The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
4 - 13%
18 - 60%
6 - 20%
 
Total des votes: 30
 
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x10 "Road Trip"

Sam 18 Jan - 20:54
Hiatus over, enfin Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 573160 

Et quelle reprise fiou... J'ai ris, j'ai pleuré, du bon Supernatural quoi !

La scène d'intro' m'a bien émue comparé à beaucoup, je ne vois pas en quoi c'est surjoué, et même la musique ne m'a pas dérangé tant que sa ^^ Après tout c'est bien normal que Dean pète son câble après toute l'horreur de la situation précédente...

Je suis super contente de retrouver Tahmoh, j'ai beugué la première fois qu'on le voit à l'écran, allant même vérifier les noms des acteurs après le titre pour être sur de pas avoir rêvé Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Wub 

Metatron est une ordure de première, j'ai vraiment hâte qu'on lui fasse la peau ! Peu importe qui se sera tant que sa arrive assez rapidement... Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Angry 

Gadreel n'est pas mieux non plus, tuer son meilleur ami c'était vraiment la goute d'eau la... Qu'il arrête de se faire manipuler aussi facilement Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Sad 

Le trio Castiel/Crowley/Dean était énorme ! Ils m'ont bien fait rire ^^ J'espère revoir ce trio à l'avenir Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Biggrin 

Pour Castiel qui conduit sa ne m'a pas choqué tant que sa, justement je trouve que sa colle à son ancienne humanité ! On voit qu'il garde ses habitudes, et qu'il ressent les choses différemment maintenant, et c'est une très bonne chose pour l'évolution du personnage ^^

La double possession de Sam était waou ! J'ai beaucoup aimé la scène avec Crowley et Gadreel dans sa tête, c'était vraiment intense, et le fait que Crowley s'attarde autant à le secourir, et de cette façon la, m'a beaucoup touché ^^

La fin... C'est triste, mais sa ne pouvait qu'arriver malheureusement, et j'aime la tournure des choses, reste à voir la suite maintenant, que j'attends avec impatience !

Le mot de la fin : VOTEZ CROWLEY Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 573160

Oh et Osirian, faut arrêter de fumer la moquette Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Blink
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x10 "Road Trip"

Lun 20 Jan - 2:36
Ben surtout Castiel conduit parce que les Anges ne peuvent pas se téléporter depuis la chute, alors comment est-ce qu'il pourrait faire ?
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x10 "Road Trip"

Lun 20 Jan - 11:27
Il le dit lui même, d'ailleurs Crowley le dit aussi quand il parle avec son employé, il a les pouvoirs, mais pas "d'aile", d'ailleurs on voit bien que les anges se déplacent en bus ou en voiture, en tombant du ciel ils ont tous perdus leurs ailes.
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x10 "Road Trip"

Lun 20 Jan - 13:15
Ils y ont laissé des plumes c'est certain mais de la à dire qu'ils les ont tous perdues je ne pense pas, Gadriel à toujours les siennes en tout cas. Même s'il ne lui reste qu'une dizaine de plumes ^^


----> Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 235216_original


Il est probable qu'ils aient juste besoin de temps pour se soigner et récupérer leurs capacités d'envols.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x10 "Road Trip"

Lun 20 Jan - 18:54
C'est des plumes squelettiques, comme-ci elles avaient brûlées, donc je pense que c'est comme-ça pour tout les anges, Gadreel compris.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x10 "Road Trip"

Lun 20 Jan - 21:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bah c'est pas très clair, en fait.

On sait que les anges sont incapables de voler ou de se déplacer autrement qu'avec des moyens humains une fois qu'ils ont pris possession d'un hôte (que leurs ailes aient cramé ou pas). Et même une fois en contact avec une âme, je doute que leurs ailes elles-mêmes se régénèrent, sinon ça aurait déjà été abordé d'une façon ou d'une autre.
Ce que je comprends pas trop, par contre, c'est que leurs Grâces seules sont capables de se déplacer en volant, à la manière des démons ; peut-être pas aussi loin ni aussi vite qu'avant, mais quand même. C'est donc assez difficile de dire ce que le sort leur a fait, exactement.

(Tout ça pour dire que comme pour la plupart des trucs qui concernent les anges actuellement, j'ai rien pigé  Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 604629 )
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x10 "Road Trip"

Lun 20 Jan - 22:10
honnetement, je pense que les scenaristes...non plus  Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Gdsourir 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x10 "Road Trip"

Lun 20 Jan - 22:42
Avant Castiel arrivait bien a se "télétransporter" comme il le disait si bien, donc ce qui voulait dire "voler", c'est vraiment depuis la chute des anges que la question de voler est close.
Visiblement les ailes ont grillaient, mais il reste de la grâce qui les rends sans doute immortels, qui leur donne des pouvoirs, je pense aussi qu'il y a différent niveau de puissance, vue que Cas' dit qu'il est moins puissant qu'avant, en même temps au paradis, il était assez haut placé.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x10 "Road Trip"

Lun 20 Jan - 23:00
Theoryofchaos a écrit:

On sait que les anges sont incapables de voler ou de se déplacer autrement qu'avec des moyens humains une fois qu'ils ont pris possession d'un hôte (que leurs ailes aient cramé ou pas).

Tu es sure de toi ?
Parce que Cass se "téléportait" même en étant à l'intérieur de Jimmy avant.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x10 "Road Trip"

Lun 20 Jan - 23:05
Ouais c'est bien ce que je disais plus haut, Castiel c'est toujours téléporté.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x10 "Road Trip"

Lun 20 Jan - 23:19
en les virant du paradis, Metatron a coupe les ailes a TOUS les anges (sauf les siennes)
la grace peut etre independante mais si elle est liee a un corps, ce dernier ne peut se teleporter ni voler...

la grace c'est avant tout de l'energie a laquelle parfois est aussi liee l'essence (ce qui fait castiel restait castiel meme humain)

faut separer les deux
donc PLUS d'aile...meme a moitie carbonisees, elles sont HS...

et ce tant que le sort ne sera pas lever
le paradis n'est pas ferme (de la, le pouvoir qui continue a existe) mais les anges sans ailes ne peuvent y retourner...
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x10 "Road Trip"

Lun 20 Jan - 23:23
C'est comme-ci on crevait les pneus d'une voiture qui a encore de l'essence, oui je fais des comparaisons étrange x)
Du coup quand les anges déploient leurs ailes (comme zeke épisode 2 je crois), les ailes sont carbonisées.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x10 "Road Trip"

Lun 20 Jan - 23:42
disons plutot que c'est juste le squelette "virtuel" de leurs ailes, elles sont la mais elles ne servent plus...
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x10 "Road Trip"

Lun 20 Jan - 23:57
Ouais, en gros il y a plus de plume, mais j'aime ce côté squelettique des ailes, c'est bien foutus avec la chute des anges.
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x10 "Road Trip"

Mar 21 Jan - 0:41
Ouai j'aime bien aussi, c'est un beau boulot d'la part de l'équipe des effets spéciaux :)


Barjy:

"la grace peut etre independante mais si elle est liee a un corps, ce dernier ne peut se teleporter ni voler...

la grace c'est avant tout de l'energie a laquelle parfois est aussi liee l'essence (ce qui fait castiel restait castiel meme humain)

faut separer les deux
donc PLUS d'aile...meme a moitie carbonisees, elles sont HS..."




C'est la que j'comprends plus l'histoire de grâce et d'ailes  Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Dry  Les anges ont chuté, du coup leurs ailes ont brûlées ok et donc ils ne volent plus.

Mais Castiel lui n'as pas chuté comme les autres, et on n'as fait que lui prendre sa grâce.. Donc il devrait quand même avoir ses ailes et pouvoir les utiliser maintenant qu'il à récupéré une grâce et donc des pouvoirs angéliques non ?

Ailes et grâces sont liés alors  ??
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x10 "Road Trip"

Mar 21 Jan - 1:08
castiel lui a ete disgracie...autre tournure de moulin...ll a garde son " essence" (je vois pas d'autre nom a donner a ca) mais il n'avait plus de grace ni de pouvoir.. Il etait humain...
Les anges qui ont chute ont garde leur grace et leur essence mais plus d'aile car cela faisait partie du sort..Les portes n'ont pas ete ferme...les anges ont ete banni, dechu (comme Cass version saison 5)...nuance

quand Castiel a recupere la grace d'un autre ange, il l'a recupere avec la fonction aile HS...donc pareil a tous les autres dechus.....

maintenant reste a savoir une chose
durant la saison 5, dechu, Castiel perdait peu a peu ses pouvoirs, est-ce que cela va etre le cas maintenant ou les anges vont -ils faire comme Castiel saison 6 et se servir des ames humaines poure recharger leurs batteries

mais bon, là encore, les scenaristes risquent de faire comme d'hab...zappez le sujet....  Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Erf 

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x10 "Road Trip"

Mar 21 Jan - 5:34
barjy a écrit:
durant la saison 5, dechu, Castiel perdait peu a peu ses pouvoirs, est-ce que cela va etre le cas maintenant ou les anges vont -ils faire comme Castiel saison 6 et se servir des ames humaines poure recharger leurs batteries

mais bon, là encore, les scenaristes risquent de faire comme d'hab...zappez le sujet....  Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Erf 


Heu c'est surtout les scénaristes de l'époque qui sont à blâmer, puisqu'on a jamais su ce qui lui était vraiment arrivé à l'époque. C'était ultra vague. Et il n'a jamais été déchu à proprement parler.
C'était surtout un subterfuge pour qu'il n'interfère pas dans le fil rouge (as usual).

Effectivement, Castiel a absorbé la grâce d'un ange sans ailes, donc il est dans le même état.

C'est plutôt assez clair pour moi, le seul pouvoir qu'il leur manque, c'est la téléportation. Ils ont tout le reste, et leurs pouvoirs ne disparaissent pas. C'est vraiment pas nécessaire de gaspiller plus de temps à aller dans les tous petits détails, on les voit déjà assez.

Pour ce qui est de la grâce qui "vole", c'est comme la fumée de démon, ça n'a rien à voir avec la téléportation, donc voilà.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x10 "Road Trip"

Mar 21 Jan - 10:29
c'est ce que je disais...les scenaristes vont faire comme d'hab...
rien nous expliquer...  Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Erf  Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Laugh 

je voulais dire dechu dans le sens vire du paradis
il avait encore ses ailes et le pouvoir de le teleportation mais couper du paradis ceux ci s'epuisaient et j'aimerais vraiment savoir si ca va etre le cas avec tous les anges tombes sur terre
parce qu'ils sont tous couper du paradis aussi...

donc soit ils vont petit a petit perdre leur puissance (et ca m'etonnerait qu'ils restent pour la plupart sans reagir) soit ils vont commencer a pomper dans pierre, paul ou jacques pour se ressourcer ce qui sera un nouveau gros soucis vu qu'aux dires de Castiel a l'epoque
tripoter l'energie d'une ame pouvait faire "exploser" le proprietaire  Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Gdsourir 



Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x10 "Road Trip"

Mar 21 Jan - 11:43
Je vois bien Castiel en mode vampire des anges pour garder sa puissance  Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 190736 il va tous les croquer, après il ira manger Métatron (bon ok j'arrête).

Ouais il a pris la grâce d'un ange avec des ailes "carbonisées", mais peut-être que le fait qu'il reste sur terre, fait qu'il perds peu à peu sa grâce, puisqu'il est souvent dit qu'il s'attache trop aux frères, c'est peut-être le fait de développer des émotions qui le coupe du paradis.

Dans la saison 5 le coco il c'est auto-bannis tout seul avec son symbole sur le torse x)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x10 "Road Trip"

Mer 22 Jan - 2:35
barjy a écrit:
il avait encore ses ailes et le pouvoir de le teleportation mais couper du paradis ceux ci s'epuisaient et j'aimerais vraiment savoir si ca va etre le cas avec tous les anges tombes sur terre
parce qu'ils sont tous couper du paradis aussi...

donc soit ils vont petit a petit perdre leur puissance (et ca m'etonnerait qu'ils restent pour la plupart sans reagir)  soit ils vont commencer a pomper dans pierre, paul ou jacques pour se ressourcer ce qui sera un nouveau gros soucis vu qu'aux dires de Castiel a l'epoque
tripoter l'energie d'une ame pouvait faire "exploser" le proprietaire  Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Gdsourir 


Mais justement, tu cherches à comparer un truc vieux de 4 ans qui n'a jamais été expliqué, à la situation actuelle des anges.

Si la situation de Castiel avait été établie clairement, on pourrait en reparler, mais ce n'est pas le cas.

Les anges sont là depuis des semaines voir des mois et ils ont toujours leurs pouvoirs, donc tu as ta réponse.
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x10 "Road Trip"

Mer 22 Jan - 11:31
Scrogneugneu !!  Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 604629 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x10 "Road Trip"

Jeu 23 Jan - 9:24
c'est bien  ce que je reproche a cette serie, ses incoherences et ses explications qu'on reinvente ou adapte en fonction des besoins, parfois ca passe parce que la saison vaut son pesant de cacaouetes et on pardonne en ronchonnant gentiment, parfois ca coince parce qu'on finit par ne plus voir que ca parce que la serie rame...

y a un truc magique qui s'appelle script,  personne qui reprend toute l'evolution d'une serie et de ses persos histoire d'eviter de se prendre les pieds dans le tapis tous les 5 minutes et qu'on consulte pour eviter de merdouiller

faut croire que pour SPN, ca n'existe pas...  Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x10 "Road Trip"

Ven 24 Jan - 2:23
Là c'est du chipotage, en l’occurrence.

Y'a pas eu de grosse erreur de continuité pour moi depuis un moment. Ils font mieux que pour la saison 8, même si ça devrait jamais arriver.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x10 "Road Trip"

Mer 29 Jan - 17:16
un SPN qui me fait pleurer est un bon SPN !!

9/10
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x10 "Road Trip"

Jeu 20 Mar - 18:21
Que dire? J'ai tout aimé:

Abbadon, Crowley, Castiel, Dean, Metatron...

Ceux qui m'ont le plus vendu du rêve sont Crowley et Metatron pour leurs répliques.

La must de Crowley: Quand Dean lui dit que s'il se rerencontre il le tuerait et que crowley lui réponds "I love you too" XD
Et le meilleur de Meta: Laisse moi devinez? Un problème avec les Winchesters? XD

10/10
Contenu sponsorisé

Épisode 9x10 "Road Trip" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x10 "Road Trip"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum