The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Jeu 15 Aoû - 23:50
barjy a écrit:y a une photo de Misha sous un autre angle qui circule Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 736115 
comment ça, une autre ??? Balanceeeeeeee ! Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Gdsourir Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Gdsourir Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Gdsourir 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Ven 16 Aoû - 1:27
Heu non c'est la seule des photos promos...

L'est moche sinon !
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Ven 16 Aoû - 9:39
Jaloux!!!

Moi je suis in LOVE de cette photo!!!! Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Wub  Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Wub  Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Wub  Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Wub  Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Wub  Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Wub  Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Wub  Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Wub  Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Ven 16 Aoû - 14:03
Je dis: pas mal!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Ven 16 Aoû - 21:06
non mais c'était celle la Lenny avant qu'elle soit postee..LOL

en tous les cas, il devrait plus souvent porter le "vrai" costard Misha.. Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 736115 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Sam 17 Aoû - 5:23
Theoryofchaos a écrit:Suivant l'angle, il a l'air à mi-chemin entre "je vais te casser en douze, peasant" et "je vais m'ouvrir les veines avec un couteau à beurre". C'est intéressant comme mélange Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 604629 
je trouve qu'il a l'air triste
comment d'hab.. juste envie de le serrer dans mes bras le pauv'chou.... Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Sad  Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 736115 
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Dim 18 Aoû - 21:18
BoxMan a écrit:Heu non c'est la seule des photos promos...

L'est moche sinon !
La définition de la mocheté prend un tout nouveau sens avec Seb Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mar 20 Aoû - 20:09
Une pierre, 2 coups

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 1146501_703039899710839_1559575451_n

Ca serait bien une des J ou de Mark pour la prochaine là quand même Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Rolleyes 
avatar
Invité
Invité

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mar 20 Aoû - 20:33
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Wub Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Wub Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Wub Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Wub 
Je viens de voir ça sur Facebook... Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 604629 
My God Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 736115 Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 736115 Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 736115 Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 736115 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mar 20 Aoû - 20:33
Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 736115 Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 736115 Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 736115 Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 736115 Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 736115 
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mar 20 Aoû - 22:05
J'ai l'impression qu'ils trollent un peu, quand même. Genre ils ont vu les messages des haterz qui se plaignaient de la présence de Misha quand ils ont publié la première BTS promo sur Twitter et se sont dit : "Ah oui ? Eh beh si c'est comme ça on va vous mettre QUE DU CAS. Ca vous fera les pieds ! " Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 604629 

(Bon là c'est son anniversaire, certes, mais je trouve ça rigolo. Je les aime bien, ces petits Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Laugh )
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mar 20 Aoû - 22:41
Theoryofchaos a écrit:J'ai l'impression qu'ils trollent un peu, quand même. Genre ils ont vu les messages des haterz qui se plaignaient de la présence de Misha quand ils ont publié la première BTS promo sur Twitter et se sont dit : "Ah oui ? Eh beh si c'est comme ça on va vous mettre QUE DU CAS. Ca vous fera les pieds ! " Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 604629 
Pour mon plus grand bonheur Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Gdsourir Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Wub Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Wub Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Wub Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Wub Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Wub Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Wub Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Wub 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mar 20 Aoû - 22:44
Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 604629 

ils doivent l'avoir mauvaise les Misha-haters ses derniers temps
entre Gishwhes qui bat tous les records
les photos promos
le statut de recurrent de Misha
et les victoires des Destiel (un contre tous)

ils vont s'arracher leurs derniers cheveux... Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Laugh 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mer 21 Aoû - 2:31
Y'en a qui se sont plaint qu'il y avait Misha sur la première photo ? Geez.

Enfin n'empêche que ça fait 3 photos sur 3 avec Misha et qu'il est largement temps d'équilibrer la balance... en diffusant toutes les photos une bonne fois pour toutes Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Rolleyes 

Misha n'est pas récurrent il est regular.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mer 21 Aoû - 8:44
j'ai toujours un mal fou avec ses 2 termes, ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et au fond, veulent dira le meme chose...

il sera le 3eme larron officiel... Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Gdsourir 
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mer 21 Aoû - 8:45
Misha est qu'un regular mais il seprend quand même une partie de la promo ds sa face et est finalement une importante vitrine du show ( aussi sa présence ds pleins de convs comme alternative au J2 par exemple). Effet ( un peu pervers selon moi ) , on a l'impression qu'ils traitent leurs 2 stars comme deux précieuses et intouchables princesses. Faut arrêter. On a vu ça aussi au comic con. La différence avec tous les shows même des gros, où toutes les stars posent, etc. Et là on avait que Misha (encore ) et Mark...une bonne partie de la conv...


Dernière édition par loulouti le Mer 21 Aoû - 10:04, édité 1 fois
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mer 21 Aoû - 9:38
sur le coup, je te donne pas tort...
c'est vrai que parfois on a l'impression que les 2J sont 2 stars hyper connues alors qu'au fond, Supernatural n'est pas non plus la serie la plus populaire au monde et que les stars de serie plus connues, se montrent souvent plus ouvertes et dispo...

avant qu'on nous saute a la gorge (je les vois venir Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Laugh )
ce n'est pas une mega critique, c'est juste une constatation...
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mer 21 Aoû - 10:10
C'est une constatation aussi et je suis un peu étonnée ( même si je m'en plaint pas et adore me baigner ds les larmes de rage des haters ) de la mise en avant de Misha de la part du même network. La seule chose que je vois est d'utiliser sa notoriété dans les réseaux sociaux...=/


a moins qu'ils nous préparent doucement à en faire la star du futur spin-off....
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mer 21 Aoû - 10:18
je pencherais plutôt pour sa popularite dans les réseaux sociaux ainsi que dans le fandom de base parce que les haters font beaucoup de bruit mais ils sont toujours remis a leur place par les addict...
(meme quand ils s'allient avec tous les autres fandoms)

Si Castiel/Misha est encore dans la serie, c'est parce qu'il est apprecie sinon ils l'auraient déjà virer des la saison 4

C'est aussi plus facile avec Misha parce qu'il aime ca aussi...du coup, le network peut en profiter a max et proteger ses 2 "stars"...
je demande pas mieux moi hein.. Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Erf 

quand au spin-off, faut se faire aucune illusion (quoique le fait de lui donner sa propre trame dans la saison 9 peut etre un test pour voir si il pourrait tenir une serie sur ses epaules sait on jamais Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Erf )
ils ont déjà visiblement leur idee de spin-off mais....
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mer 21 Aoû - 18:12
barjy a écrit:ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et au fond, veulent dira le meme chose... 
Non. C'est "recurring guest-star" et "series regular", contractuellement c'est totalement différent.

Et pourquoi Misha n'est "qu'un regular" ? C'est quand même un big deal pour une série comme SPN, il n'y a eu que 3 acteurs dans cette position sur 9 ans, et Misha est inclus dedans... Et tous ont eu des photoshoots promo.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Mer 21 Aoû - 20:25
loulouti a écrit:Misha est qu'un regular mais il seprend quand même une partie de la promo ds sa face et est finalement une importante vitrine du show ( aussi sa présence ds pleins de convs comme alternative au J2 par exemple). Effet ( un peu pervers selon moi ) , on a l'impression qu'ils traitent leurs 2 stars comme deux précieuses et intouchables princesses. Faut arrêter. On a vu ça aussi au comic con. La différence avec tous les shows même des gros, où toutes les stars posent, etc. Et là on avait que Misha (encore ) et Mark...une bonne partie de la conv...
Agreed. Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Biggrin 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Jeu 22 Aoû - 0:09
ENFIN ça arrive !!!!

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 602753_703613269653502_2147190033_n
avatar
Invité
Invité

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Jeu 22 Aoû - 0:10
Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Laugh Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Laugh Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Laugh  Un peu flou Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 604629 Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 604629 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Jeu 22 Aoû - 0:12
Manque 1000RT mais l'impatience prends le dessus !
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Jeu 22 Aoû - 0:13
Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 604629 Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 604629 Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 604629 Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 604629 
Contenu sponsorisé

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] - Page 6 Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum