The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 4%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
3 - 11%
6 - 22%
12 - 44%
3 - 11%
 
Total des votes: 27
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Lun 13 Mai - 19:55
Anychou a écrit:

Pour la mort de Sarah
:

tout le mondeles fans de Dean ou Castiel s'en battent les couettes un soir de pleine lune, ça tombe bien!

FIXED
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Lun 13 Mai - 20:00
BoxMan a écrit:
Anychou a écrit:

Pour la mort de Sarah
:

tout le mondeles fans de Dean ou Castiel s'en battent les couettes un soir de pleine lune, ça tombe bien!

FIXED

Hého hein bon?! J'adore Dean et Cass, et mes couettes sont restées bien tranquille quand Sarah est morte Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 143924


Pour la mort de Sarah
:

tout le monde certains les fans de Dean ou Castiel[/b] s'en battent les couettes un soir de pleine lune, ça tombe bien!

RE-FIXED Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Rolleyes
Moony
Moony
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : I don't understand. Why do you want me to say my name?
Messages : 5
Frère Préféré : Vous êtes sérieusement en train de me demander de choisir ?
Inscription : 13/05/2013

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Lun 13 Mai - 20:56
Woh. Je suis désolée, j'ai noté 10 & j'ai pas encore eu le temps de développer ce que j'ai pensé de l'épisode. J'avais pas l'intention de faire ma maline ou quoi...
Je suis nouvelle dans le coin & j'ai pas forcément les mêmes critères que vous, je suis désolée si j'ai fais un truc qu'il fallait pas.

Pour moi, cet épisode tenait la route, carrément. J'ai été scotché devant, littéralement.

Au niveau des différents points qui provoquent des remouds... la mort de Sarah, ça m'a fait chier. Je rejoins l'avis de BoxMan dans le sens où Sarah a été une guest très appréciée du fandom & que c'est parfois frustrant de voir juste toutes les filles de la série mourir les unes après les autres... mais en même temps, comme je pense ça a été dit, prendre un personnage qui représentait encore quelque chose et le tuer, ça a permis d'asseoir le côté diabolique de Crowley.
Ce que je vois de la mort de Sarah, c'est que cette fille avait été un super bon personnage à l'époque. Une fille qui s'est pas laissé faire & qui avait pris le côté surnaturel de son aventure avec la tête froide... & c'est ce qu'elle avait encore prouvé dans cet épisode; elle sait ce que font Dean&Sam, elle leur fait confiance, elle a peur mais elle panique pas...
Bon après, ils ont joué sur le côté émotion de la jeune maman mariée qui meurt dramatiquement mais eh... supernatural j'ai envie de dire.

Ensuite, Dean qui fait la tête à Cas, c'est chiant, mais j'ai envie de dire que ça se tient. Je vois souvent des trucs comme "Dean met du temps à pardonner aux gens, Dean il passe son temps à n'avoir confiance en personne & il en veut aux autres de faire pareil..." & Dean il supporte juste pas la trahison & l'abandon. Du moins, c'est ce que je vois de son caractère. Chaque fois qu'il n'a plus eu confiance en quelqu'un, c'est que ladite personne avait trahi sa confiance & ses conseils (corrigez-moi, je peux me tromper...) ... Quand il n'a plus confiance en Sam, c'est que le frérot pactise avec un démon, ou le laisse au fond du Purgatoire, quand il n'a plus confiance en Cas, c'est quand ce dernier pactise avec Crowley (rappelez vous quand même la saison 6 où Bobby & Sam étaient persuadés que Cas manigançait un truc & Dean était le seul qui tenait mordicus que Cas devait être innocent...) donc ouais, de mon point de vue, Dean en a aussi marre de faire confiance à des gens qui le trahissent & qui ont peur de lui rendre sa confiance. Ce que je vois moi en Dean, c'est le grand frère qui donne souvent des bons conseils que personne n'écoute, ensuite l'autre finit dans la mouise & on s'attend à ce que Dean dise "bon, je t'avais prévenu, tu en as fais qu'à ta tête mais c'est pas grave, on passe dessus". Il est humain le pépère.
Donc bref, je comprends que Dean ait la rogne. S'il l'avait accueillit à bras ouverts, ça m'aurait semblé suspect.

J'ai un peu peur de la fin de saison, comment tout ça va être gérer, parce que mine de rien, il y a "trop" de choses en cours. Le Métatron, j'le sens pas... le simple fait qu'il ne décrive pas direct les trois tâches de Cas' c'est louche...
J'ai vraiment aimé le nouvel exorcisme & j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler dans le final.
Pour le 10, malgré du plus & du moins, ce que j'ai noté là dedans, c'est que j'ai trouvé l'épisode dynamique, j'ai aimé les réactions des personnages & j'ai sentit de nouvelles questions ouvertes sur la trame.

That's it ^_^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Lun 13 Mai - 21:01
Moony a écrit:Woh. Je suis désolée, j'ai noté 10 & j'ai pas encore eu le temps de développer ce que j'ai pensé de l'épisode. J'avais pas l'intention de faire ma maline ou quoi...
Je suis nouvelle dans le coin & j'ai pas forcément les mêmes critères que vous, je suis désolée si j'ai fais un truc qu'il fallait pas.

Y'a pas de problème, on parle du 1/10, qui n'est pas une note recevable sans justification dans ce cas. Vu la moyenne globale de l'épisode, mettre 10/10 me semble logique Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Happy
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Lun 13 Mai - 22:17
BoxMan a écrit:
tout le mondeles fans de Dean ou Castiel s'en battent les couettes un soir de pleine lune, ça tombe bien!
FIXED[/quote]

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! pfffffff Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Rolleyes c'est pas une histoire de fan, moi la seule chose qui me gène chez sam c'est ses cheveux, je suis pas plus fan de cas que de lui en plus et pour le coup, cette saison Dean me gonfle autrement plus que lui, en fait on peut dire que je suis fan du Sam.8 (tu vois je t'ai cassé ton argument là na!)

c'est juste que la nana ça faisait 45 ans (en année de chien) qu'on l'avait pas vue, que clairement c'est pas son amourette avec sam que j'avais retenu de l'épisode (autrement très bon). Pour preuve, y aurait pas eu le flash back j'aurais pas su qui c'était! Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 07

Je me dit juste qu'elle a eu une certaine importance à un moment donné pour sam, mais pas assez pour que ce soit la fin du monde dans le Fandom of sam quand elle meurt: c'est la victime idéale pour mettre les actes sur les paroles de Crowley!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Mar 14 Mai - 2:39
Je disais pas ça pour pointer les fandom du doigt, mais quand tu regardes tous les avis, j'ai raison, c'est comme ça (oui, part toi liline, ma chère exception !) Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 604629

Je sais que la plupart des fans de Sam attendaient le retour de Sara depuis très longtemps, surtout que je le répète, Sam n'a pas d'amis, pas de connexions. Donc voilà. Après oui, HEUREUSEMENT, cette mort a été bien faite et a eu beaucoup d'impact.

Mais à cause des précédents des scénaristes au niveau des morts de personnages, elle passe mal... il reste qui à Sam maintenant ? Crappy Amélia et la meuf de Hook Man qui est un ersatz de Sara !
Minazel
Minazel
Machette
Machette
Féminin
Age : 41
Messages : 315
Frère Préféré : Sam & Dean... Apples & oranges... Why to choose ? Both delicious. ;)
Inscription : 29/04/2013

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Mar 14 Mai - 3:42
C'est vrai que Sam est plutôt seul, mais d'un autre côté, faire revenir Sarah autrement que pour la tuer et faire de sa mort un déclencheur, je ne sais pas si ça aurait été très judicieux. Comme elle l'a fait remarquer, 8 ans se sont passés, elle a une vie bien différente, etc. La faire revenir en recréant un intérêt romantique entre les deux, ça aurait été trop (pis on a déjà eu Lisa/Dean dans le genre). J'ai l'impression que les scénaristes ont surtout encore voulu appuyer sur le fait que Sam est seul, qu'il veut tourner la page pour commencer à avoir une vie.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Mar 14 Mai - 4:34
Je voulais pas forcément qu'elle revienne pour que ça parte dans une relation romantique. C'était déjà bien d'avoir la possibilité de la voir revenir un jour, sans penser au fait que les scénaristes feraient ce qu'ils ont l'habitude de faire...

Et j'ai surtout pris la mort de Sara pour un nouveau motif de vengeance pour les frères. Et peut-être pour vraiment décourager Sam, l'envoyer au bord du gouffre. On verra.

J'ai l'impression que les scénaristes ont surtout encore voulu appuyer sur le fait que Sam est seul, qu'il veut tourner la page pour commencer à avoir une vie.

Si ça datait de cette saison, d'accord. Mais son dernier ami date de quand ? On sait trèèèèès bien que Sam veut tourner la page, sa décision complètement OOC de ne pas chercher Dean, Kevin ou Meg l'a bien fait comprendre. Ça le le fait qu'il l'ait martelé pendant les 3-4 premiers épisodes. Et on l'a re-compris avec Les Hommes de Lettres.

Je ne vois pas en quoi tuer l'une des dernières personnes encore vivante que Sam a connu irait dans le même sens. Au point où on en est, ça pourrait soit le pousser au suicide, soit lui donner une nouvelle raison de se replonger encore plus dans la chasse. Pas autre chose.

Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien avoir l'avis de Sam là-dessus, une fois la saison terminée, si tant est qu'on en reparle la saison prochaine, parce que tout ça c'était surtout le "super plan" de Carver pour montrer que les frères ont soit-disant mûri...
Minazel
Minazel
Machette
Machette
Féminin
Age : 41
Messages : 315
Frère Préféré : Sam & Dean... Apples & oranges... Why to choose ? Both delicious. ;)
Inscription : 29/04/2013

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Mar 14 Mai - 5:02
En fait en me relisant je comprends pas ce que je voulu dire sur le coup, je buggue grave. >< Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 421359

Je crois que j'ai fait un raccourci, ce que je voulais surtout dire c'est que selon la volonté des scénaristes, Sam = forever alone. Effectivement ça leur fait une motivation de plus pour se venger, mais ils n'avaient pas besoin de ça (pas de Sarah spécifiquement). Ça montre juste que Sam est seul dans cette vie, donc rien à perdre, donc soit renouveau soit volonté d'en finir effectivement... De toute façon pour toute cette saison, je suis mal à l'aise avec son perso (que j'adore pourtant), j'ai l'impression que rien ne colle, je ne vois pas où ils veulent en venir (et surtout j'ai l'impression qu'ils ne savent pas où ils vont...). Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Sad
avatar
Invité
Invité

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Mar 14 Mai - 22:21
J'ai mit un 10 à l'épisode que j'ai bien aimer. Par contre la mort de Sarah, je trouve ça injuste surtout que j'aime beaucoup le personnage
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Ven 17 Mai - 20:55
Alors alors on sent que la fin se rapproche mais qu'il peut y avoir des surprises encore et toujours.
On voit 2 chemins, d'un côté les frères qui cherchent à découvrir comment guérir un démon, et en plus c'est dans leur repère. Avec la découverte d'une prison de démon; quand j'ai vu ça je me suis dis: "Wahou les chaînes sont mêmes gravé de symboles! :o Et des écris partout autour". Ouais ça surprend, et dire qu'il avait ça depuis le début de la saison. Je trouve ça intriguant, ils auraient pu savoir ça depuis plus tôt qui sait, et démoniser chaque démon.
Et de l'autre Métatron et Cast, réunient pour accomplir la mission de fermer la porte du Paradis. C'est assez palpitant tout de même, on pourrait se retrouver avec les portes du Paradis et de l'Enfer fermé. :o Cela pourrait créer du changement.

Rah et pis ce Crowley qui tiens en laisse les frères pour arrêter leur quête, en s'en prenant à toute les personnes qu'ils ont sauvés..C'est lâche! Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Ohmy
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 30 Mai - 12:22
9/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 30 Mai - 14:32
Clair et précis Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 604629
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 30 Mai - 14:41
j'ai la flemme d’écrire !! et vous avez déjà tout dit alors pourquoi je me fatiguerais Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 467959
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Dim 6 Oct - 16:49
Sarah, depuis que j'attendais son retour Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Wub Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Wub 
La tête de Sam quand elle lui raconte sa vie Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Wub Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Wub 

Crowley était juste splendide, son discours de fin, wahouuuu

Ils sont pas un peu niais les garçons Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Rolleyes ils ont besoin d'un démon, le plus petit ferait l'affaire et ils vont déterrer un chevalier de l'Enfer Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Rolleyes le genre de truc surpuissant que t'as trop de mal à vaincre ....

Et Dean qui est trop bête avec Cass, tout ce qu'il voulait c'était un gros câlinou et il l'envoie bouler comme une daube pfffff

Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Sam 15 Mar - 21:21
Épisode où j'ai eu envie de frapper tout le monde sauf Crowley.

Je m'explique:
*Les frères découvrent une super salle pour faire la 3ème épreuve mais ne l'utilise pas sur Avalon qui est un des démons les plus puissant qu'ils ont connu.
*Les frères laissent la super démone toute seule. Pas étonnant qu'elle se fasse la malle.
Du coup je les ai insulté pendant tout le reste de l'épisode. Ils ont perdu un démon bêtement.

*Cas, comme d'hab est "désolé" et a la queue entre les jambes et il trouve rien de mieux à faire que de se jeter tête baissé dans de futurs problèmes avec Metatron. Au fait cet ange est maso, il adore se faire manipuler et faire des conneries pour qu'après Dean lui fasse la gueule.
Donc voilà lui aussi j'ai eu envie de le frapper.

*Crowley par contre j'ai trop kiffé. Son numéro 666, utiliser les livres qui racontent la vie des winchesters. Plan machiavélique à souhait comme je les aimes.

(Tiens donc au fait, un ange et un humain peut copuler Ôo, intéressant)

9/10
Contenu sponsorisé

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum