The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 4%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
3 - 11%
6 - 22%
12 - 44%
3 - 11%
 
Total des votes: 27
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x22 "Clip Show" Empty Épisode 8x22 "Clip Show"

Ven 3 Mai - 2:23
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 822.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x22 "Clip Show" Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 4:08
L'épisode qui me rendit dépressif, ce fut celui-ci.

Putain de fin d'épisode à la con bordel ! J'arrive pas à croire qu'ils aient tué Sara. Crowley, sale fils de pute... d'accord, t'as retrouvé de ta superbe. Arrête maintenant, PLEAAAAAASE. Ces 5 dernières minutes étaient juste exceptionnelles épicétout.

En dehors de ce tout petit détail, excellent épisode, presque de bout en bout... je suis juste obligé d'enlever 1 point à cause de la connerie des frères qui ont laissé partir Abbadon. Quand les scénaristes font des trucs pareil ça m'exaspère. Dommage, on est passé si près de la perfection... entre tout ce qu'on apprend sur la nouvelle technique d'exorcisme, Castiel qui découvre le bunker et qui va faire les courses pour Deanou (PUT THE VIRGIN DOWN !), et puis la fin là avec ce monologue exceptionnel de CroCro... dans la lignée du précédent quoi, mais en beaucoup plus horrible.

9/10. Je suis dégoûté...


Dernière édition par BoxMan le Jeu 9 Mai - 8:31, édité 1 fois
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Épisode 8x22 "Clip Show" Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 8:30
Brièvement, j'ai pas vraiment aimé cet épisode et ait décroché à plusieurs reprises....

Épisode 8x22 "Clip Show" Tumblr10

Peut-être que j'étais pas dans le bon état d’esprit pour le voir et ça dépendra de la route que prendra le finale je suppose.....





liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 8x22 "Clip Show" Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 8:47
Bilan mitigé.

Très bon épisode mais je sais pas, y'a un truc qui me retourne l'estomac, je sais pas trop ce que c'est. La mort de Sarah sans doute? P*tain mais m*rde quoi! Pourquoi ils l'ont tué?! Pas Sarah quoi! Épisode 8x22 "Clip Show" 143924

Sinon très bon épisode comme l'a dit BoxMan, on apprend plein de choses et c'est vraiment prenant.

J'ai adoré la scène où Cas fait les courses, il connait bien les petits faibles de Dean Épisode 8x22 "Clip Show" Happy (sauf le papier toilette....où alors depuis qu'il a vu la réalité alternative de 2014, Dean suit le conseil de Chuck et fait des réserves de PQ incognito? Épisode 8x22 "Clip Show" 190736 ) Et le coup de la pie! XDD J'adore!

Metatron je le sens pas, mais alors lui je le sens pas! Épisode 8x22 "Clip Show" 424619

Sinon quelques petites erreurs de script comme d'hab. La mort de the muffins' girl par exemple, ça date de la saison 7, 2 saisons après la disparition de Chuck, alors comment Crowley a-t-il pu découvrir son existence dans les bouquins?

Et puis j'ai pas bien compris, mais le first trial pour la tablette des anges, pourquoi y'a pas eu de lumière comme avec Sam? Something's fishy there, I can feel it! Épisode 8x22 "Clip Show" 506131

Crowley a retrouvé de sa superbe. Son monologue à la fin, un vrai délice. Que c'est bon de le détester Épisode 8x22 "Clip Show" 56143

Abaddon a fait un coucou rapide, le coup de la main version Famille Adams...pourquoi pas? Mais franchement, la façon dont elle s'échappe... Come on guys! Épisode 8x22 "Clip Show" Huh Un boy scoot se serait pas fait avoir comme vous!

Dans l'ensemble bon épisode, très bon mais....pas assez pour un 10, ni même un 9. Ca sera 8.5/10 pour moi.

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x22 "Clip Show" Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 8:58
liline06 a écrit:
Sinon quelques petites erreurs de script comme d'hab. La mort de the muffins' girl par exemple, ça date de la saison 7, 2 saisons après la disparition de Chuck, alors comment Crowley a-t-il pu découvrir son existence dans les bouquins?

Good thinking ! J'y avais pas pensé.

Pour moi ils ont juste déterré ce perso en particulier parce qu'ils l'avaient appelée Jenny Klein donc ils voulaient (re)faire la blague à la scénariste du même nom... mais du coup ils ont oublié le coup du bouquin !

Et puis j'ai pas bien compris, mais le first trial pour la tablette des anges, pourquoi y'a pas eu de lumière comme avec Sam? Something's fishy there, I can feel it!

C'est clair qu'il y a une truc super louche.

J'espère que c'est pas le sentiment qu'on a quand une intrigue est juste mal écrite Épisode 8x22 "Clip Show" 604629

Déjà ça va très vite dans cet épisode, Cas accepte trop vite, il cherche même pas à savoir les détails... et Métatron est chelou aussi.
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 8x22 "Clip Show" Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 10:31
L'art d'une blague parfaite c'est que tout colle (un peu comme ta blague du 1er avril à propos de la Metallicar Épisode 8x22 "Clip Show" Rolleyes )...enfin bon on va pas chipoter hein?
Il est juste grand temps qu'ils emploient un facts checker....I volunteer! Épisode 8x22 "Clip Show" Gdsourir

J'espère que c'est pas le sentiment qu'on a quand une intrigue est juste mal écrite

J'espère que tu te trompe en effet Épisode 8x22 "Clip Show" Blink

Mais bon perso je doute que ça soit vraiment la première épreuve. Ca m'a semblé trop rapide, trop simple sans parler du manque de 'lumière' à la fin. Ca pue-pue cette histoire.

Et puis parlons un peu d'un point de vue des persos...Merdouille Cas! Qu'est ce que tu fous?! Le gars il a sortit un laïus à Metatron en parlant de ses erreurs, des morts dont il est à l'origine mais au final après un simple "she's innocent" il fonce tête baissée? Nan moi j'accroche pas! Les scénaristes sont en train de nous pondre un méga gros oeuf de Pâques bien lourd pour la prochaine saison, j'vous le dis! Épisode 8x22 "Clip Show" Gdsourir (Pis bon, j'vois pas comment ils vont tenir une saison complète avec juste 2 trials restant XD)

Pô confiance en Metatron...nope.
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Épisode 8x22 "Clip Show" Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 11:00
Comme la plupart d'entre vous, je suis mitigée...et je me suis un peu ennuyée pour tout dire...(mais vu que je me suis levée à 5h du mat' pour dl l'épisode, c'est normal x) Commençons par ce qui m'a plu:
Abaddon! J'ai adoré quand les boys parlaient à Crowley par téléphone, la réaction de la rousse démoniaque m'a juste fait éclaté de rire! J'espère qu'on les verra se confronter dans le prochain épisode, oh s'il vous plaît dîtes moi qu'ils vont se baaaaattre! En plus ça serait assez logique, vu que Mr Crowley est le Roi des Enfers et Abaddon un Chevalier de l'Enfer...

Cas' et les courses. Trop chou! Et j'ai adoré la crise de colère qu'il a fait pour une tarte, franchement c'était hilarant, jusqu'à l'arrivée de Metatron...

Les morts créatives (et horribles) causées par Crowley m'ont un peu émoustillé...et je suis désolée, je sens que je vais me faire tuer pour ça mais...je n'ai même pas sourcillé quand Sarah est morte. Je n'étais pas très attachée à elle il faut dire...mais la réaction des frères (Dean qui re-balance un téléphone...il nous l'a déjà fait dans le précédent épisode!)

Crowley tout court, parce qu'il en a marre que les garçons lui mettent des bâtons dans les roues alors Mr décide de prendre les choses en main! J'ai adoré son "actually, son of witch" Je m'y attendais pas à celle-là x) Crowley, fils d'une sorcière, OH MY GOD!

Passons ensuite aux points louches et que j'ai pô aimé!

Metatron: Je ne le sens pas du tout mais alors pas du tout! Il est trop louche à mon goût! Il dit qu'il faut shut down le Paradis, lui et Castiel y compris, mais y a un truc caché derrière, je le sens! Et surtout il ne semble pas si triste...

Les épreuves du Paradis: Non mais sérieusement, pof Metatron se pointe, il discute vite fait bien fait avec notre amour d'ange, il le plante, ils reparlent, et ensuite il dit que la Nephilim (c'est bien ça hein? J'en suis plus sûre...) est la 1st épreuve...y a un soucis là! Ca va TROP vite! Si ça se trouve le Paradis sera refermé dans le prochain épisode, vu à l'allure où ça va...

Cas' et sa décision...Comme vous, je trouve qu'il réagit trop vite! Il dit qu'il a fait trop de mal à sa famille, mais en les enfermant ça risque d'être pire...et la fille innocente qu'il tue juste après, c'est du n'importe quoi! Y a vraiment un truc qui cloche là...

Dean et Castiel: Dean, b*rdel de mer...credi, Castiel n'y est pour rien si Naomi l'a forcé à essayer de te zigouiller, faudrait songer à lui pardonner! Surtout quand il te dit qu'il est désolé pour tout! Arrrgh, ça a le don de m'énerver ça, que Dean en fasse des tonnes alors qu'il fait la même chose que Cas' (c'est vrai, il croit faire des choses pour la bonne cause, mais tuer Amy n'était pas pour la bonne cause! Je pourrais aussi en trouver d'autres...)

Non présence de Naomi: Je m'attendais à ce qu'on la voit, comme certains ici présents l'avaient annoncé, mais nan, bon, tant pis, une autre fois x) Mais en fait on apprend rien du tout sur elle...elle est une joueuse, ok, elle n'est pas la seule, ok, mais y a rien d'autre... Épisode 8x22 "Clip Show" 143924

Donc pour tous ces points, nous allons mettre 7/10, car ça va trop vite, mais la présence de plusieurs personnages que j'aime m'ayant plu, je ne pénalise pas l'épisode! (et c'est la 1st fois que je fais une review aussi longue...)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x22 "Clip Show" Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 11:05
Helen2012 a écrit:
Dean et Castiel: Dean, b*rdel de mer...credi, Castiel n'y est pour rien si Naomi l'a forcé à essayer de te zigouiller, faudrait songer à lui pardonner! Surtout quand il te dit qu'il est désolé pour tout! Arrrgh, ça a le don de m'énerver ça, que Dean en fasse des tonnes alors qu'il fait la même chose que Cas' (c'est vrai, il croit faire des choses pour la bonne cause, mais tuer Amy n'était pas pour la bonne cause! Je pourrais aussi en trouver d'autres...)

Dean n'est pas contrarié parce que Cass lui a mis une branlée (il a l'habitude), mais parce qu'il est parti avec la tablette juste après. Ça, Castiel l'a fait de son plein gré et sans vraiment en expliquer la saison. Serait peut-être temps qu'il le fasse d'ailleurs. Je pensais que c'était parce qu'il ne voulait pas que le paradis soit fermé, mais cet épisode prouve que c'est pas le cas !
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Épisode 8x22 "Clip Show" Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 11:42
oh la la mais c'était quoi cet épisode de ouf ?? et cette fin surtout !! j'aime paaaaas quand ça fini comme ça c'est frustrant bordel !

Bon sinon moi j'ai adoré cet épisode, mieux que celui de la semaine dernière par exemple.

par contre je suis comme vous j'ai du mal avec Metatron il est bizarre et ce truc des épreuves ça m'inspire pas confiance surtout quand on voit la façon dont laquelle ça s'est passé. il y a anguille sous roche (must be sunday).

J'ai beaucoup aimé la scène où Cas va faire les courses Épisode 8x22 "Clip Show" 56143

J'ai franchement a-do-ré revoir Sara.... malheureusement ce fut de courte durée Épisode 8x22 "Clip Show" 424619 Vous le saviez qu'elle serait de retour dans cet épisode ? c'est cool en fait de pas être spoilé, j'étais très agréablement surprise.

j'ai aussi beaucoup aimé le fait qu'ils se documentent sur les anciens rituels et tout ça, c'était plutôt cool.

Crowley était tout simplement génial, même assis derrière un bureau à ne pas bouger il déchire Épisode 8x22 "Clip Show" Tongue

Par contre je suis de votre avis pour Abbadon, c'était juste trop évident qu'elle allait de barrer Épisode 8x22 "Clip Show" Rolleyes

bref, je vais mettre 9/10.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x22 "Clip Show" Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 11:51
J ai surkiffé sa maman !!!!


J'ai été scotché du début à la fin , pour le moins choquante !
La nouvelle technique d'exorcisme , "Le donjon" , La fuite d'Abadon, Les courses de Cass , son alliance avec Metatron , Et puis Crowley qui reviens en force comme il sait si bien le faire en appuyant sur les points faibles des guys ! MAIS POURQUOI SARAH !!!! En plus ils étaient trop mignon avec Sam , pour une fois que y en a une qui lui va bien ! Épisode 8x22 "Clip Show" 143924

BREF je vais mettre un 10 , parce que c est mon préféré de la saison je pense !
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Épisode 8x22 "Clip Show" Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 12:26
Je vais pas trop m'étendre car il risque de m’échapper quelques propos mal élevé.

Je savais depuis qu'elle a été annoncé que ça allait mal ce passer pour Sarah on ne peut pas faire confiance en la série pour ça.

A par ça, c'était un très bon épisode, c'est juste dommage qu'ils aient tué Sarah. Épisode 8x22 "Clip Show" Sleep
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x22 "Clip Show" Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 14:12
je vais rejoindre loulouti sur le coup

je me suis un peu "emmerdee" grave devant cet episode.... Épisode 8x22 "Clip Show" Blink

heureusement qu'il avait Crowley pour sauver les meubles
parce que ce truc d'exorcisme tire en longueur, ca m'a soule a un point...limite de zapper les scenes.

Pour Sarah, j'ai pas eu le temps d'avoir mal au coeur, elle est apparue 5 minutes et est morte aussitot...
cela aurait plus touchant et marquant si elle avait ete de tout l'episode

Abaddon, je l'adore et pourtant on l'a vue que quelques minutes...C'est moi ou les freres sont de plus en plus médiocres.. Épisode 8x22 "Clip Show" Blink
ils sortent tous les 2, la laisse seule avec ses mains a porter de "main"...Mais merde quoi...C'est quoi ce delire Épisode 8x22 "Clip Show" Blink
j'espere qu'elle reviendra vite et qu'elle deviendra soit la nouvelle Reine des Enfers soit la pote a Crowley...Duo d'enfer...
ils m'ont sauve l'episode....

Metatron, je sais pas si c'est un manipulateur qui veut le Paradis a son compte ou si c'est un manipulé qui agit contre son gre (je pense a Naomi la d'un coup) mais il entourloupe un Castiel qui n'en a clairement plus rien a foutre de ce qui pourrait bien lui arriver...
Il n'a qu'une envie, essayer de se reparer ses erreurs au Paradis quitte a y rester (dead ou derriere la porte) et on peut pas dire qu'en cela l'attitude limite degueu (et je suis gentille) de Dean ait beaucoup aide..merci Sam quand meme de lui rappeler que c'etait Cass
Dean a eu son ego de blesser quand Cass s'est barre quand il a cru qu'il ne lui faisait plus confiance et bien comme cela, il voit ce qu'a du endurer Sam pendant des mois...a ceci pres c'est qu'il a pardonne a son frere et qu'il ne semble ne jamais vouloir le faire pour Castiel.
la, j'ai clairement l'impression que entre Cass et Dean, y a juste plus rien...Cass m'a fait mal au coeur et la scene des courses ne sauve rien..Elle montre juste qu'il sera definitivement toujours plus attache a Dean que l'inverse...

En plus je paries que cet imbecile voulait juste eviter que Dean prenne les trials a sa charge...

quand au fait qu'il n'y ait pas de lumiere quand il tue la fille
soit c'est parce qu'il est deja passe par la avec la tablette (dans la grotte)
soit parce qu'en fait, il est juste ENCORE manipule..

Pour en revenir a Crowley, j'ai surkiffe tous ses passages...Je l'ai retrouve comme au bon vieux temps, un vrai salaud genial...
le coup de la mere sorciere excellent, le monologue, jubilatoire et le coup de la trousse dans le telephone...Genial

je mettrais 6/10 grace aux demons... Épisode 8x22 "Clip Show" Gdsourir


Dernière édition par barjy le Jeu 9 Mai - 14:29, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x22 "Clip Show" Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 14:20
barjy a écrit:
j'espere qu'elle reviendra vite et qu'elle deviendra soit la nouvelle Reine des Enfers soit la pote a Crowley...Duo d'enfer...


Elle est loyale à Lucifer et c'est un chevalier (ce qui implique de vrais principes). Crowley doit représenter tout ce qu'elle déteste.
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Épisode 8x22 "Clip Show" Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 14:20
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi, Barjy Épisode 8x22 "Clip Show" Gdsourir Abaddon et Crowley feraient vraiment un duo d'Enfer (sans jeu de mots...) mais vu comme ça part, Crowley risque d'y rester...
Ce que tu dis sur Metatron me semble aussi juste...même si je pense pas que ce soit Naomi qui lui fasse dire ça, ou en tout cas pas dans cet épisode...mais son comportement est vraiment louche! La manière dont il aborde Cas' dans le magasin, c'est bizarre...on dirait pas que ça lui ressemble, même si on le connait pas trop! Affaire à suivre...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x22 "Clip Show" Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 14:25
Helen2012 a écrit:
Ce que tu dis sur Metatron me semble aussi juste...même si je pense pas que ce soit Naomi qui lui fasse dire ça, ou en tout cas pas dans cet épisode...mais son comportement est vraiment louche! La manière dont il aborde Cas' dans le magasin, c'est bizarre...on dirait pas que ça lui ressemble, même si on le connait pas trop! Affaire à suivre...

Naomi pourrait utiliser Castiel via Métatron pour se débarrasser des autres "player" du Paradis dont ce dernier parlait. Elle sait que Castiel est un guerrier, qu'il est (c'est le moins qu'on puisse dire) vraiment difficile à tuer, et qu'il est très difficile à manipuler.
Pour le coup de la Nephilim là, je vois pas trop ce que ça aurait à foutre dans des trials ; par contre, une créature unique au monde comme ça pouvait tout à fait représenter une menace pour quelqu'un voulant prendre le contrôle du Paradis, comme à l'époque Jesse représentait une menace pour Lucifer.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x22 "Clip Show" Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 14:26
BoxMan a écrit:
barjy a écrit:
j'espere qu'elle reviendra vite et qu'elle deviendra soit la nouvelle Reine des Enfers soit la pote a Crowley...Duo d'enfer...


Elle est loyale à Lucifer et c'est un chevalier (ce qui implique de vrais principes). Crowley doit représenter tout ce qu'elle déteste.

oh flute, c'est vrai Épisode 8x22 "Clip Show" Sad
en meme temps elle doit vouloir garder l'enfer ouvert non?
elle va peut etre manipule Crowley ou aider les frangins a s'en debarrasser (j'espere que non parce que sans lui hein Épisode 8x22 "Clip Show" 143924 )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x22 "Clip Show" Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 14:28
Je pense que la première chose qu'elle va chercher à faire c'est virer Crowley oui xD
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 8x22 "Clip Show" Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 14:33
J'ai beaucoup aimé mais j'ai aussi trouvé que ça manquait de rythme et que c'était très bavard par moments (je m'en suis aperçue en bossant la traduction Épisode 8x22 "Clip Show" Laugh )

J'ai bien aimé moi aussi la découverte de cette nouvelle méthode d'exorcisme, en revanche j'ai trouvé Dean un peu couillon de vouloir se faire la main sur Abbadon, même s'il pensait l'avoir suffisamment matée c'est pas du petit démon de bas étage quoi... et puis pourquoi la laisser sans surveillance c'est stupide. Grosse grosse ficelle scénaristique, c'est dommage. En plus, j'ai ABSOLUMENT PAS COMPRIS pourquoi ils faisaient leur expérience dans une maison délabrée sans protection particulière alors qu'ils viennent de découvrir un SCROGNEUGNEU de SUPER MEGA DONJON ANTI DÉMONS dans leur repaire. WTF.

Sinon, Crowley qui frappe les frères là où ça fait mal, génial. Je me demande même pourquoi aucun bad guy n'y a pensé avant, d'ailleurs. Un peu triste pour Sarah mais pas effondrée non plus, c'était il y a 8 ans cette histoire quand même! Par contre hahaha la phrase sur la coupe de cheveux de Sammy, j'ai kiffé! Épisode 8x22 "Clip Show" Laugh

Castiel et Metatron, c'est couru d'avance que Castiel se fait manipuler. Il est vraiment naïf le pauvre garçon... m'enfin, je ne trouve quand même pas qu'il prend sa décision si vite que ça. Si on regarde bien, il hésite encore quand lui et Marv' abordent la Nephilim et ce n'est que quand elle montre un côté dangereux qu'il décide de la tuer. Et le manque de réaction lumineuse est normal vu qu'il ne lui a pas arraché le cœur dans la scène. Il est donc possible que ce soit effectivement une épreuve mais que Metatron ne veuille pas fermer les portes du Paradis pour les bonnes raisons, c'est tout... j'attends de voir.

Pour revenir a Crowley, son monologue final était magnifique de cruauté. Du grand SPN. Dommage qu'il y ait eu ce gros point noir avec l'évasion d'Abbadon.

8/10!

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x22 "Clip Show" Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 14:34
BoxMan a écrit:
Naomi pourrait utiliser Castiel via Métatron pour se débarrasser des autres "player" du Paradis dont ce dernier parlait. Elle sait que Castiel est un guerrier, qu'il est (c'est le moins qu'on puisse dire) vraiment difficile à tuer, et qu'il est très difficile à manipuler.
Pour le coup de la Nephilim là, je vois pas trop ce que ça aurait à foutre dans des trials ; par contre, une créature unique au monde comme ça pouvait tout à fait représenter une menace pour quelqu'un voulant prendre le contrôle du Paradis, comme à l'époque Jesse représentait une menace pour Lucifer.

j'espere que cette fois-ci (si c'est le cas), il pigera ce qui est occupe d'arriver...
parce que si il doit se taper cette culpabilite la en plus a l'avenir, ca sent la fin des haricots...

@tididoo

Metatron et son cote keyser söze...on risque d'etre surpris de cette facette la du perso.. Épisode 8x22 "Clip Show" 333986
avatar
Invité
Invité

Épisode 8x22 "Clip Show" Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 15:48
Ah j'ai bien aimé cet épisode, me suis pas ennuyé en faite! Épisode 8x22 "Clip Show" 506131

Même si je m'étais bien spoiler sur Tumblr avant Épisode 8x22 "Clip Show" Laugh (Les gifs de Cass qui fait les courses, ça pullule sur Tumblr! XD) Épisode 8x22 "Clip Show" 604629
Mais c'est encore + drôle en vrai! (Le coup de la "Pie", j'ai trop aimé) Épisode 8x22 "Clip Show" Happy
Par contre Dean, moyen quoi... Parce que Cass il continue à toujours dire "Sorry" encore et encore et l'autre il le pardonne jamais Épisode 8x22 "Clip Show" 424619 (Pardonnez de quoi en +?) Comment il traite Castiel c'est juste pas possible. Épisode 8x22 "Clip Show" Sleep
Bref, je vais pas faire ma relou Épisode 8x22 "Clip Show" 467959

Au début j'aimais bien le fait de recycler les anciens persos des premières saisons... Mais pour les tuer... Épisode 8x22 "Clip Show" Mellow Épisode 8x22 "Clip Show" Mellow Oh nan hein.. La scène finale, chaud quoi... Épisode 8x22 "Clip Show" 143924 Épisode 8x22 "Clip Show" 143924
Puis Crowely qui sort la phrase "Saving people, Hunting things, The Family business" là... Épisode 8x22 "Clip Show" Blink Épisode 8x22 "Clip Show" Blink Dur! Épisode 8x22 "Clip Show" 604629 Épisode 8x22 "Clip Show" 604629

J'ai lu un peu ce que vous avait écrit en avis, je pense à peut près la même chose donc je ne vais me répéter.
Mais je mettrais un 9/10, c'était pas mal! Épisode 8x22 "Clip Show" 506131
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 8x22 "Clip Show" Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 16:24
Un excellent épisode !

L'ajout d'un nouvel exorcisme pour purifier les démons, c'est vraiment une bonne idée ! J'ai bien aimé les scènes avec le père Thomson.

J'ai apprécié aussi les scènes avec les anciens persos, notamment celle de Tommy. Et bonne idée d'avoir intégré des flashbacks Épisode 8x22 "Clip Show" Smile

Castiel qui veut fermer les portes du Paradis, je sens qu'il va tout faire capoter (n'est t-il pas encore une fois manipulé ?) Métatron, je sais pas quoi en penser. Il y a anguille sous roche à mon avis.

Et là, le meilleur pour la fin, Crowley. Un pur badass dans cet épisode Épisode 8x22 "Clip Show" 573160 Et pi le dialogue de fin...tout juste excellent quand il dit ".......family business" Épisode 8x22 "Clip Show" Gdsourir

hâte de voir la suite

9/10

BoxMan a écrit:
Et puis j'ai pas bien compris, mais le first trial pour la tablette des anges, pourquoi y'a pas eu de lumière comme avec Sam? Something's fishy there, I can feel it!

C'est clair qu'il y a une truc super louche.

L'épreuve c'était de lui arracher le coeur, hors Cass l'a juste poignardé. C'est pour ça qu'il y a pas eu de lumière. Il l'a surement fait après,et du coup, on l'a pas vu Épisode 8x22 "Clip Show" 333986
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 8x22 "Clip Show" Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 17:09
L'épreuve c'était de lui arracher le coeur, hors Cass l'a juste poignardé. C'est pour ça qu'il y a pas eu de lumière. Il l'a surement fait après,et du coup, on l'a pas vu

Okay pour l'explication (j'avais pas fais gaffe qu'il fallait lui arracher le coeur...gore O_o)

Mais alors pourquoi ne pas avoir filmé la scène la plus importante? Ou alors pour laisser planer le doute? Le fera? Le fera pas?

Désolée mais j'accroche vraiment pas, ça me semble trop compliqué d'insérer la première trial des anges deux épisodes avant la fin de la saison quoi :/
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x22 "Clip Show" Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 17:31
ce serait pas la 1er fois que les 2 derniers episodes servent de fourre-tout...Mais c'est vrai que c'est bizarre
m'enfin Cass encore manipule, faudrait que le staff de SPN pense a changer de disques... Épisode 8x22 "Clip Show" Erf
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x22 "Clip Show" Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 17:56
*se gratte la tête*

Que dire ?

J'ai beaucoup aimé le début (certaines personnes ici présentes vont immédiatement comprendre pourquoi Épisode 8x22 "Clip Show" Gdsourir ) mais sinon... j'ai pas vraiment réussi à rentrer dedans. Il s'est passé des trucs atroces et j'en avais absolument rien à carrer.

Je sais pas si c'est moi mais Cas avait l'air trop... humain ? C'est peut-être parce qu'il a été en mode robot pendant toute la saison et que ça m'a fait un choc de le voir comme ça mais, dans l'ensemble, y avait un truc zarb', même si j'ai pas réussi à mettre précisément le doigt dessus.

J'ai aussi failli m'étouffer pour cause de Nephilim. Tiens donc. Enfin, je l'attendais plus ou moins mais ça faisait un peu cheap comme entrée en matière pour une créature comme celle-là, surtout s'il n'y en a qu'une. Genre aucun background, rien ? Elle est juste là et ensuite elle l'est plus. Bon. Pis ça m'a douloureusement rappelé Jesse, tant qu'on y est *soupir*

En fait toute l'histoire de Metatron m'a semblé à côté de la plaque. Enfin j'me doute qu'il manipule Cas pour fermer les portes du Paradis à sa place, pour une raison tout à fait autre que celle qu'il a citée (au hasard, pouvoir se la couler douce sur Terre pour les quelques milliards d'années qu'il lui reste à vivre) donc j'attends de voir. Il n'empêche que ça m'avait l'air un peu précipité, tout ça. (Pour ceux qui se demandent pourquoi Cas n'a pas été "accepté" pour les épreuves de la même façon que Sam, il a juste tué la meuf dans l'épisode, il lui a pas extrait le coeur donc en pratique l'épreuve n'a pas été complétée.)

Les passages avec les prêtres m'ont pas fait sauter au plafond non plus. Idem pour Abaddon, à part la scène avec la main qui m'a fait hurler de rire (était-ce vraiment le but ?). Crowley a plutôt bien géré son truc mais j'ai pas ressenti d'émotion particulière, même quand il a tué Sarah. Le monologue était cool mais il manquait quelque chose. (En même temps, ça a tendance à me faire ça à chaque fois qu'ils tuent trop de gens dans un épisode.) Par contre, j'ai encore bien ri pour le coup du hexbag dans le téléphone.

Enfin, dans l'ensemble, ça allait. J'me suis pas ennuyée même si j'attendais mieux après le dernier épisode. Enfin si, y a bien UN truc qui m'a fait chier des bulles et c'est la rengaine interminable de Sam qui va maaaaal. On a compris ! Que ce soit au début ou dans la scène du sneak peek, j'ai failli péter un câble. Heureusement que c'est bientôt fini Épisode 8x22 "Clip Show" Rolleyes

Bref, j'ai connu mieux (la semaine dernière). En attendant le finale, un petit 7/10.

Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Épisode 8x22 "Clip Show" Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 18:30
J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire. Je n'ai pas lâché l'écran c'est vrai mais à partir du moment où j'ai vu que les deux frères avaient attaché Abaddon sur une vulgaire chaise (alors qu'ils ont tout un arsenal), j'ai su que le scénario ne serait un peu foireux. Alors ok je suis sans doute un peu dure mais franchement c'était débile et ça m'a saoulée. Après il y avait des tas de bonnes choses grâce à Crowley bien sûr (ce personnage sauve souvent l'histoire pour ma part). Pour ce qui est de Castiel et de son nouveau copain, franchement bof et pourtant j'adore Cas mais là, le voir se faire botter les fesses par un néphélim, lui un ange, j'ai trouvé ça idiot. Ca m'a donné l'impression qu'il fallait de l'action pour ce deux là alors on arrange une petite baston (tant pis si ça ressemble pas à grand chose).
Bref je mets 8/10 quand même mais je m'attendais à mieux. Et maintenant je vais vous lire.
Contenu sponsorisé

Épisode 8x22 "Clip Show" Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum