The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 4%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
3 - 11%
6 - 22%
12 - 44%
3 - 11%
 
Total des votes: 27
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 20:38
DirtDiver62 a écrit:
L'épreuve c'était de lui arracher le coeur, hors Cass l'a juste poignardé. C'est pour ça qu'il y a pas eu de lumière. Il l'a surement fait après,et du coup, on l'a pas vu Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 333986

C'est pas seulement ça, c'est surtout le comportement de Métatron qui est bizarre... c'est pratiquement toutes les scènes de cette histoire qui sont bizarres ! Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 21:13
en fait metatron a la meme attitude que celle qu'avait Cass sous le controle de Naomi...

ou alors il se sert de Cass pour l'atteindre et l'eliminer...histoire de prendre sa place lui qui reve de faire la une d'une histoire...il cree la sienne et Castiel est juste un pion parmi d'autre (comme d'hab)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 21:19
Theoryofchaos a écrit:
Enfin, dans l'ensemble, ça allait. J'me suis pas ennuyée même si j'attendais mieux après le dernier épisode. Enfin si, y a bien UN truc qui m'a fait chier des bulles et c'est la rengaine interminable de Sam qui va maaaaal. On a compris ! Que ce soit au début ou dans la scène du sneak peek, j'ai failli péter un câble. Heureusement que c'est bientôt fini Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Rolleyes

You alright ? You alright ?

YOU ALRIGHT SAM ???????

Je sais pas si c'est moi mais Cas avait l'air trop... humain ? C'est peut-être parce qu'il a été en mode robot pendant toute la saison et que ça m'a fait un choc de le voir comme ça mais, dans l'ensemble, y avait un truc zarb', même si j'ai pas réussi à mettre précisément le doigt dessus.

C'est vrai que la différence de ton m'a choquée un peu, et si la scène dans le magasin est très drôle, elle était quand même un peu too much pour Castiel.
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Jeu 9 Mai - 23:03
un bon épisode...
L'exorcisme a toujours été un sujet captivant pour moi Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Tongue
Le coup de la main, un vieux flash back de la Famille Adams et la chose, j'ai adoré Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 604629
Dean/Castiel, toujours la même rengaine, je t'en veux, je suis désolé etc etc... Et bien sûr Sammy le tampon médiateur !
Le coup du magasin c'est gentillet et la rencontre avec Métatron, c'était prévisible qu’il y aurait aussi des épreuves du côté des anges.
Mais que recherche Métatron réellement !!? Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 121439 Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 121439
Suis sadique mais j'ai adoré la fin avec Crowley, son monologue est criant de vérité... Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 506131 Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 506131
Crowley fils de sorcière et Roi de l'Enfer, trop fort !!! Mais attention les Winchester sont des Warriors
Cet épisode m'as vraiment plu et j'ai hâte de voir le final, ça promet...

j'ai mis une note de 9

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 743769
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Ven 10 Mai - 14:45
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais merde quoi !!!!!! Il est excellentissime cet épisode Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Ohmy
la super surprise c'était de revoir Sarah, la méga déception c'est qu'ils aient daigné la tuer, SHOCKED ! J'y croyais jusqu'au bout qu'ils allaient la sauver Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 143924 Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 143924

J'ai adoré quand Crowley cite the EPIC LINE "saving people, hunting things, family business" Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Wub
Je sentais bien le final se profiler à l'horizon avec cette phrase Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Wub

Cass, je le comprendrais jamais celui là, il va de connerie en connerie, je le sens pas .......

Et puis question qui me trotte : pourquoi ils se prennent la tête avec la tablette ? Ils auraient pu demander à Métatron tout simplement, vu qu'il sait tout ! Enfin bon .....

Petit bémol: Abaddon qui se casse, j'ai pas trop compris, les mecs ont découvert un donjon mais bon, on l'emmène je ne sais où, et c'est même pas ça qui m'a dérangé, ça leur est pas venu à l'esprit de poser un piège à démon ?! Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Erf

Enfin bref, grand décalage entre l'épisode de la semaine dernière où je me suis ennuyée ferme, et celui ci que j'ai adoré !! Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Gdsourir
Vivement le final Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 573160
Minazel
Minazel
Machette
Machette
Féminin
Age : 41
Messages : 315
Frère Préféré : Sam & Dean... Apples & oranges... Why to choose ? Both delicious. ;)
Inscription : 29/04/2013

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Ven 10 Mai - 19:52
Autant vous dire que comme beaucoup, je suis mi figue, mi raison, mi choucroute...

J'ai hésité entre 7 et 8 mais finalement ça sera 7/10 parce que, comme diraient BoxMan, nous foutre une ficelle scénaristique aussi moisie que celle utilisée pour la fuite d'Abbadon c'est juste.... NON ! Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 806916 Pour une situation importante en plus, et en quasi fin de saison... Non, non non !!!

En ce qui concerne Crowley, epic monologue de fin, avec 'Son of a witch', les références au 1x2, etc. Du grand. Seulement je me dis qu'ils font vraiment tout pour nous le faire détester (buter la mère de Kevin, appuyer là où il faut pas en butant les victimes secourues par les frères, le coup du hexbag dans le portable - particulièrement cruel, buter Sarah qui est très appréciée dans le fandom...), et que ce n'est pas pour rien. Une éviction du perso de Crowley par celui d'Abbadon peut-être ?

Castiel... Comme tout le monde, j'ai adoré la scène de la supérette ('You don't understand, I need pie!!!'), mais à part ça, dès que Metatron arrive... Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 424619 Cette histoire pue comme de la morue pas salée en plein soleil, et il tombe dedans à pieds joints, tête la première et sans passer par la case départ, alors que si quelqu'un devait bien avoir des problèmes de confiance, surtout en ce qui concerne les anges, c'est lui ! Et les autres trials, pouquoi il lui demande pas direct ce que c'est ? Parce que là-dessus je sens la groose sal*perie arriver... Bref, Castiel fait 100 fois la même erreur, et à moins d'un retournement de situation où c'est en fait lui qui pwned Metatron, Naomi et tout le monde à la fois, ça limite sacrément son personnage, et ça devient Très ennuyeux...

Et pour Dean/Castiel...Fuis je te suis, suis je te fuis... Comme ils sont relous ! Dès que je les voyais à l'écran j'avais envie de leur dire "C'est bon maintenant, on a compris, faîtes-vous un câlin et arrêtez vos c*nneries !!! ;o"...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Ven 10 Mai - 22:33
ahhhhhhhhhhh mais elle me plait bien soudain cette idee que tu glisses que peut etre Cass sait bien ce qui se trame et jouerait double jeu (dans le bon sens du terme of course)...
on peut rever... Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Erf
Minazel
Minazel
Machette
Machette
Féminin
Age : 41
Messages : 315
Frère Préféré : Sam & Dean... Apples & oranges... Why to choose ? Both delicious. ;)
Inscription : 29/04/2013

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Ven 10 Mai - 22:52
Ben oui, j'essaie de rêver jusqu'au bout... Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 143924

Un des premiers problèmes que j'ai eu avec la saison, c'est que Sam n'ait même pas essayé de chercher Dean, ne se soit même pas demandé où il était, rien... Énorme OotC, alors je m'étais raccrochée au fait que peut-être qu'on ne savait pas tout, et que vers la fin de saison on aurait une énorme révélation sur le pourquoi du comment, etc. Mais apparemment, que nenni, c'est juste un massiv OotC qui me fout la gerbe de la part des scénaristes... Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Angry

Donc là, pour Cas, je me dis qu'ils vont peut-être pas faire un truc aussi nul que de nous montrer son perso manipulé encore une fois de plus, et que de nous faire un Metatron Keyser Söze alors qu'on s'attend Tous à ça... Donc j'aimerais bien un Castiel Keyser Söze (sans qu'il vire Leviiathan ou autre non plus ;o), qui expliquerait pourquoi il s'est barré avec la tablette, sans même pouvoir en parler à Dean, etc.

Rêvons....
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Ven 10 Mai - 23:15
on peut rever comme tu dis Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Erf alors pourquoi pas rever a un Cass Badass mais du bon cote cette fois...

je reve bien de retrouver un semblant de TFW....on peut dire que sur le coup, l'episode fut une belle douche froide

j'y crois plus trop (pour pas dire pas du tout) mais oui, raccrochons nous aux branches
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Sam 11 Mai - 11:06
"Bonjour, moi c'est Georges, je suis scénariste junior sur SPN depuis 2 semaines. Les autres scénaristes ont oublié de faire revenir abalon et ils en ont besoin pour la fin de la saison, ils m'ont donc laissé me débrouiller pour trouver une solution, alors je me suis dit:
Le mieux c'est que les frères la ressortent, ne l'enferment surtout pas dans le donjon qu'ils ont trouvé genre 1h avant, n'utilisent surtout pas les chaines qu'ils ont trouvé, laissent bien les mains faciles d'accès et laissent bien un démon indestructible tout seul, pour qu'il puisse bien s'enfuir.
Et puis comme tout ça c'est des erreurs SPN 101, je vais faire revenir quelqu'un de la saison 1 pour dire à Sam qu'il a muri, histoire que les téléspectateurs se rappellent que c'est la saison 8... scénaristiquement je trouve que ça marche bien!"


Nous n'avons pas d'autres explications. Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Rolleyes

Sinon, Crowley je t'aime! 9/10
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Sam 11 Mai - 11:39
Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Laugh Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Laugh Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Laugh j'adore!
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Sam 11 Mai - 12:59
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ANychou Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Laugh Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Laugh Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Laugh
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Sam 11 Mai - 13:20
Ah ben ouais la on comprend pourquoi au moins XD
Minazel
Minazel
Machette
Machette
Féminin
Age : 41
Messages : 315
Frère Préféré : Sam & Dean... Apples & oranges... Why to choose ? Both delicious. ;)
Inscription : 29/04/2013

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Sam 11 Mai - 17:02
Mouahaha ! Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Laugh
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Lun 13 Mai - 3:48
Bon, encore une fois, je n'ai pu voir l'épisode qu'après la bataille... Je n'étais pas chez moi ces derniers jours. Je suis rentrée en soirée, et du coup, je viens seulement de le regarder... et.... Ben, je ne sais pas, je ne suis pas emballée... enfin, pas complètement déçue non plus... mais c'est vrai que le dernier épisode avait un rythme tellement soutenu (trop???) que là, j'ai trouvé celui ci un peu mou du slip quoi... Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Rolleyes


Et assez paradoxalement, les scènes que j'ai aimées, je ne les ai pas aimées à la fois...

Bon, si je résume (je n'ai lu que la première page des messages mais je suppose que je ne vais rien apporter de neuf. M'enfin, tant pis!)

J'AI AIME

* l'idée assez machiavélique de Crowley de tuer un à un toutes les personnes qui ont été sauvées

* de manière plus globale, retrouver un crowley excellentissime (même si on avait déjà eu un avant goût)

* découvrir l'histoire de ce prêtre qui avait innové au niveau des exorcismes

* Cas qui fait des courses pour Dean, unbearably cute...

* le retour d'Abbadon

* l'existence d'une nephilim

* la mort de Sarah: bon, perso, ça ne m'a fait ni chaud ni froid (c'est un personnage que j'avais apprécié, dans un des mes épisodes préférés de la série, et c'est une de mes "conquêtes de Sam" préférées, mais de là à relever un sourcil pour sa mort, alors qu'on ne l'avait vue que le temps d'un épisode, et seulement quelques minutes après des années d'absence, euuuh, franchement, non quoi!) et je pense que sa mort a un rôle clef quant au comportement de Sam (on voit à quel point ça le fait hésiter à la fin, même si on est quasi sûr qu'il va suivre Dean). Quel intérêt il y aurait eu à ce qu'elle s'en sorte, de toute façon?

* apprendre que crowley était le fils d'une sorcière

* son excellent monologue à la fin... parce que finalement, j'y ai trouvé une bonne part de vérité... Plus d'une fois, les frères, quand ils perdaient un peu la foi en ce qu'ils accomplissaient, se raccrochaient à l'idée qu'ils avaient sauvé de nombreuses vies... Je ne sais pas trop pourquoi mais ça m'a un peu rappelé l'épisode Sam, interrupted (saison 5, ép. 12 ou 11, je sais plus, avec l'hôpital psychiatrique): il y a un passage où la "psychiatre" dit à Dean un truc genre "ah oui, ça doit être dur de se lever le matin en se disant que l'on a sous sa responsabilité des milliards de vies" (vu qu'il doit stopper l'apocalypse), puis ça vire en discussion du genre "Tu as laissé Jo & Ellen mourir. Tu as laissé Sam tuer Lilith. Tu as déclenché l'apocalypse, tu échoues à chaque fois, et tu penses pouvoir vaincre lucifer?"


JE N'AI PAS AIME:

* Si j'ai aimé découvrir cette nouvelle forme d'exorcisme, j'ai trouvé que cela s'éternisait dans l'épisode et créait quelques longueurs...

* Si j'ai trouvé Cas adorable en train de faire des courses pour Dean (rien que d'avoir pris cette initiative, c'est mignon), avec toute la maladresse dont il est capable, j'ai trouvé que le coup de la pie (qui m'a pourtant fait rire sur l'instant) était "too much"

* Même si, comme dit plus haut, j'ai apprécié le retour d'Abbadon parce que je l'avais trouvée vraiment pas mal comme bad girl, tout ce qui a tourné autour de son come back était d'un ridicule... C'en était vraiment risible. Je crois que j'aurais encore préféré un panneau annonçant au milieu de l'épisode "Chers téléspectateurs, nous avons besoin d'Abbadon pour des fins futures, mais n'ayant aucune idée potable pour la faire revenir, vous la verrez donc dans la scène suivante, sortie de nulle part, tel un cheveu dans la soupe. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée dans le scénario". Parce qu'entre dean qui a l'idée de la déterrer (mouais, bon, déjà, c'était fumant, comme plan...), puis l'attacher à une simple chaise alors qu'ils viennent de découvrir tout un attirail SM pour démons, la laisser sans surveillance, et elle, le coup de la main, "la chose", mouarf... non, juste non! C'était vraiment pourrave à souhait, ce passage... (et tellement prévisible...). Bon, j'espère qu'elle aura un rôle important par la suite parce que sinon, son retour serait encore plus ridicule!!

* l'attitude de Dean: ok, on a compris, il est vexé, il pensait que Cas lui vouait une confiance absolue, il a eu la preuve du contraire, ça lui a fait mal. Jusque là, d'acc'. Mais comme d'hab, il sait voir les fautes chez les autres et se montrer rancunier, mais il ne sait pas les voir chez lui. Purée, pendant combien de saisons il n'a pas fait pleinement confiance à Sam, son propre frère???!!! Et ce dernier lui a pourtant pardonné. Certes, ce n'est pas la première fois que Cas foire un truc, mais effectivement, comme il essaye de se justifier, ce n'est jamais en pensant à mal, il croit toujours être dans le bon chemin, et à partir de là, l'erreur est humain, enfin, angélique quoi Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 604629 Un véritable ami, je ne parle pas juste d'un bon ami, on peut garder une certaine rancœur, mais on lui pardonne ses pires trahisons. Dean a vraiment trop tendance à oublier ce que les autres ont fait pour lui. Cas l'a aidé plus d'une fois, lui a sauvé la vie plus d'une fois, et bien sûr que ça a aussi fonctionné dans les deux sens, bien sûr que là, ça fait un peu beaucoup dans la balance (entre la fin de la saison 6, ce que Dean a vécu comme un abandon de la part de Cas quand ils étaient au purgatoire, et là le coup de la tablette) mais n'empêche, là, je trouve qu'il a balayé d'un coup des années d'amitié en parlant de Cas à Sam comme s'il n'avait plus aucune importance pour lui (j'ose encore espérer que ce n'est qu'une "façade" et qu'au fond de lui, il est en fait réellement touché) et il parle à Cas comme à une merde... Ca arrive un peu souvent ces temps ci de sa part... (cf quand il traitait Kevin comme de la merde et ne prenait pas au sérieux ses craintes... Ah tiens, encore une fois, il n'a pas fait confiance puisqu'il croyait qu'il hallucinait par rapport à Crowley!). Bref, j'ai toujours adoré Dean, mais ces derniers temps, il baisse dans mon estime. Il ferait bien de balayer devant sa porte avant de juger les autres. Là, il fait vraiment arrogant, au dessus de tout... ça m'agace... Et je suis vraiment triste de voir où la relation Dean/Castiel a abouti... Et ce n'est pas que mon cœur de Destiel addict qui parle...

* Metatron: il pue vraiment ce personnage, et vue son attitude, je n'ai pas l'impression qu'il soit aussi "esprit libre" qu'il le prétend. Ca pue Naomi tout ça. Ou alors c'est vraiment qu'il tenait à sa tranquillité, et qu'il veut refermer les portes du paradis juste pour qu'on lui foute la paix et qu'il puisse retourner lire ses bouquins tout seul dans son coin. mouais... pas convaincue... En tout cas, il essaie de manipuler Cas, c'est gros comme un camion.

* la nephilim, ben, j'étais contente qu'elle soit mentionnée, mais je sais pas, je ne m'attendais pas à ce qu'elle se laisse zigouiller sans rien faire, mais je sais pas, je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle soit badass comme ça, quoi...


Bref... Je ne sais pas trop quelle note mettre à cet épisode: 6 me semblerait beaucoup trop sévère, et 7 trop généreux par rapport à certains gros points noirs (rien que le coup d'abbadon euuuuuh) mais bon, va pour 7 quand même...

Et dites, pour Castiel, quand vous parlez de "lumière" pour la nephilim ou du fait qu'il va accomplir les tâches pour fermer le paradis, je me dis que suis complètement à côté de la plaque, parce que moi, pour le coup, quand je l'ai vu hésiter pour la nephilim, et quand je l'ai vu lui planter son "angel blade" en plein cou plutôt que de lui arracher le cœur, je me suis dit "super, ça veut dire qu'il refuse finalement d'accomplir ces tâches"... arf... Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 07

Bon, maintenant, ça me démange d'aller voir le trailer du 23... hmmm... pas envie de spoilers... mais... argh! Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 467959


Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Lun 13 Mai - 7:15
Qui a mis 1/10? Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Huh
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Lun 13 Mai - 8:26
J'espère qu'il va poster un msg pour nous dire pourquoi, ça m'intéresse. Certes des trucs clochaient mais de là à mettre 1 Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Blink
avatar
Invité
Invité

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Lun 13 Mai - 9:33
C'était un très bon épisode mais c'est dommage que les scénaristes ont fait des boulettes dans cet épisode. Outre le truc avec Abaddon qui est complètement illogique, on m'explique comment Crowley connait Jenny Klein ? Car cette dernière ne peut pas figurer dans les livres de Chuck puisque ce dernier a arrêter d'écrire a la fin de la saison 5...
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Lun 13 Mai - 12:03
Nan mais y a des petits malin qui mettent 10 quand les avis sont mauvais et 1 quand l épisode est très bien noté ...

C'est d'une puérilité sans intérêt , ca me dépasse !!! Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Blink
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Lun 13 Mai - 12:47
Sérieux ??? Tu penses que c'est ça Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Blink Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Blink
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Lun 13 Mai - 13:50
Bin écoutes y a eu 2 ou 3 épisodes de suite qui etaient mal noté et a chaque fois on a eu un 10 inexpliqué , et depuis que les notes sont montées en flèches on a du 1 inexpliqué ... Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Huh
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Lun 13 Mai - 14:52
Ouais c'est vrai, ça se tient, mais c'est tellement du grand n'importe quoi que j'ai du mal à piger l'intérêt vraiment Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 424619
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Lun 13 Mai - 16:53
l'episode n'etait pas le plus extraordinaire mais de la a le flinguer comme ca, c'est d'un ridicule... Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Rolleyes
si seulement on avait une explication
je sais pas moi ...un ras bol des inepties scenaristiques ou que sais-je mais qu'au moins, le votant donne son avis quoi
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Lun 13 Mai - 18:18
Pudding! a écrit:Quel intérêt il y aurait eu à ce qu'elle s'en sorte, de toute façon?

Histoire de montrer qu'il y avait un peu d'espoir pour le futur de Sam, que les scénaristes ont encore un minimum de respect pour les anciennes gloires de la série (qu'on trouve ça idiot ou pas, Sara était une des rares guests "cultes" d'SPN), que les scénaristes n'ont pas un vrai GROS problème avec les personnages féminins... y'avait tellement de raisons Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 467959

Tidi a écrit:Qui a mis 1/10

Un con.
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Lun 13 Mai - 18:49
Alors:


Pour la mort de Sarah
:

Scénaristiquement j'ai trouvé ça plutôt bien car on voit enfin que Crowley joue dans la cour des grands méchants... parce que avant ça crowley, à part retourner sa veste selon le vent et tuer quelques innocents, il pas fait tant de mal que ça, par rapport à d'autres méchants moins "roi des enfers". Tout le coté démoniaque du perso reposait sur son charisme qui fait peur et pas vraiment sur des faits, pour moi, donc voilà, il est méchant il l'a prouvé, et comme en plus sarah, franchement à part sam qui en a un vague souvenir, tout le monde s'en bat les couettes un soir de pleine lune, ça tombe bien!

Pour le 1/10:

Scénaristiquement je trouve ça bien joué, ça relance le topique sur un sujet certe qui n'a pas grand chose à voir et dont on se fout un peu finalement, mais ça fait parler! on peut même créer un topic "à la recherche du con qui note", faire une enquête, un appel à témoin!
Contenu sponsorisé

Épisode 8x22 "Clip Show" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x22 "Clip Show"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum