The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Sam 21 Sep - 18:53
BoxMan a écrit:FUUUUUCK they look good.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 736115 Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 736115 Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 736115 Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 736115 Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 736115 Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 736115 Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 736115 Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 736115
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Sam 21 Sep - 19:12
"Et redécouvriront leur série d'avant."

Tain ça laisse rêveur quand même Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Wub 

Comme tu dis, c'est sûr qu'il va pas enfoncer la saison 9, mais je pense qu'il dit certaines choses sincèrement.

Aaaaah viiiiiite Octooooobre!!!! Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 581857 Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 736115 

Merci pour la vidéo, un p'tit plus pour toi tiens!
avatar
Invité
Invité

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Sam 21 Sep - 19:48
Oh purée les nouvelles photos sont juste parfaites Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Wub Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 736115 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Sam 21 Sep - 23:21
liline06 a écrit:"Et redécouvriront leur série d'avant."

Tain ça laisse rêveur quand même Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Wub 

Comme tu dis, c'est sûr qu'il va pas enfoncer la saison 9, mais je pense qu'il dit certaines choses sincèrement.

Aaaaah viiiiiite Octooooobre!!!! Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 581857 Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 736115 

Merci pour la vidéo, un p'tit plus pour toi tiens!
Ouais mais j'ai réfléchi après, et l'interview a été faite fin Juillet... Jared avait dû lire 5 script maximum à cette date Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 604629 

Donc je pencherais plus vers du zèle.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Sam 21 Sep - 23:37
la facon dont il dit ca donne l'impression qu'il a pas trop raffole des dernieres saisons..
c'est pour faire plaisir aux fans ou parce qu'il le pense sincèrement? that's the question...

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Sam 21 Sep - 23:40
Il dit "for a very very long time", donc moi je traduis ça par "depuis la saison 3" Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 467959 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Sam 21 Sep - 23:49
Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Laugh Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Laugh Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Laugh 
toi alors...

les fans ont aime, en general, jusqu'à la saison 5 (excepte quelques uns Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 604629 )
la il y a encore des anges dans la serie donc Jared ne doit pas regretter ce cote la de la serie Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Gdsourir 

c'est apres qu'il y a eu de gros rates....
des reactions comme celle de Jensen (lui si discret en general et qui jusque la, n'avait jamais fait d'esclandre )
et meme shepard (plus diplomate....TA1 pour rappel) avaient déjà fait comprendre que la tournure prise par la serie les avaient un peu "deroute" (pour rester gentille Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 604629)
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Sam 21 Sep - 23:55
J'espère quand même qu'ils vont en faire un peu plus style "chasseurs" !

C'est pas que j'aime pas ces photos, elles sont belles, mais là, on dirait plus un photoshoot de Jensen et Jared (pas Dean et Sam, enfin je me comprends Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Erf )

Je voudrais des photos genre saison 1 avec des flingues, couteaux, impala.....Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Dim 22 Sep - 0:00
barjy a écrit:Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Laugh Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Laugh Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Laugh 
toi alors...

les fans ont aime, en general, jusqu'à la saison 5 (excepte quelques uns Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 604629 )
Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Iks0WwiEfkVc9

la il y a encore des anges dans la serie donc Jared ne doit pas regretter ce cote la de la serie
Qu'est-ce que Jared a à voir dans le choix d'avoir gardé les Anges :|

et meme shepard (plus diplomate....TA1 pour rappel) avaient déjà fait comprendre que la tournure prise par la serie les avaient un peu "deroute" (pour rester gentille )
Oui mais non, il voulait pas dire que c'était moins bien. Et lui au moins reste pro dans ses paroles. Et encore une fois, saison 7 ou 8... c'est kif-kif.
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Dim 22 Sep - 0:16
Je me souviens avoir lu des interviews de Jared début de saison 8 où il disait qu'il aimait bcp le truc sam/amélia ou du moins était assez optimiste pour cette storyline donc depuis...

Mais Jared avait aussi ( si l'interview se place pdt le comic con) dit lors du petit truc avec Zachary Levi ( nerd hq ? ) qu'il avait lu tous les scripts dispos donc ( x2) Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 658304
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Dim 22 Sep - 0:22
@dirt
un peu d'accord mais bon
c'est pas TWD et on peut déjà s'estimer heureux d'avoir droit a une petite seance de photos...ca fait trop du bien

sherpard a de la planche, il a appris a dire les choses avec diplomatie mais bon quand meme, il a bien fait comprendre que les "nouvelles" saisons ( a l'epoque) avaient deroutes les fans (et pas dans le bon sens)
faut rester honnete
Jensen a été moins diplomate sur le coup, j'avoue Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Erf 

quand a Jared, si il aimait pas les anges (qui font quand meme vachement partie de la trame cette annee) il aurait pas sortie une phrase pareille...
on peut faire de la promo attrape mouche mais pas a ce point....il devait en penser un minimum quand meme...

oh il n'y a qu'une seule bebete qui s'enfuit...c'est ce que je pensais Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Laugh Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Laugh Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Laugh Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mar 24 Sep - 0:19
POSTER

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 996026_721445224536973_1073287468_n
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mar 24 Sep - 0:24
Sincèrement ça doit être la promo la plus moche que j'ai vue de toute ma vie. On dirait un fanart bizarre et le placement ne ressemble à rien.

Ca fait cinq minutes que j'me marre tellement j'y crois pas Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Laugh Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Laugh Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Laugh

(Enfin au moins le décor a quand même un rapport avec la choucroute, ce qui est toujours mieux que ce qu'ils nous ont servi jusqu'à maintenant Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 604629 )
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mar 24 Sep - 0:32
Dieu que c'est...moche....Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Blink 

le pompom revient au pauvre Sam, on dirait un perso de jeu video...
et puis ils sont presque aussi grands que l'eglise Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Laugh 

merdouille je m'attendais a mieux surtout apres les séances de photo quoi Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Sad 
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mar 24 Sep - 0:37
Putain j'arrive pas à m'arrêter de rire.

J'en pleure c'est merveilleux Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 604629 

(C'est clair que le plus magique c'est Crowley qui fait la taille du rez-de-chaussée. PERSPECTIVE LES GARS.)
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mar 24 Sep - 0:48
Y'aura un 2eme poster après quelques épisodes...

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Tumblr_inline_mn4ntiIipf1rkonv3
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mar 24 Sep - 0:55
Theoryofchaos a écrit:
(C'est clair que le plus magique c'est Crowley qui fait la taille du rez-de-chaussée. PERSPECTIVE LES GARS.)
C'est par-fait Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Laugh Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Laugh Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Laugh Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Laugh Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Laugh Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Laugh Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Laugh Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Laugh Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Laugh Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Laugh 
Moi ça m'rappelle vaguement le style de promo faites pour tVD. Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 07 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mar 24 Sep - 2:34
Justement vaguement ? Ça se voit que c'est fait par la même personne.

Sinon, la pire promo, sérieux ? Vous trouvez que c'est pire que ça (encore fait par le même "designer" sans doute) :

Spoiler:

Je trouve ça mieux perso, parce que 1) ça a le mérite d'être de nouvelles photos et 2) c'est sombre donc on voit moins bien les incrustations à deux francs.

Pour le reste, ouais les perspectives sont aux fraises et je trouve Misha étrange, je me demande si sa tête a pas été photoshopée sur son corps.

Ils ont cette sale habitude d'incruster les photos originales dans des décors depuis quelques années, c'est moche à chaque fois, mais c'est leur façon de faire.

Y'a plus qu'à attendre les vraies photos, dans des vrais décors, pas trop retouchées...
avatar
Invité
Invité

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mar 24 Sep - 7:48
Theoryofchaos a écrit:(C'est clair que le plus magique c'est Crowley qui fait la taille du rez-de-chaussée. PERSPECTIVE LES GARS.)
Hum mouais, il a la taille de l'église, tout va bien Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 604629 Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 467959 

Bah sinon je trouve pas ça immonde non plus, ça passe quoi Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Happy 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mar 24 Sep - 7:52
ils ont le matos et nous pondent un gros caca comme ca
c'est a desespere... Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 424619 
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mar 24 Sep - 8:55
C'est vrai que les perspectives sont vraiment pourries! et certains ont l'air de dessin...

Mais sinon ça passe encore je trouve!
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mar 24 Sep - 9:12
*clique sur le sujet*

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 604629

*s'en va *

*se nettoye les yeux humides et offensés par cette horreur visuelle*

*respire un grand coup*
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mer 25 Sep - 0:41


http://insidetv.ew.com/2013/09/24/supernatural-promo-crowley-castiel-exclusive/
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mer 25 Sep - 0:52
J'ADORE Cas qui débarque en mode beau gosse. Je m'en lasse pas, de leurs promos !
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mer 25 Sep - 1:08
Mark Sheppard semble vraiment se délecter Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 467959
Contenu sponsorisé

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 10 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum