Re: Vos 10 séries préférées
Dim 2 Mar - 18:57
1)supernatural ( un peu normal )
2)prison break
3)desperate housewives
4)gilmors girls
5)lost
6)OHT
7)medium
8)les simpson (lol)
9)charmed
10) bah euh .. smallville
2)prison break
3)desperate housewives
4)gilmors girls
5)lost
6)OHT
7)medium
8)les simpson (lol)
9)charmed
10) bah euh .. smallville
- SamDeanWinchesterMachette
Age : 48
Messages : 331
Frère Préféré : Sam et l'Impala
Inscription : 12/01/2008
Vos 10 séries préférées
Dim 2 Mar - 19:41
Voici mes 10 séries préférées :
- 1 Supernatural
- 2 Gilmore Girls
- 3 Smallville
- 4 Angel
- 5 Buffy
- 6 Charmed
- 7 The X-Files
- 8 Mac Gyver
- 9 Newport Beach
- 10 Stargate Atlantis
- 1 Supernatural
- 2 Gilmore Girls
- 3 Smallville
- 4 Angel
- 5 Buffy
- 6 Charmed
- 7 The X-Files
- 8 Mac Gyver
- 9 Newport Beach
- 10 Stargate Atlantis
Re: Vos 10 séries préférées
Dim 2 Mar - 19:52
J'aime bien ce genre de sondage...J'arrive jamais à me décidé sur ma série 1... Pis c'est en fonction de mes humeurs...
1.
2. Buffy
3. Charmed
4. Supernatural
5. Moonlight
6. Dark Angel
7. Veronica Mars
8. Medium...
9. Angel
10. Euh...Xena la guerrière ? (Arrêtez c'etait trop fort cte série !!! )
1.
2. Buffy
3. Charmed
4. Supernatural
5. Moonlight
6. Dark Angel
7. Veronica Mars
8. Medium...
9. Angel
10. Euh...Xena la guerrière ? (Arrêtez c'etait trop fort cte série !!! )
- Calamity JaneMachette
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008
Re: Vos 10 séries préférées
Dim 2 Mar - 21:24
J'vais tenter un classement...
1. SPN
2. Buffy
3. Malcolm
4. Prison Break
5. Desperate Housewives
6. Lost
7. friends
8. NCIS
9. Stargate SG-1 (même si j'ai décroché avec cette dernière saison)
10. Friday Night Lihts
1. SPN
2. Buffy
3. Malcolm
4. Prison Break
5. Desperate Housewives
6. Lost
7. friends
8. NCIS
9. Stargate SG-1 (même si j'ai décroché avec cette dernière saison)
10. Friday Night Lihts
Re: Vos 10 séries préférées
Dim 30 Mar - 1:00
1-Supernatural of course what else?
2-Smallville
3-Buffy
4-The 4400
5-Les experts, Miami (j'aime pas les autres)
6-Gilmore Girls
7-Dark Angel
8-Charmed
9-lost
10-Dr House
J'ai classé les 4 premières mais après y a pas d'ordre
2-Smallville
3-Buffy
4-The 4400
5-Les experts, Miami (j'aime pas les autres)
6-Gilmore Girls
7-Dark Angel
8-Charmed
9-lost
10-Dr House
J'ai classé les 4 premières mais après y a pas d'ordre
Re: Vos 10 séries préférées
Dim 30 Mar - 1:08
Il est grand temps que je mette à jour moi...
1) Battlestar Galactica
2) LOST
3) Supernatural
4) Dexter
5) Scrubs
6) How I Met Your Mother
7) Life
8) Moonlight
9) Bones
10) Prison Break (faut bien combler la dernière place)
Et dans les oldies :
1) Angel
2) Firefly
3) Buffy
4) Red Dwarf
5) Friends
1) Battlestar Galactica
2) LOST
3) Supernatural
4) Dexter
5) Scrubs
6) How I Met Your Mother
7) Life
8) Moonlight
9) Bones
10) Prison Break (faut bien combler la dernière place)
Et dans les oldies :
1) Angel
2) Firefly
3) Buffy
4) Red Dwarf
5) Friends
- ElodieEau Bénite
Age : 46
Prénom : Elodie
Messages : 81
Frère Préféré : Sam
Inscription : 13/05/2008
Re: Vos 10 séries préférées
Mer 14 Mai - 18:09
- Buffy
- Friends
- Supernatural
- Medium
- Veronica mars
- Urgences
- FBI Portés disparus
- Angel
- Roswell
- Les experts
- Friends
- Supernatural
- Medium
- Veronica mars
- Urgences
- FBI Portés disparus
- Angel
- Roswell
- Les experts
- SolènaPremière Lame
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008
Re: Vos 10 séries préférées
Sam 24 Mai - 16:23
A mon tour
1 - "ROME" - arrêtée en 2007 - Un bijou de réalisme sur fond de tragédie antique.
2 - "Dexter" - en cours - Psychologie, sang, scalpel et surtout addiction au programme.
3 - "Cold Case" - en cours - Des enquêtes, des temps qui s'entremêlent et au final, cette amertume face à des destins brisés :'( .
4 - "The Tudors" - en cours - Complots, sexe et politique dans une ambiance Renaissance superbe.
5 - ex æquo - "Supernatural" - en cours - Vous connaissez, non ? :D
5 - ---------- - "Battlestar Galactica" - en cours - Métaphore intergalactique de notre pauvre destinée humaine^^.
7 - "Afterlife" - arrêtée en 2006 - Une médium anglaise alcoolique et torturée sur la voie de la rédemption.
8 - "Jericho" - arrêtée en 2008 - Les bonheurs de la vie rurale après une explosion nucléaire xD
9 - Friday Night Lights - en cours - Un trou paumé qui vit au rythme du Football et destins croisés.
Et hors compétition : le mythique "Code Quantum" !
1 - "ROME" - arrêtée en 2007 - Un bijou de réalisme sur fond de tragédie antique.
2 - "Dexter" - en cours - Psychologie, sang, scalpel et surtout addiction au programme.
3 - "Cold Case" - en cours - Des enquêtes, des temps qui s'entremêlent et au final, cette amertume face à des destins brisés :'( .
4 - "The Tudors" - en cours - Complots, sexe et politique dans une ambiance Renaissance superbe.
5 - ex æquo - "Supernatural" - en cours - Vous connaissez, non ? :D
5 - ---------- - "Battlestar Galactica" - en cours - Métaphore intergalactique de notre pauvre destinée humaine^^.
7 - "Afterlife" - arrêtée en 2006 - Une médium anglaise alcoolique et torturée sur la voie de la rédemption.
8 - "Jericho" - arrêtée en 2008 - Les bonheurs de la vie rurale après une explosion nucléaire xD
9 - Friday Night Lights - en cours - Un trou paumé qui vit au rythme du Football et destins croisés.
Et hors compétition : le mythique "Code Quantum" !
- FilaFlingue
Age : 40
Prénom : Delphine
Messages : 436
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/06/2008
Re: Vos 10 séries préférées
Mer 23 Juil - 6:27
A moi (mais 10 c'est dur )
1 - Angel
2 - Urgences
3 - XFiles
4 - Supernatural
5 - Battlestar Galactica
6 - Esprits criminels
7 - Roswell
8 - Newport Beach
9 - Farscape
10 - Friends
1 - Angel
2 - Urgences
3 - XFiles
4 - Supernatural
5 - Battlestar Galactica
6 - Esprits criminels
7 - Roswell
8 - Newport Beach
9 - Farscape
10 - Friends
- ChrisBioutifoul Doyenne Du Lair
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007
Re: Vos 10 séries préférées
Lun 28 Juil - 15:31
Faut que je refasse ma liste moi ..
J'édite ce soir tiens ...
J'édite ce soir tiens ...
Re: Vos 10 séries préférées
Lun 28 Juil - 15:58
Et je copie
1 - Angel
2 - Lost
3 - Dexter
4 - Mad Men
5 - Scrubs
6 - Supernatural
7 - How I Met Your Mother
8 - Battlestar Galactica
9 - Firefly
10 - Red Dwarf
1 - Angel
2 - Lost
3 - Dexter
4 - Mad Men
5 - Scrubs
6 - Supernatural
7 - How I Met Your Mother
8 - Battlestar Galactica
9 - Firefly
10 - Red Dwarf
- ChrisBioutifoul Doyenne Du Lair
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007
Re: Vos 10 séries préférées
Lun 28 Juil - 16:06
BoxMan a écrit:Et je copie
Copiteur ...
Tu sais que j'aime ta liste toi ...
On s'demande pourquoi ...
Y'en manque quand même une selon moi ...
- BeeleeBayLame Angélique
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008
Re: Vos 10 séries préférées
Lun 28 Juil - 16:26
alors alors:
1. Urgences
2. Supernatural
3. Friday Night Lights
4. Buffy
5. Numb3rs
6. Dawson
7. New York 911
8. Prison Break
9. Fastlane
10. Demain à la une
1. Urgences
2. Supernatural
3. Friday Night Lights
4. Buffy
5. Numb3rs
6. Dawson
7. New York 911
8. Prison Break
9. Fastlane
10. Demain à la une
- ChrisBioutifoul Doyenne Du Lair
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007
Re: Vos 10 séries préférées
Mer 30 Juil - 9:37
Allez j'm'y recolle ... Sans classement pour toi sauf la une biensur !!!
Angel
Supernatural
Lost
Scrubs
Life
Dexter
Moonlight
BSG
Oz
Red Dwarf
Angel
Supernatural
Lost
Scrubs
Life
Dexter
Moonlight
BSG
Oz
Red Dwarf
- FilaFlingue
Age : 40
Prénom : Delphine
Messages : 436
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/06/2008
Re: Vos 10 séries préférées
Mer 30 Juil - 11:42
C'est cool de voir que je suis pas la seule à mettre Angel en n°1
- ChrisBioutifoul Doyenne Du Lair
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007
Re: Vos 10 séries préférées
Mer 30 Juil - 12:32
Fila a écrit:C'est cool de voir que je suis pas la seule à mettre Angel en n°1
et bah ouais Fila ...
T'as au moins Seb et moi qui soient addict sur WL
Re: Vos 10 séries préférées
Mer 30 Juil - 15:50
Je peux pas les classer...
Supernatural
Lost
Friday Night Lights
Buffy
Dark Angel
Scrubs
Weeds
Desperate Housewives
Rome
Dexter
Supernatural
Lost
Friday Night Lights
Buffy
Dark Angel
Scrubs
Weeds
Desperate Housewives
Rome
Dexter
- SolènaPremière Lame
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008
Re: Vos 10 séries préférées
Jeu 7 Aoû - 11:28
Bon, je refais ma liste, car après réflexion, je m'rends compte qu'il y a eu pas mal de chamboulement ces dernières semaines
1 - ROME
2 - Dexter
3 - The Tudors
4 - Supernatural
5 - Battlestar Galactica
6 - Cold Case
7 - Afterlife
8 - Life
9 - Scrubs ... mais j'ai pas encore beaucoup avancé
Et je sens que "The Mentalist" ne devrait pas tarder à compléter ce top.... Mais j'attends d'en voir plus pour la classer.
1 - ROME
2 - Dexter
3 - The Tudors
4 - Supernatural
5 - Battlestar Galactica
6 - Cold Case
7 - Afterlife
8 - Life
9 - Scrubs ... mais j'ai pas encore beaucoup avancé
Et je sens que "The Mentalist" ne devrait pas tarder à compléter ce top.... Mais j'attends d'en voir plus pour la classer.
- ChrisBioutifoul Doyenne Du Lair
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007
Re: Vos 10 séries préférées
Jeu 7 Aoû - 11:50
Solèna a écrit:
3 - The Tudors
5 - Battlestar Galactica
8 - Life
9 - Scrubs ... mais j'ai pas encore beaucoup avancé
rien à dire de plus ... AH siiiiiiiiiiii AVANCES sur Scrubs vilaine
- SolènaPremière Lame
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008
Re: Vos 10 séries préférées
Jeu 7 Aoû - 12:22
Bah attends, j'ai même pas terminé la 1ère saison ^^
Mais maintenant que j'ai bouclé "BSG" et la plupart des Pilot 2009, je vais m'y remettre sérieusement, promis ^^
Mais maintenant que j'ai bouclé "BSG" et la plupart des Pilot 2009, je vais m'y remettre sérieusement, promis ^^
- ChrisBioutifoul Doyenne Du Lair
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007
Re: Vos 10 séries préférées
Jeu 7 Aoû - 14:12
Solèna a écrit: Bah attends, j'ai même pas terminé la 1ère saison ^^
Mais maintenant que j'ai bouclé "BSG" et la plupart des Pilot 2009, je vais m'y remettre sérieusement, promis ^^
T'as interet ... j'vais surveillée tes comms
- LoulouteFer
Age : 31
Prénom : Alexandre
Messages : 265
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 16/11/2008
Re: Vos 10 séries préférées
Dim 16 Nov - 12:53
- Buffy
- Charmed
- Tru Calling
- Angel
- Smallville
- X-files
- Supernatural
- Veronica Mars
- Gossip Girl
- Roswell
Comme vous l'avez remarqués je suis très nostalgique des séries des années 90
- Charmed
- Tru Calling
- Angel
- Smallville
- X-files
- Supernatural
- Veronica Mars
- Gossip Girl
- Roswell
Comme vous l'avez remarqués je suis très nostalgique des séries des années 90
- SolènaPremière Lame
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008
Re: Vos 10 séries préférées
Dim 16 Nov - 14:31
T'es tout jeune pourtant
- LoulouteFer
Age : 31
Prénom : Alexandre
Messages : 265
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 16/11/2008
Re: Vos 10 séries préférées
Sam 22 Nov - 14:21
Solèna a écrit:T'es tout jeune pourtant
Bah oué
- SolènaPremière Lame
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008
Re: Vos 10 séries préférées
Ven 12 Déc - 14:50
Deuxième mise à jour ^^
1 > Dexter
2 > Rome
3 > The Tudors
4 > Supernatural
5 > Battlestar Galactica
6 > The Sopranos
7 > Afterlife
8 > The Mentalist
9 > Merlin
10 > Cold Case - ex aequo - Life
1 > Dexter
2 > Rome
3 > The Tudors
4 > Supernatural
5 > Battlestar Galactica
6 > The Sopranos
7 > Afterlife
8 > The Mentalist
9 > Merlin
10 > Cold Case - ex aequo - Life
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum