infernale dans cette saison Angélique ne fait pas de tort  Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Biggrin 

Dean va-t'il devenir un "Chevalier de l'enfer" ? Est ce que la marque de Caïn ne va pas lui octroyer certain pouvoirs hormis celui de pouvoir utiliser l'épée ? Caïn, qui as clairement annoncé son retour et dit à Dean qu'il le contacterais (Ho punaise il à massacré du démon truc de ouf lui dans sa dernière scène !) va t'il nous en mettre plein la vue ?  Etc.. Que des questions dans ma tête qui n'attendent que de trouver réponse  Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 506131 

10/10 !  Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Cool
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x11 "First Born"

Ven 24 Jan - 13:22
Un mot pour décrire cet épisode ? EXCELLENTISSIME !

Non mais Cass / Sam quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 581857 
Trop géniales leurs scènes + tthe hug  Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Wub 
Il m'a fait trop de peine mon petit Sam, toujours torturé ...  Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 143924 

Dean / Crowley, avec the king of hell en flippette, le coup de la tasse qui tremble, j'en ai rigolé  Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Laugh Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Laugh 

2 duos très très bons, franchement je m'attendais pas à voir un épisode aussi bon  Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Gdsourir 

Par contre, j'ai pas trop compris l'histoire de la marque, Dean est un chevalier de l'enfer maintenant ?????????

Cain est super !!!! Je connais pas l'acteur mais il m'a époustouflé !!!!
Don't mind me, avant le fight Dean/Demons  Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Laugh Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Laugh 

10/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x11 "First Born"

Sam 25 Jan - 21:06
MissJay012 a écrit:
Par contre, j'ai pas trop compris l'histoire de la marque, Dean est un chevalier de l'enfer maintenant ?????????

Non il est juste désormais le seul à pouvoir utiliser la Lame (c'était Caïn avant). Il y a un prix à payer, reste à voir lequel ça sera.
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x11 "First Born"

Sam 25 Jan - 21:43
Un épisode juste énoooorme j'arrive même pas à reviewer pour moi Séb a tout dit !

Je vais re regarder cet épisode car franchement il était d'enfer ! Et après je ferai peut être une review
SuavidadCristiana
SuavidadCristiana
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Manon
Messages : 19
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/08/2013

Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x11 "First Born"

Sam 25 Jan - 22:40
Pour ma Part j'ai trouvée cette Episode excellent Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Gdsourir Crowley et Dean je valide et j'espère qu'ont les retrouvera plus tard tous les Deux ensemble qui sait Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Happy Et Cass avec Sam il a faillit me faire lâcher une Larme et c'était bien de les laissés tous les Deux c'est rare de les voir comme ça tout les Deux quand même Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Smile J'avais l'impression de faire un retour en arrière dans la Saison 5 et on comprend mieux les Paroles de Michel dans le 5x13 Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 333986 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x11 "First Born"

Jeu 30 Jan - 8:52
Ennnnnnnnnfin un duo Sam/Cass quel kiffe !!!!!!

Caïn Waouh  Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Wub  Omundson  Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Wub déjà que je l'adore dans Psych mais là c'était juste parfait !!!

et Dean qui se bat avec les démons  Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 281467 Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 281467 

9/10
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x11 "First Born"

Jeu 30 Jan - 22:24
Un bon épisode
Des duos hors du commun dans SPN hihi

J'ai mis un 8
Contenu sponsorisé

Épisode 9x11 "First Born" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x11 "First Born"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum